Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Être triste n'a tien d'anormal. Pas besoin d'aller voir un psy pour ca... C'est récent, faut en passer par là.
Bh tu gères comme tu peux, tu continues comme d'habitude meme si c'est plus dur et petit à petit ça passe.
Faut pas se laisser abattre. Tu vas au taf, tu vois tes amis/famille, tu bouquines, te promènes, t'en chies et tu pleures mais ça passera ;)
Je reviens vers vous pour vous dire que tout est bel et bien fini,
Il ne veut plus entendre parler de moi, je l'ai aidé à tourner la page.
Si cetait à refaire oui je dirai la vérité car Ca lui a permis d'avoir son libre arbitre et jaurai aimé connaitre la vérité dans sa position,
Je me dis que tout arrive pour quelque chose, notre amour n'était peut être pas si fort que Ca si l'on n'a pas reussi à surmonter cette epreuve ensemble.
Merci pour vos conseils, je vais aller de l'avant et partir à letranger pour tâcher de l'oublier.
Merci à tous
Ambidextre a écrit :Oui :)
Cest un peu grace à toi j'avoue. Ce qui me gene le plus dans cette histoure Cest quil sait tout de moi, dont certaines choses et certains noms que j'aurai du taire (la personne en couple avec qui j'ai couché) et je crains quun jour Ca ne ressorte
Huhu :oops:
C'est gentil

Prends de la distance, si ça ressort et alors ? Ce n'est en rien ton problème