Je ne sais pas comment lutter contre ses tourments. A part souffrir en silence et me contenir. Tout ce que j'ai pu faire le soir du concert, c'était de me répéter "Ne pas faire de reproches, ne pas faire de reproches, pas de réaction à chaud, reste calme, attends demain". Je n'ai pas fais de reproches du coup, mais je bouillonnais quand même intérieurement.
Ensuite ce qui me fais me tourmenter c'est le fait que je n'ai plus confiance en lui. Et le fait qu'il soit distant et ne propose pas de rdv, ça me rends malade. J'aimerai tellement savoir ce qu'il a en tête. Quand il est distant, ou qu'il a pas répondu tout de suite pour la plage vendredi aprèm, je me disais "Bah oui je suis ennuyante alors il évite d'être en tête à tête avec moi", "bah oui il a dit dans le passé que ça ne collerai pas nous deux" "il ne veux pas me voir".
Alors qu'ensuite le vendredi soir il a proposé qu'on pouvait se voir si je voulais. (Bon il a proposé ça uniquement après que je lui ai dit que c'était dommage qu'on ne se soit pas vu...). Donc normalement je devrais arrêter de me dire qu'il m'évite.
Oui Carrie007 si il n'avait pas répondu je serais rester me morfondre dans mon lit. Car en faites samedi je lui ai demandé si il était disponible dimanche aprèm, il m'a répondu deux heures plus tard que oui c'était possible. Vous pensez bien que pendant ces deux heures j'ai flippé, "Si il met autant de temps à répondre c'est que ce sera négatif" "il cherche une manière de me dire non" "il est pas vraiment motivé". Ensuite je lui ai répondu que ce serait pour faire une sortie sport à 1h de route de chez nous et je lui ai demandé si ça le tentait. Il a encore mis deux heures à répondre, mais ne disait pas oui ou non. Puis je lui ai dit mon programme et demandait si ça lui convenait et c'est là qu'il a mis du temps à répondre. Il n'était pas motivé par les conditions météo et pour faire une heure de route. Encore une fois, j'ai failli le prendre personnellement en lui disant "Tu n'as pas envie de me voir" "Si vraiment tu voulais passer du temps avec moi, tu viendrais". Bon j'ai pas dit ça ^^ J'ai fais comme je l'aurai fais avec mes potes, je l'ai boosté à venir, il a finit par accepter ^^ Enfin bref j'ai failli me prendre la tête et lui dire "OK tu veux pas passer du temps avec moi, pourquoi ne pas me dire non tout simplement ?".
J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car il avait dit qu'il était dispo le dimanche aprèm donc c'est qu'il a envie de me voir sinon il aurait dit.non tout de suite.
Du coup hier aprèm on s'est vu, on a fait covoiturage avec ma voiture. Les conditions ne nous ont pas permis de faire du sport malheureusement

Dans la voiture,on a discuté un peu et pendant qu'on patientait dans la voiture il m'a fait un massage du cuir chevelu pendant 15mn. Je le sentais bien appliqué. Par moment il allais s'amuser à mettre mes cheveux en pétard puis après il reprenait le massage et là c'était le silence entre nous deux, il appuyait bien fermement sur mes tempes et laisser glisser ses doigts légèrement sur mon visage.
Je m'en veux de ne pas avoir été plus tactile, j'aurai dû lui caresser le bras en même temps.
Je crois que je dois travailler ma séduction aussi.
Il m'a aussi montré toutes les photos de son appareil photos, dont les photos qu'il a pris de moi. Au final il avait pris un peu plus de photos de moi que ce qu'il m'avait envoyé par mail. Il m'a dit qu'il ne me les avais pas envoyé car elles étaient un peu flou quand on zoomait dessus.
MlleBulle a souligné un point vachement important et je l'en remercie. C'est cette phrase que j'ai dites "Je ne veux pas qu'il capte mon intérêt". Je suis tellement froide (c'est dans mon caractère, je ne m'en rends pas forcément compte) qu'effectivement il peut hésiter à revenir vers moi.
Le soir quelques sms entre nous. Maintenant je vais essayer de faire SR et attendre qu'il propose quelque chose mais ça m'étonnerait :/
Enfin je ne comprends pas qu'il ne propose pas de rdv car au final depuis le début, il n'a refusé aucuns des miens.
Et quand je le pousse un peu comme vendredi soir par exemple, c'est lui qui propose qu'on peux se voir.
Suffit peut-être juste de le mettre en confiance ?
Carrie007, Comment as-tu fais un travail sur toi-même ?
Je ne me rends pas compte de la femme que je suis actuellement ni de mon comportement pathétique.