Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cold a écrit :C'est pour toi même qu'il faut "t'améliorer" pralineglacée ;)
entièrement d'accord avec toi : je ne le fait pas pour mon ex : je le fais pour mon avenir et le notre :) Et ce que j'entendais par là, c'est être curieux de tout autour de nous : rencontres, voyages, ... De ce qui nous a passionné et nous passionne toujours et que nous avons certainement mis entre parenthèse pendant notre vie de couple :roll: en devenant dépendant de nos ex... Redevenir nous-même en mieux car c'est de nous que nos ex sont tombés amoureux :D :D :idea:

Grandfaim : on pense à toi :D :D :D
SamDaPiRatE a écrit :juste un petit truc:

il ne faut pas que ca aille uniquement dans un sens... cad que ce soit uniquement la meme personne qui prend l'initiative du contact.

Les gens en "demande" deviennent tres vite lassant ;)
Entièrement d'accord! Là, c'est l'ex de Grandfaim qui lui a demandé de lui tél donc...

Moi, je vais devoir attendre que mon ex me contacte la majeure partie du temps... Donc cela va aussi s'équilibrer facilement. Mais tu as raison de le souligner, merci :)
Merci d'avoir préciser Praline ;)

Elle a placé dans la conversation que les gens l'oubliais vite pas beaucoup de nouvelles des gens. M'a fait comprendre qu'elle aurait bien aimé avoir de mes nouvelles avant ;)
Grandfaim a écrit :Merci d'avoir préciser Praline ;)

Elle a placé dans la conversation que les gens l'oubliais vite pas beaucoup de nouvelles des gens. M'a fait comprendre qu'elle aurait bien aimé avoir de mes nouvelles avant ;)
Oui... Mon ex aussi me disait depuis longtemps (ici pourtant) que ses amis lui transféraient des mail de "conneries" mais ne'ajoutaient même pas un "comment vas-tu?" dedans... Et il appréciait que je prenne de temps en temps des nouvelles... Et je crois qu'avec la distance, cela va avoir une + grande importance et nous différencier des autres... Ils retiendront ce lien :) :idea: mais c'est pour ça aussi qu'il doit être agréable, présent mais pas trop sinon cela devient "normal" :roll: :idea:
Grandfaim a écrit :Que de maitrise (controle) cela nous demande, donner en jugeant quand, comment...
Ouah, pas facile, cet appel m'a remis sur les rails du manque...
Pas tant que ça en fait :roll: :idea: Si on était encore ensemble, on ne se casserait pas la tête mais on n'appellerait pas forcément tous les jours non plus... On serait "serein" :) (enfin, on devrait l'être mais je sais que les 1ères fois que mon ex est parti en stage, je gardais mon tél sur moi... Par contre, au début de notre histoire où on ne se voyait que le we, je ne m'inquiétais même pas d'avoir raté un appel : j'écoutais son message avec plaisir et on se contentait de messages écrit le + souvent pour raisons financières)

Et je crois que c'est ce qu'on doit retrouver : du plaisir :D :D :D Le laps de temps entre les appels,... n'étant là que pour éviter de ne pas savoir quoi dire. C'est comme un bon gâteau : tu évite toi-même d'en manger tous les jours afin de conserver un réel plaisir quand tu le mangeras... ;) :idea: tu "sent" ce délai sans problèmes... Non?

ici aussi, toi même tu as "senti" combien de temps tu devais laisser entre ? Ecoutes-toi plus ;) :idea:
Et puis, tu vas vite t'en rendre compte selon sa réaction au tél ou a tes messages... De toutes façons, elle va apprécier, que ce soit rapproché ou non ;) :idea: :mrgreen:

Bonne journée ^-^
J'avais bien réussi a tromper l'ennemi, a moins sentir le manque, au prix de bien des conneries et en laissant une bonne partie de mes bonnes intentions de coté. Mais là depuis dimanche le manque, le vide est réapparu.
Moi qui allait si bien, ce n'est plus le cas depuis. Je suis paumé et sans energie.
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d'encouragements! :roll: :roll: :idea:
Regarde le positif : elle a vraiment apprécié ton appel... Il y en aura d'autres et finalement c'est comme ça que le temps va vite passer :) :idea:

Et quand elle sera de retour... RECONQUETEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :idea: