cold a écrit :C'est pour toi même qu'il faut "t'améliorer" pralineglacéeentièrement d'accord avec toi : je ne le fait pas pour mon ex : je le fais pour mon avenir et le notre![]()

Grandfaim : on pense à toi

cold a écrit :C'est pour toi même qu'il faut "t'améliorer" pralineglacéeentièrement d'accord avec toi : je ne le fait pas pour mon ex : je le fais pour mon avenir et le notre![]()
SamDaPiRatE a écrit :juste un petit truc:Entièrement d'accord! Là, c'est l'ex de Grandfaim qui lui a demandé de lui tél donc...
il ne faut pas que ca aille uniquement dans un sens... cad que ce soit uniquement la meme personne qui prend l'initiative du contact.
Les gens en "demande" deviennent tres vite lassant
Grandfaim a écrit :Merci d'avoir préciser PralineOui... Mon ex aussi me disait depuis longtemps (ici pourtant) que ses amis lui transféraient des mail de "conneries" mais ne'ajoutaient même pas un "comment vas-tu?" dedans... Et il appréciait que je prenne de temps en temps des nouvelles... Et je crois qu'avec la distance, cela va avoir une + grande importance et nous différencier des autres... Ils retiendront ce lien![]()
Elle a placé dans la conversation que les gens l'oubliais vite pas beaucoup de nouvelles des gens. M'a fait comprendre qu'elle aurait bien aimé avoir de mes nouvelles avant
Grandfaim a écrit :Que de maitrise (controle) cela nous demande, donner en jugeant quand, comment...Pas tant que ça en fait
Ouah, pas facile, cet appel m'a remis sur les rails du manque...