Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY CIssou28
Pardon peritemiss, j interprète tt et rien oui oui SR jte le garantie. Vous allez vous moquez j ai consulter des sites de voyance Mdrrr. En gros ç est bidon car il te dise ce que tu souhaite entendre
BY Petitemiss
Tu sais on fait tous n'importe quoi! Bon la voyance non, je n'ai pas fais mais oui ils disent ce que tu veux entendre.
Et puis moi aussi j'ai déjà interprété un sms de mon ex il ya 3 semaines quand j'ai dis que j'avais rencontré qqn. Il m'a repondu: "J'espère qu'il est gentil avec toi."
Alors j'ai essayé d'interpréter ce sms de toutes les manières:
- est ce qu'il s'inquiète pour moi?
- fait-il semblant de s'interesser?
- si je lui dis qu'il est gentil avec moi va t-il essayer de me reconquérir?

Bref, j'ai arrêté de chercher et je n'interprète plus rien.
Alors fais pareil!! Surtout que cette femme est nocive pour toi!!!! On te le répète, laisse la faire sa vie et toi la tienne.
BY CIssou28
Ouais petitmiss ouais je sais je sais mais fffffff purée c est chaud quoi elle souffle le chaud et le froid et la jme dit elle tiens le coup pour les textos, si elle pensait a moi elle m enverrais ou alors elle est persuadée que je craquerais
BY Petitemiss
Ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoie pas de sms qu'elle ne pense pas à toi.C'est justement le problème avec son chaud et froid c'est que tu es trop dépendant affectivement d'elle et tu souffres à toujours attendre une réponse.
BY CIssou28
Ouais j'me demandais ouais j avoue mais je pense pas la connaissant. Elle s amuse enfin elle sort avec ses copines etc. J y pensais plus trop la a elle..... Justement. J ai eu un sms a l instant la. Et elle me demande comment je vais. Bref je ne répondrai pas :-)
BY CIssou28
Chui angoissée dans le sens où je sais pas ce qu'elle fait avec qui elle est. J ai un pote qui sort avec une amie a elle il en tendance a beaucoup parler. Il a du le dire a tt le reste des autres alors que j ai fait style de rien justement devant tt le monde, je voie le mal partout.
J espionne sans cesse. C esr chaud jme fait peur, trop d amour pour arriver a ce point la ç est grave. Jme dit aller t es allée chez und voyante pour voir si elle revievdrais mais c est de la pure folie. Me dire qu'elle rigole sur facebook ne pas savoir ce suelle ressent la Mtn ca me rend dingue
BY Luciole*
Oui c'est normal ... je comprend ! Ça le fait à tout le monde quand la rupture est toute récente donc jusque là tu n'es pas dingue... N'en fais pas au fil du temps ça fini par disparaître, c'est pour ça qu'il faut que tu restes en silence radio. Il faut à tout prix que tu sortes de l'obsession. Et surtout, fais en sorte de faire bonne figure auprès de vos amis en commun ... avec un peu de chance ça l'a ferra cogiter de savoir que tu te portes bien !
BY CIssou28
Ouais mon pote ne la voie pas, je le voit très tres peu... Justement mais j avoue que ç est bizarre personne vient m en parler sur le groupe. Alors que lui il esr au courant par le biais de da petite amie qui est une amie de mon ex. Le moindre message de mes potes jme pose des questions. Hier on parlait de se faire un resto ou mon ex a l habitude d y aller alors que entre potes on va jamais dans ce resto ni dans la ville où figure se resto
BY James87
Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question ou plutôt un éclaircissement sur comment vous interprétiez ce passage du SMS qu'elle m'a envoyé suite à une petite attention pour pâques:

"[...]Merci pour ton attention, je n'oublie pas notre passé mais il faut aller de l'avant[...]"

J'ai gardé le contrôle, et j'ai répondu simplement.

Mais quoi, ou que faire suite à cette réponse...?!
Modifié en dernier par James87 le 05 avr. 2015, 23:54, modifié 1 fois.
BY Petitemiss
Déjà, tu fais des choses pour toi et tu te reconstruis. As tu pris conscience de ce qu'elle te reprochait? As tu fais un travail sur toi? C'est important déjà. Tu devrais faire un SR pour toi, pour te protéger et aller de l'avant et ne pas intérpreter ses sms. Je pense que tu es encore en dépendance affective vis à vis d'elle.
BY James87
Oui c'est ce que j'ai fait... Je fais des choses pour moi, je me suis remis à une activité physique footing, puis la musculation le matin, sortir entre ami pour ce changer les idées. Oui j'ai vraiment pris conscience de ce qu'elle me reprochait et je me sens vraiment plus serein et capable de "redevenir" celui que j'étais quand elle m'a connu le premier jour. J'ai fait un travail sur moi, je me relaxe pour cela, j'ai retrouvé un nouveau job (juste au début de notre rupture, alors que je perdais mon ancien travaille), avec des horaires beaucoup plus souples...Une nouvelle vie, pour vivre pleinement nos futurs projet. Je me sens changé malgré tout, cela aura eu un gros effet sur ma personne et qui m'a permis fatalité à me remettre réellement en question de la gravité...
Après j'avoue que ça fait 2 semaines que niveau "dépendance affective" comme tu me dis, bah ça m'étais passer.
J'ai fait un SR de 1 semaine pour le moment. Et j'ai eu une attention pour l'occasion de pâques aujourd'hui (boite de chocolat originale)
Modifié en dernier par James87 le 06 avr. 2015, 00:33, modifié 1 fois.
BY Petitemiss
A mon humble avis (ce n'est que mon avis), tu n'aurais pas du avoir cette attention pour elle car ça signifie que tu es encore après elle et que tu ne veux pas lâcher.
Continue ton SR et maintiens tes activités.
BY Antony999
C'est normal, tu as des sentiments tu es humaines, mais je suis resté aussi des journées entières près d'un téléphone qui ne sonne pas, et c'est très dur à vivre... crois moi, il faut que tu te change les idées et que tu prennes du temps pour toi, essaye juste, fais le sans trop d'effort, shopping, bibliothèque, hydrothérapie, yoga découverte de nouveau coin... c'est pas facile au début et on se surprend à décrocher à penser à l'être aimé h24 et puis les choses se tasse enfin et tu va respirer tu va voir...

Bon courage...
BY James87
Oui c'est sûr... Mais le temps ne me rassure pas non plus dans ce genre de situation... Après c'était une simple attention pour ma part et il y en aura plus d'autre pendant un bout de temps

Et puis le fait qu'elle veuille qu'on divorce n'arrange pas non plus... Bien que pour le moment rien n'est encore lancé

Après j'essai de le vivre bien aussi... Le coup du "harcèlement" au SMS, j'ai fait l'erreur comme tous au départ je pense... Et ça n'est vraiment pas la meilleur solution. Ce moment est révolu
BY James87
Merci antony. Les choses se tassent effectivement, mais quand tu te retrouves à nouveau seul parfois, tu es d'accord que ça t'arrive d'y repenser. Bien que dans l'appart il n'y est plus de photo nul part.
BY Antony999
Bien sûr ! Comment oublier des moments aussi forts, ce ne serait pas humain !, et ce même sans photos...

On partage l'angoisse du temps qui passe, c'est normal d'être stressé et anxieux, certains psy m'ont même dit que les rupture, plus encore que les licenciements, sont vécu comme des deuils d'un point de vue de l'impact psychologique...

Mais gâcher sa vie à attendre ou courir derrière quelqu'un qui ne nous considère plus comme une priorité est-ce la solution ?
Mon esprit lutte, je voudrais dire, oui, mais je sais que ce n'est pas raisonnable...la souffrance elle par contre est bien réelle et là pour nous le rappeler..
BY James87
Je suis d'accord... La souffrance est passé (j'arrive a en dormir la nuit, je ne l'a contact plus du tout, je ne suis plus attristé, comparait au tout début)
Après rien n'effacera le passé, les souvenirs restent comme on dit et la vie continu je suis d'accord sur ça.

Maintenant seul le temps me le dira si tout reprendra comme avant enfin en mieux bien sur :)