- 06 avr. 2015, 00:29
Oui c'est ce que j'ai fait... Je fais des choses pour moi, je me suis remis à une activité physique footing, puis la musculation le matin, sortir entre ami pour ce changer les idées. Oui j'ai vraiment pris conscience de ce qu'elle me reprochait et je me sens vraiment plus serein et capable de "redevenir" celui que j'étais quand elle m'a connu le premier jour. J'ai fait un travail sur moi, je me relaxe pour cela, j'ai retrouvé un nouveau job (juste au début de notre rupture, alors que je perdais mon ancien travaille), avec des horaires beaucoup plus souples...Une nouvelle vie, pour vivre pleinement nos futurs projet. Je me sens changé malgré tout, cela aura eu un gros effet sur ma personne et qui m'a permis fatalité à me remettre réellement en question de la gravité...
Après j'avoue que ça fait 2 semaines que niveau "dépendance affective" comme tu me dis, bah ça m'étais passer.
J'ai fait un SR de 1 semaine pour le moment. Et j'ai eu une attention pour l'occasion de pâques aujourd'hui (boite de chocolat originale)
Modifié en dernier par James87 le 06 avr. 2015, 00:33, modifié 1 fois.