Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY by-lorenza
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je le savais mais heu bon voila alors je vous explique !

J'en étais a mon 9 jours de SR sans écrit, avec avant quelques brèves tentatives... Et voila se soir je lui envois sa (par texto) :
Moi : '' Hum, suppose qu'il n'y a plus lieu de parler de 2nd chance ?''
A mon plus grand ETONNEMENT, il me répond, deux minutes après ...
Lui : avec tout ce que tu m'as dis, tout ce que tu pense de moi, j'ai du mal à croire à une 2nd chance ..
Bon je lui répond :
Moi : Sous la colère on dit des choses qu'on ne pense pas forçement. Enfin si ty n'y crois pas ...
Lui : C'est pas je n'y crois pas.. JE TE crois pas
Moi : C'est dommage sincèrement. Enfin bon, si tu ne me laisse pas une seconde chance, je ne pourrais pas te prouver que tu as raison .... Ou TORD
Lui : Je suis en Bretagne, il peut rien se passer
Moi : Je te parle pas de maintenant et tu le sais, je te parle de ton retour. Si tu n'en as plus envie, je respecte mais n'esquive pas ;-)

Voilà voilà, rien de bien positif, mais au moins il m'a répondu assez rapidement, il ne joue plus la carte de l'ignorance ....
Je suis prête pour atteindre mon objectif que je me suis fixée maintenant ==> je le sens quand même fragile, alors si je peux le dégouté encore plus de m'avoir remis un vent se soir loool !!!!
BY by-lorenza
Mouhahahaha je surprends Mr Ex, celui-ci me répond :
Lui : T'as bu pour dire ça....
Et moi, ayant un peu compris le système du JRME (je dis bien UN PEU) car je crois qu'en une soirée jai bouffé tout mon crédit '' d'interdits'', je décide de couper court à la discution et je lui répond :
Moi : Lool. J'ai bu une potion magique qu'on appelle la réflexion. Je te laisse méditer sur cela ;-)

MON avis à moi c'est qu'il est plus "fragile'' qu'il y a 9 jours. ( peut être que la bretagne lui joue des tours vu que l'été dernier on y a été ensemble et c'était plutôt magique ! )
Toujours est-il que RIEN mais ABSOLUMENT rien n'est gagné ! Il m'a juste permit d'atteindre mon objectif et je suis plutôt contente de moi, car POUR UNE FOIS, je le supplie pas... Je me montre relativement DETACHEE, ( je précise, dans le sens où je le force pas, ce que je faisais avant, je sais c'est mal lol ) Et je pense l'avoir un peu surpris d'où son dernier texto !!! ( En plus, je lui laisse la réflexion, ce qui lui laisse EVENTUELLEMENT une ouverture pour m'envoyer de ses nouvelles, à voir s'il prend ou laisse )
Re SR, mais plus longtemps cette fois-ci
BY Liyamh
ça va c'est pas super catastrophique , enfin je trouve comparer a moi ou lui joue la carte de l'indifférence!!!

Jpense que si tu te remet en SR et que tu finis ton programme (hein!!!! tu sais pour devenir wonderwoman lol) ya des chances qu'il revienne , jespère!! ;)
BY by-lorenza
De toute manière là je reprends un nouveau SR et en même temps je fini mon programme comme tu dis lol mais réflexion faite, je me demande si le climat de la bretagne n''y joue pas un peu beaucoup même et qu'une fois sur Nantes, il redevienne le méchant ex ! :? Espèrons que d'ici son retour, et grâce à mon SR et mon programme j'oublie un peu encore ... Histoire que je ne rechute pas :x
BY Liyamh
ah bé tu es de nantes!!!! :)
Oui j'espère bien que tu auras oublier un peu plus, a mon avis si tu te concentre sur ton programme, c'est même sur que tu auras un peu plus oublié
BY by-lorenza
j'suis véhiculée tkt ==> par contre, d'ici aout on a intérêt a bien avancer dans notre programme miss, limite faudra qu'on s'éblouuuuiiiisssse tellement qu'in sera cannnooooon
BY Delphina
Moi aussi je peux venir à nantes j'aime bien cette ville!!!
non sans rire ben tu vois il t'as répondu et pas rejetter ni fait l'indifférent donc évolution!
oui tu as peut etre raison les vacances ça transforme un peu les ex car le mien je répondai plus à rien un peu comme le tien et quand il est en vacances bing il me répond.
Alors je ne sais pas ils sont peu etre plus détendu moins sur leur garde.
Donc la ton plan d'attaque c'est le sr?
Mais j'ai une petite question sachant qu'il n'est plus dans l'hostilité es ce que le sr ne va pas etre encore plus difficile??? ( cette question je me la pose aussi)
courage
bisous wonderwoman!
BY Heme80
Coucou Lorencroft :lol:

Ravie de te lire, je n'avais pas lu les dernières nouvelles !
Tu as craqué certes, mais très vite tu as reprendre les rennes et c'est l'essentiel !
Tu as raison de repartir en SR, laisse le cogiter avec tout ce que tu lui as dis !
J'espère pour toi que Monsieur va réfléchir un peu !

Bisous
BY by-lorenza
Ah non Delphina bien au contraire... enfin SI c'est le SR qui lui a changé les idées, c'est que c'est très bénéfique (pour MOI et pour lui)... Je pense replonger dans un SR d'une vingtaine de jours si je n'ai pas de nouvelles entre temps, et lui renvoyer un message en rapport à mon dernier texto... Il avait dit à une amie qu'il avait cassé à cause de mon caractère, grâce au SR il voit que je change, je réfléchis, je prends sur moi...
Alors voici mon plan d'attaque : je me remet en forme (ce qui semble assez bien partie :) ), j'essaye de lui lacher la grappe qu'il réflechisse tranquillement encore, et je le recontacte plus tard.. ==> si je vois qu'il est encore en position de doute, je ne vais pas plus loin ! Un ex qui doute, c'est jamaiiis bon !!
Aller delphina, on est sur la bonne voie, il faut juste que cela dur ( ce que j'ai peur véritablement c'est qu'une fois rentré, BAM, il redeviennent intransigent )

Hey, Liyamh, il faura que tu me dise les dates où tu seras sur nantes, et puis pourquoi un MP avec ton msn qu'on fasse plus amples connaissances :P
BY by-lorenza
Hihi hemebond, sa fait du bien de te revoir :D
Et voui, c'est ce que je voulais, lui montrer que j'ai bien réflechis, que je lui laisse le choix, mais que je ne suis pas à ses pieds !!!!!
Et puis, je veux pas me faire de films car j'ai peur de pas mal de choses, qu'il ne revienne pas, que s'il revienne que sa ne remarche pas !
C'est pour cela, que le SR c'est vraiment une situation délicate, mais si bénéfique !!
Alors hemebond, ta mission R, (code, régime) avance-t-elle ???
Ton équipière bien dévouée :D
BY by-lorenza
Ohhhh merciiiii evachocolat
Sa me motive encore plus tiens :P
Je reviendrais vous demander des conseils pour la reprise de contact !!!!!!
Heu, j'en profite pour faire une annonce : j'ai des petits chatons a donner qui n'en veuxxxxxxxx

PS : ils sont pas photogéniques, surtout celui du fond, en vrai il a pas un strabisme :D
BY Heme80
Ouhhh ils sont trop choux :mrgreen:
je te montrerai une photo de mon Chatou à moi ! Désolé mais c le plus beau chat du monde mon petit bébé lapin d'amour que j'aime de tout mon coeur :lol: :lol:
(c'est ce le célibat, on kiffe son chat :lol: )

ma mission R avance tout doux : - 4 !!!
J'aurai pu mieux faire mais bon y'a eu deux écarts donc bon je me félicite quand même et puis c mieux que rien ou 4 en plus !

Demain je serai dans ta petite Vendée :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Ah moi aussi j'avance tout doux hein, pas mal d'écarts, mais bon, j'essaye de les rentabiliser en faisant un peu de sport !! Mais je vais pas non plus m'empêcher de vivre di diou !
Attention heme80, rectification, Nantes c'est pas en vendée hein, lol attention, dis pas ça aux Nantais tu va voir leur gueule, remarque les vendéens aussi hihi 8-)
Heu j'veux pas vous foutre la pression mais si personne prend mes chatons et bah ils vont devoir grandir seuls dans la solitude, ils vont sans doute mourir de faim ou de soif, ils finiront leur vie dans leur première année :'(j
BY by-lorenza
Voilà, se soir j'ai mis fin à ma relation avec mon actuel, (enfin mon ex actuel )
Il devait venir à la maison après deux semaines sur Paris, et MR e encore ANNULE, et j'en ai eut marre ... Après un mois et demi :D
Maintenant je suis re-célibataire, et je me sens encore plus seule :'(
BY by-lorenza
Tiens, j'pensais, sa serait marrant qu'il vienne sur ce site prendre des conseils pour me récupérer mouhahaha lol ( je rigole bien sur )
Il a déjà entamer un SR ce p'tit con, il ne m'a même pas répondu.
J'avoue je l'ai quitté par texto a 23h45 du soir ===> ouuuu la vilaiiinne
Il avait qu'a pas m'faire de faux plans, non mais !

PS
: Sérieusement en manque d'affection, je dépéris :(
BY denaisss
by-lorenza a écrit :Tiens, j'pensais, sa serait marrant qu'il vienne sur ce site prendre des conseils pour me récupérer mouhahaha lol ( je rigole bien sur )
Il a déjà entamer un SR ce p'tit con, il ne m'a même pas répondu.
J'avoue je l'ai quitté par texto a 23h45 du soir ===> ouuuu la vilaiiinne
Il avait qu'a pas m'faire de faux plans, non mais !

PS
: Sérieusement en manque d'affection, je dépéris :(

:lol: :lol: :lol: excellent! pour le manque d'affection, j'en suis! Et a mon avis on es nombreux
allez lallez, courage belle brune, tu devrai pas le rester longtemps ;)
BY by-lorenza
han maiiis c'est durrrr, en plus j'avais la casa pour moi toute seule quoi, quel gauchi tiens, j'préfère fermer les yeux niiaark :x ==> (comme y a pas la tête du petit bonhomme qui ferme les yeux, j'ai mis celui du pô content :D )
BY by-lorenza
Non vous avez pas tout suivis les puces lool
Quand mon ex (que je veux reconquérir et qu'on appellera Maurice) m'a quitté, il m'a demandé de sortir de sa vie.. Chose dite, chose faite ==> toujours est-il que deux semaines après j'ai rencontré quelqu'un d'autre, qu'on appeller Régis (donc en gros sa fait à peu près un mois et demi que j'étais avec lui ==> le nouveau, donc Régis ! )
Et hier Régis revenait de deux semaines de Paris, et il devait venir dodo à la maison. Mais comme il m'a encore fait un faux plan je l'ai quitté !
Mais a=à 3hoo du mat' quelqu'un sonne chez moi, en grand flippe je ne répond pas et je recois deux troix messages de Régis qui m'ont beaucoup touchés.
Donc on a un peu parlé et on a décidé de se remettre ensemble.
Voilà je suis un peu perdue moi aussi :(
Je n'oublie pas Maurice, toujours envie de le reconquérir mais bon ...
BY by-lorenza
Encore du nouveau ...

Alors qu'après mon craquage du jeudi 9, je me décide de replonger en SR, hier soir je reçois un texto de sa part, comme quoi il avait du mal à me croire et qu'il descendrait sûrement sur Nantes fin de semaine prochaine. Ce à quoi je lui réponds que je travaillais et que je finissais tard (0oh30 => sa ressemble pas au rendez-vous que propose le site pour se retrouver lol )
Bref, il me dit juste que c'est comme je le veux, et que si vendredi soir je voulais le voir je savais où le trouver... J'ai quand même préciser que je lui réecrirais fin de semaine pour demander confirmation car connaissant le bonhomme on est pas à l'abris d'une annulation de dernière minute. Il ma dit qu'il me retournait la demande de confirmation car pour lui j'allais changer d'avis ...

Voilà, plutôt étonnée, perdue. Je ne sais même pas quoi en penser.
Sa s'trouve il était bourré (il était 3h0o du matin :( )
BY by-lorenza
Bon de toute façon il n'y a plus rien à comprendre c'est re-terminé avec Régis. Il à décidé de mettre un terme aujourd'hui. (après m'avoir récupéré, c'est assez bizard) mais bon. Ca me fait mal, je pensais pas que sa me toucherais autant.
C'est sur c'est plus facile pour reconquérir mon ex mais je suis perdue là, je sais vraissembablement plus ce que je veux :'(
BY by-lorenza
Juste un COUP DE GUEULE pour dire que j'en ai marre d'être prise pour une conne. L'amour sincère j'y crois plus. Je ne veux plus y croire d'ailleurs.
Je finirais célibataire toute ma vie, vieille fille, et mes seuls rapports sexuels se limiterons à un sextoys !
BY evachocolat
Mais non Lorenza tu finiras pas célibataire tu vas juste faire une pause avec les mecs là! ;)
Reste un peu célib oui dans un premier temps pour te remettre de tout ça et faire plein de choses intéressantes, juste pour toi!
Mais rien n'est définitif rassure toi!
BY by-lorenza
Bon comme je vous l'ai dis l'autre jour, Mr. m'a écrit Samedi soir en me disant qu'il avait du mal à me croire et que si je voulais je savais où le trouver vendredi soir (vendredi qui arrive donc!) Je lui ai dis que je reconfirmerais sa demande car je n'avais pas confiance, et que je pensais qu'il annulerait au dernier moment, il m'a retourné la demande en pensant que je me défilerais ! => mais le lendemain je lui ai écris juste un texto en lui demandant s'il était sérieux ou pas pour vendredi ou s'il avait déjà oublié qu'il m'avait écrit la veille... Et aucunes réponses depuis..

Dois-je le relancer, en lui demandant si c'est toujours ok, ou attendre qu'il me dise que c'est bon pour vendredi, ou ne rien faire du tout :(
BY Heme80
Coucou Lorencroft !

heme Bond est de retour !

je te remercie de m'avoir éclairer un peu sur ta situation, je t'avouerai que je n'avais pas suivi l'histoire de régis et je m'étais un peu emmêler les pinceaux !

Je pense que tu devrais rester un peu seul ! On peut pas construire une nouvelle histoire sur de mauvaises bases, entre autre en essayant de récupérer son ex... Du moins on y croit on essaye et au final on fait du mal a quelqu'un d'autre et un peu à soi aussi !

Je ne sais pas quoi te conseiller, je pense que tu peux revoir ton ex car bon ca fait un tit moment déjà la mais reste sur tes gardes ! ;)
BY by-lorenza
De toute, je commence à être réellement perdue.
Mon actuel, sa part trop en sucette, et c'est mieux d'arrêter.
Mon ex, il m'agace toujours autant !
Et aucun autre mec me plait
BY by-lorenza
mdr Mille_Bouddhas
J'ai pas dis que tous les mecs étaient cons, moches, ingrats, loin de là, :P
Mais pour l'instant aucun ne me fait cette petite chose au coeur :(
BY by-lorenza
Bon, je lui ai tendue une perche se soir, enfin je lui demandé s'il était toujours d'accord, et après m'avoir demandé ce que j'attendais du vendredi soir, plus rien...
J'en ai marre, après presque trois mois de rupture, je pensais pas rechuter. Je pleure, j'ai toujours mal.
Mais c'est un manque, celui d'un homme, pas forçément mon ex. J'ai besoin de revivre des sensations fortes, de la passion, des frissons...
Quand je vois à mon boulot, toutes les filles, qui n'ont pas forçément de physique avantageux, et qui ont TOUTES un mec, alors que moi je fais tout pour essayer de plaire, mais que finallement je plais à personne, je perds complêtement espoir.
BY evachocolat
Lorenza je comprends ce que tu ressens mais tu sais ça fait pas très longtemps que t'es plus avec ton ex t'es même sortir avec un mec depuis même si ça n'a pas marché et en plus t'as 19 ans...alors ton cas est loin d'être désespéré!
t'inquiète pas tu trouveras! mais pas forcément tout de suite!
moi aussi je vois plein de filles moins jolies que moi qui sont en couples et je suis dég mais bon
courage ton tour viendra ma belle
BY by-lorenza
Ca fait du bien d'entendre ce genre de choses ;-)
Je sais que je suis jeune et puis que j'ai le temps, mais je supporte très mal la solitude, c''est fou ... =(
BY Heme80
Tu sais je crois qu'on passe tous plus ou moins par cette phase ! Ca va faire 7 mois que mon ex m'a quitté et crois moi en matière de solitude je m'y connais ...
Moi aussi parfois je me dis que "Merde, je fais tout pour tenter de plaire" et puis non je n'attire personne qui me convient ! Personne qui arrive a me faire vivre de nouveau tte cette passion ... mais bon c'est une question de temps ...et puis quand on a encore quelqu'un en tête je pense qu'on se refuse naturellement cette passion .. On ne la voit pas ...
BY by-lorenza
Et biien, je crois que je tombe définitivement que sur les cons :(
Il m'a répondu ce matin, et n'attend pas qu'on parle vendredi, pour lui on a trop parlé du passé il en a marre.. ( enfin comment peut-il voir l'évolution de la personne si on parle pas ). J'ai donc déduis qu'il voulait juste ''niquer'' => J'utilise ce terme car il convient parfaitement à la situation ! Mais bon, moi je bloque, je peux pas lui faire ce plaisir alors je lui ai dis juste dis que je lui reprochais de ne pas m'avoir dis plutôt qu'une 2 nd chance n'est pas envisageable.

Je suis réellement dégoutée de lui, je pensais pas qu'il tomberait si bas, et j'ai mal car beaucoup de bons souvenirs reviennent quand même. Comment peut-il passer d'une relation assez passionnelle à un simple plan cul ?!

J'ai pas envie que dans 4 mois j'en suis encore à lui, à y penser, à regretter des choses. Je veux plus l'attendre. :'(
BY by-lorenza
Jeudi 16 juillet 2oo9, 12h57 :
'' Bon très bien, nos chemins se séparent ici pour de bon .. Comme je t'ai dis je me conforme à ta décision. Je m'éclipse. Je préfère tout couper, car je n'ai ni envie d'être ton plan cul, ni ton amie ... ''

Voilà, les dernières nouvelles qu'il aura de moi. J'y croyais encore un peu mais bon, je n'aurais pas dû puisque je retombe une nouvelle fois.
De toute façon, il n'a fait aucun efforts pendant notre relation même après il n'en fait aucun.. Je lui demandais le minimum =(.
Qu'il pourrisse !
BY Heme80
Tu as fais le bon choix Miss, au moins tu n'es pas tombé dans le piège de la relation sans lendemain qui croit moi est loin d'etre bonne à prendre ! je sais de quoi je parle je susi passée par là ...
Qu'il pourrisse comme tu dis !
Surtout n'ai pas de regrets ...dans ces conditions tu n'as pas à regretter de ne pas le voir !
Courage ma belle
BY denaisss
Je plussoie Heme ptite chérie! qu'il se déperissent en enfer le vilain :lol: :lol:
Sérieux, on mérite la crème, pas le poisseux et l'usagé ;) courage et gros becots!