- 16 janv. 2015, 20:29
Hep, hep, hep ! Pas de craquage de SR hein, attention !
Savez quoi ? J'ai tué mon ordi en début de semaine (ouais, mes pc portables ont une durée de vie de six mois), il est complètement mort... J'ai donc demandé à un informaticien de récupérer mes fichiers, il en a récupéré pas mal mais pas tout... Et bah, destin ou non, le dossier qui contenait les photos de mon ex et moi (une bonne centaine) est perdu à jamais. J'étais dégoûtée sur le coup mais bon, je me dis que c'est un signe, finalement, la poubelle c'est bien la meilleure place pour cette histoire. Voilà, voilà !
Sinon je vais bien, je vais même de mieux en mieux ! Bientôt 4 mois de séparation et plus j'y pense plus je suis satisfaite car ma situation est bien meilleure que la sienne. J'ai déprimé au début mais cette rupture m'a tellement apporté que j'ai presque envie de le remercier parfois. Je me rends compte que j'ai bien trop enjoliver sa vie et dénigré la mienne alors que je m'en sors beaucoup mieux, je me sens forte, je me sens invincible ! Cette dure épreuve (séparation + perte d'appartement + IVG) m'a donné encore plus confiance en moi, je me rends compte que même quand je me casse la gueule je suis assez forte pour me relever (alors que lui, il est obligé de se défoncer tous les we et déprime à mort), j'ai aussi vu que j'étais très bien entourée, ma famille et mes amis m'ont beaucoup soutenu et c'est très important de se sentir aimée comme ça, j'ai arrêté de regarder ce que j'avais perdu en préférant penser à ce que j'allais gagner (un appartement plus grand et juste A MOI, du temps pour moi, un nouveau chéri qui me rendra encore plus heureuse, etc, etc), bref, je suis vraiment très confiante pour la suite et je me demande de plus en plus si j'ai envie que mon ex revienne.
Je l'aime toujours mais je m'aime encore plus et s'il n'est pas capable de se rendre compte qu'il fait n'importe quoi, s'il ne veut pas se battre un minimum pour s'en sortir et qu'il préfère rester dans son délire boite/soirées très alcoolisées/déprime... Bah je n'en veux plus, je ne veux pas d'un paumé dans ma vie car je veux qu'elle soit belle ! Je veux un homme, un vrai, qui a la tête sur les épaules et les épaules assez solides pour tout affronter à mes côtés. Je ne veux pas me battre, je ne veux pas porter notre (futur ?) couple à bout de bras alors que lui, il les a baissé depuis longtemps. S'il revient un jour, je veux qu'il sache ce qu'il veut autant que moi. Mon objectif est simple : être heureuse ! Si c'est aussi ce qu'il souhaite, je sais qu'on le sera mais s'il n'en est pas sur, je le serai quand même, sans lui !
Voili, voilou, c'était mon blabla du jour. J'espère de tout mon coeur que vous allez passer un bon week-end et ne pas trop déprimer... N'oubliez pas que tout cet amour que vous contenez, celui que vous voudriez tant donner à votre ex, il ne faut pas le gâcher, donnez le à une personne importante, la personne la plus importante de votre vie : vous.