Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY salim94
Dydy3 a écrit :Hé ho les mecs, faut se ressaisir là ! Ne me dites pas "c'est plus facile à dire qu'à faire" parce qu'ici on est tous des largués, des cœurs brisés qui veulent récupérer leurs ex (ou pas) mais en tout cas, on s'est tous rétamé la gueule, ça c'est clair ! Alors pourquoi certains y arrivent ? Pourquoi certains avancent ? Pourquoi certains récupèrent leurs ex ? Pourquoi certains retrouvent l'amour ailleurs ? Parce qu'ils s'en donnent les moyens !

Rien que le titre de ton post fait flipper "trop faible", pourquoi ton ex reviendrait vers un mec "trop faible", tu peux me le dire ? Je ne suis pas là pour te faire la morale mais je pense qu'un petit coup de pied au cul ne te fera pas de mal, ne VOUS fera pas de mal.

Je suis une fille, oui, et je pense que les statistiques qui disent qu'on ne revient jamais vers nos ex, ou qu'il faut la moitié du temps de la relation pour s'en remettre, ou que si il y a un next c'est cuit, tout ça, c'est de la connerie. Tout est possible ! Vous savez quoi ? Même vos ex ne savent pas si elles reviendront un jour, parce qu'elles peuvent être bien aujourd'hui, avec un autre et finalement se casser la figure demain, regretter, revenir. Ou bien recommencer avec un autre, mais on s'en fout au fond, parce que la seule personne avec qui vous finirez votre vie à coup sur, c'est pas votre ex, c'est pas non plus votre future copine, c'est VOUS !

Hé oui les mecs, avant de penser à récupérer qui que ce soit, faudrait penser à VOUS récupérer, votre fierté, votre dignité, votre amour propre ! Et ça, c'est très simple, suffit de faire de votre petite personne une priorité au lieu de vous focaliser sur l'ex.

Tout est question de VOLONTE alors maintenant, au boulot les gars, voilà ce que vous devez faire :

- supprimer l'ex de facebook, la bloquer ou même mieux supprimer vos comptes parce qu'à l'heure actuelle, en voyant vos potes heureux en couple vous allez les détester, coupez vous de ce site toxique et vous y reviendrez quand ça ira mieux (très vite, je vous le promets)
- supprimer aussi les sms, le numéro de téléphone (et non, on ne l'écrit pas sur un papier "au cas ou", si vous devez recontacter l'ex un jour, y'aura un autre moyen), les photos, les musiques tristes, les films d'amour, tout ce qui vous fait penser à l'ex, les cadeaux ou objets vous les planquez si vous ne voulez pas vous en débarrasser
- dressez une liste de ses défauts et des choses qui n'allaient pas dans votre couple, au moins 10 parce que non, votre ex n'est pas parfaite, loin de là et votre couple n'était pas merveilleux ! Allez, creusez un peu !! Relire cette liste autant de fois que nécessaire
- fixez-vous des tonnes d'objectifs ! L'avantage quand on est célibataire c'est qu'on a énormément de temps pour soi et aucun compte à rendre ! Vous avez toujours rêvé de voyager ? Lancez-vous ! Vous aimez les piercings alors que votre ex détestait ça, vous pouvez y allez puisqu'elle s'est barrée ! Vous en avez marre de voir tous vos amis casés et n'avez personne d'assez motivé pour sortir ? Faites de nouvelles rencontres ! Votre appartement vous rappelle de mauvais souvenirs ? Déménagez ! Le changement c'est maintenant comme dirait Flamby (oups, pardon) alors on se bouge les fesses et on se motive !
- faites votre Bridget Jones (non, je vous demande pas de chanter "all by myself" dans votre salon), écrivez ! Oui, les journaux intimes, c'est bien aussi pour les hommes ! UNE FOIS PAR JOUR seulement, autorisez-vous à penser à l'ex et à y consacrez du temps, pleurez si ça vous fait du bien mais le but ici c'est surtout de lui écrire, tous les jours, mais pas des sms juste des lettres ! Vous notez la date, votre état d'esprit et ce que vous souhaitez lui dire, ensuite, vous fermez votre journal et vous vous forcez à reprendre le cours de votre vie jusqu'au lendemain !

Quand vous irez mieux et seulement à ce moment-là, vous verrez votre ancienne relation d'une autre façon, vous arrêterez de penser que c'était la meilleure chose qui vous soit arrivée parce que des bonnes choses, vous en avez tous les jours, même maintenant ! Vous avez deux bras, deux jambes, une bonne santé, un toit sur la tête ? Ca, ça n'a pas de prix je vous l'assure ! Alors faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ETRE HEUREUX, c'est ça le secret, c'est ça la clé du bonheur ! Quand on est heureux, on est attirant et ça, ça peut soit faire revenir l'ex (si c'est vraiment ce qu'on souhaite après avoir pris beaucoup de recul), soit nous aider à trouver une autre personne avec qui on vivra une autre belle histoire !

Courage.
Merci tu déchire c est exactement ce qu'il faut faire moi je bouge en bord de mer j'ai rendez vous ce soir avec une fille super charmante que j'ai toujours voulue aller voir mais je ne pouvais pas car en couple et oui la je me ferais plaisir quand j'irais mieux je recontacterai peut être mon ex (ou pas) on verra
BY salim94
Tonydu59 a écrit :
salim94 a écrit :
Tonydu59 a écrit :Salut l'équipe

Il faut se faire violence les gars ... Dites vous qu'à chaque fois que tu passes devant chez elle ou que tu pistes son Facebook ou autres,vous vous faites du mal sérieux elle elle s'en fou ...Donc occupez vous de vous sérieux et si vous rencontrez des gens parle de toi commence pas a faire le gars au bout du rouleau,après si t'as une accroche avec une fille laisse faire les choses ;) tu peux être honnête par la suite mais faut pas se dévoiler des le début ;) Courage Courage
Ba oui faut arrêter de ce faire du mal et jenaimarre tu na qu a lui demander de te bloqué elle de fb comme sa t tranquille mais va pas te créé un autre compte lol. Moi je suis sur la route du sud pour quelque jours. Je suis a mon 2eme jour de sr strict et je compte bien le tenir plus d un mois et toi tony tu en est ou pour le cadeau mdrr
Lol Le cadeau j'allais le jeter mais vu la valeur je l'ai mis de côté et on verra ... Pour le moment je m'occupe de moi (sport,sortie,famille ...) ;)
Lol pareil pour moi elle crois surment qu'elle va le recevoir cette semaine avec une lettre d'amour de gros boloce mais c est fini tout sa laa jvai m'amuser un peut dans le sud prendre de belle photo avec la super jolie fille que je vais voir et mettre sa sur mon fb elle verra bien que ma vie ne c est pas arrêté bien au contraire. Et ne croyez pas que j'avais prévu le coup jai contacter cette fille sur la route car elle es de Marseille et moi je vais a cannet dans lappart que ma laisser un amis et quand je l'ai contacter elle ma dit quelle bosser sur Perpignan qui est a 10 min de cannet jusqu'à mercredi! Coup du destin? ? Jen sais rien mais je kif lol
BY salim94
Merci tony oui je fonce jsuis bientôt arriver. J'ai quand meme préparer un bon texto pour mon ex que j'enverrai peut être dans plus d un mois je l ai retravailler plusieurs fois et mis de côté dite moi vous en pensez quoi lol.

Salut ju***. tu a du le remarquer tu n a pas reçu le cadeau c est normal je ne l'ai jamais envoyé avec le recul je trouve sa tellement ridicule lol bref hier j'étais au restaurant japonais ou on avais l'habitude de faire notre rituel sa ma rapeller plein de bon souvenir voila pourquoi je t'écris. j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne lâche pas tes objectif! bon courage!

J'ai fais un peut comme il disent dans les vidéos
BY Dydy3
salim94 a écrit :Merci tony oui je fonce jsuis bientôt arriver. J'ai quand meme préparer un bon texto pour mon ex que j'enverrai peut être dans plus d un mois je l ai retravailler plusieurs fois et mis de côté dite moi vous en pensez quoi lol.

Salut ju***. tu a du le remarquer tu n a pas reçu le cadeau c est normal je ne l'ai jamais envoyé avec le recul je trouve sa tellement ridicule lol bref hier j'étais au restaurant japonais ou on avais l'habitude de faire notre rituel sa ma rapeller plein de bon souvenir voila pourquoi je t'écris. j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne lâche pas tes objectif! bon courage!

Si elle ne t'écrit pas pour te demander pourquoi elle n'a pas reçu ce cadeau c'est qu'elle s'en fout donc NON tu ne dois pas envoyer de message, ni demain, ni dans un mois ! Et en plus tu lui dis que tu penses à elle en allant encore dans les lieux où vous alliez ensemble ! Non mais quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne dois PLUS lui écrire ? JAMAIS !
Perso j'ai l'impression que si j'avance c'est uniquement dans le but de la récupérer un jour. Faut que j'avance pour moi mais au fond c'est aussi pour elle que je me remet au sport etc.. Tu en pense quoi dydy?
BY salim94
Dydy3 a écrit :
salim94 a écrit :Merci tony oui je fonce jsuis bientôt arriver. J'ai quand meme préparer un bon texto pour mon ex que j'enverrai peut être dans plus d un mois je l ai retravailler plusieurs fois et mis de côté dite moi vous en pensez quoi lol.

Si elle ne t'écrit pas pour te demander pourquoi elle n'a pas reçu ce cadeau c'est qu'elle s'en fout donc NON tu ne dois pas envoyer de message, ni demain, ni dans un mois ! Et en plus tu lui dis que tu penses à elle en allant encore dans les lieux où vous alliez ensemble ! Non mais quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne dois PLUS lui écrire ? JAMAIS !
Lol tu n'a pas tord j'ai bien mis peut être que je l'enverrais merci de m'encourager a ne pas le faire
BY salim94
Et dans le sms jesaye juste d'appliquer ce que dise les experts car dydy en meme temps imagine quelle n ose mas m'écrire si je me ferme totalement er elle aussi c est foutue a vie lol
BY Tonydu59
Jeanaimarre : tu dois avancer pour toi et si elle reviendra tant mieux et à ce moment tu voudras peut être plus d'elle après ça sera ton choix mais la vie est trop courte pour stagner et attendre après les gens ... Courage les gars et Salim casse toi pas la tête à lui envoyer un sms si elle n osé pas t écrire c est qu'elle s' en fou ...profite bien tiens nous au jus ;)
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Jeanaimarre : tu dois avancer pour toi et si elle reviendra tant mieux et à ce moment tu voudras peut être plus d'elle après ça sera ton choix mais la vie est trop courte pour stagner et attendre après les gens ... Courage les gars et Salim casse toi pas la tête à lui envoyer un sms si elle n osé pas t écrire c est qu'elle s' en fou ...profite bien tiens nous au jus ;)
Oui c est vrai jvai pas me cassé la tete je suis que au début d un long sr donc c est normal que j'ai des doute mais dydu a raison en plus il n y a pas si longtemps de cela j'avais couper un peut les pont et quand je l ai recontacté elle était vraiment contente et je lui es demandé si je ne l'avais pas fait esque tu l'aurais fait? Elle ma repondu que oui donc on verra bien!
J'ai la rage là ça me donne envie d'être mieux que son mec, d'avoir une plus grosse bagnole, d'être plus musclé, plus friqué, mieux fringué que lui, c'est ce qui faut je pense, il y a pas mieux comme motivation que ça. Au sport une fois épuisé, je pense à eux deux, à lui qui est en train de se la taper, alors je fais une série d'abdos en plus, je fais 10 minutes de plus, jusqu'à pu en pouvoir et être un peu plus calme... au fond ça ma foutu la rage de réussir tout ce que je fais et d'être meilleur que tous ces gars
Même si j'ai souvent des coups de mou comme vous l'avez vu, et que je pense à elle, bah j'avance même si j'ai mal et qu'elle m'a brisé, faut prendre une revanche. Je me dis dans quelques mois, que j'aurai récupéré un corps musclé, dessiné, que je roulerai en grosse audi, et bah elle regrettera de m'avoir jeté comme une merde!
BY Tonydu59
Ne pars pas sur ce terrain la personne doit t 'aimer pour ce que tu es et non ce que tu parais ou ce que tu as ;) Crois moi, tu sais j ai sans me vanter une bonne situation, une belle voiture,un loft,je prend soin de moi,ma copine disait que j'étais l'homme parfait et ça ne l'a pas empêché de me quitter ;)
BY Anonyme_G
La colère c'est bien pour avancer mais ne reste pas bloqué dedans ^^
Puis le but c'est de devenir l'homme que t'as envie d'être, oublie pas que tu le fais pour toi et pour personne d'autre.

Tiens une vidéo qui m'a fait rire la dernière fois, à voir jusqu'au bout !

suricate
Modifié en dernier par Anonyme_G le 11 janv. 2015, 21:25, modifié 1 fois.
tout con, elle savait que je dépose les enfants ce soir, a 14h sms, je passe te mettre un truc pour le chien a ton portail, moi je repond OK, très détaché depuis une semaine, je lui envoie rien, et du coup elle sonne, je lui dit ben tu devais me le mettre au portail, elle : ' excuses moi oui, je voulais pas te déranger, ben tu boiras une biere ce soir ?', moi ' ok si j'ai le temps' ...ce soir je dépose les petits, elle m'offe une bière, moi bien, sure de moi, détaché, puis elle me pose des questions sur l'actualité ce que j'en pense, elle me réponds moi aussi, elle dit a la petite dit merci a papa, c'est lui qui m'a donné l'idée de te faire ce petit cadre, etc ....j'ai senti dans son regard qu'elle cherchait a savoir si l'on pensait tjr pareil ( je me fait peut-etre des idées), elle me dit, hier soir j'etais a un concert , la chanteuse aurait plu a mon frère ...je lui dit ah ouais, cool...voila ...pourquoi avait-elle besoin de me dire tout ca ...????
BY Tonydu59
C'est pas mal continue de la jouer distant ... Le fameux dicton Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis est réel attend de voir au prochain contact ce qui se passe c'est peut être amical ou effectivement elle te test ;)

Salim on est tous dans la même galère mais faut tenir pour faire évoluer les choses ...même moi j'ai peur de craquer le 15 pour son anniversaire mais faut voir les choses en face... Si elle sait tenir alors pourquoi pas toi ... t as tout a fait raison jeanaimarre ;)
BY salim94
Tonydu59 a écrit :C'est pas mal continue de la jouer distant ... Le fameux dicton Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis est réel attend de voir au prochain contact ce qui se passe c'est peut être amical ou effectivement elle te test ;)

Salim on est tous dans la même galère mais faut tenir pour faire évoluer les choses ...même moi j'ai peur de craquer le 15 pour son anniversaire mais faut voir les choses en face... Si elle sait tenir alors pourquoi pas toi ... t as tout a fait raison jeanaimarre ;)
Wai c'est sur mais vivement que je sois guéri a chaque fois que je vois une blonde au yx bleu j'ai mal lol (elle est blonde au yx bleu)
BY Tonydu59
Mets des lunettes de soleil tu ne verras plus les blondes :D

Idem des que je vous une voiture similaire à la sienne je me fais un torticolis ou un physique ressemblant c'est normal avec le temps ça passera ...
BY salim94
anisotrope a écrit :idem...qu'on est con bordel ...
Grave con même mais bon on merci le forum on ce sent moin seul et moin con mais promis je continue le sr un amis qu'on a en commun ma appeler de maillote tout a l'heure il es partie pour le boulot la ba il connaît bien mon ex on a bossé tous ensemble il y a 2ans edmi il ma demander alors comment sa ce pass ac ju.. je lui es dit j'en ai plus rien a foutre jlui parlerai plus jamaiiiiiiis looool il es dans son fb je me suis retenu de pas lui demander qu'es qu'il y a d'intéressent sur son mur. Mais je me suis tue comme un homme
BY Tonydu59
Il faut au moins en Rire :D Oui vive le forum et ce site sa fait du bien de venir ici dans quelques temps on reviendra et on dira : qu'est ce qu'on été con et au bout du rouleau Ahahah lol
T'as bien fait Salim voilà on est des Bonhommes et on avance ;)
BY Tonydu59
Oui en mode je passe devant chez elle ou j'appel ou je piste sur les réseaux sociaux Mdr
Moi je me casse plus la tête mais je viendrais sûrement le 15 ici squatté pour pas craquer et lui souhaiter bon anniversaire
BY salim94
Moi le 4 fev c est mon anniversaire jcrois pas qu'elle me le souhaitera si elle ne le fait pas je serais encore plus fort pour continuer! Oui viens ici craque pas ne lui envoie rien moi je lui avais envoyé joyeux Noël a toi et toute ta famille. Alors que j'en es strictement rien a faire de noel quelle con. Elle m'avais répondue a peut pres le meme msg lol de lol n'importe quoi elle me connais elle sais que j'ai fait sa juste pour lui montrer que j'étais la
BY Tonydu59
Oui attend à rien le 04/02 et tu auras peut être une surprise de sa part mais comme on a dit plus haut ne s'attendre à rien c'est mieux que d'espérer et être déçu ...

Le 20 elle me présente son père,je fais Noël avec elle et je lui avais offert un putain de Sac Céline puis le 31 elle me teje comme une m.... je lui souhaite tout de même bonne année et elle me répond pas ... Pfff j'ai les boules vrai et je suis la comme un con a hésiter pour son anniversaire qu on est faible devant ses filles :x
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Oui attend à rien le 04/02 et tu auras peut être une surprise de sa part mais comme on a dit plus haut ne s'attendre à rien c'est mieux que d'espérer et être déçu ...

Le 20 elle me présente son père,je fais Noël avec elle et je lui avais offert un putain de Sac Céline puis le 31 elle me teje comme une m.... je lui souhaite tout de même bonne année et elle me répond pas ... Pfff j'ai les boules vrai
Oui et si elle me le souhaite je lui répondrai juste merci 1jour plus tard! Moi je lui avais offert un super beau colliers en or a 250 bal (elle m'avais offert la dernière tablette Samsung le noel d'avant) et au final je lui es envoyer par la poste car on était pas encore vraiment séparé mais je sentais la fin et elle commencé deja a voir son next elle a regretté pleuré ma dit je t'aime ect mais moi au lieu de faire un sr j'ai voulue pardonner trop vite donc elle a repris la confiance et ma largué pour de bon. Je lui es pardonné car je l'avais trompé au moin 4 fois en 2ans edmi mais c'était uniquement sexuel il n'y a jamais eu de sentiments c est pour sa que jai pardonné mais bcp trop vite sa a tout fait foiré
BY salim94
Voilà pourquoi je veut lala récupérer de tt mon coeur pour repartir sur de bonne base et beaucoup plus saine et le plus drôle c est que quand sa a faillit reprendre je m'étais jurer de ne plus aller voir ailleurs et tout faire pour construire quelque chose avec elle je précise elle es blonde yx bleu dune grande ville de province je suis d'origine maghrébine je vis en banlieue parisienne dans les quartiers lol l'opposé de moi quoi donc histoire vraiment compliqué et le comble son next c est un rebeu mais de sa region je suis dégoûté elle aurait pu aller ce metre avec un chinois ou un indou mdrrr
BY salim94
Tonydu59 a écrit :L essentiel c'est de tirer des leçons de ses erreurs et ne pas les reproduire ;)
C est clair si je la récupére c est une nouvelle vie qui commence je referai plus jamais les meme erreur et son next l'enfoiré a un appart ce que je n'ai pas car je n'ai plus que ma mere donc je profite d'elle et lui es dit plusieurs fois que si je partais de chez moi c est ppur qu'on s'installe ensemble si non a quoi bon ppur que tu sois encore plus jalouse mais elle elle ne le voyait pas comme sa en meme temps avoir un apparte en province est beaucoup plus simple que a paris
BY Tonydu59
Mdr nos histoires sont à l'opposée mon ex vient d'un quartier lol Algérienne un peu pirate et moi je suis métisse Italo-algérien plus posé lol
Je te comprend mais malheureusement tu ne peux pas la forcer mais au pire tu tireras des leçons pour la prochaine ou si elle décide de revenir ce que je te souhaite
BY salim94
Mdr tony jte jure nos histoires sont opposés la elle est avec un tunisien de m**** et je suis aussi algérien d'origine a mon avis si elle c est mis avec un rebeu c est pour retrouver un peut de moi c est ce que je pense et qui me réconforte un peut mais j'espère de tout mon coeur que sa ne va pas duré c est méchant mais je me rend compte que je l'aime trop
BY Tonydu59
Mdr il va l'emmener à Jerba lol
Vrai souhaite lui quand même le meilleur et Inch'Allah toi aussi tu auras le meilleur par la suite avec elle ou une autre car tu finiras par rencontrer une autre personne sur ta route si elle ne revient pas,t'as tiré tes leçons de tes erreurs c'est déjà bien reste plus qu'à avancer ... Malheureusement : ON NE SE REND COMPTE DE L'IMPORTANCE D'UNE CHOSE QUE LORQU'ON LA PERD
BY salim94
Ba j'espère bien que que sa va dans les deux sens et qu'elle va revenir en courant quand elle verra qu'elle me perd. Sa me déprime je te jure heuresment que il ne peuvent ce voir que les weekend et qu'elle quitte aussi sa p**** de ville a la rentrée mais quand je l'ai eu au tel mardi dernier on ce crié dessu enfin surtout elle! Ya un truc quelle ma dit qui ma intrigué. Elle ma dit tfasson maintenant je sais ce que je veut et jai pas besoin de mec pour avancer dans ma vie! Sa veut un peut dire qu'elle es pas amoureuse de lui pour me dire sa? Et l'enfoiré je sais qu'il es a fond sur elle car j'ai fait un faut compte fb dune belle tunisienne je l'ai dragué et l'enfoiré j'ai trop la haine il ma dit désolé me je suis en couple. Loool je me suis detruit encore plus en fesant sa mais sa ma permis de retrouver la raison lol
BY salim94
Mdrr je voulais juste savoir si c'était un chien ou pas il je lui dit tu préfères pas une jolie femme de ton pays plutôt qune française ou quoi et il me repond je veut une femme qui me respect le con il ma tué! Et je lui es ajouter surtout que la culture est très importante cz nous (j'ai dit sa car je connais bien les tunisien et c'est des vrai comunautariste ) et la il me répond quoi mon amis!! La religion est plus importante! La il m'a abbatue mdrrrrrrr
BY Tonydu59
Mdr t'es trop fort le coup du Facebook ahahah mais lui est Fort aussi je suis Mdr mais pour la religion il n'a pas tord ... Oui il est peut être que de passage dans sa vie c'est une fille qui se revendique indépendante comme mon ex lol c'est les plus coriaces :D
BY salim94
Wai il a du sentir un coup monté c est ce que je me dit pas venant de moi mais peut être de l'une de ses ex ou quoi il a était prudent. J ai du mal a y croire oui il a pas tord pour la religion surtout que mon ex n'est pas baptisé elle me la répété plusieurs fois que c est parents avais surment fais sa pour lui laisser le choix de sa religion mais moi j'ai jamais trop poussé la discussion car je ne suis pas pratiquant et que j'aurais préféré qu'on si intéress plus ensemble je lui es bien fait comprendre de ne jamais faire sa pour un homme mais pour elle. Mais j y crois moyennement a sa droiture il est juste a fond car elle est belle et intelligent et indépendante mais ce mec au final va l'étouffer il lui a dit qu'il ne lui présenterai jamais ces amis par peur qu'il la regarde alors que moi je suis tout l'inverse ouvert je lui es présenter ma famille mes amis en couple ect et sa apres un peut plus de 6mois de relations et je ne suis pas vraiment jaloux (gro défaut je crois lol) mais a etre trop sur de sois on tombe de haut
Elle remet des photo avec son copain ça me fait comme si on rouvrait la plaie à chaque fois. J'aurai juste à la bloquer mais je me connais je la debloquerai pour aller voir. Putin.
Encore arrêter de la harceler oui je peux même si c'est dur j'ai supprimé son numéro. Mais ne pu aller sur son fb je ne peux pas... trop curieux, trop amoureux, trop con aussi sûrement.
BY salim94
Bon ba moi j'entame le 3eme jours de sr strict je me fait a l'idée que c'est partie pour longtemps et me réveiller en bord de mer me fait du bien je rentre demain je sais que sa va me faire bizarre car sur le retour a paris je passe par sa ville sur l'autoroute comme a l aller. Je veut l'oublier mais voila comme par hasard sa ville ce trouve sur mon chemin aller retour loool
BY IdaMour
Pense pas à demain salim !!! Profite du sud !

Tu vois jenaimarre tu as passe un cap tu as réussi à supporter !!! Tu as tenu la journée ! Mais à l avenir évite facebook au boulot surtout un lundi !!
BY salim94
IdaMour a écrit :Pense pas à demain salim !!! Profite du sud !

Tu vois jenaimarre tu as passe un cap tu as réussi à supporter !!! Tu as tenu la journée ! Mais à l avenir évite facebook au boulot surtout un lundi !!
Merci ida c est ce que je fait mais on c'est rencontré dans le sud donc les moments de nostalgie font mal
BY salim94
Oui c'est clair sa me fait du bien et quand elle me redebloquera de fb elle verra que je vie quoi. Et je sais quelle me redebloquera car elle la fait ya pas longtemps et on c est pris la tete car je la contacter sur fb et je lui est demandé de me bloqué plusieurs fois jusqu'au moment ou elle la fait
BY salim94
anisotrope a écrit :rentre chez toi!!!, la tu es en train de te bousiller!
Oui rentre je te comprends mais tu va te faire plus mal que autre chose si elle te vois. Et tu gachera éternellement toutetoute tes chance de la revoir un jour.
Je me dégoute... autant à la salle je décompresse, j'y pense mais moins, je me détend... mais une fois lebsport finit ça recommence et j'ai des rechutes... si je pouvais faire du sport h24 je le ferai...
BY salim94
Jsui comme toi jenaimarre je pense h24 a elle mais je mis fait si elle m'aime elle reviendra en courant si non c'est que j'étais pas l'homme de sa vie et on ne peut pas forcé nôtre ex a noud aimé
Je sais que j'ai aucune chance de la revoir elle m'a jamais aimé Alors quand je me dis ça je pète les plombs comme tout à l'heure... Pourtant je fais ce qui faut... je fais pleins d'heure sup, je vais a la salle. Je rentre que pour dormir sinon je passe ma vie au taff et au sport. Je me sens si seul.
Et ça va recommencé demain... on fera avec. Merci d'être là pour moi encore une fois même si vous avez l'impression de parler a un mur... je prend mes medocs et dodo.. a demain les gars.
BY salim94
anisotrope a écrit :justement, elle ce rend compte que je suis plus le toutou et que je me détache je pense...mais bon, ça n'est que mon impression ...
J'espère pour toi quelle est bonne ton impression car des fois on n est a côté de la plaque les fars l'amour ma eu j'aurais jamais crue me retrouvé minable comme sa j'ai rêvé d'elle la nuit dernière c est la 3eme fois depuis qu'on est plus ensemble
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Prend ton temps pour lui répondre oui avec le temps on se détache c'est normal ...
J espère Salim on peut y arriver autant qu'elle ;)
Nen mais si elle pense pas a nous c est que c est des terminator les meuf c est sur loool t rester combien de temp avec?
je l'aime toujours, mais j'ai repris ma fièrté aussi, et meme quand je l'ai vu pour les petits, j'ai vu que ça lui avait fait bizarre de me voir fort et bien dans mes bask, ce soir elle voulait discuter du grand, elle me laisse un mess, ben passe a la maison boire un café ou une biere, ben j'ai resisté, je lui ait juste telephoner, pas question d'aller chez elle!
BY salim94
Ba oui elle veut te garder sous le coude comme il dise putain moi jcrois jvai faire comme jenaimarre et me déglingué au cachton h24 pour ne plus pensser a elle mdrrrrttt
BY Tonydu59
Lol Salim Oue en mode spartiate elle elle me disait ... Sinon Moi 1an avec elle mais en 1 an on a vécu pleins de choses je te jure (4 voyages,des fous rire,on a vécu ensemble 3mois ...) J'ai même eu droit a la présentation de Son père ...

Anis t'as bien fait faut être détaché pour espérer un jour un résultat
je sais meme pas, elle en a plus rien a foutre de ma gueule depuis qu'elle est avec son mec, mais pour parler de conneries de ses trucs c'etait moi avant, ben maintenant, c'est NON!
voila!, j'espère qu'un jour elle me dira tu me manques, pour le moment, je calcule meme plus ses paroles comme avant, aveant je rentrais et j'analysais ce qu'elle m'avait dit, au final ca me bouffait, alors stop!
BY Tonydu59
Fais gaffe qu'elle veut pas te garder sous le coude comme disait Salim ... Reste distant seulement propre pour les enfants et voilà personne ne sait l'avenir... Oui des fois on essaye de comprendre mais avec les femmes je te jure des fois il n'y a rien a Comprendre :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9