Coucou Samba...et toi ça va??
Oui rdv toujours d'actualité demain...nous avons eu un intense échange d'sms wha ha ha
Moi: " Slt, demain samedi, je serai chez toi vers 20h-20h30 c'est ok aussi pour toi? Dis-moi quoi! Courage pour le taff!!... A demain"
Lui : " Ok"
-------Fin-------
Pffff... Bref.
Je vais le laisser parler comme il l'a fait la dernière fois... mais je vais orienter la conversation car je veux mettre les pieds dans le plat concernant notre relation bien sur, les filles vulgaires, sexy, en couple, célibataire, blonde, brunes, d'ici et d'ailleurs, jeunes et moins jeunes rajoutées chaque jour sur son FCK, le travail et le probleme majeur que j'ai découvert mercredi. ça fait beaucoup... J'ai une petite liste que je prendrai avec moi car je veux tout aborder sans taboo,...il me connaît et sait que je lui dit beaucoup et que chez moi c'est sans chi-chi ni taboo. C'est du direct,...seulement avec ce que j'ai découvert,..je me rends compte que lui ne l'a pas toujours été et ca m'attriste de le revoir me jurer deux trois trucs en plantant ses yeux droit dans les miens alors que tout était faux! Du coup je ne sais pas quand il ment ni quand il dit la vérité d'ailleurs...
Je n'attends rien de ce rendez-vous...
... Ca ne va pas être une partie de plaisir mais je me rends compte que je suis toujours aussi zen et détendue,..c'est probablement dû au fait qu'il est descendu dans mon estime du coup, je le vois avec d'autres yeux un peu en mode minable j'ai pitié de toi,..de par mon caractère je suis devenue tres exigeante et élitiste, mais ceux qui veulent s'en sortir et s'en donnent les moyens ont à mes yeux une grande valeur,... c'est une constatation inconsciente...
J'ai été très déçue par l'attitude de Julien, ses mauvais choix, ses fréquentations...je voudrais lui donner un coup de pied aux fesses, qu'il se reprenne ...mais au final je me demande s'il n'a pas toujours été aussi vide de l'intérieur et qu'il voulait se donner une image,...je ne pense pas l'avoir idéalisé ni rêvé cet homme-là mais la réalité est je trouve décevante ...ou je dramatise...je sais pas trop quoi penser je verrai plus clair demain... une chose est sûre,...je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu au fond de moi ce sentiment de devoir le protéger,...il mesure 183cm moi 154... c'est une base mais je parle d'un autre genre de protection,..besoin de le couver si vous voyez ce que je veux dire? ,...car avec du recul je le trouve crédule, naïf et immature,...ca aussi le SR m'a permis de le voir avec ces yeux là,... sa fierté son sale caractere ne me permettent pas de le protéger, car il est fier, méfiant par rapport à moi et pas assez en confiance, de toute façon il n'a pas besoin de moi,mm.ni pour son deuil, ni pour ses choix de vie,...ni pour rien du tout...
Hier, un ami m'a dit mais alors, pourquoi veux-tu rester avec lui s'il y a autant de négatif Dan cette histoire?..cette question me saoule, je l'entends souvent de la part de mes proches comme je l'ai déjà dit,... sur le coup, je fais confiance en mon coeur,mm.il ne m'est encore jamais arrivé de me sentir si bien auprès d'un homme, de me sentir moi-même sans forcer,...je ri, je tire la tronche, je danse, je m'endors sereinement sans avoir peur de ronfler dans mon sommeil,... j'ai plaisir au passer du temps avec lui, il m'écoute quand je lui explique ce qui me pese ou lui fait part de mes angoisses,... le gros problème comme je l'ai dit c'est qu'il n'est pas demandeur, il est spectateur, il agit puis le regrette,mm.il ne sait pas ce qu'il veut, c'est épuisant,..et j'espère pouvoir régler ca ensemble demain, ne fut ce que lui sache ce qu'il veut vraiment,...je suis curieuse d'entendre et de sentir ce que Julien lui-même pense de cette relation et de ce qu'il a envie d'en faire, ce qu'il investi dedans? ..
Comme je n'ai pas d'attente particuliere et comme il m'a déjà déçue à un niveau assez conséquent, je suis relaxe, sereine et détendue,.. avec une petite boule au ventre car malgré tout, mes sentiments pour lui sont toujours bien présent même apres ce mois de SR,... enfin, je vais préparer toutes mes affaires,... je mets mes affaires pour loger,... des chips, de bonbons, un DVD (La cité des anges, mon préféré),..ca c'est si la discussion est entière vraie et constructive,...et même apres ca si ça se passe bien, le gars je dois le surveiller car il m'avait dit trois semaines apres nos retrouvailles ayant duré 3mois...qu'il regrettait donc,...je me méfie meme si cet échange prend une tournure favorable. Il a eut des rechutes, il a calé, il a été instable, il ne savait pas ce qu'il voulait,...
Il va falloir que je l'écoute et que j'arrête de vouloir le "protéger",..
De toute façon, je suis hyper heureuse d'être tombée sur ce forum je pense que la paix intérieure j'ai appris à la gagner grâce à l'écoute qu'il y a ici (sans jugement, sans culpabilité,...sans idées subjectives, sans pression),.. les conseils, les booste, l'évolution des autres situations,...merci!