Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour Samba 1406,drolechocolat , Dydy ,
Espère bonne journée a vous ainsi que les autres
Pour faire réponse a Dydy je ne part pas la bas pour faire une rencontre pas l'esprits a cela , non car j'ai toujours en moi celle que j'aime tant , et je sais que cela vas être long je me connais ,c'est dur mais je tiendrais jusqu'au bout, n'oubliez pas et toi aussi Samba 1406 de voir (les petits bonhommes allumettes ) site avec jacques martel vidéo 1 et 2 moi aussi je suis a coté de la mer dans les landes et parfois quand le cafard est la je vais marcher au bord , comme hier soir encore ,petit moral mais bon ce jour est nouveau .bonne journée a vous et que du positif sur vos tètes
COUCOU tout le monde,

ici j ai plus de fievre mais je me sens encore mal et faible , je sais pas si ca joue sur mon mental ou parce que mes enfants ne sont pas la , mais j ai pleurer plusieurs fois aujourd'hui, sur mon couple , mon mari , l amour que j ai pour l homme que j ai epousé et les belles années qu on a passer...

il m a envoyer un sms hier soir ", je viens de rentré . plus de battrie . tu as besoin des sieges bébé ?"

j AI PAS REPONDU (youhouuu trop forte) je m etait debrouillé pour qu on m en prete...

mais d etre seule pfff je me sens mal , j arrive pas a bloquer les souvenirs , la derniere fois que j etait malade qu il etait tellement attentionné , a me faire du thé , remplire la bouilotte et me serré fort dans ses bras pour me rechauffer...

j arrive pas a croire , a comprendre et accepter que tout soit fini... que l homme que j aime n existe plus , qu il ne reviendra pas...

que j ai rien vu venir , qu on etait si heureux , si bien , si amoureux .... notre histoire etait belle et j ai l impression que tout est faux , que les 7 derniere année etait fausses ...J ai trop mal

je comprend pas comment il peux tout foutre en l aire pour elle , comment il peux nous oublier pour une autre...
bafoué ses propres valeurs , qu il pronais encore en juillet...

je suis aneanti , j ai l impression que ma vie s arrete , elle va continué je le sais mais j ai besoin de pleurer mon couple , j ai pa pus le faire car j avais les enfants avec moi ... et la tout craque , la digue a peter et j arrive pas a m arreter
Salut Logane8413,

C'est normal que tu craques. Tu as dû être forte et faire bonne figure devant tes enfants alors que dans ces moments-là on a qu'une envie, c'est rester sous la couette et pleurer jusqu'à n'avoir plus de larmes. On a toutes connues ça.

Donc ne te culpabilise pas, profite de ce week-end pour tout lâcher. Et après quand tes enfants reviendront, tu te sentiras mieux et plus en forme.

C'est bien de ne pas lui avoir répondu, tu avances encore un peu plus. C'est normal aussi d'avoir de la rancoeur pour lui, tu as passé 7 années de ta vie avec lui, il est le père de tes enfants, ton mari et il balaye ça d'un revers de main pour une midinette sans scrupules. Je trouve ça même plutôt sain d'avoir de la colère, ça t'aide aussi dans ton travail de "deuil".

Ne t'en fais pas, la roue tourne tôt ou tard.. Les gens qui nous font du mal finissent toujours par le payer à un moment ou à un autre.
samba : tu vois je me sens deja un peu mieux , je risque de craquer en me mettant au lit , peut etre demain , le principal pour moi pas devant les enfants ( a lui suite de ma decouverte je suis parti 4 jours chez ma mere et ils m ont vu pleurer j essayais de me retenir mais pas possible , et le soir je dormais dans leurs chambres donc je ne pouvais pas me laisser aller a mon chagrin...)

DU COUP , ce midi je me suis dit , je remet on alliance pour ce week end , je pleurs dessus , sur tout ce qu il detruit , sur nos projet et sur ce que je croyais sur et acquis , et avant que mes enfants reviennent , je la retirerais definitivement. si j ai un coup de mou au lieu de pleurer , de ruminer ... j ecouterais des musiques entrainante et deplacerais un meuble dans la maison !! ( oui ca a l aire surement bete mais je me suis dis que ce serais une bonne idée)

j ai cherché des temoignages et je suis loins d etre la seule a qui ca arrive , ca me reconforte car dans certains c est des mots que je pourrais moi meme ecrire...
ma reconstruction me prendra du temps , ca je le sais , mais j y arriverais ....

si un jour fait que la vie nous rapproche a nouveau je ne sais pas comment je reagirais , MAIS ce ne sera jamais plus comme avant ca j en suis bien consciente , il(s) a (ont) fait trop de mal ....

et comme tu dis , il finira par le payer un jour , oh surement pas maintenant ou quelques semaine mais un jour...
tout les jours moi je vais me faire belle pour moi , pour mes enfants , re devenir la personne joyeuse que j etait... pour mes enfants qui ont besoin d une maman bien et souriante , aimante et bien dans ses pompes...

après tout a part d avoir gueuler pour des broutilles et certes avoir été cassante par moment car pas entendu par mon " mari" je n ai absolument rien fait de mal ( en sachant que j ai toujours été comme ca , qu il m avait dit qu il le savait que j aboyais mais ne mordais pas et que ca le derangeais pas) , certe moi je souffre actuellement mais ca va passer ...

par contre quand lui aura son retour de baton ( sous quelques forme qu elle soit ) moi j aurais avancer , je me serais reconstruite et je l aurais OUBLIER ( meme si pour les enfants nous serons obliger d avoir des liens)

je veux dire par la que ca fait un mois que nous somme separé , j ai deja eu deux invitation a sortir ( par deux homme different) et un autre qui me tourne autours ( j ai pas envie d avoir quelqu un , ni d avoir une relation pansement , je me suis donné entierement a mon mari et on voit le resultat , mais ca fait du bien car j ai des kilos en trop mais je reste attirante en fin de compte) et bien je me dit que ma vie je pourrais la refaire un jour , avec un homme , UN VRAI ...

je vous souhaite a tous une bonne nuit , je vais regarder une de mes series preferé puis aller me coucher et ME REPOSER !! faire une nuit complete et si par bonheur je me reveille pas par habitude a entre 6H et 7h j aurais fait une grasse mat avec !!)
Coucou ici,

Logane, je te recopie ce que je t'ai dit hier car comme on a beaucoup papoté, je sais pas si t'as remonté les pages :
Logane8413 > Ma pauvre, soigne toi bien, c'est peut-être bête mais je crois qu'à force de faire la forte pour tes enfants, ton corps lache, il est épuisé, il craque. Tu as de la chance d'avoir de la famille pour t'aider et te soulager alors ce week-end, tu ne penses pas trop à tes enfants, tu penses à toi. Tu dors quand t'en as envie, tu pleures, tu hurles, tu sors toute ta peine, ta colère, tu fais du tri dans tes affaires, tu mets de côté celles de ton ex si il en reste, tu changes les meubles de place si t'as assez de force pour le faire, tu écoutes des musiques déprimantes si t'en as besoin, bref, ce week-end : TU VIDES TON SAC. C'est pas bon de tout garder au fond de soi, ça va ressortir plus tard. Alors oui, tu vas déprimer et oui ça va être dur mais tu dois t'accorder deux jours à faire n'importe quoi, ensuite, à partir de lundi, on veut voir la nouvelle logane ! Tu peux y arriver, j'en suis certaine.
En tout cas, c'est bien que tu sois seule ce we, fais ressortir tout ça et soigne toi bien !!

Samba > Ca va aujourd'hui ?

Drolechocolat > Je ne suis pas ici pour te faire la morale mais.. Déjà d'une, tu devais partir ce week-end pour t'aérer la tête donc je ne comprends pas ce que tu fais là... Et deuxièmement, casser son SR et recontacter l'ex, c'est une chose, accepter de le revoir si vite c'est faire n'importe quoi. Ca fait que 5 jours et il te dit qu'il est perdu, laisse lui le temps d'être sur de ce qu'il veut ! Tu vas le revoir, il va te dire que tu lui manques et qu'il t'aime (super), tu vas le reprendre et il va repartir, j'en mets mes deux mains à couper. On ne peut pas passer du "j'ai besoin de recul, je ne sais pas où j'en suis" à "tu me manques t'es la femme de ma vie" en seulement 5 jours ! Et toi, tu n'as même pas eu le temps de digérer la rupture et t'y retournes, tu vas vraiment tomber de haut et là, tu ne penses pas du tout à toi, à ton bien, tu ne penses qu'à lui ! On sera là pour te soutenir bien sûr, mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même...

Ici ça va. J'ai été faire du shopping et acheté des trucs pour mon appartement, j'ai tellement hâte, j'aimerais déjà être en décembre pour y être, viiiiite ! Ensuite j'ai enfilé mes baskets ROSES et j'ai été courir une heure... J'ai craché mes poumons, j'ai cru que j'allais mourir mais c'était tellement bon, la musique, les klaxons de tous les crevards qui passent et un coucou d'un pote à mon ex qui passait et m'a reconnu... (j'ai prié pour que ce soit pas mon ex, à lui, j'aurais été capable de lui faire un doigt d'honneur :mrgreen: )
Ce soir, c'est "danse avec les stars", je bave devant Matt Pokora.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 10:13, modifié 1 fois.
Dydy tu as raison... Je te mets son texto.. Tu m as fait penser a lui avec danse avec les stars...
"Cc petite pensee pour toi en zappant je suis tombe sur danse avec les stars, j ai vu notre joggeuse, fauve. J espere que tu passes une bonne soiree" je l ai passe a samba.. C une souffrance....
dydy : avec la creve que je me suis taper , excuse moi je avais pas vu... et effectivement c est ce que tu me conseil que je fait... je fait surement encore craquer a l avenir , mais je pense que de la exterioriser tout cela sans retenu car je n ai pas les enfants me fait un bien fou , j ai de l energie ce soir et je suis prete a faire plein de chose POUR MOI ( et les enfants of course ) sans penser a lui , me demander si... etc etc

j entame ma vie de maman solo , j ai des reperes a prendre , des habitudes aussi , mais je vais y arriver ( YES I CAN)

et surtout , surtout je veux redevenir MOI , pas l epouse de , la femme de... penser par MOI et pour MOI ....

bref je vais repeindre ma cuisine en rose lool :lol:
Ça fait super plaisir de lire tout ce que tu écris Logane8413, on voit un réel changement. Et surtout une envie d'avancer, c'est génial !
Surtout le fait de voir qu'on plaît à nouveau, ça rebooste l'ego !

Pour te répondre Dydy3, ça va bien ! C'est toujours le samedi soir que j'ai une petite envie de lui écrire mais contrairement à la semaine dernière, cette fois je ne craquerais pas. Vous faites toutes des pas de géant et ça me pousse à faire de même et ne pas reculer. GIRL POWER, ahah !
Les mecs et le klaxon, c'est mythique ! Mais bon c'est marrant surtout si les mecs sont pas mal ! ^^
Hâte aussi pour toi que tu es ton chez toi ! Avec tes meubles, ta deco, tout comme t'aime toi.
Moi aussi c'est Danse avec les stars, Matt Pokora c'est pas du tout mon genre de mecs à la base mais faut avouer qu'il est super canon !
Pour l'image j'ai cherché mais je trouve pas. Pourtant il me semble bien voir de laquelle tu parles.
drolechocolat > Tu sais, je ne suis pas là pour t'engueuler mais tu as la chance d'avoir un ex qui t'écrit (ce n'est pas le cas de tout le monde ici, tu le vois bien), il pense à toi donc c'est un bon début MAIS il est perdu et t'a largué. T'as pas 36 solutions : soit tu craques, tu repars le voir, tu réponds à ses sms, ce qui va le rassurer et le refaire partir plus loin car il voit qu'il te récupère en claquant des doigts, soit tu te fais violence et tu lui dis que tu ne souhaites pas le voir pour l'instant, que t'as besoin de réfléchir toi aussi et tu restes en SR pendant encore quelques temps, au moins le temps de digérer la rupture et ensuite tu le revois. Je suis presque sure que ton ex, il t'aime et tu peux le récupérer (sans vouloir te donner de faux espoirs) alors ne gache pas tout en retournant le voir dès qu'il claque des doigts ! Montre lui qu'il risque de te perdre et il va redoubler d'effort.

Logane > Ton post fait vraiiiiment plaisir à lire !! Tu es une super maman et tu seras bientôt une super femme célibataire qui va faire tomber les mecs comme des mouches, promis ! Et ton ex, il ne pourra que s'en mordre les doigts d'avoir laissé une femme forte comme toi !! Le perdant dans l'histoire, c'est lui !

Samba > Tu ne craques toujours pas, toi aussi tu avances énormément, c'est bien. La rupture date de quand ? Et en SR depuis quand ? Oh oui les mecs que je croise en faisant du sport miammmm, après ceux qui klaxonnent j'ai pas le temps de voir leur gueule mais je trouve ça tellement nul en fait lol. Matt Pokora, pfouuu, il sait pas chanter mais qu'est-ce qu'il est canon !! Je peux te dire que lui il dormirait pas dans la baignoire, olala ! Bon allez, je file au lit rêver de lui tiens, ça changera. :mrgreen:

Des bisous les filles, à demain !
La rupture date de fin août et là ça fait pile une semaine que je suis en SR !! VICTOIRE ! Bon je sais que c'est rien mais pour moi c'est déjà un début sachant qu'avant je ne tenais pas plus de 3-4 jours d'afilée. Et puis comme j'ai bloqué son numéro ça fait que même s'il m'écrit, je le vois pas, je le sais pas et c'est ce qui me faut pour l'instant. En fait je me sens un peu en période de sevrage.
Matt dormirait dans la baignoire de personne, je te le confirme, ahah !
Bon réveil très matinal pour moi, surtout un dimanche matin du coup je vais aller faire du sport !
Mouahaha, Matt Pokora, c'est vrai qu'il est canon de chez canon, un peu trop tatoué quand même (chieuse jusqu'au bout)

Je vous le confirme : bloquer son ex sur les réseaux sociaux (ou via téléphone), personnellement, ça m'a fait un bien fou. Ne plus attendre un message de lui, ne plus voir ses activités de "like" ou pas, les attendre même, rho non, j'ai retrouvé un calme olympien de ce côté là. J'ai d'abord ressenti un vide immense mais après...
La période sevrage, c'est exactement ça car on vit le manque.
Et s'occuper l'esprit à fond, pour la 2eme fois en un mois, je crois que je vais à nouveau changer les meubles de ma chambre de place :D
J ai besoin d un conseil...
Son ignorance envers les enfants me tue et j hésite a lui envoyer...
Dans une séparation c est le couple qui ce séparé mais on se séparé pas de ses enfants , ils ont besoin que tu sois présent dans leurs vie ! Prend au moins le temps de les appeler de temps en temps.

Mais j hésite , après tout pourquoi je m efforcereais d être conciliante si lui n en a pas envie....

Mais j ai aussi l intérêt de mes enfants a coeur... Au début ils le réclamaient beaucoup et la de moins en moins ... Bien sur je ne parle pas de son comportement en leurs présence...
Fais le logane, si ça soulage ta conscience, fais le ! Et peut-être que ça le fera réfléchir. Dans tous les cas, il est clair que vous allez devoir discuter de vos enfants et du mode de garde que vous choisissez car encore une fois, il ne peut pas venir quand ça lui chante, les voir (ou pas) chez toi, ils ont besoin de leur père autant que de leur mère ! Il peut te quitter mais pas quitter ses enfants, il doit assumer.
C'est vrai qu'il semble totalement désintéressé par ses propres enfants. Il est dans un autre monde, on dirait qu'il a régressé et est redevenu un ado sans responsabilités.

Je pense que tu ne devrais pas lui envoyer ce SMS tout simplement parce que c'est à lui de te contacter s'il veut voir ses enfants, prendre de leurs nouvelles. Encore si tes enfants le réclamaient là ça serait normal mais comme c'est pas le cas, tant pis pour lui.

Je veux dire, ce n'est pas à toi de lui faire se rappeler qu'il a deux enfants, qu'il devrait arrêter de se comporter comme un ado parce que ça fait longtemps qu'il n'en est plus un.

Tu as déjà beaucoup à penser, à faire donc occupe toi de toi et de tes enfants et laisse le se rendre compte de lui-même qu'il est vraiment entrain de partir en c*******.

En tout cas je sais pas si c'est le bon mais c'est mon avis. Je suis pas maman donc je sais pas trop comment je réagirais mais je pars du principe que quand on veut on peut donc s'il voulait réellement les voir, avoir de leurs nouvelles ; il ferait tout pour. Surtout qu'il sait que tu es intelligente, et une bonne mère qui pour le bien de vos enfants, sait faire la part des choses entre votre situation actuelle et vos enfants.
la journée n est pas fini , mais pour l instant je lui envois pas de message... si il ne veux pas ce soucier de nus du moins des enfants tant pis pour lui, on etait ok sur tout a la bases sur la garde des enfants et la pension....

mais demain sima voisine peux garder mes enfants je vais au tribunal demander un dossier pour le jaf ( juge des affaire familliale) et demander l aide juridictionnelle ( je suis en congé parental j ai pas de gros revenu)
bonjour
C' est exactement mon état d' esprit actuel, merci à mes ruptures passées de m' avoir enfin servi d' exemple !!
Je me suis autorisé 3 jours pour être "nostalgique", et ensuite hors de question de me laisser aller, ça me fait rire car j' ai fait cette fameuse liste avant même de te lire !! j' y ai noté toute les choses que je refusais de devenir comme me négliger,me laisser aller, ou être une personne totalement déprimante... je lui ai aussi écris des lettres la semaine dernière, mais je ne compte absolument pas lui envoyer vaut mieux pas !!! c' est juste pour me vider la tête, et pour moi c' est comme si je les envoyais a "mon cher et tendre ami" , et ça fait du bien, et quand j ai fini de les écrire j' oubli et je fais autre chose. Je ne m' interdit pas de penser à lui, mais je décide quand et comment.
Bonne continuation à vous
Logane8413 : c'est très bien les démarches que tu fais, ça va te permettre d'avancer sans lui.

Virginie980 : tu as une belle façon de voir les choses ! Et tu as raison, on ne doit surtout pas se laisser aller trop longtemps. Il faut savoir relever la tête et affronter les choses. J'ai mis du temps à le comprendre mais je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai changé ma vision des choses !
Il faut dire que l' une de mes dernière rupture avant celle-ci m' avait anéanti , à en faire une maladie , j' ai développé un dérèglement thyroïdien, donc un jour arrive où on se dit stop on à déjà trop souffert, la vie c' est pas ça, mais c' est être plus forte que les épreuves est coup dur.
Même si on pense que c' était l' amour de notre vie, lui pensait différemment, et personne ne mérite qu' on mette ça vie en parenthèse , il faut avancer pas le choix alors autant le faire avec la rage de réussir sa vie .
Et cela rends éblouissante, alors que des larmes non
Il vient de partir , j était en mode zombi j ai dormis toute la journée , je lui ai fait la remarque pour les enfants..

Il m a dit : je les appels pas , car après il vont te faire le binz...
Mue j y crois moyen... Au moins il m a dépanner pour aujourd'hui j aurais pas survécu sinon....
Tant mieux qu'il se soit occupé d'eux, tu as pu te reposer tranquillement.

Si son excuse est vraie, dans ce cas il pourrait au moins t'envoyer des SMS pour au moins prendre de leurs nouvelles. Ce qu'il ne fait pas non plus..

Mais au moins il t'a rendu service, c'est déjà ça.
Par contre je viens de penser , il a voulu ce servir du PC qu on ma donner ( une de mes best qui vie a 800 borne c est l ancien de son mari) pendant que je dormais en me réveillant il le dit sèchement

Je peux avoir le mot de passe de Anthony ( dit un peu sèchement)

Il sait pas je crois qui m a donner le PC...
Ahah, ça va peut-être le faire cogiter un peu ! Ça lui fera pas de mal. Bon après ça se peut que ce ne soit pas de la jalousie et qu'il ait tout simplement pas aimé de ne pas pouvoir aller sur ton PC. Mais en même temps, c'est lui qui est parti donc c'est normal qu'il n'ai plus accès à ton PC. Et si ça lui plaît pas, tant pis pour lui !
Hé hé Dydy...la vie est parfois pleine de surprises...

Mais cool relaxe hein...on parlait de mec tampon.. Matt. n'en n'est pas un en ton fort intérieur? L'homme qui tombe à pic...Pose-toi bien cette question au fond de toi...même si ton ex s'est mal comporté...c'est de l'histoire qu'il faut faire le deuil car tu as été blessée donc si je peux te donner ce conseil....calme, zen,...posée,....prends le temps qu'il faudra pour te retrouver émotionnellement....y a pas le feu au lac,...rien ne sert de courir,...petit à petit,....meme si M.Pok. est ton ex tu dois le réapprendre...comme si c'est une nouvelle relation...tu sais ce que tu veux dans ton coeur?
Pleins de bonnes choses et ne met pas la charue avant les bœufs...cool et relaxe ! Je te souhaite de belles choses. Contente pour toi :) On se tient tous informés.
Belle journée
Ah ok Dydy je comprends tout à fait....je te souhaite pleins de belles choses pour quand tu le verras...mais balise le terrain pour sentir si oui ou non il a changé (évolué car on ne change pas vraiment ) et ce de manière claire lucide et réaliste ...
C'est pour ne pas avoir mal plus tard... Pas d'emballement ni de projection hâtive...ne confonds pas vitesse empressement et précipitation... Parfois il faut du temps pour bien faire les choses ...sois prudente protège ton cœur et profite du moment présent passé avec lui sans te projeter ...sens ce qu'il a concrètement à "t'offrir" et fais-toi chouchouter par Matt. comme la Princesse que tu es!

Pour ma part après une dizaine de jours de SR j'ai craqué à deux reprises le soir avec deux sms à la fois piquants, provoquant et nostalgiques... Il a réagi au deuxième en proposant enfin qu'on en parle (un mois après mes interrogations)...c'était dimanche mais je n'étais pas dispo. Il m'a enfin proposé après sept mois de relation de passer chez lui. C'est prévu pour samedi mais encore rien de bien précis...voilà où j'en suis avec mon Julien...
Ah Dydy3, j'adore ta franchise et j'ai trop hâte que tu nous fasses le résumé de ton rdv avec le fameux sosie de Matt Pokora ! (à l'époque où tu étais avec lui, tu devais être drôlement fière d'être à son bras dans la rue ^^)

Bon ce n'est que mon avis mais... tu vas craquer je crois ! Il a l'air de vraiment te plaire et l'attirance semble partagée donc je veux pas trop m'avancer mais dans ces conditions-là en général tout est réuni pour. Et puis m****, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d"y céder", ahah ! Mais bon je rejoins Bnedickte sur le fait qu'il faille malgré tout rester prudente parce qu'un homme pour obtenir ce qu'il veut peut t'en faire avaler des couleuvres. Et puis changer c'est un bien grand mot, mais j'espère pour toi qu'il a évolué, qu'il n'a plus envie de jouer avec toi. Donc mon conseil, profite mais essaie au maximum de garder la tête froide !

Sinon moi j'en suis à entamer ma seconde semaine de SR. Tout va pour le mieux, étonnamment. Je pense plus trop à lui, enfin en tout cas quand je pense à lui, ça me fait plus ce pincement au cœur comme avant. Au fond de moi j'espère toujours un retour de sa part, dire le contraire serait mentir mais ça n'est plus une obsession. De toute façon son numéro restera bloqué tant que je me sentirais encore trop fragile et attachée pour tenter un éventuel recontact qui ne donnerait rien. Donc je ne suis plus là à attendre qu'il daigne se souvenir que j'ai existé et partagé deux ans de sa vie, maintenant je vis pour moi. Je m'occupe en attendant que mes recherches d'emploi soient fructueuses. Je fais pas mal de sport pour me sentir bien dans mon corps, ma tête et ça marche ! Enfin bref je prends toutes les bonnes ondes qui viennent à moi et laisse les autres de côté.

Et ce forum est une bouffée d'air frais !
Bnedickte > Vous en êtes à un mois de séparation et 10 jours de SR ? Tu te sens déjà prête à le revoir ? Je me trompe peut-être mais je doute que tu le sois...

Samba > Deux semaines de SR ? Bravo ! Le temps te semble pas trop long ?

Pour J, j'en suis à une semaine de SR. Je compte plus trop les jours vu que je pense pas le relancer en fait, si ce n'est peut-être pour lui rendre ses affaires (sinon elles iront à la poubelle). Ce matin ma collègue (qui était aussi notre voisine, qui est toujours la sienne donc) m’a dit qu’elle l’avait croisé la semaine dernière et qu’il avait demandé de mes nouvelles, qu’il avait l’air d’aller mieux. Ca me fait une belle jambe !
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 10:36, modifié 1 fois.
@ Dydy... le SR je l'ai fait pour moi...pas pour que lui sache où il en est...il se fait qu'il y a réfléchi on dirait c'est bien mais ce n'était pas mon objectif... je me sentais au plus bas, nerveusement à bout a' cause de ses montagnes russes..je vais, j'écoute ce qu'il a à me dire...ca ne fait jamais qu'un mois que j'attends qu'ils réponde à mes questions,.. si ce qu'il a à me dire ne me conviens pas je replonge en SR...tout simplement...

Tes doutes sont les bienvenus merci de m'en faire part...qu'est-ce qui te fait douter en fait? Prête pour quoi? Pour le voir ? Oui j'attends ca! Il me manque. Je suis calmée c'est déjà ça.. :) je ne vais pas lui sauter à la gorge c'est dans ce sens là?
Ouais c'est dur de s'écouter parfois, parce que même si tu sens qu'avec lui ça peut repartir en embrouille pour un rien comme avant, si tu n'essaies pas ; tu vas regretter. Pour le moment, tu as l'air de garder la tête sur les épaules et de ne pas trop t'emballer. Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire, parce que les mecs qui te disent "tu me manques" au bout de si peu de temps c'est souvent pour amadouer. Enfin après je veux pas faire de généralité et après tout je le connais pas mais bon reste prudente. En tout cas, tu as le dessus sur lui, profites en !
Hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé ! (ma curiosité me tuera ^^)

Comme mes petits frères sont en vacances, non ça va j'ai de quoi m'occuper ! Et puis sinon je me fais un planning pour chaque semaine. Enfin de toute façon, je me sens beaucoup mieux !
Bnedickte > Pour commencer, tu dis avoir fait le SR pour toi, admettons. Et il t'a servi à quoi concrètement ? Dans quel domaine as-tu avancé ? Qu'as-tu fait pour toi réellement ?

Si vraiment le SR avait été utile, je pense que tu parlerais de lui en disant "mon ex" et non pas "mon Julien" comme tu le fais actuellement. Là, j'ai clairement l'impression que tu t'es forcée à ne pas le saouler pendant un mois et ouf, ça y est, t'y es arrivée, tu peux le revoir, récompense ! Ce n'est pas ça du tout, de mon point de vue, ton SR n'a servi à rien, ni à le faire réfléchir, ni à te faire avancer... La preuve, t'es toujours dans l'attente de réponse ou autre, donc en fait, le but de ce rendez-vous c'est quoi ? Qu'il te donne SES raisons ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des raisons, le résultat est le même, ça fait un mois qu'il t'a quitté et qu'il fait sa vie, sans toi, pendant que toi tu l'attends...

Excuse-moi d'être si violente mais imaginons que tu le revois, super, un SR d'un mois et t'as un rdv. Maintenant, comme tu dis "si ce qu'il a à me dire ne me convient pas, je replonge en SR", donc en gros, si il te dit qu'il ne sait toujours pas où il en est tu repasses en SR, c'est bien, mais si il te dit qu'il ne t'aime plus ? qu'il est mieux sans toi ou encore qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ? Tu vas faire quoi ? Déprimer. Parce que tu espères encore qu'il revienne et que vous puissiez continuer votre histoire, or, le jour où vous pourrez le faire, ce ne sera pas votre histoire qui reprend mais une nouvelle qui s'écrit. Quand t'auras compris ça, t'auras tout compris et le SR aura vraiment été utile...

Samba > Ca fait plaisir de lire que tu vas bien, vraiment, je sens que t'es prête à abdiquer ! Hihi.
Tu est un peut dure Dydy avec les filles mais tu as raison
ci retour il y a c'est une autre histoire
et puis le retour doit ce faire de la personne qui quitte , pas de l'autre personne qui ce fait du mal pour ce reconstruire pour ma part je suis en SR depuis plus d'un mois c'est très dur , j'aime énormément cette femme et je lutte tout les jours 3 fois elle a fait rupture ,3 fois je suis revenus ,et après elle était sure de son amour pour moi , mais la cette fois ci 1 elle a rencontrer une personne et 2 d'après ce quelle ma dit il ce comprenne , donc cette fois ci je ne reviendrais plus je me bat contre moi même chaque jour je me fait violence et me dit ci elle revient cela seras d'elle même car quand on aime on peut retrouver la personne , et c'est aussi pour cela que je part donc loin donc a Nouméa pour être mieux enfin j espère non je n'oublierais pas ce quelle ma fait , et ci elle est heureuse c'est tout le mal que je lui souhaite .
Oui je sens aussi que je suis entrain de me diriger lentement mais sûrement vers la voie de l'abdication. Et c'est libérateur !

Et si je peux me permettre de donner mon avis par rapport à ce que tu dis Yan4O, je ne trouve pas que Dydy3 soit dure. Je la trouve plutôt juste, elle nous brusque, nous remue et moi je préfère ça que quelqu'un qui va me laisser m'enfoncer dans ma déprime.
Bnedickte > Pour commencer, tu dis avoir fait le SR pour toi, admettons. Et il t'a servi à quoi concrètement ? :

Dans quel domaine as-tu avancé ? =>

je me sens relaxe zen d'étendue décontractée alors quinola y a un mois je faisais des crises de nerfs

Je lui envoie moins d'sms

Je suis en attente de rien

Je n'en parle plus à mes proches

Il y a un mois je ne savais pas si je voulais encore de notre relation ou pas. La je me sens sereine.

Qu'as-tu fait pour toi réellement ?
=> avec ou sans Julien dans ma vie il ne passait jamais en premier... J'ai ma famille lui la sienne mon boulot lui le sien ses amis moi les miens je fais du volley lui de la boxe et j'ai un ptit bout de3 ans qui compte sur moi...

Si vraiment le SR avait été utile, je pense que tu parlerais de lui en disant "mon ex" et non pas "mon Julien" comme tu le fais actuellement.=> c'est vrai j'espère retourner avec lui je ne l'ai jamais caché ... Le but de mon SR est de me reposer émotionnellement. Pour être sereine :) relaxe :) et je le suis complètement détendue. Je vais à ce rdv dans attente ni appréhension. Je veux que ça avance avec lui et faire un SR pour faire un SR je trouve ça stupide...

Là, j'ai clairement l'impression que tu t'es forcée à ne pas le saouler pendant un mois et ouf, ça y est, t'y es arrivée, tu peux le revoir, récompense ! => oui peut être que je me suis forcée sinon je serais toujours à le harceler d'sms pour qu'il me dise ce qu'il n'a pas envie de me dire... J'ai pris un mois de SR en me forçant peut-être mais j'y suis arrivée.

Ce n'est pas ça du tout, de mon point de vue, ton SR n'a servi à rien, ni à le faire réfléchir, ni à te faire avancer... La preuve, t'es toujours dans l'attente de réponse ou autre, donc en fait, le but de ce rendez-vous c'est quoi ? Qu'il te donne SES raisons ? => je lui ai demandé ce qu'il attend de notre relation car j'étais seule à la tirer et ça ça ne va pas. Ses raison je les ai eues il t a un mois et comme tu dis on s'en fou c pas le nœud du problèmes. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des raisons, le résultat est le même, ça fait un mois qu'il t'a quitté et qu'il fait sa vie, sans toi, pendant que toi tu l'attends... => je ne l'ai pas attendu j'ai revu deux hommes je suis sortie j'ai vu mes potes ..c'est en couchant avec un autre mec que je me suis rendue compte que mon cœur n'avait pas zappé Julien et c'est à ce moment là seulement que j'ai repris conta cave lui. G une conception très personnelle. J'ouvre une (...) il y a trois ans j'ai perdu ma Maman du jour au lendemain. Je l'ai vue le dimanche elle est morte le lundi soir. Je compte mes proches sur le doigt d'une main et je n'ai pas envie de lui tirer la gueule éternellement le but c'est d'avancer à deux si c'est son souhait. Moi je sais ce que je veux. Dans un couple on est deux donc je trouvais essentiel de savoir ce qu'il en attend.

Excuse-moi d'être si violente mais imaginons que tu le revois, super, un SR d'un mois et t'as un rdv. => au final c'est d'être avec lui et de stabiliser notre relation. Que je fasse un SR de15 mois ou d'un mois si il se sent près à en discuter après un mois j'écoute ça qu'il à me dire. Après libre à moi d'en faire ce que je veux ça ne coûte rien d'écouter l'autre...

Maintenant, comme tu dis "si ce qu'il a à me dire ne me convient pas, je replonge en SR", donc en gros, si il te dit qu'il ne sait toujours pas où il en est tu repasses en SR, c'est bien, mais si il te dit qu'il ne t'aime plus ? qu'il est mieux sans toi ou encore qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ? Tu vas faire quoi ? Déprimer. => non je serai ici à raconter mes journées les unes après les autres jusqu'à ce que le temps fasse son œuvre. J'ai eu une rupture 1000 fois pire que celle-ci il y a 5 ans et on n'en meurt pas.

Parce que tu espères encore qu'il revienne et que vous puissiez continuer votre histoire, or, le jour où vous pourrez le faire, ce ne sera pas votre histoire qui reprend mais une nouvelle qui s'écrit. Quand t'auras compris ça, t'auras tout compris et le SR aura vraiment été utile... => pas de projection pas de fantasme sur le futur... Il y a une étape pour tout. J'ai rompu mon SR il m'a proposé d'en discuter dans un futur proche j'irai écouter ce qu'il a à me dire et là je verrai ou j'en serai.. Calmement pas s'exciter dans tous les sens. Je me sens bien je me sens sereine ce n'était pas le cas il y a un mois le SR m'aura au moins servi à ça.. :)
J'ai conscience que je suis dure mais c'est ainsi qu'on avance ! Les claques que nos ex nous foutent ne nous suffisent pas à ouvrir les yeux parfois donc j'en remets une couche. Après, si je vous vexe, j'en suis désolée.

Quant à ta phrase Yan, je ne suis pas totalement d'accord. C'est forcément mieux si c'est la personne qui quitte qui revient, évidemment, on a tous espéré ça au moment de la rupture MAIS je pense que quand on parle de "reconquête", ça peut venir des deux côtés... On PEUT recontacter son ex après avoir compris que c'était bel et bien terminé et donc, quand on a compris qu'avec ou sans l'ex, la vie continue ! A ce moment-là, oui, on peut prendre des nouvelles et tâter le terrain. Après tout, ils ont décidé tout seul du moment de la rupture, pourquoi les largués ne pourraient pas décider du moment de leur reconquête ? ;)
Bnedickte > Alors je croise sincèrement les doigts pour qu'il ait compris qu'il a fait n'importe quoi et que tu reviennes ici avec de bonnes nouvelles ! Tu le vois samedi ? Ca va être long d'attendre le compte-rendu (la fille à peine curieuse). Si tu te sens prête, fonce, je pensais que mon message allait te faire douter, je vois que non alors tente, tu n'as plus rien à perdre.

Je viens de lire le sujet d'hier "témoignage de ma reconquête amoureuse" et quand je lis ça, je me dis que tout peut arriver !!
Merci Dydy... Je l'ai descendu de son pied d'estalle et comme je lui dit beaucoup de choses il sait que j'ai plus confiance en lui que j'ai perdu patience et que je le pensais différent des autres mais qu'au final je me suis trompée il sait l'image que j'ai de lui je ne lui ai pas caché... J'y vais sans me faire de plans sur la comète je vais entendre ce qu'il a à me dire et j'en tirerai mes conclusions...
J'ouvre une(...) à ceux qui souhaite lire ma rupture d'il y a quatre ans... j'aime raconter cette histoire...
Bonne lecture. après c'est du passé, je ne travaille plus du tout sur lui ... ça fait 5 ans ;)

"une rupture 1000 fois pire que celle-ci il y a 5 ans et on n'en meurt pas."

Il y a 5 ans..J'ai rencontré Carl sur Internet... nous nous sommes vus chez lui la première fois car il faisait dégueu. très vite je suis tombée amoureuse de lui. On s'envoyait des sms tout le temps toute la journée...je le voyais quand ca l'arrangeait..souvent en soirée car lui était pompier moi réceptionniste donc nous avions des horaires tres variables,...et le lendemain il me déposait à la gare..nous allions chacun travailler de notre côté ..

Il décrochait rarement quand je l'appelais et me rappelait rarement...un weekend, j'ai reçu un mail..avec une photo...ce mail était adressé à plusieurs personnes avec un message du genre " quand on voit l'état de la voiture on se demande comment notre Carl a fait pour s'en sortir". J'ai fait tous les hôpitaux de sa région ... quand je suis entrée dans sa chambre...il m'a dit " ah Baah voilà...si tu avais appelé c'était bon aussi.." - charmant...

Il y avait une dame assez sexy portant une micro jupe et un décolté de dingue montée sur hauts talons...une infirmière particulieremenr aux petits soins..il était au plus mal et me disait qu'il avait besoin de moi...je suis restée près de lui...même pendant sa convalescence.. un jour... plus tard,... j'ai trouvé du lubrifiant entamé (goût fraise champagne..oui les détails on s'en souvient).. et des préservatifs sur son radiateur...c'était à son nouveau coloc..

Il vivait assez loin de Bruxelles et me disait toujours avec son métier c'est difficile de se déplacer comme ca,...un soir, alors que j'allais manger un morceau avec mes copines et mes sœurs ... j'ai vu..le Carl à Bruxelles en face de moi main dans la main avec une blonde.. on s'est regardé, il est passé à côté de moi comme si de rien n'était..je les ai suivi...en lui disant "mais qu'est-ce que tu fais?" il m'a répondu le plus simplement du monde "Baah quoi, je me promène avec mon amie" J'ai peté un câble, je pleurais là dans la rue sous les yeux ébahis de mes potes, il a dit à son amie " c'est ca que je n'aime pas Bruxelles, elles sont folles ici"! Ils sont partis en riant...j'ai traversé la rue alors que c'était vert pour les voitures....
Je suis rentrée en pleurs chez mes parents,...c'est ma Maman qui m'a consolée...et le soir même j'écrivais cette histoire sur un forum...un homme m'a dit ... "par hasard, ton Carl là c'est pas un pompier de la caserne de L. ........ 33 ans? Il sort avec une de mes amies!!!!,..."

J'ai pris contact avec la demoiselle en question,..j'avais pris une photo du Carl avec moi..on a pleuré toutes les deux..on s'aidait mutuellement à remonter la pente..quand je lui ai dit que c'est fini il m'a envoyé un " sorry mais je voulais une vraie femme et tu as un trop sale caractere " (victimisation). Il m'a balancé un "Je t'aime" ( manipulation).... j'ai coupé ma carte Sim... j'ai emménagé...plus jamais eu de contact avec lui non sans lui avoir dit avant " tu n'auras qu'à piocher dans ton Harem"... Il m'a répondu " Quel Harem?" et là, c'est l'autre fille qui lui a envoyé un sms de son propre tel. "Elle parle de TON Harem". Fin

J'ai mis 6 mois pour aller mieux... Parfois je vois Carl en Julien...et souvent je stresse d'être retombée sur le meme spécimen...il m'a déjà dit qu'il n'est pas Carl, qu'il ne me trompe pas, qu'il ne fréquente personne mais rien à faire...cette crainte est toujours tenace... et j'ai peur de m'attacher paradoxalement car je sais que parfois on en souffre...c'est ca que je sais dire que je ne suis pas dépendante car j'ai la peur au ventre de lui accorder ma confiance de peur qu'il ne bousille tout..,on m'a dit que si lui doute c'est parce qu'il sent que je ne suis pas sûre non plus... (je pense aussi que comme sa dernière relation s'est mal terminée ca lui fait peur de s'engager à nouveau,...refaire confiance en quelqu'un)...tssss...

Je prends cette histoire de Carl car au final, tout fini par se savoir et s'il y a des choses à "voir" on finira par les voir... toujours... :)

Je referme la (...)
Benedikt dur ton histoire... J avais poster hier mais du téléphone ça n a pas du passer...

Je suis très en colère , lundi devant les enfants il a dit qu il viendrait chercher les chats et faire un câlins aux enfants... A 18h pas de nouvelles je décidé de couper mon téléphone car a partir de 18h les enfants sont au bain , mange , petit jeux calme puis dodo ... Ils l'ont attendu toute la journée , et moi impuissante face a leurs questions ... Je ne voulais pas qu il fasse le coup de passer prendre ses trucs a 21h...

Pas de nouvelle , j ai pleurer au téléphone avec ma maman , car je ne le comprend plus..
Ma maman me dit que celle avec qui il m a tromper ( et zst sûrement en couple avec elle ( j ai envie de vomir de l écrire)) lui monte la tête...

D un coup il ne me supporte plus et ne m aime plus c zst étrange , elle me dit qu il aura un retours de bâton et que malheureusement c est les enfants et moi qui trinque...

J essaye de nous protéger , je ne parle pas de leurs papa a la maison ou devant eux ... Ils sont si malheureux mes enfants ( et moi aussi qui ne comprend pas comment mon mari , l homme que j aime ai pu faire ça et devenir comme ça)

Je vais avancer avec ou sans lui , je m en sort bien avec les enfants... Mais il les faits souffrir eux qui n ont rien demander ...

Qu on se séparé est une chose je l accepte mais sont comportement avec les enfants est odieux
Grrrr ca a buggé...je recommence..
Oui j'aime partager cette histoire avec Carl tant elle est invraissemblable.

Je trouve que tu t'en sors vraiment très bien et te souhaite beaucoup de courage.
Puis-je te conseiller quelque chose, apres, tu en fais ce que tu veux...

Avec mon ptit bout (3ans), j'ai décidé de ne pas avoir de taboo...donc je lui dis tout...avec des mots qu'il comprend mais je lui dit par exemple " Tu as une Maman mais il faut la laisser tranquille pour le moment" ( c'est un enfant d'accueil ;) " Ton Papa pense à toi mais il n'est pas disponible pour s'occuper de toi pour le moment".

Il faut les mettre face à leur réalité en temps réel... avec des mots vrais, justes, simples qu'ils peuvent comprendre. C'est mon avis,..ça dépend bien sur des enfants, de la culture familiale,...mais ils ne sont pas bêtes les enfants ils voient tout, ressentent tout mais ne comprennent pas toujours tout si on ne leur explique pas les choses clairement.

Pourquoi pas leur dire des mots simples, histoire de clarifier la situation actuelle car Dieu sait ce à quoi ils sont en train de penser et ce qu'ils s'imaginent...prendre un instant pour se poser avec eux assis, relax,...

- "Les enfants, pour le moment, Papa a décidé de ne plus être avec nous. Parfois maman est triste et vous aussi vous avez le droit d'être tristes mais Maman vous aime et je suis là pour vous. Ca va aller". Et les laisser s'exprimer si ils ont envie d'en parler..et si tu n'as pas les réponses à leurs questions,...n'invente pas, n'esquive pas la question, tu peux simplement dire " c'est une décision de Papa, ca je ne sais pas te répondre".

Il faut les rassurer je crois. Et leur dire que toi tu es là avec eux et que tu ne comptes pas les laisser. Par exemple, s'ils veulent faire des dessins pour Papa, pourquoi pas les mettre dans une grande enveloppe et les poster ensemble tes enfants et toi? S'ils font de la pâtisserie ou quoi, faire une photo et la lui envoyer à Monsieur ...

et je lui interdirais à partir de maintenant de faire des promesses devant les enfants!!! !
C'est strictement interdit car leur chagrin ce n'est pas lui qui s'en occupe derrière.
Courage. On est là. Et franchement, tu t'en sors tres bien! Chapeau!!
Oui t es conseils sont avisé... Hier a leurs il arrive quand papa je ne pouvais répondre que je ne sais pas , et oui je les rassure sur ma présence a leurs côté !

Oui a notre prochaine rencontre je lui en parlerais ... Car la il leurs fait du mal...

Mon fils est très intelligent et a compris mais pour ma dernière ( pas encore 3 ans...) j ai un peu plus de mal...

Je m en tire comme une chef je sais pas , mais j'arrive a tout assumer , leurs besoins , les miens , l appartement...
Financièrement j'ai un peu peur mais je vais me debrouiller..

De toute façon je n ai pas le choix que d assumer , même si lui ce désengage moi je ne peux pas... Même si j ai envie par moment d être un peu tranquille ;)
Bnedickte : ton histoire est complètement ahurissante ! J’ai même pas de mots, tellement je suis restée bouche bée. C’est tout à fait normal que tu aies du mal à accorder ta confiance à nouveau, une histoire pareille ça marque à jamais.

Logane8413 : comme tu le dis si bien, son comportement est odieux ! Tu ne dis pas DEVANT tes enfants je vais venir à telle heure si le jour-J tu ne le fais pas. A la limite, un empêchement ça arrive à tout le monde mais dans ce cas-là il te passe un coup de fil ou t’envoie un SMS pour te prévenir et que tu saches quoi dire à tes enfants. J’imagine ton désarroi quand ils te demandaient « il arrive quand Papa ? » et que toi-même tu n’en savais rien..
Ça ne m’étonnerait pas non plus que la fille avec qui il est l’influence. Au point qu’il fasse d’elle sa priorité.. Mais ça ne l’excuse en rien. De toute façon, à mon avis elle elle s’amuse, elle se fait de l’expérience avec un homme plus âgé mais elle va se lasser et là, quand il se retrouvera seul, il réalisera peut-être enfin qu’il a tout gâché pour une midinette.
ps: Pour ton bébé, des mots tels que " Papa est parti mais Maman elle reste avec toi et tes fréres/et ou sœurs. Ne t'inquiète pas. Maman reste avec vous"

Ca je pense que la ptite peut l'entendre et le comprendre.

Je te souhaite beaucoup de courage. Belle équipe tes ptits et toi en tout cas...et pas hésiter à échanger avec eux comme tu le fais... Courage on est là!
:*
@ Samba..je lui avais prêté 2500€ cash (virement bancaire)... il m'avait dit que c'était pour rembourser son exe et en etre quit avec tout ca,...je lui ai quand même fait signer une reconnaissance de detes...tsss.... il avait volé à l'autre fille des objets personnels allant de la paire de lunettes de luxe a' la poudre à lessiver,... Quant à moi, dés que je l'ai vu en ville avec cette fille (la blonde) je l'ai traîné en Justice pour récupérer mon argent... il ne s'était jamais présenté au Tribunal,...mais j'ai récupéré une bonne partie de la somme... 2450€ au total... Il avait une IST... ( pas une MST) aussi...infection et mononucléose...la fille et moi avons pris nos antibiotiques pour l'infection,...lui refusait de les prendre et les autres filles qu'il fréquentait...Baah nous n'avons jamais réussi à les convaincre via FCK..certaines m'ont dit que ce n'était pas mes affaires, d'autres n'ont jamais répondu,mm.d'autres encore n'y croyaient pas du tout,..alors on a laissé tomber... là je suis guérie entièrement et j'en ai tiré des leçons..,c'est sur que niveau confiance..c'est un réapprentissage...meme si ca fait 5 ans.., que c'est de l'histoire ancienne il reste apparemment des séquelles inconscientes dirait-on... :(

Toute cette histoire a duré ..un an plus ou moins... voilà. Fin de la (...)
Pfff je vais plus poster du téléphone ma réponse n apparait pas lol

Merci Benedikt je vais essayer avec ma petite... Ici j ainmal a la gorge je peux a peine parler... J ai l'impression que mon corp me lâche lol et avec le mistral dehors je met pas un pied dehors
Bnedickte > Ma pauvre, un an avec un connard pareil, ça doit laisser des séquelles !

Logane > Hyper décevante la réaction de ton ex mais je pense que ta mère a raison, sa next doit lui monter la tête… N’empêche que tes (vos) enfants n’ont rien demandé et ça il faut bien que ça rendre dans sa (petite) tête justement ! Il en a la garde quand là ? Bon courage en tout cas !

Samba > Comment est le moral aujourd’hui ?

Pour ma part, je file voir Annabelle au ciné ce soir, j’espère que je vais en sortir vivante ! J’y vais avec une copine et non pas avec « Matt », je le fais ramer là… Ca avance… J’hésite à poster dans reconquête pour pas polluer ici même si à la base je venais pour mon dernier ex et pas pour lui, hihi.
Oui je pense que ma maman a raison , il veux me les prendre 6 jours le week end du 8 novembre ( il a 1 week end par mois a son boulot , qui dure 4 jours et derrière il a 2 jours de recup )

Quand on a parler de la garde je lui avait dit , tu n as qu un week end par mois donc je te le laisse + 1 a 2 fois par mois sur tes jours de repos + la moitié des vacances scolaire... ( garde classique aménager pour ses horaires) mais vu son comportement je doute qu ils les prennent sur ses jours de repos avant son week end et est ce qu il va les prendre 6 jours ? Ça j en sais rien en plus ils ont école sur ces jours la...

Et puis 6 jours pour mois c est long !!!
Quelle histoire Bnedickte ! Tu as vécu le pire avec cet homme.

Le moral va bien, aujourd'hui j'étais un peu moins en forme que d'habitude mais j'ai attendu que ça passe et là ça va mieux.

Tu nous raconteras ce que tu as pensé du film Annabelle. Et tu fais bien de le faire courir un peu, sinon s'il voit que t'es à ses "pieds", ça sera trop facile pour lui. Tu peux poster dans Reconquête parce qu'après tout ça reste un ex !

Logane8413, si leur père les prend en vacances, j'espère qu'il aura la décence de pas faire venir l'autre..
Logane > Ravie de voir que la méthode sms fonctionne sur toi aussi ! Je te dis pas le nombre d'insultes que je me suis envoyée au début, hihi.
Par contre, pour tes enfants, 6 jours c'est long pour toi mais il n'est pas question de toi là ! Tu les as tous les jours, lui pas et comme tu le dis, ils ont autant besoin de leur papa que de leur maman alors si il veut bien les prendre 6 jours, il faut que tu te forces. Déjà pour toi, ça peut être bien, tu vas pouvoir te reposer et te concentrer sur toi, pour eux ça va être le bonheur parce qu'ils vont voir leur père et pour ton ex ça va être du boulot, de la fatigue et il va peut-être prendre conscience que tes petits n'ont rien demandé et ne méritent pas d'être délaissés !

Samba > Tant mieux si t'as repris le dessus toute seule. Y'a toujours des moments de "moins" bien mais ça passe avec le temps.
"Annabelle" était vraiment nul, je suis déçue, j'ai pas eu peur une seule fois ! Mais j'ai bien rigolé avec une copine et ça, ça n'a pas de prix !

Vous souhaite à toute une bonne journée ! Bibis.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
Bon si t'as pas eu peur, il est possible que moi je sursaute au moins une fois si un jour j'ai l'occasion de le voir. Plus peureuse que moi, ça n'existe certainement pas ! Même la série "Esprits criminels" qui n'est interdit qu'aux moins de 10 ans, je peux pas le regarder le soir sinon quand je vais me coucher, je suis pas sereine ! ^^

Pour "Matt" (je sais pas comment il s'appelle mais j'adore ce surnom ^^), tu as l'ascendant sur lui puisque ça se voit qu'il est à fond sur toi sinon il te reprocherait pas de ne pas lui dire qu'il te manque aussi ou de ne pas répondre dans la foulée à ses SMS. Donc c'est tout bon pour toi ! Et puis tu ne te voile pas la face non plus vis-à-vis de lui, tu es lucide mais comme tu le dis tu le veux donc à partir de là, à part te dire "t'as bien raison, on a qu'une vie" et "advienne que pourra" ; je vois rien à rajouter !
Trop fort pour esprits criminels ! Lol ! Je pense que tu vas sursauter oui, à vrai dire, ma copine m'a broyé le bras et cachait ses yeux comme un enfant, j'étais morte de rire mais sincèrement, il ne fait pas peur.

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 10:51, modifié 1 fois.
Coucou , ici j ai mis les choses au point avec mon ex concernant les petits... Du coup il les a appeler hier soir et va passer les prendres a 17h pour 1h ou 2... Je suis contente pour eux...

Moi je me fait petit a petit que c est fini , j ai perdu du poid je me sens bien et belle , j ai eu des compliment du mec a qui j achète mes clopes lol

Je reprend confiance en moi , bien sur ma peine est la... Je ne peux pas arrêter d aimer celui qui a partager ma vie mais je ne peux rien y changer... Autant montrer une bonne image de moi , confiante et souriante.

Je lui ai écrit un petit mot pour dire que j acceptait la rupture et les pourquoi du comment.
On a besoin d être en bon terme pour les enfants
Merci Benedikt faut avouer que j ai pas le choix... Il est sur son nuage avec l autre je peux rien faire. A part comme tu dit rester digne ... Même si interieurement parfois j ai envie de le supplier , le harceler voir le tuer lol

Et y aurais pas mes enfants je me serais effondré pour de bon... Mais ils me font tenir , sourire , vivre...

Et puis ma vie n est pas fini , j ai 25 ans...

Bien sur je peux pas effacer tout comme ça , mais je vais pas me rabaisser...
J' ai une bonne nouvelle, il est revenu, et m' a avoué qu' il à eut un moment de trouille.
Mon attitude l' a rassuré, et lui à montré que j' était une personne capable d' affronter les situations avec calme et force et sur qui il pouvait s' appuyer quand lui il paniquait.
Le divorce en cour j' ai trouvé son attitude normal honnête et loyale.
Rien n' est acquis mais cette belle histoire va avoir le droit à sa suite vu que ça ne faisait que quelques semaines.

Bonne soirée
Coucou je vous poste ma journée de hier...

A 10h texto de l ex , si je passe a 17h prendre les chats c est bon ?
Moi 30min plus tard : non j ai des projets a cette heure la ( ce qui est faux lol)
Lui : je voudrais aussi passer du temps avec les petits , comment on peux faire ?
Moi ( 30min plus tard lol) je vais pas renoncer a mes projet pour te convenir .
Lui : je te le demande pas , comment on peux faire je veux voir les petits ?
Moi : bâ déposé moi , et garde les petits pendants que je suis occupé
Lui OK , je serais la a 17h

Il me déposé a confo , je voulais nm acheter une RV pour ma chambre , ( d ailleurs le mec a tellement aimer mes yeux , que il m a fait 50 euros de remise !!!! Wahouuu moi qui suis en surpoids autant dire que min ego est monter en flèche !!! )

Il vient me chercher , acheté a manger fast food pour les enfants... Il a passer 1h30 a me régler ma TV ( sans que je lui demande) a coucher les enfants avec moi... On a vite fait parler de son comportement envers les enfants , je n ai pas donner ma lettre .
Il m a dit appel moi demain si les réglage TV ça va pas

Ça va pas mais je vais pas l appeler , il doit prendre les enfants de mercredi matin a a jeudi soir , si il appel les petits je lui parlerais pas , si il m envois un SMS je verrais , mais moi je le rentre en sr...

Ça me fait mal de le voir , j arrive pas a déterminer si il est bien dans ses pompes ou pas... De toute façon j ai aucune carte en main...
Je vois pas mon avenir sans lui , mais je vois pas comment on pourrais revenir en arrière...

Donc la j ai besoins de prendre du recule...

Virginie , contente pour toi !!! Tu dois être contente
Je viens de lire ton dernier post logane8413, je te remercie pour ton petit mot à la fin. Oui je suis heureuse et sereine.
Je vais lire se qu' il t' arrive et voire si je peux t' apporter un quelconque soutient.
Il est claire que quand on a des enfants rien n' est simple mais je pense qu' un recul est nécessaire, pour toute les parties.
Je ne connais pas encore ton histoire mais ce week end je suis libre mes enfants vont en vacances chez la mamie, donc ma lecture est toute trouvée, je reviens vers toi si tu veux bien.
N' hésites pas à me contacter en mp si tu ressens le besoin . Gros bisous à vous tous .
Oui virginie , avec les enfants c est très compliquer d être en contacte permanent , mon "mari" a changer en très peux de temps je ne comprend pas , ne le comprend plus...

C est dure a vivre et j'aimerais pouvoir me changer les idees , sortir mais avec mes petits c est dur a faire...
Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Vos rdv de demain Dydy3 et Bnedickte sont toujours d'actualité ? Vous êtes encore zen ou commencer à stresser ?

Logane8413, bravo pour ta réaction avec ton ex ! Ça prouve que tu es vraiment quelqu'un de mature et réfléchi. Etre en surpoids n'est pas synonyme de mocheté. Et comme on dit, la beauté est dans l’œil de chacun. C'est aussi ce que l'on dégage qui compte. Plus tu vas prendre soin de toi, sourire plus les gens seront attirés par toi, alors que si tu t'habilles comme un sac, tire la tronche, là forcément on va plutôt pas te remarquer ou alors pas dans le bon sens. Mais vu la remise que t'as fait le vendeur, je me fais pas de soucis pour toi ! ^^ En tout cas tu as raison, ça fait un bien fou à l'ego.

Contente également pour toi Virginie980. Comment tu vois l'avenir désormais ?
Coucou Samba...et toi ça va??

Oui rdv toujours d'actualité demain...nous avons eu un intense échange d'sms wha ha ha ;)

Moi: " Slt, demain samedi, je serai chez toi vers 20h-20h30 c'est ok aussi pour toi? Dis-moi quoi! Courage pour le taff!!... A demain"

Lui : " Ok"

-------Fin-------

Pffff... Bref.

Je vais le laisser parler comme il l'a fait la dernière fois... mais je vais orienter la conversation car je veux mettre les pieds dans le plat concernant notre relation bien sur, les filles vulgaires, sexy, en couple, célibataire, blonde, brunes, d'ici et d'ailleurs, jeunes et moins jeunes rajoutées chaque jour sur son FCK, le travail et le probleme majeur que j'ai découvert mercredi. ça fait beaucoup... J'ai une petite liste que je prendrai avec moi car je veux tout aborder sans taboo,...il me connaît et sait que je lui dit beaucoup et que chez moi c'est sans chi-chi ni taboo. C'est du direct,...seulement avec ce que j'ai découvert,..je me rends compte que lui ne l'a pas toujours été et ca m'attriste de le revoir me jurer deux trois trucs en plantant ses yeux droit dans les miens alors que tout était faux! Du coup je ne sais pas quand il ment ni quand il dit la vérité d'ailleurs...

Je n'attends rien de ce rendez-vous... :(

... Ca ne va pas être une partie de plaisir mais je me rends compte que je suis toujours aussi zen et détendue,..c'est probablement dû au fait qu'il est descendu dans mon estime du coup, je le vois avec d'autres yeux un peu en mode minable j'ai pitié de toi,..de par mon caractère je suis devenue tres exigeante et élitiste, mais ceux qui veulent s'en sortir et s'en donnent les moyens ont à mes yeux une grande valeur,... c'est une constatation inconsciente...

J'ai été très déçue par l'attitude de Julien, ses mauvais choix, ses fréquentations...je voudrais lui donner un coup de pied aux fesses, qu'il se reprenne ...mais au final je me demande s'il n'a pas toujours été aussi vide de l'intérieur et qu'il voulait se donner une image,...je ne pense pas l'avoir idéalisé ni rêvé cet homme-là mais la réalité est je trouve décevante ...ou je dramatise...je sais pas trop quoi penser je verrai plus clair demain... une chose est sûre,...je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu au fond de moi ce sentiment de devoir le protéger,...il mesure 183cm moi 154... c'est une base mais je parle d'un autre genre de protection,..besoin de le couver si vous voyez ce que je veux dire? ,...car avec du recul je le trouve crédule, naïf et immature,...ca aussi le SR m'a permis de le voir avec ces yeux là,... sa fierté son sale caractere ne me permettent pas de le protéger, car il est fier, méfiant par rapport à moi et pas assez en confiance, de toute façon il n'a pas besoin de moi,mm.ni pour son deuil, ni pour ses choix de vie,...ni pour rien du tout...

Hier, un ami m'a dit mais alors, pourquoi veux-tu rester avec lui s'il y a autant de négatif Dan cette histoire?..cette question me saoule, je l'entends souvent de la part de mes proches comme je l'ai déjà dit,... sur le coup, je fais confiance en mon coeur,mm.il ne m'est encore jamais arrivé de me sentir si bien auprès d'un homme, de me sentir moi-même sans forcer,...je ri, je tire la tronche, je danse, je m'endors sereinement sans avoir peur de ronfler dans mon sommeil,... j'ai plaisir au passer du temps avec lui, il m'écoute quand je lui explique ce qui me pese ou lui fait part de mes angoisses,... le gros problème comme je l'ai dit c'est qu'il n'est pas demandeur, il est spectateur, il agit puis le regrette,mm.il ne sait pas ce qu'il veut, c'est épuisant,..et j'espère pouvoir régler ca ensemble demain, ne fut ce que lui sache ce qu'il veut vraiment,...je suis curieuse d'entendre et de sentir ce que Julien lui-même pense de cette relation et de ce qu'il a envie d'en faire, ce qu'il investi dedans? ..

Comme je n'ai pas d'attente particuliere et comme il m'a déjà déçue à un niveau assez conséquent, je suis relaxe, sereine et détendue,.. avec une petite boule au ventre car malgré tout, mes sentiments pour lui sont toujours bien présent même apres ce mois de SR,... enfin, je vais préparer toutes mes affaires,... je mets mes affaires pour loger,... des chips, de bonbons, un DVD (La cité des anges, mon préféré),..ca c'est si la discussion est entière vraie et constructive,...et même apres ca si ça se passe bien, le gars je dois le surveiller car il m'avait dit trois semaines apres nos retrouvailles ayant duré 3mois...qu'il regrettait donc,...je me méfie meme si cet échange prend une tournure favorable. Il a eut des rechutes, il a calé, il a été instable, il ne savait pas ce qu'il voulait,...

Il va falloir que je l'écoute et que j'arrête de vouloir le "protéger",..:(

De toute façon, je suis hyper heureuse d'être tombée sur ce forum je pense que la paix intérieure j'ai appris à la gagner grâce à l'écoute qu'il y a ici (sans jugement, sans culpabilité,...sans idées subjectives, sans pression),.. les conseils, les booste, l'évolution des autres situations,...merci!
Virginie > Félicitations si c'est ce que tu voulais !!! Tu nous fais un résumé de votre histoire ? J'ai oublié.

Logane > Bon, je vois que tu avances ! Doucement mais surement ! Et ton ex, il a l'air d'avoir compris qu'il avait des enfants, c'est bon signe non ? Bien joué pour le mec de confo, je suis en train de me racheter des meubles sur internet, je crois que je vais me déplacer si c'est pour avoir des remises lol !

Samba > Oui oui, toujours mon rdv demain, j'ai hâte... Et toi, ça va ? Quoi de prévu ce week-end ?
J'ai pensé à toi ce matin, j'ai découvert une aide pour mes stagiaires en apprentissage/contrat pro qui leur paye 100€ de loyer par mois pendant tout le temps de leur contrat ! J'étais contente pour eux et du coup, ça te servira si tu débarques ici, je te dirai comment faire ! ;)

Bnedickte > "je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu au fond de moi ce sentiment de devoir le protéger,...il mesure 183cm moi 154... c'est une base mais je parle d'un autre genre de protection,..besoin de le couver si vous voyez ce que je veux dire?" J'aurais tout à fait pu écrire cette phrase ! Déjà parce que Julien, mon ex, mesure aussi 183 et moi 154 :D et aussi parce que je l'ai toujours protégé, à ma façon, durant toute la relation, juqu'au bout, je le regrette aujourd'hui parce que pour nous larguer, ils n'ont pas eu besoin de notre avis lol.
J'espère que ton rdv se passera bien. Je ne suis pas voyante mais j'ai clairement l'impression que c'est trop tôt pour toi... T'as des moments de lucidité mais t'as l'air encore tellement attachée à lui que selon ce qu'il va te dire, tu risques de douiller... Du coup, je croise vraiment les doigts pour qu'il te dise des choses positives même si vu le sms, je ne suis pas confiante... Peut-être que je me trompe, pour une fois, j'aimerais bien...
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 10:57, modifié 1 fois.
Me taper 75 bornes aller 75 retour pour qu'ils me disent du négatif, c'est clair que je le prendrais clairement tres mal...mais qu'il en soit ainsi si c'est le cas.

Que ce soit tôt ou non, ... j'ai 31 ans et je veux avancer dans ma vie,..avec lui de préférence,...sans lui si apres cet entretien je me rends compte que JE fais de l'acharnement thérapeutique...je ne peux pas laisser cette relation se nécroser davantage,..s'il y a quelque chose à en sauver ce sera à deux, si je suis seule à le vouloir je le laisse tomber pour ne pas sombrer dans la folie, l'épuisement, l'attente inutile,..vaut mieux alors un gros chagrin qu'une destruction lente,...
Je n'ai pas peur de me confronter à l'amour,...j'ai l'habitude d'en etre déçue,...de tomber sur les mauvais numéros, apres c'est inconscient,...

Maintenant ou dans quelques semaines,...au fond qu'est-ce que ça change ? Dans l'absence de Julien,...j'ai l'impression que mes sentiments pour lui augmentent,...en mode fantasme, idéalisation,...imagination,..je le vois demain à trois jours d'avoir appris ce truc assez grave sur lui,... j'ai encore ce goût amer dans la bouche,... si ça te termine vraiment,..me permettra de refermer la porte en étant persuadée que c'était un pauvre type,... si ça se passe bien,...je le verrai toujours comme un pauvre type mais avec possibilité de donner une nouvelle chance à Julien et d'ensemble essayer de voir si cette relation mérite des fondations plus solides,..mais c'est à deux que ca ca se construit,..et sans motivation,..il n'y a pas de chemin possible,...je ne m'attends à rien du tout,...car je ne suis pas dans sa tête dans son coeur, je ne suis pas devin,.. et ne sais pas ce qu'il a l'intention de me dire dans un jour,.. Il est temps de m'y confronter, de prendre nos responsabilités tous les deux,...

Merci pour ta méfiance, et ton "optimisme" , tout cela est fort encourageant en tout cas,... ;)
Ah c'est super comme aide ça ! Merci d'avoir pensé à moi ! Bravo d'avoir résisté ! Hâte de savoir comment ça s'est passé ! Moi ça va, je l'ai débloqué tout à l'heure, je n'en ressens plus le besoin et puis c'est lui donner de l'importance. Ce week-end c'est en famille ! Je suis très proche de mes grands-parents, et les voir ça m'éloigne de mes soucis.

Bnedickte, j'espère que votre rdv va bien se passer même si à la lecture de son SMS, je suis un peu sceptique moi aussi. Je trouve ça un peu rapide de vous revoir mais si tu t'en sens prête, c'est ce qui compte. La conversation sera constructive pour toi, vous j'espère. Plein de bonnes ondes en tout cas !
Merci Samba,... ;) Je ne pense pas que ça sert an grand chose de prolonger la nécrose ou l'agonie,...de tirer les choses en longueur pour le plaisir de les faire durer,... demain ou dans quinze mois,... faut avancer dans la vie,..
DYDY3 je vais essayer d' être le plus clair possible sans m' étalée ça va être difficile en me relisant d' avance pardon !

Tout a commencé à la suite d' une rupture très difficile avec mon ex d' avant, il n' arrêtait pas d' abuser de la situation dont ma fragilité suite à son départ.

Donc pour me changé les idées il est vrai que je me rendais fréquemment sur un site de rencontre mais plus pour discuter que pour rencontrer.
Sur ce site, qui à une déco bien rose ! je tombe sur un homme qui m' a approché de façon assez original et au fur et à mesure il m' a convaincu de l' appeler au téléphone, il était charmant dans sa façon de parler et sa voix étaient wouah !

Donc on à vite pris rdv, je savais déjà qu' il était en cours de divorce depuis peu.

Le reste est arrivé très vite, le feeling et une très belle complicité comme jamais je n' ai eu avant, et lui aussi à ses dire.
En tout cas pendant 1 mois et demi environs.

Un soir on s' appel et là il me fait part de ses doutes, il voulait qu' on parle.
Bizarrement je n' était pas inquiète au contraire je lui ai dits de prendre son temps de ne rien précipiter, entre temps j' ai pris le temps de réfléchir au pourquoi du comment, et j en ai conclu qu' il avait besoin de temps et qu' il devait se reconstruire, il a voulut aller trop vite, je lui ai tout mis dans une lettre, que je le comprenais, qu'il avait raison de prendre ce recul s' il pensait que c' était mieux pour lui, mais que je restais présente et qu' il pouvait venir me parler s' il en avait besoin.

On s' est vu 2 jours après cet appel, il était vraiment mal, plus que moi en tout cas.
On à bien parlé, calmement et avec respect, lui qui disait avoir bien réfléchi mon attitude la vraiment touché et au moment de ce quitté il m' a promis de m' appeler que sa décision n' était pas encore définitive.

Je ne l' ai pas contacté du tout, c' est lui qui m' a envoyé un sms 4 jours après me donnant une des raison pour laquelle il pensais m' avoir quittée, je l' ai rappelé derrière, en lui demandant avant s' il le voulais bien.

S' en suivit 2 jours ou j' ai repensé à cet appel quelques choses me dérangeait, ce qu' il m' avait dits était en total contradiction avec sa voix et sa façon de me le dire.

J' ai eut la chance d' avoir la visite de deux bonnes amies avec qui j' ai pu discuter de tout ça, pour elle oui d' une façon il n' était pas prêt et de deux il me donnais des excuses pour se donner bonne conscience, et qu' il fallait que je laisse tombé l' affaire que j' allais encore souffrir.

Le soir même il me sms, mais j' avais du mal à bien le comprendre, ça sonnais comme un adieu mais en même temps comme s' il se l' était envoyé à lui même comme s' il voulait se convaincre d' avoir fait le bon choix.
Là j' ai décidé de l' appeler pour avoir des réponses et des explications, il à répondu et était différant que d' habitude il voulait se donner un air dur dans la voix mais en même temps je l' entendais trembler, sur le coup je pensais à deux choses sois je le fais ch.... sois il est complètement perdu.
Pendant toute la conversation je lui ai dits le fond de ma pensée tout en restant calme, mais ferme avec une pointe d' humour. Il m' a demandé si je voulais pas faire psy!! car je l' avais compris. Ce coup de téléphone était en quelques sorte un coup de pieds aux fesses.
On s' était donné rdv pour le lendemain.

Je refusais de me faire des plans sur la comète, quand il est arrivé je vais pour lui faire la bise "tendre" il a été surpris et ma relancé pour un bisous d' un autre genre, chose que je ne lui pas donné, je lui ai proposé de sortir se balader vu qu' il faisait soleil et que j' ai la chance d' avoir un magnifique parc des plus romantique !!

Sur ceux il m' a expliqué que ma façon d' avoir vécu notre séparation l' a complètement rassuré et conforté sur le genre de femme que je suis, il m' a énumérée beaucoup de qualités, et que tout simplement il a eu un moment de frousse vu qu' il s' était fait trompé par son ex femme dans la dernière année de leur mariage de 15 ans et qu' elle avait demandé le divorce juste après.

Je pense que m' a réaction était surtout du faites qu' il ne m' ai rien caché pendant notre relation, et que je lui faisait entièrement confiance.

Donc voilà notre histoire, bon je me suis quand même étalé, mais je vous assure qu' il manque plein de détails, c' est un homme hors du commun il me corresponds à 200 pour cents, je vis un conte de fée et il est mon prince charmant.

Pour clôturer mon récits hier soir il m' a fait la surprise de venir me voire après sa répète de musique, il sais que je ne ferme pas (oui pas bien) je dormais à moitié, il m' a juste serrer dans ses bras en vrai gentleman et là il me glisse à l' oreille - maintenant je sais que je t' aime vraiment. Et on a passé la nuit juste comme ça blotti l' un contre l' autre.

J' espère que la lecture de mon histoire ne vous à pas trop ennuyée, mais je vous assure que les belles histoires ça existe et avec tout ce que j' ai vécu dans ma vie, homme violant homme qui me trompait et j' en passe ( le pire c' est que c' était le père de ma fille) j' était détruite, 3 ans de célibat pour tombé amoureuse folle d' un homme qui me quitte au bout de 6 mois et qui abuse de ma faiblesse.
Ici je prends mon temps de connaître la personne, j' ai beaucoup d' affection pour lui mais je protège mon coeur car je sais que ça peut faire mal, mais il m' a fait confiance il est revenu donner une chance à cette belle histoire, donc je pense que cette protection va bientôt voler en éclat.

Présentation de mon homme : IL à 39 ans deux garcons, il est donc musicien dans deux groupes de rock et il est professeur/ chercheur en université, il vit à la campagne, il est très sensible, se livre sans pudeur, et il est extrêmement romantique mais ça je crois que je n' avais pas besoin de le préciser .

Il est l' homme dont je rêvait petite fille,avec toutes ses qualités.

Mais le plus dur reste à faire réussir à faire vivre notre histoire le plus loin possible .

Merci à vous toutes et je continue de passer dans le coin. virginie
Courage a toi drchocolat ( miam miam DSL je peux pas m en empêcher) moi je k ai vu hier , et a moins d une urgence je le contacte pas avant mardi soir pour l heure ou il vient prendre les enfants... Ça va j espère me faire un bien fou ^^
Courage drolechocolat.

Logane, je pense que ça va te faire du bien aussi ! Au fait, ça y est, t'as changé les meubles de place chez toi ? ^^

Bonne journée les filles, je file chez le coiffeur me faire une frange que je vais regretter la minute d'après je le sais mais bon ! Et ensuite je vais me préparer pour revoir mon ex, je suis stressée !! Ca fait un an que j'l'ai pas vu mais on dirait que je vais à un premier rdv lol.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 11:04, modifié 1 fois.
J'ai repoussé le rdv avec Matt à 20h, il me reste donc 1h30 pour me préparer (c'est déjà en partie fait) et y aller. Je suis un peu moins pressée aujourd'hui, je me demande si ça a vraiment un sens de revenir auprès de lui en sachant tout ce qu'il m'a fait, est-ce qu'il le mérite ?

Je file me préparer !
Modifié en dernier par Dydy3 le 26 oct. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
Coucou .

Dydy , Benedikt comment était les rdv ?

Ici j ai tenu 1 journée youhouuu , lol pas envoyer de SMS depuis vendredi 17h !

Par contre j ai une question... Comment on fait pour éviter d avoir des souvenir en pleine face. . des que je fait un truc hop...

La je viens de mettre un DVD a ma fille... Bâ voilà je le suis dit c est f. Qui l a acheter on était la...

Ou pour presque tout dans la maison , forcément tout ce qu on a c est commun donc....

Voilà je voudrais juste essayer de pas penser a lui , plus ça va , plus je l idéalisé alors que c était pas un mari parfait !!
Coucou Logane,

J'ai posté mon avancée sur "Tout le monde raconte sa journée de SR"... Ca ne s'est pas bien terminé du tout,...

As-tu fais une liste des défauts de F.? L'as-tu accrochée sur un lieu de passage? Ca aide pour ne pas l'idéaliser,.. concernant les souvenirs, je me force à me mettre un grand stop !!! Pour ne pas te laisser envahir par les souvenirs,...

Courage!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16