Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
?? bonsoir

bah non je ne crois pas mais c'est un fait..je pense que le fait qu'on soit très différentes et son hyper agressivité alors qu'elle devrait au contraire se sentir à l'aise..oui je te confirme que ça ne me plait pas

jusqu'a présent je ne lui ai rien dit…pas réagi à ses insultes…mais il y a des moments ou vraiment ça me plairait de lui expliquer que les sms qu'elle a reçu…venait de mon lit avec P dedans ! et qu'on recevait les mêmes textes !

il y a dans son attitude une très mauvaise impression qui ne me lâche pas..et tu vois il serait retourné avec S…ou avec sa femme…je sais qu'il les aimait…j'aurai compris

la pas du tout…non seulement il ne semble pas nager dans le bonheur…mais surtout à chaque fois que j'ai posé la question il m'a répondu "non ça ne compte pas ce n'est rien ce n'est pas ce que tu crois ça m'amuse que tu le pense"….etc….

il a dit il y a une semaine a notre ami commun chez qui on allait beaucoup et on avait notre chambre "je me reconstruis c'est dur non je ne suis pas heureux mais je vais mieux je prend de nouveaux repères "..et quand il lui a dit "tu me présenteras ta nouvelle chérie…il a répondu "oui bien sur mais c'est plutôt une amie "

l'avenir me le dira…j'ai peut être tout faux..

pour l'instant il doit alterner entre chez elle et chez sa mère car il est en indivision dans la maison de sa mère et c'est près de son boulot.;qui est a 80 km de sa next…et ce qu'il m'ait dit "j'alterne entre chez ma mère et aix car il me fallait un garage pour ma voiture "….élégant non ?

donc comme avec moi…il navigue entre des endroits différents et se débrouille toujours pour avoir des moments seul et il y a peu ce chance pour qu'il ne continue pas à mentir comme il l'a toujours fait

ça fait mal…de se rendre compte que j'aime toujours un homme aussi manipulateur

ce soir j'ai le blues
bonne soirée
Scream a écrit :
carlota a écrit :il m a dit ne "je quitte sa femme pour personne "
Et bien il dit ce qu'il veut, mais en même temps il avait 2 maîtresses, donc bon
Je crois qu'il faut surtout se baser sur les actes, pas sur des paroles
carlota a écrit :alors qu'il toujours dit m'aimer
C'est possible, car contrairement à la croyance populaire, un homme peut très bien aimer 2 femmes en même temps.
Je l'affirme, parce que je l'ai moi-même vécu, j'ai trompé quelques temps mon ex avec une autre femme pour laquelle j'avais aussi des sentiments et un jour arrive où il faut faire un choix : se séparer de l'une des 2 (ce qui n'est pas facile non plus)

Bon courage ![/quote """"

bonsoir Sream
je relis quelques réponses et des mois après c'est encore plus interressant de réfléchir en te lisant

oui P m'a toujours dit "aimer sa femme…et moi"…et je disais la même chose…mais comme tu semble le penser je ne sais pas si le choix s'est fait entre la next et moi ?…j'en sais rien

je crois de plus en plus que mon attitude l'a fait fuir…(d'ou l'intérêt des conseils du forum que je ne connaissais pas à l'époque

le point de chute chez la next n'était pas vraiment prévu…et je crois que c'est moi qui sans le vouloir l'ai aidé à choisir..

il faisait tout pour me garder dans des explications évasives "je ne sais pas ou je vais je pars seul j'ai besoin de régler mes problèmes seul.;sois patiente je n'aime que toi "

mais pas de chance pour lui….l'iphone qui vibre son mon nez dans la cuisine…puis sur la table de nuit…j'ai vu qu'il y en avait une autre dont il ne cessait de dire qu'elle n'était qu'une ancienne copine de lycée…

et j'ai pété un cable…pas tout de suite..pendant un mois je l'ai observé sans rien dire…mais j'etais terrorisée à l'idée de le perdre et j'ai tout fait faux…je me suis accrochée à lui il l'a senti…il a pris peur

et quand il sent qu'en plus je me débrouille sur FB pour que la MP sache qu'on venait de passer un super WE ensemble…il est devenu dingue…150 sms dans la même soirée…je tournais sur un circuit en belgique??j'etais avec plein de copains…il était vert de rage…et il m'a écrit ce soir la quand la je lui ai dit qu'il se foutait de moi que j'avais compris pour la MP

"mais non tu te trompes je ne t'ai jamais menti sur la force de mes sentiments pour toi je t'aime tu fais partie de moi"

"tu n'as pas idée de ce que je traverse je vais vers le vide et je veux y aller seul pour l'instant je ne sais pas ce que va être ma vie "

bref..scream….nous aimait il toutes les deux ? touts les 3 ?….

je n'en sais rien c'est d'ailleurs une des questions sans réponse qui fait du mal..dit il qu'il aime sans jamais être capable d'aimer ?…est ce juste de la manipulation ? du jeu ?

toujours est il qu'il a alors été incapable de me faire face..jamais…!

ça fait un an que j'espère qu'il va prendre enfin le temps de se mettre face à moi pour faire la paix…mais il est toujours à vif…encore plus que moi…

ça m'épuise de continuer à l'aimer !

bonne soirée à toi et à vous toutes et tous..
bonsoir à tous

juste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rire

je lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops:

il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…

c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etais
mais totalement contre productif pour la reconquête…c'est sur

voila !…suis dingue ?
salut carlota
à ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..
c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^

les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque..
mais juste 10 minutes par contre,
quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)

pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..
laisse tomber les morts
c'est pas encore ton monde ^^

et merci pour les encouragements, c'est sympa.
d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques ,
je cherche juste un avocat compétent maintenant.
bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^

te laisse pas abattre en tout cas!
kailash a écrit :salut carlota
à ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..
c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^

les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque..
mais juste 10 minutes par contre,
quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)

pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..
laisse tomber les morts
c'est pas encore ton monde ^^

et merci pour les encouragements, c'est sympa.
d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques ,
je cherche juste un avocat compétent maintenant.
bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^

te laisse pas abattre en tout cas!
:D :D merci kailash

j'ai des moments de gros blues..puis ça repart de plus belle…et mon nouveau "ours"…F…me fait rire..on se sms tous les soirs..c'est drôle..intense..à peine un mois et du coup ça me permet de penser que je peux renaitre de mes cendres.. :)

le feu peux repartir…que P reste dans son trou…moi je vis !

j'espère que tu vas trouver Kailash toi aussi tu reprend de l'énergie c'est bien fonce !!
bonjour à toutes et tous

1.des news du front….de la reconquête de l'estime de soi..avec P

2 et du front de ma nouvelle histoire avec F…qui s'enflamme..et dieu que c'est boooooon !

3 et de mon mari

1 bon alors sur le front de P….après un long SR…plus d'un mois..pfff je sais pas assez long mais bon…après un an…ce n'est plus le sujet je veux juste la paix..
donc j'ai tenté un MP hier sur notre forum voitures de rallye…très gentil…et il l'a lu deux fois..hier soir et ce matin…et j'espère une réponse
je vais vous chercher le texte….et j'ai reiteré ce matin…toujours une main tendue pour faire la paix…

je ne sais pas s'il la prendra..mais moi j'etais pour la première fois toute gaie de l'avoir fait…sans rancune.;et presque détachée..même pas stressée qu'il ne réponde pas ni triste !! yessssss je suis presque guérie non ?

2 alors surement aussi parce que ça a pris un virage avec F…et qu'il me fait rire..me chauffe par sms toute la journée le soir…et que je le retrouve vendredi…et que c'est la fête

il y a dans nos chagrins des moments ou la vie nous fait un signe qu'il faut accepter de prendre comme il est

oui ma vie n'est pas parfaite..moi non plus…mais je vais tout mon possible pour tenter d'être heureuse et pour être capable encore de donner tout ce que je peux pour que ça aille du mieux possible

3 et ce matin mon mari chantait sous la douche..m'a embrassée en partant…heureux comme un pinson..et quand je lui ai dit je descend a aix 3 jours il a répondu tu as raison c'est bien je vais faire du sport et j'irai avec toi quand j'aurai moins de boulot

alors qui a raison ?

suis je la vilaine ?…bah…j'en sais rien…mais ce matin je trouve que la vie est belle !
carlota a écrit :bonsoir à tous

juste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rire

je lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops:

il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…

c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etais
mais totalement contre productif pour la reconquête…c'est sur

voila !…suis dingue ?

J'adooore looool ! C'est bon la honte ne dit-on pas ? ;-) :mrgreen:
Killy a écrit :La fuite …ce mot qui les définit si bien ...
:D oui c'est vrai…une des premières réponse que P m'a donnée

alors que j'etais descendue à marseille en urgence pour le voir il venait de déménager de sa ville ( 800 km d'aix) et donc partir loin surtout de ses 3 enfants certes grands 22..20 et 14 ans a l'époque…

on devait se voir…et j'ai eu droit a un message vocal "je ne peux pas te voir je n'ai pas le courage et pas l'envie"

encore aujourd'hui cette phrase me met en colère noire…pas le courage !!! pas l'envie !!!

incapable de faire face..de dire les choses en face…j'ai tourné et retourné cette phrase dans tous les sens

alors oui Killy il etait en fuite…en fuite de lui même surtout

je le comprend aujourd'hui je n'aurai même pas du essayer de le voir

si j'etais restée dans mon coin à l'attendre calmement il aurait peut être retrouvé son courage et son envie ? j'en sais rien

il y avait déjà la next…t il savait que je savais…alors oui pour lui fuir la moindre discussion c'était plus facile

pas respectueux..lâche…destructeur pour moi…mais voila ce fut ça ! et j'ai plongé un an dans le vide

mais je vois le soleil au bout du tunnel…j'avance

bon sinon…hier soir avec mon next..F…132 sms de folie !…j'hallucine …et ça me fait du bien..je reprend confiance..je pars demain 3 jours dans le sud….boulot..et câlins…voila pour l'instant mon programme de reconstruction :)
bonjour à toutes et tous

si on doit apprendre de ses erreurs…c'est d'essayer de changer…sa manière d'aimer…peut être

mon nouvel "ours" du sud est plein de surprises…sauvage..et tendre…un homme qui me prépare le petit dej même à 6 h du matin quand il doit partir bosser…qui m'envoie 132 sms dans une soirée….puis disparait quand ça devient déjà difficile de se quitter…tout en me serrant si fort dans ses bras que j'espère déjà le prochain WE

je sais c'est tout nouveau mon F..…j'ai toujours P dans le coeur…même si je sens que j'arrive bientôt au mépris…j'ai pense tout le temps…
alors j'essaye avec F de ne pas replonger dans ma manière d'aimer..;celle ou je rend les relations intenses.;explosives..passionnelles….et ou l'homme peux à la fois vouloir découvrir le volcan..et aussi s'en éloigner pour souffler…

il faut que j'arrive à me détacher…pour mieux aimer…il y a celles qui savent être distantes…et moi je suis du genre "tout ou rien"…je donne à fond ou pas du tout…c'est compliqué

alors bien sur vous allez me dire que pas vraiment…puisque j'ai encore ma famille..mon mari et enfants que je retrouve avec bonheur après chaque escapade..
mais si je donne tout quand je suis avec eux…je vis l'instant..tout en rêvant de ne plus avoir à diviser ma vie en deux…

ma vie de famille…ma vie de femme…sont deux mondes…les miens
c'est anti conformiste..je sais

mais ce matin je suis en paix
accepter d'être imparfaite et de courir vers un monde parfait

bisous à vous
Bonsoir Carlota.

J'ai lu ton histoire d'un bout à l'autre car elle ressemble en tout point à la mienne ; même parcours de mariage.. platonique, même passion dévorante pour un autre homme.

En lisant tout ceci et faisant un parallèle avec mon histoire, j'ai pensé que pour s'être engouffrées dans une telle passion, il fallait vraiment traverser une sorte de désert affectif, auprès de son propre mari. Enfin, peu importe les causes, mais ça n'empêche, les circonstances en découlent, je veux dire que la moindre gorgée d'eau, prend une allure de miracle. Et l'on se retrouve facilement comme dans un shaker.
Tu as l'air d'en sortir. Ça laisse espérer.

Aussi j'ai pensé que ce type d'homme, qui cumule les relations, ne semble avoir qu'un seul besoin ; se voir désiré, dans le regard des femmes. Sitôt que la femme change un tant soit peu son regard - enamouré, admiratif, désirant - parce qu'elle aurait découvert des "choses", des rivales à vrai dire, le voilà qui fuit, car démasqué, à la recherche d'un autre regard plein d'amour inconditionnel.

Enfin, peut-être.. j'en suis à l'heure des questionnements. Stériles, vains, je sais, mais incontrôlables. Ça se saurait.

Porte toi bien.
December a écrit :Bonsoir Carlota.

J'ai lu ton histoire d'un bout à l'autre car elle ressemble en tout point à la mienne ; même parcours de mariage.. platonique, même passion dévorante pour un autre homme.

En lisant tout ceci et faisant un parallèle avec mon histoire, j'ai pensé que pour s'être engouffrées dans une telle passion, il fallait vraiment traverser une sorte de désert affectif, auprès de son propre mari. Enfin, peu importe les causes, mais ça n'empêche, les circonstances en découlent, je veux dire que la moindre gorgée d'eau, prend une allure de miracle. Et l'on se retrouve facilement comme dans un shaker.
Tu as l'air d'en sortir. Ça laisse espérer.

Aussi j'ai pensé que ce type d'homme, qui cumule les relations, ne semble avoir qu'un seul besoin ; se voir désiré, dans le regard des femmes. Sitôt que la femme change un tant soit peu son regard - enamouré, admiratif, désirant - parce qu'elle aurait découvert des "choses", des rivales à vrai dire, le voilà qui fuit, car démasqué, à la recherche d'un autre regard plein d'amour inconditionnel.

Enfin, peut-être.. j'en suis à l'heure des questionnements. Stériles, vains, je sais, mais incontrôlables. Ça se saurait.

Porte toi bien.
bonsoir december

c'est doux de savoir qu'une autre comme toi me lit..et y trouve peu être du réconfort..je l'espère

oui ce que tu dis est vrai..je ne suis pas dans un désert affectif avec mon mari car il est très aimant..pas comme j'aimerai être aimée..mais je ne manque pas d'amour
et c'est d'ailleurs ma force car je sais qu'en dépit du caractère imparfait de notre histoire.;elle dure..et il est heureux..ça lui convient vraiment..nous venons d'ailleurs de passer un très bon dimanche avec notre fils de 18 ans.sport…restau..balade..achat du sapin de noel…bon diner..rigolade..tu vois une vie douce en famille

mais oui P est comme tu dis "un type d'homme"…qui à la fois m'a "captée" en me disant aimer sa femme..mais m'aimer aussi..mais qui aussi est très instable..et passe de 'l une a l'autre .;chacune est trompée par la suivante la suivante…et il ne sait pas faire les choses correctement…il est lâche et fuyant

quand j'y repense je me demande comment j'ai pu me laisser embarquer..mais en fait il a ce coté séducteur de l'homme qui comme tu le dis..n'existe que dans le regard amoureux d'une femme
dés que sa femme a arrêté de l'aimer..parce qu'elle avait découvert la S qui était son amour de fac et qu'il avait retrouvée..il s'est accroché à moi et m'a fait croire à son amour

il a donc largué la S par téléphone..et commencé une liaison torride avec moi..tout en lui disant à S que c'était pour "sauver son couple avec sa femme"…!! lil donc il trompe sa femme avec S…S avec moi..sa femme avec moi…moi avec MP..et…ça ne risque pas de s'arrêter…

notre premier baiser il me l'a donné un soir à paris..ou il m'avait dit avoir passé l'après midi a l'hotel avec S..mais "que ce n'était pas une bonne idée d'avoir revu son amour de fac"…..
S on est amies depuis..on en rigole..car je sais depuis que l'été 2012 quand sa femme l'a viré..il a passé des sms a S..alors qu'il était aussi avec moi..lui disant qu'il s'excusait qu'il voulait la revoi.r…top…alors qu'il 'la quittée pour moi de façon brutale..et inélégante…comme avec moi 6 ans plus tard..

mais sur le fond je crois aujourd'hui qu'il est incapable d'aimer vraiment…c'est le canada dry de l'amour..

c'est un amant passionné..un beau parleur..mais il "cloisonne" sa vie..il dit être "secret"..mais en fait il joue sur plusieurs tableaux en même temps et se menage toujours une porte de sortie au cas ou il serait découvert

tu vois en l'écrivant ça fait mal.;car je l'aime toujours.;et je crois que je ne cesserai jamais de l'aimer..mais il a une vraie grosse faille…et ce que tu dis est très juste..quand il a compris que je savais pour la MP..la next..en fait la simultanée avec moi..il a fuit
il a même dit à notre ami commun qu'il avait peur de se mettre face à moi
ce qui est sur c'est que je suis une tornade..et que ma colère était immense..mais surtout mon chagrin

les derniers mois avant son départ de la ville ou il vivait depuis 20 ans avec sa femme et ses 3 enfants..il me posait plein de questions du genre "tu ne quitteras pas ton mari ? tu peux exercer ton métier a aix , dans une autre ville ? tu crois que tu serais heureuse loi de tes enfants ? je ne suis pas à ton niveau je vais perdre beaucoup financièrement tu supporterai pas non ?….
bref…je répondrai avec amour…j'étais prête à tout…mais je crois de manière cynique il a fait deux colonnes
celle avec la MP.;célibataire divorcée un enfant.;fonctionnaire ..un petit appart a aix avec parking..lol..
et moi..mariée..2 enfants..un mari très présent ..un niveau de vie elevé car beaucoup de boulot un patrimoine commun très conséquent..mais pas l'appart dispo pour son "repli"…

depuis j'ai fait beaucoup de chemin…j'ai tout changé..j'ai mon appart a aix…et j'y suis trop bien !

et c'est F..qui vient d'inaugurer mon lit en 180..lol…tu vois…la vie continue

et essayer d'être heureuse est un devoir..pour être capable de continuer à donner de l'amour

bonne nuit et raconte moi ton histoire
Bonjour Carlota,

J'ai trouvé un certain réconfort en lisant, bien sur. J'ai pensé "d'autres traversent la même situation, et sans doute des milliers.. et ils survivent, voire, vivent".

Concernant le terme "désert affectif", il est mal choisi. J'aurais dû dire désert.. corporel. Tout comme le tiens, mon mari est présent. Nous vivons une sorte de colocation, comme frère et sœur. Nous formons un bon binôme.

Il y a quelques mois, rongée et rendue malade par la culpabilité, j'ai tout avoué ; je l'ai fait pour moi et pour mon mari. Vivre dans le mensonge me tuait. Aussi, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui, je ne voulais pas qu'il puisse l'apprendre par quelqu'un d'autre. Il a accepté la situation. Sans éclat.

Moi, quand je pense à ce que je vis, je me dis que je ne pouvais qu'être "embarquée". L'amour incomplet avec mon mari devait fatalement me conduire à ce genre d'histoire.
Et me séparer de mon mari ? Non, j'étais dans le déni de ce mariage au deux tiers réussi.

Quand j'ai rencontré W, je me suis sentie vivante de nouveau. Une passion dévorante. J'étais la seule, il n'attendait que moi, il n'y avait que moi. A moi il disait tout, il ne voulait pas me mentir. Moi j'étais faite pour ses bras.
Lui, divorcé - sa femme ayant découvert qu'il l'a trompait (pas avec moi, avec une autre) - est venu habiter près de chez moi. Nous nous voyiions deux à trois fois par mois. S'étant éloigné de ses enfants, il me disait souffrir de solitude et réclamait ma présence, de plus en plus.

Puis, au bout de deux ans, j'ai découvert qu'il entretenait une amitié équivoque avec une fille. La fille en question espérait un aboutissement, lui non, mais il semblait ne pas la décourager. Il se faisait draguer. Il a demandé ensuite à cette fille de cesser tout contact. Me l'a prouvé. J'ai dit "OK".

MAIS.. voila que quelques jours après, je découvre qu'il propose à une fille, qui cherchait quelqu'un pour faire une activité, de l'accompagner.
Je suis dévastée.

Je traverse une période cauchemardesque et je tente de le quitter. Il insiste pour me voir, me répète qu'il n'y a que moi, etc.. tout ceci s'est produit il y a environ 15 jours. Depuis je pratique le fameux SR. Comme il insistait, j'ai rompu le SR pour lui avouer que j'avais découvert la nouvelle partenaire de cette activité en prévision. Là, il a semblé sonné. Il a pris de la distance (moi aussi). Il est découvert. Je suppose que cela lui a fait comme un petit choc.

Aujourd'hui je vis une vraie rupture. Avec des hauts et des bas. En proportion inégale, c'est-à-dire avec beaucoup de bas, car bien sûr, je l'aime encore.
bonjour december

je comprends..effectivement nos histoires semblent proches..mais le tien est dispo..et je ne comprend pas "la partenaire d'activité " ce n'est pas une maitresse ?..non ?

si c'est juste rencontrer d'autres femmes et bien..ça c'est la vie..et en ce qui me concerne j'essaye de ne pas être invasive car je suis moi même très indépendante et je n'aime pas qu'on essaye de me mettre dans une boite..donc réfléchis quand même a ce qui te rend aussi triste ?
qu'il puisse vouloir faire une activité avec une autre ? ou que tu ne veuilles pas vivre qu'avec lui ?

moi aussi mon couple marital est un binôme "frère/ soeur".;enfin nous sommes 5 soeurs..lol..donc pas l'expérience du binôme avec un frère..je dirai plutôt un compagnon de route..et c'est très fort..et d'une certaine manière c'est ce binôme qui traverse le temps..les années…alors je ne sais pas ou est la vérité

par contre dire les choses…si tu te sentais mal de ne rien dire..mais je pense que c'est à toi que tu as fait du bien en te soulageant de ce poids tel que tu le dis..et pas à ton mari..le mien ne veux rien savoir..il sait..une fois alors que je rentrai de WE il m'a dit
"et la voila la pomponette qui vient retrouver son vieux pompon"…comme dans pagnol et la femme du boulanger…j'avais eclaté de rire…lui aussi

tu vois je crois que j'ai finalement beaucoup de chance

ton SR je ne comprend pas bien car c'est toi qui le quitte ? il faut que tu réfléchisses a ce que tu veux toi ? veux tu de cet homme à temps plein ? il semble prêt…par contre si tu le vois que 3 fois par mois…normal qu'il ait du temps pour des activités avec d'autres..c'est à mon avis le problème..

je le sais d'autant mieux qu'a partir du moment ou P a quitté sa femme..j'ai su qu'il avait alors toutes ses journées et ses nuits…et moi je ne le rejoignais que des WE.;parfois 5 jours..mais à peine 8 à 10 jours par mois…pour un homme à la libido un peu au dessus de la normale..c'est pas assez.;et ça j'ai vite compris qu'il allait chercher une autre pour faire "l'intérim"….

sauf que quand j'ai découvert "l'intérimaire"…il s'est réfugié chez elle…traumatisé déjà de se faire jeter par sa femme..(il dit que c'est lui mais je suis sure que non)..et connaissant déjà par coeur ce que ça allait créer chez moi comme séisme.;et ça il a fuit..il n'a eu aucune envie de revivre ça..comme tu dis tomber du piédestal

le tien c'est pareil..la scène que tu lui fais…il l'a déjà vécue avec sa femme.;dont il a divorcé..réfléchis vite..ne le perd pas si tu l'aimes plus que ton mari

bonne journée
Tu as raison, ce n'est pas une maitresse. Il me l'a confirmé. Je n'ai jamais été jalouse de mes chéris au cours de ma vie, jamais, mais là.. C'est simplement que je l'ignorais, or, il prétendait tout me dire. Sachant qu'il a trompé sa femme, puis sa maitresse avec moi, je ne suis pas en toute confiance.

Pour le couple que tu formes avec ton mari, et si cela convient à tous, ne te pose pas de questions. Tu es confiante en la vie et elle te le rendra. C'est comme une loi mathématique.

C'est vrai que c'est moi qui ait quitté W. A cause de ce manque de confiance en lui. Depuis ce jour il a réussi à prendre un peu de distance, car je paraissais déterminée. Maintenant je flippe comme un animal en cage.

Tu ne peux pas savoir le bien fou que ta proposition à me questionner sur ce que je veux, m'a fait. Comme ci ça me remettait un peu la tête à l'endroit ; je suis tellement en vrac ;) J'ai réalisé à quel point j'étais paumée sur quel objectif je voudrais atteindre. Ça parait tellement basique pourtant.

Pour avoir lu toutes les pages de ton topic, je peux te dire que j'ai rapidement eu l'intuition que ton P s'est fait largué par sa femme. Le sentiment aussi, par ailleurs, qu'il a un complexe d'infériorité vis à vis de toi. Tu parais être tellement solaire. Et lui qui a beaucoup perdu. Ressentirait-il de la honte ?

J'ai contacté W aujourd'hui. D'un air détaché, totalement mensonger. La balle est dans son camp. J'ai la crainte étourdissante de me rendre compte qu'il n'en a plus rien à faire dorénavant.
A bientôt.
December a écrit :Tu as raison, ce n'est pas une maitresse. Il me l'a confirmé. Je n'ai jamais été jalouse de mes chéris au cours de ma vie, jamais, mais là.. C'est simplement que je l'ignorais, or, il prétendait tout me dire. Sachant qu'il a trompé sa femme, puis sa maitresse avec moi, je ne suis pas en toute confiance.

Pour le couple que tu formes avec ton mari, et si cela convient à tous, ne te pose pas de questions. Tu es confiante en la vie et elle te le rendra. C'est comme une loi mathématique.

C'est vrai que c'est moi qui ait quitté W. A cause de ce manque de confiance en lui. Depuis ce jour il a réussi à prendre un peu de distance, car je paraissais déterminée. Maintenant je flippe comme un animal en cage.

Tu ne peux pas savoir le bien fou que ta proposition à me questionner sur ce que je veux, m'a fait. Comme ci ça me remettait un peu la tête à l'endroit ; je suis tellement en vrac ;) J'ai réalisé à quel point j'étais paumée sur quel objectif je voudrais atteindre. Ça parait tellement basique pourtant.

Pour avoir lu toutes les pages de ton topic, je peux te dire que j'ai rapidement eu l'intuition que ton P s'est fait largué par sa femme. Le sentiment aussi, par ailleurs, qu'il a un complexe d'infériorité vis à vis de toi. Tu parais être tellement solaire. Et lui qui a beaucoup perdu. Ressentirait-il de la honte ?

J'ai contacté W aujourd'hui. D'un air détaché, totalement mensonger. La balle est dans son camp. J'ai la crainte étourdissante de me rendre compte qu'il n'en a plus rien à faire dorénavant.
A bientôt.
bonsoir december

:) et bien ça me fait plaisir..je crois vraiment que quand tout d'un coup on doute…on devient "impossible" parce que trop intrusive..et ça aucun homme n'aime ça… (nous non plus non ?)

mais ton W il n'aime que toi et il te le dit…par contre il a du être un peu blessé que tu ne lui fasses pas du tout confiance..même si je vois bien que tu n'as pas du tout envie de le perdre…mais je suppose que comme P pour moi il doit douter que tu quittes un jour ton mari…et ça c'est difficile quand lui devient libre…et ton W est libre

tu sais…quand on lit les mots d'une autre je pense qu'on perçoit beaucoup de choses..et puis içi on ne triche pas..moi je parle à coeur ouvert je ne cherche pas à masquer mes failles.;mes erreurs..

et comme toi de lire les autres…et d'écrire..ça m'a fait un bien fou

quant à la jalousie..avec P c'est la première fois de ma vie que je me suis trouvée dans cette situation…il était fou de jalousie tout le temps.;voila ses mots…
"tous les hommes te veulent…tu es un soleil moi je suis sombre et torturé…. je ne suis pas au niveau "…

tu vois toi aussi tu me fais du bien… car je viens de repenser à une phrase de lui quand j'ai découvert pour la MP il m'a dit : "mais moi je ne t'ai jamais rien demandé pour les autres "…????

.sur le coup je n'ai pas compris sa phrase j'etais dans l'émotion et c'était au téléphone…mais en fait tu vois il devait être convaincu que je ne serai jamais fidèle qu'a lui !! et que je devais avoir d'autres amants ?..
c'est bizarre..oui et s'il s'est fait jeter par sa femme il a en fait perdu toute confiance en lui et il a trouvé une base de repli très peu flamboyante..mais surement rassurante..et comme m'a dit une amie proche quand elle a vu la photo de la MP sur FB "ola pour elle s'est inespéré"…oui surement…mais ça dure..donc je ne sais pas

les tornades comme moi…ç'est pas toujours facile à assumer.. :D

ça me fait drôle que tu me perçoives comme "solaire"..c'est très souvent ce qu'on me dit..sans prétention..j'ai cette énergie et surtout un sourire très communicatif..mais que tu le ressentes sur un forum anonyme et qu'a travers mes mots…ça me touche

et ne t'inquiète pas ton W..ne risque pas de ne plus avoir de sentiments pour toi en deux jours…par contre souvient toi de l'adage
"chat échaudé craint l'eau froide"……il s'est pris une fessée (pas tout à fait méritée)..alors il a un peu fermé son armure mais tu vas trouver le moyen de le rassurer…

à ta place je pense que je lui ferais des excuses..simples..en riant

bonne soirée à toi.;et à toutes et tous
waouuuu aujourd'hui c'est mon anni ! et clan une année de plus…mais je dois dire que depuis ce matin je ne fais que rire

j'ai eu comme premier sms…un ex amant de folie…avant P…puis ça s'est enchainé de manière trop drôle…soit des ex amants…soit des prétendants…et quasiment tous les messages "ma plus belle..la plus belle.

.pfffffffffff que ça fait du bien à l'ego si malmené par P durant cette année…alors bien sur aucune nouvelle de lui…mais m'en fout…
j'en suis à le plaindre d'être aussi mal dans sa peau et sa vie pour être incapable de faire la paix

par contre je n'arrête pas de me dire qu'en ce jour très particulier..pourquoi ne pas appeler son ex femme ?

sagittaire comme moi…dont il est donc séparé depuis septembre 2012…car il s'était installé dans un premier temps au dessus de son cabinet de Sept a juin 2013..et il me disait "elle ne me court même pas après moi j'aurai aimé qu'elle me propose de tout reprendre à zéro"….ok…ok…."mais c'est toi que j'aime nous c'est du sérieux" me dit il justement en sept 2012 quand il quitte le domicile conjugal….sans me le dire d'ailleurs..je le saurais des mois plus tard même si on continue a se voir et se parler tout le temps…

c'est un interdit…certes…mais je crois que ça irait dans mon processus de paix et je pense que pour elle aussi ce serait peut être bien…non ?

j'hésite…qu'il soit furieux lui je m'en fout..par contre elle est importante pour moi..ça va vous faire sourire mais je l'ai toujours trouvée formidable..forte..bien plus forte que lui…un soleil..qui s'en ai pris plein la tête.;et j'ai participé à son malheur..mais je pense qu'elle va bien aujourd'hui..

alors à votre avis ?
Bonjour, je pense à chacun d'entre vous qui êtes intervenus sur ce topic, étant donné que je m'y suis incrustée. J'espère que ça ne te pollue pas Carlota ?
Carlota, P est un mystère tout de même. Et j'espère que tu vas bien, que tu y penses moins.

Ce soir je sors avec W, sur une proposition de moi ; j'ai fait genre en amie détachée (tu parles !). Je viens donner des nouvelles demain.
Olala.. Oh mon Dieu..
carlota, c'est peut être indiscret, mais juste pour essayer de comprendre la psychologie humaine: je trouve cela admirable que tu tires un trait sur ton ex-amant, car je le trouve exécrable au possible avec toi (désolée...)mais toi comment te sens au milieu de tout ça, ton ex-mari, ton ex-amant, ta dernière rencontre? Est ce que tu ne t'accorches pas à tous tes ex, et nouveau pour oublier P...?
Bonjour,

Ayant été moi-même trompée par mon ex-conjoint, je vais te donner ma vision des choses.
Si l'ex-maîtresse de mon ex venait à avoir une idée pareille, je l'ignorerais tranquillement, ou je l'enverrais c**** proprement suivant l'humeur.
Cette histoire date de 2011, et je suis aujourd'hui très heureuse avec un nouvel homme.
Mais que ces deux individus me foutent la paix, j'en ai rien à f*** de leurs remords ou je ne sais quoi. J'ai suffisamment souffert dans cette histoire, je m'en suis remise toute seule, ce que je veux maintenant c'est la paix et surtout loin d'eux.
Je ne leur souhaite pas de mal, mais qu'ils me lâchent.
Ils avaient moins de scrupules à l'époque, ce n'est plus mon problème.
Et pour quoi faire ? Pour qu'elle arrive à se regarder en face le matin ? Grand bien lui fasse, je ne peux rien pour elle, qu'elle me laisse en paix. Lui aussi d'ailleurs.
Que lui s'excuse, encore, nous avons partagé une partie de nos vies ensemble... Mais elle n'est rien pour moi, ne l'a jamais été, c'est pas maintenant qu'elle va le devenir.
Chacun sa route, et je demande à ce que l'on me respecte en laissant cette sordide histoire derrière moi. J'ai trouvé les moyens de m'en sortir, qu'ils en fassent de même, sans moi.

Je ne sais pas si ta démarche ferait du bien ou non à cette femme. Chacun est différent, certains ont besoin d'entendre des excuses et de donner leur pardon pour avancer. Moi pas, pas dans ce cas-là.
Ce qui transparaît quand je te lis, c'est que tu fais ça pour toi mais en aucun cas en pensant vraiment à elle. Il serait peut-être temps que tu commences à la respecter pour ce qu'elle est comme personne à part entière.
Je te cite : "Je pense qu'aujourd'hui elle va bien". Qu'en sais-tu réellement ? N'est-il pas dangereux et irrespectueux de la contacter sans même savoir dans quel état d'esprit elle est, si elle est capable d'entendre ça ou même si elle le veut.
Si tu l'admires tant, laisse la briller, sans essayer encore de lui faire de l'ombre.
Carlota, sur le coup de fil fais ce que te dicte ton instinct. Fais fi des moralisateurs, la bonne morale c'est celle de l'intention. Je veux dire que si l'intention est bonne, cela ne salira le kama de personne.
Simplement, envisage les conséquences de cet acte. Si tu es OK avec tout ce qu'il est susceptible d'en découler, alors pourquoi pas.
Bonne soirée
lisaparla a écrit :carlota, c'est peut être indiscret, mais juste pour essayer de comprendre la psychologie humaine: je trouve cela admirable que tu tires un trait sur ton ex-amant, car je le trouve exécrable au possible avec toi (désolée...)mais toi comment te sens au milieu de tout ça, ton ex-mari, ton ex-amant, ta dernière rencontre? Est ce que tu ne t'accorches pas à tous tes ex, et nouveau pour oublier P...?
bonsoir isaparia
merci de ton intervention ça fait du bien de voir que je suis lue.. :) ..oui tu as raison son comportement est inadmissible et incompréhensible après 6 ans de relation intense avec moi…mais je reste persuadée que je comprendrais un jour ce qui lui est arrivé..et que ça n'a rien à voir avec l'apparence du "il est a trouvé une autre"…non ce n'est pas ça..c'est beaucoup plus compliqué
c'est vraiment une crise profonde pour lui il a tout changé dans la souffrance…

et du coup j'ai fait aussi ma propre révolution..mon chagrin terrible m'a obligée a me regarder en face et à bouger pour changer les choses

mon mari est toujours présent..mes ex amants sont importants dans ma vie car je n'ai eu que de belles histoires et souvent longues..quand je me donne c'est vraiment…alors je les garde..et eux aussi..je les revois..

oui bien sur que tu as raison je m'accroche à des nouvelles rencontres pour me renouveler et continuer à vivre

alors justement tu vois hier..mon anni..plein de messages..dont un inattendu..

d'un homme qui me plait vraiment..O..qui m'a déjà embrassée fougueusement une fois quand je suis arrivée à aix il y a plus d'un an.. il a voulu être le premier a venir voir mon nouvel appartement…j'étais en plein déménagement…en plein chagrin..et il avait débarqué…
on avait juste pris un verre sur mon canapé..j'avais un plombier qui passait dans la pièce car il me posait un chauffe eau…bref..je ne m'attendais pas à son enthousiasme soudain…ce fut délicieux..
puis il a fuit…eu peur…lui aussi marié..mais je sais qu'on se plait et ça depuis des années..même avant P…il m'a toujours suivie..même pendant un de mes rallyes il m'a attendu de nuit dans la neige en haut d'un col…avec un café chaud…et un sourire magnifique

et hier il m'envoie un message…pfffff….ça m'a plu

et le soir message de F..mon tout nouveau..avec qui je n'ai passé que 5 nuits ..mais ça avait passé un cap le WE dernier..dans la tendresse..mais ça faisait une semaine que de 130 sms par soir..à plus de nouvelles..ça m'a saoulée..j'ai plus envie de ça..

je m'aperçois que ma rupture avec P..mon chagrin qui ne se referme pas…fait que je ne supporte plus ces comportements de mecs nuls…qui à la fois veulent des nuits…du feu..des mots…et veulent aussi ne surtout rien donner..rester seul..

mon nouvel ours F est comme ça…un ours…et hier il me fête mon anni et me dit aussi par sms (décidément)…"je ne veux pas d'une relation suivie"…..ça ne m'a même pas fait sourciller..je me suis juste dit "pauvre con"..

je m'en fout..j'ai pris de bons moments..j'ai repris confiance en mon pouvoir de séduction..alors c'est tout bon..mais je ne ferai rien pour le garder…du vent !

voila tu vois…j'en suis la..je rêve encore et toujours de P…mais j'essaye de croire en un autre amour qui n'est pas encore arrivé

:) bisous à toi
Lost84 a écrit :Bonjour,

Ayant été moi-même trompée par mon ex-conjoint, je vais te donner ma vision des choses.

……
Ce qui transparaît quand je te lis, c'est que tu fais ça pour toi mais en aucun cas en pensant vraiment à elle. Il serait peut-être temps que tu commences à la respecter pour ce qu'elle est comme personne à part entière.
Je te cite : "Je pense qu'aujourd'hui elle va bien". Qu'en sais-tu réellement ? N'est-il pas dangereux et irrespectueux de la contacter sans même savoir dans quel état d'esprit elle est, si elle est capable d'entendre ça ou même si elle le veut.
Si tu l'admires tant, laisse la briller, sans essayer encore de lui faire de l'ombre.
bonsoir lost84
je t'ai lue..je lis ta rage encore de ta propre histoire..et même si vis à vis de moi c'est un peu agressif il est normal que tu transposes avec ton histoire…en tous les cas j'écoute ton avis
une amie proche qui me connais bien a vécu comme toi les maitresses successives de son mari..et à ma question..elle m'a dit "non moi je n'aurai pas eu envie de parler aux maitresses de mon mari "..

alors oui..sauf que nous sommes désormais toutes les deux des ex..et ce n'est pas qu'a moi que j'aimerai faire du bien..aussi et surtout à elle..il semble qu'elle aille bien en tous les cas sur les réseaux sociaux elle poste beaucoup..je ne regarde pas mais j'y suis allée il y a une semaine car elle fait partie d'une association qui me plait..

pour l'instant je ne le ferai pas..il faudrait un concours de circonstances et qu'on se rencontre en fait en vrai..un appel téléphonique non..pas bien

bonne soirée
December a écrit :mais.. tu as des nouvelles de lui ? est-il toujours avec la vilaine ? as-tu contacté son ex-femme ?
Oh ! tu l'as vraiment aimé cet homme. et tu l'aimes encore.
bonsoir december

alors et toi et ton rendez vous ? racontes !! :D

je ne sais pas si est toujours avec MP..je me détache depuis quelques semaines je ne cherche pas à savoir..je suppose que oui..ce n'est plus mon problème

oui je l'ai aimé et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne..il le sait..et je crois même qu'au moment ou il coulait me sentir aussi aimante à été pénible pour lui..

j'ai eu le mauvais réflexe.. ;) il fallait m'éloigner..et attendre

j'ai fait tout l'inverse…et c'était pas ce que j'aurai du faire..mais bon maintenant je sais …pour le prochain je serai au point

enfin..si j'ai envie de le garder :)

bonne nuit à toi
Bonjour Carlota, j'ai passé une excellente soirée, dans un excellent resto et.. au dodo chez moi. Sans de gros ni réels efforts. Puis en rentrant, SMS jusqu'à 2h30, à son initiative. SMS plutôt mitigés, entre explication, excuses, un peu de tragédie etc, de la part de l'un et de l'autre, alors que nous n'avions pas abordé le sujet "nous", au cours du dîner.

Et, hier, comme une camée, je lui propose de le voir le soir chez lui. Il annule une soirée qu'il avait prévu et dit oui, je me ravise, il insiste, je dis non, ensuite oui.
Oui.. je sais.. mais c'est à l'image de ce que je ressens, car il a menti une fois, par omission. Bon finalement j'y vais.

Plan cul ; il prétend que pas pour lui et il me dit m'aimer "à sa façon". C'est drôle mais j'étais prête à m'installer avec lui, et maintenant il me semble qu'il s'éloigne. Je vais le laisser réfléchir ; en attendant je nous laisse un peu tranquille.
Bonne journée !
December a écrit :Bonjour Carlota, j'ai passé une excellente soirée, dans un excellent resto et.. au dodo chez moi. Sans de gros ni réels efforts. Puis en rentrant, SMS jusqu'à 2h30, à son initiative. SMS plutôt mitigés, entre explication, excuses, un peu de tragédie etc, de la part de l'un et de l'autre, alors que nous n'avions pas abordé le sujet "nous", au cours du dîner.

Et, hier, comme une camée, je lui propose de le voir le soir chez lui. Il annule une soirée qu'il avait prévu et dit oui, je me ravise, il insiste, je dis non, ensuite oui.
Oui.. je sais.. mais c'est à l'image de ce que je ressens, car il a menti une fois, par omission. Bon finalement j'y vais.

Plan cul ; il prétend que pas pour lui et il me dit m'aimer "à sa façon". C'est drôle mais j'étais prête à m'installer avec lui, et maintenant il me semble qu'il s'éloigne. Je vais le laisser réfléchir ; en attendant je nous laisse un peu tranquille.
Bonne journée !
:) bonjour december

et bien ça bouge…mais ne joue pas trop au chat et a la souris avec lui..car lui aussi va se lasser

les "je t'aime à ma façon"…ça me fait penser à P qui m'avait dit un jour "je t'aime quand je te vois"…humm comment dire

est ce de l'amour ? ou le canada dry de l'amour ? disent ils des mots ? juste pour les dire ? sans savoir si vraiment ils aiment ?

dans mon cas P que je pensais être mon grand amour .;s'est revellé dans la rupture très violent et irrespectueux..ce qui ne sont pas les signes d'un amour véritable..et justement c'est ce qui m'a vrillée l'impression de m'être fait leurrer pendant 6 ans…c'est une sensation très penible…peut être fausse je ne sais pas

.alors bien sur je sais qu'il allait mal..mais ça n'excuse rien

inconsciemment..ou sciemment..il s'est servi de moi pour terminer sa relation avec sa femme..et je crois même qu'il a tout fait pour se faire jeter..pour que la décision vienne d'elle…
mais une fois "dehors"..il s'est retrouvé comme un con…furieux de tout ce qu'il perdait…il m'a dit "je quitte tout.. mes enfants ma maison que j'ai faite de mes mains depuis 20 ans mon métier… tu n'imagines pas ce que je traverse "

quand sa femme nous as surpris au tout début de notre histoire..en 2008..il m'avait fait venir dans sa ville..et garé sous les fenêtres quasiment de la cuisine de sa femme (ce que je ne savais pas)…avec ma voiture de rallye.;et de plus mon nom était écris dessus !..j'imagine le choc pour elle..c'est lamentable
et on était dans un appartement qu'il louait dans l'année a des étudiants au dessus de son cabinet…donc à 300 mètres de chez lui !…si ça c'est pas tordu !

elle a été élégante…elle lui a tout explosé..son portable..tout jeté à la gueule..mais moi même si elle a su tout de suite qui j'etais..très facile avec les forum de rallyes de P et moi.;elle ne m'a jamais contactée

je repense à tout ça..et j'arrive maintenant à me dire que nous n'avons pas vécu la même histoire avec P..lui n'aime pas vraiment..il est centré sur lui.;tout le temps

j'ai fait du chemin depuis..une vraie introspection…et je crois december qu'il faut aussi que tu réfléchisses à ce que TOI tu veux..

il n'a pas menti..arrêtes avec ça…il a juste voulu faire une activité avec une autre et ne pas te le dire..parce qu'il sait que tu vas râler…c'est juste pas bien méchant..enfin je trouve que tu en fais un peu trop..il serait avec une autre en simultané..( comme moi) ok il y aurait de quoi s'énerver…mais la non..laisses le vivre

donc vous avez passé la soirée ensemble version câlins ?

prend tout ce que la vie te donne avec bonheur ! carpe diem

bises à toi et bonne journée
bon anniversaire en retard carlota!

je suis contente de voir que tu sembles aller bien , et que tu continues a profiter comme il faut de la vie .
mais finalement, tu as pris contact avec l'ex de ton ex?
(désolée je lis surement en diagonales en ce moment)
parce que pour moi, ce n'est pas une bonne idée..
c'est juste un moyen pour toi de garder le lien avec ton ex, parce que tu sais très bien que c'est un lien qu'il ne rompra pas.
mais il semble évident que tu n'as pas/plus besoin de lui pour être épanouie.
il faut vraiment que tu digères cette relation (et en la mâchant, pas en l'avalant ^^) pour que tu puisses vraiment profiter de ce qui t'entoure!

bon anniversaire (bis et donc) et bonne soirée
kailash a écrit :bon anniversaire en retard carlota!

je suis contente de voir que tu sembles aller bien , et que tu continues a profiter comme il faut de la vie .
mais finalement, tu as pris contact avec l'ex de ton ex?
(désolée je lis surement en diagonales en ce moment)
parce que pour moi, ce n'est pas une bonne idée..
c'est juste un moyen pour toi de garder le lien avec ton ex, parce que tu sais très bien que c'est un lien qu'il ne rompra pas.
mais il semble évident que tu n'as pas/plus besoin de lui pour être épanouie.
il faut vraiment que tu digères cette relation (et en la mâchant, pas en l'avalant ^^) pour que tu puisses vraiment profiter de ce qui t'entoure!

bon anniversaire (bis et donc) et bonne soirée
bonjour Kailash

merci pour mon anni..j'essaye d'aller de mieux en mieux et pour ça je change dans ma vie ce qui ne me plaisais plus et j'essaye d'aller vers ce qui me donne de l'énergie..pas facile tous les jours mais j'ai une force vitale parait il assez visible

non je n'ai pas contacté son ex femme , j'y pense beaucoup mais je ne veux surtout pas la blesser…sa réaction à lui finalement je m'en fout désormais et ça signifie que je commence à vraiment m'en détacher en regardant objectivement son comportement..et le mien

l'aurais je récupéré si je n'avais pas essayé de le voir en face à tout prix ?…peut être..mais peut être pas…

il m'a répondu ,quand dans la colère j'ai dit "mais tu n'as fait que me mentir tout le temps !"…

"non je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments pour toi" :shock:

avec ça…faut avancer…et comme tu dis digérer…je n'imaginais pas que la rupture avec un homme pouvait être aussi destructrice mais aussi salvatrice !

il faut utiliser ce chaos pour tout reconstruire à zéro..à commencer par soi..et finalement il y a du positif ! :)

bon sur ce je file prendre mon tgv pour aix…ce soir tango…demain câlins…ça fait juste du bien et je ne me pose pas plus de questions

je prend la vie comme elle vient du mieux que je peux

un signe c'est qu'après avoir perdu plus de 20 kilos dans les 3 mois de la rupture..et bien je remonte et retrouve mes rondeurs légendaires…5 de plus déjà…vive le chocolat !!

kisssssss à ceux et celles qui me lisent
salut carlota
quand je te lis , j'ai l'impression d'être face à une vraie guerrière! ^^

amuse toi bien surtout!
(et ne t'inquiètes pas pour tes kilos en plus, on prend tous cinq kilos en hiver, sinon on ne pourrait pas supporter ce froid à la con ^^)
Carlota,je vois que tu commences à "digérer",est ce que tu es toujours aussi amoureuse? Ou ça diminue?
Je te pose cette question car dans mon cas précis,après presque 2 année a lutter,et qu'il essaie de se rapprocher,je me sens perdue,je ne suis plus sûre de mes sentiments.Je voulais savoir si ça t'es arrivé,a toi ou d'autres ? Et en fait cela me rend triste.Je rejette la faute sur lui car il a bien saboté mon amour, et je suis perdue. Je voudrai bien des avis.
kailash a écrit :salut carlota
quand je te lis , j'ai l'impression d'être face à une vraie guerrière! ^^

amuse toi bien surtout!
(et ne t'inquiètes pas pour tes kilos en plus, on prend tous cinq kilos en hiver, sinon on ne pourrait pas supporter ce froid à la con ^^)
:D merci Kailash ça me plait "la guerriere" ..ce qui est sur c'est que je suis une combative..voir une violente quand j'aime..

mais dans le cas de P je suis face à un mur …car tant qu'il sera dans cette descente aux enfers ..dans sa propre destruction et avec en plus la MP néfaste qui le tire vers le bas…rien ne sera possible..et ça je l'ai compris

j'ai mis du temps à tourner et retourner toutes les hypothèses..à voir les choses en face..ça m'a fait un mal de chien comme si j'avais le coeur broyé chaque matin..mais j'arrive à retrouver peu à peu ce qui a fait que notre histoire a été si forte..mon caractère explosif..que j'avais oublié pour devenir une serpillère en lui courant après..

ça c'est fini…j'ai repris mes habits de lumière…mon corps mes yeux verts et ma chaleur tournée vers les autres..ça je viens de tout retrouver d'un coup…et ce que je reçois en retour est magnifique

surtout des femmes d'ailleurs !…samedi j'etais à une grande soirée en robe longue..j'avais pris un ami artiste photographe en smoking comme cavalier…nous sommes arrivés à cette sublime soirée et en dansant une femme ravissante s'est collée à moi…puis à lui.. :) ..une petite jolie brunette déchaînée…puis a un moment elle se collait tellement à moi que je n'arrivai plus à danser et que mes amis me faisait des clins d'oeil…
je l'ai attrapée en rigolant ..en la tenant par la taille pour l'empêcher de continuer à me bouger dessus.. :D …et bien je vous le donne en mille !…elle m'a embrassé sur la bouche !!!…en me disant "toi t'es trop belle ,t'a bon gout tu sens trop bon"… :D ….tout le monde était interloqué..moi la première…je n'aime que les hommes moi..

mais c'était léger .;drôle..inattendu…et surtout un très beau compliment de femme à un moment important..celui ou on relève la tête…celui ou on a à nouveau envie de donner la chaleur…l'envie…et ça m'a fait rire..et du coup les hommes autour n'ont pas arrêté de me toucher..ça fait du bien..juste exister à nouveau

j'ai dansé jusqu'a 6 h du matin…suis rentrée chez moi j'ai enlevé la robe longue les escarpins..et j'ai sauté dans un jean et sur ma moto…dans le froid glacial…à 7 h je prenais un TGV pour aix…

une nuit blanche..ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée…j'ai dormi dans le tgv…3 heures..puis à peine arrivée à aix chez moi…2eme douche pour essayer d'ouvrir les yeux…une chapka en fourrure..les yeux maquillés.;et hop j'ai filé voir F…..

et la mes amis…le voila qui me dit à nouveau "je ne veux pas d'une relation suivie "…je vous jure…au lieu de m'énerver..je l'ai regardé avec un grand sourire (mon atout 1 :D )…en pensant très fort "pauvre con"…mais j'ai juste dit

"tu as raison moi non plus et c'est pas les quelques nuits que j'ai passées avec toi..;très loin de ce que je connais…qui vont me manquer "… :oops: ….

voila…encore un pas simple…qui quand ça commence à peine a être beau…se dit oulalalala….enfin je ne cherche même plus à comprendre…j'ai passé une belle journée avec toute la bande des antiquaires…lui ne m'a pas lâchée des yeux…j'ai fait comme si de rien..une bise sur la joue en partant..son regard paumé…tant pis…la guerriere repart kailash

le site pour ça m'a appris ..le "fuis moi je te suis"….je ne bouges pas une oreille…

d'ailleurs c'est son anni today…je crois que je ne vais même pas faire un sms.. :D
Carla tu es au top ! Tes aventures trépidantes.. j'adore. Bon, au sujet de F je me dis "oh non ! qu'est-ce que c'est que ce type !?". Et puis d'abord c'est quoi une relation suivie ? Tu ne l'as pas demandé en mariage non plus ! :D
Quant à P, pour moi tout cela demeure un mystère. Avec un grand "M".

Lisaparla je veux bien te dire en toute humilité et simplicité ce que j'en pense à priori, mais je ne trouve pas ton histoire. Je comprends juste que tu as encore des sentiments 2 ans après. Et ça, personne n'y peut rien.

Moi, après ma soirée de jeudi dernier, j'ai cessé les sms. J'ai exigé qu'il cesse aussi. Nous communiquons mieux par mails. Nous sommes passés de 50 sms par jour à 1 mail. C'est ainsi je pense, que l'on réfléchi le mieux. Soit je perdrai mes dernières illusions, soit je me jetterai dans la gueule du loup, comprendre ; homme à femmes.

Bonne soirée.

ps : carlota, ton fil devient un petit salon privé
lisaparla a écrit :Carlota,je vois que tu commences à "digérer",est ce que tu es toujours aussi amoureuse? Ou ça diminue?
Je te pose cette question car dans mon cas précis,après presque 2 année a lutter,et qu'il essaie de se rapprocher,je me sens perdue,je ne suis plus sûre de mes sentiments.Je voulais savoir si ça t'es arrivé,a toi ou d'autres ? Et en fait cela me rend triste.Je rejette la faute sur lui car il a bien saboté mon amour, et je suis perdue. Je voudrai bien des avis.
bonsoir lisa

oui je suis toujours aussi amoureuse de P..quoique je fasse.;quoiqu'il me fasse..mon amour est toujours aussi vivant

il y a des jours ou je me déteste d'y penser encore autant…puis d'autres ou je suis certaine de le retrouver..

alors que tu sois encore amoureuse..moi je crois de plus en plus.;qu'un vrai amour ne meurs jamais..et si en plus il cherche à te revoir..je ne comprends pas que tu hésites ? plus sure de toi ?..certes bien sur que la rupture "abime" un peu l'histoire..en fait pas vraiment..c'est le tome 2 de l'histoire que tu dois commencer..le tome 1 est fini

je ne "digérerai" jamais sa manière de faire..de fuir..de se faire harakiri…mais je n'ai pas de moyen de changer ses choix..par contre je peux agir sur ma vie..et ça c'est déjà beaucoup..alors avance ! et regarde droit devant.. :)
December a écrit :Carla tu es au top ! Tes aventures trépidantes.. j'adore. Bon, au sujet de F je me dis "oh non ! qu'est-ce que c'est que ce type !?". Et puis d'abord c'est quoi une relation suivie ? Tu ne l'as pas demandé en mariage non plus ! :D
Quant à P, pour moi tout cela demeure un mystère. Avec un grand "M".

Moi, après ma soirée de jeudi dernier, j'ai cessé les sms. J'ai exigé qu'il cesse aussi. Nous communiquons mieux par mails. Nous sommes passés de 50 sms par jour à 1 mail. C'est ainsi je pense, que l'on réfléchi le mieux. Soit je perdrai mes dernières illusions, soit je me jetterai dans la gueule du loup, comprendre ; homme à femmes.

Bonne soirée.

ps : carlota, ton fil devient un petit salon privé
:D :D oui comme tu dis..F…c'est quoi ? bah juste un ours..moi j'aimais bien le coté "ours" avec des grandes mains qui m'attrapait.. :D …ça m'a juste un peu décontenancée..je n'étais pas encore attachée..et puis je pense que je ne suis pas capable de tomber encore amoureuse…

j'ai encore à apprendre sur les hommes… :D

bien tes mails december..mais bon moi je crois que la voix c'est encore mieux..bisous
bonjour à toutes et tous

si mon feuilleton vous fait sourire c'est tant mieux….je suis sidérée de voir que 3500 pers sont venues me lire !!! c'est fou ça :)

bon alors hier anni de F….toute la journée je me suis dis…je vais appliquer les règles du forum..rien nada un gros que dalle !

et puis ma nature joueuse et gaie a repris le dessus….je venais de m'offrir une tenue "mère noel" en lingerie rouge et noire..une guêpière seyante.. :D …j'ai pris un rouge à lèvres très rouge et j'ai écris son prénom sur mes seins…puis hop une photo dans la glace du dressing de ma chambre à paris..et surtout le texte

" bon anni et un "bon pour fouet "..valable un mois..je sens que je serai inspirée pour la fessée..juste pour rire "

22 h je lui poste en sms la photo et le texte….et ça n'a pas loupé..il a A..D..O..R..E…. :D ….

en fait….le grand balaise son fantasme c'est la domination…pffffff…. :D :D je sens poindre une vocation !
bonsoir carlota et tout le monde
je rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )

bonne continuation à toi!
Bonsoir carlota, bonsoir à tous,
carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)
Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.
Bonne soirée
kailash a écrit :bonsoir carlota et tout le monde
je rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )

bonne continuation à toi!
:) waouuu merci kailash ça me va droit au coeur..et après cette année de combat comme tu dis..surtout contre soi en fait..

pour se regarder sans complaisance et continuer a avancer en dépit du chagrin qui nous vrille..j'ai hate de terminer 2014 mais je prépare aussi pour cela un magnifique Noel en famille..mon père vient du sud avec mes petites demi soeurs de 19 et 21 ans..
je suis dans la préparation de ma maison à paris et c'est magnifique ces moments la..pour mes enfants bien sur mais aussi pour soi..je ne fais alors que donner tout ce que je peux pour que tout le monde soit heureux

je ne peux m'empêcher de penser à P..je sais que Noel quand on a mis sa famille en torche..c'est l'horreur…je me suis attachée à sa fille de 16 ans qui raconte sa vie en long et en large sur les réseaux sociaux..avec un petit regard triste..et prend des photos du sapin dans la maison de sa mère..à 800 km de son père…et exprime son désarroi…

tout ça j'y ai en quelque sorte échappé…mes enfants seront encore à Noel avec leurs deux parents..certes c'est imparfait…mais peu importe je donne tout ce que je peux pour que ça reste inoubliable…

allez les filles on se bouge !! kisssssss à ceux et celles qui me lisent et un tout spécial pour toi
December a écrit :Bonsoir carlota, bonsoir à tous,
carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)
Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.
Bonne soirée
:D :D magique ? je ne sais december …..mais rire est ma nature…des origines russes.;du tempérament explosif pas facile à canaliser pour un homme…et de l'énergie

il va se les prendre les coups de fouet ça c'est sur.. :D …pas tout de suite…manifestement il en rêve.. :)

je me rend compte que tant quand je suis peste tourbillonnante… je fais cavaler les hommes comme des bêtes affamées…et dès que je de deviens loukoum amoureuse ils se sauvent :D ..j'apprends

un jour P m'a dit après une crise de jalousie mémorable (il était tout le temps très jaloux) dans un bistrot ou un type était venu s'asseoir a coté de moi très pressant un peu éméché..et que j'avais juste rit…il m'avait dit " toi si je te collais tu ne supporterais pas je sais qu'il faut que je te laisse libre mais c'est dur "

plein de moments me reviennent..et j'essaye de ne me souvenir que des beaux moments et de l'homme qu'il était…avant..

bisous december et j'espère que tu vas trouver le moyen d'avoir a nouveau confiance en ton chéri..et joyeux noel à toi
bonsoir à toutes et tous

et en cette veille de Noel je vous souhaite vraiment d'être heureux..apaisés..je n'aspire désormais qu'a cela..la paix ;)

j'ai ma maison pleine d'amour avec mon père.sa femme..;mes petites demi soeurs..mes enfants..et encore mon mari..qui d'ailleurs est assez odieux depuis que mon père est dans la maison..et je dois dire que je le regarde se comporter de manière minable en me disant pour la première fois..que je vais partir sans aucun regret..

et même ce soir c'est ma fille de 24 ans qui l'a repris assez vertement à table alors que j'avais fait un délicieux diner.;qu'on étaient 10.;que ça rigolait..que tout le monde était bien et que d'un coup il a dit une grosse bêtise sur la vie politique.. :(

c'est une chose que je ne vous ai pas dite..mais le fossé se creuse depuis des années car il se radicalise..et va vers la droite des droites..tout en s'en défendant..mais ça devient invivable..ll vieillit mal dans le coté pessimiste perpétuel.."ça va être la guerre civile"…bref…tout mon opposé..et tout en étant un homme très brillant et intelligent..il y a une raideur qui devient juste impossible..

enfin..je continue à faire comme si de rien…et je câline surtout mon père qui est un homme exceptionnel et qui encore ce soir m'a pris dans ses bras pour me dire à quel point on s'aime..et c'est magique ;)

je sais que la femme que je suis a pu aimer et être heureuse grâce au regard exceptionnel d'amour de mon père sur moi et de ma mère bien sur mais elle est décédée jeune..;a 43 ans..
donc mes soeurs et moi avons entourées mon père qui s'est remarié avec une cousine du coté de ma mère de 28 ans de moins que lui !..et ça a marché..et c'est beau

voila..la maison s'endort…ça brille ça sent bon..j'aime cette belle vie

il me manque l'amour de P…toujours et encore…mais ce soir je veux croire qu'on se retrouvera

bisous les amis..joyeux Noel à vous tous
coucou carlota
ton mec devient facho?
c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..)
bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^

en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant

joyeux noël ma belle !
à toi et tes proches
Kirakuni a écrit :Hey peut-être un miracle de Noël qui sait ? :D ;) Joyeux Noël à toi aussi.
:D merci Kirakuni…on ne sait jamais..moi je crois que la période de Noel est un moment difficile pour un père qui a plaqué femme et enfants..et moi.. :) …et se retrouve dans une zone a 800 km de chez lui..avec une next néfaste..ça ne doit pas être la fête !

alors j'ai fait un truc qui m'amuse…je lui ai envoyé un MP sur notre site de rallye ou nous nous parlions depuis des années..et je peux voir quand il se connecte et lit…
bref…je lui ai fait un message simple en lui disant que j'allais lui raconter notre histoire comme moi je l'ai vécue.. :) et que s'il ne répondait rien c'est qu'il voulait la suite…

il a donc eu le début..la rencontre…
et depuis il l'a relu deux fois…hummm…donc hier soir 25 déc à 21H30…ça doit pas être la fête je vous le dis.. :D

je sais …je n'ai pas tenu 3 semaines de silence radio…mais en fait après plus d'un an je me dis qu'autant me faire plaisir…et moi raconter notre histoire ça me fait du bien…du coup je ne me souviens que des beaux moments…

j'ai hâte de terminer 2014…mais ces derniers jours je vais écrire notre histoire…et la ranger ensuite dans une boite…

kissssssssss à vous tous
kailash a écrit :coucou carlota
ton mec devient facho?
c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..)
bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^

en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant

joyeux noël ma belle !
à toi et tes proches
bonsoir Kailash..bah oui..il devient surtout très pénible à vivre..il ne fait que râler..et très pessimiste

et du coup hier je lui ai dit qu'il me perdait…il est parti seul en tgv en Bretagne..je suis censée le rejoindre..mais en fait je suis tellement bien à paris avec mes enfants..que je pense rester la .. :) enfin…ou dans le sud.. :D

bisous…et je suis vraiment en train de retrouver mon énergie…et l'envie d'aimer ;)
Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment !
feline13 a écrit :Bonsoir carlota.
Tu avances bien dis donc !
Joyeux noel !
merci féline..ça je fonce !!

après avoir reçu mon père et mes soeurs à paris pour Noel…avec mon mari en mode odieux pendant une semaine…je lui ai vidé son sac le lendemain de Noel..il a pris un tgv pour la bretagne…

et moi j'ai loué un camion hertz de 9m3.. :) …mes enfants m'ont aidée et j'ai rempli le camion de mes affaires..et suis descendue seule samedi à aix…juste le jour ou il neigeait…monde de dingue… :) mais j'etais si heureuse de le faire !!

suis arrivée dans la nuit…j'ai vidé la moitié du camion dans le noir…j'ai dormi 10 heures..les bras en croix dans mon super lit 180.;seule !!… :D …me suis réveillée dans un rayon de soleil avec un froid glacial dehors…

tout dimanche j'ai vidé et rangé mes affaires dans mon appartement qui est en fait une sorte de "maison" dans une grande bastide..avec des chevaux..un lieu magique.. :)

et hier soir j'avais rendez vous près d'vignon avec mon nouvel "ours"…F…qui en fait avait envie de me voir.. :) et moi aussi…j'ai filé en camion…après un bain ….parfumée comme un loukoum.. :)

en porte jarretelles au volant du camion.. :lol: et bottes…toute heureuse d'être désirée par ce grand gaillard..qui hésite..puis se ravise…et quand je suis collée je suis trop bien..alors j'y vais

bref…je roule..il me passe des dizaines de sms impatients…et tout d'un coup Cracccccccc…le vent était si violent hier soir qu'un montant du pare brise du camion s'est arraché !!!…

je m'arrête sur un parking et la scène de film… :D je fais le tour du camion…rafale…je me retrouve en pj devant des types médusés…qui eux aussi essayent de réparer les dégâts du vent…j'éclate de rire…quelle chance j'ai de rire !

heureusement que je suis pilote amateur…je crois qu'une autre avec un camion qui faisait des embardées aussi fortes.;aurait fait demi tour..mais moi quand je sais que je vais passer une nuit d'amour…hummm pas grand chose peux me retenir

j'aime à la folie ces moments la…me préparer…sentir bon…une bouche rouge…la peau douce..et filer le rejoindre

c'était une belle nuit…et ce matin il m'a fait mon petit dej dit "sois prudente"..et j'ai fait les 800 km pour paris… ;)

suis vannée ce soir mais trop bien…et je pense à mon Philippe à chaque moment de ma vie.;rien n'y fait…mais j'arrive en ce moment à prendre au moins les bons moments que la vie m'offre sans culpabiliser de rien..

je vis..j'avance..et je veux terminer 2014 en beauté..j'espère que vous aussi et que vous allez de mieux en mieux ?

bisous féline je vais lire ton sujet je t'embrasse très très fort !
Modifié en dernier par carlota le 27 janv. 2015, 00:06, modifié 1 fois.
Dydy3 a écrit :Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment !
Oh merci Dydy !…alors pour certaines ce sont les enfants en garde alternée…moi j'ai mon mari en garde alternée.. :D

je n'en fini plus de le quitter…je le quitte…je suis la moitié de mon temps dans le sud..chez moi…mais je reviens aussi à paris dans notre maison ou vivent nos deux enfants..même grands.;c'est des moments encore à vire à 4.;alors la aussi j'essaye de prendre que le meilleur

ais je tord ?..je n'en sais rien..j'avance comme je peux…je ne veux aucun mal à mon mari..qui encore hier m'a appelée alors que j'etais en camion avec mes affaires et dit "pardonne moi tu sais à quel point je t'aime"…alors je fond..j'hesite..il sait que je lui echappe..mais il a une attitude incroyable.;certes pour Noel il a été nul…mais il a eu ensuite les mots justes pour s'excuser..

c'est juste comme si je sentais que la fin du film approchait..mais que je tourne encore des scènes pour reculer un fin qui ne serait pas heureuse…je veux tout réussir..ma vie de mère..celle d'épouse…ma vie de femme…

certains diront que je cherche l'impossible..et bien tant pis..j'essaye quand même :)

je mets toute mon énergie (et dieu sait que j'en ai)..à continuer à tenter cette quadrature du cercle..

je vous souhaite à tous et toutes de terminer 2014 en beauté..de faire place nette..pour vivre tout neuf ce dont vous rêvez
Bonsoir Carlota, hello à tous,
Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !
Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :)
December a écrit :Bonsoir Carlota, hello à tous,
Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !
Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :)
:D que cette année soit belle ! qu'elle marque enfin un avant/après avec votre histoire amoureuse…que ce soit un retour..ou une fin…qu'au moins chacun de vous prenne le meilleur de sa vie !

que vous raconter…après le périple en camion…je suis remontée à paris j'ai retrouvé mes enfants..pour repartir en tgv pour la bretagne rejoindre mon mari qui ne savait plus comment faire pour que je vienne après l'enfer de la semaine de Noel

comme tu dis december..il faut aller au bout…mais dieu que c'est compliqué..quand c'est le père de nos enfants

il m'a donc pris mon billet…et m'a attendu a la gare..le soir…puis m'a embarquée dans un bon restau..et il était tout heureux souriant.;rien à voir avec celui qu'il est à paris..mais c'est en fait notre histoire depuis des années..un breton ça n'aime que la bretagne…et quand ça manque d'iode ce devient méchant.. ;)

mais chose incroyable…nous avons donc passé les 31 en face à face…feu de cheminée..je lui ai cuisiné des noix de st jacques au gingembre frais..nous avons bu un bon vin…parlé..c'était doux !

il m'a dit une phrase qui m'a touchée "je t'ai enfin pour moi tout seul"…je suis restée silencieuse moi qui parle beaucoup..la j'ai écouté ce qu'il voulait me dire

je sais c'est contradictoire..c'est infernal..mais ça m'a apaisée de pouvoir passer quelques jours juste avec lui..et pouvoir parler vraiment…j'ai dit ce que je veux.;et que je ne veux plus..

et chaque fois que je posais une condition il disait oui..j'étais même complément paumée de le voir aussi tendre

bon toujours aucun rapprochement physique..il m'a demandé le premier soir si je venais dormir dans son lit ?..j'ai dit non..tout en pensant qu'on passerait peut être une nuit…mais non…on repart demain..et ça ne s'est pas trouvé..il me prend la main m'embrasse..fait des réflexions devant les copains comme si j'étais physiquement à lui…mais non…

tout cela me pèse…mais j'ai pris ces quelques jours en bonne humeur..hier thalasso.;ce soir des copains à diner et cinema..bref…rien d'exceptionnel…pas la passion pour laquelle je pense que je suis faite…des compromis..mais de l'amour aussi

l'amour de mon mari pour moi est époustouflant..je n'en sors pas..mais il faut que j'en sorte ! ou pas…

je vous embrasse tous et toutes
ça fait quelques jours que je ne viens plus
pourtant vous me faites du bien
vous parlez m'a fait avancer !

alors bien sur j'ai des moments sombres.;de doute..d'ennui..de découragement car j'ai rêvé encore deux nuits de suite de P !! c'est fou près d'un an 1/2 bientôt et c'est toujours aussi vif…rien n'y fait…je m'étourdis d'autres..j'ai changé plein de choses dans ma vie…
mais j'espère encore le revoir…je ne sais plus quoi faire

kisssssssss à vous toutes et tous
bonjour à tous

Ca fait des mois que j'essaye de suivre les conseils du forum…même si à plus d'un an sans P…espérer devient difficile

la dernière fois que je l'ai croisé en octobre il m'a souri au volant de sa voiture mais sa next était a coté et est sorti comme un diable de sa boite à m'insulter…

depuis..je faisais silence radio…j'ai fait silence deux mois…pas de voeux de nouvelle année…j'ai fait autre chose !!

depuis le 20 décembre je lui poste sur notre site de voitures de rallye…des épisodes de notre histoire en commençant par le début …

il m'a dit en mai 2013 "notre histoire est notre histoire"…et j'ai pris sa phrase comme titre de ces épisodes…en lui disant que je voulais terminer notre historie en beauté et à ma manière et que s'il ne répondait pas ça signifiait que je devais continuer..

j'ai déjà écrit 5 épisodes..à chaque fois 10 lignes..droles…ou je raconte le fil de notre rencontre..le 1er baiser..la première nuit..je cite surtout ses phrases qu'il m'a écrites ou dites….

et ???? et bien lui qui se connectait environ 1 à 2 fois par semaine…se connecte 3 fois par jour qaudn je lui envoie un épisode et chaque jour depuis..tous les matins 8 h il se connecte !!

c'est pas grand chose…mais ça me fait du bien…j'espace volontairement les épisodes..j'ai posté le 5 le 16 janvier..et ce matin 8 h…il était encore la…

ais je raison ? de tenter de faire revivre en lui l'envie ? la nostalgie ?

6 ans à s'aimer si fort je me dis que ça n'a pas pu s'envoler…et que s'il a été incapable de se mettre en face de moi c'est que les sentiments existent encore mais qu'il fait tout ce qu'il peux pour rester dans ses nouveaux choix

ça me permet aussi de dérouler l'histoire…et de lui montrer que je n'ai pas de rancune…que je veux garder cet amour comme un trésor

autant pour lui que pour moi..

vos avis ?
Hello,

J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...

Ceci dit je suis étonnée que tu sois encore tellement accro, après un an et tout ce qui s'est passé, tu en es encore à lui envoyer des épisodes de l'histoire de vos amours... Qu'est-ce que ça doit lui faire du bien à l'ego !

Mince, pour moi c'est du masochisme total, de la mélancolie exégérée, du romantisme sucré dégoulinant de roman à la rose, mais qu'il aille au diable à la fin ! Il a choisi sa vie, sans respect particulier pour tes sentiments ni les sentiments de quiconque, toi tu dis toi même que tu es une belle femme sûre d'elle qu'est-ce que tu fais encore à tourner autour de lui???

Manifestement tu n'arrives pas à le lâcher.

Tu as un mari pas trop casse pieds on dirait, tu es bon pote avec lui et il te laisse toute latitude pour vivre d'autres amours, tu as beaucoup de chance car tu as le beurre et l'argent du beurre, ne reste pas sur l'échec de ta relation avec celui que tu penses être l'amour de ta vie

D'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??

Amitiés
Zezette
Zezette a écrit :Hello,

J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...

….
D'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??

Amitiés
Zezette
Bonjour Chère zezette

si tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneur

Bien sur que je cherche l'amour qui a du sens..
et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est…

sans la flamboyance..sans le corps..mais avec sincérité

un tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regarde

la méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humaines

je suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..
dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le monde

pour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !!

mais tu vois hier soir encore une super soirée..des amis depuis des années dans mon monde de rallye..qui m'ont connue avec P…j'y suis allée seule bien sur…et ça m'a fait du bien..eux sont toujours la..on a rigolé..ils m'ont câliné le coeur

l'un m'a offert une maquette d'une de mes voitures de rallye avec une deco très compliquée qu'il a reproduite..j'etais émue..il a du y passer des dizaines d'heures..ça de l'amour j'en ai

maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !!

merci Zezette et je vais aller lire ton histoire

bon dimanche à vous toutes et tous :)
ah et pour vous faire rire hier soir en partant

3 h du matin..une fille un peu bourrée qui s'agrippe à moi quand je partais "toi tu es trop belle tu sens bon tu veux pas rester danser avec moi ? tout chez toi me plait ta coupe de cheveux ta veste, tes yeux, tes louboutin (dans l'ordre de sa diction ) allez pars pas.."

mon ami qui nous recevait l'a gentiment repoussée car elle ne me laissait pas avancer elle était agrippée à moi.;suis grande 1m75 et elle était petite jolie..et il lui a dit "toi tu es une sacrée coquine quoique je te comprend "….lol !!!

voila ! j'ai trouvé ! je vais virer de bord !
carlota a écrit :
si tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneur
Non seulement c'est lui faire trop d'honneur mais en plus ça te maintient dans la case "mélancolie" et c'est aussi peu utile que nécessaire !
Bien sur que je cherche l'amour qui a du sens..
et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est…
Je me pose la même question que toi, à travers tes écrits, nul doute que ton mari éprouve de l'affection et de la tendresse pour toi, il s'occupe de toi et te soigne à sa manière. Amour ne rime pas forcément avec passion ou désir (qui s'effacent forcément avec le temps) - peut-être que l'Amour avec un grand A c'est ce qui reste quand la passion/désir s'en sont allés? De l'amitié, un sens des responsabilités, un peut tout ça?
un tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regarde

la méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humaines
Bah c'est normal, tu penses connaître quelqu'un et tu penses être aimée et finalement, c'est pas du tout ça, le mec que tu aimais n'était pas vraiment celui qu'il semblait être, au final, il se conduit comme un goujat et comme un égoïste. Tu as le sentiment que tu t'es fait avoir, c'est pas juste, et tu as raison. C'est un escroc du coeur. Mais c'est tant pis pour lui, pas pour toi. Lui s'enferme avec un laideron hargneux, il aura tout le temps les prochaines années pour apprécier son erreur (ou pas, après tout, c'est peut-être ça dont il avait besoin).
je suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..
dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le monde
Bon hé bien c'est tout à ton honneur mais, attention quand même car, les gens sont responsables de leur propre bonheur. Si tu leur enlève cette prérogative, alors tu les dé-responsabilise et ce n'est bon ni pour eux ni pour toi. Si quelqu'un demande ton aide bien entendu c'est normal de l'apporter ! Mais sinon, basta, chacun doit faire ses propres choix et en assumer les conséquences.
pour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !!
Faut lâcher prise ! Il n'y a que toi que ça torture tu sais ! Ca sert à quoi de ne pas démordre si lui il s'en tamponne ? La sagesse recommande d'accepter ce qu'on ne peut pas changer ou contrôler, afin de se libérer soi-même.
maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !!
Ah mais, sans aucun doute ! De plus tu as celui de ton mari et c'est magnifique que vous ayez cet équilibre.
merci Zezette et je vais aller lire ton histoire
La mienne n'est pas très intéressante en fait, mon problème est résolu, j'ai eu de la chance d'avoir des avis et des confidents virtuels sur ce forum, j'en suis très reconnaissante :P

Bonne semaine à toi, hauts les coeurs et trinquons à l'avenir radieux :P
waouuu merci tout ce que tu dis est juste je le sais

et tu m'a fait rire.."l'escroc du coeur" et le "laideron hargneux"…c'est tout à fait ça..merci !!!

c'est fabuleux que par la parole..les mots d'une inconnue trouve la justesse et le recul nécessaire pour nous sortir du trou ou on se plonge tout seul

accepter ce qu'on ne peux changer…oui certes…mais aussi vouloir parfois c'est pouvoir..

lâcher prise ?…oui ce serait plus simple..j'y arrive souvent..;il va falloir y arriver tout le temps

oui mon mari est un homme comme il en existe peu..il est mille fois plus beau intelligent courageux et responsable que P..c'est le père de mes deux magnifiques enfants et je n'exagère pas..il est parfois invivable..mais aussi souvent incroyable de me vouloir encore et encore dans sa vie…ça me touche..est ce de l'amour ?
oui pour lui c'est certain..pour moi aussi c'est une forme d'amour mais ce n'est pas l'amour dont j'ai rêvé..

pas non plus l'amour que j'ai eu dans les bras avec P..mais qui était peut être une illusion..car tu vois en écrivant les quelques épisodes de notre histoire (je vais arrêter ) j'ai relu ses mots..et tout était extraordinaire..

justement avec le recul..tu as surement raison…il embarque avec des mots..mais dans les actes il a été le pire qu'on puisse croiser un jour

un lâche c'est juste atroce..car je pense que les femmes quand elles sont courageuses le sont mille fois plus qu'un homme

j'ai lu sur ce forum tant d'histoires de femmes vraiment courageuses dans des situations dramatiques..la mienne n'est rien

j'ai même honte parfois de me plaindre !

doux baisers à toi zezette inconnue je te remercie vraiment

au fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ?

bonne nuit
carlota a écrit : j'ai même honte parfois de me plaindre !
Bah faut pas avoir honte, on est humains et on a tous besoin de compassion quand on souffre. Mais relativiser ça aide en effet.
au fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ?
Bingo c'est exactement ça :mrgreen:

Zezette épouse X, j'ai vu cette pièce de théâtre une bonne douzaine de fois et ça me fait toujours rire rien qu'à y repenser :mrgreen: :mrgreen:
bonsoir à toutes et tous

alors voila…ça devait arriver…P s'est desinscrit de notre site de rallye…ça m'a brisé une seconde fois le coeur…car en plus en se desinscrivant nos centaines de MP se sont effacés !!…

je ne sais pas si lire les 6 épisodes de notre histoire que je lui avait envoyés espacés chacun d'environ 10 jours …pour justement ce soit juste léger…drôle…..il se connectait 3 fois par jour les jours ou je postais mes épisodes…et pour son ego c'était le max…je racontais avec amour..;bien sur…même sans le dire

je ne sais quoi penser ?….est ce lui qui a voulu ne plus me lire ?…ou la next qui est tombée sur mes Mp et lui demandé de le faire ?

peut être une manière de me dire de ne plus espérer ?..j'en sais rien

et comme la vie est toujours faite de moments importants…le même jour mon père a été hospitalisé..et je viens de passer une semaine dans le sud à son chevet..je suis remontée à paris le WE pour retrouver mes enfants et mon mari qui je dois dire m'a été d'un grand réconfort toute la semaine..

alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine

…au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moi

bisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien
carlota a écrit : alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine
Pourquoi "peut-être" ???

C'est 200% sûr qu'il n'en vaut pas la peine !!!!
…au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moi

bisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien
Courage à toi, ton papa est en effet la priorité, basta ton ex !
bonsoir zezette

merci à toi !!! mon père est ma priorité absolue je suis deux jours à paris et je repars mercredi à son chevet car même s'il n'a que 76 ans je sens qu'il a surtout le blues et qu'il compte sur moi pour être à ses cotés , nous sommes 5 filles on est toutes autour de lui c'est très très fort j'ai la chance d'avoir un père exceptionnel

pour P…disons que l'homme qu'il était m'a rendu heureuse comme aucun autre avant lui..mais que celui qu'il est aujourd'hui est un zombie qui non seulement se comporte comme le dernier des enfoirés mais qui surtout semble ne même pas s'en rendre compte et il y a un truc qui m'empêche de croire que c'est le même homme

je viens d'apprendre ce soir qu'il n'a pas vu sa fille de 16 ans depuis 7 mois !!!! j'hallucine et ça me trouble vraiment car durant nos 6 ans ensemble il parlait sans cesse de ses enfants qu'il adore et pour lesquels il bossait comme un dingue ..alors je suis encore plus perplexe

s'il est capable de quitter ses enfants ??? de ne plus voir sa petite dernière adolescente qui avait 14 ans quand son père est parti…un drame pour elle..16 ans c'est important !…ou vas t il ? comment peut il faire une chose pareille ?

j'ai la sale impression d'avoir raison sur la next..il y a un enchainement néfaste et si elle parvient même à le couper de ses enfants je suis stupéfaite..
ca ne ressemble pas une seconde à l'homme qui disait être mon amoureux et surtout qui était un père que j'admirais tant son amour pour ses enfants était fort

7 mois c'est incompréhensible !…il habite a 800 km certes de sa fille mais bosse a mi temps..et elle a eu des vacances scolaires en novembre et surtout noel !! ça veux dire qu'il n'a même pas vu ses enfants pour noel ?

je crains d'avoir raison il y a quelque chose de grave…bien sur qu'il faut que je tourne la page..mais cet homme est en perdition et je ne sais pas quoi faire parce que je l'aime encore

ce WE il va voir notre ami commun qui va lui livrer la voiture de rallye qu'on a préparé depuis des années ensemble et pour laquelle je l'avais même aidé financièrement en lui prêtant 10.000 euros qu'il m'a remboursé sur 10 mois..tout un symbole

je me demande si je vais faire un dernier coup d'éclat en y allant ?…j'hésite..j'ai déjà tant fait..trop fait..mais la nouvelle de ce soir me donne un drôle de gout..

dois je aller au bout du bout ? essayer encore une fois de le voir en face ?

vos avis m'importent vraiment

bisous et bonne nuit
bonjour à vous tous

j'ai besoin de vous…quels sont les pères sur ce forum qui n'ont plus vu leurs enfants après une séparation ?

ça m'interpelle vraiment que P qui était vraiment un père incroyablement présent pour ses 3 enfants soit du jour au lendemain absent ?

merci de vos avis et de votre aide

bonne journée
Hello

Non, pas touche, tu passes son chemin.

Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.

C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver.
Zezette a écrit :Hello

Non, pas touche, tu passes son chemin.

Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.

C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver.
bonjour Zezette

oui je le sais mais la franchement ça n'a rien a voir avec l'homme que j'ai tant aimé ça fait peur

je ne suis pas du tout certaine justement qu'il assume ses décisions , ça ne colle pas du tout !

s'il était fou heureux avec sa next pourquoi massacrer ses enfants ? alors que ça a toujours été sa priorité ???

non j'ai du mal à fermer les yeux je vois bien qu'il a un comportement qui ne lui ressemble pas du tout.;c'est troublant

je redis toujours la même chose..la question n'est plus moi…moi je tire un trait..j'aimerai juste comprendre en le voyant en face si il est en dépression ou pas

mais je ne ferai rien…mais j'enrage

j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire pour ma famille , mon père, mes enfants…..ne t'inquiètes pas j'avance vers la lumière comme je peux

merci de m'avoir lue
bisous à toi
Tire un trait et va de l'avant...

Arrête de regarder en arrière et de t'inquiéter pour ses faits et gestes, il est adulte et vacciné, ce n'est pas de ta responsabilité...

De plus, tu crois le connaître à fond mais qu'en sais-tu? La preuve, tu n'en reviens pas de ses agissements.
Il t'a montré une facette de lui mais visiblement il en a plusieurs.

Ca ne sert à rien de retourner tout ça sans cesse dans ta tête, laisse béton, regarde la lumière, elle n'admet aucune ombre, seulement la sérénité et la confiance en toi.
Pardon Zezette,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure.

Moi, je m'écouterai avant tout et je pense que j'aurais comme Carlota envie de savoir ce qui se passe et pas par amour pour l'autre mais par affection pour l'autre parce qu'après tant d'années, il reste forcément de l'affection.

Si mon ex ex avait des problèmes, je voudrais le savoir et je l'aiderai pas parce que je l'aime (non c'est fini depuis 10 ans et c'est moi qui l'ai quitté) mais parce que je l'ai aimé vraiment et que ces sentiments se sont transformés en affection alors tout comme je serais inquiète pour une amie, je serai inquiète pour lui-aussi.

Carlota, vas le voir si tu penses que c'est ce que tu dois faire, parles-lui, essaies de comprendre mais si il n'est pas réceptif, tourne les talons, c'est un adulte, à lui de choisir de son avenir. Au moins tu lui auras tendu la main, si il ne la prend pas, occupes toi de toi et de ta famille et surtout de ton mari, qui lui ne faillit pas...
Carlota sais tu si c'est lui qui ne voit plus ses enfants ou si ce sont ses filles qui ne veulent plus le voir?
A 16 ans se rendre compte que ton père a cocufié ta mère à diverses reprises peut mettre très en colère, surtout quand on devient soi même un petit bout de femme...ça tue net quelques illusions...simple hypothèse...
En te lisant j'ai souvent l'impression que tu aimerais découvrir qu'en réalité il a été ensorcelé pour agir ainsi, que ce n'est pas vraiment lui. Et malheureusement si... Et même s'il traverse une pseudo crise, non ça ne justifie pas tout mais le mal est fait...
Courage j'espère qu'un jour tu arriveras à te détacher de ça. Tu as l'air d'avoir un grand sens de la famille qui contraste avec le fait que tu trompes ton mari ( plus ou moins avec son consentement). Je ne te juge pas personnellement... Simplement ton P ne semble pas/plus capable d'altruisme et ça ne date pas d'hier qu'il détruit les gens autour de lui. Il n'a jamais été un saint...
carlota a écrit :bonjour à vous tous

j'ai besoin de vous…quels sont les pères sur ce forum qui n'ont plus vu leurs enfants après une séparation ?

ça m'interpelle vraiment que P qui était vraiment un père incroyablement présent pour ses 3 enfants soit du jour au lendemain absent ?

merci de vos avis et de votre aide

bonne journée
Peut être a t'il tout simplement honte.
Mais comme Anna le demande, qui sait si ce ne sont pas ses enfants qui refusent de le voir, connaissant le gugusse maintenant?
Tout ça pour dire, pas touche a cette sphère là, a mon sens tu en as déjà bien assez fait (ce n'est pas négatif ce que je dis hein, mais là, c'est alui de se bouger, pas a toi d'essayer (encore) de le faire réagir). Ses enfants ont une maman, c'est a elle de gérer le conflit, si conflit il y a, en tous cas la situation.
lima38 a écrit :Pardon Zezette,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure.

Moi, je m'écouterai avant tout et je pense que j'aurais comme Carlota envie de savoir ce qui se passe et pas par amour pour l'autre mais par affection pour l'autre parce qu'après tant d'années, il reste forcément de l'affection.

Si mon ex ex avait des problèmes, je voudrais le savoir et je l'aiderai pas parce que je l'aime (non c'est fini depuis 10 ans et c'est moi qui l'ai quitté) mais parce que je l'ai aimé vraiment et que ces sentiments se sont transformés en affection alors tout comme je serais inquiète pour une amie, je serai inquiète pour lui-aussi.

Carlota, vas le voir si tu penses que c'est ce que tu dois faire, parles-lui, essaies de comprendre mais si il n'est pas réceptif, tourne les talons, c'est un adulte, à lui de choisir de son avenir. Au moins tu lui auras tendu la main, si il ne la prend pas, occupes toi de toi et de ta famille et surtout de ton mari, qui lui ne faillit pas…
;) oh merci lima

oui c'est tout à fait ça tu as bien compris ce que je ressens , je suis partagée entre des sentiments contradictoires
celui de vraiment ne plus m'en occuper et celui de vouloir lui porter secours car je le sens agir mal

bien sur que je l'aime encore et je l'aimerai toujours

je suis vraiment inquiète pour lui et je me suis attachée a ses enfants que j'ai rencontrés en septembre 2013,
surtout la petite dernière qui est adorable et en pleine adolescence

quand il m'a annoncé "qu'il allait changer de ville , partir a 800 km de ses enfants , vendre son cabinet , changer de métier" , je lui ai tout de suite dit que je trouvais ça terrible pour sa dernière qui avait alors 14 ans et qu'il avait un rôle important a jouer avec elle dont il était très très proche voir fusionnel….il m'avait répondu qu'il ferait les allers retours souvent..

oui j'ai envie de le voir mais je ne suis peut être pas la bonne personne pour lui ouvrir les yeux et l'aider

moi il me fuit et pour lui je suis une blessure car il sait qu'il s'est mal comporté et qu'on s'aimait comme il est rare de s'aimer dans une vie

oui tu as raison il risque de ne pas être réceptif c'est ce regard de zombie qui m'a le plus troublée les rares fois ou on s'est croisés, un renard pris dans les phares..qui marche a reculons, tristement

oui j'ai tendu dix fois la main…j'ai envie de le faire une dernière fois il faut que je trouve quand et ou ?

et ce qui est incroyable de toute cette histoire c'est que oui je m'occupe de mon mari qui ne faillit pas..et c'est même d'une tendresse inouïe ,
pour vous faire rigoler les filles…. il m'a offert une paire d'escarpins louboutin il y a une semaine..dont je devais depuis longtemps…..juste pour me voir sourire…alors que ce n'est pas du tout un homme qui s'intéresse aux cadeaux..ni pour lui ni pour les autres..mais la il m'a vraiment surprise
et nous sommes sortis ensemble samedi soir chez des amis..ça faisait très longtemps qu'on ne le faisait pas dans paris…et j'ai mis mes beaux escarpins..me suis faite belle pour lui.;il était fier m'a t il dit…c'est fou

retrouver un homme qui reste droit…dont l'amour est immuable…c'est peut être ce que je devais comprendre

voila…demain je repars au chevet de mon père toujours hospitalisé et qui dit que sans moi il ne se mettra pas debout..
ça c'est plus fort que tout je me sens une énergie à soulever des montagnes

merci à toi lima vraiment
bonne nuit
Carlota a écrit :retrouver un homme qui reste droit…dont l'amour est immuable…c'est peut être ce que je devais comprendre
La vie prend parfois de bien curieux détour. Mais oui, ouvres les yeux, Carlota... Le bonheur est à portée de ta main, jettes toi dedans...

Bonne nuit toi aussi ;)
Elieza78 a écrit :
Peut être a t'il tout simplement honte.
Mais comme Anna le demande, qui sait si ce ne sont pas ses enfants qui refusent de le voir, connaissant le gugusse maintenant?
Tout ça pour dire, pas touche a cette sphère là, a mon sens tu en as déjà bien assez fait (ce n'est pas négatif ce que je dis hein, mais là, c'est alui de se bouger, pas a toi d'essayer (encore) de le faire réagir). Ses enfants ont une maman, c'est a elle de gérer le conflit, si conflit il y a, en tous cas la situation.
bonsoir elieza ça me fait plaisir de te retrouver la merci à toi

Pour moi nos enfants c'est sacré..je ne touche à rien bien sur…surtout pas..
j'etais déjà très surprise qu'il me les présente à l'enterrement de son père..que pour le déjeuner il mette son fils à ma gauche et que lui soit à ma droite et ses deux filles quasi en face de moi !..j'en suis pas revenue
c'était surréaliste…surtout que la mère n'était pas la..

tu sais sa fille qui a 16 ans maintenant ,comme toute les ados , s'expose a loisir sur les réseaux sociaux et raconte ses joies et malheurs et quand j'ai lu hier "je n'ai pas vu mon père depuis 7 mois" ça m'a secouée

l'impression que j'ai est qu'il a du présenter la next a sa fille en juillet..que ça a du être bof..ou pire… et que depuis il n'a plus vu ses enfants ! soit même pas pour Noel !…c'est juste pas possible pour lui..sans ses enfants il est mort

tu as raison ils ont une mère pour gérer si le PB est la..mais vu les réactions d'agression que cette next a eue avec moi…je crains fort qu'elle ne fasse le vide autour d'un homme brisé

et plus ça va plus je pense que c'est sa femme qui l'a jeté..et que la next a recollé les morceaux dans le désordre en l'isolant

et que moi..il n'était pas en "état" ..ni comme il me l'a dit "au niveau"…pour que je joue les infirmières à ce moment la

voila
donc pas touche…mais quand à lui de se bouger.?.je crois qu'il n'a plus de volonté..il survit

ça m'explique aussi pourquoi il a toujours été incapable de trouver la force de me voir

s'il s'en foutait se serait facile non ?

mais de la à sacrifier ses propres enfants !! alors la !!!!….les ainés ont 24 et 21 ans donc mieux armés..mais la petite..non

je suis sereine comme jamais…je me recentre sur les vraies valeurs..je vous écoute les filles ! merciiiiiiii

merci à toi elieza bonne nuit
Anna* a écrit :Carlota sais tu si c'est lui qui ne voit plus ses enfants ou si ce sont ses filles qui ne veulent plus le voir?
A 16 ans se rendre compte que ton père a cocufié ta mère à diverses reprises peut mettre très en colère, surtout quand on devient soi même un petit bout de femme...ça tue net quelques illusions...simple hypothèse...
En te lisant j'ai souvent l'impression que tu aimerais découvrir qu'en réalité il a été ensorcelé pour agir ainsi, que ce n'est pas vraiment lui. Et malheureusement si... Et même s'il traverse une pseudo crise, non ça ne justifie pas tout mais le mal est fait...
Courage j'espère qu'un jour tu arriveras à te détacher de ça. Tu as l'air d'avoir un grand sens de la famille qui contraste avec le fait que tu trompes ton mari ( plus ou moins avec son consentement). Je ne te juge pas personnellement... Simplement ton P ne semble pas/plus capable d'altruisme et ça ne date pas d'hier qu'il détruit les gens autour de lui. Il n'a jamais été un saint...
:D moi non plus pas une sainte (surtout pas )

ça je ne sais pas si c'est lui ou ses enfants qui ne le voient plus..

quand j'ai rencontré ses enfants les 3 avaient eu l'air de bien comprendre qui je pouvais être..car comme leur mère avait eu connaissance de notre histoire ..mais surtout de celle avant moi..qui avait été la cause de la fin de leur couple..
les enfants comme beaucoup d'enfants avaient senti les choses et connaissent bien leur père

ils avaient été très chaleureux avec moi..m'embrassant vraiment..il faut dire que ce jour la c'était dur..et je suis une femme qu'on dit chaleureuse et ils avaient été juste adorables..la petite m'avait captée et collée..je m'y suis attachée

seule la fille ainée qui est assez compliquée..s'etait levée de table demandant a changer de place…pour finalement revenir et m'avait aussi embrassée en partant..donc….

non crois moi je n'aimerai pas découvrir qu'il a été "ensorcelé " :evil: …je sais d'ailleurs que ce que j'ai pu écrire sur le sujet a du être mal perçu alors que j'essayais juste de donner mes impressions..

je crois juste que des relations sont plus néfastes….ou fastes…que d'autres….et qu'a un moment d'une vie on peut faire les mauvais choix et ne plus s'en sortir…

par honte ?..peut être….ou par un enchainement de circonstances..ou l'aval qu'une personne prend en enfonçant le coin la ou ça fait mal…et en vous gardant anesthésié par la douleur..fait que vous ne pouvez plus bouger.;que vous restez sans réaction..comme spectateur de votre propre vie que quelqu'un décide d'organiser pour vous

n'oubliez pas les filles…que c'est une partie de mon métier..je passe ma vie à aider les autres…à écouter..résoudre..leurs conflits..

sauf que la…je suis devant un mystère ….rien de coïncide

kisssssss par centaines
bonne nuit pour de bon…je fais ma valise..et hop demain sur ma moto…direction gare de lyon a moi le sud… :)
lima38 a écrit : Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure...
Hello !

J'ai compris ce que Carlotta voulait dire (je crois) et nul doute que c'est par affection qu'elle s'inquiète pour lui.

Mais je vois pas ce que ça pourra lui apporter de bon (à Carlotta) de revoir ce mec et d'essayer d'avoir des explications qui ne seront de toutes façons pas satisfaisantes... ou engendreront d'autres questions

Et tout ça encore après plus d'un an de rupture et de prises de tête (Carlotta ne s'en est toujours pas remise)

C'est tourner en rond, rond, rond, petit patapon :mrgreen:
Salut Zezette,

Tu as peut-être raison, je donnais mon avis surtout en pensant à moi, avoir des réponses m'aident... Chacun son truc. Dans ce genre de situation ,je tiens compte de moi surtout, de quoi, moi, j'ai besoin pour passer à autre chose, peu m'importe ce que pense les autres (je vais en tenir compte pour forger mon point de vue mais ensuite c'est mon avis qui prime) et en général ça marche plutôt bien.

De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt...
lima38 a écrit :
De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt…
bonsoir les filles

merci à vous deux…je suis a aix…à 500 m de P..chez moi..
je reviens d'une journée à l'hôpital au chevet de mon père..ça c'est plus fort que tout.;c'est rude…mais les moments d'amour sont tels que j'oublie tout

oui Lima je ne suis pas prête à renoncer..ce n'est pas dans ma nature..et je ne regarde pas derrière..mais toujours devant..

et devant c'est encore lui que j'imagine..il me faudra du temps..encore plus de temps…ou je le garderai comme ça à jamais comme une fin en "suspens dans le vide" parce que ça ne peux se terminer comme ça…

comme tu le dis c'est têtu..zezette..mais parfois aller dans le sens inverse de la logique ça nous sauve

rester avec mon mari …qui même en voyage de noces ne m'ait pas touchée !!…personne n'aurait tenu…pourtant…tant d'années après je me dis que j'ai bien fait…mes deux enfants sont incroyables..heureux..et lui aussi

alors ? qui a raison ?
je ne sais pas…
la seule qui tourne et retourne et cherche son P..parce que je sens bien qu'il n'est pas dans une phase qui pourra le rendre heureux…et avec lequel j'ai été tellement heureuse…c'était magique..parfait

mais voila un jour la vie vous prend ce qu'il y avait de meilleur…et le pire c'est que lui comme moi sommes depuis en "suspens" dans deux vies qui ne sont pas ce que nous pourrions avoir ensemble

moi j'ai rêvé de cette grande famille recomposée…de nos 5 enfants ensemble..de notre vie dans le sud..

bien sur vous allez me dire que je n'ai fait que la rêver…mais j'y crois encore

bonne nuit mes amies je vous embrasse

et les hommes aussi si certains me lisent

PS//j'ai oublié de vous raconter la meilleure pour F…l'antiquaire..que j'avais rencontré….il m'a avoué que son fantasme était d'être soumis…qu'il m'avait acheté une ceinture !!…un G…ceinture my god !!!….lol….j'ai tellement ri que je crois que les murs de ma chambre s'en souviennent….il ne me manquait plus que ça ! :D :D
…pas eu envie de tenter l'expérience…pourtant j'ai essayé beaucoup de choses…mais la dans le contexte de l'année que je viens de passer…heu comment dire….pfffffffff les hommes…. :D
lima38 a écrit :Salut Zezette,

Tu as peut-être raison, je donnais mon avis surtout en pensant à moi, avoir des réponses m'aident... Chacun son truc. Dans ce genre de situation ,je tiens compte de moi surtout, de quoi, moi, j'ai besoin pour passer à autre chose, peu m'importe ce que pense les autres (je vais en tenir compte pour forger mon point de vue mais ensuite c'est mon avis qui prime) et en général ça marche plutôt bien.

De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt…
;) moi aussi avoir vos réponses m'aide vraiment !!!

ce soir ça me manque

bisous les filles
lima38 a écrit :Chacun son truc. Dans ce genre de situation ,je tiens compte de moi surtout, de quoi, moi, j'ai besoin pour passer à autre chose, peu m'importe ce que pense les autres
De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt...
Hello Lima et Carlotta,

On fait le deuil quand on est prêt... oui et non.

Dans beaucoup de cas évidemment on donne le temps au temps et ça fait son oeuvre de reconstruction. Ceci dit, en lisant ce fil, ça donne le sentiment que Carlotta ne veut pas faire le deuil.

En effet, notre miss espère, cogite, analyse, cherche à le revoir...
Et pendant qu'elle fait ça elle ne va pas de l'avant.

Ca me fait penser à moi quand j'essaye d'arrêter de fumer et qu'au bout de quelques semaines n'importe quel prétexte à la noix est bon pour en rallumer une :D (allez c'est rien, juste une clope comme ça, ça fait pas de mal, et puis je recommence pas promis :mrgreen: )

Carlotta... tant que tu lâches pas l'affaire pour de bon, tu trouveras pas la paix par rapport à lui.
Zezette a écrit : ….
En effet, notre miss espère, cogite, analyse, cherche à le revoir...
Et pendant qu'elle fait ça elle ne va pas de l'avant.

Ca me fait penser à moi quand j'essaye d'arrêter de fumer et qu'au bout de quelques semaines n'importe quel prétexte à la noix est bon pour en rallumer une :D (allez c'est rien, juste une clope comme ça, ça fait pas de mal, et puis je recommence pas promis :mrgreen: )

Carlotta… tant que tu lâches pas l'affaire pour de bon, tu trouveras pas la paix par rapport à lui.
:) bonsoir zezette cherie

mais ouiiiiiiii je sais bien….mais une voix en moi me dit toujours qu'il est fait pour moi ! c'est con..de croire qu'on va se retrouver ?

alors que tous les signaux sont au rouge et me disent de passer mon chemin…je le passe…puis comme tu dis mon cerveau y revient….rien n'y fait…

bon j'ai toute l'énergie du monde pour rencontrer un autre amour…j'ouvre les yeux…je me pomponne…

je suis 5000 nuances de grey à moi toute seule tant j'en connais un rayon sur les hommes et leurs désirs… :D ..mais j'ai beau regarder devant…c'est toujours lui qui revient me chatouiller le coeur !!

surtout en ce moment ou je suis face à mon père qui souffre..son voisin de chambre mourant…pour de bon..on se pose tout de suite les bonnes questions et on arrête de se regarder le nombril…pour revenir à l'essentiel…l'amour le vrai !

c'est la parabole des talents…"qu'a tu fais de ton talent ?"…..et bien je suis en train de changer beaucoup de choses pour parvenir à être enfin en paix et capable de choisir le meilleur pour ceux que j'aime…et pour soi

demain je remonte à paris…pour revenir très vite a Aix…et être proches des miens…du mieux que je peux

voila….un chagrin parait bien desisoire….et pourtant je ne regrette vraiment pas de l'avoir vécu…j'ai plus avancé cette année que dans les 5 ans qui ont precedés…..c'est bas les masques ! :)

bonne soirée les filles

j'aimerai bien que des hommes qui lisent me donnent leur avis , y'en a qui me lisent ? allo ???? :D
bonjour à toutes et tous

je suis au chevet de mon père en soins intensifs depuis le 23 janvier…alors le reste..pffffffff

mes enfants m'ont rejoint depuis lundi à marseille ça c'est magique de se sentir soutenue par les siens

j'ai aussi passé une soirée inattendue de st Valentin…avec l'ours !!!…c'était très doux…une soirée avec des copains..une nuit de reve avec lui…ça m'a reboostée

quant à P ??…qui ça ???…..non je pense à lui…mais il s'est encore mal conduit avec notre ami commun cette fois…dont il perd l'amitié….et n'a toujours pas vu sa fille de 16 ans depuis 8 mois cette fois et elle déprime…la je crois que comme vous dites il faut que je passe mon chemin…un homme comme ça n'en vaux pas la peine..pas le chagrin que j'en ai eu depuis tout ce temps…

mais le pire…c'est que grâce à ce chagrin..je suis venue toute cette année beaucoup plus dans le sud et j'ai donc vu mon père sans arrêt..et ça…au pied de son lit…je me rend compte que ça a été une vraie chance !

alors voila la vie !!

et j'ai rencontré dans les couloirs de l'hôpital une fille extra Saphia.;dont le mari de 30 ans était aussi en soins intensifs…on s'est soutenues tous les jours..avec des larmes…des rires…et on ne se quittera plus…une vraie belle amitié

je vous embrasse et vous ça va ???

kisssssssss
Merci pour les news, j'espère que le problème de ton papa va finir par se résoudre en tout cas ça doit lui faire un bien fou de te sentir à ses côtés !!!

Ca fait du bien de lire aussi que tu as changé tes priorités et que tu te détaches de ce sacré P qui montre donc son mauvais côté à tout le monde à présent. Si il n'est pas capable de maintenir la relation avec ses enfants, alors, en effet ça en dit long mais c'est son problème, on ne peut pas aider/aimer les gens malgré eux...
bonsoir mes amis

mon père est décédé le 20 février je suis dévastée de chagrin

je vous embrasse tous et toutes merci a ce forum qui me fait avancer et tenir la tête haute dans l'épreuve la plus terrible
oh merci les filles vous etes des amours

je tiens bon je suis en paix car j'ai la chance d'avoir été élevée à l'amour et a la passion par mes parents…mon père magnifique mon héros..c'est atroce mais depuis un mois en soins intensifs il a eu ses 5 filles au pied du lit et nous l'avons chacune notre tour ou ensemble.;câliné..massé..dorloté..parlé.;chanté….ce fut atroce et ne même temps chaque jour j'ai avancé vers l'idée que ce n'était plus possible…pour lui
et lui me l'a dit chaque jour "je t'aime"…des déclarations qu'on s'est faites les yeux dans les yeux les mains dans les mains..dans des moments insoutenables..mais aussi si beaux

alors je vais bien..il s'est envolé en paix…le plus dur c'est pour mes plus jeunes soeurs de 19 et 22 ans…alors je joue mon rôle de grande soeur..j'essaye

et le pire dans tout ça…c'est que ça m'a définitivement guerie de P…!!!!!!!
au moment du décès j'etais dévastée j'ai eu la faiblesse de lui laisser un message vocal…en plus j avais besoin de l'adresse d'une amie de sa mère qui se trouve être une amie d'enfance de mon père…et bien pas de réponse !!! même dans un moment aussi atroce il n'a pas bougé (et cette amie est venue par d'autres amis et a chanté à la messe bref)

donc la j'ai vraiment eu le choc de ma vie ! perdre mon père et enfin devenir la femme libre que je dois être…que j'ai toujours été avant de rencontrer ce con !

et le plus drôle je l'ai eu hier…en parlant avec une de mes soeurs..qui me dit "montre a quoi ressemble la next je crois que je la connais"…ok je vais surf FB….et la trop bon !!!
elle a mis un article de 3 pages en disant "tu es démasqué au moins que celles qui lisent passent au large d'hommes comme toi "…..et l'article !!!! sur les pervers narcissiques !!! :D

alors la ! c'est ce que j'ai souvent pensé…mais la non seulement ça veux dire qu'elle l'a viré…mais qu'elle a vécu la même chose que moi..et l'article explique exactement ce que je sais désormais….cette comédie de l'amour fausse qui m'a fait plonger dans le vide..d'un pervers qui m'a manipulée et fait croire tant de choses mais qui en fait a une pierre à la place du coeur et qui se nourrit de l'amour qu'il suscite qu'il est incapable de ressentir en fait !

voila la vie s'est chargée de me mettre face à la plus grande douleur du monde celle de perdre mon père..et de me recentrer sur l'essentiel..la vie…mes enfants…mes soeurs…mon mari…( mes amants lol)

le reste n'est que littérature

je vous embrasse fort

et demain soir je vois mon ours ! qui a été magnifique depuis le décès..alors la !….et mon mari aussi merveilleux..donc voila…carpe diem !
bonsoir à toutes et tous
j'ai eu envie ce soir de revenir vous parler..
depuis le decès de mon père la vie a beaucoup bougé pour moi
mes 2 soeurs se sont mal conduites avec notre belle mère et nos deux petites demi soeurs…je me suis retrouvée dans une situation impossible à être la seule a parler aux 5 autres…
alors qu'on étaient toutes les 6 unies avant le drame…et la l'horreur…
tout ce que mes soeurs n'avaient jamais dit est ressorti en vagues haineuses contre notre jeune belle mère qui a passé plus de 30 ans avec mon père..qui a été veuf a 45 ans…..et elle se retrouve veuve à 52 ans..

et la…elles ont dit ce qu'elles ont dans le coeur depuis toutes ces années…l'enfer !

je protège mes deux petites soeurs de 19 et 22 ans comme je peux.;et elles sont hyper proches de moi..

mais je suis dépassée par les aspects psy qui ressortent des propos de mes 2 autres soeurs l'une d'elles m'a dit

"je veux restaurer la mémoire de notre mère bafouée par notre père pendant 33 ans " !!!!! :o:?

notre mère est décédée d'un cancer à l'âge de 43 ans…notre père en avait 45…et s'est remis un an plus tard avec une cousine de notre mère..qui en avait 19…ok…ce fut rude …mais ils ont passé 33 ans ensemble !..un amour veiritable et ont eu deux filles adorables !…

je suis atterrée de voir mes deux soeurs totalement en vrille…et plus j'essaye de les raisonner plus c'est atroce..et résultat..elles sont gravement fachées avec notre belle mère et nos deux petites soeurs qui ne veulent plus les voir !

pour la mémoire de mon père c'est une catastrophe..et pour elles aussi..pour nous toutes

moi qui sortait de plus d'un an de chagrin atroce de P…qui était en plein départ de paris pour le sud…et surtout qui avait pris la décision de quitter mon mari en douceur…

le deuil de mon père….l'explosion de mes soeurs…la mise en vente de la maison de famille.…les déchirements…tout vole en éclats :oops:

et bien..celui qui est ressorti grandi ?….mon mari !
il a su être la…tenir bon…m'aider de tout son coeur
je rentre ce soir d'un WE de 3 jours…un bonheur..que tous les deux…pas de sexe…mais tout le reste..et son amour toujours

alors la leçon ?

je n'en sais rien…
je pense toujours à P…terriblement..
j'ai eu 8 mois d'aventure avec mon ours F…pour qu'il me dise "tu as le beau rôle tu repars chaque semaine retrouver ton mari et tes enfants la situation ne me convient pas je veux autre chose "…avec lequel il commençait à y avoir de vrais sentiments..je passais de plus en plus de temps chez lui…
et cette fois j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'avais fait pour P…je n'ai pas bougé…j'ai souri…dit qu'il est un homme en or..je le pense…et depuis…il revient… ;) .

mais moi ? je veux quoi me direz vous ?

j'ai regardé ma vie…mes erreurs…mes rêves

je fais tout mon possible pour rendre mon mari et mes enfants heureux…moi ça passe après..

oui bien sur j'ai besoin d'amour..du corps d'un homme..et je continue ma route en tenant cet équilibre instable..d'une vie divisée en deux..peut être que je rencontrerai un jour celui qui réunira tout…j'en rêve…mais existe t il ?

je visite des appartements à cassis..j'en ai trouvé un…je vais l'acheter.;seule..ce sera mon ile

voila…vos avis m'importent .;vous m'avez toutes aidées à avancer…merciiiiiiii
Bonjour Carlota!

Ca fait plaisir de te relire par ici bon,même si les nouvelles ne sont pas terribles-terribles vis a vis de la situation avec tes sœurs dont tu te sentais si proches :?

Je te souhaite beaucoup d'apaisement et de réussite dans ta quête de l'Homme-Tout-en-Un ;)
Plein de courage à toi Carlota. Un grand chargrin en fait parfois remonter de plus anciens à la surface et parfois on croit avoir digéré certaines choses alors que non. Chacun et chacune doit faire son chemin avec ça mais c'est sûr que ça peut faire des dommages collatéraux. Tu es sage et très ouverte d'esprit mais protège toi aussi et ressource toi auprès de ton mari et de tes enfants.
oh merci à vous "3!
que c'est bon de vous lire !
je fais face mais c'est vrai que ce deuil a fait remonter des vieux démons pour mes soeurs…et que je ne parviens pas a endiguer…la vague est haute

quant à moi je vais bien..disons que j'avance..j'aime…j'ouvre grand mon coeur…mes bras…et advienne que pourra !

et vous ? comment vont vos vies ?

mille baisers
Bonjour Carlota, tu es une femme forte et admirable, tu t'en sortira. Accroche toi à ceux qui t'aiment et qui ont toujours été là pour toi.

Je voulais te poser une question, ça fait un moment que c'est fini avec ton P..., est ce que tu es toujours amoureuse de lui? As tu eu des nouvelles récemment?
lisaparla a écrit :Bonjour Carlota, tu es une femme forte et admirable, tu t'en sortira. Accroche toi à ceux qui t'aiment et qui ont toujours été là pour toi.

Je voulais te poser une question, ça fait un moment que c'est fini avec ton P..., est ce que tu es toujours amoureuse de lui? As tu eu des nouvelles récemment?
bonjour Lisa

merci ça fait plaisir ! oui je garde mon optimisme légendaire :)

P oui ça commence à faire des mois…oui c'est terrible mais je suis toujours amoureuse et je pense à lui avec l'espoir fou de le retrouver un jour…je sais…c'est incohérent…mais rien n'y fait
alors des nouvelles j'en ai mais par par lui directement..par des amis communs..mais je ne ne bouge plus du tout
je pense que j'en ai vraiment trop fait et pas comme il aurait fallut car j'etais dans un chagrin pas possible et en colère
et qu'essayer de comprendre quand l'autre ne veut justement rien expliquer ou dire et fuit toute confrontation.;c'est juste impossible
je lui en veux d'avoir agit comme ça..quitter un amour c'est une chose..mais le faire comme il l'a fait avec moi en m'assurant jusqu'a la dernière seconde "je t'aime ma bella " ???…c'est une torture..mon cerveau à tourné et retourné toutes les possibilités à l'infini.;et ça m'a épuisée..vidée
mais mon coeur d'amoureuse est intact..ce que nous avons vécu est unique..alors je le garde comme un trésor :)

je sais qu'il est toujours avec MP qui est toujours aussi déplaisante et poste des photos d'excisions ou de corridas ..ou se plaint en disant "ne fais pas d'un homme ta priorité quand tu n'es pour lui qu'une option" ou encore "sur les pervers narcissiques… :o

j'évite de regarder…mais pour ça les réseaux sociaux c'est une tentation latente..et par moment ça me fait du bien…j'ai l'impression de survoler un désastre annoncé..

je sais aussi qu'il demande de mes nouvelles..aux copains sur nos circuits auto…

voila…mais tu sais au fond j'ai eu beaucoup de chance de sortir de ses pattes…car un homme séducteur le reste…et fera toujours ce qu'il sait faire le mieux…séduire…puis abandonner quand il sent que le regard de l'autre le voit tel qu'il est…et non tel qu'il prétend être.. :oops:

pour moi ce fut instantané…à la seconde ou il a compris que j'avais compris…il n'a plus du tout été à la hauteur de l'homme que je croyais qu'il était…il est juste devenu un homme lâche..fuyant…manipulateur..

tout ce que je dis est contradictoire je le sais..;car comment continuer à l'aimer ???…ça c'est un mystère !!

peut être parce que j'espère encore

bisous mes biches en cette belle journée
Oui c'est bien difficile à expliquer cet état aussi contradictoire mais en amour on le sait parfaitement que ça va parfois à l'encontre de ce qu'on attend d'un homme. Effectivement ton ex est un lâche et comme tu le dis si bien un séducteur le sera toujours et je ne pense pas que ce genre de personnage, passe l'exaltation du moment pourra rendre heureuse une femme. Trop d'égoïsme! De ton côté j'espère et je sais que cela arrivera tu l'oublieras et un jour tu ne l'aimeras plus, ça prend un peu de temps mais c'est une grosse gymnastique du cerveau a faire.
Tu sais moi j'ai vécu une mauvaise situation il y a quelques temps mais j'ai vraiment travaillé sur moi et mon mental et à ce jour, je revois mon ex de qui j'étais si amoureuse et en fait je ne ressens plus rien. Il me propose de se revoir fréquemment et c'est moi qui refuse. En fait je suis même à me demander ce que je lui ai trouvé. La bonne blague et ce n'était pas gagné! Mais comme je te l'ai dit je me suis fait violence et je m'en suis sortie vraiment donc j'espère qu'un jour tu te rendra compte, comme ça, que tu ressens plus rien pour lui.
coucou carlota
mais mon coeur d'amoureuse est intact..ce que nous avons vécu est unique..alors je le garde comme un trésor :)

je sais qu'il est toujours avec MP qui est toujours aussi déplaisante et poste des photos d'excisions ou de corridas ..ou se plaint en disant "ne fais pas d'un homme ta priorité quand tu n'es pour lui qu'une option" ou encore "sur les pervers narcissiques… :o

j'évite de regarder…mais pour ça les réseaux sociaux c'est une tentation latente..et par moment ça me fait du bien…j'ai l'impression de survoler un désastre annoncé..

je sais aussi qu'il demande de mes nouvelles..aux copains sur nos circuits auto…

voila…mais tu sais au fond j'ai eu beaucoup de chance de sortir de ses pattes…car un homme séducteur le reste…et fera toujours ce qu'il sait faire le mieux…séduire…puis abandonner quand il sent que le regard de l'autre le voit tel qu'il est…et non tel qu'il prétend être.. :oops:

pour moi ce fut instantané…à la seconde ou il a compris que j'avais compris…il n'a plus du tout été à la hauteur de l'homme que je croyais qu'il était
t'es une warrior je le savais! ^^
(contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes excellentes ..)
Hello Carlota, je passais par ici alors je voulais te saluer. On dirait que la blessure au sujet de P saigne moins ; le temps a fait son œuvre. Mais tu l'as encore dans le coeur et c'est le signe que ça a été une véritable passion, et avoir vécu ça, c'est précieux.
Désolée pour ce que ta famille a eu à subir, mais c'est un parallèle qu'on peut faire aussi avec nos histoires de cœur. Une histoire de deuil avec les étapes bien connues vous savez.. le choc, la colère (de tes sœurs), le marchandage, la dépression puis enfin l'acceptation. Je t'embrasse.