Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive.
Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.
julia577 a écrit :Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive.
Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.
tki pas ça va allez toi tu as oublier tes ex? je pense qui faut que tu pense à toi c'est dure mais voila
Modifié en dernier par oceaneo le 17 sept. 2014, 21:28, modifié 1 fois.
julia577 a écrit :Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive.

Julia, vraiment, je te le redis, FB n'est pas la réalité... Rien ne dis quelle ne pensait pas à toi ! Était t-elle entrain d'embrasser qqn ou autre? S'amuser? Et alors? Fais pareil ; s'amuser pour oublier et se vider l'esprit. Qu'on soit largue ou largeur on a besoin de temps.
jbp a écrit :Dire qu'elle prend aucune de mes nouvelles alors qu'elle sait tres bien que je suis pas bien par rapport a certaine chose ca me déprime ...
on n'est tous dans le meme cas mais un ex c'est c'est simple je te quitte chacun s apomme c dure je comprend :oops:
SR tenu aujourd'hui. Bravo tous !

La seule chose qui m'empêche d'abandonner la vie c'est que ma mère ne mérite pas de souffrir à cause des répercussions du comportement de mon ex.

Je vais me coucher en espérant me réveiller dans plusieurs mois. Pour zapper cette douleur. Je m'en sortirais jamais putain...
Bonsoir on n'est tous en mode '' on souffre '' je sais plus quoi faire j'ai envie de pleure de craquer
vous savez pourquoi on n'est tous la dans un seul but recupere son ex mais la vértie
c'est que avant de recuepre son ex faudrai d'abor à se reprendre en main mais dans pour nous c'est notre ex mais avant de vouloir recupere son ex faudrais ce dire pourquoi on vien on vien sur ce site
car nous ami nous disent tout tourne la page rien attendre cet phrase sa nous tue
heureusement que vous etes que je suis pas la seul a pa retrouver son ex
vous savez j'ai a une ami a moi facile de parler ta recupere ton premeir amou elle ma rep non mais on pas les meme raison que toi de rupture vous savez que c lui oui tu comprend ma douleur oui tu comprend mais tu as reuss a retrouve son ex
vous savez elle a acucun interdi et osi pire c elle ki a coupe les pon ek lui el pa craque une foi
et aussie les gens je vous connais pas sur ce site on chercher de l'espore de recupere la personne qu'on n'aime car nos ami nou disen tourne la page c'est pas pous vs casse le moral mes journe elle son la ne craque pas ne craque je pense a lui a chaque seconde que je vie il es la il me manque
dc vous savez ma reponse am apote oui tu compren ma douleur certe mais tu as pu retrouver ton premeir amour ton ex peu importe que tes motif soi diffren des mien ta pu retrouver ton premeir amou j'ai si male
en plus la je vien d'envoye un tonne de message a ma pote et son mec c le colleuge a mon ex il ma rembara genre ici il y des gen ki sort sa ma mi tellement male que j'ai mit mon tel en mode hor ligne et que jai desatvi mon fb ...
c'est quand que je vais allez mieu ...
vous savez je pense que on na besoin de tous de beaucoup ecoute d'espoir mais fau reste relle penson anous et que a nous
et ke peut etre kun jour on retrouvera ns ex ki sais .. on chercher de espoir mais ne craquon pas ns silence radio c dure je sais mais voila c'est la vie c'est comme sa c'est tous ...
soyon fort peu importe ce site ns permet de nous confier d'aller mieu
ns ami qui ns dissent de tourne la page son ceu qui son passer comme nous et ki on retrouve leur ex leu prmeei amou et on se di pk eu pa ns c injuste on na f koi po merite sa ben la reponse c ke c la vie on c'est qu'on per mais onc'est pa ce qu'on gagne bon courage à tous svp ne craque pa vos silence radio si cpou avoi des reponse gentil ou distan sa vous blessera occcuper vous voye du monde quand vous etes seul vener sur le forum parler et encore parler soyon solidaire entre nous come ns ami ns disen tourna la page pa espoir cer epsoir tu mai f vivre
dc peu importe ke ns au cas on peu etre pls espoire on c jamais ce que la vie ns reserve soyon neutre nu postive ni negative faison notre vie tout simplement un poin c tout notre vie et malgr la douleur vener sur le forum ecouter les conseil des un autre surout silence radioo pa seulem une soulutio pou cré un manque au nivo de ex surtout pour ns renforce a nous soi meme soyon pls fort je sais a quel poin les émotion sor forte on passe tous par la bi
KANYJ a écrit :Bonjour à tous !
2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...

Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)
Bonne journée :D. Courage j'entame mon 3 ème jour de SR après son appel (2 semaines de SR après)... je ne sais pas ce qu'il veut...
2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...

tu as passé une mauvaise nuit ? :/

19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol.

j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien.
ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction.
j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses.
je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout.
notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie.
je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste

je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^

bonne journée de sr les amis, tenez bon ;)
jbp a écrit :10e jour de sr, demain je compte lui envoyer un message juste avant de partir en soirée pour savoir si eole va bien, qu'en pensez vous ?

Pour commencer, pourquoi "avant d'aller en soirée"? C'est dans le but qu'elle te dise où est-ce qu'elle va?
Un jour après l'autre ... si ça se trouve, demain tu ressentiras pas plus l'envie que ça de lui écrire... Les dernières nouvelles, c'est qui qui les a données? Elle ou toi?
Je suis une grande théoricienne (désolée de l'orthographe lol), j'ai de la peine à mettre en pratique ce que je dis, mais je me dis que les dernières "nouvelles" (je mets des "" parce qu'on a vite fait parler de nous donc ce ne sont pas vraiment des nouvelles) que j'ai eues, c'est parce que JE lui avais écrit. Du coup, je pense que c'est à lui de faire le prochain pas...
Ce n'est que mon avis ...
Ce serait sympa que quelqu'un aille lire mon histoire ... j'ai besoin d'avis et de conseils. Savoir si vous pensez que j'ai encore une chance ou non :oops:
Merci d'avance :lol:
corial2 a écrit :

tu as passé une mauvaise nuit ? :/

19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol.

j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien.
ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction.
j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses.
je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout.

c'est corial on change radicalement étais moi hier j'étais tres male meme encore aujourd'hui mais voila on fait av
notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie.
je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste

je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^

bonne journée de sr les amis, tenez bon ;)
courage pas facile d'essayé allez mieux mais il faut
Modifié en dernier par oceaneo le 18 sept. 2014, 10:32, modifié 1 fois.
les ex il sont fort il oublie pas ns les largue mais il osn ass fort pour notre metre de cote alors ke on tellement partager
eux il nous oublie pas mais il nette me si facielment de cot
ns nn plus on les oublie pas sauf on leur cour apres on narrive pa les metre a droit alrs ke osi ns oublie pas ma il met a droite
vous savez jai bcp peur ki moublie je me di un cote une relation come la notre pou autre raison sa metonnerai une pote
ma il ta oublie jai di koi
nn il ta pa oublier ce k eje vouali dire il sen fou de toi il te met a droite
dc en tout c on oublie pas ns ex mais on let met a droite et on avance il on for reussi a le faire en meme1 moi alor ke nous 1 moi on nes encore la a les attendre.. l'amour ren aveugle
ceux qui nous choc c'est que on penser qu'aller revenir mais en fin compte de voir qui reviennent pas c'est cela qui nous blessent c'est mieux ? habitude lol de taper
Modifié en dernier par oceaneo le 18 sept. 2014, 11:36, modifié 1 fois.
bonjour

@oceano : serait-il possible pour toi d'écrire plus distinctement?
Le langage sms est bon pour..... les sms, pas pour les forums :)
De plus, ça aiderait tout le monde
Merci !
ndlr: les prochains messages risquent d'être supprimés
Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

Juste un petit message d'espoir. :-)
KANYJ a écrit :Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

Faut jamais perdre espoir, mais faut pas tout miser là-dessus non plus. Chaque personne est différente. Chaque relation l'est aussi.
Je me fais une petite réflexion: je trouve que le nombre de filles qui reviennent vers leur copain après les avoir quittés sont plus nombreuses que les hommes ... :roll:
KANYJ a écrit :Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"...

;)
BY jbp
Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien
Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien
Que me conseillée vous ???
Salut Isa,

J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle !

Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.
jbp a écrit :Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien
Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien
Que me conseillée vous ???

Moi je n'écrirais pas ... comme cité plus haut "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis". Après ce n'est que mon avis, je ne connais pas les détails de ta séparation...
O_rore a écrit :Salut Isa,

J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle !

Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.

Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ...
isa0708 a écrit :
O_rore a écrit :Salut Isa,

Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ...

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire :D
Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue !
Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin..

En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><
Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre.
Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps)

Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ?
KANYJ a écrit :Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin..

En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><
Exactement ! Laissons le temps au temps. Plusieurs cas de figures :

- le temps fait que l'ex (ou les deux) réalisent qu'ils tiennent l'un à l'autre.

- le temps fait que le largué réalise que sans lui/elle, il/elle est bien mieux.

- le temps fait que les deux se rapprochent mais qu'au final rien de plus ne va se passer.

- le temps du sr (si il est tenu et sans interdits) fait que ca va faire tilter l'ex.

Il y a tellement d'hypothèses possibles au final ...

Le temps n'efface pas les souvenirs (bons ou mauvais) ils les apaisent j'ai envie de dire (je parles des mauvais) pour faire ressortir les bons. après cela dépend de la relation bien sur. Ce que je dis n'est pas valable pour tout le monde.

tu vas mieux Kanyj ?
KANYJ a écrit :Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue !
tu as raison peu importe les cas si on c'est fait larguer c'est que l'autre en avais marre
Corial,; ben écoute ça va.. Du moins ce matin j'ai eu une grosse dose de "putain que je suis heureux" (désolé de gros mot mais c'était ça) et puis passé un moment, un souvenir m'a rappeler le passé.. en fait j'étais dans un cours, dans une matière en CM et cette matière je lui la faisais révise l'an passée car elle avait aussi ce cour.. et c'était du genre un bisou à chaque fois qu'elle donnait une bonne réponse.. donc moyen moyen.. Mais ça va sinon.. j'espère plus en fait, j'abandonne petit à petit et tant mieux.
Au final comment vas tu toi?

Je suis d'accord avec toi, je voulais juste raconter cette histoire pour que tout le monde s'en rende compte que parfois ça ne se joue pas à grand chose mais chaque histoire est différente et je ne veux surtout pas faire espérer dans le vide car dans ce cas je serais le dernier des c**.. alors si vraiment vous espérez à cause de mon message, ne le lisez pas >< je voulais juste vous raconter ça..

Oceane; oui, s'ils sont partis c'est pour une raison. Parfois on ne sait pas pourquoi, mais le plus souvent si. J'ai mis du temps à comprendre que j'étais trop étouffant et le fais de vouloir la récupérer l'a gavée encore plus et ça tout les largeurs le disent ! LAISSEZ DU TEMPS !! TOUJOURS !! (moi qui dis ça.. grosse blague, mais en même temps je ne savais pas.. enfin presque :p)
GiGi38 a écrit :

merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"...

;)

Oui, ça conforte bien ce fameux dicton mais bon... ne pas trop espérer !J'ai pas envie de vous donner de l'espoir sans connaitre personnellement vos Histoires.. Je voulais juste faire partager.. Parce que si je vous donne de l'espar alors qu'au final, votre histoire ne présente aucun signe d'espoir je passe pour un crétins..
Ah j'ai une question pour tous (désolé d'envahir le forum ce soir.. si j'abuse que les modo me le disent ou vous même..); est ce que le fais quelqu'un déteste l'autre sans raison, peut être dû à l'Amour, qu'il y avait? En clair, une personne aime tellement l'autre personne que quand elle décide de couper la relation, cette Amour puissant se transforme en haine du même niveau, comme un balancier?
Fin qu'est ce qui peu emmener quelqu'un à vous détester sans que les limites ne soient dépassées? (tromperies, violence, ectt)
KANYJ a écrit :Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin..

je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais !
En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou
corial2 a écrit :Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre.
Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps)

Ah ça je le sais bien tous mes ex m'ont au moins piqué une fois. Soit parce qu'ils m'avaient croisée, soit parce qu'ils devaient s'ennuyer lol
Mais quasi tous sont revenus aussi.
Mais sur ce forum c'est vrai que j'ai vu plus de "elle m'a largué elle me re contact" que de "il m'a recontacté

Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ?
isa0708 a écrit :

je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais !
En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou

C'est la qu'on se rend compte que l'Amour s'est assez compliqué et l'est encore plus quand on est nous même compliqué ! Moi non plus je ne sais pas pourquoi je faisais ça, parce que je savais qu'elle resterait puis op.. CIAO. Bim dans ma tronche.
L'Homme est vraiment bizarre..
Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro.
mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur.

Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp
Bonsoir tous le monde,
J'en suis a 5jours de SR et on c'est separer il y a 6jours, j'ai aucune nouvelle de lui je l'aime encore a la folie et j'en souffre.Mais bon je vous souhaite de bien tenir sur votre SR bon courage a tous.
corial2 a écrit :Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro.
mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur.

Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp
corial elle a raison si tu es comme ça tu es pas pret faut que tu es le plus de recule possible et aussi si t lui parle sa serai pour lui dire ? genre tu me manque mais sache un ex c'est je m'en fou fou moi la paix laisse moi faire ma vie fait la tienne j'avoue c dure mais courage fait ta vie occupe toi vien en mp on n'est tous la la preuve notre soiré le forum :) :) :) serieux va en boite de nuit je sais pas moi tu es un mec drague une fille fais toi beau ou bien va au resto va danse fait du sport tu verra que ce faire draguer ou draguer meme si ta pas envie ça fait du bien sa depend si tu es du sud je peut te consielle des boite de nuit ?
jbp a écrit :j'y vais demain en boite, j'espere que ça pourira pas ma soirée

Mais oui Jbp, pour le moment pour le moment tu penses ne pas pouvoir sortir ce qui est tout à fait logique d'ailleurs. Le début de soirée risque d'être dur mais au final je suis sure que ta soirée va être super ! Tes amis seront avec toi, ils vont faire en sorte que tu t'éclates. Ne pas pars pessimiste ;)
TristEHelp a écrit :Bonsoir tous le monde,
J'en suis a 5jours de SR et on c'est separer il y a 6jours, j'ai aucune nouvelle de lui je l'aime encore a la folie et j'en souffre.Mais bon je vous souhaite de bien tenir sur votre SR bon courage a tous.
Courage.. Vraiment. Tu n'as pas fais d'interdit ou autre? Tiens bon.
Raconte nous un peu ton histoire !
SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien"
j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien"

bon c'est pas bien grave hein. (si ?)
Papillon_rose a écrit :SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien"
j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien"

bon c'est pas bien grave hein. (si ?)
Franchement? Je ne pense pas ^^
J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer
oceaneo a écrit :J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer

Alors ne lui écris pas, en tout cas pas maintenant ;)
On est là pour te soutenir et te conseiller. Par contre ne fais pas du forum ta "vie" actuelle si tu vois ce que je veux dire.
corial2 a écrit :
oceaneo a écrit :J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer

Alors ne lui écris pas, en tout cas pas maintenant ;)
On est là pour te soutenir et te conseiller. Par contre ne fais pas du forum ta "vie" actuelle si tu vois ce que je veux dire.
tki pas et merci pour ton soutien et oui pas rappor à ce que jte di en mp je compte pas reste comme ça que sur le forum ;) en plus je suis sur en même temps qu'on n'est sur le forum on n'est aussie connecté sur facebook et sms avec nos pote :) moi encore ça va j'ai ma collegue que je recupere demain de la gare trop contente el debarque de marseille :) je vais essayé de pas craquer devan elle bn soiré a vous et courage moi je vais ... ;)
Oceaneo : C'est une super nouvelle :) Ca me fait plaisir de pouvoir te soutenir et de savoir que tu as le moral :) tu n'as jamais autant de smileys joyeux ;) (et moi non plus lol)

Profites de ta journée demain et cie ;)
corial2 a écrit :Oceaneo : C'est une super nouvelle :) Ca me fait plaisir de pouvoir te soutenir et de savoir que tu as le moral :) tu n'as jamais autant de smileys joyeux ;) (et moi non plus lol)

Profites de ta journée demain et cie ;)
le mot jamais rare comme mot a utiliser avec prudence :) :) :)
oui la tu ma mit de bonne humeur oui demain je vais faire comme je te dit en mp ;) ;)
et en plus je vais voir ma pote :) :) je vais bien profiter et si je sens que je craque go forum car dé foi on n'est bien mais quand la pote dit je te laisse je rentre vous recommencer :roll: :roll: alors non :) :) :) :)
voila en plus quand ns les fille on se fait draguer sa fait plaisir :) :)
vous aussi profiter la je suis comme ça et demain je compte bien profiter !! c'est décider demain je vais essayé de reste comme ça :) :) :) en plus c'est le wee ken les pote seron dispo donc profiton tous passon tous des wee ken de fou av nos collégue pourquoi ce privé :)
Bon bah heureusement que ce topic est là pour me rappeler que je suis sensée en SR, parce que j'ai juste l'impression de l'avoir foutu hors de ma vie !

Zéro envie de le contacter, zéro envie qu'il me contacte. Et pourtant je l'aime. Et je le déteste. Et demain je vais au ciné avec un de ses amis que j'aime bien et qui m'aime bien. Parce que la simplicité, moi, je connais pas. Et que j'y ai pensé toute la journée.

:D

Je suis conne et fière de ma connerie.

Pardon, je craque.
Kerrigan; la simplicité n'existe pas quand il s'agit de sentiments ah ah. Profite !
J'ai le même sentiment par moment ! Je la hais et d'autre je l'aime comme un fous.. Enfin bref ! Courage !

Je suis au 3eme jours de SR rt ce matin ça va même si j'ai du mal à dormir encore...
Passez une bonne journée et tenez bon!
Oceaneo : oui la tu es bien partie continues sur la lancée aujourd'hui. Et ce weekend tu as raison, il faut tous sortir, pour ceux qui ne savent pas quoi faire c'est la journée du patrimoine, aller vous balader, sorter le soir dans des bars, chez des amis,... Bref la vie et surtout la liberté s'offrent a vous ;)

jbp : courage, tu vas voie que bientôt tu ne compteras plus tes jours de sr et que ca ne te fera plus aussi mal. Tiens bon ;)

haha kerrigan, ce que tu es tout a fait logique, tu avances, et pour le moment évites te poser trop de questions, fais ton sr et profites de la vie. Dans qq semaines tu feras un point et on sera la pour te soutenir peu importe ta décision.

kanyj : je crois qu'au fond le pire dans une rupture c'est d'en perdre le sommeil pourtant la fatigue est la mais pas possible de se rendormir donc d'office tu cogites :/ alors il faut contre attaquer dans ces cas la, lis un livre, regarde un film, fait ce que tu veux (sauf la contacter ^^) mais fais en sorte de penser a autre chose ;)

on est sur la bonne voie les amis :)
En fait, le soir je m'endors bien, mais dans la nuit quand je me réveille je repense à elle à tout ce bazars qui pourrait être éviter... Et je rêve tout le temps d'elle ou de quelque chose qui s'y rapproche.. Alors au final, j'ai des cernes de malade et je ne récupère pas... si ça continu je vais prendre des somnifères parce que sinon je vais pas tenir :o

Comment tu vas toi?
En fait j'en suis à 4 jours de SR, je viens de capter.
Bon ça va plutôt bien, j'essaie de penser à autre chose hein, pas évident. J'ai du boulot donc j'espère que sa m'occupera l'esprit ah ah.
Quant à elle, ben j'ai vu que le mec qui lui tournait autour lui mettait pleins de messages sur fb, commentaires ou autre, je laisse couler, puis je m'en fou. Quand elle se rendra compte qu'il ne lui apportera que peu de choses et qu'il est loin d'être intéressant, elle réalisera peut être qu'elle a perdu quelque chose d'important. Puis même si elle s'en rend pas compte, tant pis, ce sera pour une autre fille :p

PS: je rigole hein, je ne suis pas abus de ma personne qu'on soit d'accord ! Juste, je prend confiance en moi et J'AIME CA ! et ce, grâce à vous tous :)
http://www.alexandrecormont.com/recuper ... on-courte/

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

Besoin de vos avis please
KANYJ a écrit :
Elsolitario a écrit :Moi les amis tendu depuis hier:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 28-20.html

J'étais bien dans mon SR moi.

Avis et conseils attendus please
Alors là, moi, je ne te pourrais te donner aucun conseil.. Ta situation est complexe, tu as mis les choses aux claires, pourquoi ne pas te mettre en SR?
Ben là jusqu'au milieu de semaine prochaine c'est ça.
isa0708 a écrit :http://www.alexandrecormont.com/recuper ... on-courte/

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

C'est une théorie, après chaque histoire sont différentes, à toi de faire le meilleure choix !
KANYJ a écrit :

C'est une théorie, après chaque histoire sont différentes, à toi de faire le meilleure choix !

le hasard fait bien les choses: je l'ai vu y a à peine 15 min derrière moi en voiture à un feu rouge. Je sais qu'il a reconnu ma voiture et je le voyais un peu essayé de regarder par ci par là voir si c'était vraiment moi.
j'avoue je m'attendais à un sms de sa part après ça (lui aussi qui sait), mais je ne l'ai pas fait parce que je pars du principe que s'il avait voulu me saluer ou autre, il pouvait le faire. Ce n'est pas à moi de lui courir après,trouver le moindre prétexte pour l'appeler alors que c'est lui qui a rompu et m'a dit que pour le moment c'était impossible pour lui de revenir.
KANYJ a écrit :En fait j'en suis à 4 jours de SR, je viens de capter.
Bon ça va plutôt bien, j'essaie de penser à autre chose hein, pas évident. J'ai du boulot donc j'espère que sa m'occupera l'esprit ah ah.
Quant à elle, ben j'ai vu que le mec qui lui tournait autour lui mettait pleins de messages sur fb, commentaires ou autre, je laisse couler, puis je m'en fou. Quand elle se rendra compte qu'il ne lui apportera que peu de choses et qu'il est loin d'être intéressant, elle réalisera peut être qu'elle a perdu quelque chose d'important. Puis même si elle s'en rend pas compte, tant pis, ce sera pour une autre fille :p

PS: je rigole hein, je ne suis pas abus de ma personne qu'on soit d'accord ! Juste, je prend confiance en moi et J'AIME CA ! et ce, grâce à vous tous :)
je suis contente pour toi :) :) moi ça étais petit dispute de famille dé foi je me dit que j'aimerai être avec mon chéri le pire c'est que j'ai pas parler de lui et c'est les gent qui vienne me parler de lui mon frére c'est dispute avec ça sa copine il a dit a ma mere c'est pas que madame c'est fais jete par son mec qu'elle doit foutre la merde dans mon couple je vous rassure je voulais faire histoire dans son couple c'est ma belle soeur qui eté tres jalouse et en réflichan je me suis dit ouah moi auss j'étais beaucoup jalouse meme trop mais pourquoi j'étais jalouse pourquoi juste car c'est l'amour mon ex en n'avais marre j'avoue mes crise etais a blanc mais lui aussi c'étais rarement faisais des crise a blanc , et que mon frére me disa sa aurai du me metre :oops: au début j'ai cru que j'aller pleure et non j'ai pas pleure j'ai crier sur ma mere oh c'est bon je vous parle pas d e mon ex pour une foi que je passe une bonne journée avec mes collegue que je parle pas de mon ex et que miracle j'ai bien dormir vous me parler de celui qui ma briser le coeur mon frére a dit a ma mere " elle fais c'est fais jete mtn elle chercher a foutre la merdre dans mon couple "" ma mere comprend c'étais dans la colere attend mon frére c'est que j'ai un chagrin j'ai perdu 12 kilo que je doit pas bien que je pleure de foi toute la journé il doit s'en douter que je suis pas bien et en plus il le sais que cete vraiment ma premeire relation et que le reste sa compter ke c'est vriament la premeire foi que voila car je suis pas du genre a m'attacher facilement tu le sais que mon ex pour moi c'etais ma vie l'homme de ma vie et tu ose dire cela à ta soeur qui souffre pas de coeur :oops: je suis fière de moi au lieu de cela de craquer mon silence radio je me dit non calme toi tu vas pa craque ton silence radio car ton frere ta dit cela en me disans cela ça ma donner envie de contacter mon ex et non j'ai pas craquer ni pleure au contraire je suis de bonne humeru aujourd'hui :) :) :) voila c'est vrais que ce forum de ce raconter nos journé ce silence radio ça fait plaisir franchement aujoud'hui compare a certain jour ça va mieu j'ai pas pleure de la journé j'ai la pêche j'espere que ça va continuer comme ça car il y a des jour ou je reste chez moi etant donne que corial toi meme tu sais ma situation que je cherche un job ect tu le sais en mp en bien discuter ..
dc defoi je reste à a la maison déprimer je pleure toute la journé la ça va j'ai fais ect et j'ai vu mes collegue :D :D :D :D malgre mon frére j'ai pas craquer dé foi il suffi qu'une ami ou bien un membre de la famille vous font repenser à vos ex alors que bien sur vous en parler pas vous la tranquile boum la famille et les ami débarque et vous dit alors ton ex il ta quitter et la quoi pourquoi tu me dit ça moi j'en parle pas et toi tu me parle dc c'est dans ce genre de moment la qu'on craquer le silence radio la je suis fiere de moi j'ai pas craque je sais meme si on peut apele ça un silence radio je pense plus tot que nous somme entrain de reprendre chaqun a son ruthyme notre vie !!!! :) :) :) :) :) :)
KANYJ a écrit :

j'avoue mais ça prête vachement à confusion quand même --'. Bon après le plus important à mon avis, c'est d'avant toit être soi même ... Le SR j'avoue que c'est important et utile, par contre après la façon de récupérer son ex, ça devient presque une stratégie malsaine. Limite on se perd en se disant "je lui écris une lettre? Un sms? Je lui propose qu'on se voit? Quand ou comment?!". Bref mon état d'esprit aujourd'hui en tout cas c'est de passer outre qu'il m'a vu à ce feu rouge aujourd'hui et qu'il m'a pas salue ou écrit. Il avait sûrement une raison de pas le faire (soit pas vraiment vu ou était pas sûr que ce soit moi) je m'en fiche en fait. J'ai eu mon second rdv chez ma psy et j'ai vraiment l'impression d'avancer en ne pendant qu'à moi
Papillon_Rose; courage ! Pourquoi dis tu "je n'ai pas encore craquée"?
C'est vrai que quand tu parles avec quelqu'un tout le temps tu te retrouves vite seule face à toi même et parfois ben tu as flippes >< (comme pour moi)
pas encore craqué de lui envoyer un message… pas pour lui dire que je l'aime ou quoi, mais je suis tellement habituée à lui raconter ma journée, à lui parler de tel film/musique que j'ai découvert (c'est la musique qui nous a fait nous rencontrer d'ailleurs…). Donc là je me dis "ha je vais en parler à …. ha non"…
C'est d'autant plus dur que je sais que si je lui envoie quelque chose il répondra gentiment et sera même content que je lui parle, vu qu'il veut qu'on soit amis…
KANYJ a écrit :Ah et du coup ton RDV c'est bien passé? Vous avez beaucoup parlés? :)

Tu parles à moi? Ahah si oui alors je te réponds oui ça s'est bien passé. Dans ces moments on est vulnérable et on lâche tout ce qu'on ressent ça fait du bien. Je tiens bon !! Je lâcherai pas !!

Et toi cette journée sr comment? Tu as mieux dormi?
Ah je vois... je crois que c'est pire que tout.. être ami quand on veut être en couple..

Ah tant mieux ! Si ça te permet d'aller mieux c'est vraiment bien :)

Ben écoute journée tranquille, même si j'y pense, parfois je pense qu'elle reviendra et une autre fois, non.. donc j'évite d'y penser.. Non mais nuit sont juste horribles.. j'ai limite envie de l'appeler de lui demander si je peux passer une nuit avec elle sans rien pour pouvoir récupérer mes 1 mois et demies de nuits horribles ! ah ah
Oui c'est pas évident à gérer, à un moment j'ai cru qu'il revenait vers moi, mais lui pensait qu'on était amis (la loose… ). Il ne veut pas de relation pour le moment, avec personne, il veut réaliser des choses et dit avoir besoin d'être seul… Une espèce de crise existentielle…

Courage à vous tous !
KANYJ a écrit :Ah je vois... je crois que c'est pire que tout.. être ami quand on veut être en couple..

Ah tant mieux ! Si ça te permet d'aller mieux c'est vraiment bien :)

Ben écoute journée tranquille, même si j'y pense, parfois je pense qu'elle reviendra et une autre fois, non.. donc j'évite d'y penser.. Non mais nuit sont juste horribles.. j'ai limite envie de l'appeler de lui demander si je peux passer une nuit avec elle sans rien pour pouvoir récupérer mes 1 mois et demies de nuits horribles ! ah ah

je te comprends ... j'avoue que mes nuits sont assez courtes aussi. Mais ça va de mieux en mieux. Y a que le temps qui fait que ça ira mieux par la suite.
pour ton ex, tu as déjà songe à lui écrire une lettre ? Par la fameuse lettre magique mais lui dire ce que tu ressens ?
J'ai pensé faire ça un temps .. maintenant je sais plus trop, un jour après l'autre :D
Je lui avais écrie une lettre après notre rupture, on s'écrivait souvent ce qu'on ressentait, même pendant qu'on était ensemble, on se parlait mais on aimait aussi s'écrire (pour certains on va passer pour des fous mais tant pis), juste après je lui ai écris une petite lettre.. je ne sais pas si elle l'a lu mais elle la voulait absolument...
Elle sait déjà tout ce que je pense et ressens pour elle.. Alors une autre lettre ne servirais à rien enfin je ne sais pas, je ne pense pas.
En fait, je sais que c'est fini avec elle, j'en prend conscience chaque jour mais qui sait un nouveau début peu recommencer avec elle d'autant plus que énormément de gens de mon entourage dit qu'elle finira par revenir.. (amis en communs).. je ne sais pas.. je ne sais plus ^^
KANYJ a écrit :
corial2 a écrit :Une journée de plus de sr, j'espère que vous allez bien les amis.
Comment s'est passée ta journée? Pas trop dur?
Ca va oui, j'ai cette sensation étrange en moi et je n'arrive pas a l'expliquer. Il me manque mais en même temps non. Et ne pas savoir ce que les ex pensent ce n'est pas évident :/

et toi j'ai lu que ca allait plutôt bien, sauf les nuits :/
Ah je l'ai aussi cette foutue sensation ! Quand j'ai envie d'être HEUREUX et quand je le suis je ne peux pas l'être à fond, faut toujours que je pense à elle et j'ai se sentiment de ne pas être entier !

Oui les nuits me saoulent vraiment :(

En tout cas, courage et tiens bon :)
KANYJ a écrit :Je lui avais écrie une lettre après notre rupture, on s'écrivait souvent ce qu'on ressentait, même pendant qu'on était ensemble, on se parlait mais on aimait aussi s'écrire (pour certains on va passer pour des fous mais tant pis), juste après je lui ai écris une petite lettre.. je ne sais pas si elle l'a lu mais elle la voulait absolument...
Elle sait déjà tout ce que je pense et ressens pour elle.. Alors une autre lettre ne servirais à rien enfin je ne sais pas, je ne pense pas.
En fait, je sais que c'est fini avec elle, j'en prend conscience chaque jour mais qui sait un nouveau début peu recommencer avec elle d'autant plus que énormément de gens de mon entourage dit qu'elle finira par revenir.. (amis en communs).. je ne sais pas.. je ne sais plus ^^

Ça n'a rien de fou. Je le faisais aussi avec mon premier amour ... on oublie trop souvent l'importance d'écrire un vraie lettre. Quelque part en faisant ça tu t impliqués plus ! Enfin c'est ma façon de penser, je trouve que ça a plus d'impact qu'un vieux sms.
pour ma part j'hésite ... j'ai envie de lui envoyer la mienne qui est prête depuis 1 semaine. Mais j'ai peur que ce soit trop tôt (seulement 1 semaine qu'on a plus eu contact) et surtout son dernier sms qui disait qu'il ne reviendrait pas. En tout cas pas pour l'instant. Par moment c'est le gros bordel dans ma tête ...
Isa; une semaine ce n'est vraiment pas assez.. attend au moins deux trois semaines facile et encore... Parce que quand bien m'aime qu'il ne revienne pas, il la lira sûrement .. tu attends quoi de cette lettre?
KANYJ a écrit :Ah je l'ai aussi cette foutue sensation ! Quand j'ai envie d'être HEUREUX et quand je le suis je ne peux pas l'être à fond, faut toujours que je pense à elle et j'ai se sentiment de ne pas être entier !

Oui les nuits me saoulent vraiment :(

En tout cas, courage et tiens bon :)
j'avoue c'est sur avoue tu te couche tard ? et apres tu pense directement a votre couple passé c'est .. :oops: :oops: :oops: mais bon moi défoi sa me gave je me dit bon c'est bon lui il pense a moi quand messieu ben non il pense a lui :) :) :)
mais ça va aller tu verra quand tu sera vraiment kao tu ira direct ... et apres tu verra mais c important que tu dorme bien elle ton ex el dor bien alors pk tu pourrire la vie tu pense qu'elle le fait pense à toi je sais que c'est dure mais allez :) :) :) :) :) :) :) :) :)
BY jbp
Je craque ... je suis retomber sur nos photos ensemble et elle me manque vraimennnnnnt trop, je l'aime de fou cette fille
Ce qui me permet de ne pas lui parler cest de me dire quil faudra recommencer depuis le debut le sr
Jen peux plus la ....
Elle me manque putain ....
jbp a écrit :Je craque ... je suis retomber sur nos photos ensemble et elle me manque vraimennnnnnt trop, je l'aime de fou cette fille
Ce qui me permet de ne pas lui parler cest de me dire quil faudra recommencer depuis le debut le sr
Jen peux plus la ....
Elle me manque putain ....
je sais que c'est dure mais essaye de moin regarde vous truk en commun et vos photo je suis ta du pense et je lui envoyé nos photot pour lui montre que avant on nete quand meme heureux moi aussi ce matin quand je regarde les photot j'ai faili craquer je me suis dit et si je lui envoyé les photot de notre couple et je me dit pk le faire lui aussi il doit avoir des photo et des truk a moi ou des truk qui lui rapel notre couple alir pk sa met f cette effet et la c koi son effet ben son effet c voila j esuis celib je fait ma vie et comme nous on n'est les largue on se dit ouah tout me rapel a kel point je l'aime .. stop
ne craque pas va voir tes pote soir un peu je sais pas moi si ta le permi va voir des ami ou alors :) :) :) :) sourit je sais que c'est dure aller :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D moi aussie quand je voit mes tof j'aimerai l'apeler mais pour lui dire quoi je ne sais pas pas ou commence oh bébé je t'aimme allo je te rappel je te quitter nous c faire une déni sa et non tu ma quitter certe je voit des tof de toi mais oup j'ai oublier toi tu as ausi des tof de moi ect tu as osi des truk ek toi ect ki te rapel notre couple oup tu doit avoir des truk que jte offer va savoir si tu le jete ou mit de coter mais quand une relation adure longtemo on tance a metre les chose de son ex d ecote ou bien continuer a les utilsie au quoitien car au moment d'offri les cadeau sa avaid de importance et osi pour le respect que la persoonne qui a compter bcp oui
les ex garde les cadeau de foi et meme les utiliser dans leur quoitien car sa f partie eux et c une preuve que malgr tout que la relaiton av de importnce mais qui son ass fort pour garde c truk et les integre au quoitien et vous nous metre de cote dc nous aus leur cado leur pohotot integron l'ia a notre quoitien puis metton l'ai de cote voila vous ns aveez quittet mit de cote nous aussi on vous met de cote !!!! silence raido ne craque pas :) :) ce matin j'avais une envie folle de lui envoiyé un mail av des tof est que je l'ai fait j'ai di non devrais le faire a ce que je sache toi aussi tu doit vroi des truk ou ect ki peu te faire rapelet notre histroic certe j'ia pls de tof ke toi mais toi auss a par bin sur si tu les a supprimer toi aussi tu doit avoir des tof ect ki te rapel moi tn ex ke tu a bris le coeur et m'envoi tu un message pour me dire oh je suis tombe sur nos tof tu me manque non et tu sais pk car c'est eux qui on choisir de nous quitter dc stpne craque pas je sais qu ec dure on passe tout par la mais un moment pas craquer vien en parler en mp si tu veux aller courage :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Beuuuuh ça allait bien en journée, mais le soir et la nuit c'est toujours plus dur… je me suis posée devant un film, et puis, juste tourné la tete, vu un objet qu'il m'avait offert et hop, crise de larmes, j'ai même eu du mal à respirer quelques secondes…
pourquoi pourquoi pourquoi ?
KANYJ a écrit :Tu devrais enlever les objets qui le tousche directement....
il as raison ne craque pas ;) ;) fais du sport appel une ami a toi et nous on n'est la pour toi et aussie tu sais moi aussi j'ai des truk ex tu voit le portable que j'ai c'est lui qui me acheter et perso cela au début me faisais oh c'eest lui qui ma acheter maintemant cela me fait ni chaud ni froid tu verra enleve tout ect :) :) :) alle ou si tu veut prend toi en photot fais toi belle pose l'ai sur facebook en mode :) :) :) je sais que c'est dure mais voila allez ça va allez
juste une seul chose on c'est fait quiiter peu importe le sujet si votre ex ne veut pas vous parler logique il vous a quitter dc malgre ne lui courre pas aprés !!! apres ca depend des cas si la tromperie cela est plus complexe mais si non logique on vous quitte meme si c'est dure réponder ok ça va a la prochaine bye bye j'avoue c'est dura mais faut montre a l'autre c'est que c'est pas la fin du monde qui vous quitter vous comprener on n'est pas des victime !! on n'est fort donc aller motivation essayon de pas craquer quand l'un autre vous craquer essayon de nous aidé chacun a pas craquer le fait de pas ce connaitre nous permet de pouvoir parler sans avoir peur du regard de certain de nos ami moi au début meme encore j'ai pas dit pas a tout le monde je tien pas a compte de ce qui passe et aussi j'ai envie de dire que nous somme célibataire ca ne regarde que nous pas tout le monde à besoin de le savoir !!! aller bon courage
Papillon_rose; tu devrais en enlever quand même un peu... Les souvenirs deviennent vite dangereux... Après tu fais comme tu le sens hein mais moi un jour j'ai tout enlever. Par contre elle m'avait acheter des habilles que je portent encore même si je bad ah ah.

Ah aussi, je lui ai acheté énormément de vêtements qu'elle porte encore !

Yakasa; vraiment bravo pour ce SR d'un mois .. J'aimerais en faire autant ah ah !

Océane; nous ne sommes pas des victimes mais la rupture est comme une blessure ouverte qui dure, dure encore et encore... Donc il faut du temps...
KANYJ a écrit :Papillon_rose; tu devrais en enlever quand même un peu... Les souvenirs deviennent vite dangereux... Après tu fais comme tu le sens hein mais moi un jour j'ai tout enlever. Par contre elle m'avait acheter des habilles que je portent encore même si je bad ah ah.

Ah aussi, je lui ai acheté énormément de vêtements qu'elle porte encore !

Yakasa; vraiment bravo pour ce SR d'un mois .. J'aimerais en faire autant ah ah !

Océane; nous ne sommes pas des victimes mais la rupture est comme une blessure ouverte qui dure, dure encore et encore... Donc il faut du temps...
je voulais dire le statue de victime auprés de nos ex oui tu as raison mais tu comprend qu'un ex qui voit celui qui la quitter en mode larme ect sa lui donne impression d'être une victime de vouloir le prendre par les sentiments alors que on ne peut pas influencer les sentiment des autre encore heureux :) nous somme des personne blesser certe mais ne montron pas trop à nos ex que cela ne touche pour eviter qui pense oh peuchere pauvre chou on ne veu pas qui reveinne par pitier a ce que je sache
KANYJ a écrit :Bonjour !
5 eme jours de SR et une nuit horriblement nulle.. Je n'arrive vraiment pas à bien dormir.. Ça commence à me rendre fous !
Sinon comment allez vous? :)
je comprend suis leve tot en mode mon ex ou est tu :oops:
Oui, de toute manière, beaucoup te le diront, voir quelqu'un qui pleure, qui est une loque, l'ombre de lui même, n'attire pas et quand l'ex veut de l'aire, de l'espace, ça ne sers à rien de le coller.. Sauf que sur le moment on ne comprend pas.. on fait tout pour le récupérer.. Puis avec le recule on se rend compte que ce qu'on a fait, n'a fait qu'aggraver les choses..
En fait, dés le rupture faut partir en SR mais c'est dur à contrôler les émotions... et quand on aime tout est multiplié par 1000 comme si on était le souffre douleur du monde.
Il faut se reconstruire et puis votre ex doit nous voir comme quelqu'un de frais, beau, heureux, et non pas le contraire car même moi ça ne m'attire pas ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 112