KANYJ a écrit :Bonjour à tous !
2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...
Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée 
tu as passé une mauvaise nuit ? :/
19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol.
j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien.
ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction.
j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses.
je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout.
notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie.
je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste
je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^
bonne journée de sr les amis, tenez bon