jade77 a écrit :Je ne peux pas le recontacter Sampe. Il y a 10 jours je lui ai dit que je coupais les ponts et je lui ai dit aurevoir et bonne continuation. Si je reviens maintenant ça fera la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça c'est hors de question.
Ah oui si ca ne fait que 10 jours en effet non il ne faut pas, je confond les histoires, je croyais que ca faisait plusieurs mois toi aussi... et s'il ne t'a pas écrit en depuis 10 jours, ca va c'est pas encore désespérant.
jade77 a écrit :Sampe a écrit : J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon....
Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre....
Bin par exemple il y a une ex avec qui je suis resté 4 ans, ca s'est fini il y a 3 ans et je la contacte régulièrement, meme encore maintenant, juste pour voir si elle a encore des sentiments, et j'aime bien car à chaque fois elle m'envoie des photos d'elle. Elle a quelqu'un dans sa vie depuis un moment et il est hors de question que je me remette avec elle, mais j'aime bien voir que je compte malgré tout encore beaucoup pour elle, a chaque fois que je lui écrit elle est contente et je sens que si je lui disais de revenir elle reviendrait en courant. C'est pas très bien mais bon je le fais quand même.
Ensuite il y a celle que j'ai quitté pour me mettre avec la dernière que je souhaite récupérer. Celle là je ne l'ai jamais vraiment aimé, c'était plus un coup de coeur au début et après je suis resté avec je sais pas trop pourquoi. Je l'ai recontacté plusieurs fois après l'avoir quitté car j'avais un peu pitié, elle était amoureuse et je l'ai laissé pour une autre, donc quand je parlais avec elle c'était juste pour voir où elle en était et si elle le vivait bien, je pensais mieux faire passer le coup, mais absolument pas pour me remettre avec...
jade77 a écrit :Et sinon c'est quoi la boulette que tu as fait?
Le matin en me levant je lui ai dit que j'avais rêvé d'elle... ce qui etait vrai mais j'aurai pas du lui dire, c'était nul, j'aurai mieux fait de me taire.
Elle a dit "ah c'est vrai ? mdr, je faisais quoi ?"
j'ai répondu : "je pense pas que je vais te dire ce que tu faisais.."
Elle a dit "ah ok ce genre là"
j'ai dit "oui ce genre là, mais j'ai passé une bonne nuit"
Et plus de réponse.