Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais c'est juste horrible comme situation.. Je peux pas rester sur un suspens comme ca.

Sinon je lui dit : "si tu préfère on peut aussi simplement se voir autour d'un verre".

Powww je deteste ca, ca pue, fait chier !!!
Le but c'est de recréer une telle complicité (sans harceler ou étouffer l'autre) que c'est l'ex qui demande à nous voir.

Là vous brûlez toutes les étapes! T'es en mode needy et ça se ressent dans tes sms!
Toujours pas de réponse :'(

Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous.
Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement.

En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien"
Sampe a écrit :Toujours pas de réponse :'(

Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous.
Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement.

En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien"
Tu la prends un peu (beaucoup) pour une buse là... Elle sait, elle sent que tu es au taquet. ça s'appelle l'intuition... Ou si elle ne le sent pas, elle appréhende que tu le sois et dès que tu montreras la moindre envie d'un contact accru, elle se refermera, parce qu'elle n'aura pas envie de revivre deux fois la rupture, de devoir t'expliquer, affronter ta peine, ta déception et le sentiment d'être impuissante devant ton désarroi (sauf à se forcer à rester avec toi, mais bon... logiquement c'est pas ce que tu attends de cette relation non plus...)

Ce que tu appelles de la complicité entre toi et elle avant ta proposition, c'était juste le fait qu'elle se croyait en sécurité...
Merci Palimpseste!

Après une rupture on ne recréé pas une complicité en 1 semaine Sampe sinon c'est que tu ne connais vraiment rien aux femmes!

Si tu m'avais écouté et que tu ne t'étais pas montré en demande au fil du temps c'est elle qui aurait demandé à te revoir! T'as été troooop vite...à sa place j'aurais réagis pareil mais bon à moment donné si vous ne voulez pas écouter nos conseils tant pis hein....
Je ne la prend pour une buse !! Je suis juste a la lettre la methode de JRME qui marchait jusqu'à present plutot bien.

Et meme si elle sent que je suis au taquet où est le problème ? C'est pas pour autant que j'ai envie de parler de la rupture et des raisons, c'est d'ailleurs le dernier truc auquel j'ai envie de parler avec elle !!!

Puis jade je veux bien ecouter tes conseils lais tout le monde dit un truc et son inverse ici, comment s'y retrouver ???

Bref ce qui est fait est fait, maintenant que dois-je faire ?

Je peux pas laisser ca en suspend comme ca, je peux pas la laisser ne pas me repondre et faire comme si je le vivais bien et que c'est normal ! Faut que je rajoute une couche maintenant non ?
Que dois je faire ?
TU NE FAIS RIEN! Tu ne lui envoies pas de sms, RIEN! Elle n'est visiblement pas prête pour l'instant donc tu laisses couler et tu la laisses ELLE te recontacter même si ça prend un peu de temps...tu prends sur toi. Ne lui montre pas que c'est important pour toi...laisse couler sinon elle va comprendre que c'était important pour toi alors que la seule chose dont elle a besoin en ce moment c'est de légèreté.
Comme si je n'avais rien demandé quoi ! Genial. Bon ok je fais ca, mais j'commence a devenir fou moi avec toutes ces prises de tetes.

Merci du conseil et soutiens en tout cas.
Modifié en dernier par Sampe le 06 sept. 2014, 13:12, modifié 1 fois.
Si tu la relances tu vas droit dans le mur! Si elle avait eu envie de te voir elle te l'aurait dit. Là visiblement c'est pas le cas...pour l'instant...donc tu laisses couler...pas le choix!
22 pages en même pas 2 semaines :lol: il y a des sujets qui font beaucoup parler! :mrgreen:

2 semaines... 3 semaines... c'est RIEN.
ça va faire 1an que je suis séparé de ma copine. On est restés sans contact 3-4 mois à chaque fois.
Alors qu'elle était folle de moi, qu'elle était dépendante de moi avant, qu'elle était super collante quand on était ensemble.

Donc tu vois, ne sois vraiment pas pressé ! Considère que c'est fini et basta, occupe-toi de toi, tu verras bien dans un mois ou deux !
Je suis d'accord pour dire que ce site entretient notre espoir , et nous empeche d'avancer puisque nous acceptons pas la realité. Etre en silence radio pendant des mois , je trouva ca egalement inuitile , apres 2 mois tu esperes un retour , mais ce retour ne vient pas , le risque dans cela , cest de ne pas pouvoir faire notre deuil puisque nous gardons espoir! Alors , le mieux cest de suivre la methode , et ensuite , si ca marche pas, tu coupes les ponts pour faire ton deuil et non un silence radio pour encore etre decu plus tard
Bah je sais pas trop où j'en suis, elle me manque c'est sûr. Mais il y a deux mois, elle a voulu m'embrasser et avait l'air attachée à moi, et il y a un mois elle flirtait ouvertement avec un inconnu devant moi.
Et depuis aucun de nous n'a donné signe de vie.

Je suis assez d'accord avec Mata87. Ce site entretient l'espoir oui.
Mais je ne crois pas que s'arrêter simplement de le visiter nous permettra de tourner la page, je crois que pour tourner la page les membres de ce site doivent faire de nouvelles rencontres !
On chasse un amour par un autre, pour autant que cet autre ait quand même un sens...
Je en partie en accord avec toi , loup - perdu , pour rencontrer d'autres personne , mais pas embarquer dans une autre relation sans avoir fait ton deuil de ta relation precedente! Presentement, ca fait 5 jours de silence radio apres quelques interdits. J'ai deja rencontrer une autre fille , elle est folle de moi, mais quand je suis avec elle, je pense trop a mon ex . :(
Alors oui et non. Le problème à ce stade c'est que si le mec fait un pas vers toi et que tu ne réagis pas du tout tu vas le freiner. Il est peut-être dans la même situation que toi...à se poser des questions et à ne pas savoir quoi faire. Perso si j'envoie à mon ex "j'ai pensé à toi aujourd'hui" et qu'il ne me répond pas vous êtes sûr que je ne lui renverrai jamais plus aucun message ensuite! Mets un peu de temps à répondre certes...mais réponds quand même!
Après quoi lui répondre...c'est toi qui vois!
Moi je répondrai un truc du style "étonnant pour un homme qui ne voulait plus jamais me revoir il y a encore une semaine"...et puis ensuite retour en SR. Là tu sauras ce qui le motive réellement à revenir vers toi...soit tu n'auras plus jamais de nouvelles (et tu sauras qu'il ne voulait que du sexe) soit il va t'expliquer ses motivations...
C'est bien Lilloise, tu vois finalement, même si tu t'es pris un mur l'autre fois c'est toi qui a les meilleurs signes...

Moi depuis vendredi soir pas de nouvelles, mais en même temps je ne m'attendais pas à autre chose... Elle m’écrira peut être en fin de semaine, enfin j’espère. D'ici qu'elle m'écrive je suis un peu désœuvré, mon plan est tombé à l'eau et maintenant je sais pas trop quel doit être mon nouveau plan...
Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir.

Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis).
Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente...

Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre!
jade77 a écrit :Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir.

Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis).
Oui elle est avec quelqu'un, elle s'est mise avec 9 jours après la rupture.... ca va faire 2 mois qu'ils sont ensemble, j'aurai pas cru que ca dure tant, ca me fais vraiment mal. C'est un mec rencontré en soirée qui est totalement l'opposé de moi (je suis ingénieur et artiste et lui est coach sportif en salle de muscu pour minettes).
jade77 a écrit :Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente...

Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre!
Mes SR avaient marchés, c'est elle qui était revenue a 2 reprises, je pensais que c'était un bon signe. Maintenant oui je repars en silence minimum 2 semaines.
Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie!
jade77 a écrit :Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie!
C'est pas toi qui disais qu'il faut recreer de la complicité ? Comment creer de la complicité si je sors totalement de sa vie et ne lui parle plus ?

Et je ne suis pas si présent que ca dans sa vie, en 70 jours on a du avoir 6 échanges conversation sms (dont les premières étaient très breves).

Pour l'instant je ne dis plus rien, mais si elle ne revient pas d'elle même dans quelques temps je reviendrai à la charge. Je peux pas faire autrement...
Bon je comprends plus rien moi ...... :

Elle vient de m'écrire pour me demander si je regardais la série qu'on regardais ensemble (quand on était ensemble) ! Il se trouve que oui. Puis maintenant elle me pose plein de questions sur les travaux de mon appart.

Elle m'a écrit beaucoup plus vite que prévu (même si elle réponds pas a ma proposition de l'autre jour). Du coup bin je ne fais que répondre assez neutrement... J'suis content mais un peu perdu !
Lilloise22 a écrit :Ah tu vois ;)
Moi j'ai eu un appel ce soir , je n'ai pas répondu
Il voulait parler un peu !!

On a changer de lune nan ?
Je comprends plus lol
Tu ne veux pas lui parler toi ?
jade77 a écrit :Moi je crois que le mien a qq'un d'autre :-(...il n'a pas dormi chez lui 1 nuit de la semaine dernière + 1 nuit de la semaine d'avant...moral à zéro.
...moi aussi elle a quelqu'un d'autre, ca ne l'empèche pas de m'écrire.
Par contre comment sais-tu qu'il n'a pas dormi chez lui ??

...pour moi vu qu'elle me réécrit, je ne sais pas si je dois la jouer distant ou complice. Vaut-il mieux la faire galérer et rester froid ou au contraire la jouer amical ?
Bah dis lui un truc du style " tu n'arrêtes pas de me contacter alors qu'il n'y a pas longtemps tu me disais ne plus vouloir aucun contact avec moi, je t'avoue que j'ai du mal à te suivre là".
Ni plus ni moins...
Du coup tu ne poses aucune question mais ça l'obligera à te répondre néanmoins.
Fais court et concis!
Mouais, tu le met à porte à faux là non ?

Pourquoi ne pas lui reproposer de vous voir en lui disant un truc du style : "marre du téléphone, je suis en ville si tu veux on se rejoint à tel endroit".

Je dis ca mais c'est peut être une connerie hein !
Elle lui a déjà proposé la semaine dernière et il a dit non. Je ne retenterai pas à sa place. Vaut mieux qu'elle sache ce qu'il attend d'elle si elle ne veut pas se vautrer encore une fois...
Après je ne détiens pas la vérité non plus...
C'est lui qui a refusé de te revoir c'est à lui de te le proposer maintenant, sinon ça fait la fille qui en prend plein la gueule avec le sourire et qui en redemande. Mais ce serait bien d'avoir d'autres avis...
Moi perso j'ai appelé un coach JRME hier et grosse déception. Il n'a fait que de me réciter ce qu'il y avait sur le site et que je sais déjà...perte de temps et d'argent...je ne vous conseille pas du tout du tout!
La différence avec le forum c'est qu'il m'a conseillé de recontacter mon ex dans qques semaines à mon retour de l'étranger et de ne pas attendre des mois et des mois jusqu'à ce que ce soit lui qui revienne de lui même comme certains le conseillent sur le forum. En bref suis autant perdue!
Allez ! Putain c'est abusez de faire payer des choses qui sont écrites !
Après oui attends ton retour tu verra mais vraiment suit ton instinct , fais comme t'en a envie , fierté ou pas , en amour y'a rien !
Oui j'avoue lilloise, rentre dans son jeux parle lui sans en faire trop et voit ce qu'il veut sans lui demander directement. Il est en effet peut etre un peu tot pour le voir. J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon...

Sinon jade, il est temps que tu le recontacte pour tater le terrain je pense aussi...

Moi ce matin j'ai fait une connerie je crois, alors qu'hier elle etait super curieuse et en demande je lui ai refait prendre de la distance. J'espere que c'est pas grave et qu'elle va quand meme me recontacter... Pour l'instant elle l'a toujours fait.
Je ne peux pas le recontacter Sampe. Il y a 10 jours je lui ai dit que je coupais les ponts et je lui ai dit aurevoir et bonne continuation. Si je reviens maintenant ça fera la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça c'est hors de question. De plus je t'avoue que j'en ai pas le courage. Je suis épuisée de cette situation mais mine de rien le fait de prendre de la distance me fait du bien...j'ai pas envie de me recasser le nez maintenant. Je verrai à mon retour en France dans un mois.
En plus son divorce vient d'être prononcé hier après un an de procédure, il va enfin pouvoir faire le deuil de son mariage. Pour l'instant il est paumé et il ne sait pas où il en est au niveau sentimental. Il faut qu'il retrouve une stabilité et ça m'étonnerait qu'il l'ai retrouvé une stabilité en qques jours. Si j'y retourne maintenant rien n'aura évolué et notre relation se cassera très vite la figure. Il a besoin de travailler sur lui autant que moi j'ai besoin de travailler sur moi. De plus il faut que je lui manque et qu'il pense qu'il m'a perdu pour de bon...sinon si je reste dans les parages il ne réalisera pas que je suis importante pour lui (en espérant que je le sois).
Sampe a écrit : J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon....
Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre....

Et sinon c'est quoi la boulette que tu as fait?
Oui jade t'as raison pars faire ton voyage , un mois sera passé il aura peut être cogiter un peu plus et toi tu sera peut être mieux , être loin dans un autre pays , ça peut être t'aider a prendre le dessus !
Tu verra bien !

Et oui sampe raconte même si c'est démotivant lol
jade77 a écrit :Je ne peux pas le recontacter Sampe. Il y a 10 jours je lui ai dit que je coupais les ponts et je lui ai dit aurevoir et bonne continuation. Si je reviens maintenant ça fera la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça c'est hors de question.
Ah oui si ca ne fait que 10 jours en effet non il ne faut pas, je confond les histoires, je croyais que ca faisait plusieurs mois toi aussi... et s'il ne t'a pas écrit en depuis 10 jours, ca va c'est pas encore désespérant.

jade77 a écrit :
Sampe a écrit : J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon....
Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre....
Bin par exemple il y a une ex avec qui je suis resté 4 ans, ca s'est fini il y a 3 ans et je la contacte régulièrement, meme encore maintenant, juste pour voir si elle a encore des sentiments, et j'aime bien car à chaque fois elle m'envoie des photos d'elle. Elle a quelqu'un dans sa vie depuis un moment et il est hors de question que je me remette avec elle, mais j'aime bien voir que je compte malgré tout encore beaucoup pour elle, a chaque fois que je lui écrit elle est contente et je sens que si je lui disais de revenir elle reviendrait en courant. C'est pas très bien mais bon je le fais quand même.

Ensuite il y a celle que j'ai quitté pour me mettre avec la dernière que je souhaite récupérer. Celle là je ne l'ai jamais vraiment aimé, c'était plus un coup de coeur au début et après je suis resté avec je sais pas trop pourquoi. Je l'ai recontacté plusieurs fois après l'avoir quitté car j'avais un peu pitié, elle était amoureuse et je l'ai laissé pour une autre, donc quand je parlais avec elle c'était juste pour voir où elle en était et si elle le vivait bien, je pensais mieux faire passer le coup, mais absolument pas pour me remettre avec...
jade77 a écrit :Et sinon c'est quoi la boulette que tu as fait?
Le matin en me levant je lui ai dit que j'avais rêvé d'elle... ce qui etait vrai mais j'aurai pas du lui dire, c'était nul, j'aurai mieux fait de me taire.
Elle a dit "ah c'est vrai ? mdr, je faisais quoi ?"
j'ai répondu : "je pense pas que je vais te dire ce que tu faisais.."
Elle a dit "ah ok ce genre là"
j'ai dit "oui ce genre là, mais j'ai passé une bonne nuit"

Et plus de réponse.
C'est ce que j'ai tjrs dit ce n'est pas parce qu'un ex ou une ex nous recontacte qu'ils veulent se remettre avec nous. Des fois c'est juste pour flatter leur ego...ton témoignage Sampe le confirme bien :-(.

Concernant le sms que tu lui a envoyé il était de trop je confirme...tu n'es plus avec elle tu n'as pas à faire ce genre d'allusion surtout qu'elle est avec qq'un d'autre maintenant. Visiblement ça la gêne et je peux le comprendre.
J'ai l'impression qu'elle te voit plus comme un bon pote mais j'espère me tromper...
Bin ce genre de texto etait justement pour lui rappeller que je suis pas son pote...

Mais dimanche soir on a bien textoté, elle a demandé a voir l'avancement des travaux de notre... Euh de "mon" appart, je lui ai envoyé les photos, elle a dit qu'elle etait tres fière de moi que j'avais vraiment avancé. Bref elle etait en mode nostalgie...

Mais depuis plus rien. Mettre de la distance je veux bien mais quand estce qu'on la reduit justement ?
oui Jade je confirme , j'ai recontacté toutes mes ex l'année dernière juste pour voir si elles m'avaient oublié alors que je n'avais plus aucun sentiment,j'ai fais ça seulement pour flatter mon ego .¨Pour les femmes j'ai l'impression que c'est différent la démarche est plus sincère, peut-être que je me trompe .

En tout cas si il y a un retour ne pas montrer qu'on est trop intéressé , mon ex était revenu 2 ans après m'avoir largué en me disant qu'elle m'aime toujours ... c'était vraiment bien parti , j'ai sauté sur l'occasion en mode bourrin résultat : elle est repartie aussi vite elle a bloqué mon facebook + numéro .... depuis plus de nouvelles . Elle a du se dire "lui c'est bon il est accro je peux revenir quand je veux il sera toujours la "

faire plein des reproches lors du retour de l'ex est également à mon avis une mauvaise solution , on passe pour la personne haineuse qui a ruminé ...
la meilleure chose à faire c'est en dire le moins possible , être très vague ...
Bon moi j'ai eu la réponse a mes questions : il ne veux pas me voir Pck il pense que cava déraper ( c'est son avis ) et au final il veux juste qu'on garde contact ! Que je sois sa pote quoi !
Voilà le fin mot de l'histoire !
Arthur je suis d'accord par rapport aux reproches seulement il faut clarifier une situation avant de se remettre en couple. S'il y a des choses qui nous ont déçu chez nos ex il faut le leur dire sinon comment veux-tu que la situation évolue? Si c'est pour retomber dans les mêmes travers ça ne sert à rien...
Que du sexe ? Bah il veux même aps me voir , puis il m'a dit c'est toi qui m'a recontacter , donc son sms : je pense a toi !! Ne voulait rien dire enft !!
30min au téléphone , on parlait comme si on s'était quitter hier mais bon il veut de l'amitié !
Oui oui c'est reparti pour un SR ,
En fait c'est une technique de mec ce qu'il fait. C'est une forme de manipulation. Je t'explique :

Il te fait comprendre que tu l'attires tjrs sexuellement en te disant que si vous vous voyez ça risque de déraper. Il sait que ça va te flatter et peut-être même te donner envie de le voir. Par contre il t'annonce la couleur il ne veut être qu'amis!

Du coup ce qu'il espère c'est que tu souhaites quand même le voir mais comme plan cul!

Cette technique fonctionne avec les femmes qui ont peu d'estime d'elles-mêmes et qui se disent "je vais accepter, je préfère l'avoir un tout petit peu que pas du tout."

Du coup les hommes en profitent pour se taper leur ex et se garder la b... bien au chaud en attendant de trouver mieux.

C'est une technique vieille comme le monde...les hommes manipulent les femmes qui sont dépendantes affectives.

Il ne faut jamais accepter ça et toujours garder sa dignité!
Modifié en dernier par jade77 le 11 sept. 2014, 11:02, modifié 1 fois.
T'es sur que t'es un fille ? Mdr
Tu connais tous les vices des mecs ..! C'est pas plus mal tu me diras :)
J'ai repris une petite gifle Pck malgres tout je pensait qu'il revenait mais non !
L'amitié c'est pas possible !
J'aime bien ce post d'Acacia...
acacia a écrit :Bonjour,

J'ai adoré une réplique de ce film ... que je vous livre

« Au 21ème siècle, l’amour est un SMS sans réponse…Les textos sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie, deux jours sans réponse, on se vexe, trois jours sans réponse, on tombe amoureux. Alice m’a laissé 8 jours sans réponse ».

Bien à vous

Acacia
Soit qu'elle veut te garder comme ami soit qu'elle te garde sous le coude au cas où ça ne fonctionnerait pas avec son mec.

Dans ton cas c'est difficile à dire...dès que tu lui lances une perche elle fait 3 pas en arrière donc pour l'instant elle ne démontre pas l'envie de te revoir. C'est pour ça que je te conseille de remettre un peu de distance entre vous...

Après si tu veux être sûr de ce qu'elle veut tu peux toujours l'inviter à aller boire un verre mais je pense que tu vas te vautrer...

Tu ne lui as pas suffisamment manqué et elle ne t'a jamais réellement perdu vu que tu casses ton SR toutes les 3 semaines...
bonjour,

j'ai un soucis avec ma copine depuis que je lui dis mais sentiments c'est compliqué.

En c'est vu au resto et je voulais pas aborder sa , je voulais qu'elle s'ouvre à moi.

A la fin du resto nous somme sortie se balader dehors et pendant cette balade me regarda avec des yeux grand et qui brille , donc je le regarde puis elle m'embrasse, ensuite nous continuont la bala de me prend le bras la main me fait un calin. puis on regarde l'eau tout d'un coup me regarde profondément avec un sourire ( je ressent qu'elle a des sentiments ) m'embrasse de nouveau puis pose sa tête sur mon épaule.
Le lendemain on parle de la soirée et de la journée ( me fait des calin m'embrasse repose sa tête sur moi etc;;) me dis que je dois garder se caractère si non elle me quitterais.
Je rentre chez moi et depuis ce jour la répond plus à mes messages au téléphone.

Je comprend pas ce qu'il y a elle a peur de quoi, m'aime t'elle vraiment si oui pourquoi se silence.
Que dois je faire attendre son appel mais sa me fait tellement mal.
Pourquoi se silence
Ah pardon je n'avais pas vu qu'elle ne répondait plus à tes messages. Dans ce cas là inutile de lui courrir après car tu vas la faire fuire. Elle ne sait certainement pas où elle en est...laisse lui du temps. Mets toi en silence radio 1 ou 2 semaines et ensuite tu pourras lui envoyer un message pour prendre la température et lui dire que tu ne comprends pas son comportement.

Et sinon es-tu sûr qu'il ne lui est rien arrivé?
jade77 a écrit :C'est pour ça que je te conseille de remettre un peu de distance entre vous...

Après si tu veux être sûr de ce qu'elle veut tu peux toujours l'inviter à aller boire un verre mais je pense que tu vas te vautrer...

Tu ne lui as pas suffisamment manqué et elle ne t'a jamais réellement perdu vu que tu casses ton SR toutes les 3 semaines...
Ce n'est pas moi qui casse le SR, c'est elle !! Prendre de la distance ca veut dire ne pas lui repondre ?
@ Sampe

Disons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms.

Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance!
Modifié en dernier par jade77 le 11 sept. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
il lui rien arriver mais pourquoi faire au temps de geste de tendresse et je vois qu'elle tiens a moi et qu'elle est amoureuse dans sont regard.
Qu'elle me dis aussi que je dois rester avec ce caractere si non elle me quitterais.
Pourquoi faire et dire tout sa et plus rien elle a peur de quoi
Ne le prends pas mal. Tu ne nous embêtes pas du tout mais je pense que c'est plus simple quand chacun poste sa propre histoire dans des topics différents sinon c'est hyper compliqué pour tout le monde de s'y retrouver ensuite.
Modifié en dernier par jade77 le 11 sept. 2014, 17:16, modifié 1 fois.
J'avoue c'est le bazard ici haha...

Mais c'est pas specialement mon post, y'a au moins 4 histoires là !!!
jade77 a écrit :@ Sampe

Disons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms.

Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance!
Je veux bien faire ça, mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter et à voir à quoi ça va mener de bon au final.
Sampe je ne détiens pas la vérité...tu la connais et moi non...fies toi à ton instinct mais vu son comportement avec toi j'ai l'impression qu'elle veut juste être amie avec toi pour le moment...

Demande d'autres avis.

Stéphane il faut que tu te mettes en SR tu n'as pas le choix...
Stéphane tu n'as rien d'autre à faire que de te mettre en SR.
Tes sentiments lui ont fait peur donc plus tu iras vers elle plus elle fuira.
Fais comme tout le monde ici mets toi en silence radio.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13