- 09 déc. 2014, 13:53
Bon alors je vais essayer de faire une liste des choses qui vont bien histoire d'apporter un peu de nuance à tout ça :
- On finit souvent les phrases de l'autre, ou on dit les mêmes choses en même temps
- On adore jouer ensemble
- On avait dit qu'on se verrait moins, au final on se voit encore plus qu'avant
- Il reste plusieurs fois dormir chez moi alors que c'était pas prévu parce qu'on a pas envie de se quitter
- Je suis invitée souvent chez ses parents et ses amis
- On se câline tout le temps, toujours dans les bras l'un de l'autre
- Il me dit très souvent qu'il est très bien avec moi (et c'est réciproque)
- Il parle de l'avenir sereinement
- On se mange littéralement du regard
- Ça se passe bien au lit
- On n'arrive pas à s'empêcher d'envoyer des sms pendant une journée entière
- Il ramène à manger quand il squatte chez moi
- Il fait la vaisselle et la cuisine (oui je le remets parce que oui, j'y suis pas habituée
)
- On est parti en voyage ensemble
- Il est frustré parce qu'il a pas encore son stage, donc ne peut pas m'offrir des petits week-end etc
Je pense que j'ai besoin de vacances et d'être à tête reposée finalement pour que ça se passe "mieux", du moins retrouver un peu cette naïveté qui fait qu'on se pose pas 36 000 questions dès le début. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas me retrouver avec une rupture sur les bras juste pour une question de "timing" parce que punaise, on s'entend bien quand même, et je suis bien consciente que je dois pas être facile à vivre en ce moment, je suis l'ombre de moi-même, qui pourrait aimer quelqu'un comme ça sérieusement
- On finit souvent les phrases de l'autre, ou on dit les mêmes choses en même temps
- On adore jouer ensemble
- On avait dit qu'on se verrait moins, au final on se voit encore plus qu'avant
- Il reste plusieurs fois dormir chez moi alors que c'était pas prévu parce qu'on a pas envie de se quitter
- Je suis invitée souvent chez ses parents et ses amis
- On se câline tout le temps, toujours dans les bras l'un de l'autre
- Il me dit très souvent qu'il est très bien avec moi (et c'est réciproque)
- Il parle de l'avenir sereinement
- On se mange littéralement du regard
- Ça se passe bien au lit
- On n'arrive pas à s'empêcher d'envoyer des sms pendant une journée entière
- Il ramène à manger quand il squatte chez moi
- Il fait la vaisselle et la cuisine (oui je le remets parce que oui, j'y suis pas habituée

- On est parti en voyage ensemble
- Il est frustré parce qu'il a pas encore son stage, donc ne peut pas m'offrir des petits week-end etc
Je pense que j'ai besoin de vacances et d'être à tête reposée finalement pour que ça se passe "mieux", du moins retrouver un peu cette naïveté qui fait qu'on se pose pas 36 000 questions dès le début. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas me retrouver avec une rupture sur les bras juste pour une question de "timing" parce que punaise, on s'entend bien quand même, et je suis bien consciente que je dois pas être facile à vivre en ce moment, je suis l'ombre de moi-même, qui pourrait aimer quelqu'un comme ça sérieusement