Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY raphyyyyy
Moi je suis de Paris x) et je check toujours le facebook de mon ex mais bon ça ne me fait plus trop mal et ça ne n'empêche plus d'avancer :O. En fait j'ai fait la rencontre d'une personne mais je ne sais pas si c'est trop tot puis si je suis prêt surtout x) ...

Merci Lulu, je déménage à la mi-novembre, ouais je ne supporte plus mes parents mdr. Ils surveillent mes faits et gestes, je les trouve pire que la NSA x). C'est sympa depuis ton déclic, tu te reconstruis bien Lulu ;) et avec l'appart j'espère que ira encore mieux .. En fait ça ne peut qu'aller mieux ;).
BY lulu07
Ah c'est super Raphy que tu aies rencontré qqun, avances que si tu te sens prêt ;) perso je ne pourrai pas, même si ça fait 9mois de rupture. Je ne suis pas du tout prête ni l'envie d'en aimer et toucher un autre. On va être bien dans notre appart hein ;) tranquille, personne qui nous embête! Faire ce qu'on veut quand on veut, le pied! :p patientes et tu seras content lol
BY lulu07
Coucou les amis! Comment vous allez ce soir? Moi bien, j'ai passé un très bon week end, on a tout déménagé hier, aménagé aujourd'hui ^^ et puis j'y serai bientôt! Par contre ce midi j'ai pleuré :( car je déballais les housses de mes chaises, je sentais l'odeur de l'autre appart avec lui. Et puis après je l'ai senti lui et bien fort! Puisqu'il s'y installait toujours avec son ordi, putaiiin j'ai eu un de ces coups de blues d'un coup, abusé! Odeur dit calins, tendresse, etc....donc ça été dur quelques minutes puis après je me suis ressaisie!
Coucou à tous!
Des fois j'ose pas trop écrire tllement meme ici jai peur de déranger aussi...

Super pour l'emménagement! Moi je déménage bientot aussi, je rends lappart et je pars très bientot faire mon voyage....j'ai peur de "l'emmener" avec moi... ce matin, sans aucune raison particuliere jai pleuré...enfin je veux dire aucune nvelle rien de spécial et jai craqué parce quil me manque trop. il sait meme pas que je pars vivre à létranger, il sen fout dailleurs je pense et moi je pense tjs à lui...cest vraiment fou.
Bon courage à vous tous!!!
BY zakhor
Salut lulu
Ton histoire me rappelle la mienne
Je parle à mon ex j'arrive pas a faire de sr
Je l'aime malheureusement.
Je lui parle avec mon coeur mais j'ai bien peur que tous mes message la saoul.
Je galères depuis 3 mois je suis plus heureux....
BY raphyyyyy
Lulu > Merci mais bon je ne sais pas si réellement je suis prêt pour une nouvelle relation surtout je ne voudrais pas faire de mal à la personne >__< .. Donc je réfléchis ^^', je vais attendre après le voyage tant pis si elle ne m'attend pas x).
Sinon c'est normal de pleurer de temps en temps ;) ! On ne peut pas oublier notre premier amour ... Tu te sens comment dans ton nouveau appart ? J'ai hâte moi en novembre *__* !. Tu me donnes tellement envie de me casser mdr !. Essaye de sentir l'odeur de ton nouveau appart plutôt, j'suis sur que ça sent le neuf ou la peinture x) ..
J'attends toujours mon billet de train pour le crémaillère (Ah oui je voudrais du saucisson sec et du pain si possible pendant ta crémaillère) :P !.

Melancolia > Rhaa tu ne déranges personnes :)!. On est tous là pour lire les autres ;) puis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles donc n'hésites pas même si c'est pour dire ce qui te sort par la tête à l'instant t ;) (ou même si c'est pour insulter qlq'un :P). Puis on est là pour s'aider ^^. Bon courage pour ton déménagement, je suis sûr que ça sera ton déclic pour te reconstruire !. La vie ne fait que commencer :).

Romano > ton ex t'écris souvent ou t'étais en SR depuis longtemps :O?

Bon courage à vous tous !.
BY lulu07
Coucou tout le monde!! Ahah oui Raphy je dois encore faire des courses, acheter des trucs qui me manquent pour cuisiner :p! Et j'y habiterai ENFIN! Et courage toi t'y es presque! En plus tu pars en voyage alors...tranquille ^^ profites en un max! Mélancolia tu n'embêtes personne on est ici pour s'exprimer, s'entraider ;) et Romano wah surprise elle réapparait! Lol bin laisses couler si tu t'en fous, puis un short franchement, quelle excuse mdr! Désolée de ne pas espacer mes "romans" mais je suis sur mon portable et c'est super chiant ^^
Bah je suis en SR complet depuis Juin j'ai juste essayer de prendre de ces nouvelle y'a 2 semaine on a parler une heure je lui est proposer un verre elle ma dit non donc bah je suis passer a autre chose et je reçois ce message hier et oui je m'en fou car je ne veut rien interpréter en faite
BY bizzma
ahlala moi je stress un peu pour le rdv qu´il m´a poposé, aprés 6 mois sans se voir ... je ne comprend pas trop mais bon o_O
pensez vous que si il aurait une petite amie il aurait ecris? j´ai un peu peur qu´il me dise qu´il a qqun donc là c´est plus compliqué pour une eventuelle reconquête :/ je ne sais pas trop comment me comporter
Merci cest gentil!!
Je déénage pour rentrer chez mes parents moi par contre, avant de partir 1 an à lautre bout du monde...tu pars ou toi raphyyy? tas bien parlé de voyage non?
Ffff je ressens plein de tendresse pour lui ce soir....ce matin je me disais "et si je lui disais pour mon dépar?!" als que non il sen fout il me repond plus.... faut oublier....
Grrrr cest dur pk ya pas une méthode?!
Et ce serait le cas..... donc il ne faut pas je le sais, mais cest quand meme fou de devoir lutter contre soi meme et des idées à la con comme ça ^^

et ..vous avez quel age? moi je me sens torp trop vieille et franchement.....je stresse trop trop de finir seule de pas avoir denfant et tout als que je reve torp de fonder ma famille!!!
C'est très drôle mais c'est exactement tout pareil . 7 mois, rêve de lui, réveil atroce, j'ai 25 ans, et moi c'est pas les chevaux mais mon métier de prof de danse qui me fait deconecter de cette dure réalité , texto, lettre et appel. L'appel à bien fonctionné car il m'a donné rdv chez lui la semaine d'après mais la plus rien il ma dit que c'était le bordel dans sa tête ect ect.... Je laisse faire. Donc attend une semaine le temps de la lettre si tu as pas de réponse tu l'appelle il entendra ta voix c'est bien ;-)
C'est compliqué et j'espère qu'on va tous s'en sortir car honnêtement moi j'en est plus que marre!!!! Et si quelqu'un connais un remède contre la phobie de la solitude dite le moi SVP.
Courage à toi Lulu soit forte
BY zakhor
Depuis aujourd'hui j'essaie l'homéopathie. J'ai passer 1 heure a pleurer avec un copain au téléphone. Qui est également un ami en commun de mon ex. C'est fous sa fait 2 fois que je suis en detresse et 2 fois qu'il se trouve la dispo. Sa c'est un pote et j'ai de la chance car malgré la distance je le sens prest de moi.
Faut avoir des passions, (musique, danse, dessins et autres ) mais faut aussi savoir vivre avec soi et seul sinon les relations sont des relations de dépendance affective qui ne sont pas des relations saines
BY raphyyyyy
Ouais c'est vrai qu'il faut re-apprendre à vivre seul mais qu'est ce que c'est difficile après une rupture, je pense que sans passion/amis ce n'est pas possible ...

Sinon Mélancolia j'ai 23 ans et oui je pars bientôt aux USA (ouest) avec des amis pour me retrouver un peu. Et ne fait pas l'erreur de le contacter sur un coup de tête, quand ton ex à un next c'est plutôt difficile surtout si il te dit qu'il est très heureux avec son next ... !. Tu as quel Mélancolia pour dire que tu te sens vieille :O? On me dit tous (même si j'y crois qu'à moitié ..) qu'on trouvera tous notre moitié quand on s'y attend le moins... De plus tu seras mieux entouré avec tes parents :).

Zakhor > Tu as de la chance d'avoir un ami qui t'aide mais le problème c'est sur long terme >_< il va commencer à se lasser. Moi je n'ose même plus parler de mes problèmes de ruptures à mon entourage (ça fait 5 mois de rupture).
BY zakhor
Oui je sais. Pour sela que j'en parle le moins possible. Mais hier c'etais vraiment ouaaa je n'avais jamais eu le moral aussi bas. Ca fait aussi 5 mois que je suis separer et 3 mois separer de vu. Nous somme tout deux en voyage de 1 an au canada. Et cetais un projet a deux..... Maintenant le faire seul c'est tout autre chose. Mais c'est aussi une autre aventure.
Moi j'ai 22 ans et comme vous ma passion qui est aussi mon métier me fait tenir bon :) même si la je sais pas trop comment réagir a ce satané message pour me rendre un short 5 mois après
BY lulu07
Bin t'es pas vieille Melancolia! ^^ j'en ai 24! 9 mois de rupture, bientôt 2 de SR, je ne sais même plus car je compte plus! Lol la je suis chez moi peinard devant la tv ;) et j'en ai plus rien a cirer de lui! J'ai la pêche et je profite de la vie maintenant ;)
J'aimerai tellement être comme toi Lulu. J'ai 25 ans et pas de copain pffff je suis frustré. Je veux me poser, je veux aimer et être aimé me marié ect ect.... Tout mon entourage famille, amis ils sont tous en couple tous sauf moi :-( je craque j'en peux plus de cette vie. Je suis désagréable, j'en veux à tout le monde, je me s'en seule, triste et incapable. Je fais le métier de mes rêves mais la même ça j'ai plus envie. Je sais plus quoi faire.....
J'aimerai tellement être comme toi Lulu. J'ai 25 ans et pas de copain pffff je suis frustré. Je veux me poser, je veux aimer et être aimé me marié ect ect.... Tout mon entourage famille, amis ils sont tous en couple tous sauf moi :-( je craque j'en peux plus de cette vie. Je suis désagréable, j'en veux à tout le monde, je me s'en seule, triste et incapable. Je fais le métier de mes rêves mais la même ça j'ai plus envie. Je sais plus quoi faire.....
Ca passe avec le temps ma petite sandrine il faut juste s'en donner les moyen et serrer les dents, et surtout avoir beaucoup de patience mais le déclic arrive toujours a un moment donnée :)
BY zakhor
Hey je me disais aussi la meme chose.
Mais 24 ans c'est pas la fin du monde. A 30 ans la on peut se poser des questions. Et puis l'amour arrive quand on l'attend pas alors j'arrête de l'attendre et je verais bien....

Je suis plus positif maintenant :)
BY lulu07
C'était comme ça aussi Sandrine ;) pendant 9 mois et encore maintenant car je ne suis pas prête, je n'ai participé a aucun repas de famille. J'en voulais a tout le monde, d'être heureux, en couple et plein de projets. Je veux pas être a table et entendre tout ça car ça m'agaçe, ça me fout les boules. Je me voyais vieillir avec lui alors :/ enfin bon! La je retrouve ma forme, je reprends confiance en moi avec mon nouveau poste puis mon appart toute seule :) ça aide beaucoup! Je ne sais pas si je rappelle sa grand mère? Pour lui dire que je suis bien installée, car elle ne me rappelle pas même si elle me l'a demandé...je la connais elle ne veut pas me déranger ;) et notre amie en commun, je l'invite a boire un café ou pas? J'avoue que ça m'angoisse d'avance :/ parce quand je la reverrai bin je "verrai" mon ex...on se voyait tous ensemble avec les copains et la voir seule et plus jamais avec lui ça sera un peu chaud :( pffff je vais mieux c'est sur mais je l'ai toujours dans la tête malgré tout et je ne sais vraiment pas si je l'aime encore...
Coucou pareil que toi .....de lire Lulu jme dis qu'il faut bien avancer mais là, premier jour de vacances (je passe dans 3 semaines en australie) là je suis chez moi à me morphondre, ya pas d'autres mots...
Parce que jai reparlé à son meilleur ami (virtuellement) et pas de lui ni rien mais....mais jai mal quoi, tout le temps tout le temps...j'ai tjs essayé d'être une fille positive qui va de l'avant, jai aps eu un passé facile mais j'ai tjs su gérer et la juste une rupture j'y arrive pas...

Pas de forec, pas d'envie, c'est l'horreur!!!!
Aujourd hui j'ai failli mourir 2 fois ! et la je peut vous dire que le déclic il et la !!! j'ai eu peur de perdre tout les gens qui me sont chère donc arretons de deprimer pour des futilité
BY lulu07
Oui je relativise en me disant qu'il y a toujours pire dans la vie. Alors j'arrête de me plaindre pour rien ;) je me reprends en main tout doucement, mais sûrement! Je passe ma 1ere nuit chez moi, je n'ai pas sommeil car je pense a bcp de choses, surtout pourquoi je suis la et pas dans "notre" maison. Bref! La rupture est loin maintenant, je ne sals pas ce que je ressens pour lui et je m'en fous! Je profite du moment présent puis voila :) tout va bien!
Vous avez bien raison.... des mots positifs, merci lulu!!!
positive attitude!!!!
Oh ben tant qu'on est dans le racontage de vie, cest un peu le but ici, aujourdhui jai été chez l'ostéo. passionant hein? lol non mais je continue : jai gavé craqué pour lui !!!!!!!!! autant vous dire que 1h en sous vetement anti sexy parce que justement jallais chez l'ostéo, la réciproque n'est pas vraie (on a juste bien sympathisé) il se passera rien, de toutes façons je pars mais c'est la premiere fois que un mec me plait (depuis lautre qui ma piétiné le coeur)!!! un mec pour qui j'en ai pas totalement rien à cirer!! au contraire !!!

ça fait un bien fou :)

Ca ma meme donné envie de faire plus attention à moi (vu que jai trop grossi) pour me sentir mieux!
BY zakhor
Romano j'ai eu aussi peur de mourir une fois ya 1 mois. La personne a qui j'ai pensée.... bingo mon ex....
C'est dure de reprendre une vie de célibataire heureux quand même.
BY yakasa
Courage tout le monde. :)
Moi je suis à deux mois de rupture et je commence enfin à être heureuse seule. Moi perso j'ai l'impression d'être le boulet côté coeur par rapport à mes amies , la plupart sont en ménage pacses ou autre. Le mien a rompu pile avant...
c'est bête mais perso j'ai un peu honte d'être célibataire j'ai l'impression que tout le monde me voit comme la vieille fille lol alors que si on réfléchit bien à 24 ans c'est jeune .on trouvera le bon
BY lulu07
Yakasa je suis comme toi! J'ai l'impression de passer pour la vieille fille aussi ou celle qui n'est pas stable. Alors que c'est mon 1er et ça a duré 5ans. Tous mes amis sont pacsés, ont une maison ou un enfant carrément :/ ça me fout les boules. Je devais aussi me pacser et on achetait une maison et biiim grosse claque dans la tronche! Ça refroidit! Je suis devenue méfiante, je n'accorderai plus ma confiance comme ça en claquant des doigts. Et je ne veux plus de personne pour l'instant, j'ai été au plus bas, on m'a bien détruite et je prendrai le temps qu'il faut pour me retrouver a 100% ;) 24 ans c'est jeune on a le temps!
Ca me rassure de voir qu'on vit la meme chose.... ce côté "viens à la soirée! tu seras la seule célibataire mais cest pas grave!!"

Je le vis aussi bcp comme une honte. Ca mangoisse bcp parce que bon javais pas lintention davoir mon premier enfant à 40 ans quoi..... des fois ça mempeche meme de dormir!!! als que bon c'est comme ça, stresser ne sert à rien....ne change rien.
BY yakasa
Lulu et mélancolia sa fait plaisir de se sentir moins seule. Moi c'est bête mais j'ai l'impression que mon horloge biologique sonne déjà j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants et la vas falloir tout recommencer faire confiance etc..
C'est pas pour me vanter mais je suis pas horrible physiquement ni niveau caractère alors j aimerais que ce soit aussi mon tour... on va monter un club lol. J'ai peur de pas trouver quelqu'un de bien :/ et c'est pas avec le peu de sortie que je vais le trouver bah ouais ceux en couple restent beaucoup en couple... Je viens de finir mes études donc chômage enfin ma situation de rêve lol sans mec sans travail de retour chez les parents ^^ ! Qui dit mieux ?;)
zakhor a écrit :Romano j'ai eu aussi peur de mourir une fois ya 1 mois. La personne a qui j'ai pensée.... bingo mon ex....
C'est dure de reprendre une vie de célibataire heureux quand même.
Il t es arriver quoi ?
BY zakhor
J'avais loué jne voiture tete a queux dans un virage entre un ravain de 40 m et une falaise. Personne ne me suivait et personne arrivais en face. J'ai faillit taper la falaise. A voiture avais le pneux lisse et il pleuvais........
BY zakhor
Oui je l'ai fais jusqu'au moment ou j'ai eu de l'espoir avec mon ex .....
Le fait de revoir son ex quand on est pas entierement prest sa equivaut à une seconde rupture.....
J'ai peur de la perdre car quand on c'est vu. Je suis sur et certain que sa lui a fait quelque chose mais je me dis qu'il est trop tot pour qu'elle en est pris concience. Et si elle en prend pas concience tans pis pour elle. Elle ma dis avoir été heureuse. L'herbe est peut etre plus verte aillieur.
Si elle veut me recuperer elle va devoir galere car je ferais plus un petit geste d'attention enver elle.

Je pense qu'elle ces mise une pression monstre avec l'engagement que je voulais faire apres notre voyage. Mais je lui est dis que n'etais pas direct le lemdemain du voyage que sa pouvais bien etre 2-3-4-5 ans apres. Bref. Encore une qui a peur de l'engagement......
BY zakhor
Elle va avoir 24 ans et elle n'a pas forcément profiter de ca vie d'étudiante comme il le fallait. Bref je suis persuadé qu'elle reviendra un jour.
Mais la je la laisse j'ai trop fait d'interdit a moi de me reconstruir et de passer à autre chose. La bon souvenir que j'ai avec elle sont douloureux aujourd'hui. J'espère qu'il seront de nouveau agréable plus tard. Car l'histoire sera loin.
Mais je peut pas être ami avec elle c'est impossible.
BY yakasa
Zakhor désolé d'être aussi direct mais moi même ayant fait cinq ans d'études j'ai pas spécialement profiter de ma jeunesse et j'étais prêt à m engager avec lui... elle a envie d'aller voir ailleurs et n'a pas les mêmes souhaits que toi. Vis ta vie :)
BY zakhor
Oui peut être pour le moment.
Mais la ELlE VIENT DE MENVOYER UN EMAIL....

Elle me dis que sont boulot n'est pas facile. J'ai envi de savoir ce que sais haaaa donner moi du courage. Je veux pas lui répondre.
Modifié en dernier par zakhor le 02 oct. 2014, 17:24, modifié 1 fois.
BY lulu07
Bon je suis un peu perdue aujourd'hui...j'ai des émotions toutes mélangées! De la colère, du desespoir, du manque, de l'amour...je me pose a nouveau des questions...Il y a qq semaines quand j'ai vu la voyante, elle avait dit qu'on se reverrait et qu'on repasserait de bons moments, j'avoue que ça me travaille un peu car selon les avis sur les pages jaunes, ce qu'elle a prédit est arrivé! Je me demande si je dois en contacter un autre qui est bon aussi, et surtout qu'il a des "flashs"...j'avais pris une photo de mon ex quand il pesait 115kgs et je me demande si ça a joué sur ses prédictions, maintenant il en fait 30 de plus :roll: Puis aussi sa grand mère, est ce que je l'appelle pour lui dire que je suis installée et que tout va bien? Et notre amie en commun, je lui ai envoyé un sms hier en disant que je passais ma 1ere nuit chez moi et que j'étais contente, elle m'a juste répondu "bonne nuit!" Okééé :| donc je ne sais pas si je la laisse me recontacter ou si je lui propose de passer boire du café...? Pffff questions de brun :lol:
Lulu je suis desolé d'être aussi direct et ensuite je tiens a préciser que ce sont simplement MES croyance a moi mais les voyant c'est que des conneries tu sais si il etait vraiment voyant il serait deja riche avec les chiffre du loto non ?
Vie ta propre vie ne vie pas une vie que l'on ta "prédit" tu en sortira bien plus forte
Coucou à tous...
Ca va pas fort ce soir......jai une migraine (ce qui ne marrive jamais) et je ressens son manque cest un truc de fous, c'est même violent..
J'ai pas envie de vivre triste ... et pourtant je m'en sors pas :'(
BY lulu07
Bin moi pas de signe de vie que dalle alors....! Le jour ou j'ai un sms....! Perso ce serait maintenant, je serais toute angoissée et contente a la fois car je pense toujours a lui, j'ai encore des sentiments même si je vais mieux. Il a énormément compté pour moi et 5 ans ce n'est pas rien.
BY bizzma
romano06300 a écrit :J'appelle pas ça revenir personnellement pour moi
moi non plus .. le mien j´appel pas ca non plus revenir ... revenir pour se voir 1 fois ou un message c´est pas vraiment revenir ! Pour moi revenir c´est qu´il veut vraiment quelque chose de concret !
BY lulu07
Je comprends mais c'est mieux que rien! :/ je me demande comment il peut être aussi indifférent, aussi dur après tout ce que j'ai fait pour lui. Limite notre histoire n'a pas existé!
et si c'etait tout simplement pour te laisser passer a autre chose c'est ce que je ferais moi après il peut pas savoir que au final enfin si il s'en doute que cela te bouffe mais bon la vie en va ainsi :)
lulu07 a écrit :J'ai pas tout compris Romano..? Lol
Je disais que peut etre qu'il t'ignorent pour te permettre de passer a autre chose et qu'il croit bien faire mais qu'en realité il ne sait pas que ça à l'effet inverse en gros tu comprend mieu ^^ ?
BY zakhor
Apres etre rester en contact avec mon ex pendant 2 mois avec des interdit en tout genre. Je oense reellement que ne pas lui ecrire est le meillieur moyen. Car au final je pensais que sa me fesait du bien. Oui sa me fesait du bien de lui ecrire mais les reponses n'etais pas celle que j'attendais alors ca me fesait du mal de lire ses reponse.
zakhor a écrit :Apres etre rester en contact avec mon ex pendant 2 mois avec des interdit en tout genre. Je oense reellement que ne pas lui ecrire est le meillieur moyen. Car au final je pensais que sa me fesait du bien. Oui sa me fesait du bien de lui ecrire mais les reponses n'etais pas celle que j'attendais alors ca me fesait du mal de lire ses reponse.
Exactement commence par penser a toi même a ton bonheur et a ton avenir. Fait des chose que tu aime ou que tu aimerais faire, voit t'es pote VIE VIE VIE on a qu'une VIE
Si elle doit revenir un jours elle le fera sinon c'est que tu perd pas tant que ça ! regarde moi j'ai recu ces 2 message certe ça ma toucher sur l moment mais je peut pas me dire que ca y et elle revient car c'est n'importe quoi c'est message etait inutile et ne voulait rien dire ! donc je continue, je fait ma vie et j'avance
BY lulu07
C'est comme Zakhor, j'etais contente qu'il me réponde aussi mais ce n'était pas ce que je voulais, ça me fesait mal. Puis aux dernieres nouvelles début Sept, il a supprimé nos photos, ça calme bien et c'est comme ça que j'ai réussi a remonter la pente pour de bon. Certes c'est long mais chaque jour je me décolle un peu plus, je suis en colère contre lui même si j'ai encore des sentiments et que je pense a lui tous les jours. Puis rupture avec l'ex dit rupture avec son entourage donc je n'appelle plus sa grand mère et je n'écris plus a notre amie en commun, je dois réapprendre a vivre et sans eux ;) si ça soit se bouger, ça ne viendra pas de moi. J'abdique a 100% et ça marche, je me retrouve!
BY zakhor
Oui lulu. Maintenant je pense que l'on a essayer de tout faire pour se battre maintenant a eux de ce battre si il le veulent vraiment.
Mon ex n'a pas suprimer nos photos sur son facebook enfin pas la semaine dernière.
Et elle a toujours MES amis sur son Facebook enfin je dis bien la derniere fois que j'ai regarder....
Et lors du premier contact que j'avais fais apres les 3 semaines de sr. Elle ma dis que oui setais dur de se separer mqis qu'elle etais sur d'avoir pris la bonne décision et depuis elle me la plus redit pendant les deux mois d'interdit. Mais bon simplement pour pas me faire encore plus de mal j'imagine.
BY lulu07
Voila t'as tout dit ;) on se sera bien battus jusqu'au bout. Nous sommes gagnants! Je ne sais pas du tout comment je réagirai s'il "revient", soit je le calmerai soit je serai cool et je ne dirai rien. Je ne suis pas rancunière mais supprimer nos photos comme ça en un clic après 5ans d'amour, ça ne passe pas...
BY zakhor
Oui reflechit bien. Il a dus avoir mal de les suprimer et sa na pas du etre evident si il les a suprimer c'est qu'il les regardait donc il penssais a toi :)
Nous nous somme battue sa na rien changer maintenant faisons aussi preuvent de respect pour les respecter si ils doivent revenir il reviendrons. Et il remperont et la oui on sera plus fort que eux c'est sur :)
Car oui on les aimes et on les aimera toujours mais sa au bout d'un moment il s'en douterons plus ^^
Mais bon faut pas trop croire a se beau moment de gloire non plus ^^
BY lulu07
Non mais de toute façon je n'y crois plus du tout, il a sa fierté, il sait que j'étais capable de tout pour lui. A chaque fois qu'il me rejettait, je revenais mais la il n'entendra plus parler de moi ;) un ras le bol total, je pense a MOI maintenant, j'ai perdu 9 mois pour qqun qui en a plus rien a cirer! Le jour ou j'aurai des nouvelles ce sera un miracle! On lui a lavé le cerveau et il ne revient jamais sur ses décisions, tant pis ;) moi j'avance et la tête haute surtout ;) je rigole plus facilement, je suis moins crispée, je m'ouvre plus aux autres et j'accepte les sorties que l'on me propose, je revis!
BY zakhor
Lulu je me voit en toi. Efin je vois mon ex en ton ex.
Je fesait toujours le premier pas lorsque l'on s'embrouillais pour des broutilles. Sa na jamais ete de grosse dispute et nous avions j'amais parler de rupture.
Elle revient jamais sur ces decision. C'est ce que l'on ma dis mais moi je sais qu'elle est capable de revenir.
Bref j'essaie de sortir mais en voyagant seul c'est assez dure.
Sinon on peut monter un groupe de revolution du ras le bol des ex qui on un ego hors dimensionnel ^^
BY lulu07
C'est un peu pareil, je ne sens pas qu'il soit capable de revenir mais il demande de mes nouvelles a notre amie et a sa grand mère c'est obligé. Notre amie, quand on s'embrouillait il se confiait a elle et quand j'avais des crises de jalousie en soirée (discrete hein! je lui fesais la gueule lol) elle me rassurait, elle sait tout de nous. Puis sa grand mère quand il allait la voir seul, il ne parlait que de moi d'après elle. Bref tout ça pour dire que je le connais, il est très fier, il fait le mort car pour lui je suis "dingue" de lui donc il se doute que je retenterai encore et encore. Mais non! J'abdique vraiment et si sa grand mère me rappelle pour prendre de mes news hé bien je lui dirai que je suis bien installée et que tout va bien! Elle le lui répètera forcément et ça le mettra mal, ça parait facile et sûr de dire ça mais je les connais tous très bien donc bon...Depuis 9 mois, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, j'en ai bavé etc...pourquoi lui s'en sortirait l'air de rien? Il sait très bien que c'est dur de m'avoir perdue, sans me vanter mais il a de serieux problemes de famille et je ne pense pas que beaucoup de filles accepteront son physique....la il se rendra compte que je l'aimais vraiment.
Bon désolé de passer à l'arrache comme ça !
Non mais lulu t'a réellement progressé et c'est bien ;)... Il t'a fallait 9 mois mais chaque personne doit aller à son rythme pour se remettre dans le célibat, c'est très dur certes mais tous ses étapes sont nécessaires pour devenir encore plus fort !. En fait il n'y a qu'à relire tes postes au début du mois d'août 2014 pour te rendre compte comment tu as progressé rapidement ^^. Aujourd'hui c'est toi qui donne des conseils aux autres :P!

Mais bon je pense comme romano, il t'ignore car il sait que tu te sens mal !. Et pour t'aider il n'a pas le choix que de faire le mort... Je ne pense pas que nos ex soient si cruels que ça après une rupture mais c'est une étape obligatoire (silence radio) pour nous qui se sont fait délaissés.. Oublie votre ami en commun, elle n'a pas l'air de tenir à toi si elle ne prend pas de tes news.

Bref sur ce ! Je reviens d'ici 2 semaines (je prends l'avion la et si je ne creve pas dans un crash sinon je vous dis adieu xD) et donc pas de bêtises que ce soit Lulu ou les autres :P.
BY zakhor
Lulu je sais pas pourquoi j'ai un presentiment.
A mon avis tu va pas tarder a recevoir un message ou un appelle.
Je suis pas devin mais je sais pas je ressent quelque chose^^
Pour mois je sais qu'elle me reecrira pas de suite. ^^
En attendant j'ai un reve à realiser et je vais le faire :)
BY lulu07
Raphy c'est vrai t'as raison j'ai relu mes posts et OMG je ne suis plus la même! XD J'ai bien évolué et vite! Même si tu es déja dans l'avion a cette heure je te souhaite bon voyage :) profiiiiites! Et reviens! Mdr et Zakhor je ne sais pas pourquoi tu dis ça...? Qu'est ce qui fait que tu ressentes qu'il va peut être revenir? Ne me chamboules pas hein!! Mdr :p
BY zakhor
Non pas revenir un simple message. Du genre par curiosité.
Mais te preocupe pas de mois j'ai pas toujours ete bon en prevision. Un peux comme les présentateur météo tu voix :p
Bon sinon quoi de prevu de votre week end?
On change de sujet on a trop parler des ex ^^
BY zakhor
Hooo c'est cool tu va bien etre occuper. Moi j'ai rien de prevu j'aimerais bien sortir ce soir mais je suis seul et je suis deja sortie trop seul et ca na pas été bon ^^
Mdr pareil ce soir par contre je fait rien a part promener le chien et encore mon ex habite a une rue de cher moi donc je peux la croisé XD mais c'est fou en 6 mois je ne l'ai croisé qu'une fois
BY lulu07
Oui je dis revenir Zakhor mais oui un simple sms ou coup de fil ;) pfiouuuu bin j'en sais rien du tout! Il tient tellement bien lol pour moi il est heureux il m'a zappée! T'es médium pour avoir des prédictions comme ça? :p tu me fais peur lol attention! ^^ non je rigole, sinon pour le week end bin rien de bien interessant XD j'aménage mon appart petit a petit, tout doucement! La je suis peinarde devant la tv "Tous ensemble" ^^ j'adore cette émission!
BY lulu07
Hello, comment vous allez? Moi bof ce matin je suis nostalgique et je me pose beaucoup de questions.... :( et je ressens toutes les émotions, en colère, sceptique,dégoutée, amoureuse, triste...la totale! :cry: La question c'est surtout celle "comment il peut être aussi indifférent?", il sait que je suis hypersensible, fragile et que j'étais vraiment attachée a lui. La j'ai l'impression qu'il m'a abandonnée sur le trottoir comme une m**** :? La voyante que j'ai vue en Aout m'a dit qu'on se reverrait sûr mais j'ignore quand et comment surtout?! Je vais peut être mieux mais voila aujourd'hui j'en suis a 9 mois, il me hante encore et j'en ai marre...Pourquoi je l'aime toujours?! :oops: Vous allez dire que je fais n'importe quoi mais j'ai vraiment besoin de confirmer ce qu'elle a dit, voir cet autre voyant qui a de bons avis et s'il me dit la même chose je serai vraiment sans mots....Perso pour moi il ne reviendra jamais mais il ne faut jamais dire jamais, je peux être surprise....! Je repense aux signes de cet été, il garde ma bague, mes cadeaux, mon prénom en plein repas de famille, que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne m'oublierait jamais... Je suis paumée en ce moment même </3 je me demande comment il se sent, s'il vit la même chose que moi, en pire ou s'il pète la forme et que je n'ai pas existé pour lui...? Truc de malade quand même, je ne pleure pas, j'en ai pas envie mais j'en ai marre, il est con mais il me manque pffff..... :?
BY lulu07
Petite nouvelle, notre amie en commun m'a envoyé un sms elle m'a demandé comment j'allais. Donc j'ai répondu que j'étais installée et que j'allais bien ;) Et elle me dit qu'elle passera me voir a l'occasion avec un " :D "! Dites moi comment je dois me comporter quand elle viendra? Je dois faire comme si j'étais heureuse et que j'ai oublié mon ex? Ou je lui dis la vérité, que ça va mais que je pense toujours a lui? Ça me saoule :roll: pfff
BY Moise
On à tous besoin de revoir notre ex pour apaisé son coeur . 9 mois je refuse de l'oublié, dite vous que c'est un choix la reconquête, après tous l'ex à mi du temps à ce décidé alors vous c'est pareil. Écrivez quand ça va pas, ne négligé pas votre bonheur car je peut vous garantir que de passé des bon moments avec vos amis ou de nouvelle personne vous permetra de vous reconstruire tout en gardant secrètement ce désire fou "crée un nouveau couple". Il faut lâché prise par moment et un e fois qu'on ce sens prêt on peut y aller. N'hésiter pas non plus à lui faire pare par sms de vaux belles nouvelles. Faite plein de chose positive de la vie de tout les jours, même si c'est dure parfois et le jour. Ne laisser jamais quelqu'un décider de votre reconquête, et si ça échoue servez vous en pour être encore meilleur puis retenté
BY bizzma
lulu07 a écrit :Lui donner de mes nouvelles?? Il m'a bloquée partout et m'a interdit de le recontacter! J'en ai marre je craque :cry: comment il fait putain?!
faut peutetre etre encore patiente ...
BY lulu07
J'ai plus de patience, pour moi c'est définitivement mort :( 9 mois de rupture et a chaque fin de SR c'était moi qui le recontactait...Je verrai bien quand notre amie viendra, puis aux fêtes de fin d'année et aux 1an de rupture mais pour moi ça fait longtemps qu'il a tourné la page, enfin c'est ce qu'il montre...!
BY Moise
On à tous besoin de revoir notre ex pour apaisé son coeur . 9 mois je refuse de l'oublié, dite vous que c'est un choix la reconquête, après tous l'ex à mi du temps à ce décidé alors vous c'est pareil. Écrivez quand ça va pas, ne négligé pas votre bonheur car je peut vous garantir que de passé des bon moments avec vos amis ou de nouvelle personne vous permetra de vous reconstruire tout en gardant secrètement ce désire fou “crée un nouveau couple”. Il faut lâché prise par moment et un e fois qu'on ce sens prêt on peut y aller. N'hésiter pas non plus à lui faire pare par sms de vaux belles nouvelles. Faite plein de chose positive de la vie de tout les jours, même si c'est dure parfois et le jour. Ne laisser jamais quelqu'un décider de votre reconquête, et si ça échoue servez vous en pour être encore meilleur puis retenté Remettre en question la relation Prenez soin de vous Changer en bien faire du sport se cultiver sortir
BY lulu07
Je ne cache pas que j'ai un petit espoir car je l'aime toujours mais je me dis depuis un moment que c'est mort. Il ne laissera jamais sa fierté pourrie de côté! Même si je suis toujours en contact avec sa grand mère et notre amie, il ne se bougera point! Pour moi il en a plus rien a cirer, mais oui encore après 9 mois j'ai toujours mal, je ne comprendrai jamais son indifférence après tout ce qu'on a vécu, il n'y a rien de pire que ça!
BY zakhor
Oui au final l'ego c'est ce que tout le monde redoute. Je suis toujours revenu apres des petites disputes la elle ma plus ou moins repondu jeudi. Mais si elle me renvoi un autre message je serais que la sont ego elle la mis de coté... En attendant le mien est entrain de regonfler pendant ce SR. :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13