Hello, comment vous allez? Moi bof ce matin je suis nostalgique et je me pose beaucoup de questions....

et je ressens toutes les émotions, en colère, sceptique,dégoutée, amoureuse, triste...la totale!

La question c'est surtout celle "comment il peut être aussi indifférent?", il sait que je suis hypersensible, fragile et que j'étais vraiment attachée a lui. La j'ai l'impression qu'il m'a abandonnée sur le trottoir comme une m****

La voyante que j'ai vue en Aout m'a dit qu'on se reverrait sûr mais j'ignore quand et comment surtout?! Je vais peut être mieux mais voila aujourd'hui j'en suis a 9 mois, il me hante encore et j'en ai marre...Pourquoi je l'aime toujours?!

Vous allez dire que je fais n'importe quoi mais j'ai vraiment besoin de confirmer ce qu'elle a dit, voir cet autre voyant qui a de bons avis et s'il me dit la même chose je serai vraiment sans mots....Perso pour moi il ne reviendra jamais mais il ne faut jamais dire jamais, je peux être surprise....! Je repense aux signes de cet été, il garde ma bague, mes cadeaux, mon prénom en plein repas de famille, que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne m'oublierait jamais... Je suis paumée en ce moment même </3 je me demande comment il se sent, s'il vit la même chose que moi, en pire ou s'il pète la forme et que je n'ai pas existé pour lui...? Truc de malade quand même, je ne pleure pas, j'en ai pas envie mais j'en ai marre, il est con mais il me manque pffff.....