- 27 juil. 2014, 11:13
d'accord et pas d'accord avec toi JP pour SOLEIL91, moi je pense que tu dois partir, vous allez peut-etre réparé, et ça recommencera, je m'etonne a dire ça, car jamais j'aurais pu dire ça avant, mais quand la personne te redit et te redit, droit dans les yeux ( mon ex a fait comme ça), je ne t'aime plus, j'ai plus la flamme, je veux vivre pour moi, je beaucoup d'affection pour toi, mais je ne t'aime plus ....voila mon cas en 4 mots. ba je crois que tu dois faire face a toit même, vous séparez, en plus je te relisais, ça ressemble ton ex, a mon ex femme, 40 ène ....quand ils sont comme ça, rien ne changera leurs pensées, faut un déclic ( séparation), pour pouvoir peut-etre reconstruire, j'en suis persuadé aujourd'hui. Tu sais rien ai joué pour moi, mais il y a du changement avec la séparation. Pour info, mon ex n'avait pas de boulot, 3 enfants, elle s'est débrouillé avec une AS, etc ...au final, elle a pu avoir un appart T4, beaucoup d'argent par mois avec la CAF, etc....fais des démarche, ne sois plus malheureuse devant lui ( pas facile je sais), montre lui que tu te prends en main, et que puisqu'il a prit cette décision, ba tu vas de l'avant et que toi aussi tu veux vivre pour toi et tes enfants, peut-etre que sans séparation, cela lui fera un déclic, mais va au bout.