Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
masita a écrit : Comment vous expliquez que son ex qui l'a trompé eh bien quand elle l'apellait plusieurs mois après leur rupture il répondait. A coté moi ce que je lui ai fais subir c'est pas comparable
Qui a rompu dans l'histoire avec son ex ? Lui ?
Theodora a écrit :
masita a écrit : Comment vous expliquez que son ex qui l'a trompé eh bien quand elle l'apellait plusieurs mois après leur rupture il répondait. A coté moi ce que je lui ai fais subir c'est pas comparable
Qui a rompu dans l'histoire avec son ex ? Lui ?
C'est lui qui l'a quitté quand il a découvert.

Alexiren, desolé si tu t'es pas senti soutenu, en tous cas si t'as besoin je suis là.
Oui steph, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas facile pour moi...

Pour vous dire je crois que ce qui m'empeche de tenter le tout pour le tout et l'apeller jusqu'à temps qu'il me réponde. C'est que en fait je me dis. Imaginons, je suis vos conseils à tous ici...Je fais tout pour qu'il accepte de me reparler. S'il ne l'accepte pas et que pour lui c'est vraiment fini. J'ai pas envie qu'il garde de moi l'image de la fille desespéré, qui rampe à ses pieds maintenant qu'il ne m'appele plus, et puis surtout l'image d'une personne qui ne sait pas tenir une décision jusqu'au bout.

Oui, pour moi sa reste important ce qu'il va penser, même si sa parait ridicule.
Si c'est lui qui l'a quittée, Masita, alors rien de plus normal qu'il ait gardé des contacts avec elle …

J'ai quitté mes deux ex précédents, et j'ai gardé des contacts avec eux (au contraire, j'avais envie d'en avoir). Aujourd'hui ce sont des amis-frères pour moi. D'ailleurs je vais passer mes vacances avec eux (et la bénédiction de leurs nouvelles copines !).

Mais avoir des contact avec l'ex qui m'a quittée, non. C'est trop dur pour le moment, je dois me préserver. S'il veut revenir, qu'il revienne, on verra bien, mais moi, je m'en vais. En silence. ;)

Quant à nos conseils : il ne s'agit en rien que tu le supplies et que tu perdes ta dignité, quelle idée ! Il s'agit simplement que tu lui dises honnêtement (donc clairement) les choses : que tu l'aimes encore, que tu voudrais en parler avec lui. Point. Il n'y a aucune honte à être sincère, à parler avec son coeur, au contraire, ce qui est curieux c'est d'avancer masqué quand on aime vraiment. Moi, j'ai jamais compris ça.
Après … si l'amour propre l'emporte sur l'amour (ce pourrait être le cas pour mon ex) … ma foi, pour ce qui me concerne, je n'ai pas envie de vivre aux côtés de quelqu'un comme ça.
OUé ... ben l'amour c'est con je trouve moi ... enfin c'est beau mais ça fait trop souffrir ; alors que parfois ça pourrait etre simple et ben non .. c'est tellement mieux de faire compliqué .. moi je comprends pas tout parfois je crois mais vous savez je crois que j'ai plus envie d'etre amoureuse c'est fini !

Deja c'est lui qui m'avait redonné envie de croire en l'amour mais la avec ce qui vient de se passer je pense que je vais finir dans un couvent avec des soeurs au moins .. pas de soucis ..

C'est vrai a quoi ça sert d'aimer pour en arriver a souffrir de la sorte .. moi mon coeur i tiendra plus ça c'est bon ..

Masita merci d'etre la (j'ai posté sur mon mess de ma connerie et d'ailleurs j'ai mis ma bouille dans rencontre si vous voulez me voir ..enfin bref)
Je sais pas comment agir avec lui la ? après que je l'ai bien insulté l'autre soir sur msn ! remarque il a kiffé car il m'a telephoné le soir meme lol .. je lui ai dis t'en as pas eu assez encore .. hihi.. comment il a toujours adoré quand je m'enervais comme ça cet abruti .. et dire que monsieur me reprochait de pas m'etre soucié de lui pendant ces 15 jours de SR , et que j'avais qu'a retourner faire la fete avec mes potes ! lol .. que j'avais l'air d'etre bien sans lui et tout .. qu'il avait lu mes messages sur msn et que j'avais l'air de bien m'amuser quil m'a dit ... monsieur m'a meme dit t'as raison c'est mieux de tchater avec des mecs sur des tchats pourris ! :shock: .. non mais vous vous rendez compte ! je lui ai fait mal au pauvre petit chéri .. je suis vilaine moi :? .. alors que monsieur a sa greluche !

Masita .. la décision est entre tes mains .. mais fais en sorte de rien regretter hein .. reflechis bien, no stress .. la nuit porte conseil on dit toujours ..mais si tu l'aimes alors fais ce que tu penses etre le mieux pour toi et penses a toi et a lui ; a vous aussi .. et demande toi ce que t'as envie au plus profond de toi avec lui.. parfois faut mettre la fierté de coté , c'est dur mais bon faut savoir ce que l'on veut .allez on est la et on te soutient tu le sais ..
Essaie de faire en sorte de dire quelque chose qui fasse que t'ai pas l'air de te rabaisser c'est tout ..

Bon je crois que j'ai fais un roman encore arffff

Bisous a vous et merci !!!!!
Theodora ce fut long pour que tu puisses devenir ami avec tes deux precedents ex?
y'a t il eu une période sans contact?
car mon ancien psy m'a dit qu'il fallait que j'attende 1 an voir plus, pour etre ami avec mon ex!
Coucou tous le monde, merci theodora sa me fait comprendre que c'est vraiment à MOI d'agir . Grace (ou à cause :mrgreen: ) de vous tous ici j'ai de plus en plus envie de tenter une dernière fois et de l'appeler...

Oui, j'en peux plus il me manque trop j'en ai marre de rester comme ça, le cul entre 2 chaises. Mais voilà, j'ai l'intime conviction qu'il ne répondra. J'ai déjà appelé une fois, sans réponse il ya 1 mois et là ce sms il ya 1semaines sans réponse. Pourquoi aujourd'hui répondrais t'il?? Et ce que sa vaut vraiment le coup que je perde mon amour propre pour une histoire sans doute sans issue?

Et dans le cas où j'appel, s'il ne répond, je laisse un message?? J'attend vos conseils mais soyez réaliste, ne me dites pas de dire ce que vous aimeriez que vos ex vous disent, :mrgreen: je tiens à garder un minimum de respect pour moi!!!

Bon week end à tous!!!
j'ai fais une erreur de frappe. Je voulais dire que j'ai l'intime conviction qu'il ne répondra pas.

alexiren, cesse d'interpréter tous ses faits et gestes.Il est paumée ton ex pour l'instant. Si tu veux qu'il y voit plus clair, il faut que tu sois patiente, silence radio au minimum 1mois si tu veux pouvoir avoir une quelconque réponse aux questions que tu te pose.
Je pensais à un truc là, mais en l'apellant et en lui montrant que je l'aime toujours...Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour récupérer un ex. Pensez vous pas que plus je vais l'appeler et plus sa va le faire fuir? Si sa fonctionne dans le sens des quittés. Sa se trouve plus je vais l'appeler, moin au final sa va lui donner envie de revenir avec moi.

D'autant plus que c'est le genre d'hommes, qui n'aime pas les filles sans caractère...Vous pensez pas qu'en insistant auprès de lui et lui ouvrir mon coeur il va prendre les jambes à son cou.
Salut mes amis de pénible phase :)

Je raccroche... je suis si malheureux, ça fait plus de 20 jours que j'ai plus parler a mon ex amour et j'aurai tellement de choses a lui dire et surtout a lui montrer! C'est vrai que ça marche le SR, je me sens mieux, mais j'en peux plus de me taire, j'ai envie de lui dire combien je l'aime toujours si fort et que si elle envisageait un jour de repenser a se remettre ensembles, TOUT serait différent d'avant, enfin, je veux dire tout ce que j'ai foiré..

Je passe actuellement par la phase de colère contre elle, car elle n'était pas toute clean non plus, mais putain ce qui m'énerve le plus c'est que je sens bien que c'est fini, malgré tout ce que je vous ai décris le plus lucidement possible sur le déroulement de l'histoire et la rupture, les retrouvailles temporaires (une sorte de reconquête trop rapide) durant lesquelles on ressortaient ensembles.

Oui, c'est bel et bien fini et je suis quasiment sûr qu'elle ne fera plus machine arrière :roll:
J'ai trop mal, presque 4 ans, je peux pas m'empêcher de repenser a tous ces bons moments qu'on a vécu et j'hallucine sur sa volonté de tourner la page, son SR est parfait et elle ne bronche pas. Certes, sa psy l'aide beaucoup j'imagine, mais c'est surtout elle qui laisse filer le bonheur, je me met dans la tête qu'elle est déjà avec quelqu'un même.

Masita, tu m'a redonné espoir c'est vrai et je t'en remercie, mais là je n'y crois vraiment plus.. Si ce que tu dis pouvait être vrai, que l'absence intrigue et rapproche, que le mystère se développe au fil du silence de l'autre..
Là j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, qu'elle m'oublie mieux depuis que je la laisse complètement..
De ton côté masita, je suis trés heureux que tu trouve la volonté de le rappeler, oui écoute nous car tu n'aura rien a regretter, sauf si tu ne le fais pas..

Enfin voilà, j'espère que ça va de votre côté a tou(te)s, que malgré tout ça vous évoluez positivement et avancez avec la foi de jours meilleurs, la roue tourner :)

Bise a tous et bon w.e
Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin vous revoila !! j'ai cru que j'étais seule pffffff

Pour toi masita je t'aurais conseillé de pas laisser de message s'il repond pas , de tte facon il verra bien que tu l'as appelé vu qu'il doit bien se rappeler de ton numero non... et come ça tu garde un minimum de dignité voila ! enfin c'est mon avis .. et puis s'il répond .. et bien tu sais ce que tu as a dire je pense .. vu que visiblement on t'a donné un peu l'envie de faire quelque chose .

Mais pourquoi penses tu deja qu'il va pas te repondre ? ... n'oublie pas que le negatif attire le negatif ! alors sois positive ! vas chez carrefour 8-) ! OK je sors !

Nan mais ça c'est vrai par contre , faut se conditionner pour degager du positif il parait .. oulala c'est moi qui dit ça :shock: alors que je negative constamment .. pffff j'ai du taf je crois moi ..

Tu crois qu'il est perdu cet abruti ? .. ah bon ?

Moi je vois rien a part le fait que je le sens trop love de l'autre poufff ! pffff :(

Cool de vous revoir la ! bisousssssssssssssssssssssssss
masita a écrit :Je pensais à un truc là, mais en l'apellant et en lui montrant que je l'aime toujours...Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour récupérer un ex. Pensez vous pas que plus je vais l'appeler et plus sa va le faire fuir? Si sa fonctionne dans le sens des quittés. Sa se trouve plus je vais l'appeler, moin au final sa va lui donner envie de revenir avec moi.

D'autant plus que c'est le genre d'hommes, qui n'aime pas les filles sans caractère...Vous pensez pas qu'en insistant auprès de lui et lui ouvrir mon coeur il va prendre les jambes à son cou.
Non, tu es dans la situation du largueur et ce n'est pas du tout la même chose.. dis lui simplement que tu désire le voir s'il le souhaite pour lui annoncer des choses importantes..
et tu vois comment ça se passe, tu sentira sa réaction, suis ton coeur, tu le connais bien quand même!
Courage ma belle, même si comme je te l'ai dis et te le répète, j'ai bien conscience que ce soit pas du tout facile!

Allez, prend une grande bouffée d'oxygène et envisage l'appel, pour toi avant tout :geek:
loute a écrit :Theodora ce fut long pour que tu puisses devenir ami avec tes deux precedents ex?
y'a t il eu une période sans contact?
car mon ancien psy m'a dit qu'il fallait que j'attende 1 an voir plus, pour etre ami avec mon ex!

Coucou Loute !

Pour le premier ex, nous avions eu une relation de 4 ans. J'ai rompu car j'avais rencontré quelqu'un d'autre, (second ex :mrgreen: ). Alors j'en ai parlé avec ex n°1, j'ai mis plusieurs mois à me décider, mais il souffrait trop de l'incertitude, alors je suis partie.
Il a toujours voulu rester présent dans ma vie. Mais au bout d'un moment, il a réalisé que c'était trop dur pour lui, il est parti bosser à l'étranger, et progressivement (je dirais en 18 mois/2 ans), on a repris nos contacts à son initiative, et on a repris une très belle histoire … d'amitié. Il peut toujours compter sur moi, et moi sur lui, et nous le savons.

Pour second ex, relation de … 6 ans sans nuages, puis 2 ans où il s'éloignait de moi, tout en restant avec moi (en fait il avait une autre fille dans sa vie, une collègue, mais il ne voulait pas partir ni que je parte, alors il me l'a caché). Après deux ans, j'ai fini par m'en apercevoir, et là … encore un an où j'ai tenté de lui pardonner, de retrouver ma confiance en lui, en nous (il avait quitté l'autre).
Mais j'ai pas pu. Alors je suis partie.
Ex n°2 m'a explicitement demandé de ne plus avoir de contact avec lui. Cela n'a pas été simple pour moi, car il je gardais un fort attachement pour lui, mais j'ai compris son besoin de s'éloigner. Il a connu d'autres filles, puis du temps ayant passé (18 mois, je pense, ou 2 ans), on s'est revus. A présent lui aussi fait partie de ma vie. Pendant cette rupture ci (qui m'a conduite sur le forum), il m'a appelé tous les soirs pour me remonter le moral, et on s'appelle encore deux fois par semaine, et on s'écrit. Il s'inquiète pour moi, il est là pour moi, comme je l'ai été pour lui lors de sa dernière rupture.
Il n'y a (je précise) aucune ambiguité. On n'est plus amoureux, on est … là encore, comme avec Ex 1 des amis extrêmement proches, comme quelqu'un de ma famille.

Les deux Ex que j'ai quittés font et feront donc partie de ma vie, pour toujours. Ce que nous avons partagé a été essentiel dans nos chemins respectifs, ce que nous continuons à partager l'est également.

Mais tu vois, il leur a fallu du temps avant que l'amitié ne soit possible : pour tous les deux entre 18 mois et 2 ans. Et aussi, il leur a fallu vivre autre chose de leur côté.
Coucouuu les amis!!! Devinez quoi??? J'ai apellé, mon dieu mon coeur battait à milles à l'heure!!! Il a répondu direct, j'ai pas pu m'empeché de lui faire des repproches :lol: Et il s'est excusé plusieurs fois de son comportement, et m'a même demandé si j'accepte ses excuses. A la fin il m'a dit "par contre j'espère que la prochaine fois que je vais t'appeler tu répondra"...Je lui ai dis un tout petit "oui" genre :mrgreen:

Je vous aime tous, c'est grace à vous et je vous souhaite de récupérer vos exs, vous le méritez. Ce soir je sors, mais je me connecte dès demain matin pour vous racontez tous en détail!!! bisou
Ho la super bonne nouvelle!!!! Il devait attendre de son côte d'autre manifestation de ta part ^^
C'est vraiment génial j'espère que tu vas renouer avec l'amour de ta vie en tout cas :-D tu es sur le bon chemin ...
Passe une bonne soirée alors..
:) Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vois bien !!!

Ptin c'est super je suis contente pour toi masita !! j'espère que dieu t'entendra pour nous oui .. car on le vaut bien aussi 8-) ..

J'ai appris que le mien de ptit abruti mettait des messages sur msn pour me faire chier grrrrrrr ... il était tout fier de lui pffff .. ptit con je vais me le faire !

Gros bisous masita et amuse toi bien ce soir ... profites en tu l'as bien mérité !!! et ben moi chuis fière de toi voila !

Comme quoi on s'entraide bien tous hein ..

m'oubliez pas hein ...

Bisoussssssssssssssssss et encore masita tu dois etre libéree d'un poids kan meme ... ;)
Contente pour toi, Masita … j'espère que ta dignité n'a pas trop souffert !!! :lol:

Bon, tu nous diras. Je te conseille de jouer cartes sur table avec lui : la sincérité totale est une force immense, tu sais.
Bonsoir masita Masita , je ne sais pas si on t'a deja posé la question ( j'ai pas le courage de relire du début ) mais tant pis du coup je te la repose , je voulais savoir a partir de quand t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur de la quitter ? Et quel est l'element declencheur de ton revirement de decision ?
merci d'avance de prendre le temps de me repondre !
Coucou vous !

Y a personne ? :(

Bon et ben je poste ici vu que c'est le QG .. lol .. tout ça pour dire que mon ptit cheri il m'a appelé hier soir .. et plusieurs fois voila , on a pas parlé longtemps car bleme de reseau de mon coté , il était degouté car je pouvais pas le rappeler mais on a été bien ! et on a bien rigolé , j'ai fait celle qui était bien quoi !! histoire de ..

Au moins ça lui donnera peut etre envie de me rappeler ! enfin pour un mec qui est amoureux il a pas envie que je sorte de sa vie , ça c'est sur, j'ai meme encore eu droit a une ptite scene de jalousie :roll: .. en tout cas je sais qu'il me cherche avec ses messages sur msn grrrrrrrrrrrrrrr ..me suis fait griller ! :evil:

Voila je sais pas trop comment me comporter la .. si vous avez des conseils , je prends tout ! merci !!

Masita alors tu nous racontes grrrrrrrrrrrr

Bisouusss
Bonjour, tous le monde...J'espère que pour vous tous le moral est présent...Moi grace à vous, je peux dire que "oui" et sa fesait bien longtemps...Comme tu dis si bien alexiren c'est même pas un poids en moin que j'ai mais une tonne.

Pour vous dire plus dans le détail, j'ai apelé mais bon pas avec la peche dans la voix non plus, je pouvais pas. Lui par contre avait l'air content de m'avoir, il m'a demandé si j'allais bien et tout normal. Et ensuite il m'a demandé pourquoi je lui répondais pas quand il apellait. Je lui ai dis qu'à ce moment là j'étais trop sur les nerfs et que je préferait garder le silence.

Bref, il m'a repproché de fuir le dialogue, il aurait préféré qu'on s'explique au lieu de l'ignorer...Je vous passe les détails..Donc comme je disais il s'est excusé à plusieurs reprises, je ne répondais pas et donc il insistait en disant ok? je m'excuse ok? j'ai fini par rpondre un petit ok lol -Il m'a dit qu'il voulait que je lui fasse plus confiance si on veut que notre relation fonctionne.

Et en fait vous aviez raison, il me répondait pas car il pensait que c'était pour cloturer notre histoire en quelque sorte...Je l'ai bien ressenti car à la fin il m'a posé la question:"tu répondra si jte rapel?" et il a insisté "hein tu répondras"? En fait s'il me contactait plus c'était qu'il avait peur d'être soit confronté à mon silence, soit pour lui dire que c'était vraiment fini. Et il a dit qu'il voulait qu'on se voit...J'ai pas eu besoin de le demander.

Donc après ma semaine d'exam, on va se voir. Un grand merci à vous et je vais suivre tes conseils precieux theodora, sincerité avant tout sa va être ma devise et comme sa j'aurais plus rien à regretter à l'avenir.

Et big up a tonton filou, ses arguments m'ont convaincu car j'ai reconnu ses traits de caractères dans mon ex ce qui m'a davantage donné confiance!!!

jerome85 a écrit :Bonsoir masita Masita , je ne sais pas si on t'a deja posé la question ( j'ai pas le courage de relire du début ) mais tant pis du coup je te la repose , je voulais savoir a partir de quand t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur de la quitter ? Et quel est l'element declencheur de ton revirement de decision ?
merci d'avance de prendre le temps de me repondre !
Très franchement jerome, j'ai jamais été sur de bien faire en le quittant...En fin à des moments je me disais "bon, c'est mieu comme ça, de toute façon sa mène à rien" ce genre de chose et à d'autre moment je me demandais si j'avais pas fais une connerie

Mais le truc c'est que tant qu'il me donnait de l'intere (tel, sms), je gardais confiance (ms j'etais pas consciente à ce moment là)...Dejà lors de son silence radio d'1 mois, j'ai commencé à bien cogiter et me poser des questions mais sans plus (au fond j'avais la certitude qu'il rapellerais encore)

Mais le gros gros déclic où je me suis dit "c'est lui que je veux", c'est le jour où lui a cesser de me, répondre. Là j'ai compris que c'était fini et ce n'est pas ce que je voulais. Je me suis dit "waou j'aurais plus jamais de ma vie de nouvelle de lui", "non c'est pas possible" et c'est à ce moment seulement que j'ai été sur et certain à 100% de vouloir retourner avec quoi qu'il arrive.

Voilà tout sa pour vous dire ne vous découragez pas, je suis la preuve vivant qu'un revirement peut arriver...Tant qu'il ya de l'amour, rien ai perdu. Et cela même si votre ex est recasé...Faites vous oublier, je vous assure il n'ya que sa qui marche. Plus fièr que moi il yen a pas, mais la preuve je l'ai mise de coté grace à vous parceque j'avais plus le choix.

alexiren a écrit :Coucou vous !

Y a personne ? :(

Bon et ben je poste ici vu que c'est le QG .. lol .. tout ça pour dire que mon ptit cheri il m'a appelé hier soir .. et plusieurs fois voila , on a pas parlé longtemps car bleme de reseau de mon coté , il était degouté car je pouvais pas le rappeler mais on a été bien ! et on a bien rigolé , j'ai fait celle qui était bien quoi !! histoire de ..

Au moins ça lui donnera peut etre envie de me rappeler ! enfin pour un mec qui est amoureux il a pas envie que je sorte de sa vie , ça c'est sur, j'ai meme encore eu droit a une ptite scene de jalousie :roll: .. en tout cas je sais qu'il me cherche avec ses messages sur msn grrrrrrrrrrrrrrr ..me suis fait griller ! :evil:

Voila je sais pas trop comment me comporter la .. si vous avez des conseils , je prends tout ! merci !!

Masita alors tu nous racontes grrrrrrrrrrrr

Bisouusss
Coucou alexien, j'espère que tu remonte la pente...Je sais tu dois être contente qu'il t'apelle, mais le souci c'est que tant que tu lui répondras il saura que t'es toujours amoureuse de lui. Tu sais dans un couple en general on se connait bien. Lorsqu'il t'apelle, meme si tu joue les indifferentes il se rend toujours compte que tu l'attend. Et tant que tu seras dans cette situation sa pourra durer une eternité. Tu sais moi j'aurais pu le faire courir encore longtemps comme ça, pas volontaire, mais sans le savoir ,s'il n'avait pas été distant en cessant de me répondre j'aurais mis bien plus de temps à me decider à revenir.

Alors,réfléchi bien à ce que tu veux et agis en conséquence. Silence même si c'est dur, y'a que là qu'il pourra cogiter vraiment.

courage
Masita, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu as eu le courage de laisser parler ton coeur avant ton amour-propre, et tu vois, tu as eu bien raison.

J'espère que si un jour mon ex doute du choix qu'il a fait, il aura le même courage que toi, en dépit de sa fierté … Mais ça ne dépend pas de moi. Et, de mon côté, je continue en SR, ainsi que tu l'as fait remarquer : le silence total, ça fait gamberger l'autre. Encore que mon SR, là, il est vraiment essentiellement pour moi. :D Il me fait du bien.

Donne-nous des nouvelles de la suite. On croise tous les doigts pour toi. Et pour lui aussi. ;)
Merci theo, oui t'as dis une chose importante le silence c'est d'abord pour toi. Car ya un point important c'est que tu dois pas l'oublier en l'attendant sinon c'est pas une vie.

Et je ne suis pas si courageuse, sans vous je ne l'aurais jamais fait. Même mes amis m'avait dit avant vous de le faire mais je ne l'ai pas fais. Parceque venant de vous c'est objectif et vous n'aviez rien à gagner à me dire de le faire. Donc je me suis dis ils ont forcément raison et puis vous aviez des arguments incontestable derrière.

Bref, si ton ex est fièr, t'en fais pas un moment ou un autre...fièr ou pas on finit par craquer. Sans vous, je l'aurais surement rapelé un jour, mais sans doute trooop tard. J'aurais resisté jusqu'au jour où je me serais vraiment rendu compte que c'est mort. J'aurais pris un gros risque. Même s'il est fièr ton ex, tout est possible.
Oui, tout est possible, même que je vive un jour très heureuse … sans lui ! ;)

En attendant, je rentre d'une super sortie plage avec des amis. Et là, soirée … Bon, faut ce qu'il faut quand même ! Jamais autant sortie que depuis la rupture. :D
Alors la je suis sur le Q ... on dirait que je lui manque ?? ou il se fait chier pour vouloir autant me parler depuis hier soir ...

DItes moi // dites moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... lalalala

Mirde je suis en bad la ... je sais pas , je sais plus ...
Re

Ben je sais pas pk il mappelle .. :? i doit se faire chier .. ou alors je lui manque la , je ne sais pas .. le pire c'est que je voulais pas lui parler alors j'ai inventé un truc , et il m'a envoyé des sms.. y en a un qui disait "appelleeeeeeeeeeeeee moi 2 mn stp que jte fasse un bisou" .. alors forcement je l'ai tel mais tres vite .. et ensuite j'ai donc coupé et il m'a renvoyé un autre sms en disant "nonnnnnnnnnnnnnn t'es partieeeeeeeeeee .. je voulais t'entendre .... " .Voila alors je lui manque ??

Dites moi svp .. je sais que j'aurais pas du lui tel vite fait mais bon

Bisous a vous
Salut a tou(te)s!

J'espère que vous avez passé un bon we et que vous avez tous essayé d'aller mieux! ;)
Masita, très heureux pour toi! rien a rajouter, content que tu l'ai fait! tiens nous au courant..
Alex, j'espère qu'il ne joue pas avec toi, ce n'est pas grave que tu l'es appelé, essai juste de suivre un peu plus les conseils du site, il ne doit pas croire que tu es là pour lui quand tu veux sinon il reviendra jamais definitivement..
Théodora, j'adore toujours autant te lire, ta façon de décrire les amours et la perte de tout cela est fabuleuse.

Sinon, de mon côté, c'est mitigé. 23 j de SR et pas de news bien entendu mais je me fais plus d'illusions.. je tiens en pensant a ton histoire masita mais plus les jours passent, plus je me dis qu'elle ne veut plus rien avec moi.

-Le positif: un super bon w.e avec des bons potes, apéro, piscine, sorties et surtout du sommeil de qualité.
-Le négatif: des montées de souvenirs en veux tu en voilà assez souvent, alors même que je passe des bons moments avec mes potes et plein d'autres gens.. Une trés forte envie de l'appeler juste pour l'entendre, mais j'ai conscience que ça me ferai trop de mal et que ça péterai tou le SR.

Question sur le SR : j'ai peur que ça l'aide encore plus simplement a m'oublier, qu'elle m'oublie avec un autre.. j'ai un peu peur qu'elle se dise, étant assez fière elle aussi que j'ai trouvé quelqu'un et l'ai remplacée, raison pour laquelle elle ne rappellerai pas même si elle en aurai envie..
Je crois que tu as raison Masita, je dois le tenir ce truc inhumain mais c'est si dur.. dis moi qu'après 4 ans elle ne peut pas me zapper comme ça, que ça doit lui faire drôle, qu'elle doit aussi penser a moi le soir avant de s'endormir, que je dois lui manquer parfois... même si comme toi elle avait décidé de partir, parfois en étant sûre d'elle, d'autres moins...

J'ai tant besoin de réconfort pour tenir ce SR, mes potes trouvent que je vais mieux, mais elle me manque encore tant au fond de moi..

Bisouilles a tou(te)s :roll:
Ah tiens un revenant !! c cool t'as passé un bon WE deja .. c'est une bonne chose oui ..

Alors toi tu flippes pour le SR encore ! .. rolala ... ben moi jte dirais que OUI elle t'a zappée, et elle pense pas du tout a toi, et tu lui manques pas du tout !!

CA te va comme ça !! grrrrrrrrrrrrrrrrr .. tu crois vraiment ce que tu dis .. nan tu fais comme moi t'as besoin d'etre rassuré.. heinnnnnnnnnnnn .. sauf que moi j'ai pas été rassurée la pffff .. d'ailleurs hier soir rebelotte ! monsieur m'envoie un sms ; il voulait me parler .. mais bon j'ai dit que je pouvais pas trop alors j'ai vite coupé .. mais il a l'air d'avoir grave envie de me parler longuement , car après j'ai eu un autre sms disant "nonnnnnnnnnn ; t'es partie.. j'avais envie de t'entendre... " voila ..

Bon faut que je tienne le SR moi la car j'ai deconné a plein pot c'est kler .. mais bon ... arffff
!
Mais oui denaiss tu sais bien qu'elle ta pas zapé surtout après 4 ans ! regarde le mien il est avec son ex et il pense toujours a moi , et visiblement j'ai l'air de lui manquer .. alors tu vois !!! en plus il est fier aussi le bougre grrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Allez bisous a vous ... et bisou encore ! on se motive ok
lol
tu m'a bien fait marrer Alex! ça fait du bien.. mais oui j'ai quand même l'impression qu'elle m'a zappé, où alors qu'elle se dit que vaux mieux plus me reparler pour plus me laisser d'espoir..

Bon, de ton côté, si quelque chose est clair, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, car il a l'air d'être trés attaché a toi, mais en même temps, qui sait si ce n'est pas pour juste te garder sous le pouce.. :? je sais pas.. en tout cas il a la vie facile a savoir qu'il est avec qqu'un et que tu es là , a l'attendre si jamais il décide de revenir... :geek: je sait que c'est dur a faire mais tu devrai passer a du radical : couper msn, TOUT, je le connais pas mais s'il te sent trop a sa merci, comment veux-tu qu'il sorte de sa situation luxueuse et malsaine , 2 nanas a ses pieds !!?

Courage a toi... ;)
Coooooooooool ! au moins je tai fais rire 8-) .. j'arrive encore a faire rigoler .. c plutot bon signe non ..

Nan elle t'a pas zappé !! grrrrrrrrrrrr tu veux que jte le dise en quelle langue ! rolala.. tu sais bien que loin des yeux, loin du coeur , C EST NUL et C EST MEME PAS VRAI DU TOUT ! au contraire meme !

Moi je pense qu'elle cogite la .. comme tout ceux qui quittent on le sait bien .. et comme il parait que le SR doit se tenir au minimum 1 mois .. alors voila quoi .; mais attend zapper 4 ans !! t'es fou toiiiiiiiiiiiiiii ! :? c'est impossible !

Ouais le mien je vais le mettre en quarantaine oui .. mais bon j'ai kiffé l'entendre hier arffff .. toujours sa belle voix lui hummmmmmmmmmmmmmmmmmm .. ok je me calme ..

Allez re SR sinon je vais rien reussir a faire moi ! et la ça va plus !!

Bisous et courage !! denaissssssssssssss jte fais un bibi en plus a toi hihi et arrete de flipper ok ! je sais chuis mal placée pour dire ça mais bon :roll:

Allezzzzzzzzzzzzzzz ... chuis la si vous voulez rigoler un peu .. enfin pas toujours en ce moment mais bon faut profiter quand j'ai un coup de folie
hihi
merci alex, ça fait plaisir ton ptit mess. Je t"e comprend trés bien tu sais, l'entendre et la perspective de le voir, c'est si bon et rassurant, ça fait tout chaud au coeur.. :oops: mais voilà, cela n'a pas l'air de le faire revenir non plus, j'ai vécu ça pendant 1 mois et demi après la rupture avec elle, sauf qu'elle avait encore personne d'autre.. et même si la situation était différente, elle n'est pas revenue, même si elle m'a dis m'aimer encore a ce moment là, si elle m'appelai après 3/4 j de SR.. Désolé d'être si noir ce soir, mais j'ai un coup de mou.. 22 j sans l'entendre, c'est dur, bizarre. Chaque jours je me lève en pensant a elle, chaque jour je me dis "abdique, allezzz!!", chaque jour je m'endors avec elle pour pensées... c'est très dur :evil:

Enfin , voilà pour l'humeur du soir :roll: .. biz et bon courage :)
Ah nonnnnnn denaissssssss !! c quoi ces mess tout noirs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. t'as envie que je me pende ou quoi la ??

Grrrrrrrrrrrrrrr toi :twisted: .. la te faudrait un ptit remontant ; on se prend un ptit sky ?? histoire de noyer le chagrin quoi hihi

Bon alors denaisss je le met aussi en quarantaine c'est pas lui qui va me rassurer ce soir c kler lol ... mais bon je t'aime bien quand meme hein .. ok hihi mais pas ce soir c tout lol ... roooooooooooo elle est vilaine alex hein ... 8-)

C'est sur que ça le fait pas revenir encore a mon ptit con d'ex mais je peux pas tout avoir d'un coup hein .. il est encore love de l'autre cruche ..mais .. oui y a un MAIS .. je compte pour lui quand meme ! et pas mal j'ai l'impression surtout depuis quelques jours ..alors zut ... ou je comprends plus rien ou voila quoi ..

Bon denaisssssss allez fait risette a moi !! allez :) ty es presque la !!! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois un rictus ;;; yessssssssssssssssssss il l'a faittttttttttttttttt 8-)

Moi aussi je suis come toi je me leve le matin avec lui en tete .. pour l'avoir tte la journée encore en tete et juska que j'aille faire dodo .. pour encore en rever alors tu vois ! mais bon ca tue aussi arfff .. surtout quand je reve qu'on fait l'amour dans le reve :( alors la le matin je suis deg !

Bon jte fais bibis denaissssssssss ... bisou a vous autres aussi
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez tous très bien...Et que vos silence radio ne sont pas trop dur à tenir. Pour vous donner quelques nouvelles. On s'est eu pas mal de fois au téléphone depuis et je suis enormément rassuré parce que je me rend compte qu'il m'aime toujours autant.

En fait j'avais trop peur que tous les silences, et les disputes effacent notre amour, mais non il est resté intact. Ne perdez pas courage, rien n'est jamais perdu.

Pour l'instant je suis en periode d'exam, il voulait qu'on se voit demain mais je préfere finir mes révisions d'abord. On se voit donc la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant et je me connecterais plus souvent. Courage denaiss, là je dois aller bosser mais dès mon retour je t'envoi un mp.

Courage à tous
masita a écrit :
En fait j'avais trop peur que tous les silences, et les disputes effacent notre amour, mais non il est resté intact. Ne perdez pas courage, rien n'est jamais perdu.
Si ça pouvais être vrai Masita, perso après 27 jours de SRR (tu connais assez bien mon histoire) je t'avoue que j'ai quasiment plus d'espoir qu'elle se pose des questions, de mon côté je me sens mieux même si elle me manque encore et que je lutte pour ne pas craquer mon SRR!

Trés heureux pour toi et bon courage dans les révisions ;)
Coucou tous le monde, alors où en êtes vous ?? Des nouvelles de votre coté?? En tous cas j'espère que tous le monde se porte bien. Moi je dois le voir cette semaine, mais voilà je ne sais pas si je dois l'apeller ou attendre qu'il le fasse pour fixer le rv.

J'ai remarqué un truc depuis que je suis de nouveau en contact avec lui on dirait qu'il n'ose pas prendre l'initiative de m'apeller. Quand je le fais, il est content...La semaine dernière quand on s'est parlé il a demandé à me voir dès le lendemain. Je ne pouvais pas donc je lui ai dit peut etre cette semaine.

Mais là j'estime que c'est à lui de rapeller, on dirait qu'il a peur c'est bizar...S'il ne fait pas d'effort vers moi sa ne va pas trop le faire. Je ne sais pas ce qui le pousse à attendre que je prenne les initiatives mais sa m'agace un peu...Bref si vous avez un avis.

Sinon ben j'essai de pas trop me prendre la tête et j'envisage quand on se verra une conversation pour tout mettre à plat. Si sa doit reprendre faut que se soit sur de bonnes bases.
denaisss a écrit :
masita a écrit :
Si ça pouvais être vrai Masita, perso après 27 jours de SRR (tu connais assez bien mon histoire) je t'avoue que j'ai quasiment plus d'espoir qu'elle se pose des questions, de mon côté je me sens mieux même si elle me manque encore et que je lutte pour ne pas craquer mon SRR!

Trés heureux pour toi et bon courage dans les révisions ;)

C'est normal denaiss, plus les jours passent moin tu as d'espoir. Mais sa ne veut pas dire que c'est definitivement perdu. Le tout c'est qu'il faut que t'essai de relativiser et de te dire, que si elle doit revenir elle reviendra. Et pour ça tu adoptes la meilleure attitude. Dis toi bien, tu ne peux rien faire de plus...allez courage et tiens bon.
Mais là j'estime que c'est à lui de rapeller, on dirait qu'il a peur c'est bizar...S'il ne fait pas d'effort vers moi sa ne va pas trop le faire. Je ne sais pas ce qui le pousse à attendre que je prenne les initiatives mais sa m'agace un peu...Bref si vous avez un avis

A mon avis il attend que ce soit toi qui l'appelle car c'est pour lu une facon de voir que tu souhaites reelement revenir vers lui , je pense qu'il est probablement encore un peu sous le coup de la rupture et je pense qu'il veut te laisser le temps que tu sois sure de tes sentiments avant de se lancer totalement , comme on dit chat echaudé crain l'eau froide !
jerome85 a écrit :Mais là j'estime que c'est à lui de rapeller, on dirait qu'il a peur c'est bizar...S'il ne fait pas d'effort vers moi sa ne va pas trop le faire. Je ne sais pas ce qui le pousse à attendre que je prenne les initiatives mais sa m'agace un peu...Bref si vous avez un avis

A mon avis il attend que ce soit toi qui l'appelle car c'est pour lu une facon de voir que tu souhaites reelement revenir vers lui , je pense qu'il est probablement encore un peu sous le coup de la rupture et je pense qu'il veut te laisser le temps que tu sois sure de tes sentiments avant de se lancer totalement , comme on dit chat echaudé crain l'eau froide !

Oui, tu as peut être raison, je pensais pas qu'il se protégerais autant. J'ai remarqué quand je fais un pas vers lui il est tout content et il ose me dire qu'il veut qu'on se voit etc...Mais si je ne fais rien, il ne fais rien. Où en es tu jerome, des nouvelles de ton coté?
tu vois ça confirme il est heureux quand c'est toi qui vient vers lui car il se dit que tu en as reelement envie , perso je reagirais comme lui je pense !

Moi a mon niveau pas grand chose depuis dimanche , a vrai dire rien du tout lol
je tiens mon SR tant bien que mal !

Est ce que tu as lu mes derniers post dans mon histoire , ceux depuis mardi ou mercredi , j'aimerais bien ton avis stp car je pense que tu as une vision different de par ton statut de plaqueuse ( dsl pa mechant ) lol

Si tu pouvais y jeter un oeil je te serais reconnaissant !
Salut tous les deux :)

alors Masita je suis complètement d'accord avec Jérôme, chat échauddé craint l'eau froide et a mon avis, il doit tellement halluciné de ton retour que quelquepart il ne doit pas y croire! Alors, oui, je pense que tu dois le rappelr encore et leui proposer ce rdv, je pense que les retrouvailles vont être intensement bonnes (après la discussion ^^)...
courage!!

Jérôme je pense que ton ex réalise enfin que tu fais tout pour la sortir de ta vie et je dois te dire bravo pour ta gestion de la chose, car tu as assuré a la lecture de ton post!
Je crois que de son côté elle doit commencer a se poser pas mal de questions, vu son attitude au tél, je te dis pas qu'elle reviendre, mais par contre je suis certain qu'elle doit se poser une bonne tonne de questions :D

Ben moi, comme je te l'ai dis en MP masita, ça fait 1 mois aujourdh'ui de SRR et toujours rien, mais je ne m'attend plus a rien de toute façon, ou alors dans quelques semaines... je meurs d'envie de l'appeler mais je veux que cela vienne d'elle, car je commence a me sentir mieux mais comme on disais chat échauddé... ^^ elle me manque beaucoup et j'espère que mon SRR la fait réfléchir, sans trop y croire

Bisous a tous et on se soutient nom de dieu!! :lol:
oui courage denaiss , putain presque un mois de SR franchement chapeau bas , tu gères super bien , je pense pas qu'elle t'ai oublié c pas possible , a mon avis continue sur cette voie là (SR ) le plus que tu peu et quand tu vois que ça devient vraiment insupportable et bien pens peut etre a passer a l'etape suivante , ( reconquete ) tout au moins reprendre contact histoire de prendre la temperature .... et selon ce contact tu aviseras .. a mon c'est ce qu'il ya de mieux a faire !
Je t'ai rpdu sur ton post jerome.
denaisss a écrit :Salut tous les deux :)

alors Masita je suis complètement d'accord avec Jérôme, chat échauddé craint l'eau froide et a mon avis, il doit tellement halluciné de ton retour que quelquepart il ne doit pas y croire! Alors, oui, je pense que tu dois le rappelr encore et leui proposer ce rdv, je pense que les retrouvailles vont être intensement bonnes (après la discussion ^^)...
courage!!

Jérôme je pense que ton ex réalise enfin que tu fais tout pour la sortir de ta vie et je dois te dire bravo pour ta gestion de la chose, car tu as assuré a la lecture de ton post!
Je crois que de son côté elle doit commencer a se poser pas mal de questions, vu son attitude au tél, je te dis pas qu'elle reviendre, mais par contre je suis certain qu'elle doit se poser une bonne tonne de questions :D

Ben moi, comme je te l'ai dis en MP masita, ça fait 1 mois aujourdh'ui de SRR et toujours rien, mais je ne m'attend plus a rien de toute façon, ou alors dans quelques semaines... je meurs d'envie de l'appeler mais je veux que cela vienne d'elle, car je commence a me sentir mieux mais comme on disais chat échauddé... ^^ elle me manque beaucoup et j'espère que mon SRR la fait réfléchir, sans trop y croire

Bisous a tous et on se soutient nom de dieu!! :lol:
Bravo d'avoir tenu 1mois denaiss, c'est tellement dur... Je vais le laisser rapeller cette fois ci, c'est quand même la moindre des choses, j"ai pas non plus envie d'avoir l'impression de le forcer à revenir. C'est 50/50. En même temps j'ai pas été complétement fermé vu que je lui ai dit "pas demain, mais la semaine prochaine si tu veux"...

Je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de me dire au fond de moi, que peut etre il a rencontré quelqu'un d'autre et c'est aussi pour ça que je veux le laisser faire un pas vers moi.

Mais que compte tu faire, rester en silence radio et attendre un signe de sa part? Ou tu attend encore un peu avant de la contacter?
Tu sais Jérôme (écoute Masita, ça peut t'éclairer sur les pensées de ton ex ;)) , 1 mois! :shock: oui, je suis sonné, et quelquepart je ne crois plus qu'elle voudra retenter quelquechose, 1 mois, putain c'est long, trés long, je sais bien que pour un largueur ce n'est pas si long que ça, mais put** pour moi c'est un siècle!

Je gère??! je sais pas comment en fait... si, en grande partie grâce a vous tous içi, puis mes potes aussi, et je vous en remerçie énormement, car JAMAIS, jamais je n'aurai pu réussir un truc aussi inhumain tout seul, pas assez fort... merçi mes amis, je ne vous cite pas tous mais je vous ai en moi quand ça ne va pas :D

J'ai envie d'avoir de ses nouvelles, de tout mon coeur, mais j'ai LA peur... qu'elle est rencontré qqu'un où qu'elle se passe très facilement de moi, c'est pour ça que même si je pense encore souvent a elle, je n'ose pas, et de moins en moins, péter ce SRR horrible mais si bon pour mon équilibre.

Courage de votre côté, et masita, hésite pas, rappelle le vite pour fixer un rdv :D , et dis moi encore que lorsque tu as aimé qqu'un trés fort comme Caro m'a aimée et comme je l'aime, elle ne peut pas m'oublier comme ça (j'ai les larmes au yeux au bureau là putain :evil: ).
Ah t'es au boulot denaiss...Dire qu'on est censé moin penser à nos histoires de coeur au travail :mrgreen: Sa me rassure je ne suis pas là seule à y penser où que je sois.

C'est ça qui est dur dans le silence radio, c'est qu'apreès rerentré en contact n'est pas une mince affaire, et vu que du temps est passé forcement tu appréhendes sa réction. C'est vrai que quand mon homme me rapellait je ressentais carrement sa peur à l'autre bout du fil.

Mais le point positif dans tous ça, c'est que plus le temps passe, moin tu seras dependante d'elle et du coup si contact il ya a tu seras armé pour entendre ce qu'il ya à entendre. Mais bon jespère pour toi que tout sera positif, vous avez des amis en commun? Tu as des nouvelles d'elle par le biais d'autre personnes?
masita a écrit :
Mais le point positif dans tous ça, c'est que plus le temps passe, moin tu seras dependante d'elle et du coup si contact il ya a tu seras armé pour entendre ce qu'il ya à entendre. Mais bon jespère pour toi que tout sera positif, vous avez des amis en commun? Tu as des nouvelles d'elle par le biais d'autre personnes?
Ben pour le moment je me sens moins dépendant, c'est vrai, mais quand même, je sais pas si l'échaffaudage tiendra longtemps si on se voient..
Non, aucune news d'elle par personne de chez personne, les quelques amis en commun, je les esquives pour pas qu'elle est de news du tout de moi ^^
Tu n'as pas répondu a ma question déguisée masita, quand on a aimé fort comme nous et comme Caro ma aimée, tu crois qu'elle peut m'avoir déjà zappé, même après un mois sans news?
Question deguisé lol On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé très fort, mon avis perso c'est que c'est impossible, on apprend juste à vivre avec. Son silence ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus ou qu'elle ne pense pas à toi.

Regarde mon exemple, sa fesait 3mois que je ne luis donnais plus aucun interet, 4 mois sans composer son numéro. Et même quand je n'avais pas encore décider de revenir, il ne passait pas un jour sans que je pense à lui. Sois rassurer de ce coté.
Merçi Masita, ça me donne du courage, j'en ai bien besoin car y'a une demi-heure je me suis pris un bon coup de blues, a pleurer callé presque sous mon bureau :?

J'ai tellement peur que de ne plus avoir de contact elle me jette aux oubliettes, mais ça n'est pas possible, elle a quand même hésité a revenir, et tu sais, avec du recul, je me dis que si j'avais bien respecté tous les conseils du site, elle serait peut être revenue, MAIS la patience est pas mon fort :evil:

En fait, ce qui me travaille le plus en ce moment, c'est de voir les jours qui s'enchaînent impitoyablement et son silence imperturbable... ça me rassure que tu dises que même dans ton silence, tu pensais quand même a lui souvent et que dans un post ultérieur où tu disais que tu mourrai aussi d'envie de l'appeler mais que tu ne le faisais pas par fierté ^^.

Je ne sais pas si je vais avoir la force de la reconquérir pour bientôt, pôur le moment, je sens bien que je manque encore de force et de sérenité pour tenter ça :| , tellement peur de l'entendre me dire qu'elle est avec quelqu'un :oops:

Merçi pour votre soutien les amis, je reste en SRR pour le moment et soliciterai vos conseils pour la reprise de contact ;)
BY Kitty
c'est vrai que c'est dur dur ... c'est long et on a l'impression de leur échaper chaque jours qui passent.
j'espère aussi que mon ex pense à moi de temps en temps et ne m'a pas oublié.

denaisss je pense qu'il faut que tu es envie de l'affronter, et même te préparer à affronter le pire avant de la recontacter.
c'est ce que je me dis moi, je lui ai fait par de mon coupage de ponts car je souffrais trop de nos discutions "potes" alors que je l'aime ... je me sens détaché physiquement je dirais, mais dans ma tête il est encore trop présent, comme si il m'appartenait encore. Donc pour ca je ne serais pas capable de rester la fille détachée face à lui s'il m'annonçait qu'il avait rencontré quelqu'un.

il faut être prêt et ne pas se forcer...

Masita tu me rassures aussi, on a tellement l'impression de n'être plus rien à leurs yeux c'est horrible se sentiment ...
Ah ok donc tu as couper les ponts kitty finalement...C'est un très grand pas que tu as fait, d'autant plus que si je me souviens ton ex était parfois dur dans ces propos avec toi. Tu as bien fait, laisse le cogiter dans son coin et occupe toi de toi.

Oui et denaiss tu as bien fait de le rappeler, il ya aussi la fierté qui empêche d'apeller même si je mourrais d'envie d'avoir de ses nouvelles. Sa quelque part, sa montre aussi qu'au fond d'eux ils sont sûr de l'amour que vous avez pour eux, et pensent que vous allez finir par les recontacter quoi qu'il arrive.
BY Kitty
Oui très bien vu il y a cette fierté et cette confiance en eux sur nos sentiments...

oui mon ex avait des propos assez blessant et la dernier fois qu'on s'est parlé encore une foi... donc je lui ai envoyé un message en lui rappelant ce que je ressentais encore aujourd'hui, ce que j'aurais aimé et que je ne pouvais pas rester ami j'en souffrais trop.
il m'a répondu que c'est moi qui voulait qu'on reste ami à la base.

Le truc c'est que c'était quand il venait juste de me quitter j'avais tellement peur de le perdre, mais je lui ai dit que je l'avais déjà perdu donc c'était pas la peine qu'on garde contact... qu'il ne m'avait rien dit mais que j'avais compris toute seule. maintenant SR ou plutot je continu ma route sans lui, sans rien attendre...
je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien, si il va maintenant décider de m'oublier pr du bon, ou si cela va lui faire se poser des questions... on verra bien avec le temps..
une chose est sur c'est que malgré ma prise de distance, il pensait encore dans sa tête que je voulais rester son "ami" comme je l'avais dit...

masita tu pourrais envoyé un ptit texto pour prendre des nouvelles, la température avec ton ex.. lui montrer que tu attends son RDV
Tu as adopter la bonne attitude je trouve kitty, après c'est quitte ou double...Et c'est ça qui est dur dans le silence c'est que sa passe ou sa casse en faite.Mais voilà tu as fais ce que t'as pu et maintenant à part voir si sa lui fait un déclic il n'y a rien a faire.

Dejà c'est posititf pour toi, parcequ'il est conscient que tu n'arrivais pas à te détacher de lui malgré toutes les paroles blessantes qu'il avait ton egard. Tous le monde n'aurait pas accepter ça. Et sa va d'autant plus l'agacer que tu ne lui donnes plus d'interet alors que c'était clairement tout l'inverse.

Je ne vais pas lui envoyer de message maintenant, je vais attendre, moi aussi j'ai besoin d'être rassuré. Et cette fois j'ai besoin qu'il prenne l'initiative de m'appeler.
Donc , avec ton dernier développement masita, tu penses de la
laisser encore mûrir 2/3semaines de plus (pendant ce temps je me reconstruit 3 fois plus vite ;) ) , juste manière qu'elle commence a se dire "mais... il m'a oublié ou quoi??! il appelle plus :shock: j'ai plus de news...", bref, comme tu me disais y'a 1 semaine environ, qu'elle se pose de véritables questions (si elle en a toujours envie bien sûr) serait bénéfique?
Oui tout a fait denaiss, plus tu laisserais couler du temps plus se sera benefique. Tu veux que je t'explique un truc quand j'ai vu qu'au bout d'1mois et 2semaines pour être précise lol il pouvait facilement se passer de moi. Sa ma fait mal, très mal...J'ai eu comme l'impression de ne plus avoir beaucoup de valeur à ses yeux et bizaremment lui a pris de la valeur aux miens. Donc voilà sa parait un peu compliqué tout sa, mais c'est réel.

Si tu t'en sens le courage, laisse encore passer un peu temps sa ne peut être que bénéfique pour vous 2.
BY Kitty
voila je pense que plus le temps est long plus l'ex se posera des questions et sentira notre éloignement ... ce qui ne le laissera pas indifférent..

seulement nous ne pouvons pas prévoir si il y aura un retour ou pas mais je pense qu'il y a forcément une remise en question de la part de l'ex un jour ou l'autre..
cela faisait longtemps que je n'etais pas venue sur ce post, donc je ratrappe le temps perdu.

masita, je vois que tu as repris contact et que ca avait l'air positif, c'est tres bien.. J'espere que tu reussiras a le recuperer.

denaiss: tu seras bientot pret, je le sens.
Tu as très bien résumer kitty, le plus difficile dans tout sa, c'est d'accepter ce qui va se passer ou pas. Et prendre son mal en patience, pas facile quand on voudrait tout avoir tout de suite.
Quoi de nouveau pour toi steph?? Ben pour moi oui je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas le souci de le récupérer. Je sais clairement qu'il veut qu'on se remette ensemble, je le connais assez pour le ressentir lors de nos conversation. Comme j'ai dit aux autres, il m'a proposé qu'on se voit mais je pouvais pas. Le seul souci c'est que j'attend juste qu'il se bouge plus et qu'il pense à m'apeller de lui même.
Te lire me rebooste masita! merçi pour tes posts, t'es un véritable amour! ^^

Courage Kitty, oui, par notre SRR on se refait une image bénéfique a leurs yeux, on était descendu tellement bas a supplier sans cesse que là ils doivent commencer a être bien scotchés, et masita nous le confirme :) pensons a nous et redevenons fatals grâce a ce SR total(ement inhumain!) :D
Je souris en te lisant, Denaiss ! Comment veux-tu que ton ex t'ait déjà oublié ? Même pas en rêve, mon ami ! :lol:
Simplement, elle a pris une décision (qui n'a pas été facile pour elle, sans doute), et elle s'y tient. Et voilà. Il lui faut plus de temps (allez, hop, Denaiss parti pour un mois supplémentaire de SR, avec ses amis JRME … :roll: ).

Masita … appelle-le, ou textote-le. Il a peur, c'est tout (et comme je le comprends …). Mais il t'aime, je le pense vraiment. Sa peur même le prouve. S'il n'en avait pas grand chose à f…e, il t'appellerait tous les jours.
ben moi, masita, rien de nouveau. Je l'ai vu 5 minutes la semaine derniere pour recuperer mes affaires . Il avait dit qu'il m'aiderait et resultat, il m'a plante la, sur le parking de chez lui. Meme pas eu le droit de monter.
C'est normal denaiss, et en meme temps je ne fais que relater ma propre experience, rien de plus.
Et theodora a raison, encore 1mois supplementaire, c'est pas mal :lol: Tu vas finir par y prendre gout.

Oui theodora, il a peur et j'en suis consciente au fond de moi...Il doit se dire que je suis lunatique :mrgreen: Mais bon de toute façon quand on se verra, je compte bien cesser de tourner autour du pot et comme sa il sera rassuré.
lol
Oui Théo, c'est tellement dur de se dire qu'ils nous ont oubliés, ce que semble dire le SRR.. je suis content si j'ai réveillé un sourire au coin de tes lèvres ^^
Je repart dans mon SRR et pense a moi, tite Karen me soutiens aussi tous les jours sur son cellulaire :lol: et je commence a penser a d'autres choses... et ne perd pas de l'esprit Steph que c'est avant tout pour me récupérer a moi ce SR :geek:

Oui masita, ce n'est que ton point de vue personnel mais notre histoire ont des points communs et l'amour était très fort aussi chez tous les deux, c ça qui me donne "un peu" d'espoir..

Merçi mes ami(e)s , le boss me regarde de travers là, oups, je replonge dans le taf :mrgreen:
BY Kitty
mdrrr Théo :mrgreen:
maintenant que nous sommes des pros du SR on va pouvoir en distribuer un peut partout autour de nous lol...

Dur dur mais on tiens et on est motivé enfin, moi je le suis... J'ai enviiiiie d'aller mieux, de m'en sortir ;)
ben en fait, non le jour meme ca m'a rien fait. je ne comprenais pas trop pas qu'il etait tres froid et distant alors que je voulais juste recuperer mes affaires moi. La veille, quand je l'avais eu au tel, il avait ete super agreable et c'est lui qui a porposer de m'aider a porter mes trucs. Je n'aurai pas oser demander.je pense que sa pouf y est pour quelque chose mais c'est juste de l'interpretation.

Du coup, le lendemain, je lui ai envoye un email pour lui dire que j'etais decue de son comportement, qu'il ne traitait personne de cette facon-la donc que je ne le meritais pas plus.

Voila, la, ca fait 3 jours que je pleure, ca ne va pas, le contre-coup peut-etre...c'est fini et bien fini, il ne reviendra pas.
Allez ma belle !
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, Mr s'amuse avec une nouvelle fille depuis ce wk! Meme si comme il me la di "c'est rien cette fille, tu t'énerves pour une fille qui n'existe pas avec qui il ne s'est rien passé apar des bisous " et bien c'est peut etre un détail pour lui mais pour moi ca veut dire beaucoup =)

Je revis la rupture c'est bizarre, hier a été journée larmes au téléphone ( 2h ), je lai vu hier soir une demi huere a une soirée commune, apré mavoir vu pleuré ( oui je n'ai pa pu m'empecher, ou lui a été distan et froid) la discussion c'est fini par un " A bientot " de lui et un " ou pas" de moi!

Puis au réveil, je lui ai écrit un mail, pour lui dire que mes propos et gestes étaient exagéré, blablabla...

C'est normal qu'il mette de la distance, il ne veut pas te faire espérer quoique ce soit, et il veut que tu avances!
Chose que tu dois faire, meme si putain c'est dur !
Allez ma belle et les autres, on y arrivera. Suffit juste de penser aux autres ruptures qu'on a eut et voir ce qu'on en pense aujourd'hui.. ca me fait relativiser, et je me dis qu'il est temps d'avancer...
OUi et ben moi j'aimerais bien me l'avoir accroché aux basques la ! mon boulet :oops: ..

je pourrais lui faire plein de bisous comme ça et i m'échapperai plus !

voilaaaaaaaaaaaa

Reviens mon boulettttttttttttttttttttttt ... je te aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:
Bonjour tous le monde, jespère que vous allez tous bien et que vos histoires de coeur ont evolué dans le bon sens. Moi je reviens vous donnez des nouvelles. Eh bien pour tous vous dire ce n'est pas simple du tout.

On s'est revu déjà plusieurs fois, on a beaucoup parlé et on s'est remis ensemble. Il m'a parlé projet et futur que c'est avec moi qu'il l'envisageais. Mais quelque chose me dérange dans son comportement. JAMAIS il ne m'appelle, ne m'envoi de sms. Il faut toujours que je fasse un pas vers lui pour qu'il en fasse un vers moi.

C'est fatiguant à la longue, je lui en ai parlé il y a quelque jour et mr me dit que je me prends la tête pour des futilités , qu'il ne m'appelle pas car il trouve que je remet souvent la relation en question dans nos conversation.

Je ne sais plus trop quelle aptitude adopter, une chose est sûr c'est que jen ai marre d'être toujours celle qui donne des nouvelles et je ne compte plus le faire. Je sais pas j'ai l'impression qu'il veut se venger du fait que je l'ai zappé pendant plusieurs mois en montrant qu'il peut se passer de moi. Ou alors c'est tout simplement la realité, il s'est habitué à être sans moi et dans ce cas je ne comprend pas ce que je fais avec lui.
Ne tire pas de conclusions trop hativement , si vous en avez parlé c'est déja bien , il t'a donné sa version c'est très bien ; malgré tout cela ne te satisfait pas alors fais comme lui appelle le et textote le moins souvent , il verra la difference et je pense que de son coté il va le faire plus souvent a son tour ....
Merci jvais suivre ton conseil jerome, et puis je vais essayer de prendre un peu de recul, j'en ai marre de souffrir. Et toi où en es tu? Tu es en contact avec ton ex?
Salut a tous

Masita, content que ça évolue bien de ton côté. Laisse lui un peu de temps et fait comme Jérôme te dis, espace aussi tes appels afin qu'il se rendent compte aussi de ce que cela fait.
Sinon, c'est positif si vous refaites des projets ensembles, donnez-vous du temps et de l'espace et ça va aller :)
Oui denaiss, jvais essayer d'être plus patiente. Je crois que je vais prendre un peu distance, de toute façon en suivant vos conseils j'ai joué toute mes cartes et au moin maintenant de mon coté j'ai tout tenté. Je vais me préserver parceque je ne veux plus souffrir de cette relation. Tu es toujours en silence relation depuis le temps? as tu eu des nouvelles?
masita a écrit : Et toi où en es tu? Tu es en contact avec ton ex?
Arfff moins j'en suis pas très loin , lol , tjrs en SR , presque aucun contact avec elle , je pense que je gere la situation de mieux en mieux meme si il y' a encore bcp de bas ....
Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 7-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.
Courage :)
Hey, je viens tout juste de voir ce sujet...
Et, je crois que j'aurais besoin de tes conseils masita, enfin comment tu vois la situation d'un point de vue de '' quitteur'' ( c'est nul comme expression lol )
Pour faire bref, je suis en SR depuis 10 jours (avec un seul texto sans réponse pour demander de ses nouvelles) et je n'ai aucunes nouvelles..
Comme j'ai rencontré quelqu'un deux semaines après notre rupture, pour lui, je suis passée à autre chose, j'ai tourné la page et il fait pareil......
Mais j'ai beau lui avoir dis que je l'aimais, il n'a pas compris l"importance qu'il avait à mes yeux et pense que je m'en fou. Je continue mon SR? ou je lui envoie une lettre ou un mail ou je parais détaché tout en lui expliquant que je veux une 2nd chance ?
denaisss a écrit :Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 7-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.
Courage :)
j'ai lu ta conversation, et tu vois bien que ton silence radio est la meilleure solution. Premièrement elle ta avouée qu'elle pense à toi. Chose sur laquelle tu as enormément douté, combien de fois on du te répéter que ce n'est pas parcequ'elle n'apellais pas qu'elle ne pensais pas à toi? Et deuxièmement on voit bien qu'elle a toujours des sentiments pour toi. Le problème c'est qu'elle ne pense pas que votre relation puisse fonctionner. Et ça sa ne remet pas en doute l'amour qu'elle a pour toi, et c'est ce que tu dois retenir. Tu sais aujourd'hui j'en viens à me demander si je n'ai pas fais une erreur de retourner avec lui. Parceque quand une relation ne fonctionne plus, c'est usant à la longue. On a envie dune relation plus calme, plus sereine même si l'amour n'est pas comparable à celui qu'on a déjà pu ressentir. Au moin on s'epargne bien des souffrances.
Perso, By Lorenza, si j'étais a sa place je serais dégouté de me voir remplacé si vite.
Même si tu lui dis par textos que tu l'aime toujours très fort je pense qu'il va falloir y aller par plus de fait et non par des paroles, certes gentilles, car les faits eux (tu es avec un autre), doivent faire beaucoup de dégats dans son esprit.

Courage, c'est dur mais ne perd pas espoir ;)
Denaisss je suis complêtement d'accord avec toi. Je trouve sa nul de ma part d'avoir fait sa. Mais il m'avait dit de sortir de sa vie, qu'il voulait pu de moi, qu'il ne m'aimait plus ... alors voilà... je le comprends si il m'en veut.
Mais du coup, il ne m'écrit pas et il veut pas me voir ... difficile d'être gentille :(
Pour lorenza, je suis d'accord avec denaiss. Personnelement si l'on me remplace aussi vite je me dirais que je ne représentais pas grand chose pour l'autre. Et en ce qui me concerne, sa m'aurait poussé à tourner la page beaucoup plus vite. Le souci dans ton cas, c'est que si tu restes en silence radio il va croire que c'est parecque la situation te convient et que tu aimes la nouvelle personne avec qui tu es. Je trouve qu'une conversation de vive voix s'impose, histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'il croit.
Masita, je me demandais ou tu en etais. Felicitations pour avoir recupere ton ex! En ce qui concerne son silence, etant donne que tu es celle qui l'avait quitte , il est peut-etre mefiant et a besoin de preuves et d'etre reassure. Laisse-lui du temps!
Si je lui envois un mail il le lira, car si je l'appelle c'est pas dis qu'il veuille m'écouter...
et pour tout vous dire, je me sens pas prête à l'appeler, c'est bizard, mais maintenant j'ose plus :(
by-lorenza a écrit :Si je lui envois un mail il le lira, car si je l'appelle c'est pas dis qu'il veuille m'écouter...
et pour tout vous dire, je me sens pas prête à l'appeler, c'est bizard, mais maintenant j'ose plus :(
Si tu ne te sens pas prete à l'appeler ne le fait, si tu ai sur qu'il va lire ton mail. Alors à toi de voir si tu veux lui expliquer tout sa par écrit. Au moin t'aura tout dit et la balle sera dans son camp.
steph74 a écrit :Masita, je me demandais ou tu en etais. Felicitations pour avoir recupere ton ex! En ce qui concerne son silence, etant donne que tu es celle qui l'avait quitte , il est peut-etre mefiant et a besoin de preuves et d'etre reassure. Laisse-lui du temps!
Merci steph, c'est grace à vous tous ici, si j'ai réussi à le recupérer. Au moin si cette fois sa ne marche pas, je ne partirais pas avec la culpabilité et c'est très important de jouer toutes ses cartes pour n'avoir rien à regretter. Seulement, la reprise n'est pas de tout repos et il faut que j'arrive à tenir compte que pour lui d'avoir été jeté eh bien ce n'est pas sans conséquences. Je vais laisser passer du temps et ne pas tirer de conclusion trop hative comme jerome me la conseillé car malheuresement c'est ce que j'ai l'habitude de faire.
by-lorenza a écrit :honnêtement, tu pense que c'est quoi le mieux toi ?
C'est difficile de donner un avis sur de telle situation parceque ce n'est pas la même situation que celle que j'ai vécu. Mais pour moi une chose est sûr c'est que si tu ne te manifeste pas pour lui faire comprendre que ta nouvelle relation c'est rien, et que c'est lui que t'aimes, il ya a de grand risque qu'il passe réellement à autre chose. Mais de là à te dire concrètement ce que tu dois faire, je ne sais pas. Et toi seul le connais et c'est ce qui pourrait le convaincre.
Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage
alexiren a écrit :Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage
Oui je ne vais pas non plus trop me plaindre, je l'ai recupérer c'est déjà beaucoup, même si voilà il ya quand même des petits obstacles. J'espère qu'on va les surmonter.

Je te sens moin stressé par raport à ta relation, t'avais l'air d'une vraie pile :mrgreen: C'est bon signe je trouve, comme moi le silence radio sa permet de se calmer et darrêter de péter les plombs. Continu ton silence radio et surtout ne fais pas de lui une priorité dans ta vie.

by-lorenza a écrit :je me suis manifestée après, il sait que je l'aime et que je veux le retrouver mais, il a du mal à le croire et puis je crois qu'il s'en fou tout simplement car il veut plus :s
En meme temps si tu t'es déjà justifié tu ne vas pas le faire , 36 fois. Car n'oublions pas que c'est quand même lui qui t'as quitté et que t'étais en droit de te mettre avec quelqu'un d'autre (même si je l'avoue, sa fait rapide quand meme comme zappage). Si t'estime aoir déjà tout dit, la seule solution maintenant c'est d'attendre, peut etre lui laisser le temps de cogiter.
re !!

Oh ne crois pas ça je suis tjrs aussi folle ! mais bon .. et je l'aime toujours ..

Mais t'en pense quoi de ce qu'il me dit ? parce que moi je me dis qu'il se fout de ma gueule de me dire tout ça et de pas etre avec moi pffffffffffff .. le pire c'est qu'après des bonnes engueulades il m'envoit bien souvent des ptits sms super mimi "je voulais te dire que je pensais a toi malgré ce que tu peux penser".. voila ce que je reçois pffff

Je dois me dire quoi la ??

Et pour paris je fais quoi ..??

Merci a vous les acros de l'ex .. surtout moi !
alexiren, Moi je te conseillerais de ne pas donner trop d'importance à ce qu'il te dit. Parceque franchement c'est trop facile, de rester dans les bras d'une autre et te faire comprendre qu'il t'aime toujours. Quelque part ne serait ce pas une manière de te garder sous le coude? Desolé d'être aussi brutale, mais je trouve que sa fait un moment qu'il souffle le chaud et et le froid avec toi, hisoire que tu restes là à l'attendre. S'il t'aime tant, pourquoi ne revient il pas? Tu vois ce que je veux dire, il faut qu'il comprenne qu'il t'a réellement perdu, temps que ce ne sera pas le cas, il restera dans cette situation, qui est confortable pour lui.
BY Kitty
Coucou masita contente de te revoir ici.

Je comprend ton épuisement, c'est vrai tu es revenue et maintenant c'est lui qui donne moins d'importance à la relation. Mais sache que ca ne doit pas être facil pour lui non plus.
En effet quand on se fait quitté on se remet énormément en question et quand le SR s'installe nous n'avons plus les réponses à nos questions pourquoi??? tout simplement.
C'est assez délicat je pense que ton copain doit avoir aussi peur de t'étouffer à nouveau, de faire mal les choses etc.. laisse le temps passer
les liens doivent se ressouder lentement...

courage ;-)

je t'envoie un MP