Bonjour, tous le monde...J'espère que pour vous tous le moral est présent...Moi grace à vous, je peux dire que "oui" et sa fesait bien longtemps...Comme tu dis si bien alexiren c'est même pas un poids en moin que j'ai mais une tonne.
Pour vous dire plus dans le détail, j'ai apelé mais bon pas avec la peche dans la voix non plus, je pouvais pas. Lui par contre avait l'air content de m'avoir, il m'a demandé si j'allais bien et tout normal. Et ensuite il m'a demandé pourquoi je lui répondais pas quand il apellait. Je lui ai dis qu'à ce moment là j'étais trop sur les nerfs et que je préferait garder le silence.
Bref, il m'a repproché de fuir le dialogue, il aurait préféré qu'on s'explique au lieu de l'ignorer...Je vous passe les détails..Donc comme je disais il s'est excusé à plusieurs reprises, je ne répondais pas et donc il insistait en disant ok? je m'excuse ok? j'ai fini par rpondre un petit ok lol -Il m'a dit qu'il voulait que je lui fasse plus confiance si on veut que notre relation fonctionne.
Et en fait vous aviez raison, il me répondait pas car il pensait que c'était pour cloturer notre histoire en quelque sorte...Je l'ai bien ressenti car à la fin il m'a posé la question:"tu répondra si jte rapel?" et il a insisté "hein tu répondras"? En fait s'il me contactait plus c'était qu'il avait peur d'être soit confronté à mon silence, soit pour lui dire que c'était vraiment fini. Et il a dit qu'il voulait qu'on se voit...J'ai pas eu besoin de le demander.
Donc après ma semaine d'exam, on va se voir. Un grand merci à vous et je vais suivre tes conseils precieux theodora, sincerité avant tout sa va être ma devise et comme sa j'aurais plus rien à regretter à l'avenir.
Et big up a tonton filou, ses arguments m'ont convaincu car j'ai reconnu ses traits de caractères dans mon ex ce qui m'a davantage donné confiance!!!
jerome85 a écrit :Bonsoir masita Masita , je ne sais pas si on t'a deja posé la question ( j'ai pas le courage de relire du début ) mais tant pis du coup je te la repose , je voulais savoir a partir de quand t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur de la quitter ? Et quel est l'element declencheur de ton revirement de decision ?
merci d'avance de prendre le temps de me repondre !
Très franchement jerome, j'ai jamais été sur de bien faire en le quittant...En fin à des moments je me disais "bon, c'est mieu comme ça, de toute façon sa mène à rien" ce genre de chose et à d'autre moment je me demandais si j'avais pas fais une connerie
Mais le truc c'est que tant qu'il me donnait de l'intere (tel, sms), je gardais confiance (ms j'etais pas consciente à ce moment là)...Dejà lors de son silence radio d'1 mois, j'ai commencé à bien cogiter et me poser des questions mais sans plus (au fond j'avais la certitude qu'il rapellerais encore)
Mais le gros gros déclic où je me suis dit "c'est lui que je veux", c'est le jour où lui a cesser de me, répondre. Là j'ai compris que c'était fini et ce n'est pas ce que je voulais. Je me suis dit "waou j'aurais plus jamais de ma vie de nouvelle de lui", "non c'est pas possible" et c'est à ce moment seulement que j'ai été sur et certain à 100% de vouloir retourner avec quoi qu'il arrive.
Voilà tout sa pour vous dire ne vous découragez pas, je suis la preuve vivant qu'un revirement peut arriver...Tant qu'il ya de l'amour, rien ai perdu. Et cela même si votre ex est recasé...Faites vous oublier, je vous assure il n'ya que sa qui marche. Plus fièr que moi il yen a pas, mais la preuve je l'ai mise de coté grace à vous parceque j'avais plus le choix.
alexiren a écrit :Coucou vous !
Y a personne ?
Bon et ben je poste ici vu que c'est le QG .. lol .. tout ça pour dire que mon ptit cheri il m'a appelé hier soir .. et plusieurs fois voila , on a pas parlé longtemps car bleme de reseau de mon coté , il était degouté car je pouvais pas le rappeler mais on a été bien ! et on a bien rigolé , j'ai fait celle qui était bien quoi !! histoire de ..
Au moins ça lui donnera peut etre envie de me rappeler ! enfin pour un mec qui est amoureux il a pas envie que je sorte de sa vie , ça c'est sur, j'ai meme encore eu droit a une ptite scene de jalousie
.. en tout cas je sais qu'il me cherche avec ses messages sur msn grrrrrrrrrrrrrrr ..me suis fait griller !
Voila je sais pas trop comment me comporter la .. si vous avez des conseils , je prends tout ! merci !!
Masita alors tu nous racontes grrrrrrrrrrrr
Bisouusss
Coucou alexien, j'espère que tu remonte la pente...Je sais tu dois être contente qu'il t'apelle, mais le souci c'est que tant que tu lui répondras il saura que t'es toujours amoureuse de lui. Tu sais dans un couple en general on se connait bien. Lorsqu'il t'apelle, meme si tu joue les indifferentes il se rend toujours compte que tu l'attend. Et tant que tu seras dans cette situation sa pourra durer une eternité. Tu sais moi j'aurais pu le faire courir encore longtemps comme ça, pas volontaire, mais sans le savoir ,s'il n'avait pas été distant en cessant de me répondre j'aurais mis bien plus de temps à me decider à revenir.
Alors,réfléchi bien à ce que tu veux et agis en conséquence. Silence même si c'est dur, y'a que là qu'il pourra cogiter vraiment.
courage