Une autre forme de Happy end...
BY Flow13
Oui.. Mais c'est aussi que cest ma mère qui doit mammener parce que je ne peux pas conduire et personne peut venir me chercher et j'ai pas trop envie de la faire sortir à minuit :( .alors je vais voir...
@Mikado: oui ! Ca me gonfle trop dailleurs parce que je ne sors quasi qu'avec elle, alors elle me plante, ca m'énerve mais j'accours si jamais elle fait un truc...
BY Flow13
Ah, et jai un souci... Je lai toujours pas supprimé de Facebook, meme apres son lilke de l'autre fois... A croire que ca ma pas suffit... J'y arrive pas. J'ai fait en sorte que ce quil publie n'apparaisse pas dans mon fil d'actualité, ses potes aussi. Meme eux, je n'arrive pas à les supprimer...
Je sais quil faudrait que je le fasse avant que je tombe sur truc qui va me faire encore plus souffrir... Mais j'y arrive pas...
BY Mikado
+1

Moi, j'ai décidé d'hiberner dans mon canapé avec un bouquin

Moi, je l'ai supprimé quand il m'a largué mais j'espionne ses collègues et ses potes
BY Flow13
Moi j'ai bien envie de ne pas le supprimer et de le,mettre en restreint comme ca il ne pourra plus voir ce que je publie mais moi oui. Mais le Pb c'est que j'ai peur de tomber sur,un truc qui me fera mal... Bien que si je ne retourne plus sur son profil ou sur celui de ses potes je ne saurai pas. Mais,bon...
BY siddharta
Flow, il faut bloquer ton ex sur FB...

Sinon on se pette la tête... ce qui doit arriver, arrivera... ne pas le savoir maintenant c''est mieux...

Mikado tout, pareil mode canapé, devant topgear et musique et jrme lol on devient une petite famille ;)
BY Flow13
Ouais... Je pense que je vais le supprimer bientôt... Je vais me faire violence une bonne fois, déjà hier j'ai réussi a supprimer la conversation FB... On verra...
ouuh moi le dodo cest pas pour tout de suite... Ca sera dans genre 6 ou 7h...
BY Mikado
Étrangement, je ne souffre pas d'insomnie. Je peux pas dire que je dors super bien mais je dors. Par contre depuis quelques temps je me réveille de nouveau avec des angoisses.

Lors de la première rupture, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, j'étais un zombie. En plus, je pleurais tout le temps surtout dans ma voiture.
BY Flow13
Bah moi c'est simplement que je décale ma nuit, je ne sais pas pourquoi... Je dors de 4h à 12h... Je ne,mange pas bcp non plus... Je ne,pleure plus, ou bcp moins, je pense que j'ai plus assez de larmes...
BY Flow13
Bah moi c'est simplement que je décale ma nuit, je ne sais pas pourquoi... Je dors de 4h à 12h... Je ne,mange pas bcp non plus... Je ne,pleure plus, ou bcp moins, je pense que j'ai plus assez de larmes...
BY siddharta
;) faut vraiment qu'on arrete de se mettre dans des états pareils pour des personnes qui nous font souffrir, c'est un truc de dingue comme mécanisme psychique.
Comme si on passait à coté de notre vie présente.
BY Flow13
Oui... Complètement... Je suis retournée sur son profil dans l'idée de le mettre en restreint, et en fait de mon téléphone je peux pas... J'ai failli,le supprimer mais j'y suis pas arrivé... Du coup j'ai regardé , alors que je metais empechee dy aller depuis dimanche...

Je n'arrive pas à comprendre non plus les réactions quon a par rapport à eux...
BY siddharta
Mikado a écrit :Ouais mais la vie est moche sans eux. En tout cas sans le mien...
Je trouve quand même que la vie est belle, mais je comprends ce que tu ressens... je dirais d'avantage que c'est " fade " et que la notion de partager les choses qu'on apprécie est vide de sens... pour le moment.
Tout comme passé de 20/30 sms, des ptits mots doux le soir... à notre chère " peluche " et à un vrai silence radio avec un tel vide :(
BY Mikado
Moi, je veux reprendre contact. Après je sais pas...

Haaaa , siddartha pourquoi as-tu parler des petits sms? J'avais droit quasi tous les jours à un appel le matin ou le soir suivant son horaire et ça jusqu'à 2 jours avant la rupture. C'est ça que je comprends pas.
BY Flow13
Comme je vous comprends... Nous on s'appelait tous les matins, dans l'aprèm et avant de dormir... Jusqu'à la veille de la rupture.... Jusqu'à il y a pas longtemps, je mz réveillais à lheure où il m'appelait le matin...
ca me manque aussi... Mais si c'était que ça...
BY siddharta
gloups et regloups, désolé de réveiller des blessures. :(

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que c'est ça le plus dur, passer de tout à rien, et étonnement, se sont ces petits sms, du soir, du matin...

Flow, idem pour le reste...

Faut qu'on continue à se " sevrer " de nos ex, on a pas le choix, c'est pour nous mêmes, on va pas resté " léthargique " comme ça,
( je fais le malin, lol, je suis dans mon canapé, la boule au ventre... ) mais je suis très content de vous écrire :)
BY Flow13
Moi aussi, ca me fait du bien de vous parler, d'avoir quelqu'un qui me réponde ! La boule au ventre je connais... Elle ne me quitte plus... Demain je revois ma psy, ca va me faire du bien :). Vous consultez vous ?
BY Mikado
Oui, j'ai un psy que je n'ai plus été voir depuis 4 mois

Vous voulez du pathétique? Je suis dans mon lit, dans le noir et j'attends vos messages...
BY siddharta
Pour le moment non... et je trouve beaucoup de soutient ici, mes amis, même si ils ne connaissent pas la douleur que j'ai 70% de la journée, et que mon ex est la pire des saloperies qui soit. Je m'en veux d'être tombé amoureux, et pire de ne pas l'avoir largué quand je l'avais voulu...

Dans mes amis proches, j'ai une pote qui urgentiste et occupe en libérale un titre de sophrologue, j'ai " ce petit avantage " quand elle vient prendre l'apéro de comprendre certaine chose sur la douleur...

Notamment la notion temps... lol mais la bonne blague quand on est devenu impatient ....
BY Flow13
Ah, bah avec moi tu risques d'être servi niveau débit de messages alors ! :)
moi je suis pas prête de me coucher...
comment avez vous fait pour renoncer à eux de manière certaine alors,que vous les aimez toujours ? Mikado, je sais que toi, tu es dans la même situation que moi...
BY Mikado
Lol, je suis un mauvais exemple, je ne donne pas de conseils.

Je n'ai pas encore totalement renoncé, j'attends juste d'être prêté pour lui envoyer un message.
BY siddharta
ba, euh, j'ai pas eu trop le choix ( en milieu de page ) et ( la page d'après les prémisses de la rupture )
http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... ml#p922884

En gros elle a porté plainte contre moi... ça n'a jamais pu aboutir car elle a menti/exagéré/manipulé afin de se placer en victime et moi en bourreau ( comportement type, je l'ai appris il y a peu des perverses narcissique )

Donc, pour moi c'est une obligation de renoncer définitivement à une femme que j'ai aimé plus que tout, et qui au final au bout de 3 ans, que je ne connaissais pas si bien que ça ...
BY Flow13
Oui, je raisonne à l'envers je crois.. Il faut d'abord que je me reconstruise pour moi, et puis je verrai ensuite si je veux ou pas mais j'ai l'impression de devoir prendre la décision...
BY siddharta
la plus démoniaque, méchante, manipulatrice, mauvaise, menteuse et j'en passe. je suis complètement perdu dans le sens ou toute la journée je me dis " mais avec qui j'ai été pendant 3 ans " ....

Je ne souhaite à personne de vivre une rupture comme ça.... croyez moi!

Ta signature me parle en tout cas!
BY siddharta
Mikado a écrit :Ben j'espère que les cicatrices s'estomperont et que quelqu'un y contribuera.
Il faut déjà que je me " désintoxique " de l'addiction qu'elle a provoqué chez moi.... + essayez d'oublier le regard de folle tyrannique qu'elle a eu lors du largage.... c'est une image horrible, sans parler du reste.

bref :wallb:
BY Mikado
Casse pas le mur.

J'ai eu droit à un regard plus qu'assassin parce que je pleurais et que monsieur devait se sentir mal.
BY xames
siddarta, j'suis exactement comme toi. J'arrive pas à comprendre toute cette connerie, j'ai l'impression que le problème vient de moi alors que c'est juste une idiote qui a voulu aller voir ailleurs. J'en viens à me demander si elle m'a vraiment aimer où si j'ai été aveugle pendant 3 ans.
BY jean_michel
Post rupture on reconnait difficellement le ou la partenair(e). Ce fût mon cas mais bon arrive à un moment ou il faut savoir avancer même si ça fait super mal ... faire attention au grand 8 emotionnelle aussi ... enfin bon courage à tous c'est un combat quotidien de se relever aprés un chagrin d'amour ...
BY xames
Le pire c'est que l'autre est capable de te mentir droit dans les yeux "je ne quitte pas pour un autre".
BY siddharta
xames a écrit :Le pire c'est que l'autre est capable de te mentir droit dans les yeux "je ne quitte pas pour un autre".
et de dire toute sorte de mensonges également!
BY lylyrush38
Bonjour,
Je vous rejoins tous dans ce post, je jette l'éponge, 6 mois d'interdit, de silence radio avorté parce qu'il ne le supportais pas, 6 mois de galère, d'attente et d'espoir....6 mois pour me dire que le w.e programmé de sa part ne se fera pas parce qu'il ne veut pas que j'espère un retour, qu'il n'a pas lu ma lettre, qu'il est paumé sentimentalement. ...j'ai bravé tout les interdits il y a qq jours jusqu'au harcèlement de message sur fb lui demandant de me bloquer pour que je fasse le deuil de lui, pas de réponse il m'a juste bloqué. Voilà l'amour ce n'est pas une guerre de nerf, ce n'est pas la mise en place de tactiques digne de la guerre froide non ce n'est pas ça.
Alors je jette l'éponge pourtant je l'aime mais mon coeur ne peut plus supporter cette dualité de sentiment.
Quoi qu'il arrive j'aurais connu un amour passionnel et dévastateur. ....je l'aurais vécu. ..
BY Flow13
Bonjour à tous !
je vous ai lâchement abandonnés hier soir, comment allez vous aujourd'hui?
moi je me réveille en pensant à lui, là j'ai envie de l'appeler et de lui dire tout mon amour et combien il me manque... A partir de demain il est en vacances, ca va être un calvaire...
BY Pastis
J'ai rêvé de l'ex cette nuit, façon rêve érotique hahahahahahha Bizarrement, je ne suis ni triste ni nostalgique depuis le réveil. Je me sens plutôt bien..........ouuuuhhhhhhhhh la cochonne :D

Je ne suis pas en vacances moi :/
Pourquoi c'est un calvaire tes vacances Mikado?
BY Flow13
Moi ca fait plus de deux mois que je suis en vacances, j'en ai marre... Mais de savoir que lui va pouvoir sortir et tout ca me bouffe... Je ne sais tjr pas ce que je veux... Le récupérer ou pas... J'en ai marre...
BY Mikado
Parce que j'avais pas envie de prendre des vacances mais j'ai été bien obligée.

Oui, je sais, je dois profiter de la vie sans lui.
BY Pastis
Non blague à part, je te comprends. Hier, j'étais tellement en colère que je n'ai rien su faire.....j'ai dormi une bonnee partie de la journée
#commentgâchersonjourdecongé
BY Flow13
@Pastis : oui, tu as peut être raison. En fait. Je veux le récupérer mais ma raison me dit de ne pas essayer...

qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui? Moi je vais chez ma psy la :)
BY Pastis
Je suis dans ce cas là aussi. Envie d'arrêter les frais mais je l'aime toujours, je ne peux pas me voiler la face.
Dur dur!!! :D
BY jean_michel
Personnellement je me renseigne pour tout plaquer et partir en Australie avec un visa WHV, une petite année loin de tout ne peux pas me faire de mal !
BY Flow13
Oui ! Tu as bien raison. Un endroit neutre qui ne te la rappellera pas !
moi je suis allée chez le médecin, il ma donné du Lexomil parce que ca fait 2 semaines que ma tension bat des records...
aujourd'hui ca va a peu près, j'ai seulement un peu la gueule de bois !
et vous, comment se passe votre journée ?
BY Flow13
Bonne idée ! Moi ca l'est égal ! Mais je rêve d'aller au canada... Désolée cest un peu moins exotique ! Lol
BY Flow13
Aah mon rêve le plus fou cest de partir en expédition au pole nord ! Alors j'approuve les pingouins et les ours polaires !
BY Mikado
Ha voilà, on a trouvé notre destination. Et puis, on aura tellement froid qu'on pensera même pas à nos ex.
BY Flow13
Me revoilà entrain de me remémorer pleins de moments avec lui... Et merde...
Qu'allez vous faire ce soir ?
BY Mikado
Ha toi aussi. Moi,c'était nos vacances en crête....

Sinon, je viens de regarder un film. Maintenant je vais bouquiner. Demain ce sera un peu plus varié....
BY Flow13
Moi je repense à un peu tout... Ca fait mal... J'aimerais enlever mon cerveau et le laver de tout ça. Surtout quand je pense que demain il est en vacances et pourra sortir s'éclater avec des nanas..,
BY Mikado
Perso, je crois pas qu'il attende d'être en vacances pour s'éclater avec des nanas. Pffff connard, il est vraiment nul...
BY Flow13
Désolée pour toi, tu me diras, moi, j'en sais rien...
j'aimerais quil reste seul toute sa vie... Mais bon, ne revons pas trop..
BY siddharta
Tout pareil que vous ( Flow13, Mikado ), c'est toujours le soir ou je repense à ma " conne d'ex " puis à la rupture, par sms, puis l'explosion des 10 min... le coup du dépôt de plainte...

A contre pied de ça... je repense qu'il y a un an, je l'emmenais, dans ma décapotable, dans un de mes endroits secret en Normandie, un magnifique château, avec parc et fontaines partout... Une lumière magnifique.
Elle était dans une superbe robe d'été, nous avions très envie l'un de l'autre, on c'était réfugié dans une pièce...
Le soir un restaurant en bord de mer et une nuit plein de tendresse...

Et dire que tout ça c'était de la merde aux vues de ses dernières critiques ! :shock: :arrow: franchement je ne suis pas prêt de partager un jour.

:cry:
BY Flow13
Euh... Sinon moi j'veux bien la décapotable, le château, la tendresse et tout hein.... :roll: :lol:
moi aussi, l'année dernière on étant en,vacances tous les deux... Pas envie Dy penser... Mais envie Dy retourner...
BY Mikado
Pfffff j'en ai des souvenirs de moments trop drôles en vacances avec lui. A chaque il nous arrivait des trucs marrants.

Mais enfin flow, tu fais des propositions malhonnêtes à siddartha... Toi, tu vas au pôle Nord avec les pingouins, moi, je vais en Normandie dans la décapotable :-p
BY siddharta
;)
nan mais sérieux je suis vraiment dégouté de mettre investi comme ça.

Je devrais être fier de moi, de me dire que j'ai su " partager " " mes lieux secrets " bon c'était pas avec la bonne personne apparemment...

Inutile de dire que j'avais du champagne et des macarons pour " gouter " et ça pour nos 2 ans...

Je suis vraiment un con, ça me colle la gerbe finalement.

Nb, pour le pole nord, stricte 2 places, sièges réfrigérés pour l'été et chauffant massant pour l'hiver....
Modifié en dernier par siddharta le 07 août 2014, 21:38, modifié 1 fois.
BY Flow13
Quand je vois tout ce que vous aviez construit avec eux/elles, je me dis,que je men,sors pas mal finalement. Parce que même si je l'aimais de tout mon Coeur, nous n'avions rien construit ensemble. Je pensais au moins une relation de confiance, mais,en,fait, avec le recul, il n'y avait que moi qui avait confiance...
BY Flow13
Mikado a écrit :Nan, d'abord, je parie que je suis plus vieille que toi, donc la place dans le coffre c'est pour toi.
oui, je suis plus jeune, et si on va par là, alors je n'ai plus d'argument... Lol
BY Mikado
Gagné :-)

En même temps, siddartha ne veut pas qu'on aille en Normandie avec lui mais peut-être est il intéresse par l'éducation des lémuriens à Madagascar.
BY siddharta
Je ne prends que les brunes ;) 28 - 32 ans ;) ça vous va ? ;)

Madagascar, oui j'aimerai bien mais surtout marcher sur les traces de l'oiseau éléphant!
BY Flow13
Zut ... Jai un critère sur 2...
sinon, blague à part, un voyage nous ferait un grand bien à tous je crois...
BY siddharta
Oui Flow.
C'est prévu de mon coté... 30 piges, célibataire, une " ex " a oublier mentalement parlant... Je reviens de Bretagne, puis Orléans, je pars pour l'Alsace puis l'Allemagne ou je dois rouleur un peu sur piste... ensuite je rentre par le Luxembourg, Belgique, ( je pensais m'arrêter à Brugge et Bruxelles mais ça me fera rappeler mon ex donc niet ) puis retour en Normandie pour la reprise du travail...

Normalement je rencontre quelques potes en couple sur la route... :?

Mikado, tu es d'où en " Gelbique " ;) ?
BY siddharta
Arf oui, je connais plus le secteur de Namur/Malmedy/Bastogne/ Spa et l'autre coté Gent Bruges Bruxelles, en tout cas très sympa comme pays :)
BY Flow13
Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol
BY Flow13
Je viens de repenser à lui et son ex... Ca me serre le Coeur... Je l'imagine avec elle, et ca me dégoûte et ca me détruit... Meme qi cest une autre, ca me détruit autant...
BY siddharta
Flow13 a écrit :Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol
Evreux... c'est moche... mon ex sera la bas en formation.... :? c'est pas le plus beau coin de Normandie....

Je compatie à ce que tu vies/penses... mon ex est actuellement en vacance avec son next... dans l'endroit même ou nous étions en vacances en Mai, la class non... inutile de dire que j'imagine les mêmes choses que toi...

:-Bam
BY Flow13
Bin moi il,peut être tellement adorable quand il veut... Oui, il a des défauts et des soucis psy, mais il est vraiment bien, tendre et gentil... Alors je men fais pas trop... Ca me,rend folle,..
BY Mikado
Ben oui, il est gentil mais il a un putain de caractere et des manies super chiantes.

Puis, il a bien arrangé la maison pour que quelqu'un puisse rien mettre de plus. Ça, ça me réconforte un peu.
BY siddharta
Dites, bon j'ai pas envie de vous flinguer le moral, :(
mais comment faites vous pour ne pas trop souffrir quand ton sais que votre ex à un / une ou eu plusieurs next depuis la séparation?

ça me bouffe de savoir qu'un homme met les mains sur elle... si il y avait que les mains :? :cry:
BY Pastis
Bah, je ne vois pas trop le but de se mettre mal en repensant aux bons souvenirs et en se demandant comment fait votre ex pour se taper des tas de next.......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8