Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.
Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).
Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.
Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?
Bref tout et son contraire...
Kakahuet a écrit :Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.
Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).
Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.
Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?
Bref tout et son contraire...
Il refuse d'être au milieu et elle l'a bien compris je pense..
Je n'y suis pas allé ce midi de toute façon. Je ne comprends pas l'attitude de mon ex car en agissant ainsi elle m'a déçu et elle devient complètement méconnaissable.Même notre ami en commun m'a dit qu'il ne comprenait pas et que c’était désormais a elle de revenir vers moi.Sachant qu'il y a son anniversaire début Juin, honnêtement je pense même pas lui souhaiter... :-|
l'ex a écrit :Si d'ici là elle n'est pas revenu te parler clairement, en effet tu n'a pas à lui souhaiter :)
Je sais pas pourquoi mais je sens qu elle ne vas pas se manifester avant sa date d'anniversaire .. Un pressentiment ! :-|
bon la je viens de prendre une claque

je viens de voir que mon ex s'etait reinscrit surt le site de rencontre (badoo)
il a marqué qu'il etgait celibataire ( ce qui est le cas)
et qu'il chercher a faire de nouvelles connaissance car il etait nouveau dans la region,
moi aussi je suis completement paumée
en plus je devais l'appeler cette semaine a l'hopital je sais plus quoi fairte

certes j'ai peut etre espere mais il n'y a bien aider, les sentiments c'est lui qui m'as en reparler, c'est lui encore qui m'as rappeler par mon petit surnom enfin des peits truc comme sa
celine46 a écrit :ben moi je pleure car je trouver que j'ete bien parti dans ma reconquete et il mas bien aidé pour sa et la je prend sa en pleine tete, je suis degoutée je suis totalement perdue

je te comprend moi au debut il ma fait esperer qu'on se remette ensemble et maintenant il m'envois ballader ...
je pense personnelement que y'a des gas qui ce mettent sur des sites de rencontre pour passer le temps et faire style il oubli mais est ce qu'on font il oublie vraiment ? je pence que non on peux pas oublier quelqu'un qu'on a aimer ... Pleure pas pour lui montre que tu est forte fait ta vie de ton côté je sais que c'est pas facile moi même j'y arrive pas ... courage.
Bonjour les filles,

Je suis vos histoires depuis une petite semaine déjà. j'étais aussi en SR jusqu'à hier où j'ai craqué .... j'ai tenu 3 jours lol. mais mon histoire est bcp moins "importante" que les vôtres.

Je viens vous remonter un peu le moral car je vois que la journée n'est pas belle pour tout le monde aujourd'hui !
J'ai tendance à penser que je suis une perle et que celui qui ne veut pas être avec moi n'a rien compris (faut bien s'auto remonter le moral hein ??!!). Ca aide un peu par fois...

Alors dites vous le aussi !!! les regrets les boufferont un jour mais ce sera tampis pour eux ... Vous aurez avancez très très loin d'ici là.

Bref ne regardez plus derrière et avancez. Vous souffrez aujourd'hui c'est clair mais demain est un autre jour. On n'apprend tous quelquechose d'une rupture. On devient forte, on se concentre sur soit et on se reconstruit pour le prochain en essayant de s'améliorer et de ne plus s'oublier au profit de quelqu'un qui s'aime trop pour voir ce qu'il a dans les mains. J'ai aussi tendance à me rassurer en me disant que si ce n'est pas LUI, il y en a plein d'autres qui attendent leur tour ... mdr (un peu prétentieuse la fille je sais).

Mais prenez la vie comme elle vient et surtout gardez le sourire. On ne nous enlève pas qqun ou qqchose dans notre vie si ce n'est pas pour avoir meilleur ensuite ... Je trouve cette phrase très vraie.

allez les filles hauts les coeurs !!! un pas devant l'autre demain ça ira beaucoup mieux. et sortez, bougez ça fait du bien de se faire reluquer et draguer ça remonte l'égo !!! profitez de votre solitude pour ne vous occupez que de la personne qui importe le plus à l'instant T : VOUS !!!
merci, en tous cas il va toujours pouvoir attendre mon appel de cette semaine,
j'ai la sensation d'etre tomber bien bas

ben de toute maniere je vois qui il peut recontrer en sachant qu'il est hospitaliser pendant encore un moment, et il c'est mis sur se site le jour ou il a eu sa permission d'aller dans sa famille
Ta raison attend encore un peu envoi lui un sms la semaine prochaine du genre desoler j'ai zaper de t'envoyer un sms avant j'etais tres occuper mais j'espere que tu vas bien .... histoire qu'il croit que toi tu vas bien et que de ton côté tu refais un peu ta vie ...

En plus si il est a l'hopital tu crains rien surtous si il peut rencontrer personne la bas or mis la famille ...
Tien le coup en tous cas
Salut à toutes et à tous!

Je me permets de laisser ce post pour vous faire part de ma pensée ;)
Si vous n'avez pas encore lu le post de geekette je vous le conseille, il aide beaucoup à se tenir au SR.
Et moi je vais rajouter quelques petites choses... pourquoi tenir son SR:
Après 7 jours de SR j'ai craqué et je l'ai contacté (7 jours c'était le maximum que j'ai tenu), je l'ai vu le soir même à sa demande. Il m'a invité au restaurant... C'était génial, il m'a dit tellement de choses que j'avais envie d'entendre... qu'il voulait retrouver la passion, et ensuite me reconquérir, et blablabla.... mais aujourd'hui plus rien. plus de nouvelles!!!!
Donc au final, pendant le SR je commençais à penser davantage à moi, à me projeter toute seule, et maintenant je suis repartie de zéro, je ne comprends pas son problème, je recommence à analyser, à me prendre la tête!!!
Donc NON il ne faut surtout pas briser le SR! retourner vers son ex et écouter ses belles paroles ne servent qu'à se retourner vers le passé et à s'oublier de nouveau.
Le SR est vraiment utile, il permet aussi de rêver de choses que l'on n'aurait pas pu faire à deux, de se découvrir et même se redécouvrir.
Si une personne doit revenir, c'est l'ex (surtout quand on s'est fait larguer!).
Donc voilà, beaucoup de courage à tout le monde, je sais que c'est difficile, je suis dans mon troisième jour, et maintenant c'est hors de question de recraquer, ma vie est devant moi. Je regrette vraiment de l'avoir vu, parce que ça m'a desservi. PENSER A SOI C'EST LE PLUS IMPORTANT!
Il faut les laisser où ils sont, ils ont fait parti de nos vies, mais désormais c'est terminé. Je sais que c'est compliqué (moi ça faisait 11 ans de relation!). Le problème étant qu'ils se cherchent (ou elles!). MAlgré tes problèmes de santé, prouve lui que tu peux avancer sans lui, que tu peux faire des choses très importantes sans lui. ça te permettra toi de te prouver que tu n'as pas besoin d'autre chose que ton courage et donc d'avancer dans ton deuil amoureux...
alibaba il faut vraiment que tu te cherches d'autres amis ou mets toi loin de tout ça tant que tu n'es pas prête à l'affronter. Comme l'a dit naïa (joli pseudo au passage) nos ex font partie de nos vies. notre rupture nous a amenées la où nous sommes aujourd'hui.

Personnellement, j'ai vécu 7 ans avec le père de ma fille. J'ai su qu'il me trompée quand ma fille avait 3 mois. je passe les détails de la découverte. Un tsunami s'est abattu sur ma vie. Je lui ai littéralement courru après car je me sentais capable de pardonner mais surtout que je ne voulais absolument pas que ma fille grandisse avec des parents séparés. Ce n'est absolument pas la vision de la famille que j'ai. (J'ai 30 ans et mes parents sont toujours ensemble). Je voulais me battre pour nous, notre vie et surtout notre famille. Or il m'a avoué qu'il était amoureux de sa maîtresse (femme mariée avec un enfant qui savait que j'étais enceinte quand elle décidé de coucé avec mon ex. elle n'a pas quitté son mari elle). Depuis cette annonce j'ai repris ma vie en main. je fais du sport 8 h par semaine, je m'occupe et me nourrit de ma fille, je me suis entourée des personnes essentielles à mon existence : mes amies. J'ai du tirait un être sur tellement de choses à cause de son immaturité. Mais la vérité c'est que j'aime ma vie d'aujourd'hui et la nouvelle personne que je suis devenue. Je suis bien dans ma tête, dans mon corps et dans mes escarpins. J'ai retrouvé mon poids de mes 15 ans (c'est pour vous dur comme j'étais ravagée à la découverte de tout ça). J'ai du mettre un pied devant l'autre et laisser le temps faire son oeuvre. Je ne voulais rencontrer personne mais on prend goût à cette liberté et à ce nouveau moi. aujour'dhui je ne le regrette pas une minute. Un jour il reviendra c'est sur mais je sais qu'il m'indiffére aujourd'hui je n'ai même plus de colère ou de ressentiment. Je suis qqun de très entier quand j'aime c'est à la vie à la mort jusqu'à m'oublier moi.

j'ai rencontré qqun que je redécouverts et aujourd'hui c'est lui que je veux. mais il n'est pas prêt. j'ai un enfant et pas lui. le feeling est là trop là. tout est naturel, simple et évident quand on est ensemble. On est resté à peine un mois ensemble. On kiffait. mais j'ai mis la pression avec mes questions (par rapport à ma fille) alors que je n'avais qu'à me laisser porter. mais nous les filles on est comme ça : il faut que l'on sache où l'on met les pieds. il a finit par me dire qu'il n'était pas prêt... ce que je comprends, ils sont immature ne pensent qu'à eux alors élever l'enfant d'un autre (pas dans l'absolu mais si cela devient sérieux) c'est forcément trop lourd ...

Du coup on se donne des nouvelles de temps en temps. je n'attends pas qu'il soit prêt car le temps est une donnée que l'on ne maîtrise pas. je reste sur ma faim mais passe à autre chose.

Ce que je vous faire faire comprendre c'est qu'il faut vivre : on ne met pas sa vie sur pause pour qqun qui ne sait pas ce qu'il veut. La vie est trop courte. On se cherche des excuses pour tout et n'importe quoi ... qui veut trouve un moyen, qui ne veut pas trouve des excuses ... cette phrase est devenu mon leitmotiv.

la seule chose pour les faire réagie (ou pas d'ailleurs) c'est de continuer à vivre. silence radio pour nous surtout et notre reconstruction. un jour vous vous retournerez et vous direz que la vie est bien plus belle sans lui. et que bah tampis pour lui s'il a de la m**** dans les yeux. la vie est trop courte.

CARPE DIEM
puce1203 a écrit :Ta raison attend encore un peu envoi lui un sms la semaine prochaine du genre desoler j'ai zaper de t'envoyer un sms avant j'etais tres occuper mais j'espere que tu vas bien .... histoire qu'il croit que toi tu vas bien et que de ton côté tu refais un peu ta vie ...

En plus si il est a l'hopital tu crains rien surtous si il peut rencontrer personne la bas or mis la famille ...
Tien le coup en tous cas
Merci c'est dur moi qui était bien parti voilà qu'il faut que je reparte en sr j'en peut plus
Courage, je commence a peine le SR alors que ca fais plus de deux semaines qu'il ma quitter les trois premier jours j'ai tenu le coup nickel je sortais et lui ecrivais pas je fesais celle qui s'enfou alors que au fond non ... j'ai du l'appeler le lundi et depuis il ma ecris des sms et je lui en est ecris mais jeudi dernier il est aller trop loin j'en est parler avec lui et tous sa a rien changer et la aujourd'hui je vais re tester le SR mais je pence pas tenir ...
:| Il faut vraiment se mettre en tête que le SR n'est pas une punition contre la personne et encore moins le moyen de le faire revenir.
c'est un moment pour soi, pour se retrouver et être sûre de ce que l'on attend de la vie ou de la personne avec qui on était. Ne voyez pas le sr comme un moyen de le faire revenir parce que vous serez encore et toujours dans l'attente! Et non ce n'est pas ce que vous êtes de jeunes demoiselles en détresse dont le bonheur n'existe que grâce à une personne.
La force que l'on a (et pour celles où ceux qui en doutent vous vous en apercevrez avec le temps) c'est que le sr nous permet de nous projeter seules! Eux à un moment ou à un autre ils se retourneront vers le passé et regretteront!
Je sais Naïa que c'est loin d'etre une punition et un moyen de le recuperer mais la j'ai tous fais voir même trop fait et je pence qu'il ma largué accause de ces potes ... donc le SR est pour moi le moyen de le faire comprendre. Hier je lui parler de tous il ma sortis qu'il fallais que j'arrete au plus vite de deprimer et quand je lui est demander ce que ca changer pour lui ... il a pas repondu. donc je sais pas quoi faire ...
Comme je l'ai mis plus haut j'ai fait l'erreur de briser mon sr au bout de 7 jours. En bref par message il m'a dit que ça lui faisait du bien de me voir comme ça. Que j'étais resplendissante! Tout ça pour te dire que face à lui ne montre pas tes faiblesses. Ça lui prouvera qu'il peut faire ce qu'il veut tu l'attendras! Ils ont un ego sur dimensionné. Et si c'est à cause de ses potes qu'il a rompu, c'est qu'il a besoin de mûrir. Et pour ça tu ne dois pas être présenté dans sa vie. Il.faut qu'il voit que tu n'es plus là.
:'( il me dit que non c'est pas accause de ses potes mais vu notre situation je ne peux penser que et depuis qu'il ma quitter il est souvent avec eux et quand il est pas avec j'ai le droit a des message cool tranquille il ma même avouer que je lui manquer et que sa lui fesais bizzard que je soit plus a l'appart mais quand il est avec ses potes c'est tous un autre discour je le saoul ... c'est dur de pas etre presente dans sa vie quand on a vecu 2 ans avec.
Je sais ce que c'est. 11 ans de relation dont 2 de vie de couple. Mais je me dis qu'il a été égoïste d'agir ainsi avec moi... et qu'il ne mérite pas que je lui porte de l'attention. Bien sûr j'ai des moments de bad, mais je résiste parce que désormais je ne.veux penser qu'à moi et qu'à mon bonheur. Surtout qu'il m'a laissé tomber alors que je suis au chômage, deux jours avant mes 27 ans. Donc à l'heure actuelle je n'ai rien. J'ai même perdu mon indépendance en retournant vivre chez mes parents. Et ça fait 1 mois et demi! Je me dis qu'il ne peut y avoir que du mieux maintenant et que je rencontrerai j'espère quelqu'un qui ne me lâchera pas comme il l'a fait!
j'y souhaite pour toi ! je suis dans le même cas retour chez la maman plus d'independance je me sens fermer et mal bon j'ai que 22 ans donc je me dis que c'est rien mais c'est dur d'accepter d'etre larguer pour des raison de Me*** alors qu'on est passer par plein de trucs qui aurais pu faire que sa ce termine et ben non il ma larguer pour rien car j'accepter plus ses potes et que soit disant je me suis mal comporter avec eux mais j'en pouvais juste plus de les voirs tous les soirs plus ses jours de repos ... Courage a toi et j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien =)
bonjour, j'ai debuté le SR vendredi 16 j'avais bloqué son num et je l es mise en contacte spam pour ne plus etre dans l'attente de recevoir un sms ou un appel de sa part car a chaque fois que je recevais un sms ou un appel de n'importe qui d'autre pote famille ect.. s'etais la deception car c'est son appel que j'attendais voila aujourhui 4 jours plus tard je reçu un appel masqué a midi j'ai toute suiste pensé que s'etais elle grosse deception quand j'ecoute mon repondeur c'est le notaire qui me laisse un msg vocal lol (j'ai aussi bloquer les appel masqué) bref deception mais bon la journer commence bien car l'appel du notaire je l'attend depuis deux mois pour c'est pour recuperer du patrimoine bref la a 16h30 je vois qu elle a esayer de me joindre je suis vraiment content mais et ne sais plus si je dois continuer le SR
celine46 a écrit :Elle t'a laisser un msg?
non! je me dit que elle a peut etre esayer de me joindre pour savoir si j'avais changer de num car je lui es dit que elle avais quelque jours pour reflechir car je voulais vraiment passer a autre chose et ne pouvais plus l'attendre et que s'etais la meilleurs solution pour que je sorte de sa vie
Un petit avis s il vous plaît:

L expression "passer a autre chose" que signifie t elle concrètement ?
Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp
CoeurUsé a écrit :Un petit avis s il vous plaît:

Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp
Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:
- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...
- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation
- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)
Kakahuet a écrit :
CoeurUsé a écrit :Un petit avis s il vous plaît:

Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:
- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...
- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation
- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)
pour moi passer a autre chose veut dire tourner la derniere page et fermer le livre pour bien quelle comprenne que si elle met trop de temps elle ne me recupérera pas depuis le debut de mon SR j'ai passer mes nuit sur ce forum a lire les histoire ect et sa ma beacoup aidé et fait passer le temps et surtout fait relativisé et me dire que au final ce n 'st peut etre pas la bonne meme si je l'aime sincerement et que j'etait pres a quité paris pour m'installer quelque temps dans sa ville à 200 kilometres de la
celine46 a écrit :Ah oui je pense qu'il faut que sa soit elle qui fasse premier pas et non à toi enfin c'est que mon avis
je suis d'accord avec toi celine j'ai trop perdu d'estime a lharceller et vouloir absolument la faire changer d'avis je me suis battue pour pas que mon couple parte en ruine et pour ne pas la perdre si elle m'aime reelment elle fera tout pour me recupérer surtout quelle blocké de facebook et sa sa ma rendu malade mais javais quand meme trouver le moyen de l'espionné lol mais sa a ete encore pire pour moi
Naïa a écrit :ça dépend des personnes, pour moi passer à autre chose c'est ne plus concevoir ma vie avec cette personne. Pas spécialement être avec quelqu'un d'autre. Juste me projeter sans lui
je pensse la meme choses c'est juste continuer sa vie sans la personne aimé
Merci a tous de vos avis , ma question n est pas anodine car a vrai dire mon ex a pose une question a mon ami .. Sa question était a mon égard : Et les amours ? Mon pote a dit rien de vraiment concret..réponse de mon ex: Ah bon ! Qu est ce qu il attend pour passer a autre chose ...

Du coup ça m a plombe l aprèm..
celine46 a écrit :bon je sens que je vais craquer je sais tres bien que je tiendrai pas la semaine
continue ne craque surtout pas si tu pense qu'il y a encore un peut d'espoirs c'est vrai que avec un jours de pluie comme sa c'est depriment mais tient bon
celine46 a écrit :vas dans mon post , que j'ai ouvert dans silece radion, sa s'apele retour a la case depart j'ai tout expliquer dans mon dernier message
j'ai lus ton post avis d'un homme sa ne veut rien dire peut etre il a besoin de voir ailleurs laisse le faire je pense vraiment pas que c'est sur badoo qu'il va retrouver l'amour comme sa du jours au landemain ne craque surtout pas sa continue le SR encore quelque temps
et puis je vais te dire sur badoo c'est pas que tu trouve aussi des relation tres serieuse de toute maniere je vois pas pourquoi il c'est inscrit de suite car il est encore hospitaliser encore pour un long moment et il vas pas faire ses rencontre a l'hosto
celine46 a écrit :et puis je vais te dire sur badoo c'est pas que tu trouve aussi des relation tres serieuse de toute maniere je vois pas pourquoi il c'est inscrit de suite car il est encore hospitaliser encore pour un long moment et il vas pas faire ses rencontre a l'hosto
il veut surment fantasmé sur d'autre fille et pensé un peut à autre chose que son histoire d'amour si il ta vraiment aimé c'est pas sur internet qu'il va retrouvé l'amour tout de suite j'ai deja tchater je sais de quoi je parle parfois c'est plus du fantasme que autre chose
oui sa c'est sur, mais peut etre aussi pour voir si il arrive toujours a plaire, car il m'as toujours dit qu'il ne voulais plus d'histoire d'un soir ben le pauvr c'est pas trop sur ce genre de site qu'il va trouver autre chose
celine46 a écrit :oui sa c'est sur, mais peut etre aussi pour voir si il arrive toujours a plaire, car il m'as toujours dit qu'il ne voulais plus d'histoire d'un soir ben le pauvr c'est pas trop sur ce genre de site qu'il va trouver autre chose
lol c'est clair les pote que je connais qui vont sur badoo c juste pour trouver un plan cul et encore c'est souvent la deception et c'est comme les big mac c'est jamais les méme que sur la photo! mdr
celine46 a écrit :ah oui pas mal comme phrase
oui sa donne de l'espoir et je la trouve plutot vrai car les ex revienne toujours(et plus souvent les homme lol) sauf quand sa c'est vraiment mal fini et que les interdit on été poussé a l'extreme
celine46 a écrit :Oui moi j'ai fai une fois un interdit c'est tout et on c'est quitté sur un malentendu
avec mon ancienne ex j'ai fait tout les interdit possible lol aujourdhuit j'en rigole mais s'eatit vraiment la mort la j'ai fait que un peut de harcelement sms et apel et aussi trop devoilé mes sentiment j'etais a ses pied quoi! mais avec cette ex la 200 kilometre nous separt donc je fait moin d'interdit mais bon rien ne m'enpeche de debarqué en bas de chez elle il n'y a que deux heur de route apres tout mais sa laisse le temp de reflechir sur la route et de faire demi tour lol bref si elle revient sa n'arrivera plus je lui montrerais que je l'aime sans trop en faire
celine46 a écrit :Tien bien ton sr essayé de la faire interdit
oui je suis determiné lol et meme si la je reprend contacte et que sa ce passe bien je pense que ce n'est pas assé long pour la faire comprendre que elle a fait le mauvais choix
Petites nouvelles de mon côté. Je suis à Ibiza. Et pas franchement le moral. Demain ça fera 3 semaines jour pour jour que je l'ai quitté et que j'ai pas la moindre nouvelle de lui. J'ai envie de lui écrire comme au 1er jour. Le seul truc qu'il peut voir de moi c'est whatsapp alors j'ai mis un statut comme quoi je suis à Ibiza. J'ai envie de reprendre contact mais si il m'envoie balader ou si il me répond pas je vais avoir trop mal c'est même pas la peine.
Une copine qui était censée l'être m'a proposé d'amener des photos de moi et de mon ex à un voyant. Elle savait que j'étais en vacances pour essayer de décompresser et de l'oublier et sans aucune pitié elle me dit le voyant à dit direct il a déjà une copine. T'es une fille égoïste en amitié, fière, carriériste etc. Et je suis pas du tout comme ça !! Mais vraiment pas du tout ! On dirait ça l'a fait jubiler de me raconter toutes ces méchancetés. Je lui ai dit que de toute façon le voyant pouvait pas dire et sentir de bonnes choses si elle était là à côté à penser ça de moi et de mon ex. Au passage elle me répète qu'il m'a pris que pour un plan cul, que c'est qu' un connard etc. Elle a bien insisté "le voyant est sur il a quelqu'un". Déjà d'imaginer ça ça me fait mal (alors que ça se trouve c'est même pas le cas on en sait rien) et de me dire qu'elle est tellement jalouse que je sois en vacances et que j'étais avec un super beau mec qu'elle me fout tout ça dans la tête. Super la copine. Elle m'a gâché la journée je suis écœurée. Je suis pas sûre à 200% de ce que j'avance bien sur, car on ne peut être sur. Mais pour moi il avait pas d'autre personne dans sa vie. Il avait juste pas envie de s'investir dans une relation qui demandait des sacrifices. Je pense qu'il a apprécié les moments passés avec moi mais qu'il était pas près à revoir ses priorités et me faire passer en haut de la liste. Ses potes, son boulot, son sport etc. Étant plus sacrés que tout...
l'ex a écrit :CoeurUsé mais quelle c**** ton ex! Elle a même pas les c******* de venir te parler quoi! SR SR SR, et si tu pouvais te mettre d'accord avec ton pote pour qu'il refuse de parler avec elle de toi, ça serait mieux pour toi. Il faut qu'il refuse toute discussion te concernant. Qu'elle arrête de faire sa gamine et de lui dire "oui tu lui diras que..." "et sinon il fait quoi?" non c'est bon, c'est quoi ça sérieusement? Laisse la dans son coin celle la, sérieusement, il faut que ton pote accepte de ne plus avoir de conversation avec elle sur toi! Tu pourras pas avancer sinon, elle a qu'à se bouger si elle a un truc à dire!

^^ ça ne peut pas être plus franc !
Tu as complètement raison,je vais lui dire qu'il arrête de discuter de moi avec elle car les retours me font mal..En même temps,ca arrange mon ex ce genre de discussion car elle sait ce que je deviens,prend des nouvelles indirectement et puis pose des questions sur mes amours pour au final me dire "qu'est ce qu il attend pour passer a autre chose"..

Je te cache pas qu'avec cette phrase qu il m a rapporte j'ai mon cerveau qui s'est retourné avec des idées noirs qui ont surgis et quelques larmes qui ont coulés..Même si je me sens mieux dans mes baskets et que je montre un meilleur visage..Elle restera mon point sensible mais ça il n'y a que moi et vous qui le saurez.
Comme dit précédemment dans mon post,elle a ete surprise que j'ai quitté mon stage avant la date car elle me croyait toujours en train de bosser au stage..Et vu que j'ai rien mis sur FB ca a du l'intriguée ( vu qu'elle doit sans doute avoir des news par son amie que j'ai sur FB ) Bref..Et puis la question sur ma vie amoureuse voila...Tant mieux pour elle mais qu'elle expose sa joie ou sa pseudo joie ca je suis pas d'accord.
Et vu que je lui avais proposé y'a un mois pour prendre un verre..Ca commence a faire ong depuis ces deux semaines ou elle m'a appelle.
Hier après-midi, elle a fini plus tôt apparemment mais elle ne s'est pas manifesté..Peut-etre avait t elle qqch d'autres de prevu ou quoi..Je comprends que je ne sois plus sa priorité mais pour une personne qui se dit franche et honnete j'ai le sentiment qu'elle fuit alors que c'est elle qui a rompu suite a mon ultimatum.
Vu ses derniers échos d'elle aujourd'hui je pense que je ne lui souhaiteras pas son anniversaire d'ci 2 semaines ca ne sert strictement a rien.
Si tu as le courage de lire les premiers post de mon histoire tu as un condensé assez objectif je pense ^^ !
Mais pour faire court, sur la deuxième année de relation c'est du a un manque d'attention répétitifs de ma part qui ont conduits a une perte de sentiment chez elle (et d'attirance je suppose aussi peut être ).

Depuis la rupture, j'ai l’impression de ne plus la reconnaitre dans sa maniérè d’être et d'agir a mon égard,une personne méconnaissable a mes yeux qui m'a dite certaines choses a la rupture mais qui au final ne tient pas vraiment sa ligne de conduite.
CoeurUsé a écrit :Et vu que je lui avais proposé y'a un mois pour prendre un verre..Ca commence a faire ong depuis ces deux semaines ou elle m'a appelle.
Hier après-midi, elle a fini plus tôt apparemment mais elle ne s'est pas manifesté..Peut-etre avait t elle qqch d'autres de prevu ou quoi..Je comprends que je ne sois plus sa priorité mais pour une personne qui se dit franche et honnete j'ai le sentiment qu'elle fuit alors que c'est elle qui a rompu suite a mon ultimatum.
Vu ses derniers échos d'elle aujourd'hui je pense que je ne lui souhaiteras pas son anniversaire d'ci 2 semaines ca ne sert strictement a rien.
lui souhaiter c'est vraiment le truc à pas faire pour moi l'anniversaire c'est pas le meilleurs moment pour coupé ton SR un conseil ce jour la fait un truc special va t'eclater en boite ou j'en sais rien comme sa quand elle sera pourquoi tu lui a pas souhaiter sa va la rendre dingue hiihih..
Salut les mecs!!! Je vous soutiens , je suis en SR stricte depuis début mars et je me sens vraiment mieux! OUI !!! le sr m a fait un bien fou !!! ! Même je n ai pas de nouvelles d elle , même si je l aime toujours, mais aujourd'hui je ne pense qu à moi . Et ça me fait du bien de vivre ma vie, sans avoir a rentrer a la maison avant tel heure, sans me retourner quand je parle a une fille . Aujourd'hui je revis car je n ai plus besoin d elle même si je l aime, elle ne fait plus partie de moi .ce n est plus ma moitié mais une personne à part entière! Aujourd'hui je suis prêt à affronter la vie pour moi !!! je drague les meufs(tout en précisant que je ne suis pas prêt) j ai repris confiance en moi et je trouve ça cool !!! Aujourd'hui c'est moi qui réconforte les potes en rupture. C est dur mais a un moment on s y fait.
love972 a écrit :Salut les mecs!!! Je vous soutiens , je suis en SR stricte depuis début mars et je me sens vraiment mieux! OUI !!! le sr m a fait un bien fou !!! ! Même je n ai pas de nouvelles d elle , même si je l aime toujours, mais aujourd'hui je ne pense qu à moi . Et ça me fait du bien de vivre ma vie, sans avoir a rentrer a la maison avant tel heure, sans me retourner quand je parle a une fille . Aujourd'hui je revis car je n ai plus besoin d elle même si je l aime, elle ne fait plus partie de moi .ce n est plus ma moitié mais une personne à part entière! Aujourd'hui je suis prêt à affronter la vie pour moi !!! je drague les meufs(tout en précisant que je ne suis pas prêt) j ai repris confiance en moi et je trouve ça cool !!! Aujourd'hui c'est moi qui réconforte les potes en rupture. C est dur mais a un moment on s y fait.

salut love972 sa fait plaisir de voir des personne remonter la pente moi c'est mon 4eme jours de SR sa fonctionne super bien elle a esayer de mapeller 3 fois aujourdhui mais comme je l es bloquer hop! sa va direct sur son repondeur je sent que je vais bien dormire cette nuit bon courage aux autre rien es sur pour moi mais en dirai bien que je coommence a lui manqué elle ma apeller toute a lheur vers 16h30 et la je viens juste de regarder mon tel(je suis beacoup moin sur mon tel que ces derniere jours a atendre comme un fou un apell ou un sms) et je vois encore deux appel a 22h40
salut la compagnie !!!

Comment ça va aujourd'hui ? moi j'ai la patate !

Je suis d'accord avec Love 972 : se reconcentrer sur soi c'est l'essentiel. et ça fait un bien fou ! on s'en sort car on n'a pas le choix ... le temps est notre pire ennemie mais aussi notre meilleur allié. Je suis qqun de très impatient. je déteste attendre et pourtant je suis séparé depuis 13 mois du père de ma fille et le deuil est fait ça y est !! je reste persuadée qu'un jour il reviendra car il finissent tjrs pas revenir mais en vérité je m'en fiche maintenant !! je me suis retrouvée moi et j'ai ma petite vie avec ma fille tranquille émile !

@nana57 : mon histoire avec l'ex (après le père de ma fille) est identique à la tienne : entente parfaite, feeling de fou, parties de rigolades mémorables, discussions profondes, l'impression d'être sur la même longeur d'onde... mais un beau jour il décide qu'il n'est pas prêt. L'histoire a été trop courte pour aimer mais pas pour s'attacher. il me manque beaucoup mais c'est la vie ... on s'appelle régulièrement. on sait tous les deux que qqchose se passe mais on n'en parle pas. on se laisse porter... mais je c que ce petit jeu ne durera pas longtemps car j'ai besoin qu'il soit là à temps plein pas à mi-temps. il faut leur laisser le temps de réaliser sans pour autant mettre ta vie sur pause. tu risquerais de passer ta vie à l'attendre ... ca serait bien dommage non ?

allez courage à tous !!! ne regardez plus derrière. votre vie c'est ce que vous en faites.
l'ex a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu un message de mon ex qui est en Italie ce matin, pour me souhaiter bonne chance pour mon concours, qu'il croit en moi, que je lui ai déjà prouvé que j'étais capable de beaucoup de choses que ça fait partie de mes qualités...
Bon, mon concours c'est demain et après demain alors on ne peut pas dire que la mémoire soit une de ses grandes qualités mdr. Je ne réponds pas, SR continue!

Courage à tout le monde et en particulier à toi Céline, j'espère que tu as prévu plein de choses aujourd'hui pour te changer les idées :)
MDR sa ma bien fait rire j'ai mis plus d'un ans a retenire le jours de l'anniversaire de ma copine (ex copine) lol
celine46 a écrit :Pas grand chose de prévu aujourd'hui en plus il fait un temps de m.....
bon courage celine c'est clair que ce temps pourrit joue sur le moral mais lache rien les beau jours vont arriver forcement.. je pense que ce temps a aussi jouer sur le morale de mon ex car quand il fesait beau et chaud s'eatis silence radio totale de son coté MDR donc ne craque pas attend encore un peut et brise le SR un beau jours ensoleiller c'est toujours mieux
celine46 a écrit :Merci salim il me manque vraiment hier soir j'ai repenser à toute les chose qu'on a vécu , à tout ce qu'on c'était dit sa fait au mal au coeur
pas de quoi celine tient bon et laisse le trouver la deception sur badoo quand il verra que il n'y a rien d'interresent a part peut etre ce rincé les yeux il va lui aussi repensé au bon moment passé avec toi on le fait toujours meme si parfois sa met plus de temps que d'autre
celine46 a écrit :Oui je suis patienté, de toute manière si il croit trouver une personne avec qui faire sa vie sur radio il se trompe car les personnes que je connais qui sont dessus ils ont jamais construit une histoire d'amour
oui c'est de la merde je me mefirais plus de facebook que de ses genre de site pourit
Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi
puce1203 a écrit :Bonjour tous le monde pour moi c'est partis pour un deuxieme jours de SR mais j'ai envie de craquer c'est pas facile ... courage tous le monde !
Bon courage à toi moi sa fait un jour et j'ai envie de craquer
Faut pas craquer c'est dur trés dur mais bon faut tenir le coup ... pourtant le telephone est a coté de moi et rien pas de sms .... hier j'ai attendu toute la nuit mais non il a rien fait et avant hier il m'envoyer des bonnes nuits mais je sais pas si il m'ecria en premier c'est pas le mec qui mettra sa fierté de côté donc bon et il m'avais dis que c'etais a moi de lui ecrire donc je sais pas quoi faire :'(
l'ex a écrit :Il a pas à te dire de lui écrire, si il veut de tes nouvelles qu'il vienne les prendre, non mais ;)
ten fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté
puce1203 a écrit :Faut pas craquer c'est dur trés dur mais bon faut tenir le coup ... pourtant le telephone est a coté de moi et rien pas de sms .... hier j'ai attendu toute la nuit mais non il a rien fait et avant hier il m'envoyer des bonnes nuits mais je sais pas si il m'ecria en premier c'est pas le mec qui mettra sa fierté de côté donc bon et il m'avais dis que c'etais a moi de lui ecrire donc je sais pas quoi faire :'(

ten fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté