Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je te conseillerais d'opter pour l'attitude que tu as quand tu rencontres une nouvelle miss qui te plait, comme quand tu l'a rencontré, de ne pas y voir d'enjeu mais de juste profiter.

Lors de ta premiere rencontre avec elle ce qui l'a seduite pourra encore la séduire, mais faut rester naturel. La premiere fois que tu l'a vu tu ne savais si elle etait libre ou pas avant d'engager la conversation, donc la c'est pareil, une nouvelle personne, donc soit naturel, certes ca va te piquer un peu le coeur mais n'y voit rien d'autre qu'un bon moment avec une personne sympa.

Si elle a quelqu'un ca sera comme toutes les autres fois ou t'aura abordé une nenette, soit merci bonne soirée, soit vous rigoler ensemble en sachant que rien ne se passera et c'est tout

Trop calculé nuit a la spontaneité et c'est ca qui montre a l'autre que nous sommes nous et non pas une image qu'on veut donner de nous, on fait tous des petites erreurs quand c'est pas calculé et c'est ce qui nous rend interressant et drole
Quand je l'ai rencontré elle était en couple depuis un mois, c'est elle qui m'a abordée alors que je discutais avec un pote (un ami commun qui l'avait amenée à la soirée), étrangement je lui ai tout de suite plu ça se voyait, toute maladroite qu'elle était :-Lov .
Elle m'avait même un peu chauffée après avoir bu quelques bières de trop tellement elle avait pas l'habitude.

Enfin je comprends bien ce que tu veux dire, mais comprenez bien que je je dois pas craquer, on ne peut pas être ensemble pour tout un tas de raison même si elle me plaît bien... c'est ça qui me fait peur.

Pis elle m'a déjà rembarrée une fois pour un autre, je ne peux pas lui pardonner.
J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc.
Par contre le plus drôle c'est qu'un ami, un peu bizarre certes, a déjà essayé de se la taper.

j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^

Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer...
C'est con mais ça m'aurait fais vriller.
Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule...
marcXVII a écrit :J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc.
Ca montre quand même que tu plais. 2 de tension parce qu'elle était défractée ? Puis même si elle fait 1 dois et demi ton poids, si elle a un beau visage et une belle personnalité, le physique limite, on s'en fou non ?

marcXVII a écrit :j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^
Tu as besoin de ton pote pour draguer ?
marcXVII a écrit :Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer...
C'est con mais ça m'aurait fais vriller.
Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule...
Le violence ne résout rien...Mais à ta place j'lui aurais pété la gueule quand même :p
marcXVII a écrit :C'est bien ça qui me fait peur, qu'elle ne me laisse pas indifférent, qu'elle sorte avec quelqu'un aussi...

C'est lesquelles les meilleures d'orelsan pour toi ?

Si tu l'as aimé, d'office elle ne te laissera pas indifférent mais j'suis de l'avis à Dams61

Pour moi les meilleurs d'Orelsan c'est l'album le chant des sirènes mais si je dois cibler je dirais:
-Si seul
-Finir Mal
-Suicide Social
-Moral
Je voulais lancer un défi parce que je trouvais ça trop grillé de l'aborder seul, les serveuses se font vraiment draguer tout le temps, pis j'assumais pas c'était pas une canon non plus, après m'être fait vanner pour 1fois 1/2 mon poids, c'était juste pour m'exercer à la drague ^^.

Pour "la grosse" (désolé c'est méchant mais en arriver à ce point faut pas s'aimer :s) elle n'avait pas bu, les deux de tens' c'est de nature, et non elle n'avait pas un beau visage et n'était ni intéressante après lui avoir un peu parlé.

Je ne sais pas si c'est de revenir à côté de strasbourg mais j'ai qu'une envie c'est de recontacter mon ex et de filer prendre un café avec elle...
J'vais me remettre sur badoo dès que j'aurais une photo de moi ça me réussira mieux. :?

Pour orelsan je les connait celle là, c'est vrai qu'elles sont pas mal.
Après les plus vielles c'était quand même moins recherché les textes... ^^'
Quand tu dis les plus vieilles tu parles de son premier album "Perdu d'avance" ou son dernier "Le chant des sirènes" ?
Après il a fait les Casseurs Flowters ( que j'aime bien aussi ) ^^

C'est normal de vouloir la recontacter mais j'vais te dire un truc: hier j'ai envoyé un message à une de mes ex ( pas celle pour laquelle je suis ici ) au matin et putain elle m'a foutu un vent, enfin c'était plutôt une tornade... Alors franchement quand j'vois ça je me dis " Que le monde aille se faire m*ettre bien profond " :D
Failli envoyer un message à la strasbourgeoise pour savoir comment elle va, et lui proposer de faire les soldes avec moi :s.

J'appréhende pas mal de la recroiser cet été aussi. :s

Pour orelsan j'parle des anciennes (enfin j'crois) genre celle sur la saint valentin.
J'aime pas trop les anciennes de Orel, je préfère son côté mélancolique de son 2eme album

Mec, si tu le sens, si c'est vraiment l'envie, essaye. Un simple message puis si ça passe bien tu lui proposes les soldes
A toi de voir, ça ne dépend pas de moi
Pourquoi faut pas ? Il est marqué interdit ?
Ca fait quoi, 1 an maintenant non ? Alors à toi de voir, si tu te sens pret, tu l'as dit toi même, tu as envie mais tu sais que tu n'attends plus rien donc dan le pire des cas tu auras aucune réponse ou un refus et dans le meilleur une réponse et une acceptation
J'vais pas t'inciter mais rien ne doit dicter tes émotions non plus hein ^^
Nan mais je vais bien, j'ia pas envie de me refaire des idées, vous me connaissez à force, suffit qu'elle batte des paupières en faisant les yeux doux ne serait-ce que pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et je rechûte j'suis sûr...

Je craque ou non ?

Salut ******
De retour dans l'est après 4 mois sur la côte d'azur (héhé s'pas la belle vie ça :p) ça te dirais de faire une aprèm soldes samedi ?
Je vais de toute façon sur strasbourg, qu'on passe un bon été à soursac avec tritri et ton frère si vous venez en mettant les choses à plats.
Marc
Tu crois que tu vas rechuter ? Vraiment ? Alors réfléchis y encore
Celà dit pour ton message :
marcXVII a écrit :Nan mais je vais bien, j'ia pas envie de me refaire des idées, vous me connaissez à force, suffit qu'elle batte des paupières en faisant les yeux doux ne serait-ce que pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et je rechûte...

Je craque ou non ?

Salut ****** / [ Coucou******,]
De retour dans l'est après 4 mois sur la côte d'azur (héhé s'pas la belle vie ça :p)/ [Je suis rentré après 4 mois à la côte d'azur; quel plaisir.] ça te dirais de faire une aprèm soldes samedi ?/ [Je compte faire les soldes Samedi, tu veux m'accompagner, tu pourras ainsi me donner tes avis? On pourra ensuite discuter. Bise,]
Je vais de toute façon sur strasbourg, qu'on passe un bon été à soursac avec tritri et ton frère si vous venez en mettant les choses à plats. ( Offre lui tes testicules sur un plateau d'argent non ? On dirait moi dans cette phrase, tu me corriges mais tu veux faire pareil ? XD )
Marc
En gros, la dernière phrase est à virer, si tu lui proposes d'aller faire les soldes c'est qu'elle se doute que tu bougeras sur Strasbourg. Et pour mettre les choses à plat, ça se fera spontanément surtout après tout ce temps

Franchement je ne peux que t'encourager dans tes démarches, si tu te plantes, tant pis, tu n'auras vraiment rien à regretter, vraiment rien
Ca fais pas un an non plus, je l'ai revu en fevrier si tu te rappelles, qu'elle m'a annoncée avoir un next depuis 4 mois (tiens dont ><), ça m'avais un peu démoralisé à l'époque.

J'ai viré la dernière phrase, mais gardé le reste de mon message qui donne à mes yeux plus une impression de spontanéité.
Je savais que c'était une mauvaise idée...

Pas de réponse, ça va bientôt faire 2h (l'est pas débordée non plus hein si elle avait voulut répondre elle l'aurait déjà fait).

Au moins j'ai tenté certes... oui mais j'ai perdu le peu d'honneur qu'il me restait, c'est elle qu'a le dessus et le dernier mot.
Pour moi tu n'as rien perdu du tout au point de vue de l'honneur.
D'une part tu as agis selon ton instinct et tes envie
D'autre part tu as fait un pas vers elle malgré la rupture, donc tu as voulu avancer et donner un coup de pied au cul au passé.
Si elle ne veut pas te répondre c'est qu'elle veut pas non plus avancer et rester dans cette bulle du passé.

Elle doit être aussi un peu surprise de recevoir un message de ta part. 2h c'était rien du tout
Personnellement, je suis content que tu l'ai fait, parce que je suis sûr que tu stressais à l'idée de lui envoyer et que ça t'a demandé pas mal de courage.
Ca fais plus que deux heures vu qu'elle n'a toujours pas répondu et ne le fera pas.
C'est l'envoi du cadeau qu'elle a pas digérée c'est sûr.

Bref ça me fais une belle jambe tout ça ^^.

Je me suis consolé en achetant pleins de trucs à bouffer, et un bouquin mais faut pas que j'en lise trop sinon la semaine pro j'vais me faire chier (j'essaye de pas déprimer de ce boulot de merde hormis pendant les manoeuvres/missions en me disant que ça me permet d'avoir pas mal de temps à moi pour lire etc.).

Ca m'aurait bien occupé aussi de la voir c'est en grande partie pour ça que je suis déçu, j'connais personne, ni la région...
Wut, j'ai dormi tout l'aprem :o... sauf mon ex qui m'a réveillé à 17h :D.

Son message :
"Salut :),
Franchement ça va pas être possible parce que je passe ma synthèse mardi et mes parents veulent que je bosse cew-end... sinon ça aurait été avec plaisir, désolé :/"

A son age son père pourrait la lâcher un peu. :s, mais bon elle se sent redevable...

Je réponds qqch ?
Envie de lui dire merde pour son exam au moins et tant pis à une prochaine.

Edit: j'ai envoyé à 22h45

"Je te dis merde pour ton oral :), et tant pis à une prochaine."

Edit: elle a répondue à 23h

Merci :), oui d'accord
Bah voilà, parfait, tu vois que ça valait le coup ;)

Maintenant ne lui envoie plus rien tu sais qu'elle est ouverte au moins à cette proposition donc au final c'est bon signe sinon elle aurait simplement pu ne pas te répondre ou t'envoyer chier
Ça m'étonne que toi tu dises ça ("C'est sûr, elle ne le fera pas, quoi qu'on sait jamais. MAIS tu sais qu'au moins elle n'aurait pas dit non.").

Ca m'aurait donné une bonne raison d'aller à strasbourg, là faire l'aller retour pour voir un blouson de moto et un casque fais chier...
Que tu sois aussi sûr, au bout du compte vous la connaissez peu elle.

Oui mais nan ^^, j'vais pas me taper 1h30 pour aller acheter un blouson moto, pis repartir au bout d'1/4h parce que je ne saurais plus quoi foutre, avec mon ex c'était l'occasion de m'occuper l'aprèm.

Il faut juste que je lui demande quand elle compte venir en vacances dans mon village, mardi je pense même si j'ai bien envie de lui parler maintenant, comme ça je demanderais comment son exam s'est passé.
C'est sur, je ne la connais pas aussi bien que toi
Mais j'estime qu'après des mois sans contact ni rien, sa réponse n'était pas si négative que ça. Comme je t'ai dit elle aurait pu simplement ne pas répondre ou t'envoyer clairement bouler
Je ne suis pas sûr, d'ailleurs si c'était le cas, je ne serais pas ici :p
Mais bon à travers ses écrits, pour moi, ça ne semble pas une mauvaise nouvelle
Pff c'est d'une tristesse se promener seul, au kfc (j'étais trop loin pour prendre à emporter) j'étais le seul client à manger seul, l'impression que les gens me regardaient...

C'te déprime le temps, encore de la pluie, en 4 mois dans le sud il a plu qu'une fois.

J'meurs d'envie d’appeler mon ex, j'adorais nos conversations au téléphone. :s
T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche.

Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon..

J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci
Realsan a écrit :T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche.

Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon..

J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci
Super sale journée ici.
Moi j'ai une question: quand t'appelle une nana "princesse"…c'est louche non?
J'vous dis pas la déprime, du sudet la mer passer au nord et à la pluie... :(

Princesse ? Dans quel contexte ?
Si elle a plus de 5ans déjà c'est bof... :lol:

Comment ça sale journée realsan, racontes ?

Pff j'vais bien me faire chier ici les w-e...
OVS pas envie de retenter vu la moyenne d'âge, j'vais me remettre sur badoo si j'arrive à sortir une photo de moi qui me convient (j'aime pas me prendre en photo).
Il y a peut être une explication mais clairement c'est louche je ne peux rien te dire de plus :s.
Je comprends bien, en plus c'est parfaitement ridicule comme surnom mais ça on s'en fou, bref...

Tâches de tirer ça au clair dès que possible.

Tu sais ou me trouver si besoin, allez bonne nuit malgré tout !
Elieza : Ta manière d'écrit montrait bien que tu étais énervée, mais j'n'osais pas demander, maintenant je sais
Pour te répondre, honnêtement, moi aussi j'ai déjà donné des surnom à la con aux filles, surtout une de ma classe, qui est en couple. Mais j'm'entends super bien avec elle ça ne veut pas dire que j'veux me la taper.
Maintenant c'est sûr que "princesse", c'est étrange et je comprends que ça puisse t'énerver et t'angoisser.
MAIS c'est pas non plus comme si il avait dit "ma belle" " mon ange" ou des conneries de ce genre. Si il l'a dit que dans 1 sms, ça ne signifie rien. Puis le contexte du message joue aussi

Marc: Journée de merde, il a plu toute la journée, encore aujourd'hui. Il y' avait un festival à 500m de chez moi, j'ai été malgré le temps pour voir des amis et je me suis fait chier..
Autant j'étais content d'arriver en vacances autant je regrette de ne pas aller à l'école là.
Et j'sais pas j'me sens absolument pas dans mon assiette, torturer par les pensés de celle dont on ne peut prononcer le nom, et tout ce qui va avec. L'envie d'appeler, de la voir, de lui faire 35 interdits en 2 secondes
Je déteste la vie :D

D'ailleurs petite anecdote assez drôle, j'ai été à un festival, il faisait super chaud, j'ai été avec 2 amis donc 1 qui franchement est bien balèze mais bon il est plus petit et plus fin. Soit, on va nous en singlet, punaise tout le monde s'est retourner sur nous c'était vachement drôle
Je refais le même mais avec un t shirt large. C'est à peine si on a regardé mes chaussures
Bonjour la superficialité ahaha
hey ^^ moi je suis au bout d'ma vie aujourd8, weekend avec pote (pote en commun d'ex com d'hab) evidement on ma parler de lui..et il veut clairement pu rien savoir de moi, une pote ,bonne pote a lui ma clairement dis de plus jamais lui parler mais jamais....il a refais sa vie et me vois comme une harceleuse qui lui empoisonne clairement et simplement sa vie....dur a digéré....il me hait a une next mais moi 4 mois apres je pleur encore...
Fais ce que tes pseudo pote ont dit, nie le et dis leur d'arrêter de te parler de lui simplement
J'comprends parfaitement que c'est très très dur à digérer. Mais avec le temps pour lui comme pour toi ça se passera mieux
Et j'te rassure, 7 mois après, je pleure encore aussi :D
ouai mais sa leur dire de pas m'en parler je le fais sans arrêt mais bon..
que lui me fait passer pour une harceleuse c'est fou !
okay sa m'est arriver des sms mais de la dire "harceler" limite supplier d'arrêter c'est fou..
et mes amies m'en parle car a chaque soirée ou je vais lui n'y vient pas par ma faute et sa fais chier tout le monde il m'on dit qu'il etait content quand je venais mais sa les fesait aussi chier que lui soit pas la !
sauf que moi qu'il soit la ou non j'm'en contre fou mais lui pas..
le pire c'est qu'il dit que c'est parcequ'il est encore amoureux...pas logique vu que il est en couple et pour sa mes potes sont au moins d'accord la dessus...
quand il recoit un sms de moi il pête un plomb...
je sais qu'il n'y a aucun espoir et sa c'est accepter mais de la a me diaboliser aupres des autres dur de digéré tout de même.... j'ai flirter avec un mec ce weekend , un pote a lui oops :p
il sera au courant surement mais je m'en fiche, j'ai l'impression qu'il faut que je montre que je n'attend rien de lui maintenant, mais le seul truc qu'il dit c'est que sa le fait chier que je traine avec "ses" potes qui sont pourtant, pour 3 ou 4 déja, mes potes bien avant lui ! certains sa fait 10 ans quand même...et sa enfin même eux sont d'accord mais plus têtu que lui sa aussi tout le monde le dis sa existe pas..il dis que je lui pourri la vie, en attendant lui a une copine, sort tout le temps, mène sa vie nikel, moi j'ai du envoyer des sms assez long oui mais la tristesse a pris le dessus de la raison, c'est mon seul reproche, de la a dire que je suis un poison, dur de digéré sa c'est clair, en attendant c'est moi qui subi, pleure, ne voit personne sauf cas rare comme ce weekend tout sa a cause de lui..
Hé on s'reprend ! :)

Tu n'as plus le choix, à défaut d'avoir le courage de le renvoyer chier et de recadrer tes amis, tu dois te faire le plus petite vis à vis de lui, comme si tu n'existais pas.
Arrête de lui parler pour ci ou pour ça (maladie compris), ne le calcule plus, refuses d'aborder ne serait que de loin le sujet avec tes amis comme si tu étais à mort vexée etc.

Allez comme je suis content de ma connerie, j'ai acheté ce fromage juste pour toi :lol:

Image

J'voulais dessiner un nuage et de la pluie mais... :lol:

A part ça vous pensez que j'écris à mon ex (la strasbourgeoise) demain pour lui demander comment ça s'est passé son oral ?
Et quand elle vient en vacances ?
ahahah même pas vexer j'avoue en ce moment on a que de la pluie j'ai passer le multison sous la pluie mais bien rigoler :)
mais par contre sa c'est du fromage de merde, mon père étant fromager j'ai du meilleur chez moi :p
pour le sms moi perso je lui demanderais pas avant demain ou mercredi comme ce sont passer les exam au moins :)
mais oui moi pour mon ex je pense me faire toute petite mon opération arrivant a grand pas je vais avoir de quoi faire déjà avec sa !
toute ma garde robe à refaire apres ahahah
Sachant que c'est pas avant demain son oral c'est sûr que je vais pas lui demander avant...

Tss on a pas les mêmes valeurs :p, et même pas tu fais partager, il devrait en vendre sur internet (quoi que par la poste v'là l'odeur pour le facteur ^^').

Achètes pas QUE des décolletés (je m'étonne moi même de dire ça, moi un mec ?! :o). :p
Honnêtement j'attendrais la fin de la semaine
Elle va pas te faire un caca nerveux parce que tu ne lui as pas demandé avant. De plus ça montre que tu as un peu d'autre chose à penser. Ensuite je pense qu'elle sera + contente si tu lui demandes quelques jours plus tard que le jour même ou le lendemain car elle va se dire " Punaise, même quelques jours plus tard, il se souvient .."

J'ai été au restaurant grec ce soir pour l'anniversaire d'un ami, j'étais avec des jolies filles, abusé ! C'était drôle
A ce point jolie ?!
Il y en a pas une qui t'intéréssais que tu pourrais revoir ? ;)

Je vais lui écrire jeudi alors, voir si elle cherche a me faire comprendre qu'elle est libre par exemple.
J'en profiterais pour lui demander quand elle vien en vacances à mon village ?!
Blindé jolie

Par contre elles sont bebête, genre elle voulait faire une photo avec un Nikon et elle avait pas compris qu'elle devait pas regarder l'écran mais l'objectif xD
Ensuite toute la soirée, elle m'a confondu avec un autre type alors que je lui disais que je n'étais pas ce garçon
Puis j'sais pas, elles sont gentilles et drôle mais bon 5 de tension
ah les appareil photo reflex, belle appareil mais si tu ne sait pas t'en servir appart pour la frime sa sert a rien XD
mais c'est jolie demoiselle etait peut être un peu fort bourré :p
ce qui expliquerait leur intelligence ^^ sa arrive :p ou jouer la bebête pour attirer les mecs (oui, oui débile je sais mais des fois sa fonctionne ! les mecs adore tout nous expliquer ou pas =) )
et elle t'on peut être confondu, plutot fait expres de te confondre pour te parler aussi :p
Non non, elles étaient sobres, elles sont soeurs ahah
Mais leur intelligence était elle aussi bien réelle

Sympa tes potes... N'oublie pas que toi et lui c'est fini donc même si il veut se marier avec dromadaire, il a le droit :/
Mais j'te comprends, alors qu'on disputait la 1/8 de final hier, j'ai pas arrêté de penser à mon ex quand je voyais tous les couples autour de moi... Ca m'a déprimé
oaui félicitation les belges =) j'éspère avoir un match france/belgique !

et oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !
mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....
En soi ça ne me dérange pas du tout au contraire, mais si c'est pour commencer à parler de foot c'est pas la peine, j'en entends assez parler toute la journée ! :F :F :F

Je me rends compte que j'accepte d'être célib pour l'instant et que je ne parle à aucune fille...parce que je pars sans mon téléphone sans m'en rendre compte ni que ça me dérange !
Je n'attends qu'une chose les vacances, j'ai même acheté mon whisky au miel pour quand j'irais à la plage (avec mon ex j'espère mais chut :p).
Demain soir je lui écris (à la strasbourgeoise).

Salut ****** :)
Au faite comment s'est passé ton oral ?
Dans tous les cas t'es en vacances maintenant, y en a qui ont la belle vie :p, enfin j'dis ça mais c’est bientôt aussi mon cas, d'ailleurs tu viens à "mon village" cet été ?
marcXVII a écrit : (avec mon ex j'espère mais chut :p).
Et mon pied au cul pour aromatisé un peu ton whisky, tu le veux aussi ? :D

D'ailleurs c'est quoi le Jack au miel ?

Pour le message, je ferais un truc un peu plus distant du style :

Coucou ****** :)
J'espère que ton oral s'est bien passé ?!
Dans tous les cas t'es maintenant en vacances , y en a qui ont la belle vie :p, enfin j'dis ça mais c’est bientôt mon cas aussi. (Tu passes au village cet été ? ) --> Ca je l'intégrerais dans le sms suivant si elle te répond. Sinon ça fait trop de question dans un message et bien souvent les gens en esquive une des 2 donc..
Newalibaba a écrit : oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !
mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....
Bah ton ex doit être soit ultra con, soit manipulateur ou bipolaire
Realsan a écrit :

Et pourquoi donc ?
SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien.

C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout.

Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre).

+1 pour alibaba

HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens.
9h35 ça va ele s'améliore ! :p

Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:)
Aha t'es en vacances quand ?

Ma réponse (j'envoi dans 1h) :

T'es déjà réveillée la marmotte :o
Je ne me fais pas trop de soucis pour tes résultats ;).
Du 11 juillet au 13 août héhé
D'ailleurs tu viens à "mon village" ?
marcXVII a écrit :
Realsan a écrit :

Et pourquoi donc ?
SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien.

C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout.

Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre).

+1 pour alibaba

HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens.

Parce qu'avant de faire des projets avant-gardistes, vaut mieux voir comment la situation se profile non ?
Je sais qu'il vaut mieux être optimiste et qu'en se moment tu es chaud boulette de revoir ton ex etc mais bon, tu l'as toi-même dis sur mes post et plutôt sur le tiens: " Faut envoyer chier nos ex blablabla toutes des connes " x)
Fais juste attention à ne pas non plus te rebercer d'illusions
marcXVII a écrit :9h35 ça va ele s'améliore ! :p

Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:)
Aha t'es en vacances quand ?

Ma réponse (j'envoi dans 1h) :

T'es déjà réveillée la marmotte :o
J'enlèverai la première phrase
D'une part parce qu'il vaut mieux attendre un peu avant de foutre des marques d'affections et d'autre part, sa réponse est très courte donc vaut mieux, pour toi aussi une réponse brève
Oui de moi même sans avoir vu ton message j'ai enlevé la partie sur la marmotte c'est ce que je lui disais avant...

Celle là je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est de m'avoir largué du jour au lendemain, pas comme l'autre connasse, mais pour la bouteille t'en fais pas que ça soit avec elle ou sans elle je la boierais bien avec des potes.

J'attends sa réponse (ça fais pas 1h que j'ai envoyé le message) et vous tiens au courant.
Realsan a écrit :
Newalibaba a écrit : oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !
je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre...

et moi par rapport au sms de ton ex je dirais c'est pas trop mal partit ! mais oui il faut rester prudent ou le sait tous ici les illusions peuvent être douloureuse !
Newalibaba a écrit :
Realsan a écrit :
je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre...
Tu crois que c'est toi alors que le pauvre est atteint des 3 symptômes ? Le plus à plaindre c'est ton ex, il mériterait un bon traitement par le Dr. Escobar :D
Suite de la conversation :

Elle:
Ouais le 5 août :)

Moi : (j'ai un peu regretté ce message)
Arf t'arrives à la fin de mes perms presque, t'es nulle... :p
D'façon en juillet je compte bouger, ferias, festoche/concert, rando etc. :)

Elle:
Bah peut être qu'on se verra quand même :)
Aha d'acc

Moi:
Oui on a une semaines t'inquiètes, ou même à strasbourg j'y suis tout le temps les w-e ^^.

J'avais zappé de lui répondre, j'ai répondu 4h après donc là elle va au moins en mettre 16h je suis tranquille :p
J'espère, j'ai envie de la voir ça fais longtemps.
J'attendais qu'une chose c'est qu'elle me demande si j'y suis sur Strasbourg ce w-e, mais comme il n'y avait pas de question dans mon dernier message elle ne parle plus, elle ne fait pas l'effort de continuer une conversation:(.

je crois que je m'y ferais au pire à la fz, je serais capable de lui sauter dessus à ce moment même ^^" mais avc le temps ça passera.
ouai tu est encore et toujours et encore lol trop préssé, elle te dis que vous vous verrez tête toi tu veux déjà la voir ce weekend ^^ :p
tu dis de moi d'être trop préssé des fois hein ! et la tu va me dire "oui, mais bon je comptai y aller ce weekend, donc sa tombais bien blabla :p "
mais tu la verra, elle arrive le 5 aout soit patient =)
et (juste une fois) allez la franceeeeeeeeeee ahahah =) (stop foot) c'est l'occaz de faire la fête ce soir au moins sauf si on se fait ratatiner ^^ !
Oui j'en crève d'envie de me promener avec elle, se balader, papoter... le 5 août c'est dans longtemps et j'espère bien être loin de mon village sinon paye les vacances de merde.

Je me retiens de lui demander (pourquoi je me demande ?!) pourtant l'envie est bien là !

Match ou pas match, victoire ou défaite ça va pas changer mon w-e, j'ai personne pour aller le voir dans un bar (pis j'aime pas le foot !!!).

Ce matin test écris pour les bibis, j'aurais du être prof j'adore ce côté sadique, quoique je note très large (trop gentil encore).

http://www.goldenmoustache.com/videos/g ... camilleri/

Génial !
La vidéo est bien représentative ^^

J'suis pas foot mais le mondial et l'europe je regarde quand même :p

J'comprends, moi aussi j'ai envie de me balader, parler avec celle dont on ne peut prononcer le nom mais bon, autant me flageller les cou*lles :D
tiens moi je viens de recevoir un mail d'insulte total (et la c'est la total lol ) 2 semaine de sr et monsieur a l'air très très en colère, me rappelant les même trucs comme d'hab avec les insultes en prime..
je pense qu'il a dut savoir que j'avais flirter avec un mec (un pote a lui, comme a moi mince alors :p) comme de par hasard il le sup de fb et m'envoi ce mail juste après..
je n'y reponderais pas, je ne vois pas quoi dire en réponse a des insultes appart un gros LOL peut être ^^ ah les hommes touché leur fierté il mordent ^^
c'est vrai que flirter gentiment avec un mec comparé a ce taper 10 nana fait de moi une vilaine fifille ^^
bah finalement c'est ce que je viens de faire ! je ne pensait pas répondre mais finalement oui ! je ne l'est pas insulter sa serait trop facile, mais toucher la ou sa fait mal !
tout en restant polie car je ne suis pas une personne qui aime la méchanceté gratuite ;)
en espérant que sa lui mette du plomb dans la tête je dois revoir mes potes (donc aussi les siens) demain soir je pense qu'une mise au point s'impose car certain l'ouvre vraiment trop a mon gout !!
affaire a suivre ;)
Raison de plus...

Bref, moi j'vais lui demander si elle est libre demain parce que j'me fais chier dans cette région de mer**.
J'fais mes courses d'abord, mais après juste un "salut, t'es libre demain aprèm ?". ;)

Edit: mouarf blondie 2 qui vient de m'envoyer "coucou toi", je lui avait pas parlé depuis genre 1 mois, ni même de snapchat.

Ecoutes cocotte je suis à 8h de route de toi voir plus, fallait te réveiller avant.
Réponds à Blondie normalement et si elle vient à te demander pour te voir, tu lui dis :" Trop tard, j'suis à 8h de chez toi, c'est pas faute d'avoir essayer de te voir mais bon... "

Pour ton ex, c'est pas parce que tu glande que tu dois lui demander forcément hein, tu es trop pressé
Oh on a perdu au foot, plus personne ne va en parler... c'est trop dommage ! :siffle:

J'ai répondu à blondie du coup, mais je n'ai rien fais pour relancer la conversation... elle devait se faire chier rien de plus.
Franchement à part si elle m'invitait à squatter chez elle parce que c'est le paradis là ou elle habite je ne vois pas l'intérêt de lui parler, elle m'a juste fais tourner en bourrique...

J'attends la réponse de mon ex plutôt, elle est chiante à toujours mettre mille ans pour répondre, ça a pas changé ça. :?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13