Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
agentorange a écrit :
lamourccon a écrit :agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!

G envie de te dire: barre toi ;)
Salut

Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .
Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .
Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .

Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.
Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .

That's all
je te trouve un peu dur avec mes copines du virtuel mais je t'aime bien je sais pas pourquoi, peut être parce que tu me parais le moins con dans cette meute d'enragés, même si tu t'esclaffes parfois de la bêtise des autres toi qui est anti bêtise .... mais bon personne n'est parfait hein

et bien là à l'instant T je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car mon chéri m'a l'air bien interressé depuis 2 jours, me dis des mots doux tout le temps, esquive la question sexe quand moi j'essaie d'en parler, donc je pense que g à faire à un prince, seul l'avenir me le dira.

mais au premier pépin j'espere que tu seras encore là pour me conseiller ;)
Dulcedove a écrit :Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)
quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:
Quel sens de la répartie. Tu m'en bouches un coin. Je sais que les textes trop bien écrits te font mal aux yeux et que tu préfères te confronter à des personnalités intellectuellement inférieures - ce qui, je l'admets, ne doit pas être chose aisée à trouver - mais je te croyais tout de même légèrement plus fine. Bah je m'a trompé

Allez, bonne bourre !
Dulcedove a écrit :Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)

Oui le seul message qui a été supprimé c'est celui de PDR qui insultait Fripouille...t'as décidément pas de bol avec moi :lol:
fripouille a écrit :

quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:
excellent ta réponse fripouille :lol:
Héléna, Fripouille et Lamourcon, je vous propose un truc :

dorénavant,ne répondons plus à aucune attaque de ces vermines.
Signalons les avec le triangle plutot que leur répondre, ils s'épuiseront à force.
Je compte sur vous les girls, agissons comme ça, c'est le seul moyen d'avoir la paix.
Dac ?
Modifié en dernier par juliana. le 06 mai 2014, 20:47, modifié 1 fois.
Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.

en tout cas encore un qui débarque de nul part et qu'on a dû malmené :lol: , il faudrait que je relise les posts de PDR mais je n'ai pas le temps.

il est où l'autre post de fripouille j'étais chaude pourtant je voulais trop m'amuser avec ces crétins SNIF

j'ai bien envie de continuer la partie mais g pas envie d'abuser de l'hospitalité d'Antoine.

je me tâte.
HELENA01 a écrit :Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.
Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !
Bref, il parle français, pas CAP menuiserie comme toi !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?
As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?
Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?
Scream a écrit :

Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?
As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?
Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?
salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)
ça c'est du pdr tout craché, ça va mettre 10 ans à formuler sa réponse, il ne doit surtout pas se rater il en fait une question d'honneur :lol:
il peut pas être spontané ce mec, son rôle lui tient à coeur, il n'a que ça dans la vie....soyez indulgents mssieurs dames
salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.
tu sais ça me fait penser au roman le parfum, vous les avez titillé, ils se sont reconnus entre personnes méprisables ça leur a donné du courage, ils s'en sont ennivrés (comme du parfum de grenouille) et sont tombés dans l'abjection la plus totale.

oui ça m'a fait pensé à ce roman, vraiment.

et maintenant ils ont la gueule de bois :lol:
haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries!
HELENA01 a écrit :
Scream a écrit :

salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)
hahaha tu l'as démasqué PDR, avec ses nombreux pseudos on s'y perdrais presque ...bravo ma poulette :lol:
fripouille a écrit :salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.
Trop contente pour toi ma fripouille, si tu as besoin de conseils, tu sais ou me trouver...dac ?
A tres bientot...
fripouille a écrit :haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries!
Merci ma bichette, bonne nuit à toi aussi.
Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).
juliana. a écrit : ça va nickel et toi ?
les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...
Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol:
Cool merci 8-)

Ah ouais ? Comme c'est rigolo lol :mrgreen:
June313 a écrit :Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).
le but 1er était de vivre qqchose qui puisse m'apporter légèreté et sensations, j'en ai besoin dans ma vie car la routine me tue.
non je n'avais pas envie de rendre jaloux mon ex qui l'était de toute manière alors que j'étais irréprochable... surtout que celui ci attend toujours aprés moi, mais il peut attendre car g trouvé ce qu'il me fallait.
mon ptit mec me comble comme je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse me combler, il m'épate chaque jour; il me transcende et d'après lui je lui fais le même effet.

si j'en parle ici,c'est que je ne me sens pas si HS que ça, puisqu'il s'agit de relations amoureuses et qu'on est en plein dedans; et au moins si à l'avenir g des soucis vous connaitrez mon histoire sans que je n'ai à la réexpliquer.

et c'est aussi et surtout un témoignage qu'il n'y a pas que les ex dans la vie, et qu'on peut toujourstrouver beaucoup mieux ailleurs ! ;)
LOL oui il est beau mon bb mais pas que ça, il est plein de tact, prévenant, respectueux et je dois avouer si caliente!! :lol:
j'espere ne pas tomber amoureuse g pas envie d'être dépendante!

et surtout quand je suis amoureuse, je commence àfaire n'importequoi
et ben voilà aussitôt pensé des choses positives sur lui aussitôt il me déçoit.
qd je l'ignore il vient à moi, il suffit que je me montre intéressée et il disparait

qu'on réagisse comme ça après un moment dans une relation je veux bien, mais au tout début g jamais connu ça.0

bref il est en train de m'énerver et g bien envie de recontacter (pas mon ex) mais le 2ème avec qui j'étais en train d'entamer qqchose car g pas envie de me prendre la tête, seulement il est fier celui là et g pas envie de me manger un crampe :mrgreen:

agentorange t'es oùùùùùùùùù???
Modifié en dernier par fripouille le 08 mai 2014, 21:47, modifié 1 fois.
Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise. Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire.
Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.
fripouille a écrit :je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)

Edit : Merci pour le lien. C'est décidément pas la meilleure de Pérusse, mais ça me fait toujours plaisir de repenser aux 2MDP.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 09 mai 2014, 00:57, modifié 1 fois.
les paroles du titre de PDR

Chuis un raté (chuis un raté) X2
Qu'un pauvre raté (chuis un raté)
Chuis un raté (chuis un raté)
Ah chuis un raté (chuis un raté)
Chuis un raté (chuis un raté)
Oui oui, moi moi (toi toi)
Chuis un raté (chlébébdébép)
{C}Le seule jour ou j'ai pu attirer l'attention
C'est le jour où le médecin a dit a maman "je crois que c'est un garçon
" (AAAHHH!!!)
Les seuls moments où on me félicite
C'est par écrit
au début de la notice pour l'achat de ce nouveau mélangeur électrique
Chuis allé à la banque pour négocier un emprunt mes amis
Mais la seule chose que j'ai pu emprunter c'est la sortie

Des gaffes, vous savez ,j'en ai toujours trop fait
J'ai même gagné le trophée des gaffes ! (ah oui ?)
Oué chuis un raté (chuis un raté)
chuis un raté (un trou du c..)
chuis un raté (chuis un raté)
chuis un raté (chlibapgebgoupgipgou)
Mais y'a un grand chanteur de blues français qui lui me trouve super
On me le dit a chaque jour "personne te trouve super"
Y'en a qui me disent "mais non t'es tout le contraire d'un raté"
Mais le contraire d'un raté comme vous le savez c'est taré

Moi une femme qui crie quand elle jouie ça m'indispose ça me tue
Il faudrait bien que je lui dise un jour à la voisine du dessus
Un jour une belle fille m'a souri
car effectivement j'ai une p'tite souris qui s'appelle "une belle fille
" j'vous l'avez pas dit

Et ma souris qui heu...
Qu'est ce que je voulais vous dire j'me souviens plus là
mais ça devait être encore pour vous parler de mon pauvre statut (ptapta)
{C}Ah oui chuis allé au petshop du coin j'voulais un job
ils m'ont fait un shampoing et m'ont mis dans la cage du bouldog
La seule fois où une femme m'as dit quelque qui ressemble à "j'te désire"
c'est quand ma mère m'a dit "j'te déshérite"
(Ha ha!)
{C}chuis un raté (chuis un raté)
qu'un pauvre raté (qu'un pauvre un raté)
chuis un raté (chuis un raté)
chui un raté (Ha ha !)
Modifié en dernier par fripouille le 09 mai 2014, 01:01, modifié 2 fois.
Perdu de Recherche a écrit :
(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)
MOUAHAHAHA !!!!!
t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol:
fripouille a écrit :
MOUAHAHAHA !!!!!
t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
say sui ki ki lé va te caché je ss sur kté moch en + :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Si on suit cette loi d'incrémentation, on est bon pour le double record quoting/smiley avant la 3ème page. A toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
juliana. a écrit :
clover a écrit :Hello les gonz' !

Dites-donc j'ai rêvé où le post au sujet de Monseigneur PdR a été supprimé ? lol Et ben ... si on ne peut même plus clasher un connard, où va le monde ! :mrgreen: :roll: Surtout que le connard dont on parle n'y va pas de main morte :mrgreen:

Bon sinon comment allez-vous toutes ?
ça va nickel et toi ?
les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...
Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol:
Juste pour rétablir la vérité, c'est moi qui ai fait office de messager pour Annick, je n'ai rien d'une fille, et je ne suis pas ami avec PdR. Je ne sais vraiment pas ce qui se trame entre vous, mais je ne veux pas qu'on accuse des gens inutilement.

J'espère qu'Annick pourra bientôt confirmer mes dires.

A bon entendeur :)
Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...

Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.

Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?

Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.

Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots.
Perdu de Recherche a écrit :Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...

Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.

Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?

Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.

Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots.
Wilfried vient de s'exprimer ou je rève ? :P
Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Tu ne peux plus te passer de nous ?
Tu as peur qu'on t'oublie, qu'on ne fasse plus ta promo ? ( maintenant que le fil qui rendait compte de ta médiocrité a été supprimé )

p.s.
Vous remarquerez qu'il n'en mène pas large pour l'histoire d'Annick...il cherche à se justifier en brouillant les pistes, faisant mine de ne pas savoir de quoi il s'agit et de qui il s'agit....
Mais en réalité, il sait.
Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp, que celà ne m'étonnerait pas...sinon pourquoi tant de justifications ?
Modifié en dernier par juliana. le 09 mai 2014, 11:50, modifié 1 fois.
juliana. a écrit :Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche.
juliana. a écrit :Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp
Ton mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser.

Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance.
juliana. a écrit :Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche.
juliana. a écrit :Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp
Ton mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser.

Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance.
Comment ça je me suis piègée toute seule ? tu me prends pour une gourde ou quoi ?
Non, jai été prudente dès mon inscription ici, tu crois quoi ?

Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..
Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.
Mais tu as raison, pour ceux qui ne sont pas prudents, ils seront vite identifiés par leur adresse mail fournie ici.
C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...
A bon entendeur et à toi aussi si tu es dans le coup ;)
juliana. a écrit :Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..
Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ?
juliana. a écrit :Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.
Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu neuneu.
juliana. a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...
Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ?
juliana. a écrit :je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...
Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté.
juliana. a écrit :A bon entendeur
cf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours.
juliana. a écrit :et à toi aussi si tu es dans le coup ;)
Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution.
juliana. a écrit :Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..
Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ?
S'ils veulent s'y essayer, pas de problème, j'avertis juste que c'est une perte de temps :D
juliana. a écrit :Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.
Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu neuneu.

Je reve ou tu viens de reprendre mon expression " neuneu " celle que j'ai utilisé pour définir Gronours ? tu es décidément super accroc à moi au point de me copier et de me suivre ou que je sois :mrgreen:
Et puis " neuneu " tu sais très bien que je suis loin de l'etre.....et c'est ce qui te plait chez moi justement.
Ahaha avoue :lol: )

juliana. a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...
Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ?

Ils ne le savaient pas que j'avais pris mes précautions ...si on veut connaitre l'identé d'un forumeur, tenter de communiquer avec lui par mail reste un excellent moyen.
Rare sont ceux qui prennent des précautions et tu le sais très bien toi meme...

juliana. a écrit :je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...
Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté.
Mouais :roll:
juliana. a écrit :A bon entendeur
cf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours.
juliana. a écrit :et à toi aussi si tu es dans le coup ;)
Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution.
Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé !
Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic....
C'est rigolo :lol:
A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)
juliana. a écrit :Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé !
Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic....
A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)
vraiment dommage que je n'ai pu être là pour participer à son dégommage, mais je ne saurai tarder à revenir pour de vrai Juliana, car je vous envie de vous amuser sans moi :cry:
HELENA01 a écrit :
juliana. a écrit :Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé !
vraiment dommage que je n'ai pu être là pour participer à son dégommage, mais je ne saurai tarder à revenir pour de vrai Juliana, car je vous envie de vous amuser sans moi :cry:
Reviens nous vite et heureuse de savoir que tu profites bien de la vie.
Je suis contente pour toi, à bientot :D
il a pas besoin de nous pour se ridiculiser ce vieux garçon qui vit toujours chez sa maman de 90 ans.
on va le rendre diiiiiiiingue, hmmmm c'est bon ça!

et sa bande de chiens de la casse idem ;)
lamourccon a écrit :
il a pas besoin de nous pour se ridiculiser ce vieux garçon qui vit toujours chez sa maman de 90 ans.

:lol: c'est clair qu'il n'a pas besoin de nous pour se ridiculiser Wilfried :lol:
juliana. a écrit :
lamourccon a écrit :

:lol: c'est clair qu'il n'a pas besoin de nous pour se ridiculiser Wilfried :lol:
lol pourquoi tu l'appelles wielfried , explique.
tu as vu ou pas depuis qu'on lui a fait la remarque qu'il habitait ici il intervient moins.

le pauvre, en virtuel et on arrive à avoir de l'influence sur lui.

je le pensais juste pathétique mais je crains que son cas ne soit bien plus dramatique ! :o
ça le démange pdr de se connecter là et de nous rétorquer une de ses répliques à 2 sous, mais il se retient dans sa vieille chambre de vieux garçon pour tenter de démontrer que non il a une vie à part JRME ( :lol: )....charentaises toutes limées au pied face à son écran d'ordi qui date des années 80, il doit être en train de pester et d'enrager que les femmes sont toutes des garces!

il en bave le vieux garçon il en devient fou; sa vieille mamamn est à l'instant en train de lui préparer une tisane à Lexomil car elle en peut plus de ses crises :lol:
lamourccon a écrit :il n'a pas tenu 3 mns pdr le pervers le voilà connecté :lol:

désolée petit excrèment mais tu vas jouer tout seul ce soir, mon matelas IKEA so sexy me fais du pied, je cours le rejoindre !
Excuse moi mais là, je suis trop explosée de rire pour te faire une longue réponse :lol:
Tu as raison, il rapplique dès qu'on s'exprime ici.
C'est qui les plus fortes ? c'est nous :lol:
Tu dis Jeu 8 Mai 2014 20:07
fripouille a écrit : LOL oui il est beau mon bb mais pas que ça, il est plein de tact, prévenant, respectueux et je dois avouer si caliente!! :lol:
j'espere ne pas tomber amoureuse g pas envie d'être dépendante!

et surtout quand je suis amoureuse, je commence àfaire n'importequoi
fripouille a écrit : je voudrais être avec lui tout le temps, je suis mal barrée g l'impression.
Puis même jour Jeu 8 Mai 2014 21:36
fripouille a écrit :et ben voilà aussitôt pensé des choses positives sur lui aussitôt il me déçoit.
qd je l'ignore il vient à moi, il suffit que je me montre intéressée et il disparait

qu'on réagisse comme ça après un moment dans une relation je veux bien, mais au tout début g jamais connu ça.0

bref il est en train de m'énerver et g bien envie de recontacter (pas mon ex) mais le 2ème avec qui j'étais en train d'entamer qqchose car g pas envie de me prendre la tête, seulement il est fier celui là et g pas envie de me manger un crampe :mrgreen:

agentorange t'es oùùùùùùùùù???
Tu crois pas qu'il y a comme un problème pour que mister soit le plus beau , le plus ceci et le plus celà et que 2 heures après tu te dises déçue ? D'ailleurs , tu es déçue pourquoi au juste ? Il me semble que c'est juste parce que monsieur "il piu bello del mondo" donc , n'accoure pas ventre à terre au moindre de tes caprices ...

Du coup , 10 minutes après tu envoies un sms au 2e , qui lui aussi est sommé en ton for intérieur de se manifester à la moindre de tes sollicitations .

Ce que j'en dis c'est qu'il va falloir t' habituer à ne pas être le centre du monde et surtout à l'accepter .

Tu peux considérer que l'important pour toi est qu'un mec soit prêt à tout pour toi et au petits soins etc ... Tu peux même être une énorme chieuse ( je te soupçonne de l'être d'ailleurs ). Ce qui aura pour effet de rendre quelques mecs dingues de toi parce qu'en règle générale , on adore les chieuses (et je n'échappe pas à la règle ) .

Une parenthèse : à être trop chieuses , parfois vous finissez par définitivement nous faire chier et on préfère se tourner vers autre chose d'un peu plus apaisé et surtout de plus réciproque et qui se résume à autre chose qu'un n-ième caprice .Bon il arrive aussi qu' on se tourne vers une qui a un plus beau cul ou qui est un peu plus salope ou supposée comme telle.On ne va pas se mentir.

Pour revenir à toi , je crois que tu devrais te demander ce que tu cherches réellement . Si tu veux un "boy" qui réponde au doigt et à l’œil , tu en trouveras . Mais , comme déjà dit ,tu t'en lasseras et tu le jetteras comme un gamin se désintéresse de son jouet une fois qu'il a perdu pour lui l'intérêt de la nouveauté .

So what ?
lamourccon a écrit :
chybron a écrit :juste une question:c'est quoi une "bitch"?
une libertine.
M'en voulez pas : c'est trop drôle, j'étais obligé ...
Alors pour le coup ,je trouve que la chanson colle bien...(Merci PDR pour ce retour en enfance )
On est quand même plus proche de Mylène Farmer que de Tabatha Cash effectivement ...
Frimousse20 a écrit :Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise.
Tu veux céder à la mode? Je ne partage pas forcément ton avis d'ailleurs .
Frimousse20 a écrit : Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire.
Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.
Parfois on mise sur le mauvais cheval. Après , te focaliser sur ce que t'a dit ton ex et son soi-disant besoin de nouveauté me semble être une erreur .Il voulait se barrer parce qu'il n'était pas si bien que ça avec toi et c'est tout . Il t'aurait taxée d'avoir la rage si nécessaire .

Le risque c'est aussi sympa non ?
agentorange a écrit :
Frimousse20 a écrit :Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise.
Tu veux céder à la mode? Je ne partage pas forcément ton avis d'ailleurs .
Frimousse20 a écrit : Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire.
Parfois on mise sur le mauvais cheval. Après , te focaliser sur ce que t'a dit ton ex et son soi-disant besoin de nouveauté me semble être une erreur .Il voulait se barrer parce qu'il n'était pas si bien que ça avec toi et c'est tout . Il t'aurait taxée d'avoir la rage si nécessaire .

Le risque c'est aussi sympa non ?
Ce n'est pas forcément "céder à la mode" histoire de faire comme tout le monde, non, je dis juste que ça serait un moyen de tirer plus d'avantages que d'inconvénients après les souffrances endurées. Mais je ne suis pas encore prête à me lancer dans ce genre d'aventure. Je respecte bien sûr ton opinion, mais pourquoi n'es-tu pas d'accord ? C'est pourtant ce qui arrive à une grande partie des membres de JRME, d'être quitté pour un(e) autre, suite à une indécision, l'impulsivité, par l'envie de nouveauté, ou même sans explication donnée... Sans tenir compte de la baisse de sentiment et de désir, pour moi le reste relève de l'instabilité et c'est devenu bien plus commun de nos jours qu'au temps de nos grands-parents...

Quant à mon ex, je sais bien qu'au moment de la rupture il ne faut pas croire tout ce que disent nos ex, mais concernant son besoin de nouveauté j'y crois plus ou moins car 10 jours après la rupture il avait réactivé son compte sur un site de rencontre. Que pouvais-je en déduire d'autre ? Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui l'a déplu et qui l'a poussé à partir. Je sais bien que ce n'est pas seulement parce qu'il "ne m'aime plus" comme il l'a mainte fois insisté et je sais que je lui manquais durant les mois post-rupture vu qu'il allait souvent sur mes profils sur les réseaux sociaux. C'est bien trop facile comme réponse de dire à quelqu'un "je ne t'aime plus" et c'est un moyen d'empêcher le largué de dire quoique ce soit. Il n'a jamais répondu à cette question, pourquoi justement il ne se sentait plus bien dans la relation, mais je me souviens d'une phrase qu'il m'a dit au moment de la rupture : " j'évite les détails pour ne pas te blesser". Je suis rentrée d'Italie en mi-avril pour les vacances ( je suis actuellement en séjour d'étude ) et je lui ai proposé qu'on se voit. Et c'est là qu'il m'a annoncé avoir une copine. La première fois que je lui avais demandé s'il en avait une il m'a dit non alors pourquoi me mentir cette fois-ci ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avais décidé de couper tous les liens qui pouvait encore nous unir, je l'ai supprimé des réseaux sociaux professionnels et bloqué sur Facebook pour ne pas prendre le risque de voir quelque chose qui pourrait me déplaire. J'ai fait ça pour mieux avancer mais lui doit penser que j'ai une dent contre sa nouvelle copine. Je lui ai encore reposée la question concernant la raison réelle de son départ afin qu'il m'aide à faire mon deuil, mais il m'a laissée sans réponse. Et me mettre la rage volontairement, je le connais, ce n'est pas du tout son genre, seulement si je lui fais une crasse ou autre mais ça n'a pas été le cas.

J'aimerais avoir vos avis sur mon histoire si possible. Sachant qu'il m'avait présenté ses excuses pour son comportement 5 mois après la rupture, qu'il me relançait parfois et qu'on avait par la suite des conversations plus ou moins amicales.
Modifié en dernier par Frimousse20 le 11 mai 2014, 12:37, modifié 1 fois.
Agent de mes rêves:

oui tu as raison je ne veux pas d'un homme soumis c'est certain, et possédant un fort caractère j'attends d'un homme qu'il en ait plus que moi.

mais le souci avec celui là c'est qu'on est en pleine discussion sms et d'un coup il disparait et ne répond plus, c'est un manque de correction... et surtout il ne me montre de l'intérêt que lorsque de mon côté je ne lui en montre pas.

j'ai peur que ce soit un chasseur qui a besoin qu'on lui résiste et vraiment cette fois ci j'avais besoin de qqch comme tu dis d'apaisé sans jeu... il est évident qu'on se plait alors pourquoi jouer c'est ce que je ne comprends pas?

je n'attends pas forcément qu'il soit aux petits soins, il a besoin de sa liberté et moi aussi, je ne suis pas prête pour une réelle histoire de couple, je veux juste savoir que je compte pour lui et que je ne suis pas une parmi d'autres.

je me connecterai ce soir et te dirai certaines choses que je n'ai pas envie de dire ici par Mp.

bisou ;)
salut les copines!!!

vous me faites rire vous ne pouvez pas savoir!

désolée de ne pas me connecter plus souvent mais mon chéri super chiant me prend la tête, et oui même une histoire de fesses a ses complications.

une grosse bise à vous toutes et à bientôt.
fripouille a écrit :salut les copines!!!

vous me faites rire vous ne pouvez pas savoir!

désolée de ne pas me connecter plus souvent mais mon chéri super chiant me prend la tête, et oui même une histoire de fesses a ses complications.

une grosse bise à vous toutes et à bientôt.
Profite bien et gros bisou à toi aussi ma beauté :)
clover a écrit :Hello tout le monde, ici le meuble asexué :mrgreen: :lol:

Quoi de neuf ?
Salut le meuble asexué, comment vas tu ? :mrgreen:
Héléna passe de supers vacances, fripouille roule des galoches :lol:
Lamourcon passe des codes barres (petit clin d'oeil à toi ma cocotte , je sais que tu me comprendras )...et moi je suis plutot tranquille depuis qu'on a fermé la gueule à wilfried ( allias PDR ) et à sa bande de chiens de la casse :lol:
Modifié en dernier par juliana. le 13 mai 2014, 20:51, modifié 1 fois.
Tu dis "je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui."

Seulement si tu prends les mecs pour des cons, ou que tu enchaîne les relations et les coups d'un soir, ça va forcément se savoir. Un mec ne pourra penser que tu es un trésor pour lui s'il sait ce que tu fais, au contraire, il se dira juste que tu n'es pas une fille sérieuse. Si il pense ça de toi, il ne te fera jamais la cour pour te démontrer ce que tu veux qu'on te prouve. Il se dira "Ah quoi bon ? Cette fille n'est pas sérieuse, je ne vais pas perdre mon temps avec", et il n'envisagera même pas de relation avec toi
Hello,
J'ai dévoré ces 28 pages, cela me rappelle quelques échanges avec Seigneur des Mouches à une époque lol (peut-être caché sous le pseudo PDR qui n'est pas Scream, connaissant ce dernier) !

Le thème étant "je suis en train de devenir une vrai bitch", je voulais juste -traînant sur ce fofo depuis des années (2 ex qui m'ont traitée comme de la merde) - qu'à force, je me demande si les mecs n'aiment finalement que les "bitch" car quand tu es gentille, cool et sympa, ben ils te traitent comme de la merde.
Alors, je me dis que Fripouille est dans le vrai (déjà avoir 3 prétendants, respect !!!)...
Petitpandouille a écrit :Hello,
J'ai dévoré ces 28 pages, cela me rappelle quelques échanges avec Seigneur des Mouches à une époque lol (peut-être caché sous le pseudo PDR qui n'est pas Scream, connaissant ce dernier) !

Le thème étant "je suis en train de devenir une vrai bitch", je voulais juste -traînant sur ce fofo depuis des années (2 ex qui m'ont traitée comme de la merde) - qu'à force, je me demande si les mecs n'aiment finalement que les "bitch" car quand tu es gentille, cool et sympa, ben ils te traitent comme de la merde.
Alors, je me dis que Fripouille est dans le vrai (déjà avoir 3 prétendants, respect !!!)...
Impulsive ? oui et je t'emmerde....

Excellent, j'adore ta signature :lol:
Petitpandouille a écrit :Merci Juliana...
Comme je ne veux pas récupérer mon ex, que je m'emmerde un peu, j'ai été interpellé par le titre du post...et j'ai bien rigolé, quelle répartie vous avez, chapeau bas dis donc !!!
On se marre bien, je dois l'avouer :lol:
Et encore, t'as pas vu le post que Fripouille avait crée pour honorer notre grand seigneur des mouches... PDR.
Là c'était une grande partie de plaisir pour nous....PDR et sa bande de chiens de la casse ont fait une pétition pour faire supprimer le topic.
Elle est belle la liberté d' expression sur jrme, hein ? :mrgreen:
Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!!
On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!!
Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic...
Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol
J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela...
Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!!
juliana. a écrit : Impulsive ? oui et je t'emmerde....

:lol: C'est clair ! 8-)

Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr)

Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1
Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen:

(attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol)
J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit
mais dites vous que
TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard
deviennent ensuite des connard et des bitch
moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !!
haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-)
Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-)
Petitpandouille a écrit :Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!!
On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!!
Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic...
Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol
J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela...
Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!!
Il faut que j'aille voir ça, j'y vais de ce pas :)
clover a écrit :
juliana. a écrit : Impulsive ? oui et je t'emmerde....

:lol: C'est clair ! 8-)

Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr)

Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1
Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen:

(attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol)
T'es une fille ? non, sans blague ? :lol:
amelie007 a écrit :J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit
mais dites vous que
TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard
deviennent ensuite des connard et des bitch
moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !!
haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-)
Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-)
Le seul moyen de te préserver des connards, c'est de ne rien leur donner.
Ne donne tes fesses qu'à ceux qui le méritent, et pour qu'ils le méritent...ils doivent attendre.
Tu comprendras donc que je ne rejoins pas du tout l'attitude Bitch...car une bitch attire un salaud...c'est presque mathématique :mrgreen:
hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!!
Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds"
... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent
Du coup, j'ai fait comme bridget jones,
je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!!
hhahahahaha!
amelie007 a écrit :hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!!
Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds"
... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent
Du coup, j'ai fait comme bridget jones,
je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!!
hhahahahaha!
Ahaha trop forte :lol:
Non plus sérieusement, Qu'est ce que t'en a à faire de les attirer si tu ne leur donne RIEN ?
Il vont se casser les dents, tu vas leur rire au nez, et voilà...tu passes ton chemin... :)
parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-)
-> Tu comprend la métaphore?
C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux
et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD!
Chui amoureuse :-)
Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?"
amelie007 a écrit :parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-)
-> Tu comprend la métaphore?
C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux
et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD!
Chui amoureuse :-)
Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?"
ne rien donner...ne pas coucher avant qu'ils aient fait leurs preuves !
Un salaud ou un connard, tu le vois arriver avec ses beaux discours....mais si tu le fais patienter alors qu'ils n'aspire qu'à te baiser, ils se lassera et passera à une proie plus facile.
C'est ainsi que la selection se fait, presque..... naturellement :lol:

Comment doivent-ils faire leurs preuves me diras-tu ?
Les blabla ne doivent pas etre pris en considération, ce qui compte, c'est les actes.
Donc avant de coucher avec lui, si le mec est là pour toi quand tu as une grosse galère par exemple, c'est déjà un bon point pour lui....
S'il cumule ce genre d'attention dans la durée,tu pourras te permettre de coucher avec lui.
Par contre si le mec te parle de sentiments alors qu'il ne veut te voir qu'en huis clos....ses intentions sont claires, il te jétera une fois qu'il aura couché avec toi.
Donc, ce dernier...à dégager :lol:
que tu as raison..
que vu ce que tu dit je suis pas la seule à être exigente
Jme sent moins alone :-D
. En attendant je travail sur moi même pour oublier mon connard d'ex
essayer de ne pas TOUS les detester
ne pas sauter sur le premier beau gosse connard venu ;-) SURTOUT