- 05 mai 2014, 21:10
et bien là à l'instant T je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car mon chéri m'a l'air bien interressé depuis 2 jours, me dis des mots doux tout le temps, esquive la question sexe quand moi j'essaie d'en parler, donc je pense que g à faire à un prince, seul l'avenir me le dira.
mais au premier pépin j'espere que tu seras encore là pour me conseiller
agentorange a écrit :je te trouve un peu dur avec mes copines du virtuel mais je t'aime bien je sais pas pourquoi, peut être parce que tu me parais le moins con dans cette meute d'enragés, même si tu t'esclaffes parfois de la bêtise des autres toi qui est anti bêtise .... mais bon personne n'est parfait heinlamourccon a écrit :agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!Salut
G envie de te dire: barre toi
Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .
Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .
Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .
Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.
Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .
That's all
et bien là à l'instant T je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car mon chéri m'a l'air bien interressé depuis 2 jours, me dis des mots doux tout le temps, esquive la question sexe quand moi j'essaie d'en parler, donc je pense que g à faire à un prince, seul l'avenir me le dira.
mais au premier pépin j'espere que tu seras encore là pour me conseiller