Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah justement non,on a pas décidé de rester potes,j'ai pas accepté,j'suis pas fou :lol: J'pourrais pas être dans une pseudo-friendzone quoi.
Le SR s'est effectué à cause de ça justement : elle "m'aimait mais n'etait pas amoureuse" et moi j'acceptais pas. Bref,je me suis enfoncé,au lieu de la laisser tranquille,je l’assénais de pavés où je lui disais qu'elle était tout pour moi,etc etc. J'acceptais pas. Et de la,elle m'a bien fait comprendre que c'était ainsi,que si je restais dans sa vie elle en serait heureuse et si je partais,elle comprendrais. Je lui ai dit que je ne voulais pas "jouer l'ami",que c'était impossible. Que j'étais pas comme ses autres ex (qui sont tous ses amis maintenant hein).
De la je lui ai demandé de me bloquer sur FB (puisque si je le faisais je pouvais encore voir son profil).Je lui ai dit que c'était bel et bien fini,je lui ai demandé de ne PLUS me contacter,sauf si elle avoue s'etre bel et bien trompé sur la nature de ses sentiments. Après quelques hésitations,elle l'a fait. Plus parlé pendant 1 mois

Jusqu'a ce qu'elle me recontacte. Un pavé. J'ai répondu,cordialement.

1 semaine plus tard,elle m'envoie un Snapchat : "Alex.. ?"
Je réponds pas,je me tiens à ma ligne de conduite.
Puis j'ai craqué,j'ai répondu. Elle était pas heureuse que j'ai mis autant de temps à répondre,donc la conversation a tourné court.

1 semaine encore plus tard,tout ça me trottait dans la tête. Plus,elle m'avait débloqué de FB.
Alors je lui ai demandé le motif de ce contact. Très froide,très tres froide. Puis,un : "Tu me manquais."
Et de fil en aiguille on a parlé,parlé. Jusqu'a ce qu'elle me dise : "T'etais grave sexy sur ta photo snapchat l'autre jour,pas réussi à l'enregistrer,ça m'a fait chier.."
Alors la..j'ai rigolé quoi. Pris de court. Amusé j'ai répondu,puis ça a débloqué le no man's land entre nous. Je pensais juste lui parler ce jour,puis basta.

MAIS. Il y a un mais. Elle m'assenait de photos Snapchat,voulant me parler,sourire aux levres. On a parlé la dessus 2h environ,toujours elle avec son grand sourire. Puis ça s'est arreté la. Jusqu'a ce que je lui dise mon intention. Que j'avais encore des sentiments pour elle. Elle m'a dit qu'elle en avait aussi. Mais d'un commun accord,on a tous les deux dit que c'était pas possible,elle me disant qu'elle n'est pas fidèle et qu'elle ne voulait plus me faire du mal,moi réaffirmant que de toute façon on ne peut vivre une relation saine si loin l'un de l'autre.

Puis cette soirée,j'sais pas pourquoi,j'ai commencé à lui faire des avances (tu sais,le mordillement de lèvres :lol:)
Bizzarement,elle à tout accepté,sans rien me dire en retour. Puis j'ai franchi la ligne,passant des bisous à ce qui est plus "physique" (puis bon faut me comprendre,3/4 mois sans relations sexuelles,j'suis un mec haha). Mais sans trop rentrer dans le détail,juste implicitement. Enorme vent,j'y suis allé trop vite,puis j'sais pas ce que j'esperais quoi.

Depuis,jeu du chat et de la souris. J'te parle,tu me mets un vent. Tu m'parles,j'te mets un vent.

Alors nan..on a pas décidé de rester pote. C'juste le court des choses qui m'a pris de court.
Modifié en dernier par turtleblack le 23 mai 2014, 11:19, modifié 1 fois.
Bah oui mais justement elle entretient encore le truc et c'est pas mature de sa part. Si tu sais que tu peux faire souffrir l'autre, tu t'écartes et c'est tout. A moins de rester potes je vois pas là tout ce manège de photos et de mots doux et de mordillages :lol:

Plus elle va faire ça, plus ça va te rendre fou. Et je connaissais déjà toute l'histoire hein :D
Modifié en dernier par Kirakuni le 23 mai 2014, 11:54, modifié 1 fois.
J'te dis ça mais moi aussi je replonge comme une conne en ce moment... J'ai coupé contact pour pas souffrir mais je me fait du mal en ce moment à espionner :( C'est dur de couper contact mais faut penser à soi, et avec le temps on s'habitue à l'absence. On oublie pas mais on avance.
Faudrait que tu me donne le lien où tu racontes ton histoire,histoire de te soutenir un peu,apporter ma vision des choses. Quand on est dans son propre cas,on est naifs,voir cons x) Quand je relis ce que j'ai dit il y a un mois j'en ris,et si je lis ce que j'ecris en ce moment dans plusieurs mois j'en rirais aussi. C'est donc cool que tu me donnes une vision extérieure,brute et non entachée par des sentiments amoureux. Donc..si tu veux je suis la ;)

Oui,on avance..apres si elle me met des batons dans les roues comme ça..
J'ai pas raconté mon histoire... Je me trouve déjà assez stupide alors je voulais pas empirer le truc en exposant la situation :D

Alors soutenir les autres et les "aider" ça m'aide aussi un peu.

Ah bah tu vois c'est bien ce que je te disais elle ne t'aide vraiment pas à ne pas souffrir. Mais bon faut que tu t'aides aussi.
J'me disais bien haha. Par MP au pire,histoire de comprendre la façon dont tu vois les choses ;)

Bah..elle fait pas grand chose pour me faire souffrir. Rien que sa présence me fait souffrir,tout en sachant qu'elle est pas la,qu'un océan nous sépare et que rien n'est possible entre nous,même si on le voulait.
Certes,mais dans les deux cas,tu souffres. Alors oui je préfère souffrir beaucoup dans un court laps de temps quand j'aurais coupé contact que souffrir sur la durée et me ronger de l'intérieur en lui parlant.
Après,dans 4j c'est mon anniversaire. Et je me rappelle de tout ce qu'elle a pu me dire,l'année dernière à la même date..et ça fait mal. J'essaye d'occulter ça mais..on contrôle pas son cerveau

Aller quoi,j'veux savoir haha ;)
Ah mais je suis d'accord pour que tu coupes contact pour ne plus souffrir (: Non ça c'est clair et puis y'a toujours un ptit truc pour nous rappeller l'ex...

Oh c'est pas si intéressant que ça tu sais :D^^
Kirakuni a écrit :Et bien je vais te décevoir et tu vas ptêtre me trouver méchante mais je ne te souhaite pas ça du tout :D La roue tourne toujours Realsan...
Ouais t'es pas cool :(

"Ouais,bah ça me saoule déja,quand l'un parle l'autre ne réponds pas,et vice-versa..ça pourris une vie :/"

Tu as le choix, entretenir ce rythme, le couper ou être cash avec elle
Aucune de ces solutions ne te permettra (peut-être) de la récupérer mais la 2ème me semble la plus évidente pour toi, comme c'est le cas pour moi.
Et je dirais même de ne pas finir pote, juste de finir en bon terme. Donnez vous limite des news de temps en temps et les choses feront si vous vous remettrez ensemble ou non; tu l'as aimé, elle t'a aimé (logiquement).
@Kira : Tu pensais que mon histoire l'est ? :lol:

Regardes,je veux bien couper contact,mais en parlant du loup,v'la qu'il se ramène. Elle me cause sur FB,m'envoyant des images droles de la série Game of Thrones,série que je lui ai fait découvrir,qu'on regardait ensemble,emmitouflés dans notre couverture. Tu veux répondre quoi à ca..?

@Realsan :

Ouais..c'est la plus évidente mais tu arrives pas totalement à cicatriser quoi..
Ouais mais bon,je m'interesse à toi aussi :)
Ouais..mais j'aimerais qu'elle ne s'interesse pas à moi. Qu'elle ne me souhaite pas mon anniversaire dans 4j. Sinon..ça me fera encore plus mal de la laisser :/
Bah après faut voir si c'est pour que dalle qu'elle se rapproche ou si c'est pour de bon. Qu'elle sait ce qu'elle veut avec toi. Pourquoi ne pas avoir une conversation franche avec elle? Realsan aussi t'avais conseillé d'être cash. Autant être clair une bonne fois pour toute.

Si tu veux retenter avec elle et qu'elle aussi après coup, pourquoi pas? Mais qu'elle te souffle pas le chaud et le froid comme ça. :(
Je réfléchis à savoir si je me confie mais pour moi ça signifie "retourner le couteau dans la plaie" :D Encore et encore... Déjà que cette nuit, toooooute cette foutue nuit j'ai rêvé de lui alors bon... ^^
turtleblack a écrit :Ouais mais bon,je m'interesse à toi aussi :)
Coquin !
turtleblack a écrit :@Realsan :Ouais..c'est la plus évidente mais tu arrives pas totalement à cicatriser quoi..
Tu n'arrives pas non plus à cicatriser si tu continues comme ça, pire tu vas encore t'engouffrer (peut-être) d'illusions inutiles
Tu es autant blessé que moi alors autant essayer d'être cash et d'avoir une bonne discussion qui ne s'éternise pas

Mais au moins tu sauras quoi. Tu ne l'oublieras pas, c'est certain, j'ai moi même oublié aucune de mes ex et celle qui m'amène ici tu peux être sûr qu'elle sera encore dans ma tête pendant un bon bout de temps mais il faut faire un choix, continuer à se torturer ou essayer d'avancer l'esprit plus léger.
Realsan a écrit :
turtleblack a écrit :Ouais mais bon,je m'interesse à toi aussi :)
Coquin !
Nan mais je m'interesse pas de ce point de vue la.. :lol:

Comme tu veux Kira,si tu veux pas raconter je te force pas ;)

Je vous réponds en bloc :
J'ai été cash,j'ai réaffirmé mon amour. Elle m'a dit que ca m'a pas apporté du bon,de l'aimer. Je lui ai dit que bon ou pas,c'etait un fait : je l'aime. Elle à répondu avec un vieux smiley. Puis je lui ai demandé. Vu ses agissements bizarres,je lui ai demandé,demandé si ses sentiments étaient intacts. Elle me dit : Je dirais pas intacts..mais ils sont la... Mais il n'y a jamais eu de Je t'aime de sa part. Surement pour pas me faire esperer. Elle rajoute qu'elle ne veut plus me faire de mal,qu'elle n'a jamais été fidèle et qu'elle est bien seule. J'ai dit que de toute façon,on était trop loin pour avoir quelque chose de stable. Elle a confirmé que seule ou bien avec moi,il n'y aurait rien de stable et que ça nous ferait plus de mal qu'autre chose. C'était franc,et j'suis face à une impasse.

Désolé si je me repete :/
Bah alors autant couper si elle sait pas ce qu'elle veut... Et je confirme pas dans ce sens là Realsan sinon ça voudrait dire qu'il est aussi coquin envers toi puisque je pense il s'intéresse aussi à ton histoire :D :lol:
Enfin je dis ça parce que ok elle a des sentiments mais c'est pas pour autant qu'elle veut se remettre en couple donc NEXT!!!!! Bon ça c'est facile à dire :lol: Mais j'me comprends :D
Oulala ça va se finir en truc a 3 cette histoire :lol:

Bah elle sait ce qu'elle veut : rester seule,me parler normalement,puisque je suis un soutien non négligeable.
Mais moi..j'peux pas. Alors déja son message plus tot dans la journée j'y ai pas répondu,ça m'evite d'esperer et de déraper.
D'un coté comment tu veux qu'on se remette en couple alors que j'suis en France & elle aux US ? Déja que les relations à distance dans l'même pays c'est casse gueule alors la..avec 6h de décalage,la fille qui bosse 10h/jour,fait des extras le WE (donc ca m'etonne qu'elle capte autant de personnes) c'est..impensable
Un truc à trois autours de bonnes frites vu que j'ai compris que Realsan est de Belgique je ne dis pas non :D :lol: Bah oui mais tu dis ça mais tu espérais quoi alors? Qu'elle te dise "je t'aime" alors qu'elle est loin? Je comprends pas. Donc en fait tu savais d'avance que c'était pas possible vous 2?
Haha,j'emporte la sauce ou pas ? :lol:

Bah j'sais pas ce que j'esperais. Je savais au fond de moi que c'était pas faisable mais j'aurais voulu qu'on essaie de reconstruire quelque chose. J'aurais pensé qu'elle serait revenue au bout de 6 mois et..mais nan. :/
Ketchup ? Mayo ? MDR

Nan,à la base c'est un an. Mais si elle souhaite revenir,elle peut revenir quand elle veut.
Mais elle a avoué a sa mère qu'elle aimerait rester 2 ans (alors que ça fait que 3 mois qu'elle y est)
Vu que j'ai montré mon mécontentement,elle m'disait : "C'pas sur hein,p'tet que je m'y plairais plus et que je reviendrais dans 6 mois.."
Les deux je suis gourmande :P

Oui c'est ce que je me disais aussi elle peut très bien revenir plus tôt.

Rien n'est perdu elle a encore des sentiments mais bon ton bien être avant tout. Après communiquer de temps en temps ça fait que tu restes bloqué sur elle.

Enfin j'pense que tu sais ce que tu devrais faire encore faut-il agir vraiment...
Ah..bon a savoir :lol:

Sauf qu'elle a pas vraiment l'air de vouloir hein..

Ouais c'est ça. Ca me fait du bien quand je lui parle,mais juste à l'instant T. Apres,ça me flingue,et je replonge.

Mais qu'est ce que je devrais faire..?

Il y a meme pas 2mn elle m'a parlé sur le forum,je parlais de mon dong du sang,comme quoi je m'etais donné sur la collation post-don. Elle me dit : "M'étonne pas :lol: ". Je lui parlais même pas,elle est sortie de nulle part..
Son message colle avec le tient? Non parce que j'ai pas compris son message par rapport au tiens :lol:
Bah on dirait qu'elle a clairement envie de continuer à te parler mais comme un pote. Par la force des choses si ça continue c'est ce qu'elle va arriver à faire. :/

Traite là en pote ça va surement lui faire tout drôle :D
Ouais il colle par rapport au mien :P

Nan mais si je la traite comme un pote,je vais être un pote,et j'ai l'impression que c'est ce qu'elle veut. Que je reste dans sa vie car sans moi c'est dur,mais sans plus. C'est ce que j'ai fuis lors de mon SR. Alors j'vais pas déliberement entrer dans la friendzone :lol:
Kirakuni a écrit :Les deux je suis gourmande :P
Malsaiiiiiiiin :D

Quand vous voulez, si vous passez, j'vous accueillerai volontiers
Pas besoin de sauce, y'a tout chez nous ahah

Bon maintenant, je vois un peu plus la situation, du moins j'ai tout re-relu
Tu sais que ce n'est pas possible, 6 mois qu'elle n'est plus là ( Oh comme moi...) En 6 mois il ne faut plus espérer à un retour, rare sont ceux à qui ça arrive.
En plus elle le dit, elle n'est pas fidèle, alors imagine si tu retournes avec, ça va finir en queue de boudin, en grosse claque sur toi, sauf si tu es libertin alors dans ce que c'est autre chose

Tu l'aimes, je le sais, mais elle n'a plus l'air. A mon avis ses pseudo sentiments c'est de l'affection à l'état pur et de la pseudo amitié dégueulasse
A toi de voir, soit tu entretiens une légère amitié sans chercher plus loin, quand elle te parle tu réponds puis basta et tu continues ton chemin quand même
Soit tu a vire complètements, tu lui dis que tu veux être tranquille, que tu voulais de l'amour avec elle et rien de plus
Soit tu nies l'affaire et si elle vient, tu avises
Ah oui je viens de comprendre désolée :lol:

Voilà c'est ça c'est ce que j'ai compris aussi, si elle est pas avec toi en couple, elle ne veut pas ne plus t'avoir et là ça coince :/

Te soumet pas à ses envies à elle... Moi j'suis sûre que plus tu t'éloigneras plus elle va se rendre compte de son erreur :D Elle t'aimes encore suffit juste qu'elle se rende compte qu'elle t'as perdu surement.
Merci Raelsan pour le lien ;)

Mais nan c'pas malsain,elle a juste dit qu'elle adorait les frites x) :lol:

J'sais pas..elle est pas claire,a me dire "j'suis pas amoureuse" il y a a peine un mois,et "mes sentiments sont pas intacts..mais ils sont la..". Puis la a accepter mes avances etc. Enfin,c'est tellement flou tu vois. Puis cette jalousie,cette inspection de mes messages,ce désir de me contacter..

J'ai 3 choix de toute facon..

@Kira :

T'inquietes,j'ai p'tet perdu mes couilles mais pas ma fierté :') Je vais pas me soumettre à elle,ses désirs. Mais c'dur quand même. En fait l'truc c'est qu'elle veut être en couple avec personne quoi. Juste profiter de son voyage

Bah j'ai que d'la mayo perso comme sauce :lol:
(Grave,ça part en cacahuete ce sujet x) )
Tu l'a dit toi-même que tu souffrirais mais que tu préférais couper les ponts. Et c'est sage comme décision. Là tu vas pas arrêter de te faire des espoirs si tu t'éloignes pas d'elle. Après si tu prends plaisir à lui parler, je peux comprendre aussi mais ça ne t'aide vraiment pas.
Et après on dit que je cherche à être malsain ! Bravo

Disons qu'elle veut te garder par possessivité, pour être sûr, comme mon ex, que tu seras le gentil petit soldat toujours au garde à vous pour elle ( pas d'allusion merci :P )
Euh... Pourquoi elle ne pourrait pas être tordue? Tu es naïf turtle. Alors surement qu'elle ne l'est pas, je ne la connais pas, je me permettrais pas de dire ça mais bon on connait jamais vraiment quelqu'un et tout ce qu'elle est capable de faire.

Même ceux qui paraissent parfois les plus innocents sont les plus redoutables...

Je me méfie de tout le monde moi maintenant :lol:
Kirakuni a écrit : Même ceux qui paraissent parfois les plus innocents sont les plus redoutables...
Je plussoie, je parais gentil mais celui qui m'énerve, BIM, mawashigeri
Realsan a écrit :
Kirakuni a écrit : Même ceux qui paraissent parfois les plus innocents sont les plus redoutables...
Je plussoie, je parais gentil mais celui qui m'énerve, BIM, mawashigeri

J'aime le "BIM" :lol: On visualise bien je trouve à chaque fois :twisted:
@Kira : P'tet bizarre sur les bords,mais pas tordue..

@Realsan : J'ai adoré ta vidéo,il m'a tué Mr Bean x)

Bref,m'ayant envoyé un truc sur la série Game of Thrones (ça : http://storychariot.com/20-signs-that-g ... our-world/ ), je regarde,et je tombe sur l'image 9,celle-ci :

Image

Et de la,je lui ai lancé une p'tite pique :
- En fait la n°9 j'suis comme lui,"friendzoned"

Elle me répond par :
- "..."

Voila,conversation du jour finie :lol:
Enfin,c'était pas vraiment à la rigolade :lol:

Kirakuni a écrit :Je persiste à dire qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un... :D
En fait..je confirme
Alors ce matin je me réveille,je vais sur Snapchat (habituel,pour répondre à mes amis ou quoi) et la : message(s) de mon ex. Des vidéos. Alors je lance,mon téléphone fait un de ces bruits x)

1ere vidéo : Party in the USA !,bon d'accord,elle est en boite
2ème vidéo : Marines !,bon d'accord,il y a des stripteaseurs dans la boite x)
3ème photo : une photo avec une autre au pair française,son plus gros soutien
4ème vidéo : Dancing on the bar = FREE SHOTS,bon d'accord,tu danses sur le bar en faisant limite la catin pour avoir des shots gratuits,j'savais pas que t'etais pauvre :lol:

Bref,tout ça pour dire qu'elle avait partagé tout cela avec ses autres amis sauf..les stripteaseurs ! Quel hasard j'ai envie de dire :lol:
Donc bon,la fille se grille. Au pire,vas en boite,no soucis,mais te grille pas comme ca quoi

Oui,pourquoi je disais que tu avais raison Kira ? Par le simple fait que cette fille n'a jamais aimé dansé,ni aller en boite,elle déteste ça. Mais la,pas de soucis :lol:
turtleblack a écrit :Oui,pourquoi je disais que tu avais raison Kira ? Par le simple fait que cette fille n'a jamais aimé dansé,ni aller en boite,elle déteste ça. Mais la,pas de soucis :lol:
Mec, là je t'arrête de suite. Cette année j'ai été à Lloret Del Mar avec des copains (putain j'suis nostalgique sur mon ex maintenant ) et j'vais te dire, je n'aime ni les boites ni danser, pourtant que j'ai été là bas j'ai fait 2-3 boites vraiment cool, et j'ai danser, j'ai dansé comme je ne danse jamais, parfois c'était vraiment de la merde mais c'était drôle parce que tu es dans l'ambiance et tout et tout surtout quand on te balance de la peinture en pleine tronche ou de la mousse
Suis pour autant bizarre ? Non c'est juste que j'étais en vacances avec des potes et j'me suis dit qu'il fallait en profiter parce que ça n'arriverait peut être qu'une fois
Depuis je n'ai plus remis un pied en boite
De toute façon son nouveau elle va bientot dégager,même "elle" tout court,elle m'prend pour un énorme con sérieux

D'un coté Realsan,tu vas pas à Lloret juste pour marcher sur la plage quoi :lol:
Elle,elle était seule avec une meuf,c'pas comme si c'était avec une bande de potes ou quoi x)

J'ai envie de la faire chier en disant : "Alors,bien ces stripteaseurs ? La chance :lol: "
turtleblack a écrit :De toute façon son nouveau elle va bientot dégager,même "elle" tout court,elle m'prend pour un énorme con sérieux

D'un coté Realsan,tu vas pas à Lloret juste pour marcher sur la plage quoi :lol:
Elle,elle était seule avec une meuf,c'pas comme si c'était avec une bande de potes ou quoi x)

J'ai envie de la faire chier en disant : "Alors,bien ces stripteaseurs ? La chance :lol: "

Voilà un homme qui prend de sages décisions, je dis oui! :D :lol:
Kirakuni a écrit :Realsan il a dit ça par rapport au fait que j'ai dis qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un.
J'ai compris, mais j'explique que pour moi comme pour elle, ce sont les circonstances qui font qu'elle s'amuse. Ce n'est pas forcément une nouvelle facette mais plus son côté délire ou quoi

Ps: J'avais jamais été à Lloret, j'pensais que c'était à chier et qu'on serait resté entre pote à boire, profiter du soleil etc.
Puis ils ont parlé de boite j'me suis dit que j'resterais au bar et au final j'me suis lancé
Ah je dis pas que c'est louche mais j'expliquais pour l'entièreté de ces snaps
Elle lui envoie un Stripteaser ? Bah qu'il lui envoie pareil mais ça risque d'envenimer les choses
J'vois pas trop l'intéret de lui répondre ( à son ex ), elle cherche probablement la provocation
Bah en fait..il y a quoi,3 semaines,j'étais en boite avec des potes. Et dans mon histoire snapchat (sorte de statut),j'avais mis une photo de gogo danseuses en lingerie quoi :lol: Mais je lui avait pas envoyé à elle

J'ai la pure impression qu'elle me renvoit l'ascenseur x)

J'aurais direct echangé ta place contre la mienne à Lloret Realsan haha
Nan mais j'suis d'accord que c'est débile (bon j'ai 19,elle 20,on devrait agir en adultes tu vois),mais moi c'était juste comme ça,pour déconner. J'aurais même pas pensé qu'elle le verrait :lol:
Turtle, vous avez tout deux le droit de profiter de votre célibat, personne n'appartient à personne
Un strip teaser n'est qu'une danser.. Une gogo danseuse n'est qu'une Gogo danseuse c'est pas comme si tu allais te taper le quartier rouge :)
kirakuni a écrit :Ah la la pauvre de vous les mecs.... Elles vous ont rendus fous
Bah clairement.. C'est pour ça que je ne veux plus personne
Ah oui t'es bien jeune en fait :shock: Non bon c'est normal alors :D Bah je connai spa strop le principe de snap mais ce que j'ai pu comprendre c'est que dans ton "histoire" tout tes amis voient ce que tu postes non?
Tu as sans doute raison, c'est surement une passade mais en attendant, le faite de ne vouloir personne me fait du bien. J'ai voulu une personne qui m'a envoyer chier alors bon.. L'envie d'être avec une autre me dégoute
Kirakuni a écrit :Bah vu qu'elle te surveille un peu c'est pas étonnant qu'elle l'ait vu alors...
Ouais pour moi ça ressemble à de l'égoisme de la part de son ex. Surveiller quelqu'un, faire des réflexions de merde et au final ne pas accorder une nouvelle histoire pour moi ça pue
Bah en fait Kira..elle les a tous vus.tous. Les messages sur le forum où l'on est ensemble aussi. D'ailleurs j'avais parlé d'une certaine Agathe et elle m'avait fait un caca nerveux par rapport à elle,le fait qu'elle est jalouse.qu'elle a peur que je fasse quelque chose avec elle,etc

Grave Realsan,c'est pour ça que j'en pète des câbles..je sais pas ce qu'elle veut
Bah justement c'est moi la vieille ici :lol: haha non mais je pense que si turtle souffre vraiment vraiment de cette situation il saura faire ce qu'il faut pour son bien-être. Enfin j'espère.
Quel age Kira ? :lol:

Haha,c'est mon expression ça ;)
De toute façon,ce qu'elle m'a envoyé ce matin,bizarrement,ne m'a pas saoulé ou piqué au vif. Ca m'a plutot amusé et laissé plus indifférent que d'habitude. Alors..tant mieux. Apres mon anniversaire est dans 3j,j'attends de voir ce qu'elle me dit ou pas..
25, 26 dans un peu plus d'1 mois. Bon je suis pas si vieille mais plus vieille que vous :D :lol:

Bah alors comme ça si c'est ton expression ça passera encore mieux! ^^

Et tu t'attends à ce qu'elle te dise quoi à part "joyeux anniversaire"? Parce que pour moi c'est clair qu'elle va te le souhaiter.
Ca va,t'es pas une mémère non plus haha

Ouais..apres j'suis pas un tel enfoiré,j'arriverais à lui faire comprendre avec quelques mots respectueux x)

Bah..justement,quand elle m'a débloqué de FB (site de m*rde :lol: ) elle m'a avoué l'avoir fait pour voir si j'avais supprimé son message d'anniversaire de l'année dernière. Elle m'avait fait un énorme pavé,pleines de déclarations etc. Donc j'sais pas,p'tet qu'elle se dévoilera,j'en sais rien..enfin,j'sais pas
lol y'a juste le mot "cul" dedans ouh la la quel précieux tu es... :D Elle a peur des gros mots ton ex? :lol:
Oui en fait si ça se trouve elle attend ton anniv' pour t'offrir en kdo une déclaration d'amour t'sais^^
Je festoie mes 64 ans demain, je suis le plus vieux :lol:

Elle va te le souhaiter parce que comme je le pense, elle veut devenir ton amie donc forcément elle garde un certain contact +/- proche
Turtle : Je pense à une photo d'elle avec joyeux anniversaire noté dessus envoyé via Snap

Kira: Bah 64 c'est pas vieux :$

Sérieusement, j'ai 21

Bien sûr qu'il ne veut pas la perdre et c'est pareil pour moi aussi. Si un jour j'me sens pret je ferai un mess à mon ex et voilà mais pas pour le moment. Turtle devrait penser pareil
Bah disons que j'essaye de combattre cette peur en me disant que l'un de nous 2 fera le premier pas un jour. Si pas tant pis mais que 7 mois de relation ce n'était pas négligeable au point de couper les ponts à vie
Faut du temps. Et puis quand j'y repense je n'ai pas oublié une ex peu importe la relation. Mais vu qu'ici je suis tomber amoureux pour la première fois, ça risque de durer longtemps tout de même. Enfin pour le moment je suis faché donc..

Ps: 60 messages enchainés, Turtle va finir avec autant de pages que moi ahah
@Realsan : J'espere pas que ça sera ca,sinon ça veut vraiment dire qu'elle a peu de considération pour moi..

@Kira : Oui,je ne veux pas la perdre,et elle aussi ne veut pas me perdre. Il aurait fallu que je vous montre les SMS envoyés par elle avant son départ..bref,j'suis dans une impasse perso',et j'sais pas si cette fille la est vraiment faite pour moi :/

Grave Realsan,on papote beaucoup ici :lol:

Sentiments ou pas..c'est flou. Elle ne le dit jamais clairement quoi :/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11