- 17 mars 2014, 16:38
Et puis il a dis qu'il voulait me revoir mais que ce ne serait pas une bonne idée :'(
patchwork a écrit :Et puis il a dis qu'il voulait me revoir mais que ce ne serait pas une bonne idée :'(il m´a dit ca aussi a sa premiere recontacte car il m´a proposé d ele voir et je l´avais engueulé car je ne voulais pas le voir ni etre son ami donc apres il a dit que s´était une mauvaise idée car ca me fait souffrir ... voilá pourquoi il dit aue c´est une mauvaise idee
patchwork a écrit :pourquoi tu dis ça setsu? rien n est jamais perdu en amour !c´est bien d´être obtimiste, je le suis aussi
lilissa a écrit : bizzma, tu compte lui proposer un rendez-vous?????!AAAHH j´hésite ...
Setsu a écrit :Pas tant que ça Lilissa puisque comme je te l'ai dit, il a joué avec mon cœur en rompant, en revenant puis en rompant à nouveau ... =/moi aussi ca m´est arrivé, il avais deja rompu en aout et est revenu 10 jours aprés puis il me relargue en debut janvier mais pas revenu, enfin il est revenu mais j´ai rendez vous jeudi et je pense que c´est amical donc bon ...
Mais quand je lui poserai la question et que la réponse sera négative, comment je pourrais partir en reconquête ? S'il me répond "oui, je suis sûr de mon choix", faudra que je tourne la page. Comment veux-tu espérer le reconquérir si tu vois bien que c'est mort ?
Après ce qu'il me fait peur, c'est qu'il se réveille ou au moins revienne (parce que ça, par contre, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il reviendra vers moi, au moins pour prendre de mes nouvelles) une fois que je serai passée à autre chose. J'aurais pas envie qu'il me fasse douter si je suis dans une nouvelle relation. Je trouve ça vraiment horrible qu'il faille en arriver là pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments. J'ai pas besoin de le voir avec une autre pour savoir que je l'aime ...
lilissa a écrit :oh, bizzma, c'est une bonne nouvelle, ce rendez-vous!!!!!oui je ne sais pas trop encore comment ca va se passer, on verra