Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizzma
patchwork a écrit :Et puis il a dis qu'il voulait me revoir mais que ce ne serait pas une bonne idée :'(
il m´a dit ca aussi a sa premiere recontacte car il m´a proposé d ele voir et je l´avais engueulé car je ne voulais pas le voir ni etre son ami donc apres il a dit que s´était une mauvaise idée car ca me fait souffrir ... voilá pourquoi il dit aue c´est une mauvaise idee
BY lilissa
toujours pas de nouvelles de mon côté, aujourd'hui! je sais, je sais, je dois être patiente, mais je trouve ça difficile!

bizzma, tu compte lui proposer un rendez-vous?????
sandie!!!!et toi????? au travail, c'était comment? ça repart du bon pied entre vous?

patchwork... comment dire.. ya pas plus aveugle que celui qui veux pas voir là ;) ton homme est presque à genoux devant toi pour que tu revienne! tu n'a qu'à claquer des doigts et il accourt, je suis certaine à 110%!!!!!!!
BY patchwork
:) oui comme quoi on voit vraiment que ce qu on veut ;)

c etait quoi le dernier message que vous vous êtes envoyé Lilissa ? sans doute qu il t en enverra plus tard :)
BY lilissa
@setsu, tout à l'heure, tu as parler de provoquer une rencontre... go go go! qu'Est-ce que tu as a perdre????

patchwork, hier soir, il m'a dit qu'il était en depression à cause de moi, m'a souhaiter bonne nuit et m'a dit qu'il pensait à moi.. je lui ai dit que ca me faisait de la peine, que j'étais là s'il voulait jaser, dit bonne nuit et que moi aussi je pensais à lui.
ici, il est midi, et toujours pas de nouvelles, j'attend encore. c'est pas moi qui vais le contacter, c'est sûre....
BY bizzma
patchwork a écrit :pourquoi tu dis ça setsu? rien n est jamais perdu en amour !
c´est bien d´être obtimiste, je le suis aussi :)
BY Setsu
Je suis partie sur son lieu de travail (il bosse dans un magasin de sport) pour acheter du matériel (et pour le croiser bien sûr). Donc je l'ai vu au début mais pas lui. Puis plus tard, quand je regardais des trucs, j'ai tourné la tête et il m'a vu. Au début, réaction plutôt positive puisqu'il souriait, il avait l'air content de me voir puis s'est approché de moi et m'a dit "tu pourrais me dire bonjour quand même" sauf qu'il avait l'air d'attendre que je lui fasse la bise et ça, je refuse. Donc je lui ai fait signe de la main, gentiment, en lui faisant comprendre que je n'étais pas sa pote. Puis quelques temps après, je lui ai demandé un renseignement et s'il allait bien et là, il souriait plus, il était un peu froid. Puis quand je lui ai dit "bon bah à un de ces 4", il m'a pas regardé et m'a dit "ça marche".
Il avait les yeux rouges quand je l'ai vu, le salaud doit bien s'amuser tous les week-end donc monsieur est fatigué.
Pas de regards tendres comme avant donc pour moi, c'est niet.
Je suis déçue si vous saviez ... 2 ans de relation passées aux oubliettes. Ah bah ils sont loin les "tu es la femme de ma vie". Lui qui me reparlait d'avenir peu de temps avant la rupture.
Il s',est bien foutu de ma gueule.
BY sandie06
Bonjour tout le monde
Du coup , on n'a pas du tout les mêmes horaires , on ne se croise même pas. ..
Bah , j'ai eu mon petit message ce matin , comme ci rien ne c'était passé ! Et un appel de vive voix a la sortie du taff .....wouah !!! :D
Il a eu très peur car cette fois, j'ai tenu un SR de 6 très sérieux et je ne comptais pas faillir . Lui , a fait le pas vers moi car il a plein de sentiments pour moi et veux savoir si on peut encore sauver quelque chose . Ceux sont ses propres mots .
Et oui , il m'a parlé plusieurs fois de bébé ...que cela serait la construction de notre couple , que ca serait sympa , ect.... a vrai dire je ne l'ai pas pris au sérieux mais on en reparlera c'est sur !!
Je vous assure que je ne l'aurais jamais cru capable d'un tel geste . Car c'est un homme imbus de sa personne et tres fier .

Alors les filles ne laissaient rien tombé si vous les aimez et qu'ils viennent vers vous . :P

Patchwork rappel toi qu'il ne voulait plus te voir et à présent, il rame !! Et veut te voir ....ne le laisse pas trop languir non plus car sinon il va se poser des questions auxquelles il ne pensait pas . Et cela risque d'engendrer d'autre problème . L'amour est simple avant tout . Il ne faut pas en rajouter .

Lilissa t'inquiète il va te donner des nouvelles stantot !! Et pour ma part il reflechit beaucoup , il pèse le pour et le contre . Et suis sur aussi que le week - end vous le passerez ensemble . Il a beaucoup d'amour à te donner ....après chaque jour est différent et la routine est tout à fait normal.
BY lilissa
setsu.. ne crois-tu pas que c'est ta froideur qui l'as rendu froid?
tu le dis toi-même, il avait l'air content de te voir, souriant, s'attendait à ce que tu lui fasse la bise, et tu l'as quand même joué un peu "je m'en fou"...
maintenant, contre-attaque! envoi un sms, du genre, "dsl d'avoir été froide tout à l'heure, je m'attendais pas à te voir! j'aimerais avoir de tes nouvelles :)"

waow sandie, que du beau!!!! je suis heureuse pour toi!!!!! :)
BY sandie06
Je pense que tu te trompe Setsu , les hommes ne font rien apparaitre c'est leur grande spécialité .

Au contraire , moi à ta place je lui enverrai un message et lui dirait que tu as été contente de le voir et que tu l'avais trouvé fatigué . Si faut il ne s' amuse pas du tout et dort tres mal depuis votre rupture .... 2 ans de relation pour lui aussi . Pourquoi serait il bien ?

Tu dis en plus qu'il était content et souriant de te voir ???
S' il en avait rien à faire de toi il aurait changé de rayon et t'aurais eviter . Il ne t'a pas regarde partir sûrement parce que tu as été tres froide avec lui .
BY Setsu
J'ai pas été si froide que ça mais me faire la bise, c'est synonyme qu'il m'a dans la poche, que j'ai accepté d'être son amie et ça, pour l'instant, je ne peux pas.
J'espère que ma réaction le fera cogiter, c'était spontané mais c'est mon but.
Il m'a quitté il y a de ça 1 mois, je ne peux pas être indifférente et me dire "bon allez, sans rancune, je te tape la bise".
Je voulais voir dans son regard quelque chose mais malheureusement, je n'ai rien vu et c'est ça qui m'a déçu.
Je ne veux pas d'une relation ambigüe.
J'ai beaucoup de respect pour lui et je sais que j'aurais du mal à l'oublier, c'est quelqu'un de super mais je cherche avant tout à me protéger. Je ne veux pas qu'il essaye de profiter de moi.
Puis, il ne m'a pas écrit depuis 3 semaines donc c'est que je ne dois pas lui manquer ... Rah, je suis perdue !
BY Setsu
Je sais que je ne devrai peut être pas penser comme ça mais j'attends un déclic de sa part. Je lui ai montré que je tenais à lui, que je croyais en nous mais rien y fait, il voulait rien entendre. Je ne veux pas m'accrocher désespérément à lui et prendre le risque qu'il me déteste.
Croyez-moi, j'ai envie de me battre mais s'il ne me montre rien, je ne peux rien faire.

Ma réaction n'était peut être pas la bonne mais je n'ai vraiment pas envie de basculer dans la Friend Zone.
BY sandie06
Crois nous. ...envoie un petit message , juste un signe et attend la suite . Cela ne te coûtera rien et tu ne te diras pas plus tard que" peut être " du aurais du ou aurais pu faire !!!

On est tous maladroit dans cette situation et beaucoup ne savent pas comment faire ( moi la première !) .. mais un sms ?

Ça ne mange pas de pain ;-)
BY lilissa
setsu. tu ne peux pas tomber dans la friendzone en si peu de temps. quoi que tu en pense, ton ex pense à toi, c'est certain. le fait de te voir lui a fait quelque chose, c'est indéniable.
tu ne veux pas tomber dans la friendzone, tu ne compte donc pas le fréquenter... qu'as-tu à perdre à lui envoyer un message? tu crois vraiment qu'il pourrais te detester parce que tu prend de ses nouvelles? voyons! tu viens de passer 3 semaines de sr ma belle, je ne vois pas ou tu peux avoir l'air accrochée..
je continue de penser que tu devrais envoyer un message. qui tente rien n'a rien, dans la vie ;)
BY Setsu
Thomas est quelqu'un d'assez démonstratif, il n'a pas peur de verser des larmes mais là, il est tellement obstiné à vouloir passer à autre chose. Il n'y a que le boulot, le sport et la gendarmerie maintenant.

Je pensais être importante pour lui, il se voyait toujours avec moi plus tard mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a changé d'avis. Est-ce qu'il a eu peur de l'avenir ? Ou alors il ne m'aimait déjà plus ?

J'arrive plus à lire en lui et c'est ce qui m'agace. Avant, je n'avais aucun doute de ses sentiments maintenant, je n'arrive plus à trouver quoi que ce soit qui pourrait me faire penser qu'il est toujours amoureux.

Il a eu des paroles ambiguës mais est ce que c'était pour me faire comprendre qu'il doutait ou simplement pour ne pas me blesser ?

Le temps m'est compté : il part se former en école au mois de Septembre à Montluçon, je suis prête à assumer une relation à distance mais pour cela, il faut qu'il ait un déclic rapidement.

Comme nous n'avons pas d'amis en commun, je ne sais pas ce qu'il ressent et c'est ce qui me rend "dingue" parce que je ne suis pas sûre qu'il m'aime toujours...

Je ne veux pas le faire fuir mais je ne veux pas le perdre ... C'est tellement compliqué. Il n'y a pas de mode d'emploi pour ça ?
BY Setsu
J'aimerais que cette rencontre le chamboule ... J'ai tellement peur les filles.

Parce que quand je lui montre mes sentiments (je pense au moment de la rupture), il fuit, me repousse (il n'avait pas accepté quand j'ai voulu l'embrasser) et quand je mets des distances, ça a l'air de le vexer.

Je ne sais pas comment agir avec lui, c'était simple de le comprendre avant, maintenant, j'y arrive pas. Il est toujours aussi beau ... Et puis les nanas qui bossent avec lui ... Raah !
BY lilissa
je te comprend setsu! la seule chose que tu peux faire, c'est le re-contacter ou bien te faire des films et te poser des questions et faire des suppositions....

de mon côté, toujours pas de nouvelles de lui :( je me fais violence pour ne rien envoyer.
BY Setsu
Il pourrait faire un petit effort, j'ai fait pas mal de pas vers lui depuis notre rupture ... Pour l'instant, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à en souffrir ...
BY lilissa
quand je me suis séparée du père de mes enfants, même si je ne l'aimais plus, j'ai beaucoup souffert.
c'est des rêves, des projets, une partie de notre vie qui part avec l'autre.
à moins de s'être quitté en mauvais terme, et d'être très très en colère, je doute qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on a aimer et vivre comme si de rien était un mois après.
Thomas était-il quelqu'un de fière? crois-tu que s'il s'était trompé, il oserais revenir une deuxième fois? (il t'as quitté, est revenu, puis t'as requitté je crois?)
BY Setsu
C'est quelqu'un de fier oui, mais il n'avait pas peur de montrer ses sentiments donc dés que ça n'allait pas et qu'il savait qu'il s'était trompé, il s'excusait et puis voilà.

Arf franchement, je ne sais pas. Il avait l'air content de me voir mais rien qui pouvait me mettre la puce à l'oreille qu'il regrettait sa décision.

Il sait que j'ai des sentiments pour lui alors il n'a pas à avoir peur de revenir (même si je ne le reprendrais pas aussi facilement). Je lui tends de sacrées perches, je ne peux pas en faire des tonnes non plus.

Même un petit SMS pour me dire "alors ça y est, tu deviens sportive ?" Non, nada

J'ai bien l'impression que je me fais des films ... J'ai du mal à me dire qu'il était fou de moi et hop, du jour au lendemain, plus rien.

Je n'arrive pas à le zapper alors comment fait-il ?
BY lilissa
il se pose la même question! tu ne lui a pas donné plus de nouvelles depuis 3 semaines.
arrête de te poser des questions, fonce et tu verra après, allez! envoi lui un message!
BY Setsu
Je te dis que non Lilissa, il s'en fout. Il m'écrivait tout le temps avant donc son silence veut bien dire quelque chose.
Je m'étais mise en SR pour lui permettre d'avoir les idées claires et apparemment, ça a servi mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.

C'est vrai ce qu'on dit : même si quelqu'un est fier, il saura mettre sa fierté de côté pour revenir vers celle qu'il aime.

Faut que je me rende à l'évidence : il m'apprécie mais il n'y a, hélas, plus rien malheureusement. Ça me parait fou, voire limite impossible mais c'est comme ça.
BY sandie06
Heu...Patchwork ça ne tient pas la route ??
Pourquoi et comment t'as t'il dit ça ? Alors qu'il veut partir en vacances avec toi ??
On n'a raté un épisode ou quoi ????? Vous vous êtes dit des mots qu'il ne fallait pas ??
BY lilissa
ooooh! woo, patchwork.. comme sandie, raconte nous dans quel contexte il t'as dit cela!!!!!!
voyons, ça fait des jours qu'il te court après....
BY Setsu
Bon bah je lui ai envoyé un "ça m'a fait plaisir de te voir ;)", j'appréhende un peu sa réaction.

Comment peut-on passer de l'amour à l'affection en si peu de temps ?
BY Setsu
Il m'a répondu "Moi Aussi. C'est bien que tu sois inscrite au sport. Je suis également en salle depuis 1 semaine". Est ce que je dois essayer d'instaurer une certaine complicité par message, sans forcément l'étouffer ?
BY patchwork
Alors enfait hier on a bien parlé par sms , et on en est arrivé à "mais pour le voyage, si on ne se voit pas avant est ce qu on pourra résister?"
et il m a demandé si pour moi ça pouvait etre que physique et je lui ai dis que non , qu il me connaissait et que pour moi c etait impossible que ca ne reste QUE physique, que j avais besoin de plus.
Et il m a dis "je ne pense pas retomber amoureux de toi..."
BY sandie06
C'est un début Setsu , attend qu'il te relance à présent .

Désolé de ce que je lis Patchwork , c'est assez étonnant tout de même de passer de l'amour à l'amitié . Je n'y crois pas trop à ce qu'il dit ?!
BY Setsu
On s' est parlé, on a principalement parlé de sport, comme je sais qu'il est à fond dedans. En faisant ça, je lui ai montré que je pouvais m'y tenir mais là, je pense que la conversation ne reprendra pas mais c'est déjà ça.

J'ai fait un pas vers lui, s' il doit y en avoir un autre, faudra que ça vienne de lui.

Mais c'est bizarre, dés que je mettais du temps à écrire, il mettait du temps à me répondre et inversement
BY lilissa
j'ai eu du nouveau, je prend mon café, prépare mes petits pour l'école et reviens..

setsu, je suis fière de toi!!!!!!! tu vois bien qu'il en a pas rien à faire, mais je m'étendrai plus sur ce que je pense tout à l'heure.

patchwork, j'ai peut-être une théorie...
à bientôt.
BY lilissa
bon, me revoilà.
de mon côté, hier, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée. n'y tenant plus, avant d'aller au dodo, je lui envoi un sms...
Je pense beaucoup à toi, tu me manques.xxx
sa réponse... "je ne sais plus quoi penser..." je lui demande de me dire un peu ce qui se passe dans sa tête. il m'envoi ce mail:
J'ai pas grand chose de neuf à te dire, à vrai dire, à part que je ne crois pas être capable de te faire confiance à nouveau un jour et que je crois que tu t'accroches par simple dépendance affective..

je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que son mail m'avait fait de la peine et que je préférais attendre à demain pour répondre.
il m'a répondu que c'était pas nouveau, il ne fait que me décevoir depuis 1 ans...

je fais quoi avec ça moi? je répond comment à son mail???? je suis si fatiguée... :cry:

@setsu: ton ex aurai pu très bien t'ignorer, vu comment tu semblais convaincu qu'il se foutait de ta gueule!! mais non, il a entamé une conversation avec toi :D moi je dis, attend 2-3 jours, renvoi lui un mail pour parler de sport, et lui dire combien tu trouve ca bien, de t'y être mise. dis-toi bien que, pendant ces 2-3 jours, tu ne sortira plus de sa tête. déjà, de t'avoir vu hier, avoir un peu discuté avec toi... on en ai pas encore à "mais Est-ce qu'il reviendra????", juste à se réjouir que, ben oui, après 3 semaines, vous vous reparlez enfin. ;)

@patchwork: vient un moment, avec mon copain, ou je suis découragée et tellement triste de la situation, que j'en viens à le detester. pourquoi je l'aime? pourquoi je cours après lui, si ca sert à rien? je pourrais dire ce genre de truc, juste pour le faire réagir enfin... il m'a lui-même dit qu'il ne m'aimait plus, pour se retracter, quelques jours plus tard. mais il me l'a quand même dit, et cela m'a fait tellement mal!!!!! je ne suis pas certaine que tu dois prendre ses paroles au pied de la lettre... c'est certain que je ne peux pas en être sûre, mais bon, j'ai bien hâte de voir la réponse qu'il donnera à ton message.
BY Setsu
Certes mais il ne me pose pas tellement de questions et il met du temps à répondre...
Je m'intéresse à ses projets mais lui, pas ...
Il y a pas de smiley, donc je trouve ça froid de son côté.

Y a vraiment plus d'amour ? =/

La complicité n'est plus là et c'est ce qui me fait peur ...
Mais il était content que je me sois mise au sport.

J'ai de plus en plus l'impression d'aller droit dans le mur et que ses sentiments se sont vite essoufflés ...
BY lilissa
peut-être setsu, après tout, il ne t'as pas quitté pour le fun.. mais peut-être aussi qu'il est juste perdu et a besoin de se retrouver.
moi, je trouve ça encourageant qu'il parle avec toi.
BY Setsu
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me parler de projets 1 semaine avant de me quitter ?

S' il savait déjà qu'il n'était plus amoureux, pourquoi me faire de faux espoirs comme ça ?

Quand je pense que 2 semaines avant, il voulait me faire l'amour et j'ai cédé. Il aurait du me dire qu'il voulait juste coucher avec moi ...
BY Setsu
Ah non, pas la première fois mais en gros, là, il ne m'a pas fait l'amour si c'est juste de l'affection qu'il éprouve pour moi. J'étais juste une fille qui lui faisait toujours de l'effet à ce niveau là ... Lui qui adorait me faire l'amour ...
On est partis dans ma famille après et personne n'a vu de changements. Il parlait même de bébé à table. Comment peut-on aller aussi loin ?
Il m'a donné tellement de faux espoirs et je lui en veux pour ça ...
BY lilissa
c'est effectivement un changement radical de chemin...
dur à expliquer.
je ne sais pas quoi te dire! il n'y a eu aucun changement dans votre vie? comme ça, il décide de te quitter... la première rupture, quand il est revenu, vous avez bien dû discuter, non? quelles raisons t'a-t-il donné???
BY Setsu
Il m'a dit que ses sentiments n'étaient plus comme avant, qu'on était trop différents et qu'il voulait se consacrer à ses projets avant d'entrer dans la gendarmerie pour me rappeler le soir même en me disant qu'il avait été con, qu'il m'aimait et qu'il n'en voulait pas d'autre, qu'il avait passé son après-midi à pleurer et à regarder une photo de nous 2 sur son canapé pour, au final, rechanger d'avis 3 jours après. On a pas pu se voir avant, même si on devait mais il avait beaucoup de boulot mais me disait "mes temps libres seront pour toi".
Et le jour où il a à nouveau changé d'avis, il m'a dit "je pense que je suis revenu parce que j'ai culpabilisé de te voir pleurer". Je ne veux pas de sa pitié.

Puis là, je lui ai demandé il y a eu une heure où ça en était au niveau de la gendarmerie, il m'a répondu puis je lui ai dit "c'est super, ça avance pour toi =)" puis pas de réponse depuis 1 heure ...
BY lilissa
c'est vrai que c'est étrange...
je ne sais pas quoi dire.
en tk, lors de la première rupture, il ne savait pas ce qu'il voulait.. le 3 semaine de sr à dû lui faire du bien...
maintenant, c'est à voir... :/
BY lilissa
si tu t'en sens le courage, demande lui directement: es-tu toujours certain de ta décision à propos de nous 2?
si oui, je vais te laisser tranquille...
BY Setsu
Je n'aurais jamais dû lui répondre ...

J'y ai cru pour rien et c'est vraiment dur ...

Comment peut on oublier quelqu'un qu'on a aimé comme un fou en si peu de temps ?
BY Setsu
Je vais voir si cette semaine, il me relance et si ce n'est pas le cas, je lui demanderais et là, faudra que je fasse tout pour faire mon deuil.
BY lilissa
j'ai répondu à mon ex...
un long texte. je n'ai plus la force là, de continuer à courir derrière, bien sûre, je ne lui ai pas dit. c'est la dernière fois que je le faisais. je ne passerais pas ma vie à me taper sur la tête pour une erreur et à le rassurer. parce que je considère que mes actions prouvent hors de tout doute à quel point je tiens à lui et vont dans le même sens que mes paroles.
à lui, maintenant de jouer...
moi, je suis vidée de tout énergie.
:(
BY patchwork
c est drole Lilissa
je pense tout comme toi
je suis fatiguée de ramer pour lui, alors que plein d'autres homems existent et sont tout aussi bien
BY lilissa
j'entre en SR pour de bon.
s'en ai suivi une discussion franchement désagréable, ou il m'a entre autre dis qu'il me voyait maintenant comme un "trou" et que j'avais enlevé toute la magie.
je l'ai supplié, ai fait des promesses, rien n'y fait. il me dis que je le détruit à m'acharner.
d'accord... je lâche là. j'en peux plus.
je suis si triste. :(
BY lilissa
ouff, il continu de m'insulter, et moi, comme une nouille, je lui répond et essai de me justifier, de me faire pardonner.
j'en peux plus :(
il pourrait pas juste m'aimer et passer par-dessus???????
:( :( :(
BY lilissa
ouais, il me dis que j'ai tout brisé entre nous, que je suis une personne indigne de confiance, que je suis bonne juste à baiser, que je sais rien faire d'autre dans ma vie, qu'il reviendra jamais, ect...
franchement, je suis dégoûtée :(

et toi, il a répondu à ton message?
BY lilissa
ambigü comment? :/
voici le message que je viens de recevoir de mon ex... je lâche l'affaire?? :cry:

Je sais plus quoi te dire Lilissa. Tu veux que je te parle de comment je me sens au lieu de faire des reproches?

Je me sens trahi. Je sens au fond de moi que j'arriverai jamais à passer par-dessus ce qu'on a vécu, que je vais te faire subir les pires vacheries pour me venger. Mais je ne veux pas te blesser.

Je sens que je mérite mieux. Je veux un amour où je n'aurai pas à m'inquiéter des comportements de ma partenaire. Je voudrais un amour facile, stable, profond, avoir l'impression d'avancer vers un but commun.

Je sens que je t'aimerai toujours, mais que je n'ai pas les outils pour passer par-dessus ce que tu as fait. J'ai le goût de rencontrer quelqu'un qui me rendra heureux. Car tu m'as redonné le goût à la vie de couple et j'ai réalisé que je pouvais aimer à nouveau.

Je me sens impuissant, car même si je t'ai fait part de ma décision, tu t'acharnes et tu t'acharnes. Et je sais que je vais finir par céder, car j'ai une envie folle de te faire l'amour, mais ce sera pour les mauvaises raisons et rien ne sera réparé. Je ne me sens pas respecté par toi.

C'est comme ça que je me sens.
BY Setsu
Laisse le Lilissa. Pas forcément pour de bon mais laisse lui de l'espace. Tu l'as dit toi-même, il n'est pas bien en ce moment et à part recevoir des insultes, tu n'auras rien d'autre de lui.

Son message comporte quelques traits plutôt positifs comme "je t'aimerais toujours" (j'aimerais bien qu'il me dise ça moi) mais là, il a de la colère voire de la haine envers toi et ça, même si ça fait mal, c'est que c'est clair et net qu'il ressent des choses pour toi, sinon, il serait totalement indifférent.

Laissez vous du temps, continue ton travail personnel, prends du recul, essaye de penser à toi et surtout, "disparais" pendant quelques temps
BY lilissa
il va me rendre folle.
CLAIREMENT. peut-être même que c'est ça qu'il essai de faire....

j'ai décidée de lâcher prise, comme suggéré par setsu. (ca me semblais évident aussi, là!) je lui ai donc écris que je lui foutais la paix pour lui montrer que je le respectais, mais pas parce que ça me tentais, et que je l'aime.

et je recois un : "Encore une fois, encore la réaction qui fallait pas.
Tu as raison, tu es une cause perdue. Merci de me foutre la paix."

pfff.... j'ai encore fait ma carpette. :( j'attend sa réponse.
BY patchwork
non mais là stop
ne reponds plus ou alors reponds lui un truc bien cinglant
tu sais mon ex est pareil , plsu je faisais ma carpette plus il etait odieux, mais quand je m enervais , c est là qu il revenait toujours !
BY lilissa
ouin... je ne suis pas suffisamment carpet à son goût, qu'il vient de m'écrire... que quand il se rapproche, je m'éloigne..

je lui ai remis dans les dents son comportement et ai fait une blague, on verra :/

et toi, patchwork, qu'Est-ce qui se passe, avec ton ex?
BY patchwork
alors moi c est tres bizarre
il me dit ne pas savoir si il va retomber amoureux de moi, mais m envois des messages toutes les heures, il dit que ca fait comme si ça faisait trois mois qu on ne s etait pas vu alors que ça fait à peine 15 jours. il m a dis aussi que j etais sa muse et qu il voulait me prendre en photo ( il fait des photos), il m envois des messages un peu chauds, je lui ai fais remarquer que ca me genait de penser que je n etais qu un physique pour lui , et il ma dis que non , pas du tout , il adore nos discussions, mon humour, ma compagnie, mais qu il ne va pas se justifier car il aime mon corps et que d autres serait flattées ^^

enfin plein de trucs comme ça

et puis il a voulu me tester, je suis quelqu un qui s enerve vite et qui ne fais jamais dans la demie mesure, mais là je suis resté tres calme et il a noté le changement
BY lilissa
il ne m'a pas répondu...
je n'ose même pas mettre ici le message qu'il m'avait envoyé, tellement ça n'a pas de bon sens comment il peux être cru et vulgaire quand il est fâcher :/
ton ex, il est comme ça aussi, patchwork? avant de le "tromper", je ripostais bien, mais là, j'ose même plus.. ayayaye... pas facile.
ca fait 2 mois que je me fais traiter comme une merde, en alternance avec les périodes d'amour fou. je suis exténuée.
je sais pas ce qu'il attend de moi..
si je cours après, il me repousse, si je décide de le l'écouter et le laisser tranquille, j'agis pas comme il faut. pfff, qu'Est-ce qu'il y a à comprendre??????
grande envie de l'envoyer se faire voir ailleurs! :(
BY patchwork
Il ny a rien a comprendre quand les homems sont en colère
mon ex est exactement pareil, tu n imagines même pas les horreurs qu il est pu me dire
BY Setsu
Bon bah moi, c'est pas demain la veille qu'il va revenir.

Toujours pas de réponse à mon dernier texto... Il ne m'avait pas habituée à ça ...
BY lilissa
setsu, aussitôt que tu te sens prête, envoie lui la question qui te brûle les lèvres, à savoir, s'il est certain de son choix.

tu sera fixée, et pourra partir en reconquête, ou, te reconstruire enfin.

dans le fond, tu as de la chance, dans ta malchance, car ton ex, lui, au moins, il est pas ambigû :/
il ne joue pas avec toi, il semble pas indécis, ni rien. (peut-être qu'il l'est, mais au moins, il joue pas avec ton cœur..)
BY Setsu
Pas tant que ça Lilissa puisque comme je te l'ai dit, il a joué avec mon cœur en rompant, en revenant puis en rompant à nouveau ... =/

Mais quand je lui poserai la question et que la réponse sera négative, comment je pourrais partir en reconquête ? S'il me répond "oui, je suis sûr de mon choix", faudra que je tourne la page. Comment veux-tu espérer le reconquérir si tu vois bien que c'est mort ?

Après ce qu'il me fait peur, c'est qu'il se réveille ou au moins revienne (parce que ça, par contre, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il reviendra vers moi, au moins pour prendre de mes nouvelles) une fois que je serai passée à autre chose. J'aurais pas envie qu'il me fasse douter si je suis dans une nouvelle relation. Je trouve ça vraiment horrible qu'il faille en arriver là pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments. J'ai pas besoin de le voir avec une autre pour savoir que je l'aime ...
BY patchwork
j ai envoyé un message a mon ex

"je vais te dire clairement ce qu il en est : je suis tres maoureuse de toi , j ai terribelment envie de former un couple avec toi?
J ai merdé.
mais tu sais que je t aime.
si tu es sur de toi , de ton choix alor son se revoit en aout pour le voyage et pas la peine de se contacter avant alors.
Il n y a aucune mechanceté dans ce message , juste de la bienveillance. Je veux que tu ailels bien et je veux aussi aller bien.
Si tu ne veux plus jamais etre avec moi alors je m en remettrai, je t assure, ça va.
Mais arretons de s envoyer des messages ambigues"
BY patchwork
Oui
Il m a dis qu'il n arrivait pas a dire non mais qu'il sait que nous deux cest voué a l échec .
Je lui ai répondu que moi j avais le courage de lui dire non .
Il ne m a pas répondu
Juste un "bonne nuit"
BY lilissa
:/ d'accord...
coudonc, j'avais l'impression que nos choses s'arrangeaient, dans les 2 derniers jours, et puis, BOUM, retour en arrière.
:(
BY lilissa
bon, enfin...
mon bel homme s'est calmé. il m'a envoyé:

"Si tu pouvais juste être dans ma peau sentir comment j'ai mal présentement..."

je vais attendre un peu, et lui répondre quelque chose de gentil...
BY bizzma
Setsu a écrit :Pas tant que ça Lilissa puisque comme je te l'ai dit, il a joué avec mon cœur en rompant, en revenant puis en rompant à nouveau ... =/

Mais quand je lui poserai la question et que la réponse sera négative, comment je pourrais partir en reconquête ? S'il me répond "oui, je suis sûr de mon choix", faudra que je tourne la page. Comment veux-tu espérer le reconquérir si tu vois bien que c'est mort ?

Après ce qu'il me fait peur, c'est qu'il se réveille ou au moins revienne (parce que ça, par contre, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il reviendra vers moi, au moins pour prendre de mes nouvelles) une fois que je serai passée à autre chose. J'aurais pas envie qu'il me fasse douter si je suis dans une nouvelle relation. Je trouve ça vraiment horrible qu'il faille en arriver là pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments. J'ai pas besoin de le voir avec une autre pour savoir que je l'aime ...
moi aussi ca m´est arrivé, il avais deja rompu en aout et est revenu 10 jours aprés puis il me relargue en debut janvier mais pas revenu, enfin il est revenu mais j´ai rendez vous jeudi et je pense que c´est amical donc bon ...
Tu sais, la plupart des ex sont sur d´eux quand ils quittent une personne (sauf quelques indécis de la vie :D ) et donc ´est normal qu´il dise qu´il est sur de sa décision, le mien le m´a dit aussi plusieurs fois .. mais ca peut changer ! Meme si il m´a dit ca, j´espére le reconquérir ...
Ils sont bizare ces exs :(
BY bizzma
lilissa a écrit :oh, bizzma, c'est une bonne nouvelle, ce rendez-vous!!!!! :)
oui je ne sais pas trop encore comment ca va se passer, on verra ;)
BY lilissa
je te souhaite que ca se passe comme tu veux!

moi, mon homme est en train de craquer... après une journée d'insultes et de mépris, de contradiction... que j'ai acceptée jusqu'à saturation (et où je l'ai un peu remis à sa place..). il m'a dit qu'il avait mal... et qu'il voulait me faire l'amour. :)
je suis à 2 doigts de me faire inviter chez lui ce week end, je crois ;)
BY lilissa
bon...
et bien, j'étais si heureuse tout à l'heure.
et voilà, cette fois, c'est allé trop loin. on avaient convenu de se voir, je m'en faisais une joie.. j'ai voulu être un peu rassurée, stupidement :( je lui ai dis que je ne voulais pas me sentir juste un "vide-couilles" avec lui. il m'a répondu quelque chose comme, Est-ce que je t'ai déjà fait sentir ça, depuis que tu es allé avec l'autre?
moi, je l'ai pris comme, depuis que tu es allé avec l'autre, je te prend pour ça, mais je fais attention pour pas te le faire sentir.
on s'est mis à s'insulter, c'est vraiment parti en n'importe quoi... :(
là, maintenant, avec tout ce qu'il m'a dit aujourd'hui, les méchancetés, le mépris... je peux juste pu. c'est fini.
je n'ai plus confiance en lui et ses sentiments. l'impression qu'il me prend pour sa bonne cruche à baiser.
j'ai tellement de peine...
je l'ai cru, quand il me regardait dans les yeux, me disait m'aimer, vouloir arranger les choses entre nous! vouloir passer par dessus tout ça.
je le deteste tellement!!!!!
cette fois, j'entre en SR pour de bon, je suis trop mélangée, je ne sais plus reconnaître le vrai du faux. je m'en veux, je lui en veux.
je vais aller dormir. :/
BY patchwork
eh bien moi lilissa c est exactement pareil !
j ai l impression qu il veut juste coucher avec moi , sans rien d autre. Je le lui ai fais comprendre que non , que j etais decue qu il ne me connaisse pas assez bien pour ne pas me proposer ce genre de plan.

Là il s est excusé, mais bon voila. JE dois passer à autre chose definitivement. Ce ne sera jamais rien de plus qu un bon copain pour moi maintenant.
BY Setsu
Il ne prend même pas de mes nouvelles ... Et après, il ose dire qu'il tient à moi ?

J'en peux plus. J'ai envie d'être forte et bornée comme lui mais je n'y arrive pas. J'ai toujours un cœur MOI.