Elieza78 a écrit :C'est chouette, vraiment!

Mais bon tu commences à me connaître maintenant, on va pas crier victoire trop tôt hein

Elieza78 a écrit :C'est chouette, vraiment!
midiot a écrit :La moyenne c'est que tu es sur des montagnes russes, une fois ça va une fois ça va pas et c'est super dur à te suivre, c'est normal mais une fois que tu auras lâcher prise tu te sentiras mieuxJe m'en rends compte, et oui j'ai encore énormément de mal à accepter la situation et à passer à autre chose, d'où ces montagnes russes.
midiot a écrit :Je sais que si je cède maintenant ça ne repartira pas bien.Pkoi? En ayant une bonne conversation sincère et en s'expliquant l'un et l'autre, pkoi ça repartirait pas bien?
midiot a écrit :Le SR comme tu peux le voir fonctionneOui je sais, mais je pense pas qu'il me ramènera mon ex. Et je crois bien que je tiendrais pas la comparaison avec son next... Si elle pense à moi, elle me verra comme celui qui l'a empêché de vivre sa vie, d'être celle qu'elle voulait être, qui l'obligeait à avoir une vie chiante et ennuyeuse et qui voulait jamais rien faire, et qui en plus de ça n'était même pas foutu de lui montrer ses sentiments et son intérêt pour elle... Enfin elle reviendra, j'en suis certain, mais pour avoir de mes nouvelles et ne pas se sentir coupable de m'avoir largué, rien de plus. Et quand bien même son next serait un gros naze et qu'elle se rendrait compte qu'il lui correspond pas, je pense pas qu'elle penserait à moi pour refaire sa vie...
midiot a écrit :En tout cas, dis toi que si elle revient un jours tu ne dois pas céderSi elle revient, j'y réfléchirai (très rapidement, j'avoue, enfin c'est ce que je pense maintenant en tout cas...). J'aurai besoin de savoir exactement pkoi, pkoi maintenant seulement, et surtout, je me demanderais si je peux lui pardonner sa "trahison". Mais je continue à la voir comme quelqu'un de vraiment exceptionnel, en plus d'être l'amour de ma vie, et donc si elle décidait de revenir, je crois pas que je résisterais longtemps... Encore une fois, je pense vraiment que la rupture est de mon fait, et puisque j'ai changé sincèrement, je vois pas pkoi maintenant ça marcherait pas. A moins évidemment qu'elle revienne alors que moi-même j'aurai déjà entièrement refait ma vie et vraiment tourné la page sur tout ça. J'ai conscience qu'il serait complètement con de l'attendre pendant un temps indéterminé, du coup, même si c'est dur, bah je me force à continuer de mon côté, et si elle revient quand c'est trop tard, bah tant pis pour elle... Je lui ai suffisamment couru après je pense...
midiot a écrit :La mauvaise avant de te l'annoncer je vais te raconter un chouille mon histoire:
comme tu le sais peut être
midiot a écrit :personnellement, je compte la revoir de temps en temps et je vais lui laisser une chance de me charmer (comme une nouvelle rencontre) mais en aucu cas c'est moi qui irais "à la pêche" une fois de pluset bah je suis content pour toi que ça aille dans ce sens, et bonne chance alors!
sinne a écrit :midiot a écrit :Le SR comme tu peux le voir fonctionneOui je sais, mais je pense pas qu'il me ramènera mon ex. Et je crois bien que je tiendrais pas la comparaison avec son next... Si elle pense à moi, elle me verra comme celui qui l'a empêché de vivre sa vie, d'être celle qu'elle voulait être, qui l'obligeait à avoir une vie chiante et ennuyeuse et qui voulait jamais rien faire, et qui en plus de ça n'était même pas foutu de lui montrer ses sentiments et son intérêt pour elle... Enfin elle reviendra, j'en suis certain, mais pour avoir de mes nouvelles et ne pas se sentir coupable de m'avoir largué, rien de plus. Et quand bien même son next serait un gros naze et qu'elle se rendrait compte qu'il lui correspond pas, je pense pas qu'elle penserait à moi pour refaire sa vie...
Elieza78 a écrit :Sisi, le SR fonctionne, et comme un SR n'a jamais eu pour finalité de ramener un(e) ex, t'es 800% gagnant!Comme je disais l'autre jour, le SR pour moi, je pense en avoir fait le tour, maintenant il faut laisser faire le temps pour passer petit à petit à autre chose.
Elieza78 a écrit :Pour le reste, n'en sois pas si sur…c'est peut être ce qu'elle pense maintenant, mais le silence, la distance, le recul permettent aux bons souvenirs de remonter, et aux moins bons de s'effacer!Je suis plutôt quelqu'un de très pessimiste et négatif. Je me dis qu'au moins si les choses ne vont pas dans le sens que je veux, je suis préparé mentalement, et dans le cas contraire, bah c'est que du bonheur. Ou bien j'ai changé là-dessus aussi, vu le degré d'espérance que j'avais mit dans ma reconquête... Bah je sais plus tiens...
Elieza78 a écrit :c'est peut être ce qu'elle pense maintenant, mais le silence, la distance, le recul permettent aux bons souvenirs de remonter, et aux moins bons de s'effacer!Pa...tience??? Je connais pas ce mot là, malheureusement...
louloute59 a écrit :On ne peut pas perdre ni espoir ni notre dignité pour une personne qui n'en vaut pas le coupL'amour fait faire de ces choses...
louloute59 a écrit :Et tu verras que quand tu iras mieux. Toutes les femmes parfaites seront a tes pieds"Toutes"??? Tu te souviens de notre discussion sur l'humanité en général?
Elieza78 a écrit :Tu as des filles??? Ou serait ce tes minettes dont tu parlais a un moment?C'est bien mes petites chattes
Elieza78 a écrit :Je ne savais pas, avant ma rupture, vivre seule. Ca m'était physiquement insupportableBin c'est ça, je supporte vraiment pas.
Elieza78 a écrit :Et honnêtement, j'ai apprisUne méthode particulière? Ou encore ce truc, ce concept là... Comment qu'on dit déjà? "patience"??
Elieza78 a écrit :je te promets même, que mon Homme ne garde au final de ces 5 mois de SR qu'un manque qui s'est insinué petit a petit, et lui a fait complètement oublier la merde qu'il y avait pu avoir entre nous, il me l'a dit et redit.Bon bah on verra alors. Mais faut que j'arrête de focaliser sur mon ex et sur ce qu'elle peut penser. Elle ne voulait plus de moi, alors faut que je fasse ma vie de mon côté, et si elle revient sur sa décision un jour, on verra s'il est pas trop tard à ce moment.
Elieza78 a écrit :Et c'est normal d'être là, t'es un mec bien, donc ça va aller
Elieza78 a écrit :et si elle est le centre de ton univers, c'est que tu n'as pas réglé certaines choses, et je t'assure qu'il faut vraiment que tu le fasses.Ouais j'allais partir sur un argumentaire bidon, mais je comprend ce que tu dis et tu as raison. Alors disons que c'est moi qui me suis mal exprimé et qui ait mal choisi mes mots. Donc, même si je reste le soleil et qu'elle est la planète la plus proche orbitant autour (
Elieza78 a écrit :Si tu n'as rien a donner d'autreBin j'ai mes passions à faire partager, ma créativité et mon imagination à mettre au service de notre couple pour me montrer romantique et imprévisible, des sorties et des activités que j'aime faire et que je préférerai faire à deux...
Elieza78 a écrit :Bises!Bisous!
Elieza78 a écrit :Bon, bienvenue dans les fameuses "montagnes russes"Ya pas plutôt un petit train sans bosse ni rien? Le truc bien pépère quoi, genre le monde des poupées à Disney?
Elieza78 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de reprendre contact pour dire des choses comme çaElle doit certainement vouloir s'assurer que je vais bien et que la vie continue pour moi malgré tout, histoire de se déculpabiliser et de pouvoir se dire qu'en dépit du mal qu'elle m'a fait (question de point de vue, je sais, mais bon...), je suis toujours "en vie". Après elle reste quelqu'un d'extrêmement gentil et ça m'étonnerait qu'elle pense à mal, mais je suis aussi convaincu qu'il n'y a plus rien à attendre. Et puis je ne veux plus rien de toute façon. J'ai enfin pu me rendre compte par moi-même qu'il existait d'autres personnes au moins aussi intéressantes qu'elle, et ça m'a permit de la descendre de son piédestal et de faire encore quelques pas en avant.
Elieza78 a écrit :en tous cas, ne lui réponds pas
Elieza78 a écrit :Pour la solitude, le mal du siècle?C'est pas tant la solitude que le manque d'amour en fait. J'ai toujours été solitaire, ça me dérange pas, mais être célibataire je supporte pas. C'est pour ça qu'être enfermé dans une relation d'exclusivité avec mon ex ne m'a pas posé de soucis. Moi j'ai besoin d'amouuuuurrrr !!!! Des bisous des câlins, j'en veux tous les jouuuurs (mouais bon ça vaut pas mon heavy metal tiens...)
Elieza78 a écrit :En tous cas, une chose est sure, mieux vaut être seul que mal accompagnéEntièrement d'accord, donc miss meilleure amie: gros vent, et madame ex: gros vent aussi
Elieza78 a écrit :ou se contenter de miettesMouais et puis je préfère les croutons avec de la soupe de poisson
Elieza78 a écrit :Tu es sur la bonne voie, je t'envoie plein de courage.
Elieza78 a écrit :(Et je réponds a ton dernier MP que j'avais pas vu!)C'est bien la peine de le faire en deux exemplaires...
Elieza78 a écrit :Mais ça c'est son problème, pas le tien.Mais du coup j'appréhende le moment où elle va commencer à s'inquiéter et m'appeler sans arrêt pour se rassurer. Mais même si il m'arrive un truc, elle a choisi de me sortir de sa vie, donc maintenant ça ne la concerne plus... Enfin quoi qu'il en soit, je pense pas que je lui répondrais, mais je voudrais juste qu'elle me laisse tranquille maintenant. J'allais très bien avant de recevoir son mail, et ça m'a foutu un coup de le lire. Et ce sera pareil pour les appels et sms, même si j'y réponds pas... Reste plus qu'à espérer qu'elle comprenne rapidement que je veux vraiment prendre mes distances cette fois.
Elieza78 a écrit :c'est la que j'ai "appris" a vivre seule pour la première fois en fait, j'avais quasiment toujours été en couple…Oui, se faire une raison quoi... Et bin c'est pas gagné pour moi... M'enfin tant que je m'occupe et que j'ai pas trop de temps pour réfléchir, ça va.
Elieza78 a écrit :Et puis j'aime pas les sites de rencontreMoi non plus en fait ,c'est hyper frustrant, mais pour le moment, IRL j'y arrive pas. Mais dans tous les cas je continue de sortir et de bouger, non seulement ça me fait énormément de bien, mais je multiplie d'autant les chances de résoudre mon dernier problème et enfin guérir complètement.
Elieza78 a écrit :Bon, je m'y mets (a ma réponse MP )
Jarel a écrit :Les relations comme ça qui viennent juste après une rupture (largué comme largueur) sont souvent éphémères..Quand on s'est séparés avec mon ex mari, en 2009, il s'est mis avec une nana un mois après.
Faut se laisser le temps d'etre guéri.
Elieza78 a écrit :Heureusement que j'ai employé le mot "souvent"..Jarel a écrit :Les relations comme ça qui viennent juste après une rupture (largué comme largueur) sont souvent éphémères..Quand on s'est séparés avec mon ex mari, en 2009, il s'est mis avec une nana un mois après.
Aujourd'hui mai 2014 elle attend leur 1er enfant, donc faut arrêter avec les généralités et les clichés.
Elieza78 a écrit :Mhhh…tu sais qu'elle peut lire ce que tu écris la?Oui je sais mais tu penses bien qu'en deux semaines j'ai eu le temps de lui rabâcher encore et encore la même chose...
Jarel a écrit :Les relations comme ça qui viennent juste après une rupture (largué comme largueur) sont souvent éphémères..J'en ai bien conscience, c'est aussi pour ça que je me suis pas précipité et que j'ai rien fait quand j'en ai eu l'occasion quand on s'est vus IRL.
Jarel a écrit :Bof, peu importe en fait.Elieza78 a écrit :Heureusement que j'ai employé le mot "souvent"..Jarel a écrit :Les relations comme ça qui viennent juste après une rupture (largué comme largueur) sont souvent éphémères..Quand on s'est séparés avec mon ex mari, en 2009, il s'est mis avec une nana un mois après.
Aujourd'hui mai 2014 elle attend leur 1er enfant, donc faut arrêter avec les généralités et les clichés.
Je trouve que c'est dangereux de dire ce genre de choses, c'est comme asséner "la plupart des mecs sont des lâches", ou "souvent les nanas sont je-ne-sais-pas-quoi"..même si tu nuances, ça reste quand même un "cliché".Oui mais là tu fais une généralité sur les clichés, c'est mal.
tenbu_hou_rin a écrit :je suis le malJe trouve que c'est dangereux de dire ce genre de choses, c'est comme asséner "la plupart des mecs sont des lâches", ou "souvent les nanas sont je-ne-sais-pas-quoi"..même si tu nuances, ça reste quand même un "cliché".Oui mais là tu fais une généralité sur les clichés, c'est mal.
Elieza78 a écrit :je suis le malMais le Bien, c'est bien aussi... Le Paradis toussa... Jouer de la lyre dans un grand palais immaculé, ou jouer au golf avec des anges au milieu des nuages...
sinne a écrit : Bin ya plein de vieilles (![]()
) sur le OVS de ma région, et évidemment c'est elles qui font les sorties les plus intéressantes... Pfff ya pas de jeunes qui veulent marcher ou se cultiver un peu??? Va falloir que j'attende mes 50 ans pour trouver des filles qui ont plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que moi? (je tiendrais pas célibataire jusque là, ça c'est certain, j'ai jamais supporté le célibat, alors là après une histoire de 9 ans...) Ca me ferrait 24 ans à attendre, quasiment autant que ce que j'ai vécu
![]()
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un épisode des Simpson quand le professeur Frink annonce à Bart qu'il trouvera l'amour à 98 ans il me semble, et qu'il mourra 2 minutes après... (oui on a les références qu'on peu...)