- 19 mars 2014, 11:50
Bah ouai mais bon jfais pas expres, crois moi si jpouvais la sortir de ma tete olala jle ferais tout de suite 

iletaitunefois a écrit :Aujourd'hui, j'ai pu voir que les derniers liens qui nous raccrochaient se sont envolés .Je te comprends totalement iletaitunefois car hier je le suis aperçu qu elle avait supprime des photos de nos vacances et qu il ne restait plus qu des photos de paysages..de plus , elle a rajoute une citation "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas..."
En plus de m'avoir bloqué de partout, elle a supprimé les dernieres photos ensemble, elle a effacé toute trace de ma vie sur son compte, il n'y a desormais plus rien .
On s est perdu à jamais .
Je suis au fond du trou
iletaitunefois a écrit :Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...Oui, c'est normal.
Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.
Pourquoi c est si dur d aller à l encontre de ces sentiments, pourquoi malgré le temps qui passe la douleur reste là ?
J'arrive meme pas à la detester ...
J'ai craqué , jlui ai envoyé un mail "bonjour, j'espere que tu vas bien et que ca s'est arrangé avec ton mec. Ces quelques semaines m ont permis de prendre beaucoup de recul par rapport à tout ca. Porte toi bien ...Tu lui avais demandé de te foutre la paix, elle a tenu parole, et maintenant tu retournes lui envoyer un message.
Et voilà la chute , jregrette dejà
Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...C'est toi qui lui a demandé de te foutre la paix ! Elle tient parole ! Maintenant ce n'est plus elle qui t'embête, c'est toi-même comme l'a écrit Kakahuet.
Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.
elle etait pas totalement amoureuse et epanouie avec lui .Ce n'est pas ton problème, ne t'occupe pas de la vie d'une personne avec laquelle tu n'as plus de contact, occupe-toi de la tienne.
iletaitunefois a écrit : QU est ce qu il y a de pire que de voir une photo d eux, avec tous leurs amis qui commentent et qui louent le bonheur de leur couple . La voir commenter cette photo en lui disant qu elle est la plus heureuse du monde d etre avec lui et le voir repondre que c est la femme de sa vie ...