Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kakahuet
Normal, ça serait si facile ...
Mais bon, comme c'est pas possible autant faire avec et trouver les moyens d'atténuer l'impact que ça a sur toi...
Il y a plein de méthodes, à chacun de trouver la sienne ....:)
BY iletaitunefois
Aujourd'hui, j'ai pu voir que les derniers liens qui nous raccrochaient se sont envolés .
En plus de m'avoir bloqué de partout, elle a supprimé les dernieres photos ensemble, elle a effacé toute trace de ma vie sur son compte, il n'y a desormais plus rien .
On s est perdu à jamais .
Je suis au fond du trou
BY iletaitunefois
J'ai craqué , jlui ai envoyé un mail "bonjour, j'espere que tu vas bien et que ca s'est arrangé avec ton mec. Ces quelques semaines m ont permis de prendre beaucoup de recul par rapport à tout ca. Porte toi bien ...

Et voilà la chute , jregrette dejà
BY CoeurUsé
iletaitunefois a écrit :Aujourd'hui, j'ai pu voir que les derniers liens qui nous raccrochaient se sont envolés .
En plus de m'avoir bloqué de partout, elle a supprimé les dernieres photos ensemble, elle a effacé toute trace de ma vie sur son compte, il n'y a desormais plus rien .
On s est perdu à jamais .
Je suis au fond du trou
Je te comprends totalement iletaitunefois car hier je le suis aperçu qu elle avait supprime des photos de nos vacances et qu il ne restait plus qu des photos de paysages..de plus , elle a rajoute une citation "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas..."
Quand j ai vu ça hier midi,j ai déguste toute ma fin de journée et soirée
BY Jarod
On s'en fiche de ce qui se passe sur son compte, souviens toi ce n'est QUE du virtuel. Donc arrêtes de traîner dessus ou au pire bloque-la. Et si t'as peur de craquer, supprimes son numéro. Notes le dans un coin si tu veux mais fais tout pour ne pas être tenté à nouveau, ça te fera plus de mal qu'autre chose.

Tu es au fond? Ok. Mais est ce que ça vaut le coup d'être aussi mal pour elle? Y'a des gens où la vie leur a pas fait de cadeaux et qui mordent la vie à pleines dents. Toi tu es vivant et entier alors ressaisis-toi!
BY iletaitunefois
c est un gros coup de blues , qui persiste un peu ces derniers jours du fait que depuis 3 semaines c est le silence radio total .

Je n ai plus son numero, il me reste juste un mail pour la joindre, et c est la raison pour laquelle j ai craqué ce matin en lui envoyant ce message . je sais meme pas si elle le lira ni si elle y repondra . je sais aussi que ca sert absoluement à rien si ce n est lui montrer que j ai pas encore tourné la page .
J espere que le message ne fait pas trop le mec en demande .

Jme rends compte que tout ca accumulé au fait d avoir vu qu elle a supprimé hier les dernieres traces de moi sur son compte me met un peu plus au pied du mur . Que c est de l histoire ancienne et qu aujourd hui nous n existons vraiment plus l un pour l autre . Tout ca melangé aux souvenirs, à la melancolie des bons moments ou on se disait plus fort que tout , où je la revois me dire tu es ma priorité, tu passes avant tout le monde .
Ca me casse un peu ...
BY Jarod
Que ça fasse mec en demande ou pas, te pose pas la question. Ce qui est fait est fait. Mais n'attends pas une réponse de sa part. Si c'est un mail c'est tellement facile de passer à côté ou de prétexter ne pas l'avoir lu...

Si elle réponds tant mieux, sinon tant pis. C'est rien qu'une prise de news après tout.
BY iletaitunefois
Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...
Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.

Pourquoi c est si dur d aller à l encontre de ces sentiments, pourquoi malgré le temps qui passe la douleur reste là ?
J'arrive meme pas à la detester ...
BY CoeurUsé
Je suis en SR total depuis 3 semaines aussi c est dur et de voir qu elle a aussi supprimée les dernières photos m affecte tellement car il n y à plus de traces de notre histoire . Soit disant ,elle disait que j étais important et qu elle n oublierais pas ,qu elle garderait les photos ..
Au final , elle n a rien tenu de ce qu elle m a dit a la rupture . Je pense en très grand partie que cela a du a mon SR et qu elle apprenne que je fais des sorties avec des potes en commun.
Au fond de moi je suis pas bien , je pense plus a elle que qd j étais avec elle.. Mais elle voit totalement l inverse et je pense que ça l agace. Après, c est clair que de voir ça aussi ça me met a terre car je me dit qu le SR nous éloigne encore plus et qu elle a déjà tire un trait au bout de 3 mois.
Modifié en dernier par CoeurUsé le 20 mars 2014, 11:46, modifié 1 fois.
BY Jarod
iletaitunefois a écrit :Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...
Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.

Pourquoi c est si dur d aller à l encontre de ces sentiments, pourquoi malgré le temps qui passe la douleur reste là ?
J'arrive meme pas à la detester ...
Oui, c'est normal.

T'en fais pas pour son nouveau copain. C'est tout frais entre eux, rien ne dit que ça va marcher. Et puis vu comment c'est parti, je peux te dire que lui il l'a à l'œil et qu'à la prochaine connerie... c'est out!

Si elle tient vraiment à toi crois-moi elle reviendra. Et peut être que toi t'auras refait ta vie. Pour l'instant y'a que le temps qui pourra atténuer les choses.
BY iletaitunefois
Coeur usé, elle a un next egalement ?

Merci jarod de me remonter le moral . C ets ce que jme dis aussi, j ai du mal à croire que ce sera au moins aussi fort que nous vu ce qu elle me disait de lui apres 2 mois de relations ( il est gentil , mais voila ) et aussi le fait qu on ait couché ensemble , prouve qu elle etait pas totalement amoureuse et epanouie avec lui .

Maintenant le truc c est que j etais tellement au bout ce matin , que j ai craqué et jlui ai envoyé ce foutu mail . Jme sens minable là d avoir craqué , jrepars de 0 ...
BY Tenbu Hôrin
J'ai craqué , jlui ai envoyé un mail "bonjour, j'espere que tu vas bien et que ca s'est arrangé avec ton mec. Ces quelques semaines m ont permis de prendre beaucoup de recul par rapport à tout ca. Porte toi bien ...

Et voilà la chute , jregrette dejà
Tu lui avais demandé de te foutre la paix, elle a tenu parole, et maintenant tu retournes lui envoyer un message.
Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...
C'est toi qui lui a demandé de te foutre la paix ! Elle tient parole ! Maintenant ce n'est plus elle qui t'embête, c'est toi-même comme l'a écrit Kakahuet.
elle etait pas totalement amoureuse et epanouie avec lui .
Ce n'est pas ton problème, ne t'occupe pas de la vie d'une personne avec laquelle tu n'as plus de contact, occupe-toi de la tienne.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 20 mars 2014, 12:14, modifié 1 fois.
BY iletaitunefois
Je sais c est pour ca que jregrette dejà d avoir envoyé ce message , et jme sens tellement ridicule !
Mais j ai ete pris par les emotions ce matin comme si ca devenait incontrolable .

Pffffff gros soupir, on est remplie de bonnes actions, et 3 semaines apres craquage max quoi .
BY Tenbu Hôrin
Ne te torture pas pour le message, c'est fait, c'est fait. Heureusement, c'est un message qui n'attend pas de réponse et qui peut être considéré comme un adieu.
Mais maintenant, pour ton équilibre et ta reconstruction, mobilise toutes tes forces pour ne surtout pas refaire un truc comme ça, c'est capital.
C'est ce qui fait la différence entre un mec qui se remet en 2 mois et un mec qui se remet en 2 ans. La vie est courte, camarade. Fais gaffe.
BY bettyboop
ouch!
bon , maintenant tu penses à toi, tu t'occupes de toi (par contre, elle n'est même pas foutu de prendre le téléphone, c'est son copain, qui le prend à sa place, mouais..)
courage
BY iletaitunefois
Elle lui a dit qu elle appellerait les flics si elle entendait encore une fois parler de moi.

Comment Jregrette ce message, ça me remet une rage monstre envers elle
BY Kakahuet
Bonjour
Certes c'est triste mais sers toi de ta colère justement pour avancer du bon côté... tu n'as plus aucune raison valable de la recontacter ni de rester dans l'attente... imagine la "chance" que tu as par rapport à tous ceux qui attendent encore un signe (qui ne viendra quasiment jamais) et qui perdent leur temps (quoique on peut se poser aussi la question sur le sujet)... dis toi juste que tu a shunté certaines choses et dans quelques temps tu te diras tant mieux !
Oui, 4 ans c'est long ...ou pas....dans une vie d'adulte ça représente même pas 10% hein ...
alors courage, tu sais vers où tu dois aller
BY iletaitunefois
J'espere que tu dis vrai et que ca arrivera vite . Ca fait des mois que ca dure...
QU est ce qu il y a de pire que de voir une photo d eux, avec tous leurs amis qui commentent et qui louent le bonheur de leur couple . La voir commenter cette photo en lui disant qu elle est la plus heureuse du monde d etre avec lui et le voir repondre que c est la femme de sa vie ...

Jme sens tellement loin de tout ca, completement oublié par celle avec qui j ai tant projeté...
Ca me tue, ca me detruit d etre impuissant face à tout ca.
BY Elieza
iletaitunefois a écrit : QU est ce qu il y a de pire que de voir une photo d eux, avec tous leurs amis qui commentent et qui louent le bonheur de leur couple . La voir commenter cette photo en lui disant qu elle est la plus heureuse du monde d etre avec lui et le voir repondre que c est la femme de sa vie ...

Et tu trouves pas ça pathétique? Franchement, s'afficher comme ça sur Facebook, ça me fait doucement rigoler….perso, je suis super heureuse avec mon Homme, et on a même pas une photo de nous deux sur ce truc…ça fait même que quelques semaines qu'on est "amis", alors qua ça fait 3 ans qu'on est ensemble…….
BY iletaitunefois
Si jtrouve ca pathetique, jme rappel que je ne supportais pas qu elle me tague sur ses photos, ou lorsqu elle me mettait des mots sur mon mur etc , mais c est son kiffe elle est comme ca .

Et son mec apparemment doit etre comme elle .

un mois jl ai pas vu ca y est j ai passé le cap , bon quelques interdits quand meme mais bon ca arrive , jsuis pas un surhomme :lol:
BY CoeurUsé
Moi , elle était pareil a raconter toute sa vie sur FB,les endroits ou elle va ... Une vrai vie virtuelle . Quand tu es avec elle tu arrives a le supporter mais depuis la rupture c est invivable et de se dire qu elle continue sa vie stimulante comme si notre relation ne l a pas tant affectée que ça.

J ai passe le cap des 2 mois du contact en face a face. Et le fait de voir des photos d elle ça fait vraiment bizarre
BY iletaitunefois
Hello, bah voilà une grosse semaine que je n'ai pas posté ici !
Une semaine plutot chargée durant laquelle, j ai pensé à mon ex par parcimonie .
Je ne ressens plus de douleur lorsque je pense à elle ni quand je pense à son copain .
Je suis encore un peu dans l'attente parfois qu elle m envoie un signe mais ca s amenuise de plus en plus .
Donc voilà mois et demi que je ne l ai pas vu , plus d un mois sans aucunes nouvelles de sa part, et pour ceux qui se posent la question , oui ca aide !!!
Je ne deprime plus du tout mais je ne suis pas pour autant guerit !
je vois d autres filles, je flirt mais j attendds encore des signes , par contre je sais que jsuis en bonne voie , et le silence radio meme si ca fait pas revenir forcement la personne, c est clair que c est radical pour aller mieux !
Voilà voilà
bonne semaine à tous
BY iletaitunefois
Salut tout le monde, juste un petit post pour dire que le silence radio ça marche bien finalement. Je n ai évidemment pas récupéré mon ex mais voilà 2 mois que je n ai plus une nouvelle, et je vous le jure, j ai bien tourné la page!
Moi qui pensait ne jamais retrouver de sentiments pour une autre, aujourd hui je vois les choses complètement différemment :)

Parfois je repense à elle biensur mais ça ne me fait plus vraiment mal.
Donc voilà un message d espoir pour ceux qui doute, si vous faites des efforts, le silence radio ça marche !
Bonne chance à tous !