pearly75 a écrit :Il veut te récupérer et souhaite vivre avec toi, mais il est trop crevé pour t'appeler ? J'espère que c'est une blague...
Tu n'iras pas très loin avec cette personne immature. A fuir comme la peste, tu mérites beaucoup mieux.
Hier tout comme toi je me suis dis oh mais le gars s'en fout royal, mais comme il a prit la peine de m'écrire pour me prévenir je me ensuite ravisée, parce que je sais ce qu'il fait de ses journées pour avoir le même le travail que lui, et hier j'étais aussi capoute et pas forcément envie de parler donc...A voir si ce soir il me fait le même coup.
@Oléolé, ne t'inquiètes pas je ne me fais pas de fausses joies, je connais la girouette en face, je suis sur mes gardes, déjà que je suis méfiante d'ordinaire mais alors là puissance 10!
On s'est textoté hier soir, il était sacrément mignon, a émit l'envie de me voir, et m'a souhaité une bonne nuit avec un bisou..
Et comme je n'aime pas quand ça parle beaucoup et que ça manque d'action, j'attends de voir si monsieur va prendre la peine de me contacter aujourd'hui...
Sinon, en effet il pourra aller se faire voir chez les Grecs! ( je surveille mon langage, on m'a dit que j'étais vulgaire)
@Bizzma, oui et imagines qu'ils changent de chemise tous les jours!!!
@Eva, comme je l'ai dis hier, si j'écris ici c'est que son retour me fait quelque chose, je pourrais pardonner en sachant que ses mots n'étaient dit que sous le coup de la colère et qu'il n'en pensait rien, mais pour le moment aucune excuse à l'horizon, je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait et c'est ce qui m’inquiète, égoïste, égoïste!
Bon après comme dirait Elieza, je l'ai poussé à bout, chacun ses tords.
@Beth, si son but c'est de tester son pouvoir sur moi, je pense qu'il doit pas être déçu
Je ne me laisserais pas manipuler cette fois..
Ce qui me lie encore à lui, un lien très spécial, un amour tellement fort que l'on ne peut pas oublier, même lui n'arrive pas à tourner la page, je dirais même que ça me rassure..
Je ne sais pas si je me vois encore avec lui, même si à travers ses mots, je trouve qu'il a évolué, mais ce n'est que des mots encore et toujours...j'attends l'action !