- 17 mars 2014, 14:06
Yen a qui sont plus longs que d'autres, c'est tout ! ^^
Bon, j'ai des news !
Je suis allée à l'anniversaire d'une pote que mon ex ne connait pas, pendant qu'elle elle était avec nos potes en commun à une autre soirée. J'ai goûté chinois pour la première fois de ma vie (inutile de le dire ici, je sais, mais c'est une nouvelle expérience ça, alors j'avais envie !^^) et ensuite j'ai quitté l'anniversaire pour rejoindre nos potes, vers 00h30. Mais alors que je partais, j'ai reçu un texto de mon ex pour me dire "viens à la soirée, on est posés. T'arrête pas à moi !". Puis un deuxième message deux minutes après pour me dire qu'elle était désolée, qu'elle avait rien compris, elle croyait que je voulais pas venir à la soirée parce-qu'elle était là, mais en fait, c'était pas moi. Bon, j'ai vu son message quand j'étais devant chez ma pote donc je n'ai évidemment pas répondu. Donc j'arrive, et j'avais prévu de dormir sur place, donc je m'autorise à boire et je me suis pris évidemment une cuite ! ^^ Mais bon, ça faisait depuis juin que j'avais pas autant bu, souvent je prends le volant après les soirées, donc je bois pas, mais là comme je dormais sur place je me suis lâchée, et quel lâché ! ^^
C'est la première fois que j'étais aussi désinhiber je crois, je dansais, je m'amusais, je m'occupais que très peu de mon ex à vrai dire, on était l'une en face de l'autre, mais j'en avais rien à faire. Ensuite, elle devait pas se coucher tard, donc vers 3h elle est partie, mais moi, je l'ai suivie, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire... Je voulais lui parler et comme j'étais bourrée, bah je ne me suis pas gênée surement. Et là, moi qui voulait juste lui dire deux mots vite fait, eh bien j'ai été surprise de constater qu'on a parler jusqu'à 5h du mat' et qu'on a finalement été les dernières à aller au lit ! ^^
Ça m'a fait du bien de parler avec elle l'air de rien, on avait pas parler sérieusement depuis la rupture et j'en avais besoin.
Donc je lui ai dit que ça m'avait vexé qu'elle m'appelle cette semaine pour de l'argent mais qu'elle ne me demande même pas si je vais bien. Et que quand elle regardait notre série, car je me doutais qu'elle continuait à suivre, eh bien j'étais déçue de voir qu'elle avait même pas une pensée pour moi accompagnée d'un petit message. Elle a dit qu'elle pensait à chaque fois à moi et qu'elle voulait m'en envoyer, mais qu'elle ne le faisait pas car elle respectait ma décision de ne plus avoir de contact, de ne pas être amies. Et aussi qu'elle ne voulait pas me donner de faux espoirs car elle ne m'aime plus. Elle m'a dit aussi que ma lettre l'avait beaucoup blessé. Mais qu'elle ne regrettait pas qu'on sois plus ensembles et je lui ai dit que c'était anormal que ça soit moi qui l'ai quitté et que c'était la décision la plus dure à prendre de toute ma vie, mais aussi la meilleure. Elle s'est excusée de ne pas avoir de courage. On a parlé de sa copine et je lui ai dit que je lui souhaitais sincèrement d'être heureuse, et elle ne m'a pas cru au début, mais c'est pourtant la vérité. Je plains même sa copine, car je lui ai demandé si elle l'aimait et elle m'a répondu non, pas encore, mais que ça pouvait venir... J'espère que sa copine ne s'attache pas trop du coup, car c'est dur d'aimer quelqu'un quand l'autre ne nous aime pas... :/
Elle m'a dit que si une de ses amies qui est dans sa classe voulait sortir avec elle, elle quitterait sa copine pour elle. Car elle est un peu en kiffe sur cette fille, mais elle préfère les mecs elle ^^ Mais elle espère quand même réussir à la séduire, ce qui me fait penser qu'elle ressemble à son ex, à vouloir "convertir" des hétéro... ^^
Du coup, moi j'ai inventé un bobard (je sais, c'est mal), mais j'étais bourrée, je ne réfléchissais plus à vrai dire, et je savais que c'était mal et que je le regretterai mais c'était plus fort que moi, vous savez, cette sensation de ne plus pouvoir se contrôler quand on a bu XD
Honnêtement, elle s'est changée devant moi et s'est tournée, en mode gênée, comme si je ne l'avais jamais vu nue, et j'en ai rien à eu à faire, j'ai rien ressentie, et j'ai aimé parler avec elle, mais je m'en fichais, ça ne m'a rien fait, j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour elle... J'ai aimé notre discussion, on est toujours très complices et on se connait très très bien, mais je ne sais pas, j'étais bien bourrée et j'ai dit tout ce que je pensais, à part le bobard, j'ai même dit que je l'aimais mais que ça ne voulait plus rien dire pour moi et que j'étais bien seule, que j'aimais faire ce que je veux, mais à aucun moment j'ai pensé à la récupérer. Pourtant, si je l'aimais, je l'aurais fait non ?
Bref, tout ça pour dire que je suis anesthésiée de toutes émotions, je me sens juste bien, j'ai eu mes réponses et voilà, je m'attendais à ce que la voir me fasse autre chose, mais non, rien. Hier soir j'ai dormi chez sa cousine avec qui je m'entends très très bien et je lui en ai parlé, et elle m'a dit que c'est surement parce-que je ne l'aime plus, ou en tout cas, plus assez pour vouloir être avec elle. Je crois que je n'ai plus la force de me battre et que je m'en fiche maintenant, j'ai lâché prise et je vis pour moi, du coup, faute d'être entretenu, mais sentiments s'amenuisent...
Sinon, mon bobard est quand même amusant. J'ai fait style j'étais attirée par une fille super sexy, mettant des jupes et des robes, avec qui je m'entends super bien et qui m'apprend à danser. Rien d'extravagants dans un sens ^^
Elle voulait savoir qui c'était, mais je refusais de lui dire son nom (normal, yen a pas ^^), et elle m'a demandé si c'était quelqu'un qu'elle connaissait, mais j'ai dit non.
Sauf que j'ai capté que le lendemain soir ce qu'elle a pu croire !
Elle m'a parlé de sa cousine pour me dire de me méfier pour pas qu'elle profite de moi etc parce-qu'elle m'a demandé un service. J'ai dit que chaque service que je lui rendais était remboursé par un autre, donc qu'elle n'avait pas à s'en faire, que je savais me gérer seule et que ça cousine et moi on était super amies.
Du coup, hier soir, je vais chercher sa cousine pour la ramener chez elle avec son fils(car elle n'a pas de voiture). Et là, qui était là aussi : sa grand-mère, sa tante, l'ex mari de sa tante et ses deux cousines. Donc la famille à mon ex aussi ! Et voilà qu'on part boire un café. Ca s'est super bien passé, mais ça m'a fait bizarre quand même... Et en buvant mon café avec eux, j'ai capté un truc : la description de la fille imaginaire que j'ai fait à mon ex ressemble trait pour trait (ou presque), à sa cousine ! Et je passe tellement de temps avec elle, que même leur famille doit se poser des questions ! Quand j'en ai parlé à sa cousine, on a bien rit, mais c'est plausible. On verra bien si un jour elle me demande... ^^
Sinon, le samedi soir quand on a parlé mon ex et moi de sa copine, elle m'a dit qu'elle était bien avec elle car elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que sa copine lui demandait aucun compte à part la fidélité. Mais elles ne se voient pas beaucoup et apparemment ça leur suffit. Du coup, je lui ai dit que ça ça ne durerait pas, à un moment, quand ça fait plusieurs mois qu'on est en couple, au moins l'un des deux veut de l’engagement, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne si dans deux mois sa copine lui demandait de plus se voir, de faire plus de trucs ensembles. Je lui ai rappelé nos débuts qui étaient identiques, mais elle disait que non. Pourtant, elle m'a dit que sa copine supportait pas l'internat et aurait bien voulu venir vivre chez elle, comme moi j'ai fait. Mais mon ex a refusé. Donc avec tout ça, je pense pas que ça va durer entre elles, pourtant, elle me plait bien sa copine à moi ! Si elles se séparent je lui demanderai qu'elle me la présente ^^
La mon ex est plus à fond sur sa copine hétéro ! Et je sais aussi qu'elles n'ont pas couchées ensembles.
Bref, long pavé, désolée, mais j'en avais des choses à raconter ! D'ailleurs, mon ex m'a demandé en amie sur facebook, pour voir les photos de la soirée, j'ai dit ok. Je crois que j'ai aucune envie de retourner avec elle, mais qu'elle me manque quand même, notre complicité me manque, donc je vais voir pour l'amitié, mais on va y aller mollo, à mon rythme. J'attends qu'elle me recontacte, c'est pas à moi de le faire, je lui ai donné l'autorisation, libre à elle de le faire ou non. Elle m'a dit que je pouvais passer la voir quand je voulais tout de même. On verra bien, je me pose absolument aucune question, je fais les choses au feeling du moment et c'est tout !