Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Charlottec a écrit :Eucalyptus normal que tu ais une boule au ventre si tu as rompu il n'y a pas longtemps, ça disparait au fil des semaines ne t'inquiète pas ! Le SR c'est dur au début, après on s'y habitue !

Mozie, il est vraiment bête de dire ça, on ne reste pas 6 mois avec quelqu'un en le regrettant après, il doit être énervé, laisse le..
tout a fait d accord avec Charlottec je te l'ai dit c'est sous le coup de la colère .vous voulez rigoler :) ? hier soir j'ai écrit un long message a mon ex que je n'ai jamais envoyé j'allais le poster ici mais je me suis endormie .

J'ai une idée a chaque fois vous avez envie de lui dire quelque chose venez l’écrire ici c'est mieux ça fait du bien : haine , colère, manque on s'en fou ;)
Au moins ça me conforte dans l'idée qu'il y a pire que ma situation Charlottec mdr, mais je comprends l'état dans lequel tu as du être ! Pour mes précédentes relations, j'arrivais relativement vite à passer à autre chose, car je prenais vite conscience que le mec n'était pas fait pour moi. Ici c'est vraiment pas le cas, d'où mon mal-être. Mais bon comme tu dis, on finit toujours par s'en sortir, c'est une question de temps je pense :)
Eucalyptus a écrit :Au moins ça me conforte dans l'idée qu'il y a pire que ma situation Charlottec mdr, mais je comprends l'état dans lequel tu as du être ! Pour mes précédentes relations, j'arrivais relativement vite à passer à autre chose, car je prenais vite conscience que le mec n'était pas fait pour moi. Ici c'est vraiment pas le cas, d'où mon mal-être. Mais bon comme tu dis, on finit toujours par s'en sortir, c'est une question de temps je pense :)
c'est exactement ce que j'ai comme ressenti avec cette histoire , avant je tournais vite la page mais la c autre chose c'est un sentiment d'inachevé .Aujourd’hui je vais mieux quand la colère redescend , il y a la tristesse puis la résignation et puis quelques souvenirs et c'est fini on redevient comme avant une personne a part entière , intéressante et attirante ;)

A mon avis c'est a partir de la ou il faut prendre une décision lucide et plus objective .Pour l'instant laisse le assumer sa décision ;) et toi profites en pour reprendre ta vie en main
Eucalyptus a écrit :Je vais aller lire ton histoire ;)
bon courage ma chère c'est trop long lol :D

Moi je suis déterminée , SR strict strict jusqu’à détachement Total . "et la je serais le chef de la situation , a moi de decider ;)"

Je me suis trouvée une nouvelle passion : je ressors mon violon et je change les cordes de ma guitare ;)
Mdr je n'ai pas eu le courage de lire les 60 pages mais j'ai au moins lu la cause de ta rupture :)

Tu as bien raison ! Tiens bon, tu y arriveras ;) Voilà une bonne idée, au moins ça t'occupe et tu penses à autre chose :)

Moi j'aimerais bouger un peu à droite à gauche pour me changer les idées mais problème: je suis encore étudiante (c'est ma dernière année d'études d'ailleurs) et à partir de demain je suis en examens. Du coup, je dois étudier, étudier et encore étudier. Vraiment pas évident de se concentrer dans de pareilles circonstances !
Bonjour à tous!

Moi j'en suis à 10jours de SR et pas de news! c'est pas facile, mais moins que les premiers jours!

les montagnes russes je suis en plein dedans :

++ j'envisage des projets (notamment partir en voyage un ou deux mois) sans lui, qu'au fond c'est surment mieux comme ça

--puis après je me dis qu'il va surment me recontacter( sans savoir comment je réagirai si c'étais le cas! ) qu'il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, qu'il ne m' a pas quitter mais qu'il ma dis vouloir du temps!

mais bon au final en attendant on était quand même séparé !
je ne veux plus rien attendre, mais il y a des signes qui me disent qu'il a toujours des sentiments pour moi !!

enfin bref pas facile d'avancer dans ces conditions mais bon le temps répondra à toutes les questions qu'on se posent! il faut se persuader de ça, le SR pour soi même pour se recentrer sur soi est la MEILLEURE chose à faire !

bon courage à tous!
pouupouupidou a écrit : --puis après je me dis qu'il va surment me recontacter( sans savoir comment je réagirai si c'étais le cas! ) qu'il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, qu'il ne m' a pas quitter mais qu'il ma dis vouloir du temps!
bonjour Pouupouupidou ( ton pseu est difficile lol )

le mien reviendra a 200 % mais son comportement envers moi a été tellement dégueulasse que je me force a me mettre dans la tête que c'est fini qu'il ne changera pas et qu'au final j'ai bien fait de le largué ;) donc autant commencer le travail sur moi tout de suite .

Maintenant va falloir tenir mon SR c'est aussi une question de crédibilité pour moi et du Self-respect .

j'ai lu ton histoire et c'est vrai que rester de l'attente est horrible .Mais SR est ton seul allie pour le moment .armes toi de patience et laisse le temps te donner les bonnes réponses .

j'ai déjà fat SR de 15 jours avec le même Ex je sais que ce n'ai pas facile

courage ont est tous dans la même situation
Bonsoir, j'en suis a 11jours de SR, demain reprise des cours, je vais surement croiser mon ex et je stresse pour ca, je stresse pour ma reaction si nos regards se croisent, de rester bloquer telle une idiote a ne pas savoir finir ma phrase déjà entammée avant de le voir et de le regarder bêtement :/ mais surtout de me sentir mal en voyant sa grande indifférence à mon égard.. Je sais que je dois l'ignorer mais je me connais ca va être dur :(
Mon ex a rompu le 29 décembre au soir , je lui est parlé jusqu'au 1 janvier et depuis aujourd'hui je suis au silence radio et c'est très dur ^^"et je voulais savoir si il faut le désactiver de la discution sur facebook pour qu'il me voit pas connecter et qu'il "s'inquiète" merci ^^
Nous on s'est séparé "en bon terme" pas de dispute, pas de pleurs, rien. Juste une incompréhension de ma part pourquoi il a mis fin à notre relation car avoir rencontré quelqu'un d'autre c'est une conséquence pas une cause de rupture. Mais si je le croise par hasard, je ne lui ferai qu'un signe de la main je pense.
Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous "
Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ?
mama01 a écrit :Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous "
Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ?
Si il sait pas dire je suis désolé, je t'aime, je veux me remettre avec toi et qu'il rampe pour toi, tu ne réponds pas. Donc NON tu réponds pas.
mama01 a écrit :Je ne répond pas alors, mais je me demande si il ne va pas mal le prendre comme la dernière fois que je n'ai pas répondu après il était en colère du coup, j'ai peur qu'il s'éloigne encore plus.
Mais je ne réponds pas, je dois prendre sur moi.
Il t'a quitté donc il doit assumer ses actes.
mama01 a écrit :Merci pour vos réponses, vous m'avais évité de faire encore une boulette. Déjà qu'au niveau des interdits j'ai fais tous ce qui était possibles & inimaginables, alors maintenant que je me suis reprise, il faut que me tienne à mon SR !
Lis mon roadbook SR dans ma signature, ça t'aidera à ne pas faire de boulettes ;)
un petit coup de pub pour Netsky mais lis le mama01 il est vraiment bien,je l'ai relu 3 fois pour bien m'en souvenir toutes les fois où je voudrais commettre une erreur :lol:
et merci Eucalyptus, j'espère pour toi aussi que ça s’arrangera, je l'espère pour nous tous :)
Bonjour :-) !

Cela fait beaucoup de bien de vous lire ! Je suis séparée de mon ex depuis le 3 décembre environ mais j'ai commis l'erreur de le recontacter puis de le revoir.

Maintenant, je veux tenir autant de temps qu'il le faudra !

Aujourd'hui : 1er jour. Je compte tenir au moins deux mois ! Des conseils :-) ?
pour moi c'est le quatrième jour. Peu donc. Il a peut-être lu la lettre que je lui ai écrite car généralement il ne travaille pas le lundi matin.
Même si j'ai compris en partie pourquoi il m'a laissé tomber, aujourd'hui il me manque car on est jamais restés plus de trois jours sans nouvelle. Mais bizarrement je n'ai pas envie de le contacter.
J'ai compris mes erreurs car j'ai une bonne capacité d'auto-analyse.
Allez, je vous soutiens et je suis de tout coeur avec vous. Courage.
coeurbrisé38 a écrit :salut , je suis en sr depuis hier , et c est tres dure !! je n arrete pas de penser a elle :( courage a celles et ceux qui sont ds mon cas
Bonjour coeurbrisé , j'ai lu ton histoire et le seul conseil que j'ai a te donner c'est ne te laisse plus manipuler par ton ex, montres lui qu'il y des limites a respecter par ton SR .courage et tiens bon ;)
Mon SR n'a duré qu'une semaine pour l'instant, je sais bien que c'est trop court mais j'ai peur, vu mon histoire de le laisser complètement s'échapper si je n'ai pas des discussions tout de suite et j'ai profondément envie de le récupérer.
J'ai l'impression également de lui faciliter trop la tâche si je laisse la situation telle qu'elle est (il est parti avec une autre). Si quelqu'un a des conseils... Vous pouvez voir mon histoire dans ma signature .
hello tous le monde!

Moi aujourd'hui 11ème jour SR !
Je pense encore à lui, surtout à ce qu'il peut se passer dans sa tête et je ne devrais pas je sais !
Je lis beaucoup de chose sur ce forum et je suis de plus en plus convaincue de l'importance de se tenir à un SR stricte, surtout quand il y a eu beaucoup de sentiment, que c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses à nos questions, et de se confronté à la réalité des choses , même si au fond si on est sur ce forum c'est qu'on espère quand même encore...

en ce moment je vis en plus une période pas top, je suis de retour chez mes parents, je n'ai pas de boulot, peu d'amis ici, je ne vois pas beaucoup de monde, je n'arrive pas à me "bouger" !
je m'occupe comme je peux, mais dans ces conditions comment ne pas penser à tout ça ! je me dis la meilleure chose que j'ai à faire et de me donner à fond dans la recherche d'une activité, si la je travaillais et que je serais occuper ça serait beaucoup plus simple !!
je me dis que si j'arrive à tenir dans ces conditions, si les choses se débloquent pour moi j'arriverai vraiment mieux à ne plus penser à tout ça et vraiment me concentrer sur moi !

je sens malgré tout que de jour en jour je gère mieux mes émotions, je me recentre peu à peu sur moi, mes besoins mes envies dans la vie, je pense à des tas de projets, comme partir à l'étranger un ou deux mois vu que rien ne me retient ici, mais pour le moment je n'arrive pas à agir , la situation n'est pas encore clair pour moi, certe je n'ai pas de nouvelle de sa part, mais il ne m'a jamais dis aussi que pour lui c'était fini , je ne sais même pas si à ses yeux on est vraiment séparer ou juste en "pause" '(même si au fond c'est presque pareil)!

et c'est ça le plus dur, se dire que chaque jour je tiens le SR mais en ne sachant pas à quoi m'attendre... dans ma tête ce n'est pas encore terminé et c'est terrible! je pense que au fond c'est ça qui m'empêche d'avancer!
mais en même temps je ne veux pas briser mon sr (qui est trop court pour le moment) pour lui demander plus d'explication, je veux qu'il revienne vers moi par lui même!

je vais me donner ce mois pour sortir de cette situation, trouver du boulot ici, m'organiser ma petite vie du mieux que je peux, mais après ce mois si il n'y a toujours rien je partirai je pense!

enfin bon voila, toutes mes pensées sont vers vous qui souffrez aussi à cause d'un ex... il ne faut pas craqué et vraiment tenir le SR !!! COURAGE
La fois passée à une soirée, y avait un gars qui avait l'air visiblement intéressé par moi. Bon il est pas moche, mais y a mieux (mon exxx mdr). Bref, il m'a rajouté sur facebook. Aujourd'hui il commence à m'envoyer des messages. Ca me fait trop bizarre ! Mais je me dis que le fait de lui parler pourra peut-être m'aider à tenir mon SR (je penserais à autre chose que mon ex ainsi mdr)
Eucalyptus , se faire draguer parfois ça fait du bien, ça fait plaisir , et ça aide à se sortir l'ex de la tête un peu. C'est pas si mal, moi je me suis faite abordée et on m'a demandé mon numéro il y a quelques jours, je me sentais belle et bien dans ma peau après ça, alors profite en pour te sentir jolie et bien toi aussi :)
moi pour ma journée la voici détaillée :
" donc je l'ai vu au lycée ce matin de loin mais lui ne m'a pas vu(il marchait de dos)
et l'après-midi je me suis fait jolie,avec un nouveau bonnet,une nouvelle veste,un autre sac que mon habituel, il était dans la cour de récré avec ses potes (pendant la récré,logique lol) ,j'ai rejoint mes potes à une dizaine de mètres(qui sont également dans sa classe) et j'ai passé toute la récré à rire avec ces garçons,sans lui adresser le moindre regard ( YES !! c’était dur ! )
A la fin de la récré j'ai accompagné ces garçons à leur cours,j'ai rigolé avec eux puis suis partie pour mon cours. Au debut de mon cours ma très bonne amie m'a dit qu'elle l'a vu passer,seul,sans expressions sur le visage(.. plus triste que content tout de même ) ,il marchait tête baissée !
du coup premier jour réussi ! " :) courage à tous
Ah ca c'est sûr Lisa-03, et puis on se dit "au cas où je ne me remets jamais avec mon ex, je sais que je plais encore aux autres gars" :) Super tu as géré pour le 1er jour de cours ! :) J'espère qu'il a bien vu que tu rigolais avec d'autres mecs hihi !

Mama01, en espérant que les autres jours continuent sur la même voie ;)

Courage tout le monde :)
@ Eucalyptus
j'espère aussi qu'il l'a bien vu, si c'est pas le cas de toute façon ce n'est pas grave j'ai pas l'intention de m'arrêter là :lol: je suis sur la bonne voie :D

je te comprend , avant les vacances j’étais dans le même cas que toi .. impossible de me concentrer en cours, et là j'ai encore du mal mais ça devrait s'estomper avec le temps, je l'espère ... Courage !
Lun 6 Jan 2014 23:29

bonjour a tous
je suis separé depuis plus d'un an apres une relation de 7 ans,nous etions un couple recomposé donc chacun chez soi,suis en silence radio depuis fin octobre et j'ai meme zapper son anniv mi decembre et a ma grande surprise elle m'as envoyé un sms pour noel dont je n'ai pas repondu ,eu un autre le 1er janvier ou je lui ai repondu direct et court" de meme merci". Je pars d'un principe qu'avec une ou un ex quand il y a rupture,c'est fini donc au bout d'un moment il faut arreter,plus de sms plus rien,on fait parti du passé(je rapelle que je suis le largué),donc aucun intéret de sa part de m'envoyé des sms,alors qu'il parait qu'elle refais sa vie. Il y a un peu plus d'un an ,j'etais l'homme de sa vie et me répétais qu'elle m'aimais et avait meme dit a des amis que c'etait une évidence qu'elle finirait sa vie avec moi. Un mois apres j'etais une merde plus rien,jetté comme une veille chaussette,sans rien voir venir. j'etais devenu un manipulateur,irrespecteux,menteur etc... je la cite lors de notre derniere grosse discussion il y a un an,et me colle dans les dents qu'elle a recontré quelqu'un et qu il est tres gentils,la tete sur les epaules etc etc...je vous rapelle que l'on a quand meme fais 7 ans ensemble et se retrouver projetter comme ca,je vous assure cela fais mal tres mal.Donc apres quelques banalités de sms dans les mois qui on suivis,j'ai decidé de faire le mort plus rien. Alors il faut m'expliquer un truc,comment peut on dire des choses aussi méchantes a quelqu'un et qu'ensuite n'ayant plus de nouvelles de ma part m'envoyer sms pour noel et jour de l'an,c'est un putain de culot non?ou une remise en question de sa part. Enfin j'en sais rien,elle ne m'as meme pas retirer de ses contact telephone,alors qu'elle m'as larguées
basdor Messages: 2
Bonsoir Basdor,

Moi je ne comprends pas ces ex qui commencent a courrir après quand c'est trop tard , l'erreur est humaine ok mais faut arrêter un peu a croire qu'après tant de souffrance tout peu rentrer dans l'ordre comme par magie . Remise de question après un an ?? C'est trop quand même.

Après je sais pas exactement ce qui s'est réellement passé entre vous.
bjr lionna
j 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir?
pour ma part je ne pense pas qu'elle court après moi,on a passé 7 ans ensemble et cela ne s'oublie pas comme çà.On était un couple recomposé,les enfants s'adoraient entre eux,on a passé des obstacles tous les deux,des joies ,des pleurs enfin bref des moments que je n'ai jamais partagés avec mon ex femme et pour elle de même. On était très soudé et liés par nos sentiments et sexuellement c’était génial on s'entendait a merveille la dessus. Mes parents l'adoraient,les siens cela passaient bien aussi,on avait des amis en communs etc....Nos enfants ont pleurés quand ils ont su pour la rupture,des amis sont sont fâchés ente eux,certains ont pris sa défense d'autres la mienne alors que l'on a rien demandé a personne.Le bordel quoi et en faite un gouffre c'est creusé par le temps cela fais déjà plus d'un an que l'on est séparé,elle refais sa vie et de même pour moi,revenir en arrière cela serai très compliqué.En faite c'est une femme que j'ai connu il y a plus de 20ans par des amis de l’époque,on est sorti ensemble il y a 20 ans et je l'ai quitté.Ensuite j'ai rencontré ma femme,elle son mari,des enfants de part et d'autres et comme nous avions tjrs des amis en commun,je savais ce qu'elle devenais et elle aussi comme si qu'il y avais tjr eu un lien entre nous. On a divorcé au même moment tous les deux(sans ce concerté bien sur on ne se voyait pas LOL)et grâce a des amis en commun on a pu se revoir un jour et la relation est parti comme ça.On a eu des hauts et des bas a cause de nos ex femme ou mari,des enfants etc..... que l'on a toujours surmonté a deux.
et un jour une bêtise de ma part,j'ai joué a des jeux d'argents et lui ai caché et menti cela a duré 6 mois,il y a 3 ans maintenant et on vivait sous le même toit.Quand j'ai reconnu mon erreur c’était trop tard,elle n'as pas supporté le mensonge,j'ai donc du déménager et habiter pas très loin,après quelques mois de silence de ma part,elle est revenu,mais je crois qu'on fond elle quelque chose a été cassé brisé a jamais,elle n'as jamais pu me refaire confiance a ce sujet alors que j'avais arrêté depuis longtemps et lui disais,mais elle avait perdu confiance et a décider fin 2012 de rompre,et un mois après m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un.Elle est parti par ma faute,mais je me dis avec le recul que si elle m'avait réellement aimé elle m'aurai aidé pour cette addiction qui a duré 6 mois en tous cas si les rôles avaient été inversés je l'aurai aidé par amour
basdor a écrit :bjr lionna
j 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir?
Merci Bastor d'avoir lu mon histoire.loin des yeux loin du coeur ca j'y crois pas trop on est quand même resté en contact pendant 7 mois sans se voir malgré les disputes etc (c'est moi qui lachait souvent l'affaire ) mais il arrivait toujours a me convaincre de l'attendre au final j'en pouvais plus du cou je l'ai quitter une première fois pour de vrai je ne répondait plus etc.Il est venu on s'est vu il m'a promis qu'il sera la chaque mois et qu'il fera tout pour que ca marche (on a tous les deux une vie très compliqué a causr du boulot ).bref il est rentré chez lui tout allait bien jusqu'à ce qu'il ai un comportement très indécent envers moi !!! Dc je l'ai quitter et puis Sr .
Oui c'est très difficile j'avoue mais la c'est fini ca ne marche plus et il semble résigné aussi (sr des deuc côtés depuis 5 jours maintenant enfin on a déjà eu 15 jours de sr ) ca fait mal mais je me.dis que c'est peut être mieux comme ca !! Quand on se voit c'est tellement fort et unique quand arrive pas a lâcher l'affaire.mais la avec son comportement je me fais une raison .
Salut, je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais je crois que oui. Suis en SR depuis le 30 décembre, à sa demande, pas de "bonne année" ni rien de ce genre, à part que j'ai vérifié s'il a toujours son portable (il avait souvent des problèmes avec) et ayant viber sur son portable et moi aussi, je peux savoir s'il est connecté ou non. Or depuis le 1er au soir, son portable est sur off et du coup je me demande s'il m'a tout simplement bloquée dans ses contacts ou si réellement il a un problème avec son portable. Bref, je suis en SR mais encore plus mal que quand j'avais des nouvelles tous les jours pratiquement. Son dernier message "Je ne sais pas si l'on est toujours amis" a été plus dur que son message de rupture il y a près de 5 mois.
Peut être qu'il ne va juste plus sur viber...Ou peut être qu'il a désactivé le bouton "affichage de la dernière appartion en ligne". Te poses pas de questions.Quand on veut contacter quelqu'un on trouve toujours un moyen,surtout si c'est juste à cause d'un problème de portable qu'on ne peut pas le faire.Poursuis ton SR.

Pour tous les autres,courage.Les jours passent et ne se ressemblent pas. ;)
Bonsoir à tous,
Je suis en SR depuis 13 jours maintenant.
A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée.
J'ai besoin de quelques avis :)
: mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation.
D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :)
Fais les choses qui te conviennent et te permettent de te sentir bien dans ta peau. Si porter des tenues courtes ou sexy te fait plaisir, fais le et ne te soucie pas de ce qu'il pourrait en penser. Evidemment qu'il va se dire que tu as changé et te fiches éperdument de ce qui pouvait l'énerver mais n'y prêtes pas plus attention que ça. Tu te gères et laisse le se gérer qu'il te voie contente. Vis, tout simplement, et tu verras bien comment il se comporte. Sois naturelle et sûre de toi sans être arrogante ni orgueilleuse car il se dira que tu fais exprès pour attirer son attention et il s'en servira contre toi, soit pour te faire des reproches soit pour te rendre jalouse. Enjoy !
Moi je viens tout juste de commencer un SR, on est séparé depuis fin octobre et depuis je n'ai fait que des interdits.
Cela va me permettre de me détacher de lui, et de m'occuper de moi.
Je sais qu'on se recontactera plus tard, mais je veux vraiment le récupérer ! :)
Bonne année à toutes/tous :)
Lisa-03 a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis en SR depuis 13 jours maintenant.
A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée.
J'ai besoin de quelques avis :)
: mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation.
D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :)
Tu ne dois pas t'habiller pour séduire/énerver ton ex. Si tu veux mettre des robes/jupes c'est pour toi et personne d'autre. Tu dois faire les choses naturellement. Créer de l'attirance naturelle et non pas artificielle. C'est pas des fringues qui font les choses, c'est le comportement. Il faut dégager de la confiance, de l'attirance. Et ça c'est dans ton état d'esprit, pas avec des fringues. Faire des trucs pour essayer d'avoir une réaction de son ex, c'est un signe de faiblesse, même pour d'autres mecs. Le but du SR c'est d'avoir une ignorance naturelle envers son ex. C'est la base de la reconstruction.
Etoile2410 a écrit :Moi je viens tout juste de commencer un SR, on est séparé depuis fin octobre et depuis je n'ai fait que des interdits.
Cela va me permettre de me détacher de lui, et de m'occuper de moi.
Je sais qu'on se recontactera plus tard, mais je veux vraiment le récupérer ! :)
Bonne année à toutes/tous :)
On ne fait pas de SR pour récupérer son ex. On le fait pour soi-même, point ;)
Bonjour, merci à vous deux de m'avoir répondu.Je me suis mal expliquée je penses ...Je ne veux pas porter des jupes et robes pour faire reagir mon ex, du tout. Je veux porter ca tout simplement parce que je me sens jolie et bien dans ma peau quand je les porte, c'est ce qui correspond. Je me posais juste la question : est ce que me voir habiller comme ca pourrait lui faire realiser quelque chose, mais c'est juste une question comme ca qui me passait par la tete je me fous de son avis maintenant lol. Mais merci de m'avoir répondu vos conseils me seront toujours utiles :)
Lisa-03 a écrit :Bonjour, merci à vous deux de m'avoir répondu.Je me suis mal expliquée je penses ...Je ne veux pas porter des jupes et robes pour faire reagir mon ex, du tout. Je veux porter ca tout simplement parce que je me sens jolie et bien dans ma peau quand je les porte, c'est ce qui correspond. Je me posais juste la question : est ce que me voir habiller comme ca pourrait lui faire realiser quelque chose, mais c'est juste une question comme ca qui me passait par la tete je me fous de son avis maintenant lol. Mais merci de m'avoir répondu vos conseils me seront toujours utiles :)
C'est ce que je veux dire avec l'état d'esprit. Si tu avais une ignorance naturelle tu te poserais même pas cette question ;)
Netsky, je sais que je n'ai pas l'ignorance naturelle, j'essaie encore d'analyser sa facon d'etre quand je le croise et quand il me regarde, je ne suis pas encore guérie de tout ca mais avec le temps je devrais pouvoir réussir à l'ignorer naturellement sans meme y penser :)
Lisa-03 a écrit :Netsky, je sais que je n'ai pas l'ignorance naturelle, j'essaie encore d'analyser sa facon d'etre quand je le croise et quand il me regarde, je ne suis pas encore guérie de tout ca mais avec le temps je devrais pouvoir réussir à l'ignorer naturellement sans meme y penser :)
Si tu le sais, c'est déjà bien :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 43