Ca a commencé vendredi dans la nuit. J'ai reçu 2 texto de mon ex disant que mon déménagement allait être une grande épreuve dans sa vie, que j'étais la première fille pour qui il pleurait autant et blablabla…
Ensuite le matin, il me propose qu'on se voit.
En milieu d'après midi je rentre chez moi et qui est-ce que je vois arriver? Mon ex qui me propose d'aller se balader avec lui.
J'étais super énervée donc je l'ai fait monté chez moi et je lui ai dit que je savais qu'il me mentait pour la fille et qu'il la connaissait depuis 6 mois.
Bref, il m'explique qu'il la rencontré en soirée et que comme il savait qu'ils allaient être en cours ensemble dès janvier, il l'a ajouté sur facebook.
Ensuite il commence à me sortir, qu'il a peur de se remettre avec moi parce que si on se remet ensemble, il ne pourra plus jamais me quitter parce qu'il aura trop peur de me refaire souffrir à nouveau. Mais qu'il a toujours des sentiments pour moi et plein d'autres trucs géniaux sur moi. Que ça fait 6 mois qu'il essaie de m'oublier mais qu'il n'y arrive pas. Moi évidemment ça m'a redonné un espoir de fou. Mais je lui ai dit que ça ne servait à rien qu'on reste en contact comme ça. Il m'a dit ok, je te promets que si un jour je reviens vers toi c'est parce que je serais sûr de vouloir me remettre avec toi. Je lui ai répondu que je ne serais pas forcément ok pour me remettre avec lui.
Et on s'est quitté en se disant qu'on stoppait tout contact. On a prévu un jour pour qu'il vienne récupérer ses affaires et que je ne sois pas là.
Jusque là tout allait bien, sauf mon espoir qu'il avait ravivé évidemment.
Hier soir, je suis sortis et j'avais bien bu. Je n'avais pas envie de dormir par terre. Du coup qu'est ce que je fais, j'appelle mon ex. Mais là il me dit qu'il y a la fille chez lui. Et j'ai pété un câble.
Ce matin il m'envoi un texto pour me dire que mon comportement d'hier soir lui a fait penser à avant la rupture. Qu'il a l'impression d'être un connard, qu'il a perdu toute sa confiance et ses repères et qu'il ne pense pas pouvoir se remettre avec une fille avant un long moment, même avec moi.
Mon ex n'est pas quelqu'un qui balance des paroles en l'air pour revenir sur ses propos 5 minutes après. Je sais que c'est mort là.
Voilà, là je suis juste trop mal. Ca fait bien 3 mois que je n'ai pas été aussi mal. J'ai tout gâché. Pourtant c'est le premier interdit que je fais.
@Jarod, quand j'ai écrit mon premier message, tout allait encore bien, mais là on ne peut pas vraiment dire que c'est le cas…
@Manu0612, et oui des fois les ex nous traitent vraiment mal et pourtant on s'accroche, on s'accroche…
@Purple20, je ne suis pas sûr de très bien réagir et ce depuis le début. Vraiment restes en SR! Et n'hésites pas à écrire ton histoire, j'adore en lire qui ressemble à la mienne!
@Scotch, et oui je prends exemple sur toi

! Mais bon pas pour tout malheureusement pour moi!!
@Lydie, je pense que l'explication de mon ex est crédible. Je suis peut être trop naïve, mais j'y crois.