Bon, après un mois sans être venu ici, ou alors uniquement pour répondre aux demandes de nouvelles des amis que je me suis fait sur ce forum, je viens faire un point.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une stabilité, et même l'amour !!
La page de mon ex est tournée, et même si quelques choses vont encore nous "lier" quelques temps, je n'ai plus envie de la reprendre, de la récupérer, ou que sais-je d'autre.
J'ai fait la rencontre d'une femme qui me correspond en tous points, et même si elle est autant "frileuse" que moi, nous apprenons à nous découvrir chaque jour d'avantage, à nous apprendre et nous avançons tous les 2 doucement.
Il est agréable après ces moments passés au fond du trou de pouvoir relever la tête et de pouvoir à nouveau aimer, et être aimé en retour.
Par conséquent, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies pendant ces jours, semaines, mois. Merci de votre soutien, merci d'avoir été là pour répondre, conseiller, écouter, râler (hein nolah

) quand il le fallait.
Désormais j'ai une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, une nouvelle route à suivre, et cette route je ne la fait pas seul. Le souhait que j'ai aujourd'hui, c'est que celle ci m’emmène loin avec ma nouvelle valentine, car je pense avoir trouvé un équilibre avec elle, et un amour sincère et partagé, qui ne pourra que grandir d'avantage ou fur et à mesure du temps.
Merci à tous et toutes, et pour les personnes que je ne connais pas mais qui liront tout de même ceci, gardez espoir, car même lorsque vous pensez que tout est foutu, la vie arrive encore à vous surprendre, et pas uniquement dans le mauvais sens !!