Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Netsky a écrit :C'est pas un SR qui va me faire du mal. C'est moi le roi :D

Ok tu veux éviter d'avoir mal. Je comprends. Mais la tu doutes sur ton ex, ça c'est nul. Et attend pas trop longtemps sinon tu auras trop de sentiments et ça te fera encore plus mal. C'est mieux de savoir si t'as une chance réelle au plus vite.
Mdrrr vous me gâtez ce soir, j'arrive pas a suivre avec mon tel, laisse moi quelques jours pour mettre mes idées au clair :)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :C'est pas un SR qui va me faire du mal. C'est moi le roi :D

Ok tu veux éviter d'avoir mal. Je comprends. Mais la tu doutes sur ton ex, ça c'est nul. Et attend pas trop longtemps sinon tu auras trop de sentiments et ça te fera encore plus mal. C'est mieux de savoir si t'as une chance réelle au plus vite.
Mdrrr vous me gâtez ce soir, j'arrive pas a suivre avec mon tel, laisse moi quelques jours pour mettre mes idées au clair :)
Mais fait pas le con entre temps. T'es en fase de rechute qui est normal mais faut tenir bon. Tu craques, j'aurais beaucoup boulot avec toi. Donc stp fait moi des vacances :lol:
Faire le con comment ? En écrivant à mon ex?? Si c'est ça alors crois moi j'ai toujours eu comme ligne directrice que ce soit elle qui fasse le premier pas, et je compte bien m'y tenir, sauf si elle me met dans la merde par rapport au forfait qu'elle me rembourse, j'ai aucune, mais alors aucune raisons de reprendre le contact moi en premier.
stephtoonz a écrit :Mdrr pas grave j'aime quand c'est ma fête (bon normalement c'est le 26 décembre normalement hein).

Que suggères tu?

Je suis pas la reine du SR.
Mais niveau questionnement c'est bon,j'ai quelques questions qui font mal.

- Qu'est ce que je ressens aujourd'hui pour mon ex? Et pas de réponses évasives.Et pas de comparaison avec une autre personne à qui on parle,on pense.

- Sans cette nouvelle personne,où en serais-je aujourd'hui? Bien tout seul ou toujours en train de pleurer mon ex?

- Est ce cette nouvelle personne qui me donne le sourire ou alors est ce qu'une autre aurait pu aussi?

Bon c'est déjà trois questions difficiles quand t'auras les réponses claires je te donnerais le reste.
Tu as une heure pour rendre ta copie mdrrrr
Modifié en dernier par Nolah le 08 janv. 2014, 22:12, modifié 1 fois.
stephtoonz a écrit :Faire le con comment ? En écrivant à mon ex?? Si c'est ça alors crois moi j'ai toujours eu comme ligne directrice que ce soit elle qui fasse le premier pas, et je compte bien m'y tenir, sauf si elle me met dans la merde par rapport au forfait qu'elle me rembourse, j'ai aucune, mais alors aucune raisons de reprendre le contact moi en premier.
Si elle ne dit pas je t'aime etc... tu réponds pas. Et vire ce forfait. Explique à ton opérateur et il fera les démarches nécessaires.
Nolah a écrit :Je suis pas la reine du SR.

- Qu'est ce que je ressens aujourd'hui pour mon ex? Et pas de réponses évasives.Et pas de comparaison avec une autre personne à qui on parle,on pense.

- Sans cette nouvelle personne,où en serais-je aujourd'hui? Bien tout seul ou toujours en train de pleurer mon ex?

- Est cette nouvelle personne qui me donne le sourire ou alors est ce qu'une autre aurait pu aussi?

Bon c'est déjà trois questions difficiles quand t'auras les réponses claires je te donnerais le reste.
1) je ressent de l'attachement, elle ne me manque plus autant qu'avant, mais je ne suis pas certain d'avoir envie de la reprendre si elle revenais.

2) sans cette nouvelle personne je serais très probablement encore en train de pleurer mon ex

3) je pense que cette personne me donne le sourire parce qu'avec nos différentes conversations, je me suis dis qu'elle étais comme je voulais, que j'aimais sa façon de penser, sa façon d'écrire, sa façon de parler (bon même si je ne l'ai pas entendue parler encore xD)

Ça te conviens ? Si oui balancé la suite :P

Pour le forfait , c un forfait que je lui avais pris en avril parce qu'elle étais fichée chez les opérateurs de tel et non ce n'est pas résiliable avant la fin de la durée d'engagement, dans tous les cas je suis obligé de le payer, donc j'ai choisi de lui laisser me temps que l'engagement prenne fin afin de récupère au moins l'argent, puisque dans tous les cas ça sera a moi de le payer (tout est expliqué dans mon histoire les zenfants, vous avez raté des lignes)
J'ai pas fait de remarques sur le forfait haha.J'ai un bon point?

Non je balance pas la suite.
La réponse 2 donne 0 à l'ensemble de la copie et te donne droit à une question réflexion.
Et en plus la 3 est une réponse une peu hors sujet :p

Question réflexion: Rebondir seul ou accompagné après une rupture: avantages ou inconvéniants?

ps: suis méchante je sais désolée ;)
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Je suis pas la reine du SR.

- Est cette nouvelle personne qui me donne le sourire ou alors est ce qu'une autre aurait pu aussi?

1) je ressent de l'attachement, elle ne me manque plus autant qu'avant, mais je ne suis pas certain d'avoir envie de la reprendre si elle revenais.

2) sans cette nouvelle personne je serais très probablement encore en train de pleurer mon ex

3) je pense que cette personne me donne le sourire parce qu'avec nos différentes conversations, je me suis dis qu'elle étais comme je voulais, que j'aimais sa façon de penser, sa façon d'écrire, sa façon de parler (bon même si je ne l'ai pas entendue parler encore xD)

Ça te conviens ? Si oui balancé la suite :P

Pour le forfait , c un forfait que je lui avais pris en avril parce qu'elle étais fichée chez les opérateurs de tel et non ce n'est pas résiliable avant la fin de la durée d'engagement, dans tous les cas je suis obligé de le payer, donc j'ai choisi de lui laisser me temps que l'engagement prenne fin afin de récupère au moins l'argent, puisque dans tous les cas ça sera a moi de le payer (tout est expliqué dans mon histoire les zenfants, vous avez raté des lignes)
Pour les 3 réponses sur Ms. Netsky je te répondrais en mp. Pour le forfait:

Mon operateur doit faire ce que je dis. Si il n'est pas content, il ira se faire foutre. C'est moi qui paye, c'est moi qui commande. Et les opérateurs se battent pour les clients, donc si t'es méchant avec, il écoutera ou il fera un bon compromis.
Je dirais les 2:
- avantage parce que ça facilite les choses
- inconvenient parce que le travail que tu fais n'est pas fait tout seul, donc au final ça annule et surpasse l'avantage.

Donc inconvénient je pense.

Et non netsky ça fonctionne pas comme ça, si je paie pas ça sera mise en recouvrement, huissier et tout le reste, ils font pas des contrats pour le fun, et on les signes en tout état de cause, le seul moyen de résoudre ça serais qu'elle reprenne le forfait a son nom, chose impossible a cause de son fichage.

Et j'aurais beau gueuler, menacer et quoi que ce soir ça ne changera rien ...
stephtoonz a écrit :Je dirais les 2:
- inconvenient parce que le travail que tu fais n'est pas fait tout seul, donc au final ça annule et surpasse l'avantage.
Je sais qu'on est vraiment pas sympa avec toi ce soir.
Mais c'est pas méchant,c'est parce qu'on t'aime bien.

Je pense que tu as conscience que tu n'as pas fait suffisamment de travail en profondeur.
Maintenant qu'il y a cette nouvelle personne,ca fait encore plus peur de le faire.Parce que ca peut renforcer tes sentiments pour elle,ou réveiller les sentiments que tu avais/as pour ton ex.C'est plus facile c'est sur de ne pas se poser la question et de vivre un jour à la fois.Mais le retour de bâton risque d'être douloureux.
stephtoonz a écrit :Je dirais les 2:

Et non netsky ça fonctionne pas comme ça, si je paie pas ça sera mise en recouvrement, huissier et tout le reste, ils font pas des contrats pour le fun, et on les signes en tout état de cause, le seul moyen de résoudre ça serais qu'elle reprenne le forfait a son nom, chose impossible a cause de son fichage.

Et j'aurais beau gueuler, menacer et quoi que ce soir ça ne changera rien ...
Si tu fais rien t'auras rien. Moi aussi j'ai été lié à des contrats à la con. Oui tu dois toujours payer, c'est un contrat mais tu peux leur dire après mon contrat c'est au revoir. Il peuvent peut-être reprendre le contrat de ton ex. Ça coûte rien de chercher une solution avec eux. Ou tu trouves un truc avec ton ex pour que tu sois tranquille avec ton argent sans qu'elle t'envoie des textos pour ça.
Tu as tout a fait raison Nolah, je n'ai rien de mieux à dire que ce que tu as dis.

Oh non vous n'êtes pas méchants, je sais très bien, j'ai juste du mal a suivre avec mon portable par contre ^^'

@netsky de toute façon le contrat pour son forfait a la fin ça sera tchao pour ma part, soit elle se démerdera a trouver comment le reprendre, soit elle aura un joli téléphone inutilisable :).

Pour le contrat j'ai qq un de ma famille qui a eu le même genre de situation, il a voulu jouer au plus fort, ça a fini au tribunal... Tu comprendras que j'ai pas envie d'en arriver la, j'ai déjà bien assez de couilles comme ça a côté.

Tachette relis bien ce n'est pas possible.
Oui msslia, tant qu'elle paie pas de soucis, et de toute façon le jour ou elle ne paie plus je serais emmerdé pour payer mais je ferais couper sa ligne, pas de raison que je soit le seul emmerde dans l'histoire.

Pour la next, bah disons que dans l'état actuel des choses on ne peut pas à proprement parler de next: ça voudrais dire que nous sommes ensembles, chose qui n'est pas le cas :).
Pf si tu savais steph!!Je vais pas dormir avant 3h la...
J'ai un espèce de coup de stress c'est trop chiant.

Sinon je voulais juste dire par la que ta pas fait de déclarations à la nouvelle c'est juste ambigu.
Tu peux encore bien réfléchir avant de te lancer dans une déclaration ;)
Mdrrr bah c'est pas évident avec un iPhone :transpi:
Et puis je t'avouerais que ces derniers temps j'ai de moins en moins envie de me connecter au forum, je viens juste pour voir les personnes avec qui j'ai eu de bons contacts ici surtout ^^.
stephtoonz a écrit :Mdrrr bah c'est pas évident avec un iPhone :transpi:
:lol: :lol: T'as un portable de nénette
stephtoonz a écrit :Et puis je t'avouerais que ces derniers temps j'ai de moins en moins envie de me connecter au forum, je viens juste pour voir les personnes avec qui j'ai eu de bons contacts ici surtout ^^.
Je comprends,je prends des nouvelles que des "anciens". Bonne soirée alors :)
stephtoonz a écrit :Mdrrrr m'en fout je l'aime mon portable xD
Héhé moi aussi j'aime mon iphone.
stephtoonz a écrit :Voilà les "anciens", je regarde aussi certains sujets mais je participe moins (d'ailleurs ça dois se voir je pense)
Et oui on l'a remarqué.Je vais prendre un peu la température chez lionna.Et j'arrête de pourrir ton post :mrgreen:
Rupture 7ème semaine
Mercredi 08/01/2014 (Rupture J+44)
Aujourd'hui journée classique, debout, boulot rentrée, pas d'événement particulier a signaler.

Je continue d'avancer comme la vie me le permet, je me fais un peu à ma condition de célibataire même si les câlins me manquent. J'aimerais avoir quelqu'un a serrer dans mes bras et quelqu'un a embrasser et a qui raconter ma journée.
Fin de la journée
-----------------------------------------------------
Rupture 7ème semaine
Jeudi 09/01/2014 (Rupture J+45)
Aujourd'hui ça a été journée mi paperasse, mi console, mais j'avoue m'être un peu emmerdé une partie de l'après midi, probablement du au fait que mon pc a rendu l'âme...
Fin de la journée
-----------------------------------------------------
Rupture 7ème semaine
Vendredi 10/01/2014 (Rupture J+46)
Aujourd'hui c'est la journée déprime ... Mon dernier jour a finir à 16h !!! :cry: la semaine prochaine je reprend mon poste en rayon, mdrrr j'ai pas envie >.<.

Enfin bon maintenant on a enfin réussi à me trouver un remplaçant dans mon ancien rayon et il semble faire l'affaire, du coup j'aurais enfin possibilité de m'occuper totalement de mon rayon sans courir dans un autre rayon parce qu'il manque du monde !! :D
Fin de la journée
Nolah a écrit :hé euh à part ca le bilan des sentiments?
Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.

Sentiments mis entre parenthèse, j'ai des trucs plus urgents a m'occuper pour le moment, alors autant m'en occuper sans avoir l'esprit pris par autre chose. Je me connais si je ne m'y met pas maintenant je ne m'y mettrais jamais, le reste on verra par la suite.
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :hé euh à part ca le bilan des sentiments?
Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.

Sentiments mis entre parenthèse, j'ai des trucs plus urgents a m'occuper pour le moment, alors autant m'en occuper sans avoir l'esprit pris par autre chose. Je me connais si je ne m'y met pas maintenant je ne m'y mettrais jamais, le reste on verra par la suite.
En décodé: il s'est pris un râteau :lol:
Netsky a écrit :En décodé: il s'est pris un râteau :lol:
Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait, les choses en question ce sont mes filles et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais.
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :En décodé: il s'est pris un râteau :lol:
Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait, les choses en question ce sont mes filles et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais.
En voilà une bonne résolution ! T'as tout a fait raison. Elles ne te lâcheront pas et ont besoin de toi. Tu dois éviter qu'un connard brisé leur coeur par exemple :)
stephtoonz a écrit :Mdrrr tkt pas ça je surveillerais de près ;), vais m'armer :lol:
Moi si j'avais une fille et qu'un mec lui brise son coeur je lui tire une balle dans la tête. Si il la touche je lui casse les bras, si il la regarde je lui plante un tournevis dans les yeux :lol:
stephtoonz a écrit :Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.

Dis que je suis chiante :roll: :roll:
stephtoonz a écrit :Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait, les choses en question ce sont mes filles et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais.
Quelle jolie déclaration d'amour ;) Profites d'elles ca pousse vite.
Netsky a écrit : Moi si j'avais une fille et qu'un mec lui brise son coeur je lui tire une balle dans la tête. Si il la touche je lui casse les bras, si il la regarde je lui plante un tournevis dans les yeux :lol:
:shock: :shock:
Tu feras lire à ta fille ton roadbook,ce sera mieux ;)
Bon, après un mois sans être venu ici, ou alors uniquement pour répondre aux demandes de nouvelles des amis que je me suis fait sur ce forum, je viens faire un point.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une stabilité, et même l'amour !!
La page de mon ex est tournée, et même si quelques choses vont encore nous "lier" quelques temps, je n'ai plus envie de la reprendre, de la récupérer, ou que sais-je d'autre.

J'ai fait la rencontre d'une femme qui me correspond en tous points, et même si elle est autant "frileuse" que moi, nous apprenons à nous découvrir chaque jour d'avantage, à nous apprendre et nous avançons tous les 2 doucement.

Il est agréable après ces moments passés au fond du trou de pouvoir relever la tête et de pouvoir à nouveau aimer, et être aimé en retour.

Par conséquent, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies pendant ces jours, semaines, mois. Merci de votre soutien, merci d'avoir été là pour répondre, conseiller, écouter, râler (hein nolah ;)) quand il le fallait.
Désormais j'ai une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, une nouvelle route à suivre, et cette route je ne la fait pas seul. Le souhait que j'ai aujourd'hui, c'est que celle ci m’emmène loin avec ma nouvelle valentine, car je pense avoir trouvé un équilibre avec elle, et un amour sincère et partagé, qui ne pourra que grandir d'avantage ou fur et à mesure du temps.

Merci à tous et toutes, et pour les personnes que je ne connais pas mais qui liront tout de même ceci, gardez espoir, car même lorsque vous pensez que tout est foutu, la vie arrive encore à vous surprendre, et pas uniquement dans le mauvais sens !!
stephtoonz a écrit :Bon, après un mois sans être venu ici, ou alors uniquement pour répondre aux demandes de nouvelles des amis que je me suis fait sur ce forum, je viens faire un point.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une stabilité, et même l'amour !!
La page de mon ex est tournée, et même si quelques choses vont encore nous "lier" quelques temps, je n'ai plus envie de la reprendre, de la récupérer, ou que sais-je d'autre.

J'ai fait la rencontre d'une femme qui me correspond en tous points, et même si elle est autant "frileuse" que moi, nous apprenons à nous découvrir chaque jour d'avantage, à nous apprendre et nous avançons tous les 2 doucement.

Il est agréable après ces moments passés au fond du trou de pouvoir relever la tête et de pouvoir à nouveau aimer, et être aimé en retour.

Par conséquent, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies pendant ces jours, semaines, mois. Merci de votre soutien, merci d'avoir été là pour répondre, conseiller, écouter, râler (hein nolah ;)) quand il le fallait.
Désormais j'ai une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, une nouvelle route à suivre, et cette route je ne la fait pas seul. Le souhait que j'ai aujourd'hui, c'est que celle ci m’emmène loin avec ma nouvelle valentine, car je pense avoir trouvé un équilibre avec elle, et un amour sincère et partagé, qui ne pourra que grandir d'avantage ou fur et à mesure du temps.

Merci à tous et toutes, et pour les personnes que je ne connais pas mais qui liront tout de même ceci, gardez espoir, car même lorsque vous pensez que tout est foutu, la vie arrive encore à vous surprendre, et pas uniquement dans le mauvais sens !!
Je veux une médaille!!! :lol:
Schnouppy a écrit :
Nolah a écrit :La raleuse est contente pour toi.
Y a pleins de petits nouveaux qui devraient lire ce genre de fin :)
Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Mais j'avoue, ca donne de l'espoir d'un autre Happy End
Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

Crois nous quand on te dit que la vie te réserve de belles surprises.Et n'oublies pas non plus qu'après la pluie,vient toujours le beau temps.
Schnouppy a écrit : Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Non c'est certain que le début est difficile de se dire qu'on peux continuer autrement, moi le premier en m'inscrivant ici j'aurais jamais pensé en arriver là aujourd'hui, mais bon, c'est pourtant le cas :)
Nolah a écrit :Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

Crois nous quand on te dit que la vie te réserve de belles surprises.Et n'oublies pas non plus qu'après la pluie,vient toujours le beau temps.
Je ne peux qu’acquiescer sur cette phrase, elle prends tout son sens pour moi depuis 1 semaine :).
stephtoonz a écrit :
Schnouppy a écrit : Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Non c'est certain que le début est difficile de se dire qu'on peux continuer autrement, moi le premier en m'inscrivant ici j'aurais jamais pensé en arriver là aujourd'hui, mais bon, c'est pourtant le cas :)
Nolah a écrit :Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

Je ne peux qu’acquiescer sur cette phrase, elle prends tout son sens pour moi depuis 1 semaine :).
Moi ça fait depuis un bon mois :-Heart Et j'en veux beaucoup plus ;)