Je suis d'accord avec toi Tyler Durden en sachant que dans ce que te dis et ce que moi je dis il y à beaucoup de ressemblances.
Mais pour rectifier ce que vous avez dit précédemment, je ne surjoue absolument pas, et si vous relisez ce que j'ai écris avant, j'ai bien expliqué que pour faire et réussir ce que je fais, il faut être totalement guéris de son ex(je ne dis pas ne plus être amoureux mais pouvoir voir n'importe quelle situation sans être affecté) et c'est mon cas. J'ai complètement accepté la rupture, ma vie est complètement différente de mon ancienne vie, et c'est la même chose pour mon ex. Mais je ne surjoue absolument pas, en faite ce qu'elle peut voir de moi, ce n'est que mon image, et l'image que je renvoie est ce que je suis actuellement. Elle verra quelqu'un de bien dans sa peau ? C'est le cas bien dans sa peau et dans sa tête. Elle verra quelqu'un qui fait la fête ? Encore une fois, comme dirait Tyler Durden, je suis Scotch le fêtard impénitent !
Comme je l'avais dis aussi, je m'étais donné corps et âme dans mon ancienne relation, je faisais tout pour elle(beaucoup trop) et je ne vivais que pour elle d'ailleurs, plus une place pour moi. Ce qui été tout l'opposé de mon ancienne vie. J'étais heureux dans ma vie avec elle et ce que nous vivions, mais j'étais aussi heureux dans mon ancienne vie qui est redevenu ma nouvelle vie. Les deux sont des opposés, mais ces deux opposés m'ont attirés, les deux histoires ont des points positifs et négatifs.
Autre chose, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec vous quand vous dites que si nos exs nous voient aller très bien et profiter de la vie, cela peut être un point négatif pour leur retour. Pas du tout et au contraire. C'est vrai que je suis à l'extrême quand je vous raconte mes soirées et les situations même quand je la vois, mais ça se passe ainsi, je suis comme ça, et je peux vous assurer qu'entre nous deux c'est elle qui doit avoir le plus mal. Je le vois dans son comportement, elle est déstabilisée, je ne le raconte pas ici, parce-que c'est mon interprétation mais personne ne connait cette fille aussi bien que moi ! D'ailleurs pour expliquer mes dires, je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée hier soir, j'étais chez un ami avec mon meilleur ami on se fait un petit apéro.Je reçois beaucoup de messages de mon ex(sex), on discute vraiment beaucoup en ce moment nous deux, et à la fin de la soirée quand je lui dis que je vais rentrer chez moi, elle m'invite à la rejoindre chez elle. Ni une, ni deux je prend la route et je la rejoins. On se boit un petit verre ensemble, on discute, on s'amuse, on se cherche et on se trouve. A la suite de tout ça, je lui demande comment ça se fait qu'elle me recontacte toujours alors que notre histoire ne date pas d'hier, qu'elle est toujours autant sur moi après tout ce temps ? Elle me répond qu'elle n'a jamais réussis à m'oublier, et que le fait de me voir intouchable, insensible, charismatique, et mystérieux, toujours avec le sourire, et qu'à chaque fois qu'elle me voyait, elle me voyait aller bien l'empêcher de m'oublier.
Faut dire aussi qu'avec la jalousie de mon ex, j'ai vraiment énormément changé. J'ai toujours été très sportif, beaucoup trop même, et elle m'avait fait comprendre qu'en vivant ensemble, il fallait que je réduise un petit peu la fréquence, j'ai donc arrêter la Musculation en salle mais je m’entraînais chez moi. Mais je dois dire que quand j'ai regardé les photos de quand on été ensemble et maintenant, il y à une vraie différence, j'ai vraiment retrouvé le corps que j'avais avant de me mettre avec elle et je sais que quand elle va le voir, ça va la toucher, ça va la faire chier.
Posez vous les bonnes questions, imaginez votre ex, aller très bien, sourire, profiter de la vie et aimer sa vie, le voir changer et amélioré ! Qu'est-ce que vous allez dire ? ça vous fera juste cogiter énormément, ça vous mettrais même un coup au moral de se dire qu'elle est peut-être mieux que quand elle été avec vous mais en aucun cas, ça vous le fera oublier, ce sera tout le contraire.
Je ne possède pas la science infuse, je vous expose mon point de vue. Ne surjouez pas biensûr, mais si vous avez dans les mains une Quinte Flush Royale, et que vous ne misez pas tout ce que vous avez, ce serait du gâchis.
Tyler Durden je comprend ton point de vue et ton objectif, je suis sur aussi que tu vas y arriver. Ego ou pas, on s'en fous, si c'est ce qui te fera avancer, alors fonce, met un plan d'attaque et tiens toi y.
Malaucoeur31 a écrit :Coucou tout le monde ! Alors j'ai lu les 29 pages, et je te trouve vraiment admirable Scotch ! Tu en as fais du chemin…
Chapeau bas !
Merci beaucoup Malaucoeur31, tu as eu du courage de lire les 29 pages
Bon courage à tous, c'est vraiment un plaisir de discuter avec vous !