Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas prêt de tomber le masque :( c'est confirmé elle a un pansement , elle voit ce connard avec qui elle est sortie 5-6mois y a 10-12ans de ça... mais de ce que j'ai eu vu à l'époque , c'était pas le grand amour, il l'avait largué et ce soir là c'était moi qui l'avait réconforté au téléphone. Loin de m'imaginer à cette époque que 6-7ans plus tard j'aurais une histoire avec elle et que j'en serais éperdument amoureux.

Putain mais ça finira donc jamais.... :wallb: comme si c'était déjà pas assez dur comme ça ! :-Bam :F :-Uzi
Raison de plus pour que ça ne marche pas cette fois-ci encore.

Il m'a souhaité une bonne année cet après-midi, je pense qu'il a du réfléchir à l'envoie de ce texto du moment où il s'est levé jusqu'au moment où il l'a envoyé .. je lui ai répondu ..

J'ai envie maintenant de le revoir pour que l'on puisse discuter ... mais il ne va pas rentrer ce we .. car il prépare ses cours qui reprennent mardi .. et puis il doit peut etre y avoir dans les "parages" l'autre nana je n'en sais absolument rien ..

J'ai discuté à nouveau avec lui sur FB hier avant de partir pour mon réveillon, et c'était bien .. j'aimerai tellement qu'il rentre ce we par "surprise" et qu'on discute, mais il faut que ça vienne de lui ...

Comment vas-tu ce soir Olive ? Ton réveillon s'est bien passé quand même ?
Mon réveillon s'est bien passé Merci Marie... du moins jusqu'au moment de partir !

Chercher à connaitre le vrai/faux de mes intuitions m'a anéanti, Suis donc rentré dans un état d'angoisse important. Du coup; je cogite à fond. Retour Case départ, je comprend vraiment plus grand chose, je ne sais pas si elle va bien et est heureuse, ou si c'est seulement parce qu'elle est mal qu'elle voit ce mec... je la perd encore plus, je culpabilise à mort, C 'est pas terrible du tout. J’essaie de me raisonner, mais franchement vu l'état dans lequel je suis, vaudra mieux à l'avenir m'abstenir de vouloir savoir. J'en crève... et je me retiens pour ne pas faire le méga interdit :-Bam

J’essaie tant bien que mal de prendre sur Moi pour faire à l'avenir ce putain de SR actif sans but autre que d'aller mieux et arriver à faire confiance à l'avenir, jusqu'ici j'ai pas réussi à tourner le dos à cet espoir de la revoir, mais si c'est pour finir à l'asile, ou foutre sur la gueule de l'autre connard, j'aurais rien gagné. Que c'est dur bordel, je me dit qu'elle aussi a surement traversé ces moments d'énormes angoisses et ne peux donc lui en vouloir. Mais faut que j’arrête de penser à elle, à nous, faut que j'accepte de la perdre comme je sais parfois le dire ou l'écrire en étant lucide ici. Les fêtes de fin d'année et mes SR ne m'ont pas été très fructueux :cry:

Sans réelle acceptation, je m'en sortirai jamais c'est pas possible, ce poids et cette brulure vont m'achever. Je suis Perdu ce soir. C'est pas possible de retomber si bas. Vais couper quelques jours/semaines parce que là, je ne suis plus du tout capable de donner ou d'encourager à tenir quelques conseils que ce soit, et surtout que je n'y arrive pas MOI même !

Mais tiens bon Marie, il semble vouloir ouvrir un peu la discussion non? c'est plutôt bon signe.
Alors ne lâche rien, RAYONNE RAYONNE et RAYONNE encore, ne flanche pas! à aucun moment, pas comme MOi sinon la descente est terriblement trop rapide :?

Je repasse bientôt j'espère quand j'aurais retrouver un peu plus d'énergie positive :-? A++ Merci pour ton soutien

:cry: PUTAIN DE SMS :| :-Uzi
Marie87 a écrit :Il m'a souhaité une bonne année cet après-midi, je pense qu'il a du réfléchir à l'envoie de ce texto du moment où il s'est levé jusqu'au moment où il l'a envoyé .. je lui ai répondu ..

J'ai envie maintenant de le revoir pour que l'on puisse discuter ... mais il ne va pas rentrer ce we .. car il prépare ses cours qui reprennent mardi .. et puis il doit peut etre y avoir dans les "parages" l'autre nana je n'en sais absolument rien ..

J'ai discuté à nouveau avec lui sur FB hier avant de partir pour mon réveillon, et c'était bien .. j'aimerai tellement qu'il rentre ce we par "surprise" et qu'on discute, mais il faut que ça vienne de lui ...
Essaie de ne pas trop analyser le pourquoi du comment (oui, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :D ) il t'a envoyé ce message...
D'ailleurs, il disait quoi ce message exactement ?
Vous parlez de quoi sur FB ?
Pour ce qui est de le voir, il vaut certainement mieux attendre que ce soit de son initiative !
olivier je t'en prie on ne doit pas vivre ou arrêter de vivre à cause de quelqu'un.
je sais plus que tout que ce n'est pas évident 1 an et 4 mois qu'il est parti et j'en souffre toujours mais je ne l'ai jamais recontacté ou vraiment très peu de fois. c'est toujours lui qui me demande des new certes je lui répond et c'est ridicule mais j'essaie de rester forte devant lui on ne doit pas passer pour des lavettes sinon ils vont avoir de la pitié et pas de l'envie.
je ne suis pas un bon exemple car moi il n'est jamais revenu un matin après 6 ans il s'est levé et m'a dit je ne t'aime plus on arrête je suis parti le lendemain et depuis il ne regrette rien du tout donc c'est très dur tu te dit j'ai compté vraiment je ne pense pas.
mais aujourd'hui j'ai de nouveau quelqu'un a qui je ne cache rien sur les sentiments encore profond que j'ai pour mon ex mais mon copain actuel mérite 10 fois mieux que mon ex il est fou de moi et cela fait bizarre d'être autant désiré...
je te souhaite vraiment du courage sort pensez a autre chose est impossible mais essaye.
et marie bon courage aussi bibi
Yep , bon ce soir j'ai retrouvé un peu plus la pêche :D LOL c'est l'expérience qui parle ....

Yep jenni , je sors, j'ai déménagé, je bouge... mais comme tu dis; je l'oublie pas, je pense à elle et suis parfois obligé de mettre un masque pour faire croire à tous que je suis en forme, parce que sinon ça passe pas ! méthode COUET !
Le truc c'est que même en terrasse d'un café, je vois des filles passées et je me dis" tiens elle lui ressemble LOL (suffit de rien lol une coupe de cheveux, un profil, une silhouette, un style ) :mrgreen: et c'est le gros pincement au coeur.
Il m'est même arrivé de voir le reflet de son visage, sourire dans mes rèves :-Old c'est grave docteur?

Bref faut que j’arrête mon addiction/obsession à vouloir voir mon Ex. Y a pas le choix et ce soir ça va bcp mieux que ces 4 derniers jours. PUTAIN DE SMS, DE FETES DE NOEL ET NOUVEL AN. Dur,Dur de faire des cadeaux et des souhaits à tous, sauf à la femme que tu chéries le plus parce que impossible de la voir et d'être là dans sa vie. :bisou:

Et Enfin, demain ça ira encore mieux et les jours suivants aussi et encore encore et encore, je vais te faire un climat tropical MOI, fera tellement SOLEIL qu'on en souhaitera la MOUSSON :mrgreen:

Je vais RAYONNER RAYONNER et RAYONNER encore .... :lol: ENJOY THE LIFE et surtout libérer la file à MARIE parce c'est super gentil à elle de partager, mais faudrait pas abuser non plus :lol: ça fait 4jrs de squat là quand même MERCI MARIE ;)

http://24hoursofhappy.com/
Lol je pense qu'on squat tous un peu et qu'on a tous besoin de soutient. Je te comprend ne vouloir qu'elle moi j'ai été consulté une psychologue qui m'a dit vous êtes vraiment trop dépendante de lui alors qu'au final il m'apportait quoi je ne sais pas mais l'homme de ma vie avec lequel ma vie aurait été parfaite c'était lui aujourd'hui j'ai des pansements mais ma cicatrice sera toujours plus ou moins ouverte je pense c'est mon ego qui m'a mît une grosse claque. 6 ans de bonheur et lui qui me dit tu es une fille géniale mais je n'y arrive pas a penser a l'avenir donc je préfère stoppé a ouais bon et bien pas le choix ma vie est foutue sans lui mais pas le choix de sourir et de fermer ma gueule juste peur quand me renfermant ce ne soit pire :( courage et si tu vas un peu mieux chaque jour bravo!!!!!!