Mon réveillon s'est bien passé Merci Marie... du moins jusqu'au moment de partir !
Chercher à connaitre le vrai/faux de mes intuitions m'a anéanti, Suis donc rentré dans un état d'angoisse important. Du coup; je cogite à fond. Retour Case départ, je comprend vraiment plus grand chose, je ne sais pas si elle va bien et est heureuse, ou si c'est seulement parce qu'elle est mal qu'elle voit ce mec... je la perd encore plus, je culpabilise à mort, C 'est pas terrible du tout. J’essaie de me raisonner, mais franchement vu l'état dans lequel je suis, vaudra mieux à l'avenir m'abstenir de vouloir savoir. J'en crève... et je me retiens pour ne pas faire le méga interdit
J’essaie tant bien que mal de prendre sur Moi pour faire à l'avenir ce putain de SR actif sans but autre que d'aller mieux et arriver à faire confiance à l'avenir, jusqu'ici j'ai pas réussi à tourner le dos à cet espoir de la revoir, mais si c'est pour finir à l'asile, ou foutre sur la gueule de l'autre connard, j'aurais rien gagné. Que c'est dur bordel, je me dit qu'elle aussi a surement traversé ces moments d'énormes angoisses et ne peux donc lui en vouloir. Mais faut que j’arrête de penser à elle, à nous, faut que j'accepte de la perdre comme je sais parfois le dire ou l'écrire en étant lucide ici. Les fêtes de fin d'année et mes SR ne m'ont pas été très fructueux
Sans réelle acceptation, je m'en sortirai jamais c'est pas possible, ce poids et cette brulure vont m'achever. Je suis Perdu ce soir. C'est pas possible de retomber si bas. Vais couper quelques jours/semaines parce que là, je ne suis plus du tout capable de donner ou d'encourager à tenir quelques conseils que ce soit, et surtout que je n'y arrive pas MOI même !
Mais tiens bon Marie, il semble vouloir ouvrir un peu la discussion non? c'est plutôt bon signe.
Alors ne lâche rien, RAYONNE RAYONNE et RAYONNE encore, ne flanche pas! à aucun moment, pas comme MOi sinon la descente est terriblement trop rapide
Je repasse bientôt j'espère quand j'aurais retrouver un peu plus d'énergie positive

A++ Merci pour ton soutien

PUTAIN DE SMS