Jarod a écrit :Je me fie déjà à ce que vous dites, c'est une source fiableEuuuu pas sur..... En fait, aucun de vous ne pense faire de reconquête comme ils le proposent sur le site donc... Vous etes pas mal dans le mode on attend que la personne qui nous a largué réalise sa super erreur et revienne nous supplier de revenir..
oléolé a écrit :Scotchounet!tu dois avoir raison![]()
Storm, moi j'ai tenté la reconquête comme expliqué sur le site, bah… je suis toujours là en galère après 6 mois. J'aurais mieux fait de rester en SR je pense.
Storm a écrit :Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi.
bettyboop a écrit :Storm: tant pis pour elle; invites en une autre!Heuu le probleme c'est que les filles qui conduisent des motos sur les pistes de course y en a pas des tonnes et celle qui sont belle son encore plus rare lol
Jarod a écrit :Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur.
Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi.
Scotchynou... you hou!![]()
![]()
iletaitunefois a écrit :Alors la pharmacienne??bah c'est fermé, le dimanche
Scotch a écrit :Arrange toi pour lui demander un renseignement Jarod ! Du genre " Bonjour excusez moi j'ai mal à l'épaule, je pense avoir un peu trop forcé dessus ces derniers jours. Donc je viens voir si vous auriez une bonne pommade à me conseiller"demande lui de te masser
Storm a écrit : Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur.Non, bien sûr je suis totalement d'accord avec toi. Mais si elle tient à moi, alors qu'elle me le prouve par des actes. Qu'elle mette sa fierté de côté pour une fois en 3 ans et demi. Je l'ai toujours fait, toujours reconnu mes torts et bien plus encore. Maintenant, j'estime que j'en ai assez fait comme ça.
iletaitunefois a écrit :Les femmes sont plus courtisées que nous aussi lolC'est tellement bien dit
iletaitunefois a écrit :Les femmes sont plus courtisées que nous aussi lolje le confirme
oléolé a écrit :On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans.J'ai eu aussi ça. La première année tout est beau tout est rose, la deuxième année c'est la routine qui s'installe, et la 3ème on en a marre. J'ai jamais su pourquoi... les sentiments sont là mais on a plus vraiment l'envie de s'investir, bref on a fait le tour. Donc on largue et on va voir ailleurs.
Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre.
Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres.
Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie!
Manu0612 a écrit :J'ai pas été invité mais je sens que je vais me jeter dans la foule quand même :pOh oui, vas -y jette toi!!!!
Betty a écrit :Ah oui, bien sûr! Non t'inquiètes pas betty je suis pas dépressif... rien à avoir avec les débuts
bettyboop a écrit :oh rien ne nous arrêtes! je ne raterais pas le massage qu'il m'a promis!Quoi ??
Manu0612 a écrit :Faites vous en un tous les deux et puis affaire régler xDen voilà une très bonne idée! ça te dis mon Scotchy d'amour?
Scotch a écrit :J'allais dire :"& bientôt je pars rejoindre Betty en Bretagne"
On se fera un bain de minuit
Jarod a écrit :Oui bah c'est sans moi, si c'est dans le Morbihan tu peux y aller mais si c'est dans le 29... je te souhaite bon courageje suis sûre que tu n'y a jamais mis les pieds!
oléolé a écrit :Pas sûr que Scotch soit d'attaque juste après...Si si moi je suis toujours chaud ! Rien ne m'arrête
bettyboop a écrit :ça dépendra de son état de fatigue!!!Ca dépendra de l'état de fatigue dans lequel TU l'auras mis :p
oléolé a écrit : Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...Oh oh oh viens nous raconter ça sur Bikini Party !!