Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Storm
Jarod a écrit :Je me fie déjà à ce que vous dites, c'est une source fiable :roll:
Euuuu pas sur..... En fait, aucun de vous ne pense faire de reconquête comme ils le proposent sur le site donc... Vous etes pas mal dans le mode on attend que la personne qui nous a largué réalise sa super erreur et revienne nous supplier de revenir.. :mrgreen: Et je suis comme vous car je n'ai vraiment pas envie de me prendre un rateau en essayant la reconquete :roll: Mais contrairement a vous je ne crois pas au retour de l'autre sans qu'on y participe
BY oléolé
Scotchounet! :lol:

Storm, moi j'ai tenté la reconquête comme expliqué sur le site, bah… je suis toujours là en galère après 6 mois. J'aurais mieux fait de rester en SR je pense.
BY Storm
oléolé a écrit :Scotchounet! :lol:

Storm, moi j'ai tenté la reconquête comme expliqué sur le site, bah… je suis toujours là en galère après 6 mois. J'aurais mieux fait de rester en SR je pense.
tu dois avoir raison ;)
BY Jarod
Storm a écrit :
Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi.

Scotchynou... you hou! :-Lov

:mrgreen: :mrgreen:
BY Storm
bettyboop a écrit :Storm: tant pis pour elle; invites en une autre!
Heuu le probleme c'est que les filles qui conduisent des motos sur les pistes de course y en a pas des tonnes et celle qui sont belle son encore plus rare lol
Modifié en dernier par Storm le 16 mars 2014, 22:05, modifié 1 fois.
BY bettyboop
Jarod, il n'y que moi qui ais le droit de lui donner un ptit surnom!!

ah ok Storm! mer** j'ai pas mon permis moto :lol: sinon je serais venue :lol:
BY Storm
Jarod a écrit :
Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi.

Scotchynou... you hou! :-Lov

:mrgreen: :mrgreen:
Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur. :geek:
BY Jarod
iletaitunefois a écrit :Alors la pharmacienne??
bah c'est fermé, le dimanche :roll:

En attendant, je deale :mrgreen:

Non, en fait je vais la voir cette semaine on verra bien.

@Storm: Enorme, la vidéo! Tu tournes en circuit?
BY Storm
Oui :) et mon ex aussi. C'est pour ca qu'elle m a rappele il y a deux semaines, pour savoir si je voulais aller avec elle cet été car son next et pas trop moto et encore moins piste.... Bon je vous relis plus tard je vais souper chez des amis.
BY Scotch
Arrange toi pour lui demander un renseignement Jarod ! Du genre " Bonjour excusez moi j'ai mal à l'épaule, je pense avoir un peu trop forcé dessus ces derniers jours. Donc je viens voir si vous auriez une bonne pommade à me conseiller" :D
BY bettyboop
Scotch a écrit :Arrange toi pour lui demander un renseignement Jarod ! Du genre " Bonjour excusez moi j'ai mal à l'épaule, je pense avoir un peu trop forcé dessus ces derniers jours. Donc je viens voir si vous auriez une bonne pommade à me conseiller" :D
demande lui de te masser :lol:
BY Jarod
Mais vous êtes graves, vous! :lol:
Storm a écrit : Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur. :geek:
Non, bien sûr je suis totalement d'accord avec toi. Mais si elle tient à moi, alors qu'elle me le prouve par des actes. Qu'elle mette sa fierté de côté pour une fois en 3 ans et demi. Je l'ai toujours fait, toujours reconnu mes torts et bien plus encore. Maintenant, j'estime que j'en ai assez fait comme ça.
BY Scotch
Et je suis complètement d'accord avec toi Jarod. Quand on à tout fait pour une personne, vraiment tout pour se faire recaller ensuite, il ne faut pas abuser... C'est à elles de nous prouver les choses si elles veulent revenir...

Parce-que trop bons, trop cons quoi...
BY Jarod
C'est tout à fait ça,

Ah si vous saviez tout ce que j'ai pu faire, je crois que jamais je me suis autant investi comme ça avec une nana. Je sais que j'ai beaucoup compté pour elle, en partie (malheureusement) à cause du cancer de sa mère, son harcèlement à son ancien boulot, ses opérations à répétition... Je l'ai faite rêver, je lui a fait découvrir des choses qu'elle imaginait même pas réaliser un jour. J'ai été son confident, son psy, son deuxième "papa", sa source d'énergie positive, son protecteur, son homme quoi. Elle me disait toujours qu'il n'y a que moi qui la rendait heureuse, qu'elle était amoureuse comme jamais, qu'elle pouvait toujours compter sur moi, que jamais elle me remercierait assez pour ce que j'ai fait.

Et me faire jeter comme une merde juste pour une simple engueulade, après avoir tout donné, tout accepté, et avoir tout encaissé... Pourquoi en arriver la? Est ce que je lui manque? Est ce qu'elle regrette? Tout ça c'était donc du pipeau, finalement? Beaucoup de questions qui demeurent malheureusement sans réponse.

Mais bordel, voilà que je me surprends à me ressasser alors qu'il y a une semaine je pensais enfin guérir. Mais pourquoi mon cerveau me joue des tours comme ça alors que je devrais être en train de tracer ma route!! Bon sang je déconne, la... faut que je me ressaisisse et vite! :wallb:
Modifié en dernier par Jarod le 17 mars 2014, 13:15, modifié 1 fois.
BY Scotch
A mon avis c'est une toute petite passe négative. Tu vas vite te remettre d'aplomb, c'est parce-que tu repenses aux questions sans réponses, mais souviens toi, on s'en fous qu'elles restent sans réponses.
BY Manu0612
Je pense que certaines fois, elles se servent d'une engueulade ou bien d'une raison à deux balles, d'un truc qui leur a pas plu pour prendre leur courage et dire les mots qui blessent et nous rendent triste.
BY Jarod
On s'est engueulés assez violemment, certes, on est deux gros caractères aussi. Mais à part ça on s'entendait à 100%. A part qu'elle était stressée par son nouveau boulot qui arrivait, qui attire franchement pas les vocations et encore moins les femmes (avec juste un bac t'as plus de boulot, donc pas le choix)... A part ça, et que Jarod était une fois de plus à soutenir Mlle Parker (on l'appellera comme dans la série :roll: ), l'ambiance était vraiment zen, bien plus qu'à une certaine période. La ligne rouge a jamais été franchie d'un côté comme de l'autre. Et puis les disputes, grosses ou pas... ça arrive, ça fait partie du couple.

Je crois que toute la pression accumulée ces 5 derniers mois me retombe en plein dans la tronche, que je vois enfin la réalité telle qu'elle est finalement. J'en ai connu des séparations, imposées ou subies. Mais là...

Voilà, aujourd'hui je ne suis pas bien. Ca faisait longtemps, d'ailleurs, j'espère que demain ça ira mieux. De toutes façons faut que j'avance, quitte à me mettre un coup de pied aux fesses... j'ai pas le choix.
BY Storm
Oui moi aussi c est pas génial aujourd hui mais de toute façon je ne me souvient plus trop quand ça a été génial... Mon ex me manque, pas envie d aller chez moi ce soir, etc
BY iletaitunefois
Ça va aller jarod, on sait comment ça se passe maintenant, parfois ça va, parfois moins, c est juste un coup de blues.

Moi aussi j ai connu des séparations mais jamais comme celle ci, mais tout est écrit et ce qui t attends plus tard est encore plus fort!
BY oléolé
On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans.
Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre.
Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres.
Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie! ;)
Modifié en dernier par oléolé le 17 mars 2014, 19:54, modifié 1 fois.
BY iletaitunefois
De mon côté aussi aujourd hui a été difficile, elle est rentrée de vacances hier et la savoir seulement à quelques km de moi, me refait un peu plonger.

Mais vas y on est des hommes faut qu on encaisse c est tout
BY Jarod
Vous êtes des amours!
oléolé a écrit :On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans.
Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre.
Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres.
Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie! ;)
J'ai eu aussi ça. La première année tout est beau tout est rose, la deuxième année c'est la routine qui s'installe, et la 3ème on en a marre. J'ai jamais su pourquoi... les sentiments sont là mais on a plus vraiment l'envie de s'investir, bref on a fait le tour. Donc on largue et on va voir ailleurs.

Mais sincèrement je pensais que je finirais par me lasser une fois de plus, sauf que non en fait...

Je sais pas si j'ai de la rancœur contre elle. Mais en tout cas, à force d'avoir le cerveau en ébullition, à force de m'arrêter sur ça... de l'agacement, de l'énervement contre moi-même, ça oui j'en ai!

@Storm: Moi aussi je me souviens plus trop quand c'était génial. Ah si voilà, nos dernières vacs en septembre. Après ça, c'est le trou noir.
BY Storm
Oui bon moi c'etait la veille de mon aniversaire, date a laquelle elle m'a quitté.. Nous etions en route pour une fin de semaine en amoureux, on a eu un empechement a cause de son ex mais c'etait bien partie comme fin de semaine.. Mais bon...
BY Storm
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Coch :wallb: :-Ban Mais c est ça qui es fou. Elle me quitte pendant mon souper de fête et m appel deux mois après pour aller faire de la moto ????????
BY Jarod
Ah ouais quand même :shock:

Non mais elle se prend pour qui?? Franchement le coup du repas j'aurais jamais osé, surtout si y'a la famille, les parents... trop honte.

Et puis le tour en moto, elle manque pas d'air dis donc!
BY Storm
Tu iras lire mon histoire. Sa vie était complexe et j ai l impression qu elle a tout foutu en l air pour du plus simple
BY Jarod
Je m'y plongerai avec plaisir!

Pas bien de toujours choisir la facilité, surtout si c'est pour faire du mal aux autres un soir d'anniversaire. Pas très correct je trouve!
BY Scotch
Comment ça va aujourd'hui Jarod ? Et toi Storm ?

Je viens remonter le moral des troupes les gars ! Moi je pète la forme, et je viens vous en donner un peu :D
BY Jarod
Coucou ma Betty,

Ca va... Comme hier des souvenirs qui remontent à la surface, et toujours ces questions qui continuent à se bousculer. Alors du coup j'ai bossé comme un taré. S'occuper, y'a que ça de vrai!
BY Manu0612
Salut Jarod, tu as bien raison. Certaines personnes noies leur chagrin dans le travail. Un bon moyen d'évacuer sa colère reste le sport, on se sent tellement mieux après 2 heures de sport
BY bettyboop
c'est sûr que tu vas avoir pleins de choses qui vont se bousculer dans ta jolie tête, mais petit à petit, ça passera, ça reviendra, et ça repartira , et puis de moins en moins..
bon t'es en forme quand même?!

oh que oui, rien de tel que le sport (pour aller sur la plage ;) ;) )
BY bettyboop
Manu0612 a écrit :J'ai pas été invité mais je sens que je vais me jeter dans la foule quand même :p
Oh oui, vas -y jette toi!!!! :lol:

mon pauvre grand Stormy :( , moi je viens de finir ma journée!je te soutiens!! ;)
BY Jarod
Plus on est de fous... :roll:
Betty a écrit :
Ah oui, bien sûr! Non t'inquiètes pas betty je suis pas dépressif... rien à avoir avec les débuts ;)

Pour le sport, oui je pensais m'inscrire à une salle (ça fait bien quelques années que j'y suis pas retourné). Mais j'attends d'abord de déménager, pas envie de cotiser pour rien non plus.

Sinon, oui courir j'adore ça!
BY oléolé
Il faut vraiment que je mette au footing moi aussi! Mais bon après le déménagement. Je vais m'acheter des belles baskets pour courir, ça va me motiver! :mrgreen:

Mais je ne comprends plus rien, qui habite au Canada? Betty ou Storm?
BY oléolé
Ah mais je croyais que c'était toi qui était au Canada!! Bah ça va alors pour la douche de Scotch, je me disais que vous alliez avoir du mal avec une aussi grande distance! :D
BY Scotch
bettyboop a écrit :oh rien ne nous arrêtes! je ne raterais pas le massage qu'il m'a promis!
Quoi ??

C'est toi qui m'a promis un massage !
BY bettyboop
Manu0612 a écrit :Faites vous en un tous les deux et puis affaire régler xD
en voilà une très bonne idée! ça te dis mon Scotchy d'amour? ;) :oops:
BY Jarod
Oui bah c'est sans moi, si c'est dans le Morbihan tu peux y aller mais si c'est dans le 29... je te souhaite bon courage :lol:
BY bettyboop
Jarod a écrit :Oui bah c'est sans moi, si c'est dans le Morbihan tu peux y aller mais si c'est dans le 29... je te souhaite bon courage :lol:
je suis sûre que tu n'y a jamais mis les pieds!
BY Jarod
Absolument faux. M'y suis baigné plein de fois, même (sauf à minuit bien sûr)

Eh oui, ma famille est de bretagne ;)
BY Scotch
oléolé a écrit :Pas sûr que Scotch soit d'attaque juste après...
Si si moi je suis toujours chaud ! Rien ne m'arrête :lol:
BY Manu0612
bettyboop a écrit :ça dépendra de son état de fatigue!!!
Ca dépendra de l'état de fatigue dans lequel TU l'auras mis :p

Ok je sors xD
BY Scotch
oléolé a écrit : Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...
Oh oh oh viens nous raconter ça sur Bikini Party !!