lilou28 a écrit :Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée
lilou28 a écrit :Non, un mec sait très bien coucher avec une fille sans aucun sentiment. Et oui c'est possible qu'il le fasse pour changer ses idées. Tu devrais faire pareil, ça te changera tes idées également. Discuter ne mange pas de pain.Netsky a écrit :Pour toi ca n'a donc aucune signification particulière ? Peut etre qu'il veut tirer son coup pour son anniv qui sait ?lilou28 a écrit :Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée
C'est possible qu'il fasse ca justement parce qu'il veut m'oublier et qu'il n'y arrive pas vraiment ?
lilou28 a écrit :oui c'est gentil de me rassurer mais d'aller sur ce site c'est qu'il ressent un grand besoin de ne plus penser à moi et d'essayer de m'oublier quoi qu'il en soit sinon il me contacterait .. c'est la ou il faut que je me fasse une raisondans tout les cas tu dois tefaire un raison
lilou28 a écrit :Ne le brise pas alors, moi c'est elle qui viens de casser le mien pour me demander des informations pour avoir accès à sa facture de téléphone portable qui arrive sur mon mail (vu qu'elle est à mon nom, pour comprendre lisez mon histoire je crois avoir dis dedans)sayaa a écrit :tu bosse pas lilou aujourd hui ?Si je bosse mais je n'y peux rien je ne fais que penser à ça ... Ca me démange de le contacter voir comment il réagirait si ca lui ferait plaisir ou si au contraire il a tant passer a autre chose qu'il m'ignore mais je ne le ferai pas pour MOI
Car je ne veux pas briser ce SR et repartir de zéro, j'en ai besoin pour m'aider à me reconstruire
lilou28 a écrit :Non je ne le briserai pas...Mdr
Ce soir peut -etre un rencard ca me changera les idées même si je ne suis clairement pas prête dans ma tête
Steph, tu lui envoies sa facture sans un mot ok?
stephtoonz a écrit :Tiens je t'ai copié ici pour que t pas à chercherNolah a écrit :Euh comment ça elle t'a envoyé un message???MDRRR il est pas sur mon post à moi xD
Il est où le post où tu en parles?
qu'est ce qu'elle a dit?
Alors le message est le suivant :
"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"
Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :
"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."
Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"
Et moi j'ai répondu : "De rien"
Fin de transmission à vous les studios xD
lilou28 a écrit :Tu as bien fais de rester poli et courtois et de ne pas avoir été plus chaleureux : bravo à toiOuais j'suis fier de moi, et puis c'est toujours elle qui fait le premier pas, toujours pour des banalités, mais moi j'envoie rien du tout sinon
lilou28 a écrit :Non juste pour être sur qu'elle me rembourse bien le montant qu'il faut, c'est pas dans un le but de l'espionner, bien au contraireElieza78 a écrit :Sinon avoir le suivi des factures, c'est pourri hein? change ça, vite.![]()
lilou28 a écrit :Bonjour à toutes et tous,C'est une bonne idée
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée
lilou28 a écrit :Bonjour à toutes et tous,J'approuveeeeee
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée
sayaa a écrit :t avais pas rancard hier soir lilou ?Mardi je crois non ?
lilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir...Ah bah voilà, c'est pour ça
lilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir...Profite en bien et laisse ton ex de coté!
lilou28 a écrit :Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?Netsky a écrit :Je ne compte pas y penserlilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir...Profite en bien et laisse ton ex de coté!
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne
lilou28 a écrit :Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?[/quote]Netsky a écrit :Je ne compte pas y penserlilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir...Profite en bien et laisse ton ex de coté!
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne
lilou28 a écrit :Si mais les photos faut s'en méfierJe ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantage
Netsky a écrit :Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bienCounnard !!!
stephtoonz a écrit :Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!lilou28 a écrit :Si mais les photos faut s'en méfierJe ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantageNetsky a écrit :Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bienCounnard !!!
Netsky a écrit :Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!
stephtoonz a écrit :La bonne vieille tactique de rencontre amicaleNetsky a écrit :Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.<
Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)
Netsky a écrit :La bonne vieille tactique de rencontre amicaleVoilà, je t'avais vu venir avec tes gros sabots
lilou28 a écrit : C'est quand tu veux StephBah ça sera surement pas avant que les fêtes soient passées
stephtoonz a écrit :Oui, il faut préparer son coup, t'as raisonlilou28 a écrit : C'est quand tu veux StephBah ça sera surement pas avant que les fêtes soient passées
lilou28 a écrit :Mais j'ai tellement pensé à lui sur la route du retour et de le voir là connecté à discuté à d'autres sans penser à moiComment le sais tu, es tu à coté de lui ma chère ??
Envie de pleurer là
lilou28 a écrit :Elieza, je ne sais pas ce que je cherche, je sais c'est nul de vérifier sans cesse et ça me fait du mal inutilement16 ans ou presque ?
Steph : On a été voir le film avec François Damiens là... Oui il n'a pas de rencard mais en prepare et se change les idées
stephtoonz a écrit :Bonjour chère Lilou,T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense
Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD
lilou28 a écrit :Oui Steph, je vais essayer de faire le vide pendant cette période de fêtesAahaha mdr
Lol Netsky, c'est tigrou son doudou
Netsky a écrit :T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignonPov' con
lilou28 a écrit :Ce soir est une bonne soiréeJe suis content de lire ça. Mais faut vraiment tenir! Sinon je serais moins content
Je vois les choses avec réalisme : je ne dois pas être dans l'attente et penser à moi
Continuer mon SR pour moi et moi seule et penser à lui le moins possible
Ca ce sont les bonnes résolutions, les actes ? Je vais essayer d'en faire autant, de me changer les idées ce week end , de zapper son anniv et de préparer après les fêtes en famille
J'espère que vous allez bien ce soir
Je vous fais des mimis
lilou28 a écrit :Mes deux inconditionnels, je tiens pour vous, pour que vous ne soyez pas déçusIl faut aussi que tu tiennes pour toi
lilou28 a écrit :Non tu ne te trompes pas et je ne suis plus a regarder mon téléphone en espérant voir un sms de sa part de regrets arriverTiens bon, tu as fait un énorme travail sur toi déjà pendant ces 3 semaines, continue, ça finira par payer, ne serais ce que pour toi !!
J'arrive même à relativiser à me dire que même s'il revenait, ce serait une erreur de recommencer mais ça c'est la raison
Et aujourd'hui les sentiments ressurgissent
lilou28 a écrit :Un simple "bon anniversaire " ca fait pas de mal si ?Et s'il ne te réponds pas ?
lilou28 a écrit :Un simple "bon anniversaire " ca fait pas de mal si ?Si.
Nolah a écrit :Si.Non pose ta bouteille on a du mal a te comprendre sinon
Quand je me pose la question d'envoyer un "simple" bon anniversaire,je l'envoie pas.
Justement parce qu'il est simple et qu'en vrai je m'en fou.
Même si c'est pas sympa pour la personne.J'y ai pensé,je me dis juste que cette personne n'a pas besoin de mon "bon anniversaire" pour en avoir un bon...
Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte.
stephtoonz a écrit :C'est simple pourtant.Nolah a écrit :Si.Non pose ta bouteille on a du mal a te comprendre sinon
Quand je me pose la question d'envoyer un "simple" bon anniversaire,je l'envoie pas.
Justement parce qu'il est simple et qu'en vrai je m'en fou.
Même si c'est pas sympa pour la personne.J'y ai pensé,je me dis juste que cette personne n'a pas besoin de mon "bon anniversaire" pour en avoir un bon...
Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte.
Nolah a écrit :C'est simple pourtant.MDR j'avais compris pas de soucis, mais je comprends encore mieux là![]()
![]()
![]()
Après avoir poser ma bouteille,je reprends.
Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime et quelqu'un qui compte pour moi,j'envoie un message à rallonge.
Du genre: "joyeux anniversaire,tu es une personne spéciale pour moi et aujourd'hui j'ai envie de te souhaiter le meilleur.Je ne te le dis pas souvent mais sache que je t'aime".C'est un jour spécial que ce soit ami,famille.J'écris un truc du genre et je module en fonction de la personne que j'ai en face.J'attends une réponse et j'espère que mon message lui fera plaisir.
Si maintenant c'est l'anniversaire d'une personne et que je n'ai envie que de lui envoyer "bon anniversaire" je ne le fais pas.Tout simplement parce que quand je recois ce style de message ca m'agace perso.Et j'aurais eu un meilleur anniversaire si je n'avais pas eu ce style de message.
C'est plus clair?![]()
Je suis pas sure je
stephtoonz a écrit :Chère lilou, à l'heure actuelle tu as trop de sentiments contradictoires pour avoir une conversation avec lui sans en souffrirVraiment d'accord.
lilou28 a écrit :Oui pis là 23h43 un peu trop derniere minute puis bon au lieu d'être triste et de se dire "elle m'a zappée" il est en train de faire le joli coeurAller j'te fais un gros mimi pour te féliciter d'avoir tenue
Je vois pas pourquoi je m'attendais à ce que ça l'ennuie tsss
lilou28 a écrit :Mais Lilou, arrête d'aller sur Meetic!!! Si tu y vas c'est pour toi! Si lui il passe son anniversaire là dessus, je ne trouve pas ça très attirant. Il fait pitié. Moi mes anniversaires je les passe avec 30 personnes, champagne et soirée club. Et ça peu importe ma situation en relations. Donc arrête de penser qu'il va super bienNolah a écrit :Qui te dit ça lilou???Deux "amis". Ils m'assurent qu'il y aura pensé que son ego en aura pris un coup mais qu'il va se dire "tant pis pas grave", que ça ne va pas l'ennuyer ou le faire cogiter sur le fait qu'il avait (ou non) des sentiments amoureux
Parce que nous sur le forum on te dit strictement l'inverse...
La preuve il est allé sur ce site hier, s'il avait pensé à moi il n'y serait pas allé :/
lilou28 a écrit :Oh vous êtes adorablesJustement c'est ça la loose, t'es tellement tout seul, t'es tellement en chien que tu trouves rien de mieux qu'un site de rencontre à la con
Ce soir le moral est bon, me ressourcer en famille me fait le pus grand bien !!
Mais vous avez tous l'air de penser que d'aller sur meetic le soir de son anniv' c'est la loose, mais justement peut être qu'il se sentait seul et avait besoin de rebooster son ego, entendre des flatteries tout ça quoi ..
Et vous le moral ça va ce soir?
lilou28 a écrit :Oui les émotions prennent souvent le dessusDonc il ne faut rien envoyer
Ce matin, j'ai été fortement tentée de lui envoyer un message et là je n'arrive pas à prendre sur moi pour ne pas briser mon SR même si d'1/ c'est trop tot de 2/ pas forcément le meilleur moment et de 3/ je serai au plus bas s'il répondait pas ou juste "merci toi aussi"
lilou28 a écrit :Moi j'ai déjà eu mon cadeau de noël de sa part, regarde mon journal tu devrais bien te marrerstephtoonz a écrit :Ma chère Lilou, comme je le dis aujourd'hui, c'est jour de fête, pense à tes proches, fait la fête avec eux (si c'est prévu, sinon fait toi inviterMerci Steph, je suis en famille et je vais essayer d'y penser) Et ÉCLATE TOI !!!
Joyeux noel à toi, je t'envoie pleins de bisous d'encouragement tu vas t'en sortir
Mais aujourd'hui c'est duuur j'espère un message qui n'arrivera pas
lilou28 a écrit : je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..
lilou28 a écrit :C'est pas comme si c'était la première fois…..Catyline a écrit :Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.Je l'ai interprêté comme ça aussi, certains me disent que c'est un "lâche moi poli"
Ca faisait un mois de SR, je ne lui avait pas souhaité son anniv, je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..