Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lilou je me suis inscrite sur un site de rencontre quelques jours apres ma separation j y suis allée 2/3 jours histoire de faire le tout mais au finale je me suis rendu compte que tchatter c etait pas du tout le moment
lilou28 a écrit :Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...
Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P
comme la dit netsky meme s il rencontre quelqu un ou alors un plan cul ca le feras pas t oublié si vite

je te rappel que t en en sr que depuis 15 JOURS seulement c est riennnn du tout pour qu il ressente du manque compte a partir de 3 semains 1 mois
non fauxxxxxx , je t ai expliqué plus hauttttt
moi ca fait 4 mois qu il est avec elle

IL MA DIT JE T AIME ENCORE ON A MEME COUCHER ENSEMBLE ALORS QU IL A SA NEXT
IL MA PROPOSER DE FAIRE NOEL DS SA FAMILLE AVEC LE PETIT( ce que j ai refusé )
IL CONSULTE TT LE TEMPS MON FACEBOOK
lilou28 a écrit :
Netsky a écrit :
lilou28 a écrit :Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...
Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P
Pour toi ca n'a donc aucune signification particulière ? Peut etre qu'il veut tirer son coup pour son anniv qui sait ?
C'est possible qu'il fasse ca justement parce qu'il veut m'oublier et qu'il n'y arrive pas vraiment ?
Non, un mec sait très bien coucher avec une fille sans aucun sentiment. Et oui c'est possible qu'il le fasse pour changer ses idées. Tu devrais faire pareil, ça te changera tes idées également. Discuter ne mange pas de pain.
lilou28 a écrit :oui c'est gentil de me rassurer mais d'aller sur ce site c'est qu'il ressent un grand besoin de ne plus penser à moi et d'essayer de m'oublier quoi qu'il en soit sinon il me contacterait .. c'est la ou il faut que je me fasse une raison
dans tout les cas tu dois tefaire un raison

vous etes separés , donc tu doit forcement te faire une raison et ne rien attendre
et s il reviens c ets a toi de voir ou tu en seras et si vraiment tu veux retourner avec
lilou28 a écrit :
sayaa a écrit :tu bosse pas lilou aujourd hui ?
Si je bosse mais je n'y peux rien je ne fais que penser à ça ... Ca me démange de le contacter voir comment il réagirait si ca lui ferait plaisir ou si au contraire il a tant passer a autre chose qu'il m'ignore mais je ne le ferai pas pour MOI
Car je ne veux pas briser ce SR et repartir de zéro, j'en ai besoin pour m'aider à me reconstruire
Ne le brise pas alors, moi c'est elle qui viens de casser le mien pour me demander des informations pour avoir accès à sa facture de téléphone portable qui arrive sur mon mail (vu qu'elle est à mon nom, pour comprendre lisez mon histoire je crois avoir dis dedans)
lilou28 a écrit :Non je ne le briserai pas...
Ce soir peut -etre un rencard ca me changera les idées même si je ne suis clairement pas prête dans ma tête
Steph, tu lui envoies sa facture sans un mot ok?
Mdr :oops: trop tard j'ai déjà répondu, enfin expédié serais certainement plus juste xD
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Euh comment ça elle t'a envoyé un message???
Il est où le post où tu en parles?
:o qu'est ce qu'elle a dit?
MDRRR il est pas sur mon post à moi xD
Alors le message est le suivant :

"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"

Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :
"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."

Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"
Et moi j'ai répondu : "De rien"

Fin de transmission à vous les studios xD
Tiens je t'ai copié ici pour que t pas à chercher ;)

Et tu as raison, préserve toi, et fait des rencontres, tu verras ça change les idées, même si tu ne veux rien derrière (comme c'est aussi mon cas pour l'instant)
lilou28 a écrit :Tu as bien fais de rester poli et courtois et de ne pas avoir été plus chaleureux : bravo à toi :)
Ouais j'suis fier de moi, et puis c'est toujours elle qui fait le premier pas, toujours pour des banalités, mais moi j'envoie rien du tout sinon :)
lilou28 a écrit :
Elieza78 a écrit :Sinon avoir le suivi des factures, c'est pourri hein? change ça, vite.
:-Bra :-1
Non juste pour être sur qu'elle me rembourse bien le montant qu'il faut, c'est pas dans un le but de l'espionner, bien au contraire
lilou28 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée
C'est une bonne idée :)
lilou28 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée
J'approuveeeeee :-1
Courage chère lilou, tu es sur la bonne voie :D
lilou28 a écrit :
Netsky a écrit :
lilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir... :)
Profite en bien et laisse ton ex de coté!
Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?
lilou28 a écrit :
Netsky a écrit :
lilou28 a écrit :Le rencard a été repoussé à ce soir... :)
Profite en bien et laisse ton ex de coté!
Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?[/quote]
Si mais les photos faut s'en méfier ;)[/quote]

Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)
lilou28 a écrit :Si mais les photos faut s'en méfier ;)
Je ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantage
Netsky a écrit :Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)
Counnard !!! :lol:
stephtoonz a écrit :
lilou28 a écrit :Si mais les photos faut s'en méfier ;)
Je ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantage
Netsky a écrit :Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)
Counnard !!! :lol:
Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!
Netsky a écrit :Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!
:lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.<

Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!
:lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.<

Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)
La bonne vieille tactique de rencontre amicale ;)
Tout ce qu'il ne faut pas faire.. je lui ai dit que je comprenais pourquoi il avait rompu, que je m'étais trompée en lui disant qu'il se mentait à lui-même, que c'était l'inverse, qu'il s'était écouté et qu'il avait choisi de privilégier sa vie pro qui ne semblait pas compatible avec une relation avec moi.. Bref je lui ai fait un bel éloge sur son courage en le remerciant même de ce qu'il avait fait pour moi. ...
Mais pour couronner le tout j'ai rajouté que je voulais quand même qu'il revienne parce que j'avais accepté tout ça et que oui nous avions peut être pour le moment des désirs différents mais que cela pouvait quand même valoir le coup en y travaillant un peu. En clair, je lui ai demandé de réfléchir à tout ça, et de me dire si il pensait que l'on pouvait retenter quelque chose...........
J'ai dit que je lui ai demandé de voir cela comme une proposition ... et pas comme de l'insistance (haha je me fais rire toute seule)!! Bref pathétique !!
En gros il doit penser maintenant que j'ai finalement rien compris puisque je reviens à la charge .... et puis peut être que je lui fais aussi un peu pitié au passage...
Non je vais pas me le reprocher trop longtemps ... c'est fait et puis voila ! Je dois être un peu maso !! Mais j'avais encore besoin d'essayer quelque chose faut croire !
J'ai bien merdé, j'ai tout tenté, je me suis grillée... et maintenant ? je me fait oublier !!!!!!
Bon et si je laissais tomber pour de bon ... ça sert à rien tout ça ! Pourquoi je veux le faire revenir alors qu'il ne veut pas ? Faut se rendre à l'évidence. Je veux qu'il revienne alors qu'il n'a pas envie d'être avec moi. Merde c'est clair. J'oublie qu'un couple c'est 1+1 et pas 1+0 aaaaargh !!!!
C'est quand même bien que tu te sois permis de sortir lilou. Pense que c'est un pas en avant même si ça ne change pas tout. Et si il est sur meetic c'est que lui n'a pas de rencard encore !!!
lilou28 a écrit :Mais j'ai tellement pensé à lui sur la route du retour et de le voir là connecté à discuté à d'autres sans penser à moi
Envie de pleurer là
Comment le sais tu, es tu à coté de lui ma chère ??
Aller ne te mine pas le moral, c'est clair que s'il est sur meetic, c'est qu'il n'en a pas de rencard lui, laisse le donc courir après du vent, ça lui fera les pattes :lol:

Vous avez été voir quoi ?
Et ben tant mieux pour lui, qu'il s'en prépare 1000 même des rencards si ça le chante….toi aussi tu te change les idées non?
Arrête d'aller vérifier ce qu'il fait sur Meetic, c'est débile et contre productif.
C'est vraiment se complaire dans sa souffrance de faire des trucs comme ça….
lilou28 a écrit :Elieza, je ne sais pas ce que je cherche, je sais c'est nul de vérifier sans cesse et ça me fait du mal inutilement
Steph : On a été voir le film avec François Damiens là... Oui il n'a pas de rencard mais en prepare et se change les idées
16 ans ou presque ?

Sinon c clair qu'il se blinde de RDV (déjà qu'il les trouve pour commencer, ça risque de bien le faire trainer un moment)
Toi tu t'en fout, tu sors, et OSEF de sa tronche, pense à toi lui on s'en fout :)
non j'ai la palme du pathos ce soir ;)) lilou, c'est normal ... après rupture quand tu commences a voir d'autres personnes tu compares forcement que tu sois le largeur ou le largué .. l'important c'est le chemin parcouru pas l'arrivée
Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD
stephtoonz a écrit :Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD
T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D
Netsky a écrit :T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D
Pov' con :lol:
J'te déteste toi :lol:
Tsss j'ai pas de poupée gonflable andouille (remarque des fois ça ferais pas de mal tu m'diras, au moins elle fait pas chier)

C'est le tigrou en peluche que ma fille m'a donné mon doudou :oops:
lilou28 a écrit :Ce soir est une bonne soirée
Je vois les choses avec réalisme : je ne dois pas être dans l'attente et penser à moi
Continuer mon SR pour moi et moi seule et penser à lui le moins possible
Ca ce sont les bonnes résolutions, les actes ? Je vais essayer d'en faire autant, de me changer les idées ce week end , de zapper son anniv et de préparer après les fêtes en famille
J'espère que vous allez bien ce soir
Je vous fais des mimis
Je suis content de lire ça. Mais faut vraiment tenir! Sinon je serais moins content ;)
BY stephtoonz
Bonsoir chère lilou, content d'avoir de tes nouvelles, et content de savoir que tu n'as pas (encore) craqué ;)

Ne te prends pas trop la tête pour son anniversaire, on s'en tape de sa tronche, ici c'est toi l'important ;)
Ça va bien par ici (enfin moi en tout cas :lol:), que racontes tu sinon :) ?
BY stephtoonz
Chacun "oublie" à son rythme ma chère, ça ne veux pas dire que tu n'avances pas, au contraire, plus tu avanceras, et même si tu penses toujours à lui, ça te fera moins de mal qu'au départ du SR, d'ailleurs déjà maintenant on sent que tu penses à lui mais que tu n'en souffres pas autant qu'avant, je me trompe ?
BY stephtoonz
lilou28 a écrit :Non tu ne te trompes pas et je ne suis plus a regarder mon téléphone en espérant voir un sms de sa part de regrets arriver
J'arrive même à relativiser à me dire que même s'il revenait, ce serait une erreur de recommencer mais ça c'est la raison
Et aujourd'hui les sentiments ressurgissent
Tiens bon, tu as fait un énorme travail sur toi déjà pendant ces 3 semaines, continue, ça finira par payer, ne serais ce que pour toi !!
lilou28 a écrit :Un simple "bon anniversaire " ca fait pas de mal si ?
Et s'il ne te réponds pas ?
Et s'il te réponds mais avec une phrase pourrie ? ou même juste un merci ?

Pose toi la question, tu veux envoyer ce message, mais qu'attends tu comme retour de ce message ? Ne dis pas rien, c'est faux, tu attends forcément quelque chose d'un tel envoi, et je doute que ce soit juste un simple merci, n'est ce pas ?

Je pense que tu veux envoyer ce "Bon anniversaire" pour avoir une réponse du genre "Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment tu vas toi" ou quelque chose du genre, mais tu t'attends à une réponse ouvrant une conversation, vrai ?

Pose toi la question avant toute chose
lilou28 a écrit :Un simple "bon anniversaire " ca fait pas de mal si ?
Si.
Quand je me pose la question d'envoyer un "simple" bon anniversaire,je l'envoie pas.
Justement parce qu'il est simple et qu'en vrai je m'en fou.
Même si c'est pas sympa pour la personne.J'y ai pensé,je me dis juste que cette personne n'a pas besoin de mon "bon anniversaire" pour en avoir un bon...
Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte.
Nolah a écrit :Si.
Quand je me pose la question d'envoyer un "simple" bon anniversaire,je l'envoie pas.
Même si c'est pas sympa pour la personne.J'y ai pensé,je me dis juste que cette personne n'a pas besoin de mon "bon anniversaire" pour en avoir un bon...
Non pose ta bouteille on a du mal a te comprendre sinon :lol:
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Si.
Non pose ta bouteille on a du mal a te comprendre sinon :lol:
C'est simple pourtant. :lol: :lol: :lol:
Après avoir poser ma bouteille,je reprends.

Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime et quelqu'un qui compte pour moi,j'envoie un message à rallonge.
Du genre: "joyeux anniversaire,tu es une personne spéciale pour moi et aujourd'hui j'ai envie de te souhaiter le meilleur.Je ne te le dis pas souvent mais sache que je t'aime".C'est un jour spécial que ce soit ami,famille.J'écris un truc du genre et je module en fonction de la personne que j'ai en face.J'attends une réponse et j'espère que mon message lui fera plaisir.

Si maintenant c'est l'anniversaire d'une personne et que je n'ai envie que de lui envoyer "bon anniversaire" je ne le fais pas.Tout simplement parce que quand je recois ce style de message ca m'agace perso.Et j'aurais eu un meilleur anniversaire si je n'avais pas eu ce style de message.

C'est plus clair? :shock:
Je suis pas sure je :arrow:
Nolah a écrit :C'est simple pourtant. :lol: :lol: :lol:
Après avoir poser ma bouteille,je reprends.

Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime et quelqu'un qui compte pour moi,j'envoie un message à rallonge.
Du genre: "joyeux anniversaire,tu es une personne spéciale pour moi et aujourd'hui j'ai envie de te souhaiter le meilleur.Je ne te le dis pas souvent mais sache que je t'aime".C'est un jour spécial que ce soit ami,famille.J'écris un truc du genre et je module en fonction de la personne que j'ai en face.J'attends une réponse et j'espère que mon message lui fera plaisir.

Si maintenant c'est l'anniversaire d'une personne et que je n'ai envie que de lui envoyer "bon anniversaire" je ne le fais pas.Tout simplement parce que quand je recois ce style de message ca m'agace perso.Et j'aurais eu un meilleur anniversaire si je n'avais pas eu ce style de message.

C'est plus clair? :shock:
Je suis pas sure je :arrow:
MDR j'avais compris pas de soucis, mais je comprends encore mieux là ;)
lilou28 a écrit :Oui pis là 23h43 un peu trop derniere minute puis bon au lieu d'être triste et de se dire "elle m'a zappée" il est en train de faire le joli coeur
Je vois pas pourquoi je m'attendais à ce que ça l'ennuie tsss
Aller j'te fais un gros mimi pour te féliciter d'avoir tenue ;)
:bisou:
courage chère Lilou :)
Ben oui tu es forcée de constater qu'il fait son joli coeur sur meetic.
Mais pauvre gars quoi,il a rien de mieux à faire le soir de son annif que de trainer sur ce genre de site.
S'il était vraiment bien,s'il avait une next il aurait été avec elle à cette heure.

Donc un mal pour un bien au final.
Et toi t'as pas craqué.Je bois un verre de champagne à ton honneur.
lilou28 a écrit :
Nolah a écrit :Qui te dit ça lilou???
Parce que nous sur le forum on te dit strictement l'inverse...
Deux "amis". Ils m'assurent qu'il y aura pensé que son ego en aura pris un coup mais qu'il va se dire "tant pis pas grave", que ça ne va pas l'ennuyer ou le faire cogiter sur le fait qu'il avait (ou non) des sentiments amoureux
La preuve il est allé sur ce site hier, s'il avait pensé à moi il n'y serait pas allé :/
Mais Lilou, arrête d'aller sur Meetic!!! Si tu y vas c'est pour toi! Si lui il passe son anniversaire là dessus, je ne trouve pas ça très attirant. Il fait pitié. Moi mes anniversaires je les passe avec 30 personnes, champagne et soirée club. Et ça peu importe ma situation en relations. Donc arrête de penser qu'il va super bien :)
... hum si il décide de ne pas te recontacter ("bon tant pis") a cause de ça ... c'est un con !! Nan moi je crois qu'au contraire c'est une très bonne chose et j'espère avoir ton courage dans quelques temps ... parce ce que même si au pire il pense ça... ca lui aura fait quelque chose que tu ne lui ai pas souhaites et peut etre même que le processus de manque va démarrer avec ça. Je comprends ce que tu dis parce que j'ai pensé la même chose concernant le mien. Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus, IL a rompu, IL ne revient pas pour le moment, IL n'a pas fait de pas vers toi pendant tes supplications ou interdits et il faudrait encore que ce soit TOI qui lui fasse comprendre que tu es toujours la, que tu penses à lui pour son anniversaire ? C'est bon faut arrêter là (je parle aussi à moi meme en temps, d'ou le ton un peu autoritaire lol). Crois-tu que lui te le souhaiterais à l'heure actuelle si c'était ton anniversaire ? simple question ?

Et puis même si il ne te recontacte pas, tu seras tjs à temps de le faire toi quand tu auras guéri... rien ne t'en empêche, même si Moooonsieur est vexé ou blasé, toi tu pourras faire le premier a nouveau dans quelques temps et lui dire que tu pensais que ce n'était pas le bon moment pour reprendre contact. Rien n'est immuable.
Lilou, rappelle moi quand on trouvera le temps de se voir sur Lyon de te botter les fesses autant de fois que tu auras voulu faire le premier pas alors que lui il fait rien pour :lol:

Non mais sérieux, c'est vrai déjà Meetic c'est vraiment de la grosse merde en boite (de nuit), et y passer la soirée de son anniversaire !! Muahahahaha mais alors quelle loose totale, pauvre mec tout seul derrière son pc à essayer de pécho de la grognasse parce qu'il est trop con !!!

Nan nan ma chère Lilou, tu vaux beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux que ça, crois moi :)
Aller, un p'tit coup d'pompe dans le popotin, et ça repart xD
lilou28 a écrit :Oh vous êtes adorables :)
Ce soir le moral est bon, me ressourcer en famille me fait le pus grand bien !!
Mais vous avez tous l'air de penser que d'aller sur meetic le soir de son anniv' c'est la loose, mais justement peut être qu'il se sentait seul et avait besoin de rebooster son ego, entendre des flatteries tout ça quoi ..
Et vous le moral ça va ce soir?
Justement c'est ça la loose, t'es tellement tout seul, t'es tellement en chien que tu trouves rien de mieux qu'un site de rencontre à la con :lol:, donc ouais c'est la grosse loose mdrrrr, genre le pauvre type qu'à personne dans sa life.

J'ai des cordes et des chaises à vendre s'il veux au magasin mdr, je lui montre même comment ça s'utilise aussi (bah quoi j'suis charitable bordel !! :lol:)

Moral nickel, je suis en pleine lecture en même temps que je parcours le forum :), je vais aller me faire un petit thé je pense aussi d'ici peu :)
J'ai lu ton histoire, tu me semble trop accro à lui,
Il faut que tu fasses un SR, écoutes, tu l'as harceler, en bref, tu as fait tous les interdits et il te parle ainsi?

C'est le temps de recommencer à penser à toi, je pense que tu fais un SR seulement dans le but de le récupérer. Je sais que 7 ans de relation c'est long, mais avant lui tu existais aussi, tu as vraiment besoin de te calmer sur tes émotions. Je te comprend que tu l'ailles dans la peau mais il se peut qu'il aille besoin d'une pause de vous deux lui aussi et il se peut que cette pause prenne plus que 1 mois.

Tu as besoin de ce SR pour penser à vous, à toi, à votre relation, estce que cette relation était vraiment dûe pour durer?
Ces genres de questions-la... il faut que ça soit lui qui te contacte au finale.

Laisse lui du temps
Inquiète toi pas ;)

Je pense que les émotions prennent le dessus desfois mais je comprend que tu sois encore très attachée à lui. Il faut du temps desfois car si tu le recontactes maintenant et que ce n'est pas encore digéré de son côté, tu risques de te sentir blessée en pensent à tous les scénarios.
lilou28 a écrit :Oui les émotions prennent souvent le dessus
Ce matin, j'ai été fortement tentée de lui envoyer un message et là je n'arrive pas à prendre sur moi pour ne pas briser mon SR même si d'1/ c'est trop tot de 2/ pas forcément le meilleur moment et de 3/ je serai au plus bas s'il répondait pas ou juste "merci toi aussi"
Donc il ne faut rien envoyer :) Passe de bonnes fêtes plutôt :)
Ma chère Lilou, comme je le dis aujourd'hui, c'est jour de fête, pense à tes proches, fait la fête avec eux (si c'est prévu, sinon fait toi inviter :lol:) Et ÉCLATE TOI !!!

Joyeux noel à toi, je t'envoie pleins de bisous d'encouragement tu vas t'en sortir :D
lilou28 a écrit :
stephtoonz a écrit :Ma chère Lilou, comme je le dis aujourd'hui, c'est jour de fête, pense à tes proches, fait la fête avec eux (si c'est prévu, sinon fait toi inviter :lol:) Et ÉCLATE TOI !!!

Joyeux noel à toi, je t'envoie pleins de bisous d'encouragement tu vas t'en sortir :D
Merci Steph, je suis en famille et je vais essayer d'y penser :)
Mais aujourd'hui c'est duuur j'espère un message qui n'arrivera pas :(
Moi j'ai déjà eu mon cadeau de noël de sa part, regarde mon journal tu devrais bien te marrer ;)
Le pire Lilou, c'est que TU SAIS que ça mène a rien. Et pourtant, tu continues a ramper, a essayer de recréer un lien qui n'existe plus.
Ca t'a rassuré qu'il te dise qu'il avait pensé a toi, franchement???

Moi aussi j'ai pensé a plein de monde ce soir, qui ne sont pas des potentiels amoureux….

Quand a ton dernier sms….tu cherches en fait. Tu cherches a avoir mal.
Exactement comme y'a 6 mois, tu cherches a ce qu'il t'envoie chier, ou qu'il te nie.
Et j'espère que t'es pas repartie dans ton harcèlement comme tu as pu faire a une époque, parce que franchement…..STOP avec ce type, c'est un connard qui t'as bien vendu du rêve et t'as jetée comme une merde, DEUX FOIS.

Tu crois pas que tu mérites mieux?
Lilou j'ai lu ton histoire et je comprends ton désarroi. Comme tout le monde ici je te conseillerai de reprendre ton SR, tu as tenté une reprise de contact mais tu vois bien que c'est trop tôt pour toi, tu n'es pas prête à entendre son refus, il te faut encore du temps pour accepter sa décision. Oui c'est dur d'abdiquer, mais tu dois le faire pour ton bien être personnel. Cet échange t'a fait du mal, mais j'espère qu'il te permettra de rebondir et d'avancer.
Je t'envoie tout mon courage.
Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.
lilou28 a écrit : je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..

Lilou...
Si y a une phrase que tu dois retenir c'est bien "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère".
Maintenant SR strict.Pas pour qu'il revienne car il ne reviendra pas de si tot.Il a envie de papillonner (meetic).

Alors on retrousse ses manches et on va de l'avant.C'est tout.Il n'y a plus rien à espérer.
Nolah résume bien la situation. Reprend ton SR ma douce, mais cette fois fait le pour toi, pas pour un éventuel retour de sa part. Peut être reviendra t il un jour peut être pas, mais dans tous les cas si tu avances pour toi ça ne peut être que bénéfique.

Courage on est avec toi ^^.
Moi je dirais que oui votre histoire est bien finie pour lui.
Après je sais qu'à tes yeux elle ne l'est pas.
Je sais que c'est difficile lilou.Mais vraiment parfois il faut chercher son propre bonheur ailleurs.
Lilou, ton histoire est finie, peut être pas pour toujours, mais si il doit revenir un jour, tu seras une tout autre personne. Ça fait mal mais reprends toi ma belle ! Ne vis pas en l'attendant, il te reste surement des tas de choses à vivre alors avance maintenant !
Donc oui, sr mais pour toi ! Si tu as besoin de parler, nous nous sommes la pour t'écouter ! :)
lilou28 a écrit :
Catyline a écrit :Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.
Je l'ai interprêté comme ça aussi, certains me disent que c'est un "lâche moi poli"
Ca faisait un mois de SR, je ne lui avait pas souhaité son anniv, je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..
C'est pas comme si c'était la première fois…..
ah mince lilou je suis desolé que tu ai craqué c est dommage .
bien sur tu ne craque pas pour la nouvel année .

qu est ce qui c est passé entre ta derniere question et sa dernier reponse ???? il ma l air agressif en disant lache moi ....

tu la harcelé de sms ?