Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil:

et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!!
on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere)
plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!!
courage les poulettes 8-)

p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock:
mikali a écrit :olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil:

et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!!
on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere)
plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!!
courage les poulettes 8-)

p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock:

wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol
moi je vais mettre mon ex en vente sur FB ha ha ha on va voir combien j'en tire mdr
sinon bha là je le vois connecté super, après avoir déballé tt hier ou avant hier je sais plus bha j'ai plus du tout envie de lui parler. Tu vois steph parfois ça soulage faut pas se contrarier :)
en fait faut même pas chercher à les comprendre, pq de toute façon

1 on se torture pour rien
2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas
3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien
4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine
5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre!

alors profitez bien de votre liberté, perso c'est bien ce que je compte faire, le laisser pourrir maintenant, pq JE SAIS que un jour, j'aurais mon moment xaxaxa
figurine a écrit : wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol

1 on se torture pour rien
2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas
3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien
4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine
5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre!
:mrgreen: et oui!! j'ai hesité avant d'accepter, j'ai eu peur qu'il pense que j'ai tout fait pour travailler a coté de lui...m'enfin FU*K j'ai foiré mes exams a cause de lui (il m'a largué 1semaines avant mes partiels) je vais pas non plus refusé un super job juste pour lui :evil:

steph74: je te lis souvent et oui tu ne merite pas ca, alors prends toi en mains cocotte, on peut y arriver!!! franchement je regrette de lui avoir parler hier parcequ'en SR je m'habitué petit a petit a ne plus lui parler!!! ecoute camille c'est la voix de la raison loool
couraaaage ;)
Mes cheries, vous me faites SI RIRE !!! :p

Regardez juste le titre de ce forum et regardez comment vous êtes en RAGE !!! Hahahha je vous adoooore :D

Moi j aimerai avoir votre courage, mais ma foi je suis tjs a moureuse. Et je me connais, cette fois je vais pas m en tirer ...

PS: il ne ma tjs pas rappeler
lola77 a écrit :Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part
Bon je cite un vieux message (vieux de qq jours) de lola pour dire que je suis d'accord, faire un ou deux interdits en début de break-up puis passer brutalement en SR, c'est comme lui lancer l'ascenseur émotionnel: le rassurer dans son égo (les interdits) puis lui retirer brutalement ce qui précisément le confortait dans sa conviction d'avoir bien fait (rompu). Je n'ai que très peu d'XP mais je pense que ca augmente les chances vs. une rupture avec passage immédiat en SR. Qu'en pensez vous ? Je trouve que ca donne un côté plus humain, plus faillible momentanément mais fort structurellement (SR ensuite).
oui c'est une façon de faire! ça marche en tout cas quel que soit le résultat obtenu il y en a un.
Perso j'arrête toute forme de jeu maintenant pq j'en ai marre. je pourrais continuer mais non, il y a un moment où j'ai envie qu on me court après aussi, qu'on vienne me chercher. alors zut, il y a un tas d'autres mecs qui donneraient cher pour être à sa place à lui, alors je vais me laisser gentiment draguer en espérant que ça marche!!!!
bon ce matin on peut pas dire ke c'est la grosse patate! un ptit coup de mou, j'espere ke ça va passer.
Demain la feria ki debute ici, alors comme dirait Figurine, yen a ki payerait cher........... donc gomage, maske, ravalement generale, et ça va chier , c'est moi ki vous le dit !
alors je recommence, Camille ton looser, il faudrait nous payer cher pour qu'on le prenne.
Figurine, ce sont les cordonniers les plus mal chausses comme on dit. Ton c** de psy, il fait des prix de groupe sur les camisoles? Sinon il devrait se faire un prix d'amis dans son cabinet pur s'autoanalyser parce que pour etre tare il l'est!
holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;)

Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!

Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)

Je vais me faire des ennemis ici :p
lola77 a écrit :holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;)

ALORS oui JE SUIS certaine de lui dire non, mais oui ça va me faire mal

Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!

T'as bien fait de le quitter, jaurais fait pareil, dailleurs c'est ce que j ai fait le + souvent dans ma vie , c'est tellement plus easy de l'autre coté

Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)

Nan t'as raison rien a voir avec sa perfection, "plus de sentiments " c'est sa performance

Je vais me faire des ennemis ici :p
Ba nan, ya pas d'ennemi ici, c'est un salon, on se detend, on balance, et on danse, pi c'est bon le regard des autres donc le tien aussi jaime bien :D
bien sure qu on les aime sinon on serait pas là!
et oui là je prends des actions chez kleenex avec tout ça.
mais je m'en fous!
je le vis bien
j'assume je chiale
c'est pas pour ça que je me laisse aller total (bon pas ts les jours lol)
mais putain ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!
papillon94 a écrit :je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D

tu trouveras jamais!
on a mieux pour moins cher lollllllllllll
papillon94 a écrit :je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D
tu me donnes 3 e et je ten debarasse pour toujours ! ça marche comme ça?
Pffff 3,50 euros...moué....ça va pas ou quoi...? :lol: Moi je peux 1,50 pas plus...!
Bon ben vaut mieux une autre enchère, gardes-le du coup ! :shock: :lol:
dis donc Camille, il nous ferait pas une ptite déprime ton ex parce que 10 jours sans aller bosser ça commence à faire. le mien non plus je le vois plus (on bosse ensemble) alors je me dis la même chose : soit il déprime soit il est en train de s'envoyer en l'air du matin au soir et du soir au matin avec une pouf.
figurine a écrit :moi tjs pas de news, le WE arrive et je déteste les dimanches!!!!!!!!!
Ouais t'es pas la seule, rendu le dimanche moi aussi je trouve que le weekend devient long! Et cette semaine j'ai congé ce vendredi en plus... Y'a qu'un remède, faut s'occuper!
Heureusement que j'ai rempli mes dimanches d'activités ;) sinon je les passerai à me taper la tête contre le mur :lol: :idea: :lol:
Et mes vendredi soir sont aussi remplis...

Et heureusement que je suis au ciné ce soir, sinon j'attendrais devant mon gsm : il doit me dire si on se voit ou pas demain. Et je pense que ce sera non :? Je lui ai tél en sortant de ma réunion (je voulais juste lui dire que mon gsm serait éteind et qu'il pouvait laisser un message), il m'a dis qu'il saurait quoi ce soir seulement que normalement avec le jour férié il ne devait rien faire mais il n'était pas sûr... Là il allait compléter des papiers et rencontrer des personnes pour sa formation qui commence lundi... Et demain même chose peut-être... Mais lui se dit qu'un 1er mai ce n'est pas possible qu'on le sollicite ...
Donc cela dépendra de cet aprem...

Mais bon, c'est lui qui a proposé de se voir demain donc... Si ça ne se fait pas, ce sera pour mi mai je pense... :roll:

Moi mon ex fait une autre sorte de déprime : il fait tout pour ne pas rester chez lui, quitte à faire des formations, des stages, donner des formations, faire du bénévolat... Mais surtout ne pas rester sans rien faire :lol: :lol: :lol:
Ca se soigne ça???
Je précise : c'était une excuse pour savoir s'il s'avait déja quoi ;) je déteste rester sans savoir et les décisions de dernière minute : je ne suis pas à sa disposition!

Il m'a proposé de ce voir s'il pouvait mais moi je ne voulais pas attendre toute la journée sans savoir. :roll: Bon , là je verrai s'il appelle ce soir. Sinon, je ne comptais pas le rappeler pour savoir quoi.

Il a toujours été "je ne sais pas, je te dis quoi plus tard..." donc ça ne m'étonne pas. La plupart du temps il se retrouve alors soit à ne rien faire, soit à raler parce que cela ne lui plait pas 8-) Le "comme tu veux" est fréquent aussi LOL

Moi, c'est oui ou non :P
Mais bon ici au moins je suis fixée : il attend de savoir si c'est possible tout simplement, cela m'évite de me faire des films aussi. C'est bien toi qui disait d'appeler quand on en avait envie ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 30 avr. 2009, 17:01, modifié 1 fois.
Praline tu ne serais pas de Belgique toi???
Bref, Figurine a raison, il n'est que ton ex maintenant donc il s'en fout de savoir quand tu es ou n'es pas joignable. C'est triste mais c'est la verite.
Maintenant, tu te remts en SR jusqu'a ce qu'il te recontacte pour fixer un RV et toi aussi trouves des occupations comme ca tu n'attendras pas devant ton telephone toute la journee.
Eh ben moi demain c'est pas ferie...
steph74 a écrit :il s'en fout de savoir quand tu es ou n'es pas joignable. C'est triste mais c'est la verite.
Maintenant, tu te remts en SR jusqu'a ce qu'il te recontacte pour fixer un RV et toi aussi trouves des occupations comme ca tu n'attendras pas devant ton telephone toute la journee.
Eh ben moi demain c'est pas ferie...
Je sais qu'il s'en fout mais c'était mon excuse ;) je n'allais pas lui dire "pas envie d'attendre, c'est oui ou non et à quelle heure" même si l'envie m'en démangeait :D et pour ce qui est des occupations justement j'en ai... Mais si on m'en propose pour demain, je voulais pouvoir dire oui sans hésiter :roll: De toutes façon , je ne compte pas le recontacter moi maintenant...

Mais il m'a fait le coup en décembre : me dire en début de semaine "on se voit ce we" et moi, idiote j'ai attendu en refusant tout... Et le samedi soir je lui tél et il avait oublié... Je lui ai dit "tant pis, on se verra à ton retour" et monsieur ex s'est finalement décarcassé pour me voir la veille de son départ ;)

Il faut bien se dire les filles que nos ex nous considèrent encore comme acquises et agissent comme tél. Hors je n'ai ni envie de perdre une occasion de le voir, ni envie de refuser autre chose ;)

Je perdrais des 2 côtés :idea:
Alors ce soir gsm (belge LOL) éteind et je ne rappelle que si c'est oui pour demain. Sinon SR jusqu'à ce qu'il propose autre chose pour se voir. Non mais des fois :D

Ps : je lui ai dit en fait "je te tél maintenant parce que tantôt mon gsm sera éteind, je vais au cinéma". Comme ça en + il va se demander avec qui ;) On est bien sur un post spécial manipulation, non :lol: :idea: :lol:
Le méchant loup déguisé en chaperon rouge, vous connaissez? Il parait que c'est moi :twisted:
totalement d'accord pour la manipulation mais faut pas non plus que ça soit "téléphoné" lollllll
jeu de mot pourri ok je sors!

sinon le coup du cinéma tout ça pas mal mais faut pas oublier un truc, c'est que si se sont nos ex, c'est que

1 ils s'en foutent souvent de ce qu'on fait pq justement ce sont nos ex
2 ils nous considèrent comme acquises pq ils nous ont jetées donc faut surtout surtout pas être dispo (même pour dire je serai pas joignable lollllllll)
3 on a une vie à faire pq il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent à la base plus de nous sinon on n'es serait pas là donc faut arrêter de bloquer des WE entiersen espérant un hypothétique appel providentiel pq monsieur s'emmerde et du coup nous appellle
4 faut les envoyer péter pq plus on les jette loin, plus ils reviennent vite!
ouééééééééééééééééééééééééééé
jette le , il degage, IL SORT
et aprsè tu verrras l'effet boomerang
mais bon fo partir "pas faché" "en winneur" et surtout de la "PATIENCE"

la regle majeure : RENONCER :lol: c'est ici ke se trouve le miracle, la magie, la fée, le pere noel

Bon javoue ça fé mal, javoue jen bave aussi, mais bon ki c'est ki decide??????????????? :mrgreen:
bonsoir les filles, ce message est surtout pour Figurine

je suis désolée de lire ces posts plein de rage....... quand on espère récupérer un ex, ben autant c normal de passer par la colère, autant je trouve ça nul de dire que les mecs c tous des connards, que c tous les mêmes... dans ce cas, pourquoi vouloir le récupérer LUI ?
enfin... je me dis que si c ça que vous pensez d'eux, c qu'aufond, vos ne l'aime plus votre ex... vous êtes seulement blessée dans votre orgueil de vous être fait larguée.
figurine a écrit : 1 ils s'en foutent souvent de ce qu'on fait pq justement ce sont nos ex
2 ils nous considèrent comme acquises pq ils nous ont jetées donc faut surtout surtout pas être dispo (même pour dire je serai pas joignable lollllllll)
3 on a une vie à faire pq il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent à la base plus de nous sinon on n'es serait pas là donc faut arrêter de bloquer des WE entiers en espérant un hypothétique appel providentiel pq monsieur s'emmerde et du coup nous appelle
4 faut les envoyer péter pq plus on les jette loin, plus ils reviennent vite!
Je ne bloque plus mes we, ni le reste d'ailleurs, depuis ce we de décembre :roll: pour espérer un rendez-vous avec lui, je dirais même que me voir le we sera difficile : aujourd'hui je n'avais (à ce moment là) rien la journée tout simplement ;) repos pour une fois : je sors trop ces temps-ci LOL Je vais devoir me racheter de l'anti-cerne :D

Finalement, il n'a pas su se libérer, m'a répondu comme promis le + tôt possible en sortant de son cours. Donc maintenant Sr jusqu'à-ce qu'il propose quelque chose ;)

Et non, il ne s'en fou pas tant que ça... Il s'inquiète même de la durée de mes trajets : "ah, tu vas faire comment, ce n'est pas trop loin ?" :lol: :lol: :lol:
exilée a écrit : dans ce cas, pourquoi vouloir le récupérer LUI ?
Je l'aime c'est tout :oops:

Je comprends ton point de vue et je comprends aussi ce qui se dit sur ce post... Je crois que j'ai de la chance : mon ex ne joue pas avec mes pieds mais comme je ne suis plus sa priorité, c'est "normal" que je passe après d'autres chose. A moi de faire en sorte de redevenir le centre de son univers LOL :twisted:
Et je connais ses défauts... Mais si je veux le récupérer lui, c'est parce que ses qualités sont plus nombreuses et me plaisent toujours... :roll:
Je crois que s'il agissait comme certains dont je lis la description, je ne répondrais plus à ses appels... Ici le but de ce SR va être de lui donner beaucoup de choses à me raconter et donc qu'il ai envie de me voir pour ça 8-)
Et pour reparler manipulation LOL

Je donne l'impression de trop courir après mon ex?

Mais pour l'instant,
- c'est lui qui prend du temps pour me tél et a envie de le faire
- lui qui ne fait rien d'autre que se morfondre et se plaindre alors que moi je sors et je m'amuse et suis toujours de bonne humeur quand il tél,
- lui qui propose de se voir même si ça ne se fait pas tout de suite...

Et là je suis d'accord avec Camille : de la patience :) La situation évolue dans ce sens de + en + par rapport aux premiers mois de rupture... L'envie de me voir est là mais pas en priorité, donc la prochaine étape c'est que cela devienne sa priorité absolue :lol: :lol: :lol:
tu a raison praline!!!!
continue comme ça tu tiens le bon bout ;)
pour répondre à Exilée c'est normal de passer par des phases de colère pq oui je suis en colère de ne plus être avec lui et je lui en veux!
quand je dis tous des connards, c'est de la colère! pq j'en ai marre de cette situation, j'en ai marre de rester à attendre et d'avoir mal au ventre.
mais je te rassure, je l'aime toujours, sinon je ne serais pas là, je ne pleurerais pas et mais vie serait différente.

courage les filles!
figurine a écrit :tu a raison praline!!!!
continue comme ça tu tiens le bon bout ;)

q oui je suis en colère de ne plus être avec lui et je lui en veux!

courage les filles!
Merci figurine, j'espère que j'ai raison :)

Mais je comprends parfaitement ta colère : j'en ai eu et j'en ai encore...
Jusqu'à ce que je lise tes conseils qui parlaient de ne prendre que le positif, je me morfondais pour un rien, j'avais des hauts et des bas. Maintenant, j'essaye de voir les bons côtés des choses. Mais comme tout ce que j'ai écrit, toi tu as écrit ou les autres : c'est plus facile à dire qu'à faire et on craque parfois. Car comme nos ex, on n'est que des humains, pas des robots...

Courage à toi aussi, j'aimais le ton positif que tu avais au début de ce post :D

Dans ce genre-là
figurine a écrit :alors je ne pense pas que à mon ex. j'ai d'autres projets.

ensuite chaque signe kil me donne, je le prends comme tel. il envoie un sms au lieu d'un mail alors kil sait ke j'ai viré son tel? c'est un signe de manipulation, ça veut dire 'porte ouverte' alors j'y vais mais en subtilité. ensuite je ne prends que ce qu on peut me donner, pas plus. je n'attends pas la demande en mariage alors que c pas possible, je reste cohérente et j'anticipe et surtout je joue la fille bien heureuse et cool, qui est au top. qd je réponds, c tjs de façon plaisante sans aucun reproche avec que le côté qu'il aime chez moi.
Exilee, oui nous sommes en colere (enfin un peu) parce qu'on a mal et on en a marre d'avoir mal. Je ne connais pas ton histoire mais moi meme si je l'aime et que je veux le recuperer, je sais que si je suis aussi malheureuse c'est de sa faute. Tu sais quand une relation se termine, celle qui est larguee se retrouve sans rien. Il a tout repris, son amour, sa tendresse et a couper les ponts avec moi depuis 15 jours... Alors ici on crie notre douleur et on le fait en disant que les mecs c'est tous des cons, etc...

Figurine: les week-ends sont horribles a passer mais courage!!je suis la, tu me bipe sur msn quand tu veux ok?
figurine a écrit : j'imagine ce qu'il fait. ça me rappelle des souvenirs et j'ai mal au coeur.
Oui, je sais : je ne sais rien de ses we : il me dit qu'ils sont remplis mais par quoi... On peut tout imaginer...
Parfois je me dis que lui aussi déteste les we car il ne risque pas d'avoir de nouvelles pour son boulot, ni avancer pour... Il pestait sur le fait que c'était un we de 3 jours et que la lettre qu'il attends va en être encore ralentie :roll: Donc finalement, ils sont comme nous quelques part.
Et que s'il était avec quelqu'un, il serait + heureux :roll: donc je doute qu'il passe ses we avec une nouvelle conquête.
Heureusement que je sais que j'ai affaire à un dingue du boulot :lol: :lol: :lol: entre une soirée avec une jolie fille et son boulot ou aider des amis, ce n'est pas la jolie fille qui gagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis d'accord Steph : j'ai mis 6 ans dans cette relation et, au moment où il allait enfin avoir un boulot stable, qu'on aurait pu penser enfants, maisons, voyages... Il a tout perdu. Puis m'a quitté. Ne me laissant plus rien, même pas lui.
Mais je suis sûre que quelques part il pensait que je prendrais quelqu'un d'autre rapidement, pouvant m'offrir tout cela. Et il voit que cela ne m'intéresse pas... Ca, ça doit le faire réfléchir quelques part...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 mai 2009, 11:22, modifié 2 fois.
Praline, je pense qu'il te recontactera bientot pour organiser un cafe. En te lisant, j'ai l'impression de me voir apres ma rupture avec mon ex ex ex il y a 7 ans. Je m'inquietais pour lui, me disait qu'il n'etait pas heureux dans sa nouvelle vie. Quand j'ai su qu'il avait rate ses exams je l'ai appele pour etre sure qu'il allait bien. Enfin, je faisais tout pour lui montrer que j'etais la s'il avait besoin et resultat, il m'a fait encore plus de mal.
je sais que tu t'inquietes mais STP, essaie de vivre aussi pour toi. Je crois que tu le fais deja mais penses a toi.

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire et je suis tres mal placee pour te dire cela parce que je n'y arrive pas.
steph74 a écrit :Praline, je pense qu'il te recontactera bientot pour organiser un cafe.
Je n'ai pas bien compris :? Quel genre de café?

Tu as raison, je le sais :roll: Et finalement, cet ex ex ex, ça s'est terminé comment?
steph74 a écrit :me disait qu'il n'etait pas heureux dans sa nouvelle vie.
A non, là c'est lui qui se plains, moi je ne pense rien LOL :lol: :lol: :lol:
steph74 a écrit :Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire et je suis tres mal placee pour te dire cela parce que je n'y arrive pas.
On est 2 :lol: :mrgreen: :lol: Je conseille très bien mais moi je vais foncer droit dans le mur sans le voir ;)
Oui desolee, mon francais n'est pas tres clair...Je voulais juste dire que je suis sure qu'il va te rappeller pour replanifier un RV avec toi.
En fait avec mon ex ex ex, c'etait une histoire tres compliquee car il etait d'une culture differente et a ete forcer a se marier. Avec le recul, je me dis qu'il aurait pu se battre pour moi s'il l'avait vraiment voulu. Je ne suis plus du tout en contact avec lui, son dernier email date d'il y a un an et il voulait savoir si j'avais rencontre quelqu'un ce a quoi je n'ai pas repondu, lui ai juste dit que tout se passait bien pour moi.
Ton français est très clair mais cela pouvait avoir 2 significations vu le contexte et la suite du message : soit (et c'était bien ça), vouloir me revoir, soit sous forme humoristique "organiser un café" pour discuter et se plaindre façon thérapie de groupe psy LOL :lol: :lol: :lol: avec lui en patient et moi en psy ;)
je vois qu'on a le moral ici :D
perso cette après midi j'ai rencontré un mec! et oui je me débine pas, je tente ma chance je me dis que ça peut faire passer la pilule lolllllll
et bien pas mal en plus, beau gosse, bien bien. bonne journée. mais pas un début d'envie de ma part de pousser plus loin, j'attends de vois s'il me rappelle! mais je m'en fiche total, j'essaie juste de voir si je peux m'occuper, être intéressée par qn, et mine de rien qd on s'est fait larguer, bha voir qu'on plait c'est coooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!
bon je lui ai plus c'est sûre, mais c'est pas lui que je veux, c'est moche :D

sinon pas de nouvelles de mon ex depuis maintenant dimanche dernier, je commence à m'habituer même si c'est dur! je pleure moins et il me l'a dit lui même il a besoin d"être seul et il n'y a pas d'urgence alors.......... pas de prise de tête!

je vous jure faire une rencontre, c'est vraiment sympa, on se sent moins une "merde qui s'est faite larguée"!!!!!

foncez les filles, même pour ne rien faire ça fait plaize!!!
figurine a écrit :je vois qu'on a le moral ici :D
perso cette après midi j'ai rencontré un mec! et oui je me débine pas, je tente ma chance je me dis que ça peut faire passer la pilule lolllllll
et bien pas mal en plus, beau gosse, bien bien. bonne journée. mais pas un début d'envie de ma part de pousser plus loin, j'attends de vois s'il me rappelle! mais je m'en fiche total, j'essaie juste de voir si je peux m'occuper, être intéressée par qn, et mine de rien qd on s'est fait larguer, bha voir qu'on plait c'est coooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!
bon je lui ai plus c'est sûre, mais c'est pas lui que je veux, c'est moche :D

sinon pas de nouvelles de mon ex depuis maintenant dimanche dernier, je commence à m'habituer même si c'est dur! je pleure moins et il me l'a dit lui même il a besoin d"être seul et il n'y a pas d'urgence alors.......... pas de prise de tête!

je vous jure faire une rencontre, c'est vraiment sympa, on se sent moins une "merde qui s'est faite larguée"!!!!!

foncez les filles, même pour ne rien faire ça fait plaize!!!
Suis d'accord ! Moi aussi j'ai fait une rencontre il y a 10 jrs, mec sympa, pas mal, bonne journée, bonne ambiance détendue, confiante...seulement, point de vue alchimie....rien de rien ! Comme tu dis, "c'est dommage, c'est un autre qui m'intéresse", mais bon, il m'a trouvé belle, même si je m'en fous, que ma tête et mon coeur sont ailleurs, eh bien ça fait du bien de l'entendre...même si ça me passe au dessus de la ciboulette !!
exactement ! completement daccord, moi c'est décideur le prochain il est beau , drole, et en plus il a un camion ki transporte du sable ! vivement......... juste pour le plaiz, com dit figurine.
Toute manière moi ça y est, j'ai mem dit a mon ex ke javais un nouvel ami, alors bon, ya plus ka et hop là! :D
Carte blanche et plus dinterdits : je fais ske je veux kan je veux ou je veux, trop classe
bon alors aujourd'hui, ça va!
le matin c'est js dur dur mais après ça passe ;)
une bonne douche, du maquillage et hop on repart à l'aventure!
je m'occupe magasins yeahhhhhhhhhh et demain, journée rugby avec ma soeur et des amis qui jouent ça le faire ambiance dieux du stade :)
du coup je positive et plus les jours passent, plus je me dis :

pas de nouvelles bonnes nouvelles!

et oui pq il ne faut pas oublier une chose : ça va dans les 2 sens :)

mais si qn a un remède contre le mal de ventre je suis preneuse qd même ;)

bizzzzzzzzz
salut !

figurine, excuse-moi de t'avoir mal jugée l'autre fois... c parce que moi je n'ai toujours pas atteint cette phase de colère, je ne ressens qu'un grand vide ...

le mien n'est pas psy ... ça me fait bcp rire de savoir que le tiens l'est ! ça doit être bizarre comme relation, il analysait tjrs ce que tu disais?

le mien par contre et philosophe !

bref... pour parler un peu de moi, ben on s'est rencontré en mai dernier, on est sorti ensemble très vite, et on a habité ensemble au bout d' 1 mois et demi car on en avait très envie tous les 2. Donc là on habitait ensemble depuis 10 mois, sans souci particulier, pour moi c'était la 1ère fois et ça m'a plu, conte toute attente ( avant , moi = célibataire joyeuse de l'être).

Puis à partir de début mars, il a été pris d'une grosse déprime suite à ses concours d' agreg de philo) et m'a sorti toutes les choses que ton ex t'a sorti aussi : je t'aime, je t'aime tellement mais je ne me sens pas capable de te rendre heureuse, j'aurai aimé en être capable, plus que tout, mais je me sens vidé, nul, une merde, tu mérites mieux....

Comme c'est la 2ème fois qu'il me faisait le coup en 1 mois, ( on a fait une espèce de pause pdt 3 semaines au mois de mars-avril, mais en fait on recraquait tous les 2 jours et au final, ya pas du tout eu de pause) là, c'est-à-dire dimanche dernier, je lui ai dit (en pleurs certes, lui aussi en pleurs): "si vraiment tu te sens mal, si vivre sous mon regard est trop dur pour toi, si ma présence t'empêche d'évoluer, si vraiment tu ne vois pas d'autre solutiion que de partir, et que ce choix est définitif, alors fais-le mais cette fois-ci prends tes affaires, pars au plus vite "

Donc il a dit OK tristement, et on a convenu qu'il viendrait 2 jours après, (mardi 28 avril quoi) pour faire ses cartons. Mais en arrivant, on s'est pris dans les bras, on s'est redit qu'on s'aimait plus que tout, et 10 minutes après on faisait l'amour..... puis on a aprlé pendant 2heure,s mais toujours de la même chose : je l'aime, il m'aime, mais il est sur de ne pas mérité être aimé, sûr de ne pas me rendre heureuse...

c à s'arracher les cheveux!

Et voilà, au final, ses affaires sont toujours là.... toutes ses fringues, ses nombreuses toiles, ses montagnes de livres, ses chaussons, son ptit pijama.... On s'est revu le mercredi et là il m'a dit qu'à chaque fois je lui disais que je comprenais son besoin d'éloignement, mais qu'au final, je l'appelais tout le temps, et que s'il ne répondait pas à la minute je m'angoissais (ce qui est 100%vrai mais c lui qui m'a initié aux sms, m'envoyant une dizaine de fois par jour pendant 10 mois des trvaille bien my love, je t'aime mon amour, bon appétit mon amour, à tout de suite my love, love U, à ce soir my love etc.... j'y ai pris gout quoi !!! )

donc là je lui ai dit : OK, je ne t'appelerai plus, c vrai que je ne te laisse pas trnaquille pour réfléchir et que je ne respecte pas ton besoin. J'ai lu jjuste après dans la méthode qu'il ne fallait pas prévenir qu' on allait faire un SR .... trop tard !

et voilà quoi... pas de news depuis donc mercredi après-m'.
J'ai peur comme toi Figurine car je pense que en respectant son besoin de solitude, il m'oublie.

Et moi je vis dans toutes ses affaires que j'aime tant et qui ne me permettent jamais de penser à autre chose qu'à lui.

Que feriez-vous?
moi aussi j'ai eu un discours semblable:
- je suis un salaud.
- je suis vraiment dsl, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que moi et qui vivra dans ta région.
- je te rends malheureuse.
-je t'aime aussi mais les sentiments ne suffisent plus.

tout cela, il me l'a dit en pleurs, et c'est vraiment dur car on se dit que c'est vraiment du gachi.

bon là presque 4 mois aprés la rupture, il m'a envoyé chier et ne veut plus entendre ma voix.

étrange.

courage à tous!
oui je comprends bien que vous devez me trouver stupide d'accepter ça...
mais juste que mardi il s'est pointé avec la volonté de les faire, tous els cartons étaient dans sa voiture prêts à être remplis... pi en fait on a rediscuté, dit qu'il ne fallait peut être pas déménaer sur un coup de tête.... ça vaut le coup d'essayer non?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 238