- 02 mai 2009, 14:19
salut !
figurine, excuse-moi de t'avoir mal jugée l'autre fois... c parce que moi je n'ai toujours pas atteint cette phase de colère, je ne ressens qu'un grand vide ...
le mien n'est pas psy ... ça me fait bcp rire de savoir que le tiens l'est ! ça doit être bizarre comme relation, il analysait tjrs ce que tu disais?
le mien par contre et philosophe !
bref... pour parler un peu de moi, ben on s'est rencontré en mai dernier, on est sorti ensemble très vite, et on a habité ensemble au bout d' 1 mois et demi car on en avait très envie tous les 2. Donc là on habitait ensemble depuis 10 mois, sans souci particulier, pour moi c'était la 1ère fois et ça m'a plu, conte toute attente ( avant , moi = célibataire joyeuse de l'être).
Puis à partir de début mars, il a été pris d'une grosse déprime suite à ses concours d' agreg de philo) et m'a sorti toutes les choses que ton ex t'a sorti aussi : je t'aime, je t'aime tellement mais je ne me sens pas capable de te rendre heureuse, j'aurai aimé en être capable, plus que tout, mais je me sens vidé, nul, une merde, tu mérites mieux....
Comme c'est la 2ème fois qu'il me faisait le coup en 1 mois, ( on a fait une espèce de pause pdt 3 semaines au mois de mars-avril, mais en fait on recraquait tous les 2 jours et au final, ya pas du tout eu de pause) là, c'est-à-dire dimanche dernier, je lui ai dit (en pleurs certes, lui aussi en pleurs): "si vraiment tu te sens mal, si vivre sous mon regard est trop dur pour toi, si ma présence t'empêche d'évoluer, si vraiment tu ne vois pas d'autre solutiion que de partir, et que ce choix est définitif, alors fais-le mais cette fois-ci prends tes affaires, pars au plus vite "
Donc il a dit OK tristement, et on a convenu qu'il viendrait 2 jours après, (mardi 28 avril quoi) pour faire ses cartons. Mais en arrivant, on s'est pris dans les bras, on s'est redit qu'on s'aimait plus que tout, et 10 minutes après on faisait l'amour..... puis on a aprlé pendant 2heure,s mais toujours de la même chose : je l'aime, il m'aime, mais il est sur de ne pas mérité être aimé, sûr de ne pas me rendre heureuse...
c à s'arracher les cheveux!
Et voilà, au final, ses affaires sont toujours là.... toutes ses fringues, ses nombreuses toiles, ses montagnes de livres, ses chaussons, son ptit pijama.... On s'est revu le mercredi et là il m'a dit qu'à chaque fois je lui disais que je comprenais son besoin d'éloignement, mais qu'au final, je l'appelais tout le temps, et que s'il ne répondait pas à la minute je m'angoissais (ce qui est 100%vrai mais c lui qui m'a initié aux sms, m'envoyant une dizaine de fois par jour pendant 10 mois des trvaille bien my love, je t'aime mon amour, bon appétit mon amour, à tout de suite my love, love U, à ce soir my love etc.... j'y ai pris gout quoi !!! )
donc là je lui ai dit : OK, je ne t'appelerai plus, c vrai que je ne te laisse pas trnaquille pour réfléchir et que je ne respecte pas ton besoin. J'ai lu jjuste après dans la méthode qu'il ne fallait pas prévenir qu' on allait faire un SR .... trop tard !
et voilà quoi... pas de news depuis donc mercredi après-m'.
J'ai peur comme toi Figurine car je pense que en respectant son besoin de solitude, il m'oublie.
Et moi je vis dans toutes ses affaires que j'aime tant et qui ne me permettent jamais de penser à autre chose qu'à lui.
Que feriez-vous?