Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi, il sait tout au sujet de mon ex; je lui ai pas caché qu'il me manquait, ect.....du coup il me propose d'être là pour m'aider à l'oublier mais lui bizzarement ca le fait pas fuir!!!!!!!!!!
mais tu es sortie avec lui?
Bah vous etes pas seul je vous rassure. Pour ma part je suis tombé en boite sur une vrai nympho. Rentre dedans en 2 min chrono, c'est a peine si elle me criait pas de la ****** bref...

Ben rien, impossible de faire quoique ce soit, bon c'était pas mon genre, mais pour une nuit j'aurais pas dit non, et pourtant... j'en reviens pas moi meme :?

Foutue rupture...
je suis là buterfly, j'ai répondu en créant un sujet mdr
g été déconnectée.
t'as une adresse msn? jfais ça avc becca ça va plus vite.

le truc avec le mec que j'ai rencontré c'est que c'est mon fantasme : un peu mauvais garçon, alors que mon ex ct monsieur parfait (vis à vis ds normes de la société),
là j'ai envie de frissons ms c'est trop tôt pr savoir si il y a autre chose je pense

et toi il t'attire?
en attendant jepositive, le mec parfait, il t'a largue dont il n'est plus parfait...donc tu peux te consoler avec ton mec fantasme.

Je suis dure aujourd'hui mais il faut qu'on s'en sorte!!! Moi aussi mon x etait l'homme parfait, tellement doux et tendre, tout ce que je recherchais jusqu'au jour ou il m'a dit "c'est fini"
heu desolee, je ne me souvenais plus de l'avoir lu...
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je me defoule sur ce site. Je crois que je suis vraiment en colere...

J'espere que ca va marcher avec ton homme fantasme meme si c'est pour une courte duree, ca fait du bien de se sentir desiree.

Bon je crois que je vais aller me coucher a lieu d'agresser tout le monde sur ce site.
je te pardonne, j'ai des soirs comme ça, on a la haine du sors que ces pauvres merdes nous on réservés.

je crois que se consoler avec un ou une autre est le meilleur remède : on redeviens désirable en étant désiré
Insomniaque et à côté de la plaque lol, c'est parce que moi c'est mon ex qui déprime dc je pensais que tu parlais du tien aussi !

Depuis hier j'ai une sorte d'électrochoc intérieur. Si il reviens je serai heureuse, mais au fond je ne sais pas si c'est ce que je veux vraiment et il n'y aura pas de reconquête de ma part, il reviendra ou pas.