Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bettyboop
j'ai fais une rencontre (le même âge que moi, "adulte", il a la tête sur les épaules) bon on s'est vu qu'une seule fois (mais bon feeling, je lui plait, mais bon son boulot fait que je ne sais pas si on se reverra (militaire) mais a trouver dommage qu'on puisse pas se revoir la dernière foi avant son départ (car coincé à la base: était -ce par politesse?)

et comme par hasard, je me "redétache " et voilà que Mr Ex a remis son radar en marche! pff
soit il est tout seul et se dit "ben elle était pas si mal que ça en fait", soit il veut juste savoir comment je m'en sors moi et comparé sa situation avec la mienne!
BY claribierre
reste dans l'etat d'esprit ou tu es bettyboop et si il reviens surtout fait le bien courir avant de recraquer!
Qu'il te refasse pas une deuxieme fois le meme delire!
BY bettyboop
ça c'est clair!!!
mais mon militaire me plait bien, mais est -ce qu'on se reverra, ça! (pourtant quand je lui ai demandé de se tenir au courant pour se revoir il avait l'air ok et il a dit que vu son taf il voudrait pas me décevoir en ne pouvant pas me consacrer tout le temps, vu qu'il est toujours parti
BY ellichoupi
c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux
moi le mien a fait pareil! y'a deux semaines, ca faisait un mois que j'etais en SR il etait parti en vacs et a peine revenu qu'il vient prendre de mes nouvelles
j'ai mis du temps a repondre mais une fois que j'avais répondu (il m'a fait un interrogatoire) et bien il a redisparu de la circulation sans rien me dire sur lui

ils cherchent a satisfaire leur putain de curiosité, a savoir si on va bien si ya personne d'autres etc et puis apres BIM ils disparaissent ben du coup moi j'ai un peu replongé ..... et bon sang j'allais mieux ca me saoule!!!!!!!!
ras le bol tfacon apres beaucoup de reflexion je me suis rendue à l'EVIDENCE que mon ex etait un pervers narcissique et que j'ai été une marionnette et qu'il continue a me manipuler avec ses phrases et messages comme çà
juste pr voir si je suis toujours sur lui
RAS LE BOL
BY bettyboop
ah ces girouettes!!une piqûre de rappel et hop , plus personne (on ne sait jamais si on avait oublié leur petite gueule!)
BY bettyboop
surtout que, quand il appelé ma meilleure amie, il lui a dit que je ne répondais à ses messages (la veille il me dit que j'ai un courrier chez ses parents, alors je réponds de me l'envoyer le plus rapidement possible!) et lui a demandé si j'avais changé de numero et d'adresse (euh il est bizarre: je lui ai répondu!!): excuse bidon pour lui demander si j'avais quelqu'un???!!!!!
franchement je ne le comprendrais jamais!
BY claribierre
Il est plus que bizarre!
Ca a l'air de vraiment le faire chier que tu le zappe quand meme!
Faudrais vraiment qu'on comprenne les reelles raisons de la rupture! Mais alors pour que les hommes arrive a parler de ça ça à l'air grave compliqué!
Moi je dis te prend pas la tete avec cet imbecile, vie ta vie et vois ou les choses te mene avec ton militaire!
D'ici la tu auras peut etre aussi plus de comprehension sur cette rupture :) et ça sera plus facile d'agir en consequence!
BY bettyboop
mon amie lui a dit que ça le regardait pas , du coup il lui a dit qu'il arrêtait de s'inquiéter pour moi (euh, depuis juillet, c'est la première fois qu'il lui demande comment je vais!): foutage de gueule!

et pour le militaire, je ne sais pas: je lui plait, il avait proposé de se revoir quand il était dans le coin pour exercice, mais n'a pas pu se libérer et quand je lui ai répondu "dommage qu"on puisse pas se voir", il a dit "oui" et quand j'ai proposé qu'on se revoit quand il reviendrait il a dit oui
à voir
BY bettyboop
ben je verrais si mon militaire me recontacte (mais bon j'ai l'impression qu'il ne le fera pas..pourtant on avait eu un bon feeling tous les 2..)
BY The Mask
J'ai lu les 22 pages... Pfioouu ce fût long quand même ! lol

Je vais juste te donner mon avis mais je sais pas si il sera bien utile, j'ai 25 ans, pas d'expérience en matière de couple, et encore moi quand il s'agit de parler mariage, maison, gosse... c'est très loin pour moi ces choses là donc mes conseils ne seront pas très crédibles.

Pour moi, et comme pour beaucoup, je pense qu'il à clairement flippé ! Je pense qu'il à réalisé l'importance de l'engagement qui se présentait à lui et à dû faire un bilan sur ses sentiments, qui étaient peut-être moins important qu'il ne le croyait.
Moi ma soeur (Qui à 32 ans comme toi) à vécu (Il y a quelques années) une relation de 7 ans avec son ex, et c'est au moment où ils ont commencé à faire construire que Monsieur s'est barré ! Personne ne l'a vu venir non plus, surtout qu'il était très apprécié dans la famille et s'entendait bien avec tout le monde mais quasiment du jour au lendemain, on en a plus entendu parler... C'est à se demander si il aimait vraiment ma soeur..!
Elle à mis un petit moment avant de s'en relever évidemment car tous les projets qui tombent à l'eau d'un coup ! Mais aujourd'hui elle a retrouvé quelqu'un de super, et ça se passe plutôt bien pour le moment.

Ce qui me chagrine dans ton histoire c'est que ça fait 7 mois, et que je n'ai pas ressenti un quelconque attachement de sa part après la rupture... aucun regret significatif ou de signe de nostalgie. (Dans les messages par exemple) Que des banalités qui relèvent limite du foutage du gueule.
Et permet moi de te dire que tu n'es pas assez méchante avec lui après ce qu'il t'as fait ! Tu es trop gentille et tu aurais dû l'envoyer balader plus souvent et plus fortement que ça les fois où il revenait pour des choses futiles (Recontacter la soi-disante femme de sa vie à qui on vient de briser le coeur pour un jeu vidéo... serieux mais il à quelle âge ? On dirait un gamin ! Il a l'air de manqué de maturité dans certaines de ses attitudes)
Après je sais que s'est plus facile à dire, qu'à faire ! Mais je vois peu de signes positifs dans ce que j'ai lu en 22 pages (Où tu radotes beaucoup d'ailleurs...)
Mais bon, tu n'as dû que raconter les grandes lignes donc il nous manque sûrement plein de détails pour avoir un avis clairement objectif et très précis à ta situation.

Le nouveau mec que tu viens de rencontrer peut être un super moyen de te sortir un peu ton ex de la tête et de redécouvrir un climat de séduction que tu n'as pas dû avoir depuis quelques temps, et ça se trouve, te faire revibrer, et peut-être même te faire passer enfin à autre chose. Sans vouloir faire dans les généralités, le mec est militaire, donc il y a de grandes chances qu'il soit du genre brut de décoffrage, fier et peu démonstratif. Donc le fait qu'il te paraisse distant n'est peut-être qu'une facette de protection. Ne laisse pas trop faire les choses non plus... si tu sens que tu vas trop vite où qu'il n'est pas trop intéressé, fait 2 pas en arrière et ralenti la cadence. Mais si il y a un feeling comme tu dis, profites-en!

Voilà mon misérable avis d'un petit jeunot de 25 ans ! lol
BY bettyboop
et merci de ton avis!

oui il manque de maturité! toujours à vivre dans le monde virtuel, à faire des caprices (vouloir un chien et quand je disais attendre: un jardin plus grand..il été déçu) il voulait passer le permis moto (ben je lui disait qu'il fallait dejà qu'il ait de l'argent pour réparer sa voiture!)

et le fait de savoir que je peux plaire ; et ben ça fait plaisir et ce militaire est "adulte", il est posé: on verra ce que ça donne!s'il me recontacte tant mieux, sinon ben ça sera quelqu'un d'autre (mais c'est vrai qu'on s'est bien plu, alors..)
la vie est trop courte!
BY Carrie007
ellichoupi a écrit :c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux
moi le mien a fait pareil! y'a deux semaines, ca faisait un mois que j'etais en SR il etait parti en vacs et a peine revenu qu'il vient prendre de mes nouvelles
j'ai mis du temps a repondre mais une fois que j'avais répondu (il m'a fait un interrogatoire) et bien il a redisparu de la circulation sans rien me dire sur lui

ils cherchent a satisfaire leur putain de curiosité, a savoir si on va bien si ya personne d'autres etc et puis apres BIM ils disparaissent ben du coup moi j'ai un peu replongé ..... et bon sang j'allais mieux ca me saoule!!!!!!!!

D'où l'importance de ne pas rompre le SR pour des conneries. Le seul message valant le coup de répondre est celui où l'ex fait son mea culpa et indique qu'il est désolé, qu'il souhaite discuter et demande s'il est possible de se voir.

J'ai fait les "mêmes erreurs" mais quand on a intégré ça, ça va tout de suite mieux. Et on ne repart plus dans des montagnes russes infernales.
BY bettyboop
c'est clair! mais bon , je crois que mon ex , le jour il se rendra compte qu'il m'a fait souffrir, de son comportement, ça sera quand les poules auront des dents!!
La il veut savoir si j'ai quelqu'un (même pas de cran , pour me le demander, ne serait -ce que des nouvelles!)j'évolue, je sais ce que je vaux, lui toujours dans les jeux video, dans son boulot de gamin, pas stable!
et comme beaucoup de gens de notre entourage, me disent, il ne sait vraiment pas ce qu'il perd, il a merdé et un jour il s'en mordra les doigts (et ce jour là , ben je crois que ça sera trop tard!)
BY Jarod
Coucou Betty,

Eh ben dis donc il s'en est passé des choses ces derniers temps :)

C'est cool que t'aies rencontré quelqu'un. Ton militaire a l'air mature, après vu qu'il savait qu'il repartait en mission je pense que justement il évite de précipiter les choses, le fait que ce soit quelqu'un de posé en plus... Donc c'est plutôt une bonne chose je trouve. Tu verras bien ;)

Et puis lui au moins il doit pas :-Uzi avec une manette de jeu, mais avec un vrai fusil... ça doit te changer, je pense :mrgreen:
BY bettyboop
ah bah entre celui qui passait son temps à jouer à "Call of Duty" ( et a le culot de demander si j'ai quelqu'un!!) et celui dont le métier c'est "Call of duty"euh, y a pas photo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
après je verrais si mon ptit militaire me recontacte
BY ellichoupi
Carrie007 a écrit :
ellichoupi a écrit :c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux

D'où l'importance de ne pas rompre le SR pour des conneries. Le seul message valant le coup de répondre est celui où l'ex fait son mea culpa et indique qu'il est désolé, qu'il souhaite discuter et demande s'il est possible de se voir.

J'ai fait les "mêmes erreurs" mais quand on a intégré ça, ça va tout de suite mieux. Et on ne repart plus dans des montagnes russes infernales.

merci carrie pour ton avis tu as tout à fait raison j'aurai du l'ignorer! s'il revient maintenant je ne dirai plus rien ou l'enverrai bouler. ça m'énerve il a fallu que je me prenne cette derniere porte dans la gueule pour réaliser qu'il ne fait vraiment que jouer et qu'il est irrattrapable... du coup la la derniere chose qu'il a de moi c'est une fille qui répond et qui est toujours là... ARF. bon tfacon j'ai repris mon SR ça fait deux semaines de ça ... et s'il y'a une prochaine fois ça sera dans sa gueule ! du coup mine de rien meme si ça m'a rendu triste je me suis aperçue que j'etais mille fois plus forte et je pense moins a lui qu'avant meme si évidement je pense a lui tous les jours! je trouve que je fais bcp bcp de progrès OUF :)
je vais voir la fin du tunnel
BY bettyboop
rahhhhh! voilà que je me mets à cogiter; pourquoi il a demandé à mon amie si j'avais quelqu'un ( et en plus il sait qu'elle allait tout me répéter et il me connaît je suis du genre à me poser mille et une question)
est -ce pour savoir si moi j'ai aussi tourné la page? est ce par curiosité, pour savoir si je suis seule et que lui aussi (et veut revenir?) ou pour comparer sa vie à la mienne?
rahhhhhhhhhhhhhhh
BY bettyboop
mais non mais il m'énerve! un gamin même pas cap de venir prendre de mes news en face! pas cap d'assumer ce qu'il a fait (faire toujours ces "coups" par derrière)
surtout que avec ce militaire, j'aimerais bien tenter une histoire (ça a 'aire quelqu'un de bien:on verra s'il me recontacte: j'ai fait comprendre que j'étais dispo et qu'il me plaisait et lui m'a dit que je lui plaisait:donc..)
BY bettyboop
le bougre il sait comment je fonctionne! pff! mais bon manque de maturité avec ses excuses à la noix pour contacter mon amie (toujours à trouver une excuse bidon!)
et ben il a pas grandis pendant tous ces mois! (moi oui!!j'ai pris plus confiance en moi, j'ai travaillé sur mes défauts, et je continue, je m'affirme plus; je me sens bien , je sais que je plais: j'ai droit à beaucoup de compliments: ehe!)
et lui ben , il a perdu beaucoup! le jour ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu!!
BY claribierre
J'ai l'impression que c'est toujours pareil, c'est le point commun de toutes nos histoires, la personne qui romps n'est jamais capable de faire face aux choses et de s'expliquer... il fuit...
Pas la moindre empathie... Comme si on n'avais jamais rien été...
BY bettyboop
la fuite c'est plus facile que de se comporter en adulte et régler les problèmes (mêmes ceux liés à la rupture: paperasse, et compagnie! on va la laisser faire ça seule! c'est mieux, fuyons!)
BY Elieza
bettyboop a écrit :la fuite c'est plus facile que de se comporter en adulte et régler les problèmes (mêmes ceux liés à la rupture: paperasse, et compagnie! on va la laisser faire ça seule! c'est mieux, fuyons!)

Ben voila en tant qu'adulte t'as plus qu'a accepter ça.
Il en est pas capable, basta.

Next.
BY Quentin33700
Joueur un jour ne veut pas dire joueur toujours!
J'ai quitté et aujourd'hui j'ai fait des pieds et des mains pour reconquérir... sans succès!

Ne faites pas de généralités, une bonne surprise peut toujours arriver!

Bettyboop : je te réponds en mp
BY bizzma
Quentin33700 a écrit : Ne faites pas de généralités, une bonne surprise peut toujours arriver!

;) ;) ;) ;)
BY The Mask
Est ce que tu l'aimes encore ?

Et si OUI (si NON aussi d'ailleurs), est-ce que tu veux d'un homme immature, et qui manque de respect, de savoir-vivre ?
BY bettyboop
et risquer qu'il me refasse le même coup!non (mais j'aurais peur de" recraquer", quand je le vois je fond..quand je pense à lui, je tremble toujours, toujours des ptits papillons dans le ventre (rahhh, ça m'énerve)

j'aimerais juste, qu'il se rende compte du mal qu'il a fait, et je ne sais même pas s'il le fera un jour
BY The Mask
Bah moi j'ai l'impression que c'est plutôt oui la réponse en faite ? ^^

Se rend t-il compte de ce qu'il perd surtout ?
BY bettyboop
vu le canon que je suis , la nana super sympa, et tout et tout, non il ne se rend pas comte de ce qu'il perd!! (ce sont les autres qui le disent, je ne fais que répéter!)
BY Quentin33700
Moi aussi j'ai l'impression que tu l'aimes toujours!
Tout ce que tu dis, ce que tu ressens...
C'est comme mon ex! Vous vous interdisez de penser que vous aimer quelqu'un parce qu'ils vous a trop fait souffrir.
Après tout ça peut se comprendre! Ce n'est pas normal d'aimer quelqu'un qui nous a fait tant de mal!
Et en plus si il revenait aujourd'hui la fleur au fusil, tu aurais souffert pour rien?

Mais malheuresement tu l'aimes toujours!
BY bettyboop
peut-être, mais je ne pense pas si je pourrais lui faire confiance à nouveau
demande en mariage et tout le tralala et courage fuyons, on la laisse de débrouiller avec tout le reste
un grand ado..
BY bettyboop
il devait croie qu'il était link et moi zelda ou un truc du genre Fable ( tu te crées une vie :il a du se réveiller et se dire ah mince j'ai demandé sa main mais c'était dans la vraie vie, oups la boulette, vite retournons dans mon monde virtuel!)
ben bettyboop elle te passe sous le nez mon coco!!
BY Quentin33700
Je crois que la confiance s'est aussi à lui de te montrer si tu peux lui accorder!

Vous ne laissez donc jamais de 2° chance? Un erreur est possible pour tout le monde!
La peur de l'engagement dans ton cas est l'explication la plus probable et ça peut se comprendre
BY The Mask
bettyboop a écrit :vu le canon que je suis , la nana super sympa, et tout et tout, non il ne se rend pas comte de ce qu'il perd!! (ce sont les autres qui le disent, je ne fais que répéter!)
Il perd surtout une superbe télé Samsung ! Aha

Blague à part, tu le reprends pas si il ne te sors pas le grand jeu ! Après s'être barré comme un lâche, je pense c'est le minimum qu'il puisse faire pour prouver que c'est devenu un mec responsable et qui t'aime vraiment. Enfin c'est mon avis. :)
BY bettyboop
tu penses à une peur de l'engagement?
comme certains disent si 2 personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront (tout le monde disait ça de nous 2 : à 8 ans on jouait à la plage ensemble; il m'embêtait déjà à mettre des algues dans mon maillot: hum)
et hop presque 20 ans plus tard on se retrouve: the big coup de foudre, sex friend, clame à tous quand on est pas un couple mais se comporte comme tel, puis un jour me dit de passer à autre chose, et hop 2 mois pus tard big déclaration de monsieur et vous connaissez la suite hop 6 ans plus tard: big séparation

je pense que pour le moment, chacun doit suivre sa route, il a choisit la sienne (même s'il essaie de savoir en douce ce que je fais de la mienne: hum un peu curieux ce petit ), moi je dois faire la mienne; grandir
et lui aussi, surtout lui!montrer qu'il a mûri et c'est ptête égoîste de ma part mais s'il a changé de job: car ça , ça a contribué à sa prise de décision je pense)
et si on doit se retrouver, on se retrouvera..

et The Mask, tu préfères ma télé à ma petite personne,!? :o
BY The Mask
bettyboop a écrit :tu penses à une peur de l'engagement?
Oui. C'est quand même la décision la plus importante d'une vie, avec un bébé.

bettyboop a écrit :comme certains disent si 2 personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront (tout le monde disait ça de nous 2 : à 8 ans on jouait à la plage ensemble; il m'embêtait déjà à mettre des algues dans mon maillot: hum)
et hop presque 20 ans plus tard on se retrouve: the big coup de foudre, sex friend, clame à tous quand on est pas un couple mais se comporte comme tel, puis un jour me dit de passer à autre chose, et hop 2 mois pus tard big déclaration de monsieur et vous connaissez la suite hop 6 ans plus tard: big séparation
Mais il t'as donné quoi comme excuse au final ? Tu te rappelles de certaines phrases précises ?

bettyboop a écrit :et The Mask, tu préfères ma télé à ma petite personne,!? :o
1000ème degréééééééééééé !! ;)
bettyboop a écrit :on jouait à la plage ensemble; il m'embêtait déjà à mettre des algues dans mon maillot: hum)
Image
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY bettyboop
oh que tu es beau!!!!

les phrases qu'il m'a dite quand il m'a quitté en juillet ? il ne se projète pas dans l'avenir avec moi (euh, sympa mon coco: mais tu sais que tu a parlé projet jusqu'à la veille)
, il ne peut pas changer sur un point : la console (ah je ne savais pas que c'était devenue ma rivale du jour au lendemain mon coco)
les différences (eh ben, 6 ans après tu constates qu'on est différents, pfff la console, te détruit les petits neurones, mon coco)
et pendant sa semaine de réflexion, (alors que ça faisait des semaines qu'il avait pris sa décision) il dit qu'il lui fallait encore quelques jours pour pouvoir réfléchir (la vache, tu réléchis beaucoup mon coco)

petite note: il détestait que je l'appelle mon coco (du coup je me lâche: coco)
des jours il se sentait amoureux, et des jours moins, et ainsi de suite (montagnes russes? mon coco?)
BY Quentin33700
Donc oui, je reste sur la peur de l'engagement. La réflexion après avoir annoncé quelque chose qu'il pensait pouvoir surmonter.
Pour la console, c'est sur quoi je me suis retourné dès ma rupture! Pour éviter de penser surtout!
C'est quand je m'en suis sorti un mois plus tard que je me suis rendu compte de tout...

Pour le reste, tu te trouves des excuses, tu te montes le cerveau tout seul, tu te persuades par tous les moyens que c'est la bonne solution même si tu te bases sur des bêtises ou des broutilles!
En comparant avec moi, en y repensant je me trouve couillon et complètement immature alors que c'est tout ce que je ne suis pas!
BY bettyboop
ben tout le monde dit et pense qu'il est immature et qu'il avait vraiment merdé, quand j'ai annoncé qu'il m'avait quitté
BY bettyboop
ben je crois que je vais aller m'enfermer dans un couvent, comme ça plus de prise tête avec ces histoires de mecs, ou alors aller sur une île déserte!!ehehe!!!avec ma télé bien sûr!
BY Quentin33700
Tout lemonde disait à mon ex que je reviendrai que ça se voyait!
Elle n'y a pas cru et ne m'a pas attendu...

Il se rendra sûrement compte que ce qu'il a fait et dit était immature et qu'il a merdé.
Sauras tu lui pardonner?
Sois tu fais face à tes sentiments et tu lui pardonnes si il te sort le grand jeu quand il aura tout compris (tu peux même l'aider un peu si tu trouves le temps long! Après coup j'aurais bien aimé qu'on m'aide!)
Sois tu laisses tout tomber parce que tu ne pourras lui pardonner et que tu sais que tu ne pourras pas passer par dessus ta rancoeur
BY Quentin33700
Le couvent c'est pas une solution! ;)
C'est tellement beau l'amour qu'il ne faut pas cracher dessus!
Et puis tous les mecs ne sont pas con comme nous! ;)
BY bettyboop
je sais vous n'êtes pas tous comme ça!
je verrais si un jour il pose son coeur et ses coui**es sur la table! (mais bon je ne pense pas qu'il se rendra au moins compte de ce qu'il a fait: souffrir soit disant "la femme de sa vie", fallait ptête réfléchir avant de demander ma main)
ya juste un truc qui m'énerve; sachant que je suis très fragile, s'il savait qu'il partait depuis des semaines, comme il disait, pourquoi avoir attendu, de réserver la salle, de visiter une maison, de parler de tant de projets, de dire tant de choses jusqu'au bout (franchement, j'aurais préféré qu'il me quitte plus tôt s'il le savait déjà qu'il allait partir: ça aurait fait moins mal!!)
bref ah jte jure, ah les mecs!
BY Quentin33700
C'est ce que je te dis.
Pour moi, beaucoup de pressions, voire trop (certes il se l'est mise tout seul) sans se rendre compte de tout ce qu'il te faisait miroiter!
Finalement après, il se persuade que c'est trop et t'as sûrement raconté un peu n'importe pour éviter que tu puisses trouver des arguments à sa fuite et l'empêcher de faire ce qu'il avait décidé
BY bettyboop
je pense que tu as raison
mais bon, il n'y a que lui qui sait de toute façon!!!
il ne sait pas ce qu'il a laissé derrière lui
BY bettyboop
Quentin33700 a écrit :Pas ENCORE!
S'il est assez intelligent et qu'il sait se remettre en question, il saura!
:lol: :lol: :lol: :lol: si t'as raison, je te paie le champagne!!! (promis!) :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Quentin33700
Bah il faut qu'il soit intelligent et qu'il sache se remettre en question... Déjà
Et en plus c'est un mec! Donc j'ai peu de chance de le goûter! :)

Même si je l'espère pour toi! ça voudrait dire tellement de choses pour toi!
BY bettyboop
se remettre en question, hummm j'ai des doutes (moi je l'ai fait en tous cas)
s'il revient tournée générale!!hahaha!!!
BY Quentin33700
Je l'ai fait aussi et ça fait mal quand tu te rends compte que tu as mis trop de temps! et que tu reviens trop tard!

Mais je suis toujours partant pour une petite flute! ou une grande d'ailleurs!
BY bettyboop
rien, t'inquiètes! je dois devenir folle c'est tout une bettyboop folle (euh avec ce tableau, il ne reviendra pas!!!)