Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titange
oui je me reconstruit sa va etre difficile mais il le fo
le truc cest que jai cru pouvoir laffronter au bout dun mois
pouvoir le reconquerir lui faire croire que jalais bien
mais le truc cest pa pask je paraissai bien a lexterieur que jetais bien a linterieur
jai compri maintenant
cest pas avec du makillage que jallai tout masker

jai cru qu'en changeant de coiffure et quen me makillant il allait revenir
mais cest le mental qui faut changer
lui faire voir que je meloigne
que je suis detacher

jaurais du comprendre qu'en je tremblais rien qua lidée dappercevoir sa voiture que je netais pa prete
jai voulu aller trop vite sa cest sure
maintenant je prends mon temps
BY Magou
C'est vrai Titange...tu es vraiment sur la bonne voie...Bravo !!

heu...au fait, c'est Mag...juste au cas où tu te demanderais qui est cette Magou... :D
BY djadja07
C'est bien titange je suis tres contente pour toi !!!!

Pendant que tu te resaisi moi je pleure tellement je ressens le manque tout chez mon ex me manque ,son sourire ,son regard ses bras qui m'enlace enfin bref c'est pas le top ....

C'est meme tres dificil mais tu vois meme dans la difficulté je ne craquerai pas car j'ai pas envie de repartir de zero vu ce que j'ai evcu et les jours dificil...en tout cas je sais bien qu'une reconquete et tres dificil en meme temps mon ex n'a pas de nouvelle copine il faut faire vite ....

Allez demain sa ira surement mieux ....
BY titange
par contre cette fois ci je dois faire attention de pa trop esperer
sil revien tanmieu sinon tanpi pour lui

cest fasil de dire tout sa apres je dois lapliquer
alor je note tout ici
des que sa nira pas je reviendrai lire
et je verai que cest bien moi qui a ecrit sa!

au fait demian je vais faire du velo jespere kil fera beau
deja sa va me rafermir les cuisses avant lété
et puis perdre un peu de calori
et surtout je pedalerai le plus vite possible pour depenser toutte mon energie
BY Theodora
Ah ben non, Titange, c'est pas grâce à nous ! commence pas à te sous-estimer ! :D On lit des tas de choses, ici, que les autres écrivent … on les lit et on les comprend "intellectuellement". Mais un jour on les "comprend" vraiment, on les ressent. Et là, c'est là où tu en es, titange, et c'est uniquement grâce à toi, parce que tu as su franchir une étape !
BY Magou
Toi aussi courage djadja !!!

C'est un mauvais moment...il te manque c'est normal mais essaies de ne pas craquer...comme tu le dis, pour ne pas revivre ces moments difficiles liés à la reprise de contact...

Et puis dis toi qu'aller vite ne changera rien...faut être prête pour entamer la reconquête...
Tu es peu être encore trop fragile...laisses toi du temps...essayes de te changer les idées.

En tout cas, bravo de ne pas craquer...ton SR !
Et oui, demain ça ira mieux...c'est sûr... ;)
BY titange
jai voulu aller trop vite moi et regarde comen jai ete mal face a lui
ne commet pas les mm erreurs

tout vient a point a qui sait attendre
BY dotoco
... le signe de la victoire avec sa main... pfff... et ça veut dire quoi ? peace ? ou j'ai gagné ? je comprends pas sa réaction si détachée... :?:

Les interdits font avancer de toute façon... je t'envoie plein de courage titange ! mais vraiment plein !
BY Zen31
Titange de plus en plus sur la bonne voie, tu nous époustoufle....c'est comme ça que tu arriveras à une reconquête.
BY djadja07
OLALALA J'AI BESOIN DE VOUS J AI ENVIE D ECRAQUER SA DEVIENS UNE TORTURE SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS SANS NOUVELLE ET IL ME MANQUE ....
pK ETRE AUSSI LOIN DE CELUI QU4ON AIME .....
JE PLEURE DEPUIS HIER ET JE SAIS QU'IL NE M'AIME PLUS SA FAIT SI MAL
AU SECOUR .....JE VAIS CRAQUE ALORS QUE DEMAIN S AFERA UNE SEMAINE DE SR .... C"EST SI DUR
BY ptitepoulette
hey djadja

bientôt une semaine c'est super, ca prouve que tu as de la volonté .

n'oublie pas que plus tu tiendras et plus tes chances de reconquête seront grandes. tu crois que se serait séduisant de l'appeler dans cet état ? que voudrais tu lui dire ?

nan c'est juste que tu as besoin d'attendre sa voix, ou quoi , mais n'oublie pas après l'effort (= SR) viens le réconfort ( = détachement, reconstruction, et pourquoi pas si tu en as toujours envie après ça RECONQUETE)

courage la miss, tu vas y arriver ;)
BY Magou
Magou a écrit :Il faut te demander "à quoi ça me servirait de l'appeler ?" . Penses tu que ça changera qque chose ? Si la réponse est non, alors ne l'appelle pas.
Tiens bon Djadja !!

Je sais c'est dur...mais qu'est ce que ça t'apportera de casser ton SR ??
Les choses n'ont pas changées...donc résistes, continues ton SR !!

C'est le mieux que tu puisses faire ds l'immédiat...pour TOI, pour te sentir mieux.
Courage, je suis de tt coeur avec toi ;)
BY titange
Zen31 a écrit :Titange de plus en plus sur la bonne voie, tu nous époustoufle....c'est comme ça que tu arriveras à une reconquête.
une reconquete peut etre mais rien nest sure
alors je prefere garder espoir mais au fond de moi me dire que cest fini
qui vivra verra
et tout vient a point a qui sait attendre

parfois je pense a la fason dont je vais le reconquerir
hey lespoir fait vivre !
la on setait revu mais cetait par asar
la prochaine fois je veux un rdv
je lui proposerai sil veut tant mieu
sinon tanpi pour lui
BY fannette872
coucou titange, je suis contente de te lire en ce moment. Je vois que tu es sur la bonne voie...C'est très dur à vivre mais tu verras que c'est le mieux pour toi et tu te respectes maintenant!Tu n'as pas à autant souffrir, tu dois vivre pour toi et tu l'as compris ça! ;)
Courage à tout le monde...
Djadja: ne craque pas, tu gagneras tellement...Ne lâche rien, viens nous parler si tu sais que tu vas craquer. Dis tout ce que tu aurais voulu lui dire, dis tout ce que tu as sur le coeur ici et pas en face de ton ex!
BY jepositive
OLALALA J'AI BESOIN DE VOUS J AI ENVIE D ECRAQUER SA DEVIENS UNE TORTURE SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS SANS NOUVELLE ET IL ME MANQUE ....
pK ETRE AUSSI LOIN DE CELUI QU4ON AIME .....
JE PLEURE DEPUIS HIER ET JE SAIS QU'IL NE M'AIME PLUS SA FAIT SI MAL
AU SECOUR .....JE VAIS CRAQUE ALORS QUE DEMAIN S AFERA UNE SEMAINE DE SR .... C"EST SI DUR
DJadja il est où ton topic? tu 'as pas appelé depuis combien de temps ?

jsuis avc toi!!!

Gro bisous
BY titange
merci fanette cest un peu grace a toi et aux autres
cest bizarre mais je me sens "bien"
je pense toujours a lui cest sure
mais je pense a ma reconquete !
cette fois ci le sr est pour moi
et puis je tenterais ma chance et la on vera bien

je vais me battre pour moi et puis pour lui par la suite
BY Magou
Super titange...franchement ça fait plaisir de te voir comme ça...enfin de te lire comme ça !!
Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Et puis t'as raison, penses à toi avant tout ;)
BY titange
je vais "mieu" un pe mieu on va dire !
mais bon je fais gaffe jai encore un moral fragile
et dire qu'il y a 10 mois on passait notre premiere soirée ensemble ...
cest la que cest dure
mais faut pas y penser
puis je suis sure que lui aussi y pense dans un coin de sa tete
BY titange
1 semaine que je lai vu
1 semaine de re sr
1 semaine sans nouvelle

cest pas facile mais je vais mieu
par contre je mange beaucoup lol va falloir que jarrete mais je compense
cest la ou on voit que je suis pas au top qd mm !

ce soir jespere quil sest dit elle nest pas la elle lavait dit quelle viendrait plu
merde je ne vais plu la revoir
elle me manque
etc etc

de toute fason jen sais rien de ce quil a penser ni de ce quil pense
alors je le laisse
il vit sa vie
je vis la mienne

il me manque
jespere que cest pareil pour lui
BY Magou
Coucou titange !!

Cool, je vois que tu continues sur ta lancée...j'suis super contente.
Bon, 1 semaine, ça fait peut être un peu juste pour qu'il prenne conscience de tout ça...mais ça va venir avec le temps.
Ds qques semaines, tu verras...si ça se trouve c'est lui qui reprendra contact.

Bises
BY titange
1 semaine oui
mais en meme temps je me dis que sa fais 2 mois quil ma quitter
et deja 5 mois quon a pas passeer une vraie soiree ensemble
alor il ma peut etre deja oublier
BY steph74
Vous m'epatez touets les filles, une semaine de SR et vous allez mieux...Moi ca fait 4 mois de rupture un mois de SR pur et dur des 2 cotes et malheureusement je ne vais pas mieux.
BY Zen31
titange a écrit :cest le bon comportement pour avoir des chances de le recuperer ?
Tu régresses si tu te poses des questions Titange ! Prudence ! D'abord RECONSTRUCTION, j'arrête pas de le dire à certains en mp ou autres, RECONSTRUCTION PERSONNELLE, reconquête après ! On aura le temps d'en reparler....

Mais c'est bien quand tu te dis souvent cela, c'est au moins plus de trois fois que tu nous dis "je vais mieux" même si c'est pas encore ça, tu te le dis quand même !

Tu me fais sourire Titange saches-le....et puis je finis à m'habituer finalement...et le fait d'avoir eu le déclic positif, c'est cool !
BY Zen31
steph74 a écrit :Vous m'epatez touets les filles, une semaine de SR et vous allez mieux...Moi ca fait 4 mois de rupture un mois de SR pur et dur des 2 cotes et malheureusement je ne vais pas mieux.
Oyéééé ! Je souhaiterais tant te soulager mais je me sens impuissante :( car lorsqu'un ex est avec une autre, j'ai du mal à donner des conseils pour le récupérer, je ne sais pas pourquoi, peut-être que si, car si j'avais été à ta place et l'ayant vécue fut un temps lors de mes 26 ans, j'ai laissée tombée l'affaire de suite...en fait selon mon vécu, mon histoire, mon éducation, il n'est pas dans mes valeurs personnelles de retourner avec un ex qui aurait été avec une autre...après je ne dis pas que je juge celles qui espèrent mais chacune est différentes.

Pour ma part si mon ex-retrouvé du moment avait eu une relation et moi pareille, nous serions difficilement remis ensemble (nous en avions parler longuement) du coup nous avons les mêmes valeurs morales, ce qui fait que nous sommes fait l'un pour l'autre.
BY titange
Zen31 a écrit :
steph74 a écrit :Vous m'epatez touets les filles, une semaine de SR et vous allez mieux...Moi ca fait 4 mois de rupture un mois de SR pur et dur des 2 cotes et malheureusement je ne vais pas mieux.
non moi c re sr
yen a eu un dun mois deja
je ne sais si je vais mieu mais je me sens mieu
BY Theodora
Hip hip hip … Hourra ! pour Titange ! :D

Tu verras, même si ce n'est pas tous les jours la grande forme, tu vas aller de mieux en mieux. Et franchement, vu d'où on revient … ça fait du bien.

Et ce vélo, au fait ? T'en as fait ? ;)
BY Zen31
comme avec mon chéri !!!! Ecris en tout petit :D sacrée Titange, j'ai la loupe tu sais...? La grosse loupe !!! J'ai même pris les jumelles ! C'est pour voir l'ennemi à l'horizon (émotions néfastes = ennemis)
BY titange
oula oula ce soir sa va pa trop
cest le wik end et je sais que le temps va passer moins vite
je recommence a paniquer
et sil moublie?
et sil rencontre qqun pdt que je suis en re sr?
et sil a deja rencontrer qqun dautre?

je me repose 100 000 mille questions a la seconde
et jai peur

et puis ma collegue de travail a demisionner aujourdui
je me retrouve tte seule
alors lundi sa va etre dure

je suis tristounette aujourdui
BY becca2345
Courage titange, je sais à quel point il est dur lorsqu'on est en SR de se demander s'il nous oublie, s'il a une autre fille dans sa vie. La peur aussi est normale sinon tu n'aurais plus de sentiments pour lui.

Ce petit coup de down est normal surtout le week end. Il faut que tu essaies de sortir ce week end pour ne pas rester seule avec tes questions et broyer du noir.
BY Magou
Oui titange...essaie de sortir ce WE...
Moi aussi, coup de déprime en rentrant à la maison...effet Week end
mais je vais essayer de bouger ce WE... :D pour me changer les idées...

Et dis toi que te poser 10 000 questions ça ne changera rien...donc reste zen ... :D
BY titange
je ne pleure pas mais je suis pas tres tres bien
je dois penser a autre chose mais cette boule dans mon ventre reapparait
je laime toujours cest sure
je pense a cette reconquete et je me dis que je ne suis pas encore prete
et pas encore detaché
donc il faut encore que je continue mes efforts
sinon il le sentira que je suis encore accroc et il fuiera
mais la je minquiete a me demander est ce quil n'y a pas quelqu'un d'autre depuis le debut ?
il m'a jurer que non mais si c'etait pas vrai
jai mal au ventre ...

bon je dois me changer les idée
alors cette aprem je vais aller faire un ti tour chez tonton tata !
et puis je vais passer voir ma mamie au cimetiere et lui demander de l'aide !

et demain ?
ba demain cest un autre jour !

aller continue titange tu le veux alors tu lauras
les efforts payent toujours
et puis tout vient a point a qui sait attendre
BY titange
hier les larmes ont coulés car je ne lai pa vu conecter nul par alor la parano est arrivé
oui je sais il ne faut pas surveiller mais ji arrive pas !
jai meme ete voir sil etait chez ses pote de dab et oui yavai bien sa voiture
dailleurs yavait beaucoup de monde
je suis passé yavait du monde dehors jaurais pu me faire griller mais pas grave javais deja penser a leventuelle excuse !

jai continuer mon chemin pui jai croiser un mariage et un enterement de vie de garcon
donc la jai cogiter
et repenser a tout ce quil mavait dit
- quil maimait
- quil voulait faire sa vie avec moi
- quil vouliat quon finisse nos vieu jours ensenble

on dit pas sa a quelquun si on laime pas

que sest il passé dans sa tete
je le saurais jamais

en revoyant sa voiture jai tremblé et pleurer apres
conclusion SR SR SR
je ne suis vraiment pas prete

et puis je pense a cette eventuelle reconquete
et me dis que si sa marche pas dans quel etat je vais encore me retrouver

et puis aussi jui est di que je pouvais pas le revoir que sa fesait trop mal
alor jai bien peur quil pense que quand je redonnerais des nouvelle il se dira cest bon elle a tourner la page

la vie nest pas si belle ...
BY djadja07
coucou titange

Allez courage le week end est le pire moment pendant une rupture car comme dans bien des couple le week and on le passe avec son ou sa cheri(e)

Avec le sr tu apprendra à occuper ton week end et donc à vivre son ton ex et meme si comme moi ton ex reviens et bien par exemple ce week end j'avais des truc de prevu et lui aussi et donc je me suis pas senti dependante del ui et je ne les pas embeter et du coup je me sens tres bien .... hé oui pour moi cette rupture et le sr à été tres benefique car vraiment je vis d'abord pour moi ,je pense à moi et je ne fais pas d eprojet en fonction de lui ....OUI oui zen a raison reconstruction personelle cela aide vraiment beaucoup pour une reconquete et pour repartir à zero dans son couple
Meme si c'est dur dis toi que au final un jour tu sera heureuse et bien dans ta peau et c'est le mieu pour reussir une relation...
Etre d'abord heureux soi meme pour etre heureux!!!!Prend soin de toi !!!!
<Ton ex ne t'oublira pas quoi qu'il arrive !!!!
Steph petit mots pour toi : moi je pense que meme si ton ex est avec quelqu'un cela ne veut rien dire car à travers cette relation il se rendra compte si oui ou non tu es faite pour lui...Si c'est le cas dis toi que cela sera sure car il aura pu voir ailleur et comparer et se rendre compte à quel point tu lui correspnd ...Sinon et bien toi tu auras continuer ta route sans attendre quelque chose de sa part !!!Courage je sais que c'ets dur!!!!
BY phenix
Salut, je suis nouveau, ma copine viens de rompre avec moi aussi donc je pense savoir se que tu ressen. C vrai que le week-end est difficil mais justement c le meilleur moment pour lui de se poser énormément de question. Car oui tous le monde c que les filles mettent le paquet le week-end, elle sont sexy, attirrante, desirante, et plein de loup affamé autour, la ou je veux en venir c qu'il faut que tu te force a sortir et restai en SR. Parce que au bout d'un moment il se dira mais que fait elle puis il voudra te contacter et soit la plus sexy mais ne lui fait pas en profiter, fait en sorte que tu soit tous les jours comme ça et a mon avis il s'en appercevra je peut te e garantir meme si ce n'est pas lui qu'il le voit ses potes te verront surment et iron tous lui baver.
Mais il faut absolument rester en SR je pense que c la meilleur solution pour toi.
Et dit toi tu n'es pas la seule a souffrir dit toi bien ça je suis dans la meme situation mais sa me sonne du courage que d'autre font des efforts pour essayer de récupérer leur moitié.
BON COURAGE ;)
BY titange
phenix a écrit :Salut, je suis nouveau, ma copine viens de rompre avec moi aussi donc je pense savoir se que tu ressen. C vrai que le week-end est difficil mais justement c le meilleur moment pour lui de se poser énormément de question. Car oui tous le monde c que les filles mettent le paquet le week-end, elle sont sexy, attirrante, desirante, et plein de loup affamé autour, la ou je veux en venir c qu'il faut que tu te force a sortir et restai en SR. Parce que au bout d'un moment il se dira mais que fait elle puis il voudra te contacter et soit la plus sexy mais ne lui fait pas en profiter, fait en sorte que tu soit tous les jours comme ça et a mon avis il s'en appercevra je peut te e garantir meme si ce n'est pas lui qu'il le voit ses potes te verront surment et iron tous lui baver.
Mais il faut absolument rester en SR je pense que c la meilleur solution pour toi.
Et dit toi tu n'es pas la seule a souffrir dit toi bien ça je suis dans la meme situation mais sa me sonne du courage que d'autre font des efforts pour essayer de récupérer leur moitié.
BON COURAGE ;)
ba moi je le voyais pas le wik end on fesait chacun des truc de notre coté et vu que ses potes nétait pas la la semaine et quils etait juste la le wik end ba je le laissai aller les voir ;
sinon pr te repondre oui je reste en sr mais jen est deja fait un dun mois
et il ne ma pa contacter
pourtant on sest revu je métais fais belle !

bon courage a toi aussi et merci de ton soutien
BY phenix
Merci titange, je pense que ton gars est aspirer par la voie infernal de qui peut serrer le plus de meuf, continue ton silence radio et si tu le revoie dit lui que tu n'as pas le temps de discuter avec lui même si ça te coute de lui dire. Parce que il faut qu'il croit que tu à l'esprit pris par quelque chose (même si ce n'est pas vrai), et là je pense que la curiosité va commencer à le titiller. Enfin je pense mais garde espoir essaye de ne pas trop deprimer va au cinema même toute seule ça t'evadera un peu et de sentir de la presence autour de toi te rassurera moi c ce que je fait mais je suis passionner de cinema c peut etre pour ça.
BY titange
phenix a écrit :Merci titange, je pense que ton gars est aspirer par la voie infernal de qui peut serrer le plus de meuf, .
tu peut mexpliker sa ???
BY phenix
Salut, désolé d'avoir mis du temps a te repondre. En faite il veut juste montrer qu'il peut sortir avec des filles quand il veut. De plus par rapport a toi ça le reconforte de se dire qu'il ya quelqu un qui peut avoir quand il le desir, donc je pense que devant c pote sa le valorise. Soit plus sur la defensive avec lui et l'attraction reviendra, je te le souhaite de tous coeur. Mais il faut qu'il sente qu'il a une femmen devant lui et non une meuf qui de la raconte, les hommes ont besoins de nos jous d'une femme solide qui a des projets professionel, familial une femme a qui on peut faire des enfants en toute confiance, en gros une femme attirante avec je vais pas m'ennuyer. Trouve toi un but, un loisir et tu verra tu changera toi même et les gens remarquerons. Sa ne t'es jamais arriver des jours ou tu te sentais pas bien et personne ne faisait attention a toi, et les jours ou tu etais e pleine forme tous le monde se retourne vers toi te regarde et bien sa c la confiance en soit et je peut te le dire que tous le monde le remarque. Sinon comme je te l'ai dit va au cinema boire un verre regarde les gens autour de toi ca fait du bien de regarder les autres vivres, vas y même toute seul. Bisou.
PS : si tu veut tchater sur msn dit le moi je te donnerai mon mail. Ce sera beaucoup mieux pour pouvoir discuter. C sans arriere penser je precise j'ai deja la femme de ma vie mais qu'il faut que je récupère. :cry:
BY titange
je ne vais pas bien
je suis triste
plu envi de sourire
plu envi de rien

juste envi de péter mon sr
mui dire je taime
et quil me manque

desole de vous decevoir encore une fois
BY djadja07
Courage titange

Ne craque pas ton sr car cela n'arrangera pas les choses vu que tu es encore tres dependante et ti risque de faire enormement d'erreur et d'interdit...
Relis la methode et surtt accroche toi je sais que c'est dur ...
Courage on est là...
BY nounou
aller les nanas on se reprend j'etais ds le meme etat il ya 1h et pete meme il ya 10min et pusi voir titange et pauline deprimer comme moi ça me fais reagir on se reprend les nanas !!!!!!!!!!!!!!!

on y croit!!! on se recentre sur NOUS et ensemble on se motive pr devenir des bombasses sur d'elles!! ;) on tiens notre SR et on pense à nous!!! aller et est devant son ordi toutes ensemble et on se dit ce soir on se donne un break pr nous !!! aller les filles !!

et on pense POSITIF on va les recuperer en allant mieux en se debarassant de notre dependance et pr ça on a ttes besoin d'un SR pr mieux rebondir!!! 8-) :)

c'est comme ça que l'on y arrivera en s'occupant de nous et ensuite leur montrer le meilleur de nous meme!!!!!!
je veux voir des smileys sourire :D :D :lol: il ne faut pas se laisser haper par cette foutu deprime
je vous envoi et a moi meme par la meme occasion plein d'ondes positives de sourire de force !!!
BY titange
coucou
bon deja je vous rassure je nai pas craquer
jai RESISTER !

si jetais si mal hier cest parce que je lai vu
jai ete voir comme sa par asard au mac do en etant sure quil ni serait pas
cetait pas son heure
et la le drame il etait au drive !

jai vu la voiture
jai pa oser regarder
je suis partie vite me garer derriere des buisson
impossible de savoir sil ma vu
en tout cas il etait tt seul

jai ete voir apres il netait pas chez ses pote de dab
sa voiture etait devan chez lui

alor est il sorti?
est il malade ?
jen sais rien

maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike
titange a écrit : maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike
Et ça va peut-être le faire bouger ? Et il ne t'a peut-être simplement pas vue ;)
Ne panique pas comme ça, tu ne seras jamais bien si tu te fais des films pour rien :?

Mais je comprends mieux ton état ;) Courage
BY titange
ce sr ...
jai peur quil moublie
la derniere fois sa cetait bien passer
jaurais peut etre du continuer a aler a notre endroit pr le voir

et puis qd je tenterais ma reconkete il va tetre croire que cest juste pour etre amis

ah ce quil ma di me revien toujour en tete
de lespoir? dans limmediat non
ba qd alor ??

moi ki lui di si se revoir et etre ami je ne veut pas
ba on peut pas savoir
on vera

toujours ses meme parole

jen ai mare
titange a écrit : ba qd alor ??
Quand vous vous sentirez mieux tous les 2 ;) Tu pourras le voir quand tu te sentiras capable de ne pas craquer en larmes... Et là tu seras redevenue la séduisante petite titange qui l'a fait craquer ? Non ???

Et s'il croit que c'est pour être amis, à toi de le séduire pour qu'il comprenne que c'est différent... Je sais, c'est facile de te parler comme ça je ne suis pas à ta place... Mais je l'ai été il y a quelques mois... Et je sais que c'est dur de ne pas montrer ses larmes et sa peine :roll:
titange a écrit :celle qui la seduite souriait tt le tps
a moi de tt mettre en oeuvre

fini les larmes !
Voilà qui est parlé :D

Moi aussi je fais tout pour redevenir celle qu'il aimait et pas celle qu'il a quitté ;)

Donc sourire accroché, passionnée par des tas de choses, pas toujours sur son dos, ne lui téléphonant pas souvent, l'écoutant et discutant avec lui et lui faisant/donnant confiance, le mettant en valeur...

Et pas celle en larmes / crises de nerfs, ne faisant plus rien sans lui, lui écrivant /téléphonant sans arrêt, s'inquiétant pour un rien et lui faisant des reproches / conseils, faisant tout toute seule car il ne le faisait pas assez vite...

Hum, c'est en notant tout ça que je comprends qu'il se soit enfui :shock:

Bon, bonne résolution du jour : redevenir la même en mieux :lol: :lol: :lol:

:arrow: vu qu'il commence les compliments détournés (et critique ceux qu'il valorisait lors de notre rupture) et réfléchit à ce qui m'a fait mal, je me dis qu'il doit se rendre compte des changements, non? :) :?: :idea:
BY titange
aujourdui sa va mieu
demain 15 jour de re sr et pas de nouvelles
ni de mon cote ni du sien
peut etre il ma vu oui ? non ? je ne sais pas !

je fais du velo 10-15 km depuis hier !
et puis tout a leure mon voisin ma draguer

je dois guerir pour mieu le reconquerir
je mettrai tt en oeuvre pour y arriver

mais attention titange de ne pas trop y croire
tu na plus le droit de retomber plus bas maintenant
titange a écrit : je dois guerir pour mieu le reconquerir
je mettrai tt en oeuvre pour y arriver

mais attention titange de ne pas trop y croire
tu na plus le droit de retomber plus bas maintenant
Bravo titange! On va se soutenir tous et toutes pour être encore mieux qu'avant :D
BY JANY
Hello Titange

Donc j'ai bien lu ton histoire. Pour résumer, tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact.

Et tu es à nouveau en SR, en espérant que tu n'es pas craquée depuis!!!!

Déjà régle n°1, le SR n'est pas une solution miracle: je le répète le SR doit être constructif!!
As-tu évolué pendant ton SR ou es-tu restée la même?
A priori, j'ai l'impression que tu n'as pas fait ce travail sur toi même: on sent que tu es toujours en dépendance affective. Et s'il l'a senti aussi, tu n'as aucune chance de le récupérer.
Mais rien n'est perdu si tu te prends en main de suite.

Etape n°1: achète toi tes bouquins sur le développement personnel, il faut que tu reconstruises ton égo!!! il faut que tu aies confiance en toi. Ecris sur un journal toutes tes réussites, tout ce dont tu es fière. Il faut croire en la puissance du subconscient.
Si tu te sens bien dans ta peau et que tu as confiance en toi: ta vie prendra un autre tournant

Etape n°2: faire de sport!!! Etape importante le sport est anti-dépresseur naturel!
Cela te permettra de te sentir mieux et de combler le temps.
De plus, cela te permettra d'améliorer ton enveloppe corporelle

Etape n°3: sortir avec tes amis, flirter avec d'autres mecs

Il faut absolument que tu te sentes prêtes et très sure de toi avant de reprendre contact et le défier

Il faut absolument faire ce travail sur toi: le SR doit être constructif sinon ça sert à rien...

Il faut avancer!!!

Big courage!!!
BY titange
JANY a écrit :, tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact.
oui mais on sest revu deux semaine de suite
et apres une 3 eme fois
ou jai repleurer car oui trop en dependance affective
BY titange
alor je continu de te repondre

non pr le premier sr
jetais rester la meme
je metais pa reconstruite
et jetais trop sure quil allait revenir

je me suis mise au sport
bon cest pas grand chose
mais je fais du velo tous les jour

flirter avec dautre mec NON
jen suis pas capable
je les ferais souffrir plutot quautre chose

jessaie davancer de jour en jour
je ne pleure preske plu

jai parler a mes copine en leur disant que cetait fini
alor quavant je lavais cacher
BY JANY
Grosso modo lorsque tu seras prête!!! il faudra que tu te dises je suis femme fatale et avoir l'attitude qui va avec
il faut qu'il soit impressionnée par ton assurance!!!!
BY Magou
Bravo Titange pour cette attitude positive, continues !!!

Penses à toi avant tout, tu es sur la bonne voie.
Et un grand merci d'être fidèle sur mon post...

Bisous
BY titange
merci a toi magou

pour repondre a jany
je casse mon sr le jour de son anniv
et pi je lui proposerai un rdv
cest ds un mois
jai encore du tps pr me reconstruire
BY titange
bonjour
aujourdui jallais a peu pres bien
jai travailler
et puis ce soir je me suis dit je vais aller un peu me promener pr passe le temps
ce soir je me conecte jetais sur a lavance quil etait sur msn
et oui il est co
a croire que je suis voyante
je sais toujours a lavance !

il est la en occupe
sa menerve
je sais pas sil est vraimen la
ce quil fait
avec qui
same bouffe
je pleure je pleure

en plus il sest conecte sur sky cette apres midi
plus de 30 visites
il a du en recontrer des joli fille qui ont voulu faire conaissance

ppfffff a quoi sert mon sr
et ma futur reconquete ??

a RIEN

il ne mecrit pas
ne vient pas voir mon profil
il en a plu rien a foutre

et me voila tropppp mal

je suis encore redescendu aux enfers

jai envi de me conecter et de mettre un pseudo qui lui donne envi de me parler mais quoi
le rendre jalou? > trop bonne soiree avec toi

linquieter? malade sorti de lopital

je suis prete a trouver tout et nimporte koi pour kil vienne me parler

jen peut plu
jaurais jamais du tomber amoureuse

dite moi ce que je dois faire
Je suis dans le meme etat que toi, et la meilleure chose a faire dans ce cas la, c'est prendre 2 euphytoses (dans mon cas je prend plus fort, je sais c pas bien, mais faut bien se reposer la tete un peu avec la torture qu'on s'inflige), et au lit. Dormir un bon coup, et avoir les idées plus claires demain matin....meme si je sais que les reveils sont durs, car on se souvient de ce qui nous arrive en ce moment.
C'est comme se rehabituer a la rupture a chaque fois... :?
BY Magou
Nan t'es pas nulle !!!

C'est normal les hauts puis les bas...
Mais tu vas y arriver, je le sais.
Courage, ne te poses pas de questions sur lui pour le moment.
Chaque chose en son temps...pour le moment, reconstruction et quand ça ira mieux seulement, tu pourras te demander si la reconquête est possible.

Allez Titange !!!
On y croit...oublies le PC ce soir...éteint le et fais autre chose.

OK ?
Bisous
BY Magou
Non surtout pas en ligne Titange.
Laisses tomber ce soir, ne fais rien...tu risquerais de regretter après.

Courage ma Titange, demain ça ira mieux...
Bisous
BY Magou
Tu sais...comme je dis souvent, tout avis est bon à prendre...
Surtout quand on est perdu...comme moi... :lol:

Allez, bisous et à demain !!
BY titange
desole magou
jai craquer hier

jai pété mon 2eme sr hier
jen etais a 15 jours
la tentation a ete trop grande jetais au plus mal

il etais conecter sur msn en occupe mais je savais quil etai rentrer car il etait en ligne sur facebook et sur sky
donc je lui ai di " oula cest rare de te conecter toi , tes pa encore coucher ? tu va bien ? "
pas de reponse
15 min apres je lui est di bon ta lair occupe je te laisse bone nui

moi je suis rester conecter pdt 1H
apres biensure je nai pas dormi de la nuit
et lui est toujour en occupe depuis hier soir

il ne ma pa repondu
je sais je naurais pas du craquer mon sr

jai meme ete voir son profil sky
il ne ma pa repondu et aura tjs une excuse (je me suis endormi, jetais conecter de cher un pote etc etc )

ce que je comprends pas cest pourquoi il ne repon pa
alor que cest lui a chaque foi qui me di de tte fason on se revera

alor pourquoi qd je veut prendre de ses nouvelles il fuit
comme qd il reflechissait ?
BY loula565
tu n'aurais pas du casser ton silence radio car tu es encore plus déçue. Je ne sais pas pourquoi il ne te répond pas mais il a peut être une bonne raison comme tu dis. désolé de ne pas être d'une grande aide mais mon moral est au plus bas :|
BY Magou
Bon, Titange, t'as craqué ton SR...certes t'aurais pas dû car maintenant tu es déçue de pas avoir eu de réponse...
Mais c'est pas grave, c'est fait c'est fait...alors ne te prends pas la tête.

Concernant ton ex...peut être qu'il était réellement occupé...ou alors il voulait pas te parler...
Quand bien même, pour le moment tu ne dois pas t'en préoccuper....pense à ta reconstruction, tu n'iras jamais mieux si tu penses sans arrêt à ce qu'il peut faire.

Je sais pas si tu t'en rappelles mais mon ex faisait la même chose...disait qu'il voulait garder contact et qu'on se voit mais jamais de news...
Et bien ma psy m'avait dit une truc pas con, à savoir que mon ex attendait peut être que ce soit moi qui prenne la décision de couper les ponts...

Au final, quand j'ai fais mon SR total...1 semaines après c'est lui qui a rappelé.
Bon maintenant, les choses sont mal parties pour moi car j'ai plus fait de SR...
Donc toi faut que tu tiennes le coup...je pense qu'il doiit sentir que t'es encore dépendante de lui, c'est probablement pour ça qu'il ne donne pas de nvelles.

Allez courage !!

Bisous
BY Magou
Je sais que c'est très dur Titange...mais il faut qu'on se dise qu'on le fait avant tout pour nous, le SR...pour notre reconstruction, pour aller mieux, pour réussir à ce détacher de tout ça.

Ton SR d'un mois n'a rien changé....ds la situation avec ton ex, c'est vrai.
Mais si tu te convaincs toi même que le SR va t'aider à aller...tu verras une différence, j'en suis sure.

Je te dis ça...parce que moi, j'essaie de faire la même chose. De penser à moi, d'essayer d'avancer, de changer....d'être une nvelle MOI.

Et seulement à ce moment, si le contexte le permets....je tenterai peut être qque chose avec mon ex...mais je pense qu'il faut pas se focaliser sur eux.

Courage ma belle, tu vas y arriver...

Bisous
BY JANY
ça n'a rien à changer car tu as toujours autant l'air désespéré.

Je suis désolée de te dire ça mais tu devrais laisser tomber car tu te rends malade.
Supprime le de tes contacts, FB, msn, tel...
SUpprime tout!!! Dis toi qu'il est parti de l'autre côté du monde, dis toi surtout qu'il ne reviendra pas (dixit Francis Cabrel "ça continue encore et encore".

Je sais que c'est dure mais tu es en train de te détruire à petit feu. Lis des livre sur la positive attitude, le pouvoir du subconscient. Va voir un spy!!!
Et parle avec des amis Mais ne reste pas trop longtemps devant l'ordinateur car ce n'est pas bon.

Supprime tout d'un coup et aère toi l'esprit

Courage on passe tous par là mais dans ton cas c'est au mois où tu seras passée à autre chose qu'il reviendra. Je t'assure qu'il doit sentir ton désespoir, il doit sentir que tu le surveilles et ça fait fuir les hommes!!!

Courage et évite les idées noires!!!!
BY JANY
il faut absolument que tu aprennes à t'aimer!! C'est primordial!!!

Tu es jeune, il est temps que tu te rendes compte qu'en s'aimant et en se faisant confiance: on obtient réellement tout ce qu'on veut dans la vie!!! Crois-moi!!!
Si j'avais pu comprendre ça plus tôt, cela m'aurait éviter de me rendre malade!!!!

Le hasard n'existe pas et cette histoire va te permettre d'avancer.
DIs toi que dans chaque situation négative, il y a du positif.

Ne reste pas devant l'ordinateur. Parle à tes parents, tes amis!!!!

Ne reste pas comme ça!!! Il faut que tu te resaisisses....
BY titange
il ma quitter a cause de la routine
pourquoi a til fui au lien de me parler?

pour lui sa navancai pa

ba pourquoi il a rien fai pour?

est ce qd la cose de la raison est celle ci ya des chance ou pa du tout?

il nest pas fan des 2eme chance et a rajoute elle ve pa me revoir en +