Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Coucou Stabilo!
Eh Ben écoute pour l'instant rien, mais tu vas peut être me prendre pour une dingue mais je nai pas envie de lâcher l'affaire... Je sens au fond de moi que c'est lui même sil marrive de perdre espoir...
Pour l'instant je le laisse tranquille, pas de message, rien. ( même si parfois ça me titille!)
Dans 2 semaines je l'appellerais en restant agréable afin de savoir s'il peut me faire mon virement .
Je le laisserais une semaine sans nouvelle et ensuite je le rappellerais afin de lui glisser qu'on puisse de voir (mais cette fois ci en dehors! Et faut je le sens réceptif mais vu son dernier message, il reste ouvert) donc à voir et surtout patience!
Coucou les filles ! Je suis de retour :)

Il s'en est passé des choses dis donc...
Si tu veux mon avis emy-lie, je pense que quelque part tu as bien fait de lui mettre cet ultimatum car au bout de 4 mois faut qu'il se bouge le popotin quand même...
Donc la : c'est toi qui a pris la decusion donc quelque part tu prends le dessus... Il t'a clairemt dit qu'il respecte ta décision malgré lui (puisque tu ne lui laisses pas le choix) mais qu'il t'aime quand même...
Donc maintenant pour être crédible stabilo t'a bien conseillé je pense :)
Sr sr sr ! Ainsi il va regretter... Et s'en vouloir d'avoir peut être tout gâcher... Ainsi quand tu réapparaitras pour ton virement, il sera très content !
Mais d'ici la tiens bon :)
Coucou Dawud! J'espère que ton séjour à l'étranger s'est bien passé...
Ben écoute j'ai du lui envoyer un message parce que je devais recuperer û truc pour mon sport. Il m'a dit qu'il pouvait passer vite fait car il doit passer chez son frère qui habite à côté de chez moi. Je lui ai dit que ce n'était pas urgent mais bon.
Bon je n'attend rien car son discours reste le même aujourd'hui il nest pas prêt parce qu'il nest pas bien.
J'appréhende un peu quand même car c'est douloureux en même temps de ne rien dire et d'accepter la situation ...
Bonsoir ! Mon séjour était top, dur de revenir sois la pluie ^^
Concernant ton ex je pense sincèrement que tu te trouves des "excuses" pour le contacter... Tes affaires de sport etc...
Essaie de te détacher réellement de cette histoire ça te fera du bien car tu vas te rendre folle a force...
Comme tu dis il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc tu dois vraiment lui laisser le temps (et non pas 2 jours...) je comprends ton craquage, ça va lui faire du bien aussi mais faut pas le faire tout le temps quoi ^^
Y a t il du nouveau ?
Oui tu dois avoir raison... Du nouveau et Ben il va suivre mon conseil celui de consulter une psy. Je dois m'effacer de sa vie peut être tempirairement si je souhaite qu'il aille mieux... Je suis Presque sur que cest son etat qui l'empêche de se remettre en couple. On s'est quitte en me disant que j'étais une nana en or et que si il devait revenir ça serait pour de bon mais il ne veut pas que je l'attend. Maintenant je ne sais pas si je devrais l'appeler ou bien juste lui envoyer un message au debut du mois prochain pour le virement. Je n'y pense pas trop je pense que je verrais selon mon état...
Je trouve tout ça très bien... S'il écoute tes conseils c'est qu'il a vraiment de faire les choses bien, pour que votre relation puisse reprendre très sereinement...
Comme il te l'a dit il veut pas que tu l'attendes je pense que c'est pour ne pas souffrir car peut être qu'il n'ira jamais mieux... Mais en même temps, il faut en sorte d'aller mieux pour te rendre heureuse par la suite !
Donc il te faut encore un peu de patience... Il a cogité, il a compris, maintenant laisse le respirer pour aller mieux.
Tu es toujours en SR ?
Si c'est le cas attends le début du mois prochain, et tu peux tout gentiment lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles (sans trop s'attarder non plus), lui montrer également que tu le soutiens... Et ainsi tu pourras lui glisser ta demande pour le virement...
Ensuite de nouveau SR :)

Tiens nous au courant !!!
Oui je suis toujours en SR. J'ai fais énormément de boulettes! Je suis devenue une pro en ce domaine!! Lol
Ce n'est pas tout le temps facile mais je tiens! Pour l'instant je ne bat pas avec ma petite voix interirur qui me dit de le recontacter... J'ai vraiment pris conscience cette fois ci qu'il nallait pas bien et que de lui mettre la pression n'allait rien changer!
J'aimerais attendre 3 semaines avant de le recontacter histoire de me détacher davantage et de pouvoir par la suite l'appeler directement si je m'en sens capable ou sinon un simple SMS ! Puis comme tu le dis si bien retour en SR!
Je vous tiendrez au courant bien entendu!
Merci pour ta patience en tout cas et merci à Stabilo aussi!
Bon Ben 1er coup de blues ce soir... Je ne suis pas tip top... Le point positif est que je ne ressens pas le besoin de lui envoyer un message. C'est juste qu'il me manque... Je sais que c'est normal et que ça s'estompera avec le temps...
J'ai mon entraînement dans pas longtemps ça va me permettre d'avoir un peu de repis et de penser à autre chose pendant un petit moment...
Ce qui est génial dans tout ça, c'est que maintenant tu es consciente que ces "coup de blues" sont normaux... :) et donc tu sais que tu ne craqueras pas...
Il te manque c'est logique le sr fait son effet de ton côté aussi... Ça te permet de te rendre compte que tu es aussi sur de ce que tu veux...
Comment tu te sens aujourd'hui ?
J'ai un peu mal au cœur mais ça va. Mieux quhier déjà... Chaque jour qui passe est une victoire pour moi... Je pense le recontacter le 7 ça me laissera un peu de temps pour me reconstruire un peu...
Normal les coup de blues mais effectivement tu te contiens et tu te retiens preuve que tu avances !
La t dans esprit reconquete !
Donc tu vois déjà plus loin c'est très bien !
Te fixer un objectif ! C'est une bonne idée je faisais pareil !
Et on sera la pour la reconquete si besoin :-)
Oui j'aurais encore besoin de mes acolytes! :D
Depuis hier ça va mieux! J'ai le sourire, je suis bien!
Bon je pense que j'en aurais encore des coups de blues mais je sais que c'est normal!

Comme je vous l'ai expliqué je me suis fixée un objectif ça me fera 3 semaines sans nouvelle ou je fais la morte et je pense que je serais détachée enfin pas complètement non mais jaurais pris au moins du recul face à tout ça!

En attendant je pense à moi, je profite et je me laisse séduire! Ça fait du bien à mon ego! :D
coucou Stabilo!
eh bien oui, il y a du nouveau... Tout d'abord je n'ai jamais craqué durant tout ce temps (je suis plutôt fière de moi! lol) j'ai tenu 2 semaines sans la moindre nouvelle...
Ce week end alors que je ne m'y attendais pas, je reçois un sms de lui : "coucou tu n'es pas obligé de répondre, mais je voulais savoir si tu allais bien" j'ai répondu un petit peu après et s'en ai suivi pas mal de message durant cette soirée.
Depuis il m'envoie un message quasi tous les matins, toujours à son initiative (je ne le fais jamais). Ce week end il me demande si dimanche je travaille je lui ai répondu que non mais j'ai eu l'impression qu'il voulait me proposer de se voir mais n'a pas osé et moi je n'ai pas reagi (mwhaha)
Depuis hier il n'arrête pas de me dire qu'il rêve de moi lol mais je ne rentre pas dans son jeu, je répond brièvement...
Aujourd'hui, monsieur me renvoi un message du même genre et puis me demande si j'avais entrainement ce soir, je lui répond que non, il m'a dit que c'était dommage qu'il serait bien passé me voir" et j'ai finis par lui répondre que s'il voulait, on pouvait se faire une bouffe dans la semaine (à l'extérieur) il m'a répondu directement si je pouvais ce soir j'ai refusé et en gros j'ai reussi à lui imposer dimanche (il voulait plutôt mais je ne pouvais pas ) j'ai même eu le droit à "eh ben tu es une vrai femme d'affaire"

Voilà des petits changements mais je ne fais surtout pas de plan sur la comète! je me sens mieux et plus en mesure de prendre le contrôle de la situation...
Je sais que je l'attire toujours énormément donc je compte jouer là dessus...
Coucou Dawud! Ça me fait plaisir de vous parler! Non je n'espère rien je laisse faire les choses ! Déjà monsieur ex me recontacte lui qui me disait qu'il préférait qu'on arrête tout... Raaaaa les hommes! Il a commencé sa thérapie aussi peut être qu'il commence à aller mieux...
Coucou les filles! Votre discussion est vraiment très intéressante pour moi, puisque je suis en depuis de SR...

Je l'ai quitté il y a environ 10/14 jours et au moment de la rupture, j'ai l'impression qu'il en avait rien à faire!! Alors qu'il disait m'aimer et qu'il voulait fonder quelque chose avec moi.
Alors ce jour là, je lui ai proposé de rendre ses affaires (on habitait ensemble depuis 1 an), il ne m'avait pas répondu. Et il y a une semaine, je lui ai renvoyé un message pour lui reproposer de rendre ses affaires : pas de réponse! Du coup je ne lui ai plus rien envoyé.

Et sinon je l'ai croisé deux fois très rapidement, on s'est regardé pendant 1 seconde, et ensuite j'ai détourné le regard. Et depuis j'ai l'impression de retomber amoureuse de lui, alors je me demandais si vous aurez des conseils à me donner!

En espérant vous lire très bientôt :) Bises
Oui sa thérapie a sûrement un rôle dans sa démarche mais tant mieux ! Parfois on peut dire des choses qu'on ne pense pas comme "c'est fini..."
Et au final il essaie peut être de réparer ses erreurs... :)
Peut être oui. On verra il m'a annoncé hier que dimanche il ne pouvait pas mais souhaite me voir avant (vendredi) je lui ai dis que je le tenais au courant sinon mardi.
Hier il voulait absolument me voir limite passer après ma soirée et même dormir ensemble jai refusé bien entendu
Tu as bien fait de refuser !
Et c'est toi qui décide quand vous pouvez vous voir donc quitté a repousser tant pis c'est lui qui doit se rendre disponible pas toi... :)
Sais tu pourquoi il ne peut pas dimanche ?
Courage émy lie tu as le pouvoir !

Quand a Lily ad et bien il faut savoir ce qui te manque est ce que c'est lui ou plutôt le fait d'être a deux c'est peut être de la nostalgie !
C'est toi qui l'a quitte ? Et il habite ou maintenant ? Tu es en SR?