Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Complètement d'accord avec Miss Maria ... il va falloir qu'il comprenne que tu n'es pas acquise, qu'il peut toujours te perdre et qu'il doit toujours faire attention à toi ... ;)
BY Maria2219
Message de Mister Patate ce soir, je ne répond pas...
Re-message de Mister Patate, je ne répond pas...
Message a l'instant "je suis encore mille fois désolé mon cœur, essaye de bien dormir, je t'aime"
Est ce que je répond, si oui quand et quoi a votre avis?
Maria2219 a écrit :Et le pire, de samedi soir aussi... Pfff est ce que je vais en sortir de cette reconquête???
Je viens de lire ton post Maria :) ne lâche rien, fais le galérer un peu tu vas voir il ne partira pas ça va l'accrocher ;)
bon courage pour ta reconquête
D'accord avec Isabelle, il faut que tu le fasses ramer parce que là, il est allé un peu loin mais de toutes façons, je trouve qu'il parle beaucoup mais qu'il agit peu !
Alors, maintenant, exige des actes sinon, pas de jolie Maria pour mister Patate !
En faisant un SR et en expliquant, si il demande des explications, que ce type de relation ne te convient pas. Le tout avec le sourire du style "c'est pas comme ça que j'ai envie de vivre une histoire d'amour, je mérite un minimum de considération, sinon, je préfère passer à autre chose..."

Ca me semble justifié, non ?
BY Miss31
tu sais Maria, dans le train cet aprem j'me suis dit un truc qui m'a semblé potentiellement réaliste...:

"la reconquête, c'est tout le temps, toute la vie"... jamais rien n'est acquis et ton histoire le montre bien... dès qu'on se ramoli on prend le risque de tout reperdre... je pense qu'il faut se battre.. pas tous les jours.. mais presque...
BY Maria2219
Ce que tu dis est sans doute vrai mais il y a des jours ou ce serait bien de pouvoir se reposer un peu sur l'autre, je rêve d'un couple solide et stable, je suis sans doute un peu rêveuse...
BY Nini84
Oui ce que tu dis est vrai miss.. Mais comme Maria ya des fois on voudrait pouvoir compter sur l'autre, ne plus douter, ne plus se poser milles questions...
Moi suis fatiguée d'être le moteur du couple aussi.
Faut il que ce soit tout le temps compliqué ?
BY Maria2219
Je ne pense pas que ce soit tout le temps compliqué, je pense juste qu'après ce qu'on a vécu c'est dur de se relever mais on a l'avantage de savoir maintenant qu'il ne faut pas (trop) de laisser aller dans un couple sinon on risque de perdre l'autre! Mais bon j'espère qu'a un moment on peut quand même se dire que ca va aller, ne plus avoir peur...
BY Maria2219
Juste une impression cette semaine d'être a nouveau seule, j'ai comme cette impression qu'on retombe dans une routine ou il ne me calcule pas vraiment et au chacun fait sa vie de son coté!
Donc je fais un petit SR mais comment faire pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule mais juste paraitre détachée, ce n'est pas évident pffff
BY Miss31
il est chiant Mr Patate!

ou alors faire un repas romantique surprise come Flow avait fait? finalement ca doit venir des 2 cotés n'est ce pas?

Et pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule, faudrait que tu fases plein de trucs (plus ou moins Fun) pour parraitre plus "ultra occupée" qu' "occupée à bouder"

non?
BY Maria2219
Oui tu as raison miss, il faut que je paraisse occupée, pas facile avec la reprise du boulot mais bon...
Un repas romantique ben deja le week-end il ne repond quasiment jamais aux messages et on ne se voit pas et la semaine il travaille jusqu'a 20h donc bon c'est quand même chaud...
On a une soirée samedi soir chez des amis a moi je ne sais pas s'il va venir mais son comportement comme tu dis, ben il est chiant!
BY Maria2219
Bon deja ce soir c'est épero avec des copines, hier soir il m'a envoyé un message a 22h pour me dire juste "bonne nuit" je n'ai pas répondu, est ce que je vais réussir a le remettre dans le droit chemin un jour ce Mr Patate? :?
BY Miss31
il a quel age déjà Mr patate?

je sais pas comment tu fais, moi ca m'épuiserait... il sait faire les belles déclarations, et apres dans la vraie vie il est mou de la patate...

ca lui plait de vivre seul on dirait... pis c'est quoi ces mecs qui travaillent jusqu'à 20h?? ca m'énerve ce genre de mec, qui croient que réussir au taf est plus important que tout.. à en oublier de vivre leur propre vie.. J'espere que je rencontrerait un mec qu'il fait pas une minute d'heure supp à son taf... vraiment...

il faudrait que tu le "zappes" plus que lui ne le fait, afin que ce soit lui qui ressente le manque et qu'il se demande ce que tu fous...
BY Maria2219
Bientot 30 ans!
Oui ben pas facile de le zapper encore plus que lui, encore quand j'ai ma fille ca va mais bon... Je t'avoue que la je commence a être fatiguée, au debut ca allait encore car quand on se voyait ca se passait tellement bien mais bon la c'est redevenu un peu la routine, on s'est vu 10 min samedi, il me di on s'appelle et pas de news de lui avant lundi et la on ne s'est pas vu se la semaine, c'est épuisant et parfois j'ai la boule au ventre....
BY Miss31
ouai il prend pas soin de toi... c'est surtout vexant car il te concidere acquise ok.. mais il a pas envie de te voir plus que ca, enfin c'est l'impression que ca donne... il fait quoi d'autre à part bosser? Bon apres qd il a sa fille ca doit bcp l'occuper...

mais s'il veut que chacun reste chez soi et que ca lui va à lui... tu vas faire quoi?
BY Maria2219
Je pense qu'il sait que ca ne sera pas possible a long terme, j'espèrai qu'il m'en parle a la rentrée mais la je sens qu'il faut que je reprenne la main car ca retombe comme avant la rupture et ce n'est pas bon de tout!
Disons qu'il a des horaires dcalée, soit du matin soit de l'aprém donc bon...
Je veux bien qu'un homme ce soit égoïste mais il pourrait avoir ENVIE de te voir ! Bien sûr qu'on n'attend pas de lui qu'il fasse un effort pour te faire plaisir mais pourquoi te récupérer si c'est pour après faire sa vie comme si tu n'étais qu'un meuble dans sa vie ?
BY Miss31
moi je vote pour l'option de sned:
Sned-x3 a écrit :Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.
Miss31 a écrit :moi je vote pour l'option de sned:
Sned-x3 a écrit :Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.

:-1 :-1 :-1 :-1
BY annick15
Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!!
Un petit coup de pelle lui ferait du bien.

Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-(
il a réagit a ton sms retour d'hier le Mr Patate?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Oui, j'ai recu un message "j'ai pas recu de news non plus mais bon, je vous aime gros bisous a vous deux", il est fort pour changer de sujet hein? Je n'ai pas repondu!
ha ha! Maria, il a raison, ce n'est pas à lui de faire le premier pas, meme dans les SMS tout le tps! et si tu prennais ce genre d'initiative avec un SMS gai pour lui donner envie de jouer... voir de te voir....

le couple c'est dans les 2 sens.. fais lui à lui ce que tu voudrais qu'il te fasse... (bon ca fait un peu chrétien sur les bords mais bon...)
BY annick15
annick15 a écrit :Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!!
Un petit coup de pelle lui ferait du bien.

Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege
Pour qu'il reagisse ton homme ca va prendre 2 semaines de vacances pour toi a Ibiza, avec ton bikini et tes talons hauts (et beaucoup de photos sur facebook lol)
BY Maria2219
Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...
Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...
Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we
mouai... m'enfin le WE vous devriez meme vous voir!!!! si deja vous vous voyez pas en semaine et si le WE vous prévoyez meme pas de vous voir et juste attendre des SMS, c'est space qd meme.... non?
BY Maria2219
Ha oui je confirme, on se voit las semaine quand il est du matin mais bon c un peu leg' quand même mais je n'ai pas envi d'être trop en demande par rapport a lui, deja il trouve pas le temps de m'envoyer un sms alors...
BY annick15
Oui avec ton homme Maria, il faut sortir la grosse attillerie, la poele en fonte, trop leger lol

Si tu veux créer un peu de mystere vient me rejoindre a Chamonix pour un weekend fin septembre, j'ai un petit studio avec cuisine, si tu arrive a trouver un billet d'avion pas cher, et bien tu viens me rejoindre, tu paies l'avion c'est tout!!!
BY annick15
Oui, oui on se sms tous les jours depuis 10 joursM il m a aussi envoye une carte postale!

Sa maman sort de l'hopital auj. Toujours faible mais elle rentre chez elle. Son mari prends grand soin d'elle. Elle souffre aussi d' ahzelmer et delire beaucoup.
BY annick15
Non, il est toujours gentil et poli avec moi.
Mais je ne penses pas qu'il est amoureux de moi.
Je pense qu'il aime savoir que je suis la dans sa vieN mais pas plus.

En tout cas la boutique sera fermee dans 8 jours, après Cuba, Chamonix et je vais prendre le temps de prendre soin de moi et de rencontrer quelqu un d'autre je pense que je suis prete a tourner la page.
BY Maria2219
Contente pour toi de l'entendre, je suis desolée pour ta boutique, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais ca va te permettre aussi de prendre soin de toi pour mieux rebondir!
Cuba, chamonix, hé bien tu ne vas pas t'ennuyer...
Il me semble (dis moi si je me trompe hein) que tu devais faire un voyage en suisse avec ton ex est ce que ca a été annulé finalement?
Il y a un moment ou on est prêt a rencontrer quelqu'un d'autre, je pense que ca veut dire qu'on a bien avancé :-)
BY annick15
Oui, Maria, et que de douleur j'ai eu a ma rupture avec lui. Mais le temps passe, et je n'ai plus envie de passer mes soirees seules. Je me suis dediee a mon travail ces dernieres années, la je vais me dedier a moi-meme.
BY Maria2219
Ben je sais pas, pas de nouvelles bonnes nouvelles, non?
Il va sans doute me recontacter ce soir car il reprend notre fille demaine pour 1 semaine, je lui avait di de me tenir au courant pour savoir si elle allait a la cr^èche mais il ne m'a rien précisé du tout, il croit que l'organisation avec une petite fille c'est facile pffff m'ennerve cette patate
Ah ça, tous pareils ! Tellement l'habitude que Maman gère tout qu'ils croient que ça se fait tout seul !

Le mien, l'été dernier quand je lui ai dit "normalement, c'est un mois chacun pour la petite", il m'a répondu "mais je peux pas ! Je travaille !" parce que moi, je ne travaille pas bien sûr patate ! Je travaillais à mi-temps et j'ai été obligée de reprendre à plein temps parce que tu m'as laissée en plan pour partir avec ta pouffe ! Mais moi, j'ai assuré. Depuis qu'il est parti (Mai 2012), il l'a prise 10 jours lété 2012, 3 jours pendant les vacances de Noël et une semaine (elle rentre ce soir) ce été... trop fort !
BY Maria2219
Franchement moi il la prend quand même souvent mais ne s'occupe pas de savoir s'il doit me prévenir a l'avance ou pas pour la crèche et de toute façon, sa maman et sa sœur sont la pour l'aider le pauvre petit, l'autre jour ma belle-mère m'a dit "mais il s'occupe de sa fille en plus de son travail" et moi de lui répondre "et alors il veut une médaille? il s'en occupe un we sur 2 et moi tout le reste du temps et moi aussi je travaille" avec une telle éducation ya tout a refaire avec lui...
heyy !! j'avais pas vu que tu avais un post Maria ! :mrgreen:
coooll je vais en savoir plus sur toi lol

alors t'as eu des nouvelles de ton Mr Patate ?
oui les mecs ils pensent que tout se fait tout seul lol
et la reflexion de ta belle mère :lol: :lol:
se rendent pas compte de ce que font les mamans....
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-(
Ouai trop con il était extra ce post... c t un truc genre "help peur de rater ma reconquete" mopn 1er post que j'ai lu du debut à la ,fin et qui m'a décidé a me lancer dans l'aventure...

et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre
Miss31 a écrit :
et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre

lol :lol: :lol: :lol:

wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;)
BY Maria2219
nanakomatsu a écrit :
Miss31 a écrit :

lol :lol: :lol: :lol:

wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;)
C'est clair que ca traine :wallb:
Je me souviens de ton premier message sur mon post miss, il était trop gentil :-Lov
BY Maria2219
Oui hier, c'est le comble, on a discutté et c'est lui qui me dit "promet moi qu'on ne se quittera plus jamais" :roll:
Ca c'est plutot bien passé mais on a toujours des difficultés au niveau de la communication...
BY Miss31
ha ben faut jamais mettre 2 couches de couleur, ou sinon bien attendre déja.

Et le truc: c'est le Top Coat sèche vite (ca se trouve dans tous les super marchés...) trèèèèès bon investissement crois moi!
BY Miss31
ils se velent tous, tant que c'est bien précisé "sèche vite" en moins 1min c'est dur et en plus ca fait briller donc ca ravive les couleurs, vraiment! (sauf si t'as mis 2 couches épaisses de couleur dessous qui auront besoin d'une plombe pour secher...)

=> pour des vernis couleurs pas transparents au rendu, faut bcp de pigments dedans.. les kikoo sont bien chargés, les venirs au silicone aussi.. les sephora pas mal épais également (sauf en couleur claire, mais faut tester)
BY Nini84
Jai la même sorte de patate que toi Maria..je l'appelle a 17h30,, il me dit qu'il est occupé et quil me rappelle, j'attend toujours pffff....

Ça va toi sinon ?? Cest quoi ce statut sur fb ?
BY Nini84
Oui je me rappelle de cette phrase.. Elle a fait quoi encore cette amie en carton ??
Marre de ton toutes ces pouffiasses, cest déjà bien assez difficile sans elles.
BY Maria2219
ben Mr Patate n'était pas la (heureusement) mais elle s'en est pris a un autre mari d'une copine et franchement je me di combien de temps ca va durer sans que personne ne lui dise rien?
BY Nini84
Ouai Miss il doit dormir...enfin j'espere..il est de repos demain donc il a très bien pu sortir et zapper de me rappeler. Quel naze !!

Maria, tu vas en parler avec la femme du mec ?

Cotisez vous pour lui offrir des sex toys ou un homme gonflable, elle comprendra peut-être le message !
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?
si tu l'identifies dans ton post, elle sera pas la seule à comprendre LOL (non heu peut etre pas mais youpi ca pourrait etre trop drole, ceci dit racconte à Mr patate... il comprendra que t'es pas la pire des jalouses-psychopathe du monde...)
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?
Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D
J'imagine oui ca me ferait bien rire, pour le moment elle a pas liké
Une copine me dit qu'elle va tomber de haut mais attend elle sait bien ce qu'elle fait hein...
L'identifiée j'y ai pensé ca aurait pu être drôle mais bon...
BY Maria2219
Ben alors maintenant auprés de mes copine c'est moi la méchante de lui dire ca, elle ne voulait pas de mal, ce n'est pas de sa faute, elle est comme ca, ben si elle veulent passer leur soirées a voir leurs mec se faire chauffer c leur problème mais c'est vraiment le monde a l'envers! Du coup elle me demande qu'est ce qui se passe pkoi ce statut ben même pu envi de répondre!
BY Maria2219
Ben oui mais c'est sur que si je suis toute seule a penser ca ben ca aura moins de force alors que mon autre copine me disait hier de lui dire que si elle venait lui en parler elle lui dirait que oui et la elle me dit "oui mais bon il faut y aller doucement avec elle, c'est peut ^^etre parce que je sais qu'elle a deja embrassé un autre copain maqué que je me suis méfiée..."
J'assume j'ai di que je n'irai plus aux soirées ou elle serait la avec Mr Patate et la je ne lui répond plus, encore pire que de dire les choses mais bon...
BY Maria2219
déterminée a écrit :Ecoute, moi je pense maintenant qu'il vaut mieux une précaution superflue qu'une confiance aveugle et mal placée ! Mais peut-être que c'est mon expérience qui m'a déformée...
Et qu'est ce que tu me conseillerai alors?
BY Airka
coucou Maria,

Oh un revenant!!! Eh oui c'est moi. Je passe en coup de vent. J'en profite pour faire la MAJ sur la reconquête de ta patate.
Je vois tjs dans les histoires avec la fouteuse de troubles. Pas simple tout ça. Je zappe les conseils, la MAJ est pas encore finie.
Sinon j'espère que tout roule quand même pour toi et ta petite princesse.

:bisou: Maria.
BY Airka
Dans l'ensemble ça va plutôt bien. Juste malade la semaine dernière et mal au dos depuis presque 3 semaines. Ca va enfin mieux depuis le début de la semaine.
J'ai repris les entrainements avec mon club. On prépare le championnat pour octobre. Ca donne un bon but pour les mois à venir.

Et puis j'ai eu un petit coup de mou. Même quand elles semblent loin, les montagnes russes viennent encore faire un petit coucou de temps en temps.
Je vois mon ex partir dans ses délires: vacances avec les copines, picole, fumette, sorties.
En 3 semaines, elle n'a tel qu'une fois à ses enfants en vac chez mes parents. En prétextant à ma mère avoir eu des imprévus. C'est sur des vacances avec les copines au bord de la mer, à sortir c'est chiant comme imprévu.

Bref, tant qu'elle assure pour les enfants, ça na me regarde plus. Même si ça me décoit un peu.

Voilà la tartine. A++
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12