Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit : Sans antenne gsm et sans pc : mon ex ne tiendra pas :lol: :lol: :lol:
mais voyons praline, nous pouvons leur apporter certaines choses que leur gsm ou pc ne pourront jamais leur apporter ;) :lol: :lol:

bon, alors grande nouvelle du jour : j'ai eu mon ex au tél y'a à peine qq minutes, et nous avons rdv vendredi soir!!!!!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHH
je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, et il a tout de suite dit "ok, pas de problème", donc c moi qui ai rajouté que j'avais entendu certaines choses parce que sinon, ça fait trop "je veux t'annoncer que je veux qu'on se remette ensemble" mais ça l'a pas choque...
par contre quand je lui ai dit que j'avais entendu des trucs, là, il a commencé à stresser, et il me dit "quoi? j'ai une connerie, c ça?"
bon, je l'ai un peu calmé, et ensuite on a parlé de nos partiels, et il m'envoie d'autres cours ce soir :D dis-donc, il me facilite drolement la tache ce garçon!!!!! :lol: :lol:
halli2727 a écrit : bon, alors grande nouvelle du jour : j'ai eu mon ex au tél y'a à peine qq minutes, et nous avons rdv vendredi soir!!!!!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHH
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter... Tu te sentira de toutes façons mieux après car tu auras avancé ;)
Et tu en sauras un peu plus... Il ne peut qu'être touché que tu n'y ai pas cru et que tu lui fasses confiance :)

Moi je bloque car pas d'avancement :roll: de son côté surtout...
C'est lourd...
Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite :idea:

Je croise les petits doigts de pieds aussi pour toi :D
je commence déjà à stresser...ne serait-ce que la tenue : je veux l'eblouir, l'épater...
je pensais mettre une jolie robe...même si ça fait un peu trop appretée, mais c pas grave :lol: :lol:

et puis une grande question que je me pose, c lui dire ou pas qui sont ceux qui ont fait circuler cette rumeur...il me le demandera, c sur, et ce qui est sur aussi, c que si je lui dis, il y a peu de chances que ça en reste là
parce que certes, en agissant en adulte, je devrais essayer de le tempérer, et ne pas lui divulguer les identités...
mais en même temps, sur ce coup là, je suis tellement en colère :evil: que j'ai bien envie qu'elles aient ce qu'elles méritent :evil: cette histoire m'a tellement fait souffrir que j'ai envie de leur rendre la monnaie de leur pièce (et ça fera bcp d'étincelles, une réaction en chaine dans toute la petite bande de pestes : chacune en voudra à l'autre d'avoir colporter le truc...ça causera pas mal de dégats...)
Pralineglacée a écrit :Moi je bloque car pas d'avancement de son côté surtout...
C'est lourd...
Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite
ne t'inquiète pas...si ça avance, à petit pas, mais ça avance quand même...
tu te souviens ce que tu m'avais dis il y a qq temps :
Pralineglacée a écrit : Toi, cela va sans doute se faire d'un coup... Moi ce sont de toutes petites avancées...
alors ne te décourage pas!
je crois que tu as une très bonne intuition sur ce point là : ce qui vient de se passer était imprévisible, et c ce qui va nous permettre de nous retrouver enfin, lui et moi, en tête à tête...situation dont je revais, mais qui me semblais tellement lointaine, voire surréaliste!
alors, oui, tu as de petites avancées, mais au moins, ça avance, ça ne recule pas...
et surtout, il continue de penser à toi, il a des attentions pour toi (cette réduction qu'il t'a obtenu, le fait qu'il prenne toujours de tes nouvelles...) ;)
laisse la temps faire son opeuvre, et ça arrivera quand ça devra arriver...patience est mère de toutes les vertus :idea:
halli2727 a écrit :je commence déjà à stresser...ne serait-ce que la tenue : je veux l'eblouir, l'épater...
je pensais mettre une jolie robe...même si ça fait un peu trop appretée, mais c pas grave :lol: :lol:
tu t'en fou : tu met ta jolie robe et tu vas l'éblouir :lol: :lol: :lol:
halli2727 a écrit :et puis une grande question que je me pose, c lui dire ou pas qui sont ceux qui ont fait circuler cette rumeur...il me le demandera, c sur, et ce qui est sur aussi, c que si je lui dis, il y a peu de chances que ça en reste là
Tu peux toujours dire que cela n'a pas d'importance 8-) et de toutes façons, il saura se renseigner par lui-même :lol: :lol: :lol:
halli2727 a écrit :
Pralineglacée a écrit :Moi je bloque car pas d'avancement de son côté surtout...
C'est lourd...
Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite
ne t'inquiète pas...si ça avance, à petit pas, mais ça avance quand même...
tu te souviens ce que tu m'avais dis il y a qq temps
Oui, et je suis réaliste : sans métier, il n'est pas bien dans sa peau (cela s'entend)...
halli2727 a écrit : je crois que tu as une très bonne intuition sur ce point là : ce qui vient de se passer était imprévisible, et c ce qui va nous permettre de nous retrouver enfin, lui et moi, en tête à tête...situation dont je revais, mais qui me semblais tellement lointaine, voire surréaliste!
Merci de me remonter le moral... Je suis souvent lucide... Pour les autres :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh! Je n'aime pas sa voix qu'il a maintenant !!! Il est "éteins" : plus de joie, rien... Lui qui était la joie de vivre, toujours prêt à faire rire et s'amuser : un soleil!!!!

Je crois parfois que je lui manque et qu'il ne pense plus non plus que ce soit possible... Et qu'il se console en m'ayant au tél de temps en temps :roll:
C'est bête de penser ça, non???
Pralineglacée a écrit :tu t'en fou : tu met ta jolie robe et tu vas l'éblouir :lol: :lol: :lol:
Vouiiiii :twisted:
Pralineglacée a écrit :Tu peux toujours dire que cela n'a pas d'importance 8-) et de toutes façons, il saura se renseigner par lui-même :lol: :lol: :lol:
c une tête de mule, j'ai peur que ça ne lui suffise pas...je pense que je dirai ça au début, et s'il insiste trop, et que ça commence à tourner au vinaigre, je finirai par lui dire...parce que j'ai pas envie qu'on se dispute pour ça, donc s'il tient à savoir, il saura... pas de quartier maintenant :evil:
Pralineglacée a écrit :Merci de me remonter le moral... Je suis souvent lucide... Pour les autres :lol: :lol: :lol:
mais non, l'intuition, on l'a ou on l'a pas ;)
comme je te l'ai déjà dit, je suis confiante pour vous...
ça prendra juste le temps qu'il se stabilise coté pro...

Pralineglacée a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh! Je n'aime pas sa voix qu'il a maintenant !!! Il est "éteins" : plus de joie, rien... Lui qui était la joie de vivre, toujours prêt à faire rire et s'amuser : un soleil!!!!

Je crois parfois que je lui manque et qu'il ne pense plus non plus que ce soit possible... Et qu'il se console en m'ayant au tél de temps en temps :roll:
C'est bête de penser ça, non???
j'ai l'impression que tu lui manques oui, et si tu lui manques, c qu'il a toujours des sentiments pour toi, et s'il a des sentiments pour toi, c que c toujours possible...
j'aime à croire que tant qu'il y a des sentiments, un couple peut toujours être sauver :)
garde confiance en l'avenir ;)
halli2727 a écrit : c une tête de mule, j'ai peur que ça ne lui suffise pas...je pense que je dirai ça au début, et s'il insiste trop, et que ça commence à tourner au vinaigre, je finirai par lui dire...parce que j'ai pas envie qu'on se dispute pour ça, donc s'il tient à savoir, il saura... pas de quartier maintenant :evil:
Alors, dis-le lui : toi et lui êtes plus importants que ces imbéciles qui n'avaient qu'à se taire... Si on ne veux pas avoir ça qui revient comme un boomerang, on ne colporte pas des méchancetés!
halli2727 a écrit : mais non, l'intuition, on l'a ou on l'a pas ;)
comme je te l'ai déjà dit, je suis confiante pour vous...
ça prendra juste le temps qu'il se stabilise coté pro...
Oui, c'est vrai :roll:
halli2727 a écrit :j'ai l'impression que tu lui manques oui, et si tu lui manques, c qu'il a toujours des sentiments pour toi, et s'il a des sentiments pour toi, c que c toujours possible...
j'aime à croire que tant qu'il y a des sentiments, un couple peut toujours être sauver :)
garde confiance en l'avenir ;)
Je garde confiance en lui surtout :)
Merci ;)
Meuh non...c considéré comme cassé le sr quand on répond à M. ex?
oups...pourtant c ce dont tt le monde rêve, non?

moi aussi alors je viens de le casser : il vient de m'envoyer par mail tous les cours qu'il m'vaait promis :D et m'envoie un texto pour me dire qu'il les a envoyé :D
aaahhhh, ça m'avait manqué de voir son nom apparaitre sur mon téléphone :D :D
halli2727 a écrit :Meuh non...c considéré comme cassé le sr quand on répond à M. ex?
oups...pourtant c ce dont tt le monde rêve, non?

moi aussi alors je viens de le casser : il vient de m'envoyer par mail tous les cours qu'il m'vaait promis :D et m'envoie un texto pour me dire qu'il les a envoyé :D
aaahhhh, ça m'avait manqué de voir son nom apparaitre sur mon téléphone :D :D
Non, c'est casser son SR que de lui répondre pendant 30 min en étant attentionnée :lol: :lol: :lol: au lieu d'être brève, sympa mais distante et très occupée :idea:
Toi, tu as juste reçu tout, donc tu ne casse pas ton SR même si tu le remercie poliment ;)

Et puis c'est moi qui doit gagner le concours du plus court SR LOL :twisted:
Pralineglacée a écrit :donc tu ne casse pas ton SR même si tu le remercie poliment
euh, :? je dois me confesser : je lui ai moi aussi proposer mon aide pour un cours qu'il n'a pas, mais que moi j'ai :lol: en même temps, vu tout ce qu'il m'envoie, est-ce que c vraiment casser le sr que de lui donner un tout petit coup de main en retour des services rendus? :oops:
et puis, est-ce que je suis en sr????
j'ai pas l'impression... quand on est en reconquête, on n'est plus en sr, non? :lol: :lol:
halli2727 a écrit :...et puis, est-ce que je suis en sr????
j'ai pas l'impression... quand on est en reconquête, on n'est plus en sr, non? :lol: :lol:
EXACTEMENT!!!

Bravo Halli :D On n'est pas en SR mais en reconquête longue durée et longue distance :lol: :lol: :lol:

Et je pense que tu as bien fait de l'aider un peu aussi ;) mais pas autant que lui, d'accord :mrgreen:

Tu es sur la bonne voie je dirais :idea:
Pralineglacée a écrit :Bravo Halli :D On n'est pas en SR mais en reconquête longue durée et longue distance :lol: :lol: :lol:
ben oui, tout ça n'est que question de vocabulaire! :lol: :lol:

Pralineglacée a écrit : Et je pense que tu as bien fait de l'aider un peu aussi ;) mais pas autant que lui, d'accord :mrgreen:
Tu es sur la bonne voie je dirais :idea:
je l'espère...
je le vois demain, et ensuite vendredi matin pour un partiel et l'après midi pour notre rdv :?
je stresse un peu...
et puis, en fait, pour le moment, avec tout ce qui c passé ces derniers jours, je ne me fixe même pas de but pour notre rdv, j'y vais surtout dans l'optique de lui rapporter ce qui se dit...
mais bon, ça ne m'empêche pas de porter une jolie robe et de jouer les fatales ;) :twisted: :lol:
Pralineglacée a écrit :PARFAIT :twisted: :P :idea:
merciiiiii :D
je l'ai vu aujourd'hui, on a pas mal parlé tous les 2, même avec ses copains...ça m'a fait tout bizarre d'être à nouveau dans la petite bande :oops:
il m'a fait une remarque très bizarre : en arrivant (pendant les examens on est assis l'un dernière l'autre, vu que c par ordre alphabétique et que nos noms sont très proches...), il me dit "dis-donc, on est très souvent collés tous les deux ces temps-ci" avec un sourire un coin...
j'ai raison d'y voir un grooooos sous entendu???

par contre, on n'a pas reparlé de demain soir, il n'en a pas parlé, et moi non plus :roll:
va bien falloir pourtant... :?
Non, tout se place petit à petit et bien tranquillement... Je crois que c'est le mieux :D
Surtout avec le petit sourire en coin...

Continue comme ça, en restant la même... 8-)

Que ce soit demain soir ou un autre jour : tu auras certainement l'occasion de le voir et de discuter...
Et que tu ai parlé avec lui et ses copains... Bien, tu rentre dans son "cercle" à nouveau... Fais-toi bien séductrice pour éviter le ami-ami (sa réflexion ne fait pas "amie" je dirais ;) )... Et c'est parfait !

Je suis contente, tout se profile bien pour toi :P :idea: :arrow: Tiens nous au courant!

Bonne soirée ;)
Pralineglacée a écrit :Que ce soit demain soir ou un autre jour : tu auras certainement l'occasion de le voir et de discuter...
ben si, il faut que je le vois demain : même si je n'ai quasiment plus de doutes sur tous ces ragots, j'ai besoin de lui en parler, et le plus tôt sera le mieux :roll:
et puis, il doit me rendre les cours que je lui ai donné, car ils sont manuscrits et je veux les récupérer, hein ;) :lol:
et puis, après, on a encore nos oraux, mais pas le même jours, et ensuite, je pars avec des copines en vacances, puis avec ma famille qq jours après...donc le temps presse, s'il doit arriver qq chose ça doit se faire maintenant, pour les choses aient le temps de se mettre en place...
et puis, il doit être curieux de savoir quel est ce ragot...je pense qu'il attend que je lui en reparle...ou alors il pense que c un pretexte et que j'ai tout inventé :? :lol:
halli2727 a écrit :je pense qu'il attend que je lui en reparle...ou alors il pense que c un pretexte et que j'ai tout inventé :? :lol:
Si tu avais inventé, tu en aurais déjà reparlé pour être sûre ;)
Mais je comprends mieux que tu sois pressée ;)
Courage pour demain, tu vas être géniale et fatale :twisted:
je suis de retour!
je suis désolée de m'être absenter si longtemps...mais j'ai du essuyer une petite deception puisque le rdv de vendredi soir ne pas fait...
entre temps, on s'est donné des nouvelles, et il a promis qu'il se rattraperai...ce qu'il a fait : nous nous sommes vus aujourd'hui...

je suis dans un état assez embrouillé, je ne sais pas trop quoi penser, où il en est, et pire, où j'en suis :shock: :roll:
nous avons passé un peu plus d'heure ensemble, on a pas mal bavardé...
entrons dans le vif du sujet!
il est toujours aussi ambigue!!!!
il me dit qu'il va souvent voir mon profil sur facebook, voir mes photos et même quand il n'était plus dans mes amis, et donc qu'il n'y avait plus accès, il passait par celui d'un copain à lui qui lui pouvait toujours mes photos, mes actualités...
il est toujours pret à me rendre service : quand je lui dit que mon imprimante fonctionne plus, me dis qu'il peut m'imprimer tt ce dont j'ai besoin, que je ne dois pas hésiter à lui demander...
il fait qq rappels de souvenirs de quand on était ensemble...
il m'a demandé si j'avais eu un remplaçant depuis notre rupture...et me parle également de l'histoire qu'il a eu avec une fille (pas son ex ex, en fait, il n'est pas ressorti avec elle!!!!), et d'ailleurs, il a dit pas mal de choses pas très sympathique à son sujet...j'ai trouvé ça bizarre qu'il me parle à moi autant de son ex, surtout pour en dire autant de mal :shock:

une chose qui m'a déplu : il a reconnu ne pas réussir à avoir de relations plus longues...et me demande s'il devrait faire une thérapie (ce à quoi je répond que ce serait pas une mauvaise idée :lol: )

me fait plusieurs remarques selon lesquelles il a changé, que c un "nouveau A." qu'il a arreter de faire trop d'excès, et qu'il est décidé d'arrter également de fumer et faire du sport cet été, et me dit "tu verras, à la rentrée, tu ne me reconnaitra pas" :?

à la fin, me dit que ça lui a fait plaisir, et que si j'ai envie qu'on se revoit pour prendre un verre, il serait content...
donc encore une fois, il me laisse l'initiative de le contacter...je sais pas trop comment le prendre...
je suis dans un flou assez épais :roll:

bon, maintenant, je m'en vais vite voir ton post praline, voir tt ce que j'ai manqué c derniers jours
halli2727 a écrit :il est toujours aussi ambigue!!!!
Bienvenue au club... ;)
halli2727 a écrit : il est toujours pret à me rendre service
... que je ne dois pas hésiter à lui demander...
...et me parle également de l'histoire qu'il a eu avec une fille ......et d'ailleurs, il a dit pas mal de choses pas très sympathique à son sujet...j'ai trouvé ça bizarre qu'il me parle à moi autant de son ex, surtout pour en dire autant de mal :shock:
Vouloir se mettre en valeur à nos yeux, tout à coup critiquer quelqu'un d'autre pour qui il a eu des "sentiments" (amitié ou amour), ...
halli2727 a écrit :... il a reconnu ne pas réussir à avoir de relations plus longues...et me demande s'il devrait faire une thérapie
...me fait plusieurs remarques selon lesquelles il a changé, que c un "nouveau A." qu'il a arreter de faire trop d'excès, et qu'il est décidé d'arrter également de fumer et faire du sport cet été, et me dit "tu verras, à la rentrée, tu ne me reconnaitra pas" :?
Parler de certains "défauts" qu'il sait qui peuvent nous avoir déplu et, surtout, parler de les corriger...

Cela ne te rappelle pas la description que j'avais faite de mon ex vers février - mars :lol: :lol: :lol: Que je trouvais qu'il essayait de me montrer que ce que j'avais à lui reprocher ou qui avait pu me blesser pouvait disparaitre :?: :idea: :?:
halli2727 a écrit :à la fin, me dit que ça lui a fait plaisir, et que si j'ai envie qu'on se revoit pour prendre un verre, il serait content...
donc encore une fois, il me laisse l'initiative de le contacter...je sais pas trop comment le prendre...
Oui... Difficile à dire car c'est à nous à courir après eux :? Peur de se prendre une "claque" :?: :?: :?: Ils nous disent quelques part "J'ai changé en mieux, as-tu envie de t'en rendre compte ?" :idea:

Mais, bon, cela ne nous aide pas :P
halli2727 a écrit :bon, maintenant, je m'en vais vite voir ton post praline, voir tt ce que j'ai manqué c derniers jours
Pas grand chose : je suis en Sr depuis 6 jours LOL :lol: :lol: :lol:
Et là, après avoir vu le dvd "les hommes viennent de Mars..." , je le laisse bien gentiment dans sa caverne 8-)

Bonne soirée ;)
arf...
toujours dans le brouillard...
j'arrive pas à savoir s'il y a encore de l'espoir pour nous, s'il a encore des sentiments pour moi...si j'étais spéciale à ses yeux ou une parmi d'autres :(

le problème, c qu'on réagit tous les deux de la même façon : on est tous les deux juste amicaux...je ne laisse rien transparaitre, je suis sympa, souriante, détachée...
mais je ne le séduit pas, je ne fais aucune reflexion ambigue...alors que lui en fait qq'unes...
aucun de nous deux ne se mouillent, et ça peut rester comme ça encore longtemps...
il va faloir que l'un de nous se jette à l'eau, et dans un premier temps que je lui fasse comprendre mes intentions...mais comment???
halli2727 a écrit :...mais comment???
Jeu de regards 8-) Enfin, moi cela n'a pas trop bien réussi : il n'ose plus me revoir depuis :lol: :lol: :lol:

Il faut dire que j'avais dévoré ses lèvres, son cou, son torse, ses mains... du regard en m'imaginant l'embrasser partout :mrgreen:
Et après ça, je m'étonne qu'il ne tenait pas sur sa chaise :?

Mais avec ton ex, tu peux essayer : au moins, il comprendra peut-être :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit : Il faut dire que j'avais dévoré ses lèvres, son cou, son torse, ses mains... du regard en m'imaginant l'embrasser partout :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
alors là praline!
moi j'osais à peine le regarder! j'avais envie de lui sauter dessus!!!!

tiens, d'ailleurs quand on s'est vu, au moment où je marchais vers lui, il m'a détaillé des pieds à la tête ( je portais la robe que j'vais le jour où on c mis ensemble :twisted: ) et il a glissé son regard à plusieurs reprises dans mon décolleté :D

je ferai ça la prochaine fois, promis, je suis justement entrain d'essayer d'arranger une nouvelle rencontre :D et je mettrai tes conseils en pratique ;)
N'hésite pas ;) Les regards parlent fort d'eux mêmes... Il y a toute une série de livres sur la gestuelle du corps (surtout axée sur les entretiens d'embauche et autre mais tu as toujours une partie séduction) :mrgreen:

Tu vas le faire fondre :D
j'ai annulé un rdv avec lui :D
et ouais! moi! j'avais un rdv avec lui hier, et j'ai annulé :twisted:
le plus drole dans tout ça, c que c monsieurs qui m'appelle 2h avant le rdv pour savoir où on se retrouverait, et là je lui dit "oh ben justement, j'allais t'appeler finalement, je pourrais pas être là, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui, on remet ça à la fin de semaine" :twisted:
c bête mais ça me réjouit... :lol: :lol:
je crois qu'il vient de se passer qq chose d'enooooooorme!

alors nous nous sommes vu pour prendre un verre...ça c globalement bien passé, mais rien d'extrraordinaire, si ce n'est que quand il m'a fait la bise pour me dire au revoir, il a posé sa main sur mes hanches :oops: :D

après, echange de texto, puis l'un dans lequel je lui dit que ça me ferait vraiment plaisir s'il prenait de mes nouvelles quand je serai en vacances (je pars pour une semaine samedi...et ça ne le rejouie pas bcp ;) ) parce que c toujours moi qui prend l'initiative...il n'a pas répondu, alors je l'ai appelé, et on a parlé : il me dis que s'il n'a pas répondu, ça ne voulait pas dire non, c juste qu'il n'avait rien de spécial à répondre, et que oui, il comptait bien m'appeler, que j'avais raison, qu'il ferait plus d'effort pour prendre de mes nouvelles...
ayant obtenue ce que je voulais, j'allais mettre fin à la conversation...et il me dit "oh, non, on va pas raccorcher tt de suite, j'ai envie de discuter un peu avec toi..." :)
s'en suit une conversation pendant laquelle il me fait tout plein de compliments, me fait la liste de tt ce qui lui plait chez moi, etc... 8-)
me dit qu'il veut qu'on se revoit quand je rentre de mes vacances la semaine prochaine, et en aout...que ça lui fait très plaisir quand on se voit, qu'il aime bien c moments-là...
et ensuite il me lache une bombe : il me dit qu'il a bien tt ces changements que j'ai effectué, que j'avais trouvé un juste milieu (il me trouvait trop casanière...et aujourd'hui, je sors presqu'autant que lui...), et il dit "entre la nouvelle toi, et le nouveau moi, il faudrait vraiment qu'on se remette ensemble" :shock: :D

...et je ne me souviens même pas de la réponse que j'ai donné!!!
voilà, je ne sais trop quoi penser, même si je suis bien consciente que ce qui c passé est de très bonne augure, j'ai été tellement déçue, tellement d'espoir parti en fummé, que là, ben...je suis contente mais en même temps, je continue à ne pas y croire... :roll:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Profites de tes vacances, laisse se être en manque de toi et continue doucement comme tu le fais : oui, j'ai vraiment l'impression que tu as trouvé le juste milieu :idea:

Bravo ma petite Halli : tu es fatale :mrgreen:
:lol: :lol:
dis donc, ça marche la fatale attitude!
j'ai pas dormi de la nuit, j'essaie de réaliser ce qu'il vient de se passer...que d'ici qq jours, on va peut-être se remettre ensemble...c arrivé de façon si soudaine, moi qui venait de dire à une amie que j'avais peur de tomber dans la friend zone...et ce coup de fil, qui a tt changé...
tu vois praline, tu avais raison, tu m'avais dit que pour moi, ça arriverai d'un coup, comme ça paf! tu as vu juste...
BY steph74
quelle bonne nouvelle Halli, je suis heureuse pour toi. Attention ceci dit, rien n'est encore fait et je ne voudrai pas que tu retombes...Prends ton temps!!
Bon courage et bonnes vacances
Merci les filles :D

tu as raison steph, j'y vais doucement...j'essaie de ne pas trop m'emballer, en fait, j'ai été tellement de fois déçue que je ne m'attends à rien...enfin presque :lol:

je pars pour une semaine, et on a déjà prévu de se voir dès que je rentre :D

et j'espère trouver pleins de bonnes nouvelles sur le forum à mon retour ;)
Bonjour!
voilà, suis rentrée de vacances...
et être à 800km de mr ex ne m'a empeché de commettre une grosse bourde :shock: :roll:
au début, tt allait bien...il devait m'appeler, je n'ai pas craqué...
enfin presque, je lui ai envoyé un texto un peu ridicule "tu dors?" à 1h du matin vendredi :lol: : le lendemain matin petit coup de fil pour m'expliquer, petite discussion tte mignonne : il me dit qu'il attendait le dernier jour pour m'appeler et avoir ainsi un compte rendu complet de la semaine, et ajoute "on fait comme si cette conversation n'a pas eu lieu d'accord?"
il appelle en effet hier, dans le train, sauf que le réseau n'était pas bon du coup, ça coupait tt le temps...on en conclue qu'on s'appelle quand j'arrive chez moi et qu'on se voit dans la semaine...
tt allait comme sur des roulettes jusqu'au moment où j'ai dérapé et je lui envoie un texto, pendant que j'étais dans le train...
voilà l'échange qu'on a eu, dites-moi ce que vous en pensez:

moi:" tu sais, pendant la semaine, j'ai pas mal repensé à la conversation qu'on a eu avant que je parte, et du coup, je me suis posée pas mal de questions..."
comme le réseau était mauvais, j'ai pas réçu sa réponse tt de suite, du coup j'ai envoyé un second un message...
moi:" je vais encore faire ma "relou" mais j'aime bien avoir une réponse à mes texto...m'enfin, je me démandé si toi aussi tu y avais repensé parce que c'était "bizarre", non?"

lui:"ah, lesquelles?" c la reponse au 1er texto que j'ai reçu trop tard...
lui:"bizarre!? je ne me rappelle rien de tel. eclaire-moi..."
moi"tu ne te souviens pas de ce que as pu dire, de remarques que tu as pu faire?"
lui:"pas trop non. au tél ou quand on buvait un verre?"
moi:au tèl..."

et depuis rien...je l'ai appelé, lui ai laissé un message, il répond pas!
est-ce que vous pensez qu'il a peur, en se disant qu'en fait quand je lui ai dit ça, c'était de façon négative et pense que je ne cherche qu'une amitié...
je ne sais plus quoi faire! j'ai envie de lui dire que moi aussi je veux qu'on remette ensemble, que je n'attends que ça depuis des mois...mais j'avoue que j'ai peur, peur que cette conversation au tél était à prendre au second degré...même si ce n'était pas du tout sur le ton de la rigolade...
qu'est-ce que je peux faire? est-ce que je dois me lancer complètement?
bon ben je viens d'avoir ma réponse...
il m'a rapelé, et je lui ai dit ce qu'il m'a dit le fameux "on devrait se remettre ensemble" et il me répond, "c'était plus sur le ton de l'ironie, je comprends que tu te sois posée des questions...je suis désolée, j'ai vraiment été maladroit"
mais malgré ça, me dit qu'il veut qu'on se voit avant que je reparte (je pars dans une semaine, pour un mois cette fois)...
bon, reconquête terminée...game over...
halli2727 a écrit : mais malgré ça, me dit qu'il veut qu'on se voit avant que je reparte (je pars dans une semaine, pour un mois cette fois)...
bon, reconquête terminée...game over...
Donc, pas de Game over :roll: Il veut te revoir... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de poser ce genre de questions... Comme tu dis, il a peut-être
- soit peur de ta réponse négative (et comme tu ne lui as rien dit de ce que toi tu en pensais...)
- soit, il ne sait pas trop où il en est encore... Je ne pense pas que cela soit purement vide de sens :| L'ironie permet souvent de lancer des choses sans se mouiller... :roll:

Attends de le voir, soit fatale afin de lui laisser une très bonne impression ;) Et puis, à ton retour, tu lance ta reconquête si tu en as encore envie 8-)

Et arrête de lui poser ce genre de questions : je sais que c'est dur mais je pense que cela risque plus de l'éloigner! Soit fatale, ne doute pas de toi et de vous, passe un bon moment et ne demande pas une réponse s'il n'y répond pas de suite...
Je sais que ce genre de chose à éloigné mon ex :roll: Et encore dernièrement, j'avais aussi tendance à vouloir une réponse :arrow: cela ne donne pas envie de répondre positivement :(

Il a envie de te revoir : ça c'est positif ;) ne retiens que ça pour l'instant :D
Bisoussssssssssssssssssss!!! et courage!

Ps : tu dois lui raconter tes vacances... Et dans un mois, tu auras encore plus à lui raconter, toute belle et radieuse :mrgreen: Irrésistible!

J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;)
Merci Praline :)
les vacances se sont bien passées, c déjà ça...
et toi, barcelona, c pour bientot?

oui, je sais bien qu'il faut que j'arrête d'exiger une réponse...
de tte façon, à l'heure qu'il est, je reprend la technique du bon vieux sr : quand il me dit "on peut se voir?" je lui ai répondu "oui, si tu veux, mais cette fois, tu prends l'initiative, moi, je ne fais rien" et il a répondu "ok, pas de problème"...donc on verra bien, parceque déjà qu'entre ses paroles, il se contredit, alors entre ses paroles et ses actes...
Pralineglacée a écrit :Moins de 2 semaines maintenant
alors tu profites des soldes pour t'acheter plein de maillots de bain? :D
et est-ce que tu as eu des reactions récentes de M.ex?

de mon coté, j'ai eu mon ex hier au tél, et ma réaction l'a sacrément refroidie...on se voit peut-être demain, mais je l'ai senti hésitant...
et là, je me suis dit que s'il était hésitant, c pas forcément mauvais signe : si on était juste des amis, s'il n'y avait aucune ambiguité et que sa réplique était vraiment que ironique, l'incident serait clos et on continuerai à se voir comme si de rien n'était...
là, il a l'air vexé (et c qq'un de trèèèèèès fier!), je sens qu'il arrive pas à se décrocher de moi, qu'il a envie de me voir, mais essaie quand même de prendre ses distances...mais je ne le laisse pas faire :twisted:
donc s'il est vexé et blessé par ma reaction, c que ce n'était pas de l'ironie...
halli2727 a écrit :et est-ce que tu as eu des reactions récentes de M.ex?
Pas depuis mardi passé http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 1-190.html
Mais là, je viens d'avoir des nouvelles d'un de ses amis (ami commun) en réaction à un mail de "blagues" que j'ai envoyé à tous... Il me demande des nouvelles ;) Bon, ce n'est sûrement rien mais coïncidence que 2 de ses meilleurs amis, qui ne me demandaient pas de news depuis décembre, me répondent à mes mails en 2 semaines :lol: :lol: :lol: = depuis que je ne lui tél quasi plus :P
de mon coté, j'ai eu mon ex hier au tél, et ma réaction l'a sacrément refroidie...on se voit peut-être demain, mais je l'ai senti hésitant...
Ce n'est pas mauvais signe, effectivement... Il se dit peut-être que si toi tu a répondu ainsi c'est que tu éprouve encore quelques chose pour lui... Hors, il avait peut-être peur que ce ne soit pas le cas...

Dévoile-toi un peu plus ;)
Bisous :D
Pralineglacée a écrit :Pas depuis mardi passé http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 1-190.html
Mais là, je viens d'avoir des nouvelles d'un de ses amis (ami commun) en réaction à un mail de "blagues" que j'ai envoyé à tous... Il me demande des nouvelles ;) Bon, ce n'est sûrement rien mais coïncidence que 2 de ses meilleurs amis, qui ne me demandaient pas de news depuis décembre, me répondent à mes mails en 2 semaines :lol: :lol: :lol: = depuis que je ne lui tél quasi plus :P
oui, en effet drole de coincidence...je ne crois pas aux coincidences ;)
j'avais bien lu tt ce qui s'était passé pendant mon absence, et tu as vraiment assurée ;)
je me demande comment se passera votre prochaine conversation, parce que là, il y a eu une belle avancée :)
Ce n'est pas mauvais signe, effectivement... Il se dit peut-être que si toi tu a répondu ainsi c'est que tu éprouve encore quelques chose pour lui... Hors, il avait peut-être peur que ce ne soit pas le cas...
j'ai peur hélas que ce soit tt le contraire, qu'il est mal pris ma réaction, qu'il y ait vu de la reticence, pensant que je souhaite juste garder contact avec lui juste "comme ça"
et que c pour ça qu'il s'enferme dans ses retranchements ("c'était ironique"), mais en meme temps veut me revoir...
Dévoile-toi un peu plus ;)
oui, c ce que je devrais faire...mais c dur :?
oui, en effet drole de coincidence...je ne crois pas aux coincidences ;)
Moi non plus... Enfin, dès qu'il y a plus d'un fait :?
parce que là, il y a eu une belle avancée :)
Tu trouve :oops: :?:
j'ai peur hélas que ce soit tt le contraire, qu'il est mal pris ma réaction,
oui, c ce que je devrais faire...mais c dur :?
Oui... Mais pas trop le choix car s'il y a méprise, ça risque de bloquer longtemps encore :roll:

Si tu le vois, fait en sorte que vous passiez un très bon moment ;) Cela devrait dissiper les réticences déjà :) Je te fais confiance pour ça :mrgreen:
Bisous :D
Pralineglacée a écrit :Tu trouve
ben oui, il a été plus chaleureux que d'habitude, et j'ai l'impression que la conversation était plus équilibrée, moins autour de lui, de ses problèmes, etc...

de mon coté, je lui ai envoyé un texto pour l'encourager disant "j'ai vraiment envie de te voir avant de partir" et pas de réponse...
je commence vraiment à desesperer...là, s'il ne répond pas, je lache tout...
je pars en vacances et quand je reviens, je ne le contacterai pas...
il a été plus chaleureux que d'habitude, et j'ai l'impression que la conversation était plus équilibrée, moins autour de lui, de ses problèmes, etc...
Comme quoi, ne pas m'entendre aussi souvent évite la routine et ne met que les bons côtés en avant...
MAis il change : là, cela fait de nouveau 1 semaine sans me tél :roll: On sent qu'il est dans la routine à présent... A moi de lui donner de temps en temps de quoi la rompre :mrgreen:
de mon coté, je lui ai envoyé un texto pour l'encourager ...et pas de réponse...
là, s'il ne répond pas, je lache tout...
je pars en vacances et quand je reviens, je ne le contacterai pas
Je ne peux que te donner en partie raison... S'il ne réponds pas, laisse-le te courir après ;)
Profites avant tout de tes vacances :) :) :)
BY halli2727
Pralineglacée a écrit : S'il ne réponds pas, laisse-le te courir après ;)
je risque plutot de m'enerver...
on est censé se voir ce soir, et toujours rien!!!!!!! :evil:
j'ai envie de lui dire tt ce que je pense de lui et de son comportement, non mais pour qui il se prend???

je comprends pas, c lui qui voulait qu'on se voit avant que je parte, et maintenant il fait sr, non mais qu'est-ce qui cloche dans sa tete???
je comprends vraiment plus rien!

et je pense pas qu'il me courre après, il ne le ferapas même s'il en a envie, il ne courre pas après les filles : comme il le dit lui-même, tant qu'il n'est pas sur, il ne fait rien, il ne se mouille pas...
C'est vrai que le secouer à toujours marché d'après ce que tu m'as dit :roll:

Tant que cela t'évite de gâcher tes vacances... Appelles-le et met ce rendez-vous au point :P C'est oui ou non!

Finalement, je suis contente de ne plus du tout demander à mon ex pour se voir... Au moins, je ne suis plus déçue de ses "oui... je te dis quoi... ; Dès que j'ai du temps libre..." :lol: :lol: :lol:
Il n'a qu'à penser que je ne veux plus le voir ;) On se verra quand il m'invitera en vacances à l'étranger :twisted:
BY halli2727
steph74 a écrit :Je pense qu'il y des fuites sur ce site car voila que les ex se mettent en SR :lol:
mais oui, c affreux!!!! :lol: :lol:
il utilise la methode du site, ma propre arme, contre moi :shock: :lol:

alors finalement, il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait un empechement :roll: et qu'il m'appelle (quand? je ne sais pas...mais en attendant, c moi qui fait le sr :evil: )

c sur praline, on est plus tranquille quand on attend rien d'eux, plus apaisée...
mais bon, déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?
halli2727 a écrit :déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?
Il ne parvient pas non plus à ne pas te contacter ;) ni à te laisser t'éloigner :) :) :)
BY halli2727
Pralineglacée a écrit :
halli2727 a écrit :déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?
Il ne parvient pas non plus à ne pas te contacter ;) ni à te laisser t'éloigner :) :) :)
:lol: encore un point commun entre le tien et le mien ;)
enfin, pour le moment, il a pas appelé...tiens, serait-il vraiment occupé? peut-être que ce n'est pas qu'un pretexte...?
halli2727 a écrit :...tiens, serait-il vraiment occupé? peut-être que ce n'est pas qu'un pretexte...?
C'est tout simplement possible ;)
C'est ce que j'ai remarqué avec mon ex, donc...

Bonne journée :)
BY halli2727
il ne m'a toujours pas appelé...
je crois qu'il est vraiment blessé...c comme ça qu'il réagi quand il l'est
il a du y voir de la reticence de ma part... :?
j'aimerai pouvoir me rettraper mais je sais pas trop comment faire, surtout que je pars dimanche...
j'ai peur que pensant qu'il c trompé sur mes sentiments, il se trouve qq'un pendant le mois de juillet...

j'ai envie de l'appeler, de le voir, il me manque :(
lui qui voulait il y a encore une semaine tant me voir, j'ai vraiment tt gaché avec mes remarques :evil:
Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll:

Arrête de penser que c'est toi la fautive!!! Il n'avait pas non plus à parler ainsi ;)
Si tu y tiens, tu peux toujours lui envoyer un message ou l'appeler... Pourquoi hésiter :?: Tu te tortures... Tu envisages le pire!!!

DOnc : met les choses à plat sur cette remarques... Excuses-toi si besoin (cf la méthode de reconquète), reconnais tes "torts"... Et passe à un autre sujet afin d'ensoleiller la conversation ;)
Et lui laisser un très bonne impression avant tes vacances :D

Bisous! :) :) :)
BY halli2727
Pralineglacée a écrit :Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll:
j'en ai parlé à un copain qui m'a répondu :"non mais attend, lui il te dévoile ses sentiments et toi, tout ce que tu trouves à lui répondre, c que c bizarre...c normal qu'il y voit de la réticence"
c pour ça que je me sens fautive : lui était sérieux, et à cause de ma réaction maladroite, il est revenu sur ses dires...
c pour ça qu'il donne plus de nouvelles, il fait ça quand il est blessé : il se terre dans le silence...
oui, je vais l'appeler avant de partir, aujourd'hui ou demain...
Pralineglacée a écrit : PS : mon ex ne m'a pas encore appelé non plus ;) Ils sont en SR :P
c une nouvelle tendance? il doit y avoir une taupe infiltrée sur le site...
BY halli2727
Pralineglacée a écrit :Oui, alors met les choses à plat pour ne rien regretter!!! Il ne faut pas qu'une mauvaise compréhension vous bloque :roll:
Je suis sûre que tu trouveras les mots ;)
Bisousssssssss :)

Merci Praline, d'être là, de me soutenir, de me rassurer
tu trouves toujours les mots justes, toi ;)
bisous bisous :)
BY halli2727
arf, j'ai cassé mon sr, et je l'ai appelé pendant sa pause déjeuner...
ce qui est dommage c qu'on ne peut pas se voir ce soir, mais on a pu parler, rire un peu, avoir une conversation assez agréable...
et on a reparlé de se voir en aout, quand je rentre, et il a bien dit "oui, on se fait ça en aout, c sur, ne t'inquiète pas" --> peut-être qu'il a finalement compris que ma remarque sur ce qu'il a dit n'est pas forcément à entendre de façon négative...
enfin, merci praline, sans toi, je ne l'aurai pas appelé, et serait resté sur une note assez desagréable avec lui...
là au moins, on c dit au revoir et on c fixé un rdv :)
Alors qu'une seule chose à dire :

BONNES VACANCES :D :D :D

Tu reviendras avec plein de choses à lui raconter, toute belle et fatale ;) Heureuse et cela se verra :) :) :)
Gros bisous ;)

PS : j'essayerai aussi de voir mon ex après Barcelone... Comme ça, je pourrai lui raconter :D :D :D