- 14 avr. 2009, 23:56
alors la les filles, je devrais prendre exemple sur vous. Vous etes des pros du SR et ca a l'air de marcher a fond. Moi j'ai du mal a tenir....
Magali751 a écrit :Idem pour moi
En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie.
Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes.
Magali751 a écrit : Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer.2 - 3 trucs sympa, c'est un peu trop d'un coup, non
Je sais pas ???
camille a écrit : Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLEOui, c'est peut-être pas l'idéal
Magali751 a écrit : Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!!On loue une chambre à 2
becca2345 a écrit : CourageJe sais pas si j'ai réussi a ferrer le poisson...je pense qu'il est juste inquiet pour moi...ce qui est normal après 10 ans...enfin je pense.comme tu remarqueras tu as ferré le poisson (
) sauf que maintenant si tu tires sur la ligne, tu le feras fuir ...
Magali751 a écrit :Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...Prends cette route Magali, elle sera aussi ponctuée de hauts et de bas mais elle te permettra d'avancer et de vivre pour toi. Courage
Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...
Magali751 a écrit : Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...C'est drôle, je commence à nouveau à savoir prendre un recul ... Ces dernières temps, j'étais de nouveau angoissée et je le sentait nerveux et s'éloignant à nouveau...
Magali751 a écrit :Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral...Ne prends pas froid surtout
En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo.
Magali751 a écrit :Je sais que ça va passer...mais j'ai tendance à être impatiente.moi aussi je me suis rendue compte ke d'avoir de ses nouvelles me faisait repartir en arriere, alors ke je commençai a etre pas mal du tout
Et je déteste me voir dans cet état...
comme MOI
Et puis, ça reste très difficile d'accepter son absence...je la supporte difficilement.
Savoir qu'il n'a pas de regrets, que la page est tournée pour lui, c'est dur à avaler...
oui je digere pas non plus
Tu vois finalement, je me rends compte que d'avoir eu de ses nvelles ça m'a perturbée...
Car j'ai passé le WE à déprimer....alors qu'avant ça j'avais l'impression d'aller mieux.
Mais ce n'était peut être qu'une illusion...
Magali751 a écrit :Donc finalement, c'est plus douloureux, je pense, que si on n'avait coupé les ponts.Si c'est plus douloureux, reste en SR et évite un maximum les contacts...
En espérant que la compagnie des autres me fera oublier et m'aidera à me sentir mieux.
Magali751 a écrit : ...pourquoi revenir vers moi (la chieuse de service) quand il peut avoir qqun d'autre...une fille plus belle, plus mince et surtout moins chiante !!!Parce que les hommes préfèrent les chieuses
Magali751 a écrit : Sinon, la bonne nvelle du jour, c'est que j'ai reçu mon bulletin de note....j'ai validé toutes mes UE...J'suis trop contente...
steph74 a écrit :Oui c'est dur de lire de lire ce genre de texto mais tu interpretes peut-etre un peu trop ce qui est juste un sms. Il te parle quand meme de lui et de sa vie donc c'est qui ne te sort pas completement de sa vie.Courage Magalie, je partage l'avis de Steph : il te parle quand même de sa vie... Quand à l'appart, ça ne veut pas dire grand chose.. Sauf qu'il hésite à le garder... Le "je vais devoir y réfléchir" peut aussi être interprété... Il cogite à cause de ton SR
Continue ton SR jusqu'a vendredi et envoie lui en petit message pour savoir comment s'est passe sa certif.
Pralineglacée a écrit : Lui aussi pense peut-être que toi tu as fait une croix sur lui (SR SRJ'ai repensé à ce que tu avais dit...) et donc plus besoin de l'appart... Va savoir?
![]()
D'où le "je vais réfléchir" à traduire par un "cela dépends de ce qu'il adviendra de nous"... en général, on garde ou pas, on ne met pas ce genre de chose tant qu'on a pas décidé SURTOUT alors que tu te cherches un appart
En tous cas, c'est le genre de chose que je dirais pour obtenir une réaction ou une réponsemais je suis tordue