Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ouai le SR c'est une SRtitude..... :(

6 jours de SR qui me semblent une éternité. Mais bon, le temps étant relatif...

Steph, prends pas exemple sur moi, j'ai craqué par mails tout o long du premier mois et résultat, tout est prolongé!!!!
je me retape un mois de punition avc l'arrivée ds beaux jours c'est con.

je ne craquerai pas, je ne craquerai pas même si ça tourne à l'obsession, j'avoues arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Bonjour Magali ^-^

Je pense que ta réponse était parfaite : comme dis dans la méthode, on répond brièvement et poliment mais pas de suite :idea:

Là, c'est vrai que sa question sur le loyer demandait une réponse ;) Tu lui as montré que tu étaits occupée et ne pensais plus rien qu'à lui, que tu avais d'autres choses en tête :twisted: :mrgreen:
Le sr ne doit pas nous montrer comme désagréables et impolies mais comme distantes et ayant beaucoup trop à faire que pour répondre rapidement :!:

Il se demande quoi, il va cogiter... Parfait :lol:
Et tu ne "retourne" pas en SR, tu y es toujours : ce mail est parfaitement dans la ligne du SR pour moi...
C'est moi qui retourne en SR depuis hier :lol: :lol: :lol: car moi je me suis inquiétée et me suis intéressée à lui quand il m'a tél lundi :o

Je tiens depuis son sms d'hier, on verra la suite :P

Vous voulez bien être mes professeurs de SR :?: :lol: :lol: :lol: J'ai besoin de cours ;)
Praline, je vais essaye de tenir mais c'est dur. n'ai pas repondu a son sms de dimanche mais lui avait mis 3 jours avant de repondre au mien. J'ai besoin d'une robe qui est chez lui donc je vais devoir le contacter pour pouvoir la recuperer...comment je fais?? J'ai besoin de conseils (pour plus de details allez voir mon post dans reconquete, on s'est revu aujourdhui)
Salut les filles !!!

Vous inquiétez pas...vous aussi vous allez devenir des pro du SR....
Je veux bien donner des cours particuliers mais je ne suis pas sûre d'être experte en la matière...lol
Ca fait que 10 jours....

Sinon je viens vous donner des news et vous demander votre avis....

Suite au mail que je lui ai envoyé hier soir, voilà ce qu'il m'a répondu ce matin...
"Ok, je vois que tu n’est pas très parlante, j’espère que tout va pour le mieux
Merci pour le loyer
Bisous
PS. Pas besoin de place de ciné ?"

Je pensais pas lui répondre de suite et surtout répondre un truc très succinct...
Mais entre temps je suis rentré à la maison et j'ai reçu un courrier des impôts...et j'ai besoin de la copie de la carte grise de la voiture (c'est lui qui l'a évidemment...)

En plus, j'ai un peu réfléchi et je veux vraiment pas qu'il fasse la gueule...ou qu'il croit que c'est moi qui fait la gueule...
Car si je fais comme si JE faisais la gueule...ça va le conforter ds l'idée que rien n'a changé...
Et si mon comportement le pousse à faire la gueule...je me dis que ça risque de compromettre mes chances de reconquête...même si je suis convaincue d'en avoir très très peu, de chances...à la manière qu'il a d'agir avec moi, au vu des messages qu'il m'envoie, rien ne me laisse penser qu'il y a une chance donc, je me fais une raison...petit à petit.
En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie.
Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes.

Tout ça pour dire que je sais quoi faire....
Je lui réponds, je l'appelle ??

Aucune idée...
J'attends vos suggestions....

Merci à tous !!!
Cela dépend si tu te sent assez forte pour lui parler sans craquer... Ou si tu préfères lui écrire.

Moi, j'aurais plutôt tendance à écrire ou dire quelques chose du genre

"C'est gentil pour les places de ciné mais je n'en ai pas besoin... Par contre de ta carte grise, oui LOL
Je suis juste un peu fatiguée avec mon stage
Bonne soirée"

Sauf si tu veux entamer la reconquête maintenant et en profiter pour lui demander s'il veut aller au ciné avec toi (à dire avec humour) :lol: Là, tu peux rajouter en rigolant : "Pourquoi, tu veux m'inviter ;) "
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... J'ai tendance à trouver que l'humour peut faire passer beaucoup de choses : tu le dis en plaisantant, donc pas de problème quelque soit la réponse de l'autre :idea: :roll:

Bonne soirée ;)
Magali751 a écrit :
En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie.
Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes.
Idem pour moi :oops:
Bah à vrai dire...je sais que je suis pas encore assez forte pour me reprendre une autre claque ds la tronche !!!

En fait, hier soir j'ai beaucoup cogiter....je m'explique.
Le fait d'être en SR, au delà du fait que ça va lui permettre de cogiter...ça me permet de me préserver ds le sens où tant que je ne l'ai pas au téléphone ou que je n'attends pas de réponse de sa part, je me sens bien. Enfin pas trop mal.
Alors si je repars ds les relations qu'on avait il y a qques semaines, complicité....puis plus de nvelles pendant des jours puis recomplicité....c'est un cercle vicieux et j'étais sans arrêt en attente et donc en pleurs....

LA solution, ce serait effectivement de couper les ponts...mais je suis pas prête à cela. J'ai pas envie de le voir disparaitre du jour au lendemain...il compte et comptera toujours pour moi et pour lui je sais que c'est pareil.
Maintenant, c'est dangereux dans le sens où garder contact ça m'expose au chagrin...je risque de me remanger un grosse claque si j'arrive pas à anéantir tout espoir au fond de moi.

Il n'y a qu'en tuant l'espoir que j'arriverai à rester en contact et en bon terme avec lui.

Par rapport à ton conseil...
J'y est pensé...à l'appeler et lui propose qque chose, avec humour.
Mais il m'a déjà rembarrer 2 fois...et j'ai peut être pas envie de rejouer... :lol:

Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer.
Je sais pas ???

Ca chauffe ds mon crâne...help !!!

Je vois ma psy demain...et si j'attendais de la voir...elle pourrait peut être me mettre sur la voie ..... :lol: :lol:
Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol:
pour le ciné ta ka lui en reservé 2, sans dire pour ki , des fois kil veuille taccompagner sinon tu trouveras bien une amie a emmener
Si tu veux pas aller au ciné tu fé comme ta dis avec la pointe d'humour "pour la carte grise oui"
Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE

;)
Magali751 a écrit : Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer.
Je sais pas ???
2 - 3 trucs sympa, c'est un peu trop d'un coup, non ;) 1 à la fois suffit je crois
Ne le rassure surtout pas :lol:
camille a écrit : Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE
Oui, c'est peut-être pas l'idéal :mrgreen: mais mon ex se serait inquièté pour moi avec ça :twisted: Et surtout si le stage n'est pas trop fatiguant... De quoi serais-tu fatiguée alors 8-) de faire la fête :lol: :lol: :lol:
Magali751 a écrit : Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol:
On loue une chambre à 2 :lol: :lol: :lol: Bien capitonnée :mrgreen:
Alors, j'ai pas encore répondu...

Mais voilà ce que je pensais lui envoyer...
"Hello,

Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment...
J'suis overbookée !!!
En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa.

Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes.
Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ?
Merci d'avance.

Pour les places de ciné, je veux bien car j'ai épuisé tout le stock...
Je veux bien 2 carnets si tu peux...merci beaucoup !!

De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot.

A+"

Qu'en pensez vous ?
Coucou Magali!!

Bon je vais mettre un moment avant de lire toute ton histoire (22 pages quand-même!). Alors je prends en route et je tente de suivre!

Sur ton mail sans avoir lu le reste:

Ok avec samsam sur "overbookée", à remplacer par du plus soft comme: "un petit peu débordée". Je sais, c'est la même chose mais dans le second cas tu sous-entends: je gère!

Je n'ai pas suivi - huuumm - cette histoire de place de ciné, mais pas de "je veux bien" (demande), plutôt un "volontier!" (genre je le vaux bien! :mrgreen: ). Et un "Allons-y carrément pour deux carnets :-P !!!!"

Là tu donne une impression d'assurance et de légitime service rendu!

Mais n'étant pas au clair sur le reste, je suis peut-être à côté de la plaque? :roll: :?

Bisous Magali, et encore MERCIS pour tes interventions sur mon post!!!! :D
Merci à tous pour vos conseils (Becca, Camille, Samsam, Puppis, Steph74, Pralineglacée....et les autres aussi !!!)

Voilà je me suis lancée...
Le message que je viens d'envoyer est le suivant :
"Hello,

Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment...
J'suis un peu débordée !!!
En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa.

Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes.
Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ?
Merci d'avance.

Pour les places de ciné, ce sera avec plaisir car j'ai épuisé tout le stock...
2 carnets si tu peux...ça devrait suffire pour le moment.
Merci beaucoup !!

De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot.

A+"

J'espère que c'est pas trop....
On verra bien....
becca2345 a écrit : Courage ;) comme tu remarqueras tu as ferré le poisson ( :lol: ) sauf que maintenant si tu tires sur la ligne, tu le feras fuir ...
Je sais pas si j'ai réussi a ferrer le poisson...je pense qu'il est juste inquiet pour moi...ce qui est normal après 10 ans...enfin je pense.
L'avenir me dira si c'est ça ou s'il a encore des sentiments....

Le SR, y a que ça de vrai...
Ton mail est parfait Magali, tu assures!!!

C'est à la fois gentil et très indépendant. De quoi énerver n'importe quel ex en lui montrant que tu es bien plus futée que lui!

(mais sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est aussi le genre de mail qui provoque une réponse très émotionnelle, quel qu'elle soit: Sois préparée et surtout détachée!!!!)
Oui, je sais qu'il faut que je prépare...car je suis toujours très émotive...ah, on s'refait pas... :lol:

Mais, je reprends de l'assurance petit à petit chaque jour...et j'espère que ça va continuer à aller de mieux en mieux (avec ou sans lui...)

Pour le moment, le mail est envoyé...je n'y pense plus et on verra bien...
De tte façon, j'ai réussi à ne plus avoir ce réflexe de lui répondre aussitôt...pour prendre justement le temps de réfléchir et me préserver.

On tiens le bon bout grâce au SR...
Encore merci à tous !!!
Ca fait du bien de pouvoir se confier...surtout à des gens qui me comprennent...
Bise à tous !!
Désolé je répond pas souvent mais je vois que tu es bien entouré.
Alors je voulais te dire que j'étais fiere de toi continue comme ca et il finira par s'en mordre les doigts, meme si il ne revient pas. En plus ca le titille puisqu'il dit que tu donne pas beaucoup de nouvelles, donc continue!! :D
Merci à tous pour vos encouragements...

Alors les news du jour...
Mr a répondu à mon mail ce matin....ça donne l'impression que j'suis plus vraiment en SR...mais en fait si... :lol:

Voici son contenu :
"Kikooo
Bon si le stage se passe bien c'est vraiment cool, j'avais peur que ca n'aille pas !
Pour les places de cine OK je vais essayer de les prendres today, tu veux des gaumont ou des ugc ?
Pour la carte grise je viens de me la faxer j'attend le mail !
J'espere qu'il ne vont pas nous demander d'autre justif !!
Moi sinon ca peux allez, je vais surement allez bosser chez ... J'ai ete malade comme un chien en debut de semaine, j'ai vomi mes trippes durants tt une nuit !
Je te laisse tranquille, bisous"

Je sais trop comment le prendre...il ne dit rien de spécial, rien qui pourrait laisser penser que j'ai encore une chance...donc voilà !!
Je pense qu'entre nous c'est vraiment fini...mais à mon avis il veut me garder en "amie".

C'est pas grave, je continue le SR....mais c'est vrai qu'il me manque.....mais je m'accroche !!!

Je comptais lui répondre un truc du genre...

"Hello,
Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super.
Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose.
Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira.

Bye"

Qu'en pensez vous ? Ca va non ?
Nan ça va pas :lol:

1- j'ai bien l'impression kil revient ton ex et kil tourne autour
2 - je le trouve bien malheureux, fatigué, malade (voudrait il un ptit calin? ou se faire consoler?)
3 - Ne réponds pas aujourd'hui SR 24H MINIMUM
4 - ce que j'en dit ke léon il va revenir à la maison
mais faut y aller trankilleeeeeeeee
on reste calme , une bonne douche, on profite de ce long message (bien trop long pour quelqu'un ki t'aime plus)

Putain la chanceeeeeeeeeee
Moi j'y vois rien de spécial ....il est gentil avec tout le monde...
J'y crois pas trop...pour moi c'est mort.
Mais ça ne m'empêchera pas de continuer le SR.

Tu penses pas que je peux répondre ce soir...il me l'a envoyé super tôt ce matin.
En plus, son mail d'hier matin, j'y ai répondu le soir même.

Et puis t'as vu ce "je te laisse tranquille" à la fin....
Quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'il était pas vexé ??
Et il a vomi...le pauvre...depuis quand c'est lui la victime ? il veut pas que je le plaigne non plus?

AH...décidément, je le comprends pas !!!
En tout cas....c'est décidé, je reste encore en SR...j'ai réfléchis à l'éventualité qu'on m'a proposé hier, à savoir lui propose un ciné (sur le ton de l'humour) mais je suis pas prête.
Si je me mange un non, je vais déprimer alors c'est pas la peine...
bon alors, je ne sais pas quoi en penser non plus de som message. Il te raconte un peu sa vie et est content pour toi. est-ce bon signe? Je l'espere...
Les filles ont l'air plus optimistes que moi ( peut-etre parce que je recois le meme gener de message de mon ex et que je n'espere plus grand chose) mais je trouve que tu geres a merveille.
Envoie-lui une reponse soit ce soir assez tard soit demain matin...

Et surtout tiens nous au courant des derniers developpements
Je l'ai pas encore envoyé...je l'enverrai demain matin...
En tout cas, un grand merci pour votre soutien... :D

Pour te répondre steph74, je ne me fais pas de films...je laisse faire le temps et advienne que pourra...
Je préfère partir défaitiste en me disant qu'il a pris sa décision et qu'elle est définitive et tant mieux si j'ai une bonne surprise à la fin...
Mais le SR m'aide à être moins émotive dans mes réactions vis à vis de lui et à accepter petit à petit l'idée qu'il est parti...donc en cela c'est positif.

Je ne manquerai pas vous tenir au courant si j'ai des news...
Sur ce, je retourne à mon DVD...Vicky Cristina Barcelona...je vous dirai s'il est bien...

Bonne soirée à tous et à toutes et encore MERCI !!! ;)
:lol: :lol: non mais attends Magali, il est malheureux le pauvre ... Faut le comprendre aussi tu ne fais aucun effort pour :mrgreen: :mrgreen:

Attends demain pour lui répondre mais en tout je suis presque sûre que tu as ferré le poisson et oui le "je te laisse tranquille" semble montrer que ça a titillé son égo.

Courage :)
Bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà les news du jour...

J'ai été super occupé aujourd'hui au boulot...donc je ne lui ai envoyé le mail que ds l'après midi, vers 15h30...
Voilà précisément ce que j'ai envoyé...
"Hello,
Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super.
Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose.
Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira.
Bye
PS : n'oublie pas de m'envoyer la copie de la carte grise... ;-)

Je sais, j'aurai pas dû mettre le petit smiley à la fin...petite faiblesse sur ce coup là...

Il m'a répondu aussitôt:
"Pas de problème ….. je vais me la refaxer, je ne l’ai toujours pas recu !
Bis
PS. tu est déjà rentré ou tu a un accès web chez X ?"

J'ai répondu: 'j'ai un accès web, à bientot"
Et il m'a renvoyé un mail....disant
"Craneuse J !
Ok, bye"

Que pensez de tout cela ???
J'en sais rien...mr est toujours aussi bizarre....
Enfin, de tte façon, j'essaie de pas trop me prendre la tête...surtout que l'espoir s'amenuise de jour en jour...
Le positif, c'est qu'en ce moment je suis de bonne humeur...envie de sortir, je vais du shopping...
Je serai d'ailleurs bien sorti faire la fête ce soir mais personne n'était dispo... :cry:

Sur ce, je continue mon SR....
Mon frère m'a demandé de la contacter pour savoir si sa boîte prenait des stagiaires...
Je lui ai donné son adresse mail afin qu'il le contacte directement car je trouve qu'on a eu beaucoup de contacts ces derniers jours pour qqun en SR.
Trop de mail...tu le mail...donc SR.
coucou
deja il ta repondu cest cool
cest cool aussi que tu sois de bone humeur
moi sa va ossi a pe pres
la il est conecter mais moi je me conecterai pas SR !
en plus je me di sa se trouve il a rencontrer qqun dotre et discute ac elle pdt des heures
je me monte la tete
mais bon ki sai
jai pas compris pkoi il ta di craneuse?
Salut titange...
Bravo, de ne pas te connecter...tu tiens le SR, c'est super !!

Je pense qu'il m'a traité de craneuse parce que je lui ai dis que j'avais un accès internet au boulot alors que normalement on n'a pas le droit (son père travaille ds la même boite).
En fait pas trop...comme je l'ai dis, je ne me fais pas de films...pour moi, il a pris sa décision et ne reviendra pas dessus. En plus sa nvelle vie, seul, sans moi a l'air de lui convenir donc pas de regrets pour lui.
Maintenant si j'ai une bonne surprise à la fin tant mieux.
Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...

Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...
Magali751 a écrit :Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...

Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...
Prends cette route Magali, elle sera aussi ponctuée de hauts et de bas mais elle te permettra d'avancer et de vivre pour toi. Courage ;)
Oui, courage Magali ^-^

Je crois que la question de la connexion internet était aussi destinée à savoir pourquoi tu n'avais pas répondu plus tôt (au cas où tu avais simplement une panne)...
Magali751 a écrit : Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...
C'est drôle, je commence à nouveau à savoir prendre un recul ... Ces dernières temps, j'étais de nouveau angoissée et je le sentait nerveux et s'éloignant à nouveau...

De mon côté, j'ai aussi eu contact mais par messageries vocales interposées LOL :lol: :lol: :lol:
Il se confie toujours autant, presque 2 min son message alors qu'il pensait que j'allais rappeler ;)

On verra après son stage... J'attends surtout qu'il ai des nouvelles pour son emploi.

C'est quoi ces ex qui ne peuvent s'empêcher de se plaindre à nous :twisted:
On les laisse un peu et ils viennent nous demander de les consoler LOL :lol: :lol: :lol: les pauvres
Merci pour vos encouragements les filles !!

Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral...
En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo.
Donc je me sens un peu seule...oubliée...mais je vais aller faire un tour même s'il pleut...histoire de pas rester à déprimer à la maison.

Je vais chausser mes bottes et mettre mon ciré... ;)
Magali751 a écrit :Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral...
En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo.
Ne prends pas froid surtout ;) sinon, tu peux te plaindre à ton ex :?
Moi aujourd'hui heureusement je travaille et demain sports comme tous les dimanches... Je regrette un peu de ne pas avoir décroché jeudi car pas eu au tél hier, donc un peu triste de mon côté, mais je me dis que si cela peut lui faire sentir un manque, cela vaut la peine...

Bonne promenade ;)

PS : nous on ne t'oublie pas :D On oublie nos ex :lol: :lol: :lol:
moi pa tro le moral nn plu ojourdui
je vais me defouler a faire le menage

il se conecte sur msn alor quil se conectait pas avant
et sa sa menerve
jai peur quil parle a une autre
je me suis conecter en ligne moi aussi mais biensur je ne lui est pa parler
et jai meme mi "tro bonne soiree ac 3 petit coeur"
jai envi quil se demande ce que jai fais
et le rendre jalou
je sais plu koi faire de tte fason ...
Défoule-toi titange ;) défoule-toi

J'ai un coin de ma cervelle qui surchauffe en me demandant pourquoi il a pas répondu hier... Ca peut être tellement de choses comme pour le tien... Etait-il avec quelqu'un? Si oui qui? Pourquoi n'a-t-il pas décroché?
Alors qu'il n'a bêtement peut-être pas entendu ou sa batterie était trop faible :roll: Je ne veux plus me faire de films car je me plante toujours et je l'énerve quand je craque... Je me dis que je ne saurais de toutes façons pas ce qu'il fait de toutes ses journées et que je ne peux pas lui poser la question sous peine de l'éloigner encore plus...

Alors je le laisse vivre sa vie, moi la mienne, et juste faire tout pour qu'il se rende compte qu'il est bien quand il me voit ou me tél... Etre un soleil dans sa vie comme vous me le dite si bien quand vous me remontez le moral :D

En réalité, nos ex sont à nouveau célibataires, et nous aussi, donc auraient tout à fait le droit d'avoir même un harem : on a rien à dire là-dessus...
Il faut juste s'imposer comme étant LA plus merveilleuse des femmes afin qu'il oublie tout le reste :twisted:

C'est ma bonne résolution de 2009. Il était temps : on est mi avril :lol: :lol: :lol:
Parce qu'il hésite? Parce qu'il aime simplement t'embrasser? Va savoir, le sait-il lui même?!?
Vous étiez ensemble, le moment s'y est prêté... Ce n'est pas désagréable... Donne-lui juste envie la prochaine fois et laisse-le sur cette envie : Sois un énorme gâteau dans la vitrine un jour de fermeture... Qu'il salive en attendant de pouvoir te dévorer et en se demandant si on ne va pas te piquer sous son nez...

Non, la question n'est pas pourquoi nos ex font telle ou telle chose pour l'instant, ni pourquoi ils nous font espérer par leur attitude...

Mais COMMENT
Comment faire pour qu'ils ne pensent plus QU' à nous, comment (re)devenir le centre de leurs pensées et leur donner envie de nous reconquérir ;)

Et ce n'est pas en nous détruisant la cervelle à force de réfléchir qu'on y arrivera...

Soyons merveilleusement fatales! J'ai envie de rayonner, j'en ai marre de me morfondre à cause de lui : il le fait déja tout seul :roll: Je veux devenir son soleil, le centre de son Univers :mrgreen:
Et puis NA! :!:
Salut tout le monde !!

Petit coup de blues encore aujourd'hui...
J'ai passé la journée en famille mais rien n'y fait...depuis hier, je ne pense qu'à lui...
Tous nos souvenirs me reviennent à l'esprit et me rendent nostalgique.

Je donnerai tout pour le voir, le sentir, le toucher....
Mais c'est fini entre nous...et ça me fait mal.
J'ai envie de pleurer...mais je me retiens pour ne pas sombrer...

Je sais plus quoi faire...pas pour qu'il revienne car je sais que c'est foutu, qu'il vit sa vie et qu'il est bien comme ça.
Mais je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête enfin. Comment vider ma tête de toutes ses pensées qui me rendent triste...

Là, j'ai vraiment un raz le bol de tout....
Je me sens seule.

Merci de m'avoir lue.
Je te comprends Magali, je pense que si je n'avais pas eu son mail je serai toujours dans l'attente. Laisse toi du temps, ne va pas trop vite, tu as le droit d'avoir toujours de la peine, laisse la sortir, ne la bride pas ...

Tu t'en sortiras Magali ;) il te faut juste accepter cette solitude
Je sais que ça va passer...mais j'ai tendance à être impatiente.
Et je déteste me voir dans cet état...

Et puis, ça reste très difficile d'accepter son absence...je la supporte difficilement.
Savoir qu'il n'a pas de regrets, que la page est tournée pour lui, c'est dur à avaler...

Tu vois finalement, je me rends compte que d'avoir eu de ses nvelles ça m'a perturbée...
Car j'ai passé le WE à déprimer....alors qu'avant ça j'avais l'impression d'aller mieux.
Mais ce n'était peut être qu'une illusion...
Je te comprends, je me demande parfois si cette avancée ne serait pas réduite à néant si j'avais de ses nouvelles tout comme je comprends ta solitude, presque tous mes amis sont en couple donc forcément moins dispos et moins compréhensif sur ma peine. Enfin pas tous mais bon ...

Garde courage, essaie de positiver ;) regarde une comédie chez toi en dvd
Magali751 a écrit :Je sais que ça va passer...mais j'ai tendance à être impatiente.
Et je déteste me voir dans cet état...

comme MOI

Et puis, ça reste très difficile d'accepter son absence...je la supporte difficilement.
Savoir qu'il n'a pas de regrets, que la page est tournée pour lui, c'est dur à avaler...

oui je digere pas non plus

Tu vois finalement, je me rends compte que d'avoir eu de ses nvelles ça m'a perturbée...
Car j'ai passé le WE à déprimer....alors qu'avant ça j'avais l'impression d'aller mieux.
Mais ce n'était peut être qu'une illusion...
moi aussi je me suis rendue compte ke d'avoir de ses nouvelles me faisait repartir en arriere, alors ke je commençai a etre pas mal du tout

DONC JE REPASSE EN SR avec UN GROS + : "j'ABDIQUE "
De mon côté, c'est sûr je reste en SR...surtout que j'ai vu que ça le déstabilise que je ne lui cours plus après...(je me fais peut être des idées mais comme il m'a recontacté à plusieurs reprises...je pense qu'il ne s'y attendait pas).

Cela dit, je ne me sens pas prête à abdiquer...enfin j'en sais rien...
Abdiquer, ça veut dire quoi ?
Je sais que pour nous y a plus d'espoir...mais qu'il sorte définitivement de ma vie, je pense ne pas être prête pour ça.
Après le SR...et quand j'irai mieux, je pense que j'aimerai qu'on reste amis, en contact...une manière de dire qu'on ne s'oublie pas...

Je sais pas...en fait en ce moment tout est confus ds ma tête...c'est surement l'effet WE.
Je vais suivre ton conseil Becca et me faire une soirée comédie...histoire de rigoler un peu et de penser à autre chose...

Et puis, demain est un autre jour...ça ira certainement mieux demain !
Je ne sais pas ce qu'abdiquer veut dire et pourtant je l'ai fait. Sauf que contrairement à beaucoup de personnes, je refuse d'être son amie même un jour. IMPOSSIBLE !!!! Enfin de toutes façons c'est clair et net lui m'a sortie de sa vie alors je fais pareil :lol: :lol:

Une soirée comédie oui c'est bien ;)

Et si demain ça ne va pas mieux, ça ira mieux après demain ou un autre jour mais ça arrivera ;)

Sois une battante et accroches toi, SURTOUT tiens ton SR ;)
alut tout le monde !!!

Les news du jour ne sont pas très bonnes....
Ca va pas du tout....j'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps dans le bus en rentrant ce soir...
Je réalise pas ce qu'il se passe, que nous deux c'est fini...que jamais plus on sera ensemble...que je pourrai plus l'embrasser, le prendre ds mes bras...
Tout m'est revenu en pleine tronche aujourd'hui après avoir repensé à nos dernières vacances.

Pourtant j'ai pas eu de news depuis vendredi...mais je sais pas pourquoi aujourd'hui c'est très dur...
Je m'imagine qu'il va revenir, me dire qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie...et quand je me réveille de se rêve éveillé, je me rends compte que ça n'arrivera jamais...plus jamais!!

C'est peut être le fait d'avoir parlé de lui hier avec ma mère et mon frère...j'en sais rien.
Ma mère voulait que je lui demande si on pouvait pas habiter ensemble en coloc pendant qques mois le temps de trouver un logement...complètement débile cette idée !!

Et une de mes amies qui n'arrête pas de me dire que ça sert à rien de me forcer à faire quoi que ce soit...que la vie est trop courte et que si j'ai envie de l'appeler ou lui écrire...."fais-le".
Donc, qu'une envie aujourd'hui...l'appeler et entendre sa voix...

J'aimerais tellement que qqun me dise qu'il reste une chance...mais je sais que l'espoir est mort...pourquoi revenir vers moi (la chieuse de service) quand il peut avoir qqun d'autre...une fille plus belle, plus mince et surtout moins chiante !!!

J'ai programmé plein de sorties pour cette semaine...voir des amis...et pourtant je ne me suis jamais sentie si seule...parce que devant les autres, je fais semblant d'aller bien...pour ne plus qu'on me juge, qu'on me dise que j'ai assez pleuré...
Il me faudrait plus d'une vie pour pleurer tout ce que je veux pleurer...

Enfin, pour résumé, très mauvaise journée....et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va durer...

Merci de m'avoir lue
Bonsoir Magali,

Courage tiens ton SR !!! Ne le relance pas ça ne sert à rien, je sais que c'est dur courage ma belle ;).

Après tu sais des phases de bas, tu en auras c'est obligatoire. Tu as le droit de pleurer autant que tu veux, il ne faut pas que tu t'empêches de pleurer ça te permet d'évacuer.
Magali courage, tu as passe une mauvaise journee et penser beucoup a lui, c'est normal que tu aies envie de pleurer. alors, pleure parce que ca calme et apres on se sent un peu mieux.

Des hauts et des bas on en a tous, il m'occupe l'esprit 90% du temps et pourtant j'ai decide de renoncer parce que lui non plus, ne reviendra jamais me dire qu'il m'aime...
Il faut se battre pour leur montrer qu'on en valait la peine. Sinon, c'est encore eux qui auront gagner la bagarre et ils nous ont deja assez fait de mal.

N'hesites pas a venir nous parler. moi je suis a fond remontee depuis deux jours donc...
Mais un espoir qui s'effondre ca peut faire mal...
C'est normal d'avoir des hauts et des bas, tu prends sur toi le reste du temps pour aller bien, et forcement le trop plein ressort, ca sera comme ca encore un moment, et tes amis qui te disent que tu as assez pleuré c'est des abrutis. Pleurer permet d'évacuer. Quand mon ex m'a quitté j'allais bien, puis depression, et rebelote, ponctué de phase "mange sans arret" et "mange rien du tout". Continue ton sr car tu te debrouille bien, pis t'en sais rien qui reviendra pas, si vous etes fait pour etre ensemble. Et si y revient pas le temps pansera tes blessures et tu trouvera quelqu'un de bien, car je pense qu'on a plusieurs ames soeurs sur terre, donc tout est possible. En attendant ne lache rien, surtout pas ton moral! courage!!
Oui, Magali, on partage et comprend ta peine... Je crâne pour l'instant mais suis incapable de regarder une comédie romantique sans fondre en larmes...

Je vais plutôt me faire des films d'horreur :roll:

Et le seul point "positif", c'est que je ne me projette plus dans l'avenir, je me contente du peu que j'ai au jour le jour, laissant doucement cicatriser.

Je n'espère plus rien... Advienne que pourra. Ca me fait plaisir de l'entendre, et le reste du temps je fais un maximum de choses que je ne savais pas faire avec lui. Histoire d'en profiter d'être célibataire :idea:
Merci à tous...vraiment...pour votre soutien.
En ce moment, c'est une des rares choses qui me permettent de pas craquer....

Aujourd'hui...pas vraiment mieux qu'hier...déprime toute la journée...
Sauf qu'il y a eu petit échange de mail...mais pas à mon initiative, je vous rassure tout de suite...

En voilà le contenu, pour vous donner une petite idée...
LUI : "Désolé j’ai pas encore eu le temps de faire le ‘scan’ de la carte grise !
Je suis en certif ce matin, j’essaie de la faire cet apres midi ( la copie de la carte grise ! )
bis"

MOI: "Ok, pas de souci.
Merde !!!
A+"

LUI:"Merci mais je l'ai loupe !"

MOI: "Sorry ...
La prochaine fois tu l'auras ;-)"

LUI: "Ouep, j'espere :)
Bis"

Voilà, donc rien de spécial comme d'habitude....
De tte façon, comme je vous l'ai dit, je ne me fais pas d'illusion...je suis du même avis que misskarma...j'ai trop peur de me remanger un NON dans la face, d'être rejetée encore une fois ou de voir tous mes espoirs s'effondrer serait trop dur pour moi...donc je préfère me faire une raison.

Mais, c'est pas évident...j'avais encore les larmes aux yeux toute la journée...

J'ai quand même eu une grande envie de l'appeler...pour lui propose de se voir...et puis finalement je suis revenue à la raison..."pour quoi faire ?"...il veut plus de moi, il a été clair !!
Je regrette même d'avoir répondu à son mail aujourd'hui...mais j'ai répondu naturellement, par réflexe...en même temps, ça a été plus que bref aussi bien de son côté que du mien.
Je continue mon SR en espérant que le temps fasse son oeuvre...

Que puis-je espérer d'autre ??

J'espère que de votre côté, le moral est mieux que le mien...
Coucou Magali

Petit message sur ce post aussi ;)
Ton échange de mail était simple, court mais bon au moins il pense à te tenir au courant... Ca ne veut rien dire je sais mais c'est un petit plaisir (j'essaye de voir ça comme ça maintenant).
Ne regrette pas : tu lui a montré que tu croyais en sa réussite, ça fait toujours plaisir :P

En espérant rien, on ne peut être que content de ce qui arrive, non? :)
J''écoute en boucle son gentil message de la semaine passée, j'aime sa voix et ne pense pas plus loin... Je profite... Comme du parfum des lilas qui poussent sur mon chemin pour l'instant.

On est d'accord sur une chose : moi non plus je ne veux plus lui proposer de se voir. Il sait qu'on avait prévu de manger un midi ensemble avant qu'il n'apprenne pour ce stage. Donc logiquement s'il a envie il en parlera...
Moi j'évite de relire les messages ou de réécouter les messages....ça me fait plus de mal qu'autre chose.

Sinon, pour revenir sur ce que tu disais...je sais que c'est sympa de sa part de vouloir prendre de mes nvelles et de me donner des siennes...mais je lui en veux tellement.
Je voudrais qu'il m'envoie des messages ou qu'il m'appelle pour tout autre chose, me dire qu'il regrette, qu'il m'aime...
Mais je sais que ça n'arrivera pas...et chaque fois qu'il reprend contact, ça me rappelle qu'entre nous c'est fini...et que j'aurai voulu que ça continue.

Donc finalement, c'est plus douloureux, je pense, que si on n'avait coupé les ponts.

C'est pas évident du tout...surtout que ces derniers temps, je me sens très seule.
Pour y remédier, j'ai appelé tout le monde...amis, famille...et j'ai programmé un truc pour chaque soir jusqu'à la fin de la semaine.
En espérant que la compagnie des autres me fera oublier et m'aidera à me sentir mieux.
Magali751 a écrit :Donc finalement, c'est plus douloureux, je pense, que si on n'avait coupé les ponts.

En espérant que la compagnie des autres me fera oublier et m'aidera à me sentir mieux.
Si c'est plus douloureux, reste en SR et évite un maximum les contacts...
Cela doit être agréable sinon c'est totalement inutile...
Tant que tu n'auras pas un certain recul, ça te fera mal... Moi ça ne fait pas longtemps que j'y arrive. Et je me suis fixée sa réussite comme limite! A ce moment, il n'aura plus besoin de mon soutien et on verra s'il continue ou pas à me contacter... Je serai fixée... :roll:

La compagnie des autres soigne très bien, je n'aurais pas tenu sans ça ;)
A condition qu'ils ne se pendent pas à force de nous entendre parler de nos ex LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Investi toi dans tes sorties, tes amis, tes "passions", le temps passe + vite. Et cicatrise doucement nos petits coeurs ;)
Moi, j'ai du lui demander de venir prendre le reste de ses affaires fin janvier pour aller un peu mieux : je lui ai coupé ses possibilités de retour "facile" avant que lui ne décide de tout déménager ou se rappliquer les mains dans les poches : ça fait un bien fou de tenir les rènes et ne pas le laisser décider à notre place!! De ne plus lui montrer qu'il a une roue de secours au cas où mais qu'il doit assumer sa décision et choisir :D Et pas l'attendre en pleurant et espérant alors que je savais qu'avec cette attitude il ne reviendrait pas de toutes façons et que j'aurai un choc quand il serait revenu tout chercher...
Et il me "respecte" plus depuis, est plus doux et gentil ... Avant ça je pleurais à chaque instant et j'en ai eu marre, mais marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magali751 a écrit : ...pourquoi revenir vers moi (la chieuse de service) quand il peut avoir qqun d'autre...une fille plus belle, plus mince et surtout moins chiante !!!
Parce que les hommes préfèrent les chieuses ;)
Non, Magali, à partir d'aujourd'hui répète toi tous les jours que tu es la + merveilleuse des femmes, un point c'est tout!!!!! C'est quoi cette vision négative de toi ? :o STOP
Tu es canon, tu vas tous les faire craquer (et ton ex aussi sinon c'est un imbécile :mrgreen: )
Bref, pense à toi!!! Le reste suivra :) Je me porte mieux aussi depuis que je pense ainsi ;)
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir... :)

Sinon, aujourd'hui ça peut aller, j'ai passé la soirée avec une amie...donc ça va.

Je viens de rentrer et j'ai vu qu'il m'avait envoyé un mail:
"Hello
Je t’ai envoyé la carte grise, tiens moi au jus si elle n’est pas de bonne qualité
Ca va tjrs aussi bien le stage ?
Tu as trouvé qq chose pour l’appart ?
J’ai eu un ptit accident de voiture, j’étais en tort, j’ai glissé avec la flotte j’lui ai rentré dans le cul … mais ca va, pas trop de casse
Bis"

Je sais pas du tout quoi lui répondre.
Concernant l'appart je pense qu'il me pose la question pour savoir quand est ce qu'il va pouvoir revenir ds notre appart (qu'il a décidé de garder).

J'en ai discuté avec mon amie...ce soir
Elle me dit aussi qu'il ne faut pas que je garde espoir car pour elle il prend seulement des news ce qui est normal après 10 ans ensemble.
Mais d'un autre côté, il y a certains comportements de sa part qu'elle ne comprend pas...donc peut être qu'il est perdu...( il y a qques semaines, il disait que je lui manquais, qu'il gardait l'appart au cas où...sin on devait se remettre ensemble...)
Depuis, rien ne me laisse penser qu'il aimerait revenir donc pour moi c'est mort.

Mais j'ai de plus en plus envie de le recontacter....je lutte pour ne pas casser mon SR.

Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que je fais ?

Merci d'avance
la rupture est dur au debut meme pour lui c'est ca, et petit à petit il se détache. Deja il prend de tes nouvelles. Mon ex me disait qu'il serai toujours la pour moi, m'invitait à dormir, me prennait la main, me disait de pas esperé mais qu'il prevoit pas le futur et sait on jamais, puis il est parti avec une autre et a oublié tout ce qu'il me disait, c'est presque la guerre entre nous amintenant.
Ca me fait de la peine de vous voir tous comme ca à esperer du moindre signe, à recevoir des encouragements de gens qui sont dans le meme cas, moi aussi on me disait "il reviendra" et certaines personnes me disaient de passer à autre chose, ca me blaissait alors je les écoutais pas. Et puis je m'y suis résolu, ca a été dur au debut, je dis pas que je suis completement guerri aujourd hui, je l'ai en travers de la gorge encore, mais il est pas so heureux que ca alors que moi si avec un autre. Donc je pense que tu dois croire en ta bonne étoile, mon conseil meme si y s'oppose aux autres, c'est laisse le tomber... Repartir avec un ex est jamais bon, quelque chose est brisé, c'est très dur de reprendre un truc sérieux, souvent ca ne marche pas longtemps (meme si je me figurais que j'allais etre l'exeption). Un jour j'ai décidé d'areté de venir sur ce site qui me faisait repenser à tout ca, je me suis inscrite sur des sites de rencontres (alors que j'en ai pas besoin mais je voulais pas sortir alors bon..) puis j'ai rencontré des gens, jusqu'a la bonne personne.

Mon avis, c'est que de son coté il est encore attaché ce qui est normal, mais il n'a pas la réaction de qqu qui veut revenir , il a just l'air de faire son bonhome de chemin, et d'etre gentil parce que c'est peut etre sa nature profonde et aussi qu'il tient à toi. Mais je pense que tu as meilleur temps de te rendre à la douleureuse évidence... Ca te fera avancer, ca évitera que tu vois des signe partout et te triture l'esprit à longueur de journée...Tu va surmeent renier mon message, mais crois moi c'est ceux qui j'ai pas voulu écouté qui avaient raison au final. J'ai un raisonnement peut etre different parce que je suis sorti de la. Et ca veut pas dire qu'il reviendra pas, mais si c'est la cas tu ne l'aura pas pensé et tu en sera que plus heureuse, et si il ne revient pas et bien tu souffrira pas autant que si tu avais tant esperé. Mais deja tu tiens bon jusqu'a maintenant alors continue!!
et j'espere que je te ferai pas pleurer....Gros bisous à toi
Si, ça me fait pleurer...
Mais en même temps tout ce que tu dis c'est la réalité...
Je sais que je ne dois plus rien espérer...mais imaginer qu'il puisse un jour faire sa vie avec qqun d'autre et moi avec un autre homme...c'est du domaine de l'iréel pour moi.
Je me demande dans quel monde ça peut exister, et pourtant je sais qu'un jour ça arrivera.

Je l'aime tellement...
Enfin...malheureusement l'amour ne fait pas tout.

Du coup, je me demande s'il ne faudrait pas que je me mette en contact avec lui...car je sais qu'il attend que je parte pour récupérer l'appart...ça fait déjà 3 mois qu'il me laisse y vivre et j'ai toujours rien trouvé...

Là, j'ai un gros gros coup de blues...j'ai trop envie de le voir, de lui parler...mais en même temps si c'est pour m'entendre dire que nous 2 c'est fini...je le sais déjà et ça m'a fait suffisamment mal la 1ère fois...

Ce soir je vais au ciné avec une copine...voir une comédie, j'espère que ça va me changer les idées et que je ne penserai plus à lui ce soir en rentrant (douces illusions ??)

A bientôt
Tu y pensera encore en rentrant, c'est normal... Mais au moins tu n'y aura pas (peu) pensé pendant ta soirée ;)

Misskharma a raison de toutes façons sur une chose : s'il doit revenir ou pas, qu'au moins tu ne te sois pas rendue malheureuse en attendant...

Pour moi, son message ne demande pas vraiment de réponse sauf si la copie de la carte est de mauvaise qualité... Peut-être dans quelques jours pour dire que les papiers sont en ordre et que tu cherches toujours pour l'appart...

Reste en Sr même si c'est dur : rien dans son message n'indique quoi que ce soit donc laisse-toi le temps de te sentir bien TOI avant de le voir...

Moi je viens d'avoir mon ex, il n'a toujours aucune nouvelles pour son job ici... Par contre, on lui a proposé une mission géniale, très bien payée,... Mais il serait parti à l'étranger de mi juin à fin août... Bref, cela repousse encore toutes possibilités... :cry:
ben vu qui faut faire sr et etre détacher, la seule maniere c'est d'essayer de passé à autre chose. Comme ca vous laisserai tranquil vos ex (donc vous ferez sans le savoir un sr) et eux en vous voyant independante auront ou non le declic, et du coup si ils reviennent tant mieux, sinon tant pis mais vous aurez pas attendu. Alors oui c'est dur, moi du coup il est pas revenu, mais il est pas si heureux avec une fille qu'il aime mais pas elle, et moi je vis le bonheur parfait, avec un cheri qui m'appelle 3 fois par jour pour me dire qui m'aime. Croyez en vous les filles, la roue tourne, un jour vous ferez un pied de nez à tout ca et vous serez enfin heureuses!
Bonjour à tous !!

Les news du jour....ça va pas terrible...j'ai été bien toute la journée et là, depuis que je suis rentrée, j'ai une grosse boule au ventre.
J'ai trop envie de l'appeler...comme ça pour savoir comment il va et surtout pour entendre sa voix.
Pour le moment, j'ai résisté, je n'ai pas répondu au mail qu'il m'a envoyé mercredi soir.
Mais je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps...

J'ai repris les recherches d'appart de manière active...faut vraiment que je trouve qque chose rapidement pour me sortir de cette situation...ça devient critique.
Plus le temps passe et pire c'est, j'ai l'impression.

Sinon, la bonne nvelle du jour, c'est que j'ai reçu mon bulletin de note....j'ai validé toutes mes UE... :mrgreen: J'suis trop contente...le 1er truc que je voulais faire c'est l'appeler...c'est la 1ère personne à qui j'ai pensé, il m'a toujours poussé, motivé...

Et la meilleure...oui, je sais, pleins de choses depuis hier...
Hier je suis donc allé au ciné avec une copine...on a été au resto avant et je me suis faite draguer par un serveur du resto...J'étais trop mal à l'aise...mais le pire, c'est que je me suis demandée si c'était pas une caméra cahée ou une blague....
Je me trouve pas spécialement "jolie"...mais en plus hier je m'étais levée à la bourre et j'étais donc habillée comme un sac et pas coiffée....

Enfin bref....vivement que ma psy revienne de vacances...faut qu'on continue à travailler ce problème de confiance en soi...

Et vivement aussi que cette boule au ventre, cette angoisse disparaisse....
Et tous ces sentiments qui me prennent la tête au passage...
Il me manque....je me demande si de son côté je lui manque aussi ??

Je ne pense pas...mais parfois mon cerveau vagabonde...et imagine qu'il revient.
J'aimerais temps mais je sais que ça n'arrivera pas...

Ce soir je passe la soirée avec mon petit frère...ciné et ensuite soirée Wii
Ca lui fait plaisir et moi aussi car ça me change les idées...forcément les préoccupations d'un gamin de 16 ans ne sont pas les même que les miennes...c'est marrant mais parfois ça me rend nostalgique (mon copain et moi nous sommes rencontrés à 16 ans).

Bonne soirée à tous...
Et un spécial pour Becca si tu passes par là...courage, moi aussi je me sens très seule alors que je suis entourée, mais faut que tu t'accroches... ;)
Magali751 a écrit : Sinon, la bonne nvelle du jour, c'est que j'ai reçu mon bulletin de note....j'ai validé toutes mes UE... :mrgreen: J'suis trop contente...
:D :D :D Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Passe une bonne soirée, je n'ai pas vraiment le moral non plus depuis hier mais heureusement ce we sera fort rempli... Ca m'évitera de penser :?
Merci pour vos encouragements !!

J'ai passé une bonne soirée hier et une bonne journée avec mon frère...mais on peut pas dire que le moral soit là...

Il me manque énormément....j'aimerais qu'il revienne mais je sais que ça n'arrivera pas et ce sentiment d'impuissance me fait toujours aussi mal.
J'ai rêvé qu'il revenait cette nuit...le réveil a été très difficile.

En tout cas, je tiens bon mon SR...je n'ai pas répondu au mail qu'il m' envoyé mercredi soir, et je ne l'ai appelé non plus...ce n'est pas l'envie qui m'en manque...

J'espère que vous avez retrouvé le moral !!!
Bonjour à tous !!

Me revoilà pour vous donner mon humeur du jour...et les news, même si y en a pas beaucoup...lol

Toujours pas de news de Mister...enfin, j'ai pas répondu à son dernier mail et depuis pas de news, ça fait 6 jours que je suis en SR total...
Et bizarrement, plus le temps passe et plus il me manque...
Je me disais qu'avec le temps, avec des contacts plus espacés, ça apaiserait un peu les choses.
En fait, c'est le contraire...je ne suis pas au fond du gouffre...enfin pas tout le temps...lol
mais disons que depuis qques jours, je me rends compte que mon amour pour lui grandit.
Je sais pas trop comment exprimer ce que je ressens...je me mets à imaginer qu'il revient, comment il pourrait revenir, ce que pourrait être notre nvelle vie ensemble...j'imagine tout ce que je pourrais faire par amour pour lui...
Enfin, des trucs de fou...puisqu'aujourd'hui nous sommes séparés.

Je meure d'envie de l'appeler, de lui propose qu'on se voit...
J'aimerais réussir à raviver ses sentiments pour moi...

Je me rends compte que je suis pas du tout prête à passer à autre chose.
Je sais pas si c'est parce que inconsciemment, j'ai encore de l'espoir ??

Ce qui est sûr, c'est que le SR total n'a pas eu l'effet escompté...pas encore ??
Je réfléchis, je m'interroge...est-ce qu'il est doute, ou bien est-il sur de lui ds la décision qu'il a prise ?
Et s'il est perdu comme je le pensais encore il y a qques temps...faut-il attendre ou apprécierait-il que je fasse un peu vers lui ??

J'suis perdue moi aussi, c'est la cas de le dire !

Un ami m'a envoyé un mail aujourd'hui....on avait assisté à son mariage cet été avec mon ex (mais au départ c'est un ami à moi).
Quand je lui ai dis que nous étions séparés, voilà ce qu'il m'a répondu "si c’est lui qui est parti alors il ne sait pas ce qu’il fait … "
C'est la seule chose qu'il m'a dit...c'est pas grand chose et pourtant quel réconfort ça m'a apporté.

En tout cas, j'essaye de prendre soin de moi....de sortir et voir du monde (ce qui n'est pas forcément évident car je suis assez réservée). Je m'organise pour rester seule le moins souvent possible.

Hier, je me suis bichonnée.... :mrgreen:
"On se bichonne.
Des bains à rallonge, un ptit chouille de maquillage et surtout du mascara waterproof pour les incidents genre "J'ai retrouvé une de ses chaussettes, snif". On avait des peaux mortes sur les talons, allez hop, on rape, on nettoie, on debroussaille, on arrete de s'oublier."
(http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c3948.html)

Voilà pour les news...c'est pas facile, en fait je sais pas ce que je dois faire...
Garder espoir...abdiquer ??
J'arrête pas de penser à une phrase que m'a dite une de mes amies et qui résonnent en moi comme un écho...."Je ne connais pas C*** sans Magali et Magali sans C*** "
Magali,

Le mieux : abdiquer ... Même si c'est super dur, adbiquer te fera moins mal. Je connais ce que tu décris, au début de mon premier SR (celui de 13 jours) je sentais aussi que mon amour pour lui grandissait au lieu de diminuer. Ce n'est plus le cas aujourd'hui même s'ils ne sont pas morts. Alors courage tiens ton SR je sais qu'il est dur mais il faut que tu le tiennes. De toutes façons, le contacter ça change quoi au final ? Ca te soulage sur le moment et après ?
Ce matin, je suis trop trop mal....

Il vient de m'envoyer un mail...
"Pas de son, pas d’image, j’espère que ca va ?!
Finalement je ne pense pas conserver l’appartement, mais je vais devoir y réfléchir, de ton coté tu as pu trouver qq choses ?
Bis
PS. me call pas, je suis en meeting
PS1. Je repasse la certif vendredi matin"

Voilà...faut que je me fasse une raison...s'il ne garde pas l'appart c'est qu'il a tourné la page.
Y a plus aucune chance pour nous 2....c'est FINI !!
Et ça me tue...j'ai envie de pleurer, je me retiens car au boulot mais...ça peut pas se terminer comme ça...
Comment je vais faire sans lui ?? c'est inimaginable la vie sans lui...
Ca y est je pleure...je vais aller me refugier ds les toilettes avant qu'on me voit...

Je ne sais pas quoi lui répondre...ni même s'il attend que je lui réponde.
Je crois qu'il n'attend plus rien de moi...
Courage Magali... Oui c'est dur de lire de lire ce genre de texto mais tu interpretes peut-etre un peu trop ce qui est juste un sms. Il te parle quand meme de lui et de sa vie donc c'est qui ne te sort pas completement de sa vie.
Continue ton SR jusqu'a vendredi et envoie lui en petit message pour savoir comment s'est passe sa certif.

Pleure si ca te fait du bien...
magali tu sais si il revient un jour ca peut prendre des mois voir des années, je connais un couple qui se sont separés un an et quelque, voir si l'herbe est plus verte ailleur, et qui d'échec en échec se sont retrouvé. Parfois il faut savoir patienter...
maintenant ne garde pas espoir pour autant, mais ne baisse pas les bras. Deja il garde contact et c'est un bon point, ca te donnera l'occas quand tu sera prete de le revoir. Pis pour l'appart ca veut rien dire, il a peut etre trouvé plus pres, ou moins cher etc...
J'ai envie de l'appeler...trop envie...mais pour lui dire quoi ??
Ca servirait à rien...

J'suis au fond du trou...ça y est.
Je savais en me levant que ce serait une journée merdique !!!

Comment on a pu en arriver là...je comprends toujours pas.
Je sais que je me fais du mal à ressasser tout ça...mais j'y peux rien, ça vient tout seul.

C'est vrai que je suis déjà super contente qu'il garde le contact...mais en même temps ça me fais du mal car ça me rapelle à chaque fois qu'il n'y aura plus jamais de "nous"...

En tout cas, merci à tous pour votre soutien, vos encouragements.
steph74 a écrit :Oui c'est dur de lire de lire ce genre de texto mais tu interpretes peut-etre un peu trop ce qui est juste un sms. Il te parle quand meme de lui et de sa vie donc c'est qui ne te sort pas completement de sa vie.
Continue ton SR jusqu'a vendredi et envoie lui en petit message pour savoir comment s'est passe sa certif.
Courage Magalie, je partage l'avis de Steph : il te parle quand même de sa vie... Quand à l'appart, ça ne veut pas dire grand chose.. Sauf qu'il hésite à le garder... Le "je vais devoir y réfléchir" peut aussi être interprété... Il cogite à cause de ton SR ;)

Comme dis misskharma, il a peut-être autre chose en vue que cet appart...

Je penses sincèrement que cela ne veut rien dire du tout, ni en positif ni en négatif : un appart n'est pas un obstacle à se remettre ensemble.

Il te tend une perche avec son certif vendredi, par contre ça c'est sûr... Il espère une réponse voire un encouragement sinon il ne le signalerait pas...
Ce mail est loin d'être complètement négatif je trouve :) Courage
Merci, pour ces mots d'encouragement...

Je pense lui envoyer un petit mail jeudi soir...pour donner des news, dire que j'ai bien reçu son mail mais que je n'ai toujours pas trouvé d'appart, et peut être lui souhaiter bon courage pour sa certif.

J'espère pouvoir tenir jusqu'à jeudi...et pas faire de bêtise d'ici là...genre re-déclaration...le truc qui servirait à rien en plus.

Qu'en pensez vous ?
Oui, je pense que tu as une bonne idée ;)

Pour l'appart, c'est bête comme idée mais je me dis que c'est peut-être parce que tu n'as pas répondu là-dessus, qu'il se dit que s'il pense ne pas le garder, tu te dépêcheras de chercher ou tu réagiras tout au moins en lui répondant... Et/ou en lui demandant pourquoi...

Lui aussi pense peut-être que toi tu as fait une croix sur lui (SR SR :roll: ) et donc plus besoin de l'appart... Va savoir? :idea: :?: D'où le "je vais réfléchir" à traduire par un "cela dépends de ce qu'il adviendra de nous"... en général, on garde ou pas, on ne met pas ce genre de chose tant qu'on a pas décidé SURTOUT alors que tu te cherches un appart

En tous cas, c'est le genre de chose que je dirais pour obtenir une réaction ou une réponse :? mais je suis tordue
Moi aussi, je suis du genre tordue...à me triturer le cerveau.

Mais là...en ce moment, rien de rien...je me dis juste que c'est fini !!
Malheureusement pour moi...mais je me dis qu'il faut que je respecte son choix, s'il est plus heureux sans moi...
Le SR, c'est stratégique, car je voulais le récupérer mais au final, je le fais aussi pour me préserver et pour pas me mettre volontairement ds une situation inconfortable, à faire celle qui est à sa dispo...je pense que tempérer mes réactions face à lui, me laisser du temps pour lui répondre quand il donne des nvelles, ça m'aide.
Mais je continue à prendre les choses trop à coeur...en même temps, je l'aime donc comment pourrait-il en être autrement....

Je rentre tout juste...j'ai été voir one man show avec mon frère et ma belle soeur...c'était vraiment sympa, ça m'a bien changé les idées...

Retour à la réalité...seule chez moi...
Et demain faut que je continue mes recherches d'appart...
Pas facile tout ça !!

En plus, dès que je parle avec qqun de qque chose, ça peu être n'importe quoi...je parle automatiquement de lui...on a toujours tout fait ensemble, les plus belles choses que j'ai faite c'était avec lui...normal on se connait depuis l'âge de 16 ans...mais du coup, pas facile de se projeter seule ds l'avenir...

Demain est un autre jour...j'espère que ça ira mieux.
Je lui répondrai certainement jeudi....comme je vois ma psy jeudi soir, ça me permettra de d'être plus calme, sereine avant de répondre histoire de pas me laisser emporter par mes sentiments....
Je viens d'entendre par hasard la chanson "les mots bleus" à la télé.... :?
Vite je change de chaine...
Bonsoir Mag,

Je te comprends tellement, moi aussi j'ai tous mes souvenirs liés à mon ex. A chaque fois, "ah bah avec ... on a fait ça, on a vu ça". Avec le temps ça fait de moins en moins mal mais ça rend nostalgique.

Courage Magali, je suis de tout coeur avec toi
Pralineglacée a écrit : Lui aussi pense peut-être que toi tu as fait une croix sur lui (SR SR :roll: ) et donc plus besoin de l'appart... Va savoir? :idea: :?: D'où le "je vais réfléchir" à traduire par un "cela dépends de ce qu'il adviendra de nous"... en général, on garde ou pas, on ne met pas ce genre de chose tant qu'on a pas décidé SURTOUT alors que tu te cherches un appart

En tous cas, c'est le genre de chose que je dirais pour obtenir une réaction ou une réponse :? mais je suis tordue
J'ai repensé à ce que tu avais dit...
Je me dis qu'effectivement, le fait que je ne donne pas de news, il doit penser que je lui fais la gueule...j'en sais rien.
Il est assez suceptible et à tendance à mal prendre les choses...ça me ferait chier qu'il pense que je plus le voir et que du coup, ça l'empêche de revenir vers moi s'il en a envie (bien que j'émette de gros doutes sur ce dernier points !!! Je ne pense pas qu'il pense à revenir !)

Mais en même temps, j'ai pas encore envie de lui répondre...j'ai bien envie de le faire patienter jusqu'à demain soir...
J'vous avais dit que j'étais tordue...lol

C'est horrible de pas savoir ce qu'il faut faire...

Un truc que je trouve super bizarre, c'est qu'il est pas passé à l'appart depuis plusieurs semaines même pour récupérer des affaires. Je me demande où il est et avec qui ??
D'un coup, la psychose de l'autre fille revient...même si je sais au fond de moi que ça ne m'apportera rien de connaître les réponses à ces questions.

Il me manque !! :cry:
J'ai déjà écrit le mail que je pense lui envoyer...
Demain ? ce soir ? j'en sais trop rien, je vais voir.

"Salut toi !!
Désolée mais ces derniers temps j'ai été pas mal occupée...
Pas de souci pour la carte grise, mais j'ai pas encore eu le temps de l'envoyer aux impôts.
Pour l'appart, tu fais comme tu veux...de mon côté j'ai toujours rien trouvé mais je continue mes recherches.
A part ça, mon stage se passe toujours aussi bien, c'est super intéressant.
J'espère que tu vas bien et qu'il y a pas eu trop de casse sur la voiture suite à ton accident.
Je te dis un gros MERDE pour ta certif !!
A bientôt
Bye
Magali"

Qu'est ce que vous en pensez ??

Je rêve de lui dire tout autre chose...même de l'appeler là tout de suite maintenant...mais j'me dis à quoi bon ?

Merci à tous.
Alors je pète un cable ou pas ???

Je viens de consulter notre compte ....joint...je vois une facture carte de 42€ pour un hotel...
Je comprends plus rien...
Apparemment vendredi dernier il aurait dormi à l'hotel..mais où et avec qui ???

Put**n !! ça me soule !! ça y est je repars ds la psychose là....ça va pas du tout.
Je me dis que c'est pas possible qu'il ait été avec qqun sinon il aurait pas payé avec la CB du compte joint...il est quand même pas si con, il doit bien se douter que je vais faire les comptes.
Ou alors, c'est fait exprès...pour voir si je vais pas péter un cable et faire un scène comme j'en ai l'habitude...

Du coup, ça me donne même plus envie de répondre à son mail....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8