Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ba pas tmps que ça , car je perd encore plus ...Plus la pour lui rappeler nos souvenir , plus la pour ètres présent toujours dans la balance et semer le doute ..c horrible kom..J'aurais jamais du peter un cable et perdre ça..Car c'était malgré tout une maigre certes mais consolation tout de meme.De savoir que l'on s'embrouille pas et que l'on maintient des liens.Je pesne que j'avais plus de chance de la faire basculer en étant amis qu'en étant maintenant pas ennemie , mais en grosse discorde sur l'amitier.M'aurait fait du bien kom de passer la journée que l'on c'était prevus.Je suis dégouter..Je vérrais bien la température tt a l'heure si elle répond..
le probleme emeric avec l'amitie avec ton ex c'est que toi tu esperes plus qu'une simple amitie...es-tu bien sur de ne vouloir te contenter que de ca?
L'ignorance c'est la pire et je comprends tout a fait ton desarroi. elle a peut-etre besoin de temps pour reflechir. Il faut que tu continues a avancer, avec ou sans elle ...Tu l'aimes et la veux, je le sais mais que faire?
emeric, je crois que presque tous les quitteurs passent par la culpabilité, l'ignorance, le mepris, la colere, mais un jour ou l'autre, tout ça s'en va...

courage,
c'est les 15 premiers jours les plus durs pour le sr...

et ne pas confondre: ignorance, et oublie....moins tu donnes de nouvelles, plus on pense à toi et on s'interroge :roll:
elle ne t oublie pas, elle se protege et te protege par son silence...

Crois moi, chaque fois que tu la verras, ca va t enfoncer encore plus.

Alors quand c est fini, ben c est fini, c est comme ca, c est la vie.

Tu seras ami avc elle quand tu auras une copine et je suis sur qu elle ne sera pas indifferente ce jour la ;)

C est bizarre la vie hein? On a été le plus proche possible et le jour d apres nous devenons des inconnus.

Vous allez me trouver cynique mais des fois je me dis que c est juste de la reproduction! (Biochimie quand tu nous tiens!)

Courage Emeric, aujourd hui, j ai eu un petit bad mais ca passe...
elle ma rappeler ...je n'ai pas tt perdus ..Je grade sont amitier ...ces deja enorme et la ces moi qui est choisie ..mais je vais allez dans un centre quelque tmps histoire de me remettre les pendules a l'heure ..car faut que je me remette sur pied et je le sens j'y arrive pas du tout a part quelque teuf qui sont trp fausse de ma part ..car je fait semblant.
Coucou a tous et toute , des nouvelles réjouiissante pour ma part..Bien évidamanent mon ex n'et pas revenus aux contraire je l'ai plus aux téléphone ! et je m'en porte bien ! j'abdique a fond s'il elle doit revenir elle connait le chemin ! ma trop bousillé la vie et j'ai autre chose a faire ! Je me uis tromper sur cet nana point barre.J'ai pus enregistré et travailler sur un album comm prevus et cerise sur le gateaux en récompense j'ai retrouver une amis avec laquelle j'ai pus passer la nuit et la journée dans ces bras a ce caliner rien de plus ..que de l'affection ! QU EST CE QUE SA FAIT DU BIEN ! ! ! dormir avec une femme ouap ! finis l'addiction de merde pour cet histoire de merde qui ma fait perdre ma niak et mon tmps j'abdique a mort la ! et maintenant je profite de ce que la vie peut m'offrir ! voila petite news qui j'éspere peut filer un peux de pèche a certain et certaines :)
merci becca , je fanAronne pas plus que ça non plus ! lol ! car mine de rien la nana avec qui j'ai dormis sa ma retourné un peux le crane aussi (car tt a une fin..)...mais aux moins sa remet les pied sur terre et sa me permet de zapper cet merde d'addiction..
Courage a toi
Oui la je vais bcp bcp trop vite ..cela ma fait tellment du bien cet affection que sa ma retourné...Mais clair vas falloir que j'y aille doucement ..Pas trop long non plus ..
je suis pas très doué non plus ..donc..hum nouvelle prise de tète ..Mais plus cool cet fois çi car ya pas de mal derrière , aux pire encore un échec arff sa irra la je maitrise !
Il faudrait une nouvelle rubrique dans ce forum : "vos nouvelles conquêtes ou comment ressusciter". :lol:

Contente que tu ailles mieux, Emeric, c'est même le jour et la nuit avec tes émotions précédentes. Mais comme le dit Becca, fais attention à toi, quand on sort d'une rupture, on est très fragile. ;)
Theodora a écrit :Il faudrait une nouvelle rubrique dans ce forum : "vos nouvelles conquêtes ou comment ressusciter". :lol:

Contente que tu ailles mieux, Emeric, c'est même le jour et la nuit avec tes émotions précédentes. Mais comme le dit Becca, fais attention à toi, quand on sort d'une rupture, on est très fragile. ;)
Merci pour les petits mots et encouragements, effectivement ces le jour et la nuits mais sa fait un peux flipper tout de meme.Par contre, une chose est sure cela ma démontré que ce qui me manquait c'était surtout l'affection et pas mon histoire qui avec le recul ne pouvait que clasher.

Maintenant oui, je le sens que je suis fragile et surtout très très dépendant affectif.
Est ça dure a gérer, car la femme avec qui j'ai passer ce temps ce n'est pas gagné loin de la ...
Mème si des années en arrière j'aurais pus..La je suis dans un autre complexe et prise de tète , mais grosse différence que j'ai pas grand chose a perdre et qu'entre tmps je pense plus du tout a mon ex ..Ces clair et sa sa soulage la tète pfff ! j'éspère que sa vas le faire !
Je l'espère aussi de tout coeur pour toi, Emeric ! :D

Mais il faut que tu profites de cette rupture pour, je crois, analyser un peu plus ton comportement (tu parles de "dépendance") affectif. Qu'au moins ce qui nous est arrivé nous serve à quelque chose dans l'avenir ! Moi, je lis plein de bouquins là-dessus pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé et éviter de retomber dans un schéma de dépendance, à l'avenir.
Content pour toi Emeric!!!

Bon et Archive, tu as écouté l album?? La je suis ds le dernier Depeche mode, pas mal non plus!

La zique, c est un bon anti depresseur je trouve et un ami fidele...

Sinon pour la dépendance affective, je sais pas, quand on est amoureux, n est on pas forcemment en dépendance affective?

Salut Théo ;)
BY blackspiritual
héhé feloch emeric c'est sur que bloqué sur une autre personne ça aide. C'est ce qui m'arrive en ce moment aussi bon j'en suis pas au même stade que toi mais ça me plait 8-) . Faut juste que je fasse attention de pas être trop optimiste pas envi de manger une claque en ce moment. Et puis ça va faire presque 6 ans que j'ai pas dragué ( quoique avec le recul j'ai jamais vraiment dragué en faite lol ) et j'en mène pas large :roll: . maladresse powa

Par contre je confirme que la musique est un bon anti depresseur. Je me suis vraiment concentré la dessus depuis 3 mois et ça aide :). Je me suis même remis à la guitare alors que quand j'étais en couple j'avais perdu toute motiv face à cet instrument. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin je suis pas trés doué mais ça m'éclate :lol:
ah la musique oui sa aide , meme si pour ma part sa ma bousillé un peux la vie vue que j'ai perdus bcp bcp de chose a cause de ça ..Mais je me suis remotive a donf la dessus ces clair..
Par contre hier j' ai bouger encore avec cet femme la j ai re le coeur en miette car sacré nana !!! mais j'ai tellement morfler que mouarf demain est un autre jour..Cela sera jamais pire que ceux cauchemard !
pfff la je suis en miette les Amis....mon ex ma rappeler pour m incendier une fois de plus...mais aprés quelque heure tout redevenait posé et serein...puis on c quitter sur de bonne parole..mais sont Cousin oui sont cousin qui me rappel car elle ces remis avec lui ! celui qu elle a quitter 5 ans avant pour moi ...m'apelle donc et me menace ect..j'ai les boule car d'une je m'en doutais mais je voualis que ou pas le savoir ou que elle elle me le dise ...mais la sa vas trop loin j 'ai vraiment mal ..alors que je progressait il est et elle sont venus me tuer ...j'en peut plus tout mes effort a l'eaux ..Je l'ai plus qu'en travers..
ouep il ma menacer de me chopper..Moi j'ai changer je veut pas rentré dans des guerre comme ça .j'ai tt simplement voulus porter plainte..Mais cet p.... D'ex ma convaincu du contraire..
Elle est pas rester longtemps avec lui ..moins d'un an..il ma mème sortie aux tel que je lui avait piquer...quelle ordure ces deux la... Comme si ma vie n'était pas assez compliqué je doit me faire écraser par des consanguin..pfff ces malsain désolé de réagir un peux violemment ..mais la sa dépasse tout entendements ...
Si tu avais fais un SR depuis le début, ça t'aurait au moins éviter ces broutilles.

Il n'est pas trop tard pour t'y mettre mon cher, maintenant zappes la, et souffres en silence ou sur JRME mais ne la contactes plus et ne fais pas attention aux menaces de son gars.

S'il te menace et t'en veux c'est qu'il n'est pas serein avec elle. Ça n'ira pas très loin entre eux probablement mais ça il faut et tu dois t'en foutre puis ne penser qu'à toi.
Merci de votre soutient , ces clair que la ces plus que zapper ...je la hais..aux moins ces efficace.Clair aussi que vue comment se comporte le gars cela ne durera pas longtemps, mais ça je m"en fous ...qu'elle vienne jamais a ma porte se plaindre ou quoi que se soit car la la porte sera fermé.Ceux qui finalement me rend fort la dedans, ces qu'elle ma balancer bcp de chose sur moi sur mon passé et ma critiqués...bein ferait bien de se regarder bien en face car ces elle qui a un mega probleme dans sa petite tete ..moi a part socialement sur le taff et la confiance en moi bein sa roule comme tout le monde avec les haut et les bas..ma depression je la regrette meme tellement cet filles est naze ...
ouep cricri je suis de nature tres tres gentilles ..mais la oui ceux que je souhaite ces que cela finisse tres mal ! car c n'importe quoi ..aprés j'ai un peux de culpabilité tt de mème car pour moi elle as completement peter les plombs..mais ces sa merde qu'elle reviennes jamais vers moi ces clair car je pense que la elle pourras vraiment dire que je suis cynique ! car elel as chialer quand je lui ais dit je veut plus du tout que tu soit dans ma vie par n'importe quelle façons et que je lui ais demander mes affaires...la ça la toucher..mais ouep la sur le coup je m'en fout...dans l'état ou sa ma mis ! je m'y suis mis tt seul d'une certaine façons ! mais parce que je l 'aimais ...gagné maintenant je la hais d'une force ! et oui en ce moment je frequente une petite nana bien cool que mon ex detestait hahahah ...c juste de la tendresse rien de bien serieux mais sa fait du bien ! j'ai rien perdus de ci grand ..je croit plutot que ces les habitude qui mon jouer des toour et ces connerie d'illusion qu'elle ma mi dans la tète . alors que ces elle qui est completement tordus ..voila en avant la vie bordel ! cela veaux bien mieux que toute cet merde ...
clair steph ! a fond en avant ..trop perdus de temps est de santé !

cricri courage, tt ça ça se tasse on transforme les choses ..dommage que sa devienne du degout ou de la haine ..mais cet comme ça faut bien trouver un truc pour avancer !

bon courage a tous et toutes et encore merci de m'écouter a chaque fois :)