Bonjour,
Quelques nouvelles pour vous dire ou j'en suis.
Et bien ça avance pas énormément avec mon ex. Nous avons toujours les mêmes rapports. On se voit régulièrement, nous terminons encore de temps en temps sous la couette.
Je suis du coup toujours aussi perdu. Je sors pas mal pour me changer les idées.
Elle a retirée les bagues que je lui ai offert après 6 mois. Elle me dit qu'elle pense qu'elle ne reviendra pas mais j'ai toujours le droit à des moments de tendresse (bisous, câlins ...)
Je pensais qu'avec le temps j'irai mieux mais c'est plutôt les montagnes russes. J'ai rencontré quelqu'un, d'ailleurs ce n'est pas du tout sérieux et de toute façon je suis toujours sous le charme de mon ex.
Je suis perdu, me dis que l'on continu à vivre quand même pas mal de choses alors je ne comprends pas. J'ai l'impression qu'elle est perdue également. Par contre elle dit à tous nos amis et connaissances qu'entre nous c'est fini.
On reste longtemps au tel, me dit qu'elle ne pourra jamais me détester et ne veut pas me faire du mal (c déjà fait). Je suis toujours insistant pour qu'on se voit, elle me le fait remarquer mais difficile de faire autrement.
Je ne sais pas trop comment réagir, continuer à la voir ou laisser définitivement tomber (dur pour l'instant).
Besoin de conseils.
Merci