Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Quelques nouvelles pour vous dire ou j'en suis.

Et bien ça avance pas énormément avec mon ex. Nous avons toujours les mêmes rapports. On se voit régulièrement, nous terminons encore de temps en temps sous la couette.

Je suis du coup toujours aussi perdu. Je sors pas mal pour me changer les idées.

Elle a retirée les bagues que je lui ai offert après 6 mois. Elle me dit qu'elle pense qu'elle ne reviendra pas mais j'ai toujours le droit à des moments de tendresse (bisous, câlins ...)

Je pensais qu'avec le temps j'irai mieux mais c'est plutôt les montagnes russes. J'ai rencontré quelqu'un, d'ailleurs ce n'est pas du tout sérieux et de toute façon je suis toujours sous le charme de mon ex.

Je suis perdu, me dis que l'on continu à vivre quand même pas mal de choses alors je ne comprends pas. J'ai l'impression qu'elle est perdue également. Par contre elle dit à tous nos amis et connaissances qu'entre nous c'est fini.

On reste longtemps au tel, me dit qu'elle ne pourra jamais me détester et ne veut pas me faire du mal (c déjà fait). Je suis toujours insistant pour qu'on se voit, elle me le fait remarquer mais difficile de faire autrement.

Je ne sais pas trop comment réagir, continuer à la voir ou laisser définitivement tomber (dur pour l'instant).

Besoin de conseils.

Merci
setsuko a écrit :
Je ne sais pas trop comment réagir, continuer à la voir ou laisser définitivement tomber (dur pour l'instant).

Besoin de conseils.

Merci
Besoin de conseils mais les conseils tu ne les applique pas, pourtant, le premier et celui qu'on t as répété maintes et maintes fois depuis des mois:

ARRÊTE DE COUCHER AVEC ELLE!!!

a croire que tu aime être un bouche trou...

Tant que tu n’arrêteras pas, personne ni toi ne pourra rien pour toi, la preuve, en continuant a faire ça, ba ta situation n'a pas bougé depuis des mois

et tu n as aucunes excuses, un peu de volonté et de bon sens, voila ce qu'il te manque pour arrêter d'être "perdu", tu vas voir comment tu va morfler quand elle va avoir retrouvé quelqu'un et qu'elle n'aura plus besoin de toi quand elle a envie de sexe...

On t aura prévenu

que veux tu que l on te dise d'autre? qu'elle est paumée, que tu dois continuer comme ça, que tu dois être patient?? mais non, personne ne te diras ça, ça crève les yeux qu'elle te garde sous le coude en attendant qu'un autre gars la fasse chavirer...

Puis ton autre relation, arrête la, par respect pour cette fille, elle a pas demandé a être cocue je pense ;)
Tes propos sont durs bigsister.

Tu penses réellement que si je n'avais aucune chance elle continuerai à coucher avec moi?

Sérieusement je ne sais pas mais toutes ces petites choses qui font que tu gardes espoir, qui me font garder espoir c'est une blague? Cette douceur, ces moments passés ensemble, cette tendresse c'est du cinéma?

Pour ma pseudo relation honnêtement elle n'est pas cocu car c'est plus compliqué que ça je pense que tu as compris.

Merci encore
Je vais surement me faire allumer mais je m'en fiche!!!
Je lis ton histoire depuis le début et tu m'énerves!!
Tous te donnent de bons conseils depuis un moment, tu acquiesces, mais en fait tu t'en branles grave, puisque tu n'en appliques aucuns !!!!!!!
Je sais que c'est compliqué, mais si tu veux avoir une chance de te reconstruire et qui sait la récupérer, la seule solution c'est le SILENCE RADIO!!!!!
Elle se sert de toi, tu comprends ça???
EST CE QUE TU COMPRENDS????
Madame a envie d'un petit coup de b... , tu rappliques comme un ptit chienchien à sa mémère!!!
Toi tu as l'impression de te rapprocher d'elle, mais elle, elle ne fait que s'éloigner...Elle va finir par être dégoûtée de toi, au point de ne plus pouvoir t'encadrer!
J'ai eu le rôle de ta femme ( Oui on peut me huer ), quand javais besoin de tendresse, de sexe ou qu'on me dise que jsuis belle, j'appelais tout de suite mon ex, qui était à ma dispo 24/24 et 7/7, alors que je n'avais plus aucun sentiment pour lui.
S'il avait été plus distant, je pense que je l'aurai bien + respecté!
Finalement c'est devenu mon petit joujou...
Et comme cité dans des précédents commentaires, oui c'était plus facile de retourner voir son ex, que d'aller en voir un nouveau!!!!
Et quand j'ai rencontré un autre mec, je l'ai zappé sans aucun ménagement!
C'EST CA QUE TU VEUX????????
A pleurnicher et à la supplier, tu vas plus la saouler qu'autre chose.
Déjà pour régler le "problème" de la garde d'enfants vous pouvez convenir (avant le jugement ) d'un accord, je sais pas moi 1 semaine chez papa et l'autre chez maman, ou bien 1we sur 2, bref il faut régler ça au plus vite, que tout soit droit et carré, pour ne pas avoir des textos tous les 2 jrs pour savoir si tu peux les garder ce we ou autres!
Et surtout arrête de lui poser constamment des questions sur votre avenir ou autre, faut vraiment que tu te détaches de tout ça.
Désolée d'avoir été "méchante" mais il faut te réveiller là
slt nouilette , je viens de lire le poste , dans mon essai de reconquête , j'ais fait pas mal d'interdit , et je me détruit au lieu de me reconstruire !
je le sais car au bout de 7 mois de séparation , je n'avance pas d'un mm !
en ce moment moral a zéro , surtout ce matin , ou j'ai failli l'appeler pour avoir de ses nouvelles et lui demander de manger avec elle vendredi midi ! Heureusement je l'ai pas fait !
et je crois que ta réaction et fondée !!
non du tout !!!! mon post est" aprés 4 mois de déparation !"
D'ailleurs je viens de faire une grosse boulette , car dans un état moral vraiment , sous les chaussettes!
Et depuis le début , je veux faire un sr totale , mais a cause des enfants c'est chose impossible !
voilà suis un vrai lourd et un vrai blaireau !!
Salut nouilette,

Et ben c'est dur à lire.je vais être encore un peu lourd mais j'ai besoin de réponses et je pense que tu es bien placé pour y répondre.

Depuis le début ou nous nous voyons c'est à 9 fois sur 10 à ma demande alors pourquoi elle accepte?
Elle m'a dit il y a 3 semaines environ qu'elle ne savait pas ou elle en était avec ses sentiments.

On devait arrêter de se voir mais à chaque fois cela recommence, je lui demande et elle me dit oui. La dernière fois ou nous nous sommes vu, après avoir fait un câlin elle m'a fait comprendre qu'elle était fatiguée, c'est vrai qu'il était tard. Je lui ai dit super tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me demandes de partir. Là elle m'a répondu non ce n'est pas ça et elle m'a embrassée, pourquoi?

Pour les enfants nous sommes passés devant le JAF mais nous avons décidé pour eux de les prendre régulièrement et as une semaine sur deux.

Je sais que je suis à côté de la plaque, j'ai fais quelques SR mais jamais très long soit brisé par elle ou moi.

Merci
Elle accepte parce que c'est dur pour elle aussi, faut pas croire.
On n'oublie pas 15 ans de relation en claquant des doigts.
Même si elle n'a plus de sentiments, elle peut très bien t'adorer en tant qu'ami et même en tant que père de ses enfants . ( Je dis bien si elle n'a plus de sentiments )
Peut être qu'elle accepte de te voir, parce qu'elle t'apprécie, qu'elle a peur de se retrouver seule et ça la rassure de voir que t'es toujours derrière elle.
Concernant ses doutes sur ses sentiments, on ne peut pas savoir si elle te dit ça, pour espérer et te garder sous le coude.
Le seul moyen de savoir si elle t'aime vraiment c'est de lui faire peur, qu'elle sente que tu lui échappes et qu'elle risque de te perdre définitivement.

Je lui ai dit super tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me demandes de partir. Là elle m'a répondu non ce n'est pas ça et elle m'a embrassée, pourquoi?

Je vais etre vulgaire, mais elle t'a peut etre embrassé pour que tu arretes de la saouler avec tes reproches.
Vraiment si tu ne veux pas tout gacher, stop les contacts avec elle, ça se limite qu'aux enfants maintenant.
Tu les as 1we sur 2, tu peux les appeler pour avoir des news, mais c'est tout.
Je sais que tu as raison mais j'ai tellement peur de la perdre et de ne jamais plus l'avoir dans mes bras.

Tout ce que tu dis est vrai mais si tu te mets à ma place il est difficile de ne pas craquer.

Comme d'hab je vais dire et ben ouais c'est complètement vrai mais cette fois je sens que tout m'échappe donc je dois me remettre en question.

Oui si elle a encore des sentiments je dois lui faire peur, mais cette douleur est si intense que souvent je ne me contrôle pas.

Le sport, les soirées rien n'y fait, plus le temps passe et plus ma rupture devient insurmontable. Je vais également voir une psy et elle même me dit que je suis impatient qu'il faut du temps. Et n'arrête pas de me dire que si je continue je gâcherai tout mais qu'il reste encore une chance.

Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous. Pas facile lorsqu'on est impulsif, que l'on suit une thérapie, que l'on est frustré d'avoir perdu la seule personne avec qui l'on veut vivre.

Quelle vie de merde sérieux. Je ne sais pas aujourd'hui je veux vous suivre mais demain au réveil ma première pensée sera pour elle et mes enfants et je ne pourrai pas me dire c'est fini.

Mais tant que je ne me serai pas dit que c'est terminé rien n'arrivera

Pffff

Merci
Hello Setsuko

Ne t'inquiète pas, je sais très bien par quoi tu passes...
Mais maintenant va falloir admettre que depuis Juin, tu emploies la même technique et que tu en es toujours au même point.... C'est à dire point mort.
CA NE MARCHE PAS, alors maintenant STOP!
Même ta thérapeute de dit d'être patient, alors maintenant du bon sens et avance, bordel!

Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous.

Je trouve cette phrase un peu égoiste, dans le sens où, pour le moment ton ex ne veut pas de toi, alors tu vas suivre ton intuition " tout seul" et détruire le tout petit espoir qui reste?
T'as pas le choix maintenant que d'avancer!!!
T'es en silence radio depuis quand??
Le fait que ce soit fini, ne veut pas dire que tu ne dois plus penser à elle hein, donc oui c'est normal de te réveiller les matins en pensant à elle et vos enfants, mais maintenant va falloir comprendre que c'est terminé.
Pour continuer dans un couple faut etre deux et là tu es tout seul
setsuko a écrit :Je sais que tu as raison mais j'ai tellement peur de la perdre et de ne jamais plus l'avoir dans mes bras.

>>>Et l'avoir dans tes bras quelques minutes pour ensuite te faire bien remettre a ta place (celle de l'ex), jusqu'au moment ou elle trouvera quelqu'un et tu n'auras même plus ces quelques minutes, ca, ca te fais pas peur? Parce que c'est ce qui va se passer, j'espère que tu en es conscient.

Tout ce que tu dis est vrai mais si tu te mets à ma place il est difficile de ne pas craquer.

>>>>Bah ouais mais la vie c'est pas facile hein, faut se prendre en charge, se mettre des coups de pieds aux fesses, tout ça...

Comme d'hab je vais dire et ben ouais c'est complètement vrai mais cette fois je sens que tout m'échappe donc je dois me remettre en question.

Oui si elle a encore des sentiments je dois lui faire peur, mais cette douleur est si intense que souvent je ne me contrôle pas.

>>>>Alors arrête de la voir, comme ça pas de risques que tu craques.

Le sport, les soirées rien n'y fait, plus le temps passe et plus ma rupture devient insurmontable. Je vais également voir une psy et elle même me dit que je suis impatient qu'il faut du temps. Et n'arrête pas de me dire que si je continue je gâcherai tout mais qu'il reste encore une chance.

>>>>Tu ne peux pas surmonter ta rupture puisque tu n'as même pas admis qu'il y avait eu rupture. Sinon tu ne réclamerais pas de la voir 9 fois sur 10, tu t'éloignerais, et tu essaierais de réfléchir a ton comportement, légerement carpette/ toutou a sa maman, qui doit lui faire de la peine, peut être même lui inspirer de la pitié, mais ne peut en aucun cas lui donner envie de revenir....Quel est le challenge pour elle? Tu es a ses pieds...Ou est le jeu de séduction?

Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous. Pas facile lorsqu'on est impulsif, que l'on suit une thérapie, que l'on est frustré d'avoir perdu la seule personne avec qui l'on veut vivre.

>>>>La seule personne avec qui tu es sur de vivre toute ta vie, c'est TOI, donc commence par te respecter, ca sera beaucoup plus facile.
La seule chose qui soit vraie dans ton "raisonnement", c'est que si tu continues comme ça, chaque jour tu flingues un peu plus tes chances.

Quelle vie de merde sérieux. Je ne sais pas aujourd'hui je veux vous suivre mais demain au réveil ma première pensée sera pour elle et mes enfants et je ne pourrai pas me dire c'est fini.

>>>>C'est toi qui choisit d'entretenir cette "vie de merde".

Mais tant que je ne me serai pas dit que c'est terminé rien n'arrivera

>>>>On en revient au probleme du départ. Et même si elle te disait "je ne t'aime plus", tu trouverais des trucs a interpréter dans son comportement pour te convaincre du contraire.
La réalité, c'est qu'elle t'a quitté, et que si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne t'aime pas, en tout cas pas suffisament. Point.
Et le respect de soi même passe aussi par se dire qu'on mérite mieux que quelqu'un qui nous aime "vite fait".

Pffff

>>>>On dirait un enfant qui tape du pied parce qu'on a pas voulu lui acheter un joujou.

Merci

>>>De rien, même si je sais que ca ne servira a rien.
Bonjour Setsuko,
Ta femme a-t-elle eu d'autres expériences sexuelles? ou es-tu le seul mec qu'elle n'ait jamais connu?

Il est possible, qu'elle ne se croit pas capable de plaire à d'autre, donc elle se rabat sur toi!

Pourquoi es-tu contre une relation à distance? Au vu de vos problèmes, il serait très hazardeux de vous remettre sous le même toit!

Il est plus que temps, que tu te fasse une raison et accepte la situation en ne prennant pas plus qu'elle ne veut réellement te donner!

Si tu en souffres, il serait peut être temps que tu t'en éloigne géographiquement en refaisant totalement ta vie ailleurs!
Bonjour mana,

Oui je suis le seul avec qui elle a eu des relations.

C'est elle qui est venue s'installer près de chez moi. Je viens de racheter la maison que nous avions acheté en commun pour que les enfants ne soient pas trop perdu.

En ce qui concerne la relation à distance j'y ai cru mais là pour elle il ne se passe rien. J'ai quand même du mal à comprendre. Même si tout le monde essaie de m'aider à retrouver la raison.

Ce que je ne comprends pas depuis la séparation, c'est les réactions qu'elle peut avoir à certains moments outre le fait que nous couchons toujours ensemble.

Elle m'a déjà dit qu'elle était perdue dans ses sentiments mais que pour l'instant elle ne faisait aucun effort pour nous.

Nous devons nous voir ce soir car je dois récupérer le sac des enfants pour la semaine, je verrai bien.
slt , tu sais ça serais bien que tu fasses un sr stricte avec elle , ça l'aidera a savoir si tu lui manque ou pas !
Après ce soir , plus e contact , plus de relation sexuel , je ne pense pas que ç'est bon pour votre relation , il faut savoir quelle direction prendre !
C'est un avis comme un autre !
alors je vais vous dire un truc les cocos ; les ex sont manipulateur tres malins tres fort pour employer des phrases choc histoires de te faire souffrir et te faire tout porter sur les epaules ! j'ai mis du temps a comprendre que le probleme n'etait pas du a une personne mais bien deux et sa c'est valable pour toute relation amoureuse ! mon ex ma dit il y quelques jours quelles voulais au debut de notre separation attendre 6 mois pour voir ma reaction et la crois moi je suis tombé par terre ! et par ailleur comme je les harceler et ben sa a vraiement etait pire pour elle sa la fait fuir ! c'est bizar je trouve car harcler est un grand mot a plusieures degres, mais elle a pas tort ; mais apres tout quelle reaction voulais telle ? on se poses des questions et on ne repond pas et pire on enfonce l'autre et j'en passe ... resultat elle en n'est au meme point 'je lui manque beaucoup parfois et parfois pas du tout ! triste et brouillé dans son esprit elle me repete qu'il faut pas que je m'empeche de vivre et elle c'est que j'ai une amitié avec une fille qui me drague beaucoup et d'ailleur sa la rend jalouse elle veut pas que j'en parle et m demander de lui dire de ma bouche le jour ou je pourrais etre avec cette fille ! incroyable c'est ambiguité alors un conseil soit patient moi je les pas etait assez et je les compris trop tard peu etre alors zen bonhomme croit moi !!!
Oui de toute façon il ne me reste plus que ça à faire être zen.

Vu comment ça c'est passé hier je n'ai plus qu'à faire ma vie sans l'appeler et ne plus prendre de ses nouvelles . Elle m'a dit qu'elle ne reviendrai pas et que nous ne pouvons pas continuer comment nous le faisons depuis 6 mois pendant 1 an 2 ans.

Cette fois je laisse tomber, je ne sais pas si elle l'a compris mais je suis déterminé. Ce qui est troublant c'est qu'après notre conversation nous nous sommes embrassé plusieurs fois.

Mais je sais que cela ne veut rien dire donc je dois maintenant me concentrer sur mes enfants et sur moi.

Pourquoi je continuerai à être si entêté alors qu'elle me considère comme un simple ami et qu'elle ne m'aime plus.

Je laisse tomber, ça va être très dur mais quand on a plus le choix, il faut se remettre en question.

C'est la dernière carte qu'il me reste même si je sais que cela n'aboutira pas, elle ne reviendra pas, je l'ai trop blessée et il est impossible pour l'instant ou à l'avenir qu'elle revienne.
elle m'a dis la même chose , semaine dernière , mais vraiment , j'ai attaqué un sr , c'est vraiment dur !
Je ne lui parle plus , ne la vois plus , pas un seul sms ! rien
Il faut savoir que ça va nous aider a nous reconstruire , mais c'est pas simple , j'ai mii crises d'angoisses tous les matins , tremblement, ventre qui chatouile , envie de l'appeler !
Je me ressaisie et je pense a autre chose !
le temps est notre allié , et tout peu arriver !
prenons soin de nous en premier avant elle !
elle ! elle a choisie le situation , pas nous , nous on subis !!
SR difficile mais je tiens bon.

Je réponds uniquement à ses SMS au sujet des enfants.

Par contre hier grosse crise d'angoisse, mon meilleur pote devait venir me voir hier soir et devait me tenir au courant. Et pas de nouvelles, pourquoi parce qu'il était chez mon ex avec d'autres amis ( vive Facebook).

J'ai juste la haine mais bon je ne peux pas obligé nos amis à ne pas voir mon ex.

J'ai l'impression que tout le monde m'abandonne mais cette sensation passera.
Ouais je sais ce que c'est moi c'était hier soir. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est quand même pas la grande forme.

Qu'est ce que ça passe pas vite et que cette douleur persiste.

Mais bon tout le monde le dit la roue tourne alors j'espère qu'elle tournera bientôt pour nous
Alors quelques nouvelles SR à part pour les enfants.

J'ai eu le droit à un SMS dimanche, un lundi matin, un appel hier soir et autre appel ce matin avec message vocal.

J'ai donc rappelé car une partie du message concernait ma fille. J'ai fait court et lui ai dit que je n'avais pas le temps.

Mais ce soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que notre fille était malade.

Ce qui m'énerve c'est que dès que je l'ai au tel je tombe de nouveau dans cette dépendance et je ne pense qu'à elle.

Pourquoi cette remarque tu ne réponds pas ou tu ne veux pas répondre enfin bref. Elle se rend pas compte qu'elle m'a larguée et que certaines fois j'ai juste pas envie de lui parler.
Tu n'es pas le seul à te sentir dépendant; cela arrive à d'autres dans la même situation que toi!
Ce sentiment est amplifié parce que vous ne vous êtes pas laissés dans de bonnes conditions et tu dois involontairement te culpabiliser. Avec en plus la sensation de lui devoir quelque chose....
Il va faloir te pardonner à toi même ton attitude, tu t'es assez torturé comme ça. Cela te permettra de passer à autre chose.

Bon courage
Merci

Oui j'ai l'impression de lui devoir quelque chose.

J'ai surtout cette impression que c'est encore possible et ça me ronge ( du coup avec ce SR je pense ne plus rien maitrisé mais c'était aussi le cas avant, la seule différence c'est qu'elle était là pour me rassurer)
Si elle t'avait fait un procès, peut être qu'en ayant eu une condamnation ,tu te sentirais mieux et sans dette à son égard!

Réjouis- toi qu'elle ne soit pas allé jusque là. Prend cela comme un cadeau que tu ne va pas lui rendre et relève la tête gentillement.
J'ai craqué aujourd'hui. Après un sr que j'ai du brisé car ma fille est malade.

Je lui ai envoyé un sms ce matin. Elle m'a rappelée ce soir et je lui ai demandé si on pouvait se voir.

Elle me tiendra au courant mais j'y crois pas trop.

Je retourne en sr.
Hello.

Pour vous donnez quelques nouvelles depuis quasiment un mois.

Je suis en SR à part pour les enfants. Elle me contacte de temps en temps pour les enfants mais me parle souvent d'autre chose même si elle est au boulot et maintient la conversation si des personnes rentrent dans son bureau.

J'ai hésité longtemps à lui acheter un cadeau pour Noël mais je ne l'ai pas fait.

En ce moment les enfants sont avec moi mais mon esprit est encore parfois ailleurs. Surtout en cette période de fête.
Vivement que cette nouvelle épreuve soit passée. Je ne sais pas ce qu'elle pense en ce moment. En tout cas j'ai envie de lui dire que je l'aime.

Nos contacts physiques sont de plus en plus rare, c'est volontaire pour ma part cela évite de sombrer à chaque fois que nous nous voyons.

La dernière fois devant l'école pour la porte ouverte de mon fils j'ai encore eu le droit à un baiser. Quoi en penser et bien rien car c'est comme ça depuis plus de 7 mois déjà.

Bon courage à tous pendant cette période de fête ou l'on pense très souvent à l'être que l'on désire.
Je suis pas en super forme depuis les fêtes. Mes enfants sont avec mon ex depuis 3 jours et je ne les récupère que dimanche soir.

On devait se voir cette semaine mais une fois de plus j'ai l'impression qu'elle fait tout pour éviter que l'on se voit. En fait c elle à l'origine qui me l'avait demandé car je doit lui donner de l'argent, cela est prévu depuis la séparation. Quand je lui ai dit que j'allais lui envoyer elle m'a répondu immédiatement tu peux venir me l'apporter.

Cette période de fêtes est très difficile à traverser et à supporter, énormément de souvenirs et toutes mes pensées sont pour elle. J'ai l'impression d'être retourné 7 mois en arrière.

Je ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça.

Hier nous avons échanger quelques sms car mon fils est malade, je ne lui ai jamais demandé que l'on se voit mais son dernier message était : En fait pour se voir avant dimanche ça va être chaud. bisous (jour ou je récupère les enfants)
J'ai répondu mais je n'aurais peut être pas du : Pour se voir fais comme tu peux. bisous

Enfin bref, elle a encore l'ascendant sur moi et cela m'énerve. Pourtant depuis quelques semaines je ne suis plus en demande et c toujours elle qui reprend contact ou qui appelle la plupart du temps pour les enfants mais la discussion s'éternise à chaque fois.

Il faut que je progresse encore à ce niveau là.

Bonne journée
Merci Mana.

J'espère qu'à un moment j'arriverai à me rebouster surtout au niveau des sentiments que j'éprouve encore pour elle.

Pourquoi elle a agit de la sorte avec moi depuis la rupture. J'ai était trop gentil et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle pense.

Est ce qu'elle a définitivement tournée la page ou est ce qu'elle est perdue. C'est ce qu'elle m'avait dit il y a encore quelques semaines qu'elle ne savait pas ou elle en était.
Slt,
C'est normal d'être mal en ce moment !
Sois fort c'est un mauvais moment a passer , ensuite tu auras tes enfants , et tu te sentiras mieux.
En ce qui concerne ta femme, reste éloigné , pense a toi et a tes enfants , et essai de t'amuser un peu pour le reveillon .
Courage
Salut je viens vous solliciter.
Après avoir maitrisé mes émotions avoir pris énormément de recul. Il s'est passé quelques événements ce week end et ne sais pas comment réagir.

Pour faire simple sa meilleure amie a fêtée son anni ce samedi et nous avons préparé quelques surprises ensemble. J'ai senti un rapprochement. Nous nous sommes vu plusieurs fois le samedi, nous avons même préparé nos enfants ensemble et nous sommes habillé chez elle.

Trajet en famille pour se rendre à la soirée. Tout se passe bien jusqu'au au moment ou nous nous embrassons, il est tard la soirée est festive...

Je lui demande du coup où on en est et elle me dit comme d'habitude que c'est fini.

La soirée continue et elle commence à se sentir mal. Je la raccompagne suite à sa demande je reste avec elle. Nous dormons ensemble passons toute la journée ensemble et je pars une fois les enfants couchés.

J'étais enfin mieux et ce week end me remet le doute. Pourquoi agit elle ainsi?

Merci
La vraie question Setsuko, c'est pourquoi toi tu agis ainsi?
Tant qu'elle ne te dis pas clairement "j'ai fait une connerie, on se remet ensemble", pas de sexe, pas de bisous, pas de rapprochement.
Pourquoi tu veux qu'elle agisse autrement? Confort total pour elle, vous êtes pas ensemble mais dès qu'elle te siffle tu rappliques comme un toutou…...
Bonjour Setsuko,
Je ne suis pas étonnée des suites des évènements: vous êtes tous les deux de chair et de sang avec des besoins et tous les deux vous n'avez pas tourné la page , tu as été son seul amant et elle a été la femme de ta vie...
Partirais-tu avec elle à l'anniv de son amie si tu étais en couple avec quelqu'un d'autre?
Oserais-tu faire de même si elle à son tour avait refait sa vie?
Vous fonctionnez comme un vieux couple et aucun de vous ne cherche à tourner la page....
Merci a tous.

Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi elle agit comme cela avec moi. Tu as sans aucun doute raison mana, elle ne doit pas avoir tournée la page. Pourtant 8 mois que nous sommes séparés.

Bon pendant 6 mois nous avons continué a nous voir et puis quasiment plus de contact pendant deux mois. Donc pourquoi nous continuons à nous rapprocher et à chaque fois pour qu'elle recule.

Je n'ai plus envie de subir, je me sent mieux et systématiquement dès qu'elle réapparait je sombre de nouveau. Cette fois il faut absolument que je sois indifférent lorsque nous nous voyons. Que je lui montre que je ne suis plus acquis. Il faut réellement que je recommence à vivre pour moi et non plus dans l'optique de la reconquérir.

Et je verrai bien. Perdu pour perdu, je dois me respecter et avancer. Je ne peux plus continuer à être malheureux et avoir cette douleur qui persiste.

Merci encore a tout le monde
Salut antony,

Ça va a peut près toujours des hauts et des bas.

Depuis cette fameuse nuit je m'efforce de ne communiquer que pour les enfants et quand elle engage la conversion je me débrouille pour qu'elle se termine vite.

Je veux qu'elle comprenne cette fois que je ne suis plus à sa dispo.elle m'a fait énormément de mal. Je pense qu'elle n'en a pas conscience mais pour moi c la fois de trop.

Marre d'être malheureux donc il faut vraiment que ça change même si au fond je pense que j'ai tjs une chance.

Je vois que tu t'en sors bien même si c toujours aussi difficile.

Bon courage

A bientot
setsuko a écrit :Merci a tous.

Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi elle agit comme cela avec moi. Tu as sans aucun doute raison mana, elle ne doit pas avoir tournée la page. Pourtant 8 mois que nous sommes séparés.

Bon pendant 6 mois nous avons continué a nous voir et puis quasiment plus de contact pendant deux mois. Donc pourquoi nous continuons à nous rapprocher et à chaque fois pour qu'elle recule.

Je n'ai plus envie de subir, je me sent mieux et systématiquement dès qu'elle réapparait je sombre de nouveau. Cette fois il faut absolument que je sois indifférent lorsque nous nous voyons. Que je lui montre que je ne suis plus acquis. Il faut réellement que je recommence à vivre pour moi et non plus dans l'optique de la reconquérir.

Et je verrai bien. Perdu pour perdu, je dois me respecter et avancer. Je ne peux plus continuer à être malheureux et avoir cette douleur qui persiste.

Merci encore a tout le monde

j ai connu sa mon ami ! pour un resultat ? rien ! une soit disante envi d'y allé doucement sans pourtant me laissé de faux espoirs ... comment peu t'on joué avec les personne qu'on aime ? si on aime on n'a pas besoins de faire cela ! elle a trouvé un coq ! et quelle coq ! un vrai matcho en 1 mois il s'est installé chez elle , une semaine apres cette soi disante envi d y allé doucement ! le ptit et perturbé , et se connard ma bien enervé et il a cru me faire peur avaec c'est menace ! je l'attend de pied ferme ! je m'inquiete pour mon fils , se type debarque de l'autre bout de la france et en plus sans toit puisque largué par sa femme , je connais rien de lui ! est t'il violent ? mon ex a une peur d'etre seule et sa me fait rire cette rapidité et je le pleins le coq car il va comprendre sa douleure , de plus tout est rose mais apres il va lui mangé dans la main lol jamais je la recupererai meme pas en reve avec un cheque de 1 millions d'euro !!! moi je continue d'avance dans ma rencontre et je me sent tres bien ... se que je veux te dire c'est que il y a parfois pas a reflechir ou a attendre d'une personne qui se joue de toi ou qui ne sait meme pas se quelle veut , on attend pour quoi ? c'est quoi se jeu enfantin et puerile ? tu araison avance pour toi !!! trouve une nouvelle histoire car sa change la vision des choses !!! croit moi il y a pas mieux pour ne pas vivre pour de faux espoirs mais plutot pour une rencontre concrete et reel ! moi la narcissique je les jette au ordures car c'est sa place !!! courage l'ami ...