Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouais c'est pour ça que je te demandais!
C'est la même je crois juste en Dieu.
Même si parfois merde quand je me suis fait violée je me suis dis que Dieu il se foutait bien de ma gueule!
Je pense que Dieu n'a pas de pouvoir, ou ne veut pas en avoir, sur les hommes (et c'est bien pour ça que je continue de croire en lui). Il y a quelques années, j'avais commencé à emprunter la voie du Taoïsme, j'en ai gardé quelques souvenirs - et tiens, pourquoi pas m'y remettre : Le bien n'existe que parce que le mal accompli son oeuvre.

C'est pour cela que j'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour rendre service, parce que le monde n'est presque que noirceur, par la faute, justement, des hommes.
Ouais tu as certainement raison.
Moi mon ex est juif, et ça croit moi c'est le bordel. Il me l'a pas dit, mais je sais que ça a joué. Son père veut qu'il se marrie avec une juive... Même si il s'est battu pour moi, habiter avec moi ( je l'ai jamais vu autant s'en battre d'ailleurs, il avait jamais affronté ses parents avant, ca montre à quel point il tenait à moi...).
J'ai commencé à croire en Dieu après le viol, c'est debile. Mais ça me permettait de tenir le coup!
Non c'est normal, tu ne pouvais plus croire en l'Homme.

Les religions et cultures sémitiques ont de vrais soucis au niveau moeurs. Mon père, qui est tunisien et a donc épousé une française et eu 2 enfants avec elle, m'a sorti un jour en parlant d'une joueuse de Handball arabe avec un nom de famille français : "Elle a épousé un français, cette pute !" (véridique).

J'appelle ça de la crasse intellectuelle. Ils appellent ça de la tradition.
Je ne crois toujours pas en l'homme.
Malgré ce que mon ex a dit. Je doute de retrouver un homme qui arrivera à être la pour moi et saura me consoler et me comprendre pour le viol, comme lui m'a si bien compris.
Tu plaisantes, j'espère ?

Les chevaliers blancs, ça existe ! Ca ne court pas les rues, mais ça existe ! Et au contraire, c'est un vrai défi qu'aider à reconstruire une femme outragée, et les hommes adorent les défis.

En plus tu es jeune (si je peux me permettre), et tu fais de belles études. Je ne prends pas de risque en disant que tu pourras prendre ton temps devant la file de prétendants qui se bousculeront sous ton balcon.
Je fais une pause, tu es un peu dure. Je dois me changer les idées -et faire des courses avant que ça ne ferme.

Je te propose de créer une adresse Skype jmf06 si tu veux rester anonyme, je m'en fais une Gronours là. Histoire que pouvoir chatter de façon plus fluide.
Salut les amis !
bon j'ai tout lu :
pour la religion, moi j'étais chrétienne, je suis devenue "luthérienne" => l'Eglise qui essaye de propager la bonne parole mais qui n'aime pas les gens différents (handicapés ou homosexuels) ça me débecte, surtout qu'un homme pieu comme le Pape, qui se dit "premier serviteur de Dieu" s'amuse à porter des coiffes et des robes en soie et or brodé. Je ne crois plus en l'Eglise, tout comme je ne crois plus les religieux, trop d'hypocrisie => aimé vous les uns les autres => ne juge pas de crainte que l'on te juge => soit tolérant avec ton prochain => et après on entend "les homosexuels sont des abominations"
wtf ?

ensuite pour ton texte, si ça ne te gène pas jmf, j'aimerai le lire.
Je suis d'accord avec toi, je déteste les histoires culcul,
j'ai majoritairement des livres sur la psychologie humaine dans ma biblio :
3096 jours de Natascha Kampush => séquestrée pendant 10ans
Pour ma mère je ne suis rien de Richard Pelzer => maltraité pendant son enfance
Ne dis rien à personne de Marianne Marsch => violée depuis ses 7ans et tombée enceinte à deux reprises de son violeur, toute sa famille l'a abandonné à cause de "ça"
la proie de Martine Ayotte => violée par son père depuis ses 3ans

et j'en passe ...

Ensuite ... pour des choses plus joyeuses ;)
Mon week end était super j'ai attrapé un coup de soleil => une première en 22ans d'existence !!
on a pris pleins de photo, quand je les recevrais, les plus belles finiront sur mon fb :lol:

Et concernant cette complicité que tu crains de ne jamais retrouver jmf, des hommes tendres qui savent soutenir leur petit amie violée, je te jure qu'il en existe plein.
Comme dis Gronours, les chevaliers blancs ne courent pas les rues, mais il y en a beaucoup.
A commencer par mon copain.

Bon c'est intime ce que je vais dire :lol:
mais quand j'étais petite, j'ai été abusée sexuellement, et je n'osais pas faire de gâterie à mon copain, j'ai essayé une fois pour lui faire plaisir, j'ai paniqué, il ne m'a mis aucune pression et n'en a jamais reparlé. C'est moi qui me suis décidée un jour, parce que je voulais vraiment lui "rendre" tout ce qu'il m'apportait, et j'ai réussi à vaincre mon traumatisme grâce à lui ^^
Un homme me regardait mal ou me faisait des geste obscènes ? il devenait fou, parce qu'il savait que ça me mettait mal à l'aise. c'est comme ça que j'ai eu ma bombe lacrymogène de sa part d'ailleurs :lol:

Donc ne t'inquiète pas, si tu n'arrive pas à récupérer ton ex, je ne doute absolument que tu retrouveras cette complicité.

ps : vous réagissez comment si je vous dis que j'ai envoyé un mail à mon ex y a 1h ? :mrgreen:
Gronours a écrit :On va te demander la réponse !
dès que je l'aurai vous serez tous au courant !!!! :D
Gronours a écrit :[Edit] : Question Alakon® : Une noire peut prendre des coups de soleil ?
j'ai la peau mâte :lol:
Mais je confirme, normalement, la réponse devrait être "non" !
je suis allée pleins de fois en Martinique, ou le Soleil tape comme un intello tape sur son champignon dans l'émission "question pour un champion", et je n'ai jamais eu de coup de soleil.
Et là !! mais c'est la première fois de ma vie que j'en ai quoi ! :lol:
en bas du dos et sur les épaules ! ça pique cette merde !!!
le truc improbable, donc voilà ... apparemment, tout est possible :mrgreen:

Comment ça va Gronours ?
treyparker a écrit :que t'es une grosse tapette
Fuck you ! :lol:
Je l'ai pas fait parce que je cède à mon SR en mode "han non mais faut trop que je lui parle, j'y arrive plus quoi", je l'ai fait en mode "bah tiens, pourquoi pas ?" = en mode RAF ! ;)
Gronours a écrit :quel était le contenu du mail
"Coucou A.
petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas.
On pourrait aller prendre un verre si ça te dit.
Passe une bonne semaine."

Too Much ? :transpi:
BY treyparker
Nanamisa a écrit : "Coucou A.
petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas.
On pourrait aller prendre un verre si ça te dit.
Passe une bonne semaine."

Too Much ? :transpi:
TAPETTE.
Limite niveau article JRME.
C'est marrant je suis pas d'accord avec treyparker (let's agree to disagree).

C'est léger, l'invitation à boire un verre est peut-être de trop, mais tu n'es pas lourde.

Ca faisait combien de temps de SR ?
BY treyparker
Gronours a écrit :C'est marrant je suis pas d'accord avec treyparker (let's agree to disagree).
Moi aigri, moi que des échecs. Moi ex faire la morte.
BY treyparker
Gronours a écrit :Attend je vais lire ton histoire, par curiosité.

Oh non, t'embête pas elle est trop pourri, mais j'ai fait une belle reconquête sans signe de retour :lol:

Nanamisa en a conclu que j'étais le largueur ^^
C'est une fille bien, une bonne coach.

Un mail "juste pour avoir des news" ça aurait fait un peu needy je pense.
treyparker a écrit :Oh non, t'embête pas elle est trop pourri, mais j'ai fait une belle reconquête sans signe de retour :lol:

Nanamisa en a conclu que j'étais le largueur ^^
C'est une fille bien, une bonne coach.
pourquoi t'as mis ça en minuscule saloperie ? :lol:
BY treyparker
Gronours a écrit :
Pour l'invitation, ce que tu dis se défend. Mais j'ai l'impression que les largueurs se méfient des tête à tête.
Surtout les femmes.
Je pense qu'on est moins cérébrale pour ce qui est de passer un peu de temps avec quelqu'un.

Nanamisa justement, je trouve ça mieux l'invitation, juste des news ça donne trop "d'importance" à la personne. Comme tu me l'as dit 1000 fois. Il te doit plus rien.
certes mais s'il ne veut pas, je le forcerai pas :)
j'ai pas que ça à foutre de courir après un rdv avec mon largueur d'amoureux :lol:

mais s'il répond à mes mails, je lui ferai comprendre que je n'attends rien de lui (faut bien la lui mettre à l'envers pour le reconquérir hein ! :lol:)
treyparker a écrit :Nanamisa justement, je trouve ça mieux l'invitation, juste des news ça donne trop "d'importance" à la personne. Comme tu me l'as dit 1000 fois. Il te doit plus rien.
je suis entièrement d'accord :)
j'ai pas dit "on se voit la semaine prochaine et t'as intérêt à venir, tu m'as largué comme un salaud ! "
j'ai dit "on pourrait (conditionnel présent = proposition) prendre un verre, si ça te dit (=oui ? non ? personnellement je m'en fous)"

En toute sincérité, oui j'espère qu'il répondra, mais s'il ne répond pas, bah écoutez, je vais pas essayer de me remettre avec un mec immature qui dit "je veux être célibataire" comme un enfant dirait "je veux la voiture de batman" :mrgreen:
BY treyparker
Nanamisa a écrit : mais s'il répond à mes mails, je lui ferai comprendre que je n'attends rien de lui (faut bien la lui mettre à l'envers pour le reconquérir hein ! :lol:)
ça c'est vache. "oui vient... AHAHA JE T'AI EU."
Nanamisa a écrit : mes mails
Y'en a eu plus d'un?
Hey Misa :D Je vois que ton weekend s'est bien passé, vivement que tu lui en mettes plein la vue à ton ex avec les photos sur Facebook :twisted:

Et ça y'est tu t'es jetée à l'eau ! Moi j'ose pas j'ai encore un peu la trouille de me faire refroidir ( quoique avec cette chaleur c'est pas plus mal :lol: ). Et t'as raison, réponse ou non osef ! On ne pourra pas dire que t'a baissé les bras dès la première tuile.
treyparker a écrit :
Nanamisa a écrit : mes mails
Y'en a eu plus d'un?
non, mais s'il me répond, je lui répondrai (peut être :roll: ) et dans ce cas, "mon mail" deviendrait "mes mails", c'était juste une supposition du "au cas où il y ait échange"
Frimousse20 a écrit :Hey Misa :D Je vois que ton weekend s'est bien passé, vivement que tu lui en mettes plein la vue à ton ex avec les photos sur Facebook :twisted:

Et ça y'est tu t'es jetée à l'eau ! Moi j'ose pas j'ai encore un peu la trouille de me faire refroidir ( quoique avec cette chaleur c'est pas plus mal :lol: ). Et t'as raison, réponse ou non osef ! On ne pourra pas dire que t'a baissé les bras dès la première tuile.
Salut Frimousse ! :)
hahahah ! tu m'étonnes, comment je suis trop pressée de poster le tout ! :D
et oui, après m'être jetée dans la Manche avec une eau à 15° toute la journée du samedi, je me lance dans l'océan de la reconquête, pour l'instant, température ambiante ! :lol: mais peut être qu'un iceberg passera par là ou qu'au contraire, le soleil tapera, qui sait ? :roll: pour l'instant je suis dans ma barque avec un bouquin ! :lol:
zero vague ! :D
Hey Nanamisa!
Contente que tout ce soit bien passé! J'espère que sur les photos t'es en mode " je suis la plus heureuse du monde!"

Pour ton mail, moi je trouve ça bien. C'est sobre. Ça fait pas ex- toute triste- j'ai trop besoin de toi. Non franchement c'est bien.

Pour mon livre, je t'en pris , mais tu vas t'arracher les cheveux sur les fautes et la syntaxe ( je déteste relire ce que j’écris et souvent j’écris à l'arrache) Tu me donneras ton avis.

Tu as été abusé aussi, c'est dingue le nombre de filles dont on a abusé sexuellement... Ça craint!

Moi aussi je vais cramer au soleil ( et on attend avec impatience la réponse de ton ex :D)
jmf06 a écrit :Contente que tout ce soit bien passé! J'espère que sur les photos t'es en mode " je suis la plus heureuse du monde!"
et comment ! ;)
mes photos veulent dire "je suis la fille la plus épanouiiiiiiiiiiiiie du moooooooooonde ! :-Party "
jmf06 a écrit :Pour ton mail, moi je trouve ça bien. C'est sobre. Ça fait pas ex- toute triste- j'ai trop besoin de toi. Non franchement c'est bien.
merci :D je voulais pas me lancer dans un max d'explications sur ma vie. Le message que je voulais lui faire passer c'était surtout "coucou, finalement j'accepte qu'on reste en contact"

jmf06 a écrit :Moi aussi je vais cramer au soleil ( et on attend avec impatience la réponse de ton ex :D)
Horrible les coups de soleil que je me tape dans le dos :lol:
je peux plus me gratter sans crier mon mal !! j'ai l'impression de me karshériser le dos à chaque fois que je me gratte
Moi j'ai pas commencé le recontacte encore.
Parce que Monsieur a pas changé encore. Parce que je veux pas me prendre un gros rateau.
Oui il me manque, oui j'étais ultra complice avec. Mais faut peut être pas abusé hein!

Tu me diras ce que tu penses du début de bouquin ( fait gaffe c'est dur à lire, je suis un peu " cru " parfois)

J'espère qu'il te répondra, mais j'en parlais avec une amie hier, elle me disait que si son ex revenait, fallait pas oublier qu'un jour il nous avait laissé, et que elle elle arriverait pas à oublier ça.
T'as déjà des ex qui sont revenus toi? Non parce que c'est ma première rupture du coup je sais pas trop ( ouais je suis novice, j'ai commencé a 18 ans et je suis restée 3 ans et demi)
jmf06 a écrit :T'as déjà des ex qui sont revenus toi? Non parce que c'est ma première rupture du coup je sais pas trop ( ouais je suis novice, j'ai commencé a 18 ans et je suis restée 3 ans et demi)
J'ai eu 5 copains en tout, mais celui pour lequel je suis ici était ma première fois :)
et oui j'ai déjà récupéré un de mes ex sans le vouloir :lol:
c'était le premier, il était très indécis.
Il rompait puis quand il voyait que ça ne changeait rien à ma vie, que je continuais à lui parler et rire avec tout le monde (on était dans la même classe) il me demandait "tu sors avec quelqu'un ?" et quand je disais non bah il me retombait dessus.
C'est arrivé à 2 reprises et je ne cherchais jamais à me remettre avec lui, il revenait toujours de lui même, parce que j'étais joyeuse et que je lui parlais comme si de rien était, comme si on était jamais sortie ensemble ;)

j'aurai même pu récupéré le précédent si je l'avais voulu, puisque il suffisait que je lui envoie "joyeux anniversaire" ou "j'espère que tu vas bien" pour qu'il me demande si il pouvait m'appeler et on restait au téléphone toute la soirée. mais je ne voulais pas :roll: après tout je l'avais largué parce qu'il était trop bisounours.

Donc croque la vie à pleines dents ! ça tapera dans son égo, il se dira "pourquoi elle m'oublie aussi vite ?" ;)
obligé ! c'est comme ça que tout le monde réagit en sortant d'un couple et que l'autre semble s'épanouir comme si de rien était ! c'est un espèce de sentiment d'abandon :o

dès l'instant où tu reprends contact, faut lui reparler comme si de rien était, comme si vous étiez juste des amis.
1) il va se souvenir du bon vieux temps où vous étiez complices
2) il va se demander qu'est ce qu'il y a de changer dans ta vie pour que tu sois aussi joyeuse ;)
J'espère! Ca ferrait du bien à l'égo.

Ton ex t'a expliqué les raisons de la rupture?Parce que le " j'ai envie d'etre celibataire c'est un peu mince comme explication"
Parce que moi il a bien saboté le couple depuis 6 mois et il a rompu en 15 minutes " Je t'aime plus c'est fini".
Nan mais oh et le " t'as des questions? "^^
Bon alors j'ai lu les 15 premières pages de ton histoire, mais comme je dois bosser sur une fiche de présentation de la fonction publique, je lirais le reste plus tard.
En tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est réaliste, tu donne des claques au lecteur. Et à aucun moment on ne s'apitoie parce qu'on se dit que tu as sur avancé et que c'est ce qu'il y a de plus beau dans ton histoire ;)

Ensuite concernant les raisons de la rupture, non je les ai cherché toute seule. Oui effectivement "j'ai envie d'être célibataire" c'est pas une excuse, j'aurai préféré "tu deviens étouffante, j'ai l'impression que je peux rien faire sans te prévenir ou sans craindre que ça te vexe, etc" là je me serai dit "oui je te comprends" mais bon j'ai envie d'être célibataire pour moi ça veut dire "j'ai besoin de tremper ailleurs"
après bon, j'essaye de me rassurer en me disant que mon ex est un mec assez solitaire, qu'il n'a pas rompu avec moi pour se mettre avec quelqu'un d'autre mais bon ... on sait jamais, je suis pas dans sa tête.
J'ai réalisé en prenant du recul que je suis devenue trop acquise, trop amoureuse, trop dépendante !
Je mettais ça sur le coup de mon année, une sale année de merde et de ma dépression remarquée trop tard.
je me rends compte à quel point je devais être pénible par moment.
Mais je lui en veux de ne pas m'avoir expliqué quand je lui posais la question, je lui en veux de m'avoir pris avec des pincettes jusqu'à la fin comme si j'étais en porcelaine.
je lui en veux de s'être dit "faut pas que je lui dise ce que je lui reproche, sinon elle s'en remettra pas donc je vais faire en sorte de rejeter la faute sur moi majoritairement".

la première qu'il m'a dit "j'ai envie d'être seul" je lui avais demandé si c'était à cause de la broutille qu'on avait eu le week end par sms et il m'avait répondu "entre autre, mais il y a aussi le fait que je réagi pas comme tu l'espère et ça m'énerve plus qu'autre chose"
sur le coup je me suis flagellée, j'ai mis sur le coup de ma dépression mon comportement trop perfectionniste.

puis quand je suis allée chez lui pour récupérer mes affaires, son discours avait changé :" quand on s'est disputé et que tu m'as dit ce que j'aurai dû dire, je savais pertinemment que c'était ça que je devais dire, mais j'en avais pas envie"

(ouh la la, ça fait mal de parler de tout ça, j'ai un poids sur le coeur :cry:)

Donc bon, maintenant j'ai compris la leçon parce que j'ai pris du recul.
En me souvenant du sketch de Florence Foresti ça m'a bien fait rire, parce que effectivement, tout ce que j'adorai dans son comportement est devenu quelque chose que j'ai essayé de changer. Parce que t'as tellement l'impression que tu trouveras jamais mieux ailleurs, t'essaye de le rendre plus que parfait. t'essaye d'en faire ton idéal masculin : mais c'est ça le problème, l'idéal n'existe pas :)

Là en tout cas c'est clair qui si j'arrive à le récupérer, je n'aurai pas le même comportement négatif. Je resterai celle qu'il aime c'est à dire la fille fofolle mais mâture quand il faut parler de sujet important comme le chômage ou la crise. Tout en évitant de vouloir le façonner. Parce que si je l'ai aimé comme il était, je comprends toujours pas pourquoi j'ai voulu le changer :D

j'ai été bête, il a saturé. Il a eu raison. A sa place, j'aurai réagi de la même manière.
après je me flagelle pas non plus, il a ses torts, ce petit salopiot !! Mais je me rends compte que je n'étais pas toute blanche, comme mes amies s'évertuaient à me le dire.
Ça me fait plaisir que ça te plaise de lire ce que j'ai écris. Bon même si j'en ferrais pas un bouquin, c'est pas comme musso et compagnie, c'est pas vendeur!

Ouais je comprend ce que tu ressens pour ton ex. A partir du moment ou t'es acquise, ça les intéresse plus. C'est l'attrait de la chasse chez les hommes... A toi de te rendre inaccessible.

Moi aussi j'ai déprimé, tu m'aurais vu en janvier, une loque. Je sortais plus, je faisais plus la fête, je restais prostrée sur mon lit, je pleurais. J'ai eu ce moment ou entre les tromperies de monsieur, et le viol qui passait plus ( non la franchement je digérais plus^^). J'ai été arrêté un mois , plus de stage. C’était encore plus horrible. Je broyais du noir. A l'heure actuelle je me dis "ouf ça va mieux". Le psy m'avait collé sous lexomyl, des doses de cheval, digne de la psychiatrie...

Et lui au lieu d'être là, monsieur ex a cherché ailleurs... J'étais plus très attirante donc tchao. Autant prendre la fille heureuse, joyeuse, qui fait la fête ! Jte jure ce mec...
jmf, tu connais mon opinion sur ton ex.

Ca me fais mal de lire toutes les raisons qui ont poussé vos mecs à partir, peut-être parce que je suis vulnérable en ce moment, mais je me dit que j'aurais jamais réagit comme ça, et comment on peut agir de la sorte ? Ca me dépasse un peu.
Gronours a écrit :Ca me fais mal de lire toutes les raisons qui ont poussé vos mecs à partir, peut-être parce que je suis vulnérable en ce moment, mais je me dit que j'aurais jamais réagit comme ça, et comment on peut agir de la sorte ? Ca me dépasse un peu.
pour comprendre, je me suis mise à sa place, lui et moi on a un peu le même caractère. On est autoritaire, borné, on veut toujours avoir le dernier mot et par dessus tout, on déteste recevoir des ordres :roll:
j'ai compris en prenant du recul, en prenant conscience de mon comportement parce que c'est ce qu'il s'est passé avec mon ex ex.
j'en avais marre : marre qu'il me dise sans arrêt "je t'aime tu me manque"
marre qu'il me dise "quand est-ce qu'on se voit ?"
marre qu'il me dise "tu t'en fous de moi"
marre qu'il me dise "j'ai besoin de toi"
marre qu'il se vexe quand je répondais pas à ses attentes
marre de devoir me justifier
juste marre d'être avec lui. De devoir subir tout ça.

c'est très pesant.
donc moi personnellement, je comprends pourquoi mon ex est parti, mais c'est la façon dont il s'y est pris que je ne digère pas. J'aurai préféré qu'il me le dise plutôt que me prendre avec des pincettes
BY treyparker
Gronours a écrit :
Ca me fais mal de lire toutes les raisons qui ont poussé vos mecs à partir, peut-être parce que je suis vulnérable en ce moment, mais je me dit que j'aurais jamais réagit comme ça, et comment on peut agir de la sorte ? Ca me dépasse un peu.
:-1 Des vieux égoïste, égomaniac qui ont pas conscience de ce qu'ils avaient, et qui s'en mordront les BIIIIIIIIIIP.
treyparker a écrit :Des vieux égoïste, égomaniac qui ont pas conscience de ce qu'ils avaient, et qui s'en mordront les BIIIIIIIIIIP.
tu sais, le mot "doigt" n'est pas vulgaire :lol:

enfin bon, certes certes, de toute façon il faut de tout pour faire un monde :)
Oui je comprend ce que tu dis.
C'est bien Nanamisa, tu as su comprendre tes erreurs, les siennes. Si vous vous remettez ensemble, vous retomberez pas dans les mêmes erreurs. Si ce n'est pas le cas, t'auras au moins tiré des leçons.

Pour ma part j'ai pas été une oie blanche hein! J'ai mes torts. Se coltiner quelqu'un de dépressif, qui pleure non stop, c'est pas très drôle.
Gérer une fille violée, c'est pas drôle.
C'est pas drôle surtout quand on a 23 ans, et qu'une envie, s'amuser...

Je crois que je vais taper dans les papis!
BY treyparker
Nanamisa a écrit :
treyparker a écrit :Des vieux égoïste, égomaniac qui ont pas conscience de ce qu'ils avaient, et qui s'en mordront les BIIIIIIIIIIP.
tu sais, le mot "doigt" n'est pas vulgaire :lol:
ça dépend ce que t'en fait.
Nanamisa a écrit : enfin bon, certes certes, de toute façon il faut de tout pour faire un monde :)
Je vais te dire, ce qui compte dans la vie c´est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c´est gagné
N´attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux
Ouh le coup dur...

Néanmoins, je me permet juste de contester la valeur poétique de ce générique suranné écrit sur un coin de table, pleins de bons sentiments guimauves mais qui ne fleurent pas la sincérité.
Gros coup dur pour Gronours :lol:

Mais je suis d'accord avec lui :)
c'est facile de dire que tout est possible dès l'instant où on le veut.
Je veux être riche ... mais genre là maintenant là ! je veux avoir la fortune de Bill Gates :geek:

maintenant 30sec je regarde mon compte en banque

[...]

Bah non c'est toujours pareil :shock:
BY treyparker
Ce n’est pas facile, d’être riche, enfin riche, façon de parler, si un jour Bill Gates se réveillait avec l'argent d'Arthur, il se jetterait par la fenêtre. Et se trancherait la gorge en tombant. "Et merde! Je n’ai pas de quoi faire voler mon avion."
treyparker a écrit :Ce n’est pas facile, d’être riche, enfin riche, façon de parler, si un jour Bill Gates se réveillait avec l'argent d'Arthur, il se jetterait par la fenêtre. Et se trancherait la gorge en tombant. "Et merde! Je n’ai pas de quoi faire voler mon avion."
Bah :shock:
comment tu sais que sa majesté mon ex s'appelle Arthur ? :lol:
et il gagne bien sa vie tu sais ? il a réussi à trouver un travail pas trop chiant (agent de sécurité incendie au centre pompidou) et il est pompier volontaire à côté :roll:
je suis très fière de lui pour ça, il a qu'un Bac pro électricité et il gagne mieux que je ne gagnerai dans mes débuts avec mon Bac +5 :wallb:
BY treyparker
Bah, voilà, son prénom est nul, zappe. C'est pourri.
Arthur & Jojo, ça va pas ensemble.

Nanamisa a écrit :il a qu'un Bac pro électricité et il gagne mieux que je ne gagnerai dans mes débuts avec mon Bac +5 :wallb:
Dois-je parler de mon diplôme :mrgreen: :mrgreen:
treyparker a écrit :Bah, voilà, son prénom est nul, zappe. C'est pourri.
Arthur & Jojo, ça va pas ensemble.
Arthur et Jojo non !
mais Arthur et Misa ... aaaaaah quel joli son dans mes n'oreilles ! :P
et il a un prénom cute mon salopiot !
treyparker a écrit :Dois-je parler de mon diplôme :mrgreen: :mrgreen:
ouais :P
Moi j'ai eu ma licence en droit,
si ça se passe bien l'année prochaine => Bac +4 Droit public
et si tout se passe bien dans 2 ans =< Bac +5 Droit public spécialité Administration des collectivités territoriales
...
et il gagnera mieux sa vie que moi :wallb:
Gronours a écrit :Tout ça pour se pavaner et faire fondre les bibliothécaires et les étudiantes.
non mais je suis d'accord avec toi :roll:
... à cotre avis il me faudrait combien de litre d'essence pour cramer la biblio de Pompidou ? :?
Nanamisa si tu brules la bibliotheque Pompidou c'est moi qui te brule...
J'en ai encore besoin ( et je compte la bruler quand j'aurai fini ) alors dans les deux cas, laisse moi profiter de tout ça mdrrr
Mikra a écrit :Nanamisa si tu brules la bibliotheque Pompidou c'est moi qui te brule...
J'en ai encore besoin ( et je compte la bruler quand j'aurai fini ) alors dans les deux cas, laisse moi profiter de tout ça mdrrr
Salut Mikra ! :) Enchantée et bienvenue sur mon post !!

Mais la biblio t'en as besoin genre pour encore longtemps ? :lol:
les examens sont finis depuis un moment :roll:
d'ici la rentrée ils auront peut être réparé une partie, non ?
Merci de m’accueillir avec autant de gentillesse mdr
J'en ai encore besoin le temps de finir mon année de licence de droit ( on est collègue mdr ) et mon master donc encore 3 putain de belles années... ( en même temps si ma fac avait pas fait les salaud, je serai en M1 ) mais on va pas rentrer dans les détails.
Donc oui, j'en ai encore besoin pour longtemps... Et j'ai pas confiance en leur vitesse de reparation, et tu vas bruler des livres et tout... Alors PATOUCHE a la biblio mdrrr
Mikra a écrit :Donc oui, j'en ai encore besoin pour longtemps... Et j'ai pas confiance en leur vitesse de reparation, et tu vas bruler des livres et tout... Alors PATOUCHE a la biblio mdrrr
pinaise :lol: encore 3ans ? Mais je brûle quoi moi ? l'ambulance de sa caserne ?
sa maison mais t'es un grand malade è_é
j'adore sa mère et ses chats, je peux pas les priver de foyer ... pis y a les cadeaux que je lui ai offert dont deux bouteilles de rhum vieux à 35€ la bouteille ! hors de question que ça brûle :lol:

et t'inquiète, ça passe vite, moi ma troisième année de licence elle est passée à une vitesse ! Piou !
Au faite je viens d'apprendre une nouvelle. Mon ex s'est fait largué par sa Next. Elle voulait qu'un Plan Q, il voulait un couple , elle l'a jeté. Alors je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Parce que visiblement monsieur était à fond et voulait être en couple.
Mais il est seul...

Vous en pensez quoi les gens?

Nanamisa pas de reponses de ton ex?
jmf06 a écrit :Au faite je viens d'apprendre une nouvelle. Mon ex s'est fait largué par sa Next. Elle voulait qu'un Plan Q, il voulait un couple , elle l'a jeté. Alors je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Parce que visiblement monsieur était à fond et voulait être en couple.
MDRRR !!! :lol:
han la la, c'est le Karma qui l'a puni !!! et là il va se dire "han non ... j'aurai jamais dû laisser tomber Elise, elle ne m'aurait jamais fait ça elle..." pis il va regarder son téléphone avec insistance.

Tu peux en rire parce qu'il s'est fait largué comme une merde.
Mais tu peux aussi en pleurer parce qu'il t'a laissé tomber pour une salope qui ne voulait qu'un plan cul ... ça promet

et non pas de réponse de son altesse mon ex, il doit être en vacances comme je le disais à Leviair hier :?
DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!

sms : "Hello Misa ! c'est A. ! ton petit mail m'a fait plaisir et suis content que tu ailles bien "

je vous avoue je suis trop contente !!!!!! :D
[quote=

et non pas de réponse de son altesse mon ex[/quote]

Son altesse ? Ah en faite tu le dis pas mais ton ex c'est le gosse a William et Kate, tu les prend au berceau x)

Pour ma part, ben tu sais en me rendant compte qu'il se faisait largué je me suis vraiment rendue compte qu'on était plus ensemble ( oui je suis longue à la détente!)

Et du coup je sais que je pense pouvoir avoir plus que de l'amitié avec Lui. Il en a voulu une autre, ça a brisé un truc.
Surtout comme tu dis c'est bien malin, laché 3 ans et demi pour un plan Q de 1 mois! Le karma.

Pour la confrontation, ca fait trop du bien d'avoir son violeur en face, menotté, et de se dire que la proie, c'est lui maintenant, plus moi!

T'as mis tes jolis photos Nanamisa? Pour énerver son altesse!
jmf06 a écrit :Pour la confrontation, ca fait trop du bien d'avoir son violeur en face, menotté, et de se dire que la proie, c'est lui maintenant, plus moi!

T'as mis tes jolis photos Nanamisa? Pour énerver son altesse!
aaaaaaaaah, je suis trop contente pour toi que la confrontation t'ait fait du bien :P
tu m'étonnes comme tu dois te sentir bien de savoir que ce pourri va aller en taule.
En plus à tous les coups, il va se faire violer s'il dit pourquoi il est là.
Les violeurs de mineurs et les pédophiles, on les fait payer en prison ;)

et j'ai mis une photo où j'étais en maillot de bain avec ma cousine, tous les amis de ma cousine m'ont complimenté alors qu'ils me connaissent pas :lol:
j'attends d'autres photos de ma meilleure amie pour notre journée de dimanche, je suis mieux sur ces photos là, j'en profiterai pour changer ma photo de profil :P
Yahou la réponse de l'ex!
J'espère que tu vas bien, truc typique. Ca les tuerait de poser la question " Comment ça va? "

Tu comptes lui répondre? ( pas de suite hein de toute façon^^ faudrait pas faire la meuf accro!)
hello tout le monde :
jmf : ça a l'air d'aller :D en tout cas je l'espère !
Frimousse : hello !!!! :P
Gronours : coucouuuuuuuuu !!! :D

Bon alors oui sa réponse, j'étais très contente.
Non il n'a répondu à mon invitation mais bon OSEF, quand j'en ai parlé, beaucoup m'ont dit qu'elle était de trop, donc au final, ça m'arrange, je sais pas comment j'aurai réagi s'il m'avait dit "on se voit se week end ?"

ensuite, pour la réponse, non je n'ai répondu (un peu de fierté :roll: ) je répondrai la semaine prochaine je pense. Par une question affirmative "hello, je suis contente que mon mail t'ait fait plaisir, j'espère que toi aussi tu vas bien" POINT !

en tout cas voilà, je suis vraiment contente qu'il ait répondu :)
c'est surtout la façon dont il m'a répondu, je pensais qu'il allait m'envoyer un mail, mais non, un texto !!! :roll: Donc voilà :)
Frimousse20 a écrit :Comme quoi faut jamais désespérer :) Je suis contente pour toi. Mais long une semaine non ? ^^
à la base je voulais faire deux semaines :D
mais Alex (Leviair ;)) m'en a dissuadé, selon 5 à 7jours c'est suffisant, en tout cas je réponds la semaine prochaine

ouais c'est vrai, faut jamais désespérer. Ca me fait plaisir, mais faut que je m'accroche, ça suffit pas à le reconquérir ... encore faudrait-il que monsieur murisse aussi.
Modifié en dernier par Nanamisa le 24 juil. 2013, 15:06, modifié 1 fois.
kestion a écrit :je trouve pas le mail que tu lui avais envoyé Nanamisa, c'était écrit comment? pour moi quand je me déciderai !!
en tout cas il a répondu! au bout de 2 jours c'est ça?
j'ai envoyé ça dimanche soir en rentrant et il m'a répondu ce matin à 10h :D

et j'ai envoyé :"salut, petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, moi ça va très bien, que des bonnes nouvelles ces temps ci ! on pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine".
Tout le monde m'a dit que l'invitation à prendre un verre était de trop. Donc si tu tiens à envoyer ce message, retire l'invitation :)
Nanamisa a écrit :
kestion a écrit :je trouve pas le mail que tu lui avais envoyé Nanamisa, c'était écrit comment? pour moi quand je me déciderai !!
en tout cas il a répondu! au bout de 2 jours c'est ça?
j'ai envoyé ça dimanche soir en rentrant et il m'a répondu ce matin à 10h :D

et j'ai envoyé :"salut, petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, moi ça va très bien, que des bonnes nouvelles ces temps ci ! on pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine".
Tout le monde m'a dit que l'invitation à prendre un verre était de trop. Donc si tu tiens à envoyer ce message, retire l'invitation :)
oui c'est vrai que c'est une demande,,et si j'ai bien nous on demande rien!! c'est à eux de le faire!
ben moi j'avais envoyé mon mail tu sais, où j'ai dit que je le recontacterai. si je le fais, je ferais par mail, comme toi mais sans reparler de se voir. je verrais bien s'il me repropose..
bah j'ai été nulle :(

j'ai répondu déjà, alors que j'aurai pas dû ...
pis il m'a dit "bah tu réponds pas" donc je lui ai expliqué que je travaillais, mon stage. Il m'a demandé comment j'allais, comment se passait mon stage, comment allait ma famille, etc.

J'ai la preuve qu'il va sur mon FB ahahahahaah !!! parce qu'il a fait allusion à une sortie que j'avais notifiée sur mon FB.

Il me posait beaucoup de questions quand j'avais fini de répondre.
je lui ai dit que je partais en vacances à la fin du mois d'août => "avec qui ?" et moi comme une idiote "personne" :wallb: j'aurai dû dire "avec des amis" je suis trop bête. j'ai été prise au dépourvu comme pas possible.
J'en revenais pas de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone, la dernière fois que j'ai vu ça et que j'avais répondu c'était pour qu'il me dise "je suis en bas de chez toi, tu peux descendre"

...

que quelqu'un me frappe. J'ai été nulle :cry:
Oh pas tant que ça ! Maladroite, un peu, mais pas nulle. Je ne peux m'empêcher de trouver ça touchant ^^

C'est fait. Regarde devant et essaye d'anticiper ce genre d'action de sa part, maintenant que tu sais qu'il est enclin aux appels impromptus.

Tu laisses qq jours passer avant de lui proposer un verre ?
T'en fais pas Misa c'est normal que tout ça t'ait chamboulé tu ne t'attendais pas à ce qu'il se manifeste autant en si peu de temps.. Et moi non plus d'ailleurs :lol: Mais tant mieux ! ça montre qu'il est ouvert au dialogue et que maintenant il faut aller progressivement ;)
Oui :') mais j'ai été bête, quand il m'a demandé avec qui je partais en vacances j'ai dit "personne"
j'aurai dû m'intriguer en disant "une bande d'amis"
tel que je le connais, il m'aurait dit "lesquels" et j'aurai pu cracher "tu connais pas" :evil:
mais non je suis honnête et trop bête :wallb:
BY Noone
Nanamisa a écrit :bah j'ai été nulle :(

j'ai répondu déjà, alors que j'aurai pas dû ...
pis il m'a dit "bah tu réponds pas" donc je lui ai expliqué que je travaillais, mon stage. Il m'a demandé comment j'allais, comment se passait mon stage, comment allait ma famille, etc.

J'ai la preuve qu'il va sur mon FB ahahahahaah !!! parce qu'il a fait allusion à une sortie que j'avais notifiée sur mon FB.

Il me posait beaucoup de questions quand j'avais fini de répondre.
je lui ai dit que je partais en vacances à la fin du mois d'août => "avec qui ?" et moi comme une idiote "personne" :wallb: j'aurai dû dire "avec des amis" je suis trop bête. j'ai été prise au dépourvu comme pas possible.
J'en revenais pas de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone, la dernière fois que j'ai vu ça et que j'avais répondu c'était pour qu'il me dise "je suis en bas de chez toi, tu peux descendre"

...

que quelqu'un me frappe. J'ai été nulle :cry:

T'es grave toi. T'as l'air d'avoir hyper bien géré au contraire...
Et on dirait que si tu manoeuvres bien, c'est loin d'être perdu, ton histoire!!
En lui disant "personne" c'était très bien aussi ça a dû des questionnements dans sa tête. Mais je rejoins l'opinion de Gronours, ta précision casse le mystère :/ Après si vous continuez à vous parler tu peux toujours lui refaire la feinte en lui disant cette fois que tu pars avec "quelqu'un qu'il ne connaît pas" :P ( pour reprendre tes mots )
Envoie-lui du lourd c'est l'occasion !!