- 27 oct. 2013, 14:05
Bonjour. Je viens donner de mes nouvelles. Ça ne va pas fort du tout en fait. J'oscille entre jours OK et jours de déprime, les montagnes russes. Je suis très plongée dans mon boulot (beaucoup de travail et d'heures supp', parfois le week-end). Quelque part ça m'arrange, ça me permet d'avoir la tête ailleurs. Mais il y a toujours des situations qui me ramènent à ma souffrance. Pourtant j'essaye de m'en sortir (nouvelles activités) et au final ça revient toujours au même : je souffre d'être seule, d'avoir été traitée de la sorte par mon ex, et du bonheur des autres. Il y a des moments où j'ai envie d'écrire un e-mail à mon ex pour lui dire tout le mal que j'ai subi, la dépression à laquelle je fais face depuis qu'il m'a largué. Je trouve qu'il s'en sort beaucoup trop facilement. Au final je l'ai beaucoup ménagé car à l'époque je voulais le récupérer et je n'ai pas dit ce que j'avais sur le coeur, j'ai joué à la fille qui allait bien. C'est facile, mais malheureusement il est pas tombé sur la bonne fille pour sa "relation pansement", je suis en train de sombrer et je rassemble mes dernières forces pour ne pas aller chez le psychiatre. Cela me met dans un sacré pétrin surtout au niveau du travail. J'en viens même à pleurer devant mes collègues (notamment la fille que je forme), ou pendant des dîners entres amis. Et pourtant on peut pas dire que je me morfonds, je m'investis à fond dans le boulot, j'ai commencé des activités. Je sais pas si je m'en sortirai un jour...