- 12 juil. 2013, 16:12
jmf, tu as quel âge ? tu as abandonné la reconquête donc ? il t'as reproché quelque chose dans votre couple ? 

Nanamisa a écrit :WAAAAAAAAAAAAH !! tu pars en ERASMUS ? mais c'est génial !!!Ouiii ! Depuis le temps que je voulais partir étudier à l'étranger. Au départ j'étais également réticente de partir car je tenais à mon ex et j'avais peur que ça fragilise notre couple, mais j'étais prête à partir tout de même. Jamais je ne mettrai mes projets de côté pour un mec, jamais. Surtout quand on voit le résultat final avec lui à présent...![]()
moi on m'a proposé de m'inscrire mais à l'époque ... j'avais un mec![]()
(vaut mieux en rire)
Nanamisa a écrit :si ça se trouve, c'est pour ça qu'il t'a quitté, de peur de devoir se serrer la ceinture ou fatiguer sa main pendant minimum 4 mois =oJe ne pense pas que ce soit pour cette raison, la manière dont il s'est comporté les jours précédant notre rupture et les dernières paroles qu'il a dit montraient bien un manque d'intérêt et de sentiment à mon égard. Puis pourquoi être aussi agressif et me balancer une phrase aussi dure à encaisser que "je ne t'aime plus" si c'est juste parce qu'il a peur de devoir se serrer la ceinture et que notre couple se brisera ? Après, tout est possible dans la vie, parfois on découvre les raisons dont on n'imaginait même pas. Mais si c'est ce que tu dis, alors c'est vraiment un crétin et ses sentiments n'étaient pas assez forts, surtout si c'est un mec insécure ( toujours besoin d'attention, d'affection et d'être rassuré sur les sentiments de l'autre ). Parce les couples qui s'aiment vraiment sont prêts à surmonter la distance.
mais il a voulu inventer une autre excuse
je me fais des films ?
Gronours a écrit :Tout à fait d'accord avec ça. Frimousse, si t'es triste ce soir, eh ben pleure, et accepte le fait que tu sois triste. C'est chiant et pénible, sur le moment ce sera désagréable mais une fois que ça sera fait tu te sentiras mieux et soulagée. Et puis au bout d'un moment tu auras de moins en moins de moments comme ça, et de plus en plus courts. Et l'année prochaine, tu seras sans doute dans les bras d'une personne qui te rendra heureuse.
Tu sais, j'ai vu la vidéo d'une psy qui disait que justement, c'est ceux qui souffraient réellement de leur rupture, ceux qui pleuraient devant des séries qui faisaient vraiment leur deuil, et donc se remettaient le mieux de cette épreuve.
Gronours a écrit :Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)...Entièrement d'accord avec Gronours
Gronours a écrit :Bon... qu'est-ce qu'il fait sur ton album... ?Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.
Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)... et s'il dislike, c'est pour se donner bonne conscience, genre : "Oui je suis là mais je veux plus rien à voir à faire avec elle".
Là, tu vois, pour moi, il commence à être en souffrance, la contradiction entre son choix et ses sentiments profonds le travaille.
Par contre, vu ce que tu nous as raconté tout à l'heure (le petit coup de mou), pour moi, tu n'es pas encore vraiment prête à le recontacter. S'il le fait, essaye de jouer l'indifférente sympa. Sinon, attend encore un peu.
Maggie2315 a écrit :Vous êtes encore amis sur Facebook?Non on ne l'est plus, il m'a supprimée le lendemain que je lui ai dit ses 4 vérités quand j'ai découvert qu'il s'est remis sur le site de rencontre ( seulement 2 semaines après la rupture --' )
Frimousse20 a écrit :Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.Pour moi tu te trompe Frimousse, à moins qu'il soit vraiment puéril, s'il est retourné sur ton mur, c'est pour voir ce que tu fais. pour avoir des nouvelles de toi sans te demander.
Frimousse20 a écrit : Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.je recommence mon post, il a disparu parce qu'on a posté en même temps avec ton dernier message!
.
Nanamisa a écrit :Ralalaaa il a même pas les couilles de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles au lieu de faire ça...Frimousse20 a écrit :Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.Pour moi tu te trompe Frimousse, à moins qu'il soit vraiment puéril, s'il est retourné sur ton mur, c'est pour voir ce que tu fais. pour avoir des nouvelles de toi sans te demander.
s'il voit des "va trop mal... envie de mourir"
ou si au contraire il voit "prochaine cuite le week end prochain !!!!! CE SERA SO GOOD TONIGHT !!!!"
à la première publication, il se dira "pff, mais laisse tomber, elle peut même pas vivre sans moi..."
à la deuxième publication, il aura la rage
Moi je pense que c'est ça ! dommage qu'on peut pas voir qui visite notre mur ...
kestion a écrit :Je recommence mon post, il a disparu parce qu'on a posté en même temps avec ton dernier message!Oui je n'en doute pas qu'il pense à moi, mais bon il y a d'autres moyens plus soft de montrer à une personne qu'on pense à elle.. Je trouve qu'en dislikant c'est un peu gamin et c'est un peu vexant. Cela fait genre "Je veux avoir de tes nouvelles et que tu penses à moi quand tu verras que j'ai disliké mais j'ai pas envie de me mouiller et perdre ma fierté en te le demandant, et en même temps j'ai envie de te provoquer un peu."
je pense que s'il va sur ton compte, et qu'il te le montre en dislikant, c'est qu'il veut que tu le saches! c'est sur qu'il pense à toi, et qu'il ne veut pas que tu l'oublies!
c'est plutot bien je crois
Maggie2315 a écrit :J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça... c'était normal de ta part de péter un câble.Ce n'est pas grave si tu as oublié, on suit tellement d'histoires sur le forum qu'on finit par e paumer donc tu n'as pas à t'excuser
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.
On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin!
Frimousse20 a écrit :Ben là on a la preuve qu'il fouine aussi, donc voilà...Maggie2315 a écrit :J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça... c'était normal de ta part de péter un câble.Ce n'est pas grave si tu as oublié, on suit tellement d'histoires sur le forum qu'on finit par e paumer donc tu n'as pas à t'excuser
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.
On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin!
Je pense pas qu'il m'en veuille pour mon pétage de câble, surtout que le lendemain je me suis excusée ( à tord). C'est pour le fait de l'avoir découvert, pour lui je n'étais pas censée le savoir donc il croit que j'ai été fouiner sur le site alors que non, le hasard a juste voulu me montrer ce qui se trimbalait derrière. Du coup j'ai dû lui laisser une mauvaise image de moi alors qu'il n'en est rien...
mademoiselle a écrit :SalutBienvenue sur mon post Mademoiselle
J'ai pas tout lu y'a vraiment trop de pages, est ce que tu as eu des news depuis le site de rencontre ?
Reste en SR ! Attends qu'il te contacte ! Il va regretter je pense ... C'est le genre de rupture qu'on regrette. Si ça se passait bien et qu'il n'y pas vraiment eu de signe avant courreur, de dégradation de la relation ... Le mec à du flipper de quelque chose, ou ressentir une vague lassitude et voila qu'il à cru qu'il allait être mieux en partant ... immaturité ...
L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.
Il va falloir que tu le fasses un peu galérer, s'il revient ne lui tombe pas tout cru dans les bras sinon il recommencera à la moins sale période c'est clair, en se disant que tu lui es acquise.
Pour ma petite histoire le mien après 10 jours de rupture était sur un site aussi ... la grosse claque que je me suis prise. Mais ça m'a motivé à tourner la page. Resultat il est revenu quelques mois après.
Et il n'a rien trouvé à se mettre sous la dent sur ce site mdrr ... Pauvre con ! comme ci les femmes étaient interchangeable, " ho y'a ça qui me fait chier chez toi, j'aime pas les problèmes alors tiens je vais me barrer, je vais en trouver une autre ..." pfff comme ci c'était si simple, quelle bande de boulet quand même ... la réalité c'est qu'une fille sérieuse, fidèle, bien dans sa peau, mignogne, droite et interessante ça ne se trouve pas en claquant des doigts ...
Maintenant il réalise, mais moi je ne veux plus de lui, il m'a beaucoup fait morfler de part son instabilité.
SR ! restes y et ne craque pas, tu auras des news je pense.
L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.Ce que tu as dit, c'est en gros ce que je lui ai dit lors de notre dernière conversation : Que sur ce site il n'y a que des chauda**es et des illettrées, que l'herbe n'est pas toujours verte ailleurs, et que quand il sera plus mature, plus stable, et qu'il se prendra des grosses claques bah il se réveillera peut-être. Que j'étais une fille bien qui a toujours fait ce son mieux pour le rendre heureux, que je sais ce que je vaux et que je n'ai rien perdu quand j'ai vu ses agissements. J'ai dit que "je n'avais rien perdu" sous le coup de la colère mais dans le fond en temps normal c'est un type bien, il a toujours fait ce qu'il fallait pour me rendre heureuse et jamais de débordement comme la tromperie ou autre ). Bon après il m'a répondu "ça va t'inquiète j'ai rien perdu nan plus" --' Epris par le besoin de nouveauté et de liberté son immaturité a parlé ( je ne sais pas si ça se dit mais je me comprends
Gronours a écrit :Je sais que c'est dur, mais il ne faut jamais prendre en compte le paroles que nous sortent les ex lors de la rupture ou peu de temps après. Ils ne sont pas en phase avec notre deuil. Nous sommes dans le marchandage, eux dans la colère.
kestion a écrit :est-ce que tu crois Gronours que lui aussi va comprendre que je suis en colère, amis que ce 'est pas forcément le fond de ma pensée? enfin,je sais, tu n'es pas voyant, mais est-ce que tu crois qu'un mec qui lit une telle lettre peut le comprendre?Une fois de plus c'est une question de maturité de l'ex en question... Après je pense qu'il faudrait être vraiment c*n pour ne pas comprendre un minimum.
Nanamisa a écrit :han la la, je débarque après une longue conversation![]()
je suis la seule à lui avoir dit calmement : "t'es un connard, ton ex avait raison... j'emmerde tes excuses, à plus !"![]()
enfin bon, jamais d'effusion de larmes, ça les énerve encore plus![]()
on a toutes peur que nos ex ne répondent pas à nos tentatives de recontact si je comprends bien ...
Frimousse20 a écrit :Il ne m'a pas insulté (manquerait plus que ça tien !) mais moi je me le suis permis.. j'étais tellement en colèreAvec mes ex il n'y a jamais eu d'insulte même lorsque chacun était vraiment en pétard. Ils ont beau être imbéciles, mais au moins ils se tiennent à carreau à ce niveau là. Moi j'en n'ai jamais dit non plus mais je n'en pense pas moins
Gronours a écrit :Ce n'est pas la même colère. Celle de celui qui est rejeté c'est la rage de se relever. Là, tu était dans une colère d'une étape précoce (celle du déni peut-être), où rien n'est productif, tu te contentes de cracher des mots auquel tu ne crois même peut-être pas. La preuve, tu as peur qu'il le prenne mal.je ne l'ai pas insulté non plus, mais j'ai dit que j'avais confiance en lui, etc mais que sous ses airs de gentil, c'était un salaud... des trucs comme ça.
Et quant à savoir si justement, il peut en prendre ombrage, je dirais comme Frimousse que cela dépend de sa maturité. Ca faisait combien de temps depuis votre rupture quand tu l'as envoyée ?
kestion a écrit :maintenant il a c qu'il voulait : je suis partie et il peut se dire que c'est moi qui suis partie et que lui est innocent!! c'est son grand truc ça : aucune responsabilité, ne pas culpabiliser, c'est pas de sa faute jamais...Mon ex m'a poussé à bout de la même manière Kestion ... ils sont dégueulasses quand ils s'y mettent
Nanamisa a écrit :c'est pour ça que dans ma lettre je ne me suis pas gênée pour le lui dire. qu'il était un lâche, un manipulateur, etc...kestion a écrit :maintenant il a c qu'il voulait : je suis partie et il peut se dire que c'est moi qui suis partie et que lui est innocent!! c'est son grand truc ça : aucune responsabilité, ne pas culpabiliser, c'est pas de sa faute jamais...Mon ex m'a poussé à bout de la même manière Kestion ... ils sont dégueulasses quand ils s'y mettent
Nanamisa a écrit :Bon alors écoutela lettre en fait, c'est la lettre manuscrite mais sans annonce d'évènement (en même temps pourquoi il s'interesserait??)deux solutions s'offrent à toi :
1) tu lui envoies dans la lettre, mais dans ce cas tu dois être sûr que tu ne veux pas le récupérer, que tu veux être sûre de passer à autre chose, parce que là c'est clair, il va mal le prendra, ne voudra plus jamais entendre parler de toi et se dira "j'ai bien fait de la larguer, c'est une chieuse en plus elle rage"
2) tu n'envoies pas cette lettre, tu tente ta reconquête, si ça marche tu lui diras, sans t'énerver au bout de quelques mois. Si ça ne marche pas et que tu veux définitivement couper les ponts pour passer à autre chose, tu pourras le lui dire et ça fera une royale sortie.
Ce te va ?
Gronours a écrit :D'autant que la lettre d'abdication et un pile ou face, or, tu n'es pas prête à abdiquer.exactement
Maggie2315 a écrit :Ah Mademoiselle! Tu te souviens de moi? On avait parle en MP en avril? Je suis trop contente de lire que ton ex a voulu revenir!Coucou hé oui il est revenu lol ... en tâtant bien le terrain comme il faut.
Frimousse20 a écrit :mademoiselle a écrit :SalutBienvenue sur mon post Mademoiselle
J'ai pas tout lu y'a vraiment trop de pages, est ce que tu as eu des news depuis le site de rencontre ?
Reste en SR ! Attends qu'il te contacte ! Il va regretter je pense ... C'est le genre de rupture qu'on regrette. Si ça se passait bien et qu'il n'y pas vraiment eu de signe avant courreur, de dégradation de la relation ... Le mec à du flipper de quelque chose, ou ressentir une vague lassitude et voila qu'il à cru qu'il allait être mieux en partant ... immaturité ...
L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.
Il va falloir que tu le fasses un peu galérer, s'il revient ne lui tombe pas tout cru dans les bras sinon il recommencera à la moins sale période c'est clair, en se disant que tu lui es acquise.
Pour ma petite histoire le mien après 10 jours de rupture était sur un site aussi ... la grosse claque que je me suis prise. Mais ça m'a motivé à tourner la page. Resultat il est revenu quelques mois après.
Et il n'a rien trouvé à se mettre sous la dent sur ce site mdrr ... Pauvre con ! comme ci les femmes étaient interchangeable, " ho y'a ça qui me fait chier chez toi, j'aime pas les problèmes alors tiens je vais me barrer, je vais en trouver une autre ..." pfff comme ci c'était si simple, quelle bande de boulet quand même ... la réalité c'est qu'une fille sérieuse, fidèle, bien dans sa peau, mignogne, droite et interessante ça ne se trouve pas en claquant des doigts ...
Maintenant il réalise, mais moi je ne veux plus de lui, il m'a beaucoup fait morfler de part son instabilité.
SR ! restes y et ne craque pas, tu auras des news je pense.
Non je n'ai eu aucun contact depuis que je l'ai découvert sur le site de rencontre. Quand j'ai vu ça j'ai brisé mon SR de 10 jours en lui envoyant un message pour lui dire ses 4 vérités. Le ton de la conversation était assez agressif, surtout lui, et à la fin il n'a plus répondu. Je me suis prise un vent. Donc plus aucun contact depuis le 2 juin.
Si, il y a eu des signes avant coureur, il était plus distant, ses messages étaient expéditifs et de mon côté je devais limite me battre pour avoir une sortie avec.. Le jour de nos 10 mois dans la journée il m'a proposé qu'on se voit, puis en fin de journée après son taf bah au lieu de se dire où on se donnait rendez-vous il est rentré chez lui --' ( il n'y avait plus de train pour revenir sur ma ville après ).
L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.Ce que tu as dit, c'est en gros ce que je lui ai dit lors de notre dernière conversation : Que sur ce site il n'y a que des chauda**es et des illettrées, que l'herbe n'est pas toujours verte ailleurs, et que quand il sera plus mature, plus stable, et qu'il se prendra des grosses claques bah il se réveillera peut-être. Que j'étais une fille bien qui a toujours fait ce son mieux pour le rendre heureux, que je sais ce que je vaux et que je n'ai rien perdu quand j'ai vu ses agissements. J'ai dit que "je n'avais rien perdu" sous le coup de la colère mais dans le fond en temps normal c'est un type bien, il a toujours fait ce qu'il fallait pour me rendre heureuse et jamais de débordement comme la tromperie ou autre ). Bon après il m'a répondu "ça va t'inquiète j'ai rien perdu nan plus" --' Epris par le besoin de nouveauté et de liberté son immaturité a parlé ( je ne sais pas si ça se dit mais je me comprends)
Bref, je compte bien rester en SR comme toi et les autres me l'avez conseillé. Je ne me sens plus mal comme avant mais je laisse passer encore un peu de temps car j'ai l'impression d'après les dernières découvertes qu'il cogite un peu. Mais bon, comme ça vient de facebook je ne sais pas si je peux m'y fier totalement ( les "dislike" sur certaines de mes photos comme je l'ai expliqué ce week-end ). J'attends aussi le bon moment, celui où je n'aurai plus peur de me prendre un vent
mademoiselle a écrit :S'il n'est pas complétement con, il à bien du comprendre que le voir inscrit si vite, sur un site de rencontre, t'as bléssé.D'accord à 300% avec toi ! Je pense qu'il comprend ma réaction mais sur le coup quand il m'a répondue de façon agressive on aurait dit qu'il m'en voulait alors que c'est lui qui fait nimp'. Aujourd'hui je ne suis plus en colère, mais je ressens de la déception et de la tristesse. Déçue parce que je l'ai connu tellement ambitieux dans les études et dans la vie professionnelle, tendre, compréhensif et attentif avec moi. Puis à la fin je ne le reconnaissais plus, cette envie soudaine qu'il a eu de papillonner, de découvrir de nouvelles choses au lieu d'une relation stable et posée, puis aller sur ce site, eh bien c'était totalement l'opposé de ce que j'avais connu de lui en 11 mois. Je trouve que c'est du gâchis, non seulement pour notre relation, mais aussi parce que d'un côté il est presque parfait ( personnalité, ambition ), puis de l'autre il fait quelque chose de carrément puéril.
Et que, ta réaction vive, est légitime.
S'il veut te recontacter, il le fera, il tâtera le terrain, il trouvera une excuse bidon, pour prendre la température et voir si tu es toujours en colère ...
Si ça n'est pas le cas, le SR aura sans doute permis de le faire cogiter, et ton recontact lui montrera que tu n'ai plus en colère.
Je pense, que c'est encore trop tôt pour le recontacter.
Et tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais, effectivement sur les sites de rencontre c'est la foire aux cas sociaux, paumé, chelous, nana qui veulent gonfler leur égo abimé en se nourrissant de compliments de mecs, plan d'un soir ... Dur dur de trouver une fille charmante, respectueuse, équilibrée et bien dans sa tête! Qui plus est l'aspect physique et photos photoshopées qui parfois crée une sacrée différence avec la réalité, et même sans photoshop ce que tu dégages dérrière un pc n'est souvent pas pareil que ce tu dégages en réalité ...
De plus, en temps qu'hommes, ils galèrement salement!!![]()
![]()
![]()
Les femmes ont l'embarras du choix la dessus, pour eux, c'est plus compliqué. Faut le laisser galérer un peu la dessus, et ne pas se leurrer, ça n'est pas parce qu'il prend la décision de rompre que tu sors illico presto de ses pensées.
La preuve avec facebook, mais ça c'est classique, il matte je suis certaine ...
C'est déjà très positif si tu te sents un peu mieux avec tout ça en tout cas
Nanamisa a écrit :courage FrimousseMerci Misa
Frimousse20 a écrit :J'ai envie qu'il revienne et de le reprendre. Mais avant j'aimerais qu'il se prenne des claques sur ce site de rencontre puis qu'il revienne en rampant pour qu'il comprenne et qu'il redescende sur terre.
Frimousse20 a écrit :Merci MisaOh mais de rienBeaucoup de courage à toi aussi ! Je ne ressens plus l'envie pressante de le recontacter comme avant c'est déjà une bonne chose, le SR porte ses fruits
Frimousse20 a écrit :Ah bon 3 mois ? Pour moi un SR c'est un CDImoi aussi j'ai pris un SRDI !Enfin plus sérieusement ça n'a pas de durée précise, c'est jusqu'à ce que tu te sentes mieux, que tu ne sois plus dépendante affectivement de l'ex et que tu sois prête à le recontacter sans éprouver de crainte ou autre
Frimousse20 a écrit :Ah petite remarque du jour : il a paramétré son compte Linkedin et je peux voir de nouveau ses actualités sur la page d'accueil.tiens tiens tiens
Nanamisa a écrit :suis d'accord avec ton analyse Nanamisa; il veut rester en contact et que tu saches Frimousse ce qu'il fait!!Frimousse20 a écrit :Ah bon 3 mois ? Pour moi un SR c'est un CDImoi aussi j'ai pris un SRDI !Enfin plus sérieusement ça n'a pas de durée précise, c'est jusqu'à ce que tu te sentes mieux, que tu ne sois plus dépendante affectivement de l'ex et que tu sois prête à le recontacter sans éprouver de crainte ou autre
quand je voudrais démissionner, c'est que je n'aurai plus la crainte de ne pas être réembauchée par mon ex!
![]()
Frimousse20 a écrit :Ah petite remarque du jour : il a paramétré son compte Linkedin et je peux voir de nouveau ses actualités sur la page d'accueil.tiens tiens tiens![]()
ça commence par un dislike sur fb => il va sur ta page et voit ce que devient ta vie depuis sa décision.
et maintenant c'est un changement au niveau des paramètres de confidentialité ?![]()
je ne sais pas pour vous mon cher Watson, mais selon moi :
1) il regrette sa décision, surtout qu'il a vu que tu continuais à vivre ta vie en jeune fille totalement épanouie.
2) il espère que toi tu vas sur son compte et dans ce cas, il doit se dire "je vais lui laisser voir mon compte, comme ça je vais lui manquer et elle va essayer de me recontacter"
verdict, même si ce n'est pas l'interprétation exacte, en tout cas, il veut que tu sache ce qu'il fait ! C EST OBLIGE !! je ne vois que ça !!!![]()
Tu chauffe Frimousse ! tu chauffe sur la voie de la reconquête !!!
Nanamisa a écrit :tiens tiens tiensMerci pour cette analyse Sherlock![]()
ça commence par un dislike sur fb => il va sur ta page et voit ce que devient ta vie depuis sa décision.
et maintenant c'est un changement au niveau des paramètres de confidentialité ?![]()
je ne sais pas pour vous mon cher Watson, mais selon moi :
1) il regrette sa décision, surtout qu'il a vu que tu continuais à vivre ta vie en jeune fille totalement épanouie.
2) il espère que toi tu vas sur son compte et dans ce cas, il doit se dire "je vais lui laisser voir mon compte, comme ça je vais lui manquer et elle va essayer de me recontacter"
verdict, même si ce n'est pas l'interprétation exacte, en tout cas, il veut que tu sache ce qu'il fait ! C EST OBLIGE !! je ne vois que ça !!!![]()
Tu chauffe Frimousse ! tu chauffe sur la voie de la reconquête !!!
Frimousse20 a écrit :Et même s'il en avait envie il ne le ferait pas, il y en a comme lui qui ont une énorme fierté au point d'être carrément culotté !m'en parle pas
Gronours a écrit :En même temps, vous dites ça... mais vous pensez que la mienne me contactera en Octobre, quand elle verra que je ne l'ai pas fait ? Qui prend les paris ?
mademoiselle a écrit :Il commencera par un contact bateau, le mien, après 2mois et demi de silence total de ma part, je n'avais pas répondu à un message qui me souhaitait mon anniv d'ailleurs, il m'avait contacté un jour pour récupèrer un truc alors qu'on aller se revoir dans le cadre du boulot 1 mois après, et il insistait bizarrement pour qu'on se voit, alors que ça n'était pas necessaire ...je vais rester sur ta deuxième solution parce que moi je travaille pas avec mon ex !
Voila, tout ça pour dire que s'il en ressent l'envie, il le fera, fiérté ou pas, quand on se rends compte qu'on tiens à quelqu'un et qu'on à envie de le retrouver ...
Nanamisa a écrit :le site n'est pas la bible Gronours, mais merci c'est gentil.Soudain de rage, il supprime ses millions d'euros de pdf acquis sur le site
Nanamisa a écrit : Après le soucis c'est que je ne suis pas fan des appels, pis j'ai pas envie de lui dire cash "viens on va prendre un verre", il va trouver ça louche"Viens on s'assoit chacun à une table dans un bar et on se fait coucou de loin de temps en temps"
Soudain de rage, il supprime ses millions d'euros de pdf acquis sur le siteOn m'aurait menti ? Elle ne va pas revenir dans la semaine ?
Gronours a écrit :Soudain de rage, il supprime ses millions d'euros de pdf acquis sur le siteOn m'aurait menti ? Elle ne va pas revenir dans la semaine ?
Nanamisa a écrit :Moi je pense que chacun doit adapter la méthode à sa façon. Tout le monde n'aime pas le chocolat ou les glaces à crème... genre moiTout a fait![]()
tout le monde ne réagit pas de la même manière à une lettre manuscrite, tout le monde ne se quitte pas pour la même raison.
Une fille du forum avait dit qu'elle avait reséduit son ex sans faire aucun SR, parce que ce qui marchait entre eux, c'était la communication.
Donc vous voyez, on adapte en fonction de l'autre et de soi !
Nanamisa a écrit :Je vais appliquer la deuxième solution aussi vu que je ne travaille pas avec mon mon ex non plus ^^ Et pourtant j'ai faillit ! Parce que Monsieur avait postulé dans l'entreprise où je suis en stage actuellement pour un job d'été. Au départ ça aurait été super parce qu'on se serait vus plus souvent mais compte tenu de la situation actuelle je dirai qu'heureusement il n'a pas été pris !mademoiselle a écrit :Il commencera par un contact bateau, le mien, après 2mois et demi de silence total de ma part, je n'avais pas répondu à un message qui me souhaitait mon anniv d'ailleurs, il m'avait contacté un jour pour récupèrer un truc alors qu'on aller se revoir dans le cadre du boulot 1 mois après, et il insistait bizarrement pour qu'on se voit, alors que ça n'était pas necessaire ...je vais rester sur ta deuxième solution parce que moi je travaille pas avec mon ex !
Voila, tout ça pour dire que s'il en ressent l'envie, il le fera, fiérté ou pas, quand on se rends compte qu'on tiens à quelqu'un et qu'on à envie de le retrouver ...![]()
je ne suis jamais amenée à le rencontrer "par hasard"...
donc faut que je me fasse remarquer avec ton fameux "si tu veux reprendre contact, je suis ok" donc je dois le recontacter toute seule, mais que dire ????
Gronours a écrit :En même temps, vous dites ça... mais vous pensez que la mienne me contactera en Octobre, quand elle verra que je ne l'ai pas fait ? Qui prend les paris ?Je ne sais pas non plus. Comme le disent Misa et Mademoiselle, il y a tout un tas de paramètre à prendre en compte et faut agir en fonction de ceux-ci et de la personnalité de ton ex
Frimousse20 a écrit :Je vais appliquer la deuxième solution aussi vu que je ne travaille pas avec mon mon ex non plus ^^ Et pourtant j'ai faillit ! Parce que Monsieur avait postulé dans l'entreprise où je suis en stage actuellement pour un job d'été. Au départ ça aurait été super parce qu'on se serait vus plus souvent mais compte tenu de la situation actuelle je dirai qu'heureusement il n'a pas été pris !effectivement, heureusement qu'il a pas été prisMa reconquête aurait été fichue je pense.
Frimousse20 a écrit :Bah écoute ça va impec' ! Juste que je me fait ch*é à mon stage là alors que je pense à mon ex qui est sous sa couette bien pépère..moi ça va aussi, je me chier aussi ! la preuve, je suis sur le forum !( seul j'espère --' ). Et toi comment ça va
?
Gronours a écrit :C'est genre stage café/photocopieuse ?Pour ma part, j'ai fait un stage café/photocopieuse l'année dernière dans un cabinet d'avocat ... plus jamais.
Gronours a écrit :Gros coup de mou ce matin. Mon corps proteste contre mon régime, et me le fait payer.tu fais un régime pourquoi ?
Gronours a écrit :Nananana... genre t'arrive pas à prendre des kilos ! Je passe devant une boulangerie, rien qu'avec l'odeur je prends 2 kilos. Arrête de me narguer !mdr
Gronours a écrit :même si elle l'aimait bien, mon ventre, j'avais le droit à des bisous dessus, et elle adorait s'en faire un oreiller...).tu m'étonne, c'est confortable
Gronours a écrit :'tain j'ai bossé chez McDo 6 mois, c'était pas la même... J'ai pris une taille de pantalon !je suis ectomorphe niveau 3
Frimousse20 a écrit :Je viens de penser à un truc, le fait qu'il regarde sur ma page Facebook et qu'il sait un peu ce que je fais, ça ne risque de ne pas créer un manque chez lui et donc pas l'envie de me contacter non ?Pour moi c'est le contraireOu alors le contraire ?
Frimousse20 a écrit :Je vais poster toutes les photos où j'étais de sortie et mettre l'album bien visible alorsla vengeance d'une femme est terrible !!!
Frimousse20 a écrit :Bah quoi c'est pas vrai ?il se fait remarquer via internet en espérant que tu le recontacte
Je sais je suis butée