Maria2219 a écrit :Attention a ne pas sous estimer le potentiel loufoque d'un ex!C'est pas faux, j'ai fait des trucs de dingue (genre dormir sur le paillasson d'un gars dans un quartier de banlieu qui craint en attendant qu'il rentre d'une soirée... et le pire.. c'est qu'il m'a ramené chez moi.. ) mais j'étais jeune hein!
Chouquette a écrit :Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites rireet là, je rajoute avec une voix de pervers "hé!? tu veux des chouquettes hein des ptites chouquettes? Hein?hein? .. hein? des chouquettes ouiiiii ldes bonnes chouquuettes heiinnn?? t'ennnnn vveuuuuuuuxx????"![]()
![]()
![]()
Ex : Allo (voie de femme) ...
Miss : Papa ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouquette a écrit :Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites rireCrois moi j'ai fait bien pire pour certains de mes ex mais je ne dirais rien même sous la torture je n'assume toujours pas![]()
![]()
![]()
Ex : Allo (voie de femme) ...
Miss : Papa ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais même pas que c'était 04 à Toulouse ...
Miss31 a écrit :oui mais elle se dira qd meme que C bizarre d'avoir pile ce type d'appel là apres avoir passé le WE à appeler sans laisser de message..C'est pas qu'un peu louche à mon avis
Mais j'espere qd meme que ta copine elle est moins bizarre que ca!![]()
![]()
![]()
Maria2219 a écrit :Attention a ne pas sous estimer le potentiel loufoque d'un ex!Tu aurais été capable de faire ça Maria ? Parce que c'est bizarre quand même...
Maria2219 a écrit :Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lolDans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé)
Chouquette a écrit :dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre..Maria2219 a écrit :Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lolDans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé)
Miss31 a écrit :Tu crois ? Dans ce cas là, je passe le téléphone à belle rencontre ?Chouquette a écrit :dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre..Maria2219 a écrit :Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lolDans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé)
Miss31 a écrit :ca pourrait la foudroyer sur place...Et c'est bien ça ou pas ?
Chouquette a écrit :heu non ca ca fait très mal.. mais ca réveilleMiss31 a écrit :ca pourrait la foudroyer sur place...Et c'est bien ça ou pas ?
Chouquette a écrit :CoucouBen si tu te le sens... y a plus qu'à!![]()
Quelle chaleur ici (en champagne) !!!! Pfiouuuu, on se croirait à Tolosa![]()
Pas de new d'ex aujourd'hui (elle a été foudroyé par l'orage d'hier) ... Pas d'appels mystèresRAS ...
Je vais toujours très bien donc c'est cool. 1 mois et demi de SR bientôt et 1 mois de silence de sa part... Qu'est ce que je fais ? Je relance belle rencontre (j'ai son num mais elle n'a pas le mien) ? Un verre vendredi soir ?
Miss31 a écrit : breeef.. "belle des champs", elle a un coeur elle aussi... alors il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux... ou alors mettre cartes sur tables avec belle des champs... lui dire que t'as pas encore diggéré ta derniere rupture et que pour le moment tu souahites jsute renforcer ton amitié avec elle mais que c'est trop tot pour toi, que ca risquerait de merder, qu'il vaut mieux attendre..
Miss31 a écrit : (ouai tu serais meme capable de la conseiller sans réaliser que c'est elle!!)ça serait assez cocasse
Chouquette a écrit :Je souffre pas du manque mais je pense toujours à elle et en même temps si je la voyais j'aurais pas envie d'aller vers elle ...Tu penseras peut etre tjs à elle tant qu'il y aura pas qqun d'autre...
Miss31 a écrit :Si tu ne veux plus souffrir tu fais plus rien.. faut pas avoir peur de la vie.. aussi tu souffriras moins que pour la rupture que tu as eu avec ton EX, donc tu sais que tu peux t'en sortir...Non, c'est pas que j'ai pas envie de faire souffrir ex, tu penses, ex ça fait longtemps qu'elle pense plus à moi (ce qui ne veut pas dire qu'elle m'a oublié hein). J'aimerais bien ne plus penser à elle mais j'y pense ...
Ex? tu viens de dire que bon.. donc quoi? et si tu as peur de faire souffrir EX... ben tu vas t'arreter de vivre...
Suis ton instinct... tu as besoin d'apprendre à la connaitre tranquillement... et de passer de bons moments pdt tes WE... alors cool.. essaye de te détendre en te disant que si ca se trouve ca sera qu'une super copine de ouf et pas forcément te stresser en envisageant de suite que vous serez bientot en couple...
Miss31 a écrit :heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voirOui il faut mieux que j'attende ... mais tu crois qu'elle pourrait repartir encore plus loin si je la relance (ou même si tout simplement je réponds) ?
sinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?"
mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne..
Miss31 a écrit :relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée"Tu as tout à fait raison, il faut pas que je m'emballe, que je garde mon sang froid ... Et tu es là pour me remettre sur le bon chemin
Miss31 a écrit :mouai, je tatonne! mais on dirait que je suis meilleure à conseiller les autres qu'à y voir clair sur mon cas...ça c'est normal, on est toujours plus objectif sur l'histoire des autres ...
adeasy a écrit :oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéroDonc pour toi Adeasy je dois pas attendre qu'elle me relance ?
Miss31 a écrit :si elle était du genre à fêter la fête elle le fera peut etre pour tenter plus facilement qq chose que sans excuse... et si t'attendait pour voir? si tu es bien dans ton SR... laisse venirJustement en fait, les fêtes elle ne les souhaite pas en général, sauf qu'avec moi elle avait commencé à y faire attention ... Donc on pourra voir si elle y pense ou si elle s'en fout et a oublié ...
Chouquette a écrit :ben en fait....on dit "elle", mais on sait pas si c'est "elle"...donc pour moi tu peux appeler et demander qui c'est. Si c'est elle....ben c'est bizarre, mais en même temps, tu serai pas séparé, tu aurais appelé pour savoir qui c'est donc pour moi faut pas changeradeasy a écrit :oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéroDonc pour toi Adeasy je dois pas attendre qu'elle me relance ?
Chouquette a écrit :Tu crois vraiment ? Elle est où l'histoire de zozibar ?heeeeuuuu je sais pas, mais il poste sur le post de NA
sese a écrit :Bonjour à tous!crée ton propre post Sese
Je viens poster ici, car comme vous, j'entame un SR pour LA reconquérir,
et aussi pour se serrer les coudes en apportant mon soutient pour mieux affronter cette dur période qu'est le SR.
Mais j'aimerais poser une question qui tourne dans ma tête depuis un moment.
Actuellement, après de nombreux interdits, je suis en SR où je parviens à me reconstruire, lentement mais surement, non sans penser à elle par moment le soir, mais j'essaye et me force de tenir le coup.
Durant ces périodes de SR et maintenant, j'ai compris de nombreuse chose, autant sur moi que sur elle, et je pense avoir compris pourquoi mon ex voulait faire un break.
Elle a beau avoir un next actuellement, je reste amoureux d'elle. Je voudrais la recontacter pour lui dire à quel point ce SR m'a été bénéfique et souhaite le poursuivre, mais c'est trop tôt actuellement. J'attend entre mi Juillet début Août pour l'appeler.
Seulement, j'ai découvert quelque chose en moi : c'est que je suis quelqu'un de coincé. Je ne suis pas quelqu'un d'associable qui refuse tout contact avec les gens, mais j'ai peur de dire mes ressentis, et cela, surtout face à l'être chère. J'exprime pas beaucoup mes sentiments et émotions, et ce depuis longtemps , bien avant notre rencontre. (D'ailleurs, je pense que c'est la principal raison de pourquoi on se comprenais de moins en moins).
Ce sont les nombreux messages facebook et sms qu'on s'est envoyé, et le break qui m'ont fait prendre conscience de cette peur, car je parvenais enfin à m'ouvrir de plus en plus, jusqu'au moment où cette peur a fait éruption, d'autant que quand on se retrouvait par moment, j'étais très hésitant .J'y travaille dessus, et "m'ouvre" un peu plus aux autres, essaye de communiquer un peu plus. C'est pas facile, j'ai encore du travaille, mais je sens le progrès car je parviens à discuter avec d'autre fille.
Quand le jour sera venu, j'ai l'intention de lui dire à quel point ce SR m'aura fait du bien, et que j'ai compris pourquoi ca n'allait pas entre nous 2.
Mais depuis que je m'ouvre un peu plus, quand j'écris mes ressentis chez moi, je ne peux pas m’empêcher de verser des larmes. Je retiens mes larmes en face des autres, mais chez moi dans ma chambre, je me lâche, et ce, quand je cherche à m'améliorer.
Je me suis demandé : qu'est-ce que ces larmes signifie?
Je veux lui dire à quelle point ce SR m'a été bénéfique en brisant cette glace qui persiste depuis des années pour me "décoincé", mais je peux pas m’empêcher de verser des larmes chaque fois que je m'imagine en face d'elle pour lui parler. Je ne suis pourtant pas triste car je parviens à vivre sans elle maintenant, et si je réussi à m'exprimer en face d'elle et à briser cette glace, ça sera une immense victoire pour moi.
Alors pourquoi je verse des larmes pour cette fille si au final, c'est pour lui dire "je vais beaucoup mieux sans toi maintenant, et j'ai compris se qui n'allait pas entre nous 2" ?
J’espère être compréhensible car je travaille la dessus aussi.
adeasy a écrit :c'est difficile de conseiller. Il faut que tu arrives à prendre du recul pour savoir si effectivement tu la suis inconsciemment ou pas? et si c'est pas le cas, te pose pas de questions de savoir ce qu'elle va penser...oui si cette formation est la bonne pour toi... tant pis pour ta reconquette... ce que tu peux faire dans ce cas là c'est rester en SR ou etre distant en début de formation... ceci dit peut etre aura tu reconqui d'ici là?
Miss31 a écrit :Coucou Sese, j'aimerais bien t'aider mais malheureusement je ne comprend pas tout. C'est sans doute quelque chose dont tu devrais parler avec un psy, tout le monde a un psy de nos jours, c'est tellement banal donc n'aie pas hontesese a écrit :Bonjour à tous!crée ton propre post Sese
Je viens poster ici, car comme vous, j'entame un SR pour LA reconquérir,
et aussi pour se serrer les coudes en apportant mon soutient pour mieux affronter cette dur période qu'est le SR.
Mais j'aimerais poser une question qui tourne dans ma tête depuis un moment.
Actuellement, après de nombreux interdits, je suis en SR où je parviens à me reconstruire, lentement mais surement, non sans penser à elle par moment le soir, mais j'essaye et me force de tenir le coup.
Durant ces périodes de SR et maintenant, j'ai compris de nombreuse chose, autant sur moi que sur elle, et je pense avoir compris pourquoi mon ex voulait faire un break.
Elle a beau avoir un next actuellement, je reste amoureux d'elle. Je voudrais la recontacter pour lui dire à quel point ce SR m'a été bénéfique et souhaite le poursuivre, mais c'est trop tôt actuellement. J'attend entre mi Juillet début Août pour l'appeler.
Seulement, j'ai découvert quelque chose en moi : c'est que je suis quelqu'un de coincé. Je ne suis pas quelqu'un d'associable qui refuse tout contact avec les gens, mais j'ai peur de dire mes ressentis, et cela, surtout face à l'être chère. J'exprime pas beaucoup mes sentiments et émotions, et ce depuis longtemps , bien avant notre rencontre. (D'ailleurs, je pense que c'est la principal raison de pourquoi on se comprenais de moins en moins).
Ce sont les nombreux messages facebook et sms qu'on s'est envoyé, et le break qui m'ont fait prendre conscience de cette peur, car je parvenais enfin à m'ouvrir de plus en plus, jusqu'au moment où cette peur a fait éruption, d'autant que quand on se retrouvait par moment, j'étais très hésitant .J'y travaille dessus, et "m'ouvre" un peu plus aux autres, essaye de communiquer un peu plus. C'est pas facile, j'ai encore du travaille, mais je sens le progrès car je parviens à discuter avec d'autre fille.
Quand le jour sera venu, j'ai l'intention de lui dire à quel point ce SR m'aura fait du bien, et que j'ai compris pourquoi ca n'allait pas entre nous 2.
Mais depuis que je m'ouvre un peu plus, quand j'écris mes ressentis chez moi, je ne peux pas m’empêcher de verser des larmes. Je retiens mes larmes en face des autres, mais chez moi dans ma chambre, je me lâche, et ce, quand je cherche à m'améliorer.
Je me suis demandé : qu'est-ce que ces larmes signifie?
Je veux lui dire à quelle point ce SR m'a été bénéfique en brisant cette glace qui persiste depuis des années pour me "décoincé", mais je peux pas m’empêcher de verser des larmes chaque fois que je m'imagine en face d'elle pour lui parler. Je ne suis pourtant pas triste car je parviens à vivre sans elle maintenant, et si je réussi à m'exprimer en face d'elle et à briser cette glace, ça sera une immense victoire pour moi.
Alors pourquoi je verse des larmes pour cette fille si au final, c'est pour lui dire "je vais beaucoup mieux sans toi maintenant, et j'ai compris se qui n'allait pas entre nous 2" ?
J’espère être compréhensible car je travaille la dessus aussi.
Chouquette a écrit :Ce matin, nouvelle appel inconnu depuis un 06 cette fois ci ... Donc cela fait 9 appels d'un 07 (appels étalés sur 10 jours), un appel d'un 02 (depuis le Maine et Loire = chez sa tante) et maintenant un appel d'un 06 ...chouquette...je vais jouer le rabat joie
Mais, franchement, si c'est elle ça veut dire qu'elle tient beaucoup à moi quand même non ?
Chouquette a écrit :Coucou les amisPareil.... pppffffffff![]()
Toujours aucun signe concret d'elle ...
Miss31 a écrit :Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ...Chouquette a écrit :Coucou les amisPareil.... pppffffffff![]()
Chouquette a écrit :ou ils sont dans les bras de qqun d'autre...Miss31 a écrit :Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ...Chouquette a écrit :Coucou les amisPareil.... pppffffffff![]()
Miss31 a écrit :ou alors ils croient qu'on est avec qqun d'autre et qu'on les a oubliéChouquette a écrit :ou ils sont dans les bras de qqun d'autre...
Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ...![]()
![]()
Miss31 a écrit :oui ca revient au même qu'ils nous manquent et qu'on n'arrive pas à savoir si c'est réciproque.. que chaque jour on espere enfin que ca va bouger mais que nan... et que c'ets très énervant!!!je suis exactement dans le même état...
j'ai pas envie d'etre avec quique ce soit d'autre! j'ai envie de le convaincre mais je sais qu'il ne faut pas.... tout ca est très insuportable
bibounette a écrit :Moi aussi je fais ma curieuse... Et???ouai il se la joue "unhomme"... quel suspence