Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ju.39
C'est plutôt rassurant de voir que malgré les interdits plus ou moins 'fous' certains d'entre vous arrivent à reconquérir leur ex tout de même!^^

Pour ma part ,moi aussi j'ai fais des interdits , je l'ai harcelé de sms pour le supplier, en lui prouvant mon amour ,en lui sortant des tas d'arguments , et puis j'étais tellement mal que j'avais bien l'impression que ma vie était fichue et j'ai carrément pensé au suicide et je lui ai fais savoir ! Bref rien de très glamour , en y repensant j'ai bien honte ^^
J'espère que je parviendrai à le reconquérir malgré ça !

Courage à tous !
BY Tcheka
Mon pire interdit... Hmm avec un autre ex. Je me pensais très amoureuse (après coup je me dis que finalement non x)) on avait une relation longue distance, et mon pire interdit a été d'y croire encore après qu'il m'ait largué comme un gros étron et de me taper ma ville-Paris en train pour aller le voir ne serait ce qu'une journée. Ouuuuuh la claque, il en avait bien rien à faire de moi et au final c'est son meilleur pote qui m'a le plus tenu compagnie ce jour là. Je me suis sentie bête, mais bêêêêête u_u
BY Loukitty
Je mincruste lol. Moon pire interdit ... C'est de l'avoir insulter de toute les sortes. après avoir apprit qu'il avait une next, puis il me dit qu'il est célibataire . (Oui mec tu trimballe tu trimbale jne blondasse mais tes Célibe) et puis deux minute après lui dire que je l'aime que J’arrive pas a l'oublier que malgres tout je le hais. Ensuite redire qu'il est toujours dans mon cœur pour conclure par "bloque moi et bonne coninuation avec ta nouvelle ***** ) bon au final il veut plus me parler et entendre parler de moi et ma bloquer
BY nana9102
Alr moi jen ai fais des interdits aussi
Harcelement sms... un coup je lui dis que je laime un coup que je le deteste... au debut je lui ecrit une lettre.
Je pleurais devant lui.
Jai regarder son fb et des que un truc me plaisait pas je lui disait pas donc il ma bloquer.
Sa meilleure amie me parle mais lui parle plus...
Il dit quil maime plus que cest comme sa meme si notre fille a 1 mois faut faire avec et quil ne reviendra pas.

On est plus ensemble apres avoir eut une dispute... ou je disais que je voulais pas le perdre que je ne pourrais pas vivre sans lui et que mon enfant je lui laisser il ferait un bon pere et lui est dit que je partais... (lors de cette dispute jetais enceinte de 7 mois)il a pas aprecier et du coup il nest pas revenu depuis 3 mois et mes interdits lon souler
BY lylyrush38
Lol moi pareil: lettre d'amour de 5pages- harcèlement de msg et appels- le pire lui offrir une alliance: sa réaction: je garderai ton précieux en souvenir de notre histoire! !! Le pire du pire je l'aime tjrs tjrs....je suis dingue ça fait 6 mois...sr strict depuis 1mois..craqué hier soir: pris rdv avc lui ppur que je lui rende sa bague de fiançailles offertes il y a 2 ans...sa réaction: comme tu veux si tu veux la garder pas de pb sinon tu peux me la rendre si ça te dérange!
BY sasasas34
Whaouuu on voit de tout :) moi rupture il y a une semaine je l ai gifle tape bref completement hysterique...pourtant cela ne me ressemble pas
Je suis tellement tombe de haut apres 6ans ensemble puis appel sms ....alle le voir pour entendre dire tu m ettouffes donc sr 1er jour lol je ne pense pas qu il me pardonnera
BY Realsan
Le pire ? Une tentative de suicide.
Personne n'est parfait ou fort, que voulez-vous.

Sinon les trucs plus minimalistes: Déclaration, pleurnicherie (même en cours).
BY Kerrigan
Pour un ancien ex, je lisais ses sms après rupture pour savoir ce qu'il se passait. Puis je l'ai giflé et craché à la tronche quand j'ai su qunil se tapait une autre, et qu'il continuait à m'utiliser poir se vider les *bip*. Au final il est revenu 6 semaines après, mais au bout de 4 mois je l'ai lâché. Trop d'irrespect, de rancoeur, et j'avais du quitter mon appart et les chats à cause de lui et me retrouvais dans un studio minable, sans mes bêtes. J'ai pas supporté (pis au bout de 10 ans je voyais bien que c'était pas le bon)

Pour mon ex (celui pour lequel je suis ici) je pense être restée soft et que c'est pas irréparable sauf pour deux trucs. Donnez moi vos avis ><

- le "harceler" pendant un mois (entre 1 et 15 sms par jours, pas de coup de fil)
- laisser une fois un message vocal sur son répondeur en pleurs parce que je supportais plus qu'il me dise qu'il savait pas ce qu'il voulait
- l'insulter de c** et de c****** quand j'étais en colère parce qu'il avait fouillé mon FB et mes messages privés et m'a traitée de sal*** pour avoir laissé un mec m'embrasser le lendemain même de la rupture dans une soirée (je suis stupide.)
- appeler ses amis pour vider mon sac (je m'entendais bien avec eux mais certains sont allés me balancer alors que je leur demandais juste conseil...)
- envoyer un sms à sa mère pour la remercier pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi et m'excuser d'avoir fait souffrir leur fils en partant avec un autre après qu'il m'ait plaquée (c'est le truc qui fait qu'il veut pas revenir avec moi :( le même mec qui m'a embrassée plus haut)
- aller chouiner auprès de lui quand le mec avec qui je suis allée chercher du réconfort après m'être faite plaquée m'a lourdée comme une grosse merde (j'en suis vraiment pas fière, mais subir 2 rejets coup sur coup (1mois d'intervalle) ça m'a rendue complètement paumée et je pleurais à cause de l'accumulation des ruptures et que je ne comprenais plus qui j'étais ni ce que je faisais, mais mon ex a surtout cru que je pleurais que pour l'autre type... Grosse boulette et incompréhension des deux côtés...)
- lui écrire deux longues lettres, la première fin juillet, la seconde hier soir après un SR de 15 jours), pour lui expliquer mes prises de conscience, expliquer mon comportement et reconnaître mes tords et à quel point je m'en voulais (avec des "je t'aime", "on mérite une seconde chance" gnagnagna)
- pleurer devant lui
- recoucher avec lui (2 fois) (c'est pas moi c'est lui) (bon ok on ne peut pas s'en empêcher...)
- lui montrer que j'avais besoin de lui dans ma vie, tout en lui disant que j'avais pas besoin de lui pour vivre, vive les messages contradictoires :(
- lui envoyer parfois des "tu me manque" ou "je pense à toi" (toujours sans réponse)

Et le pire : entrer en contact avec son ex. Qui au final essaye de le raisonner et de faire en sorte qu'il de rende compte de ses erreurs et qu'il se pose les bonnes questions. J'espère qu'elle me trahira pas parce que là... Aïe aïe aïe. (Bon en même temps parait qu'elle a pris ma défense parfois même quand il était avec moi >< et moi qui l'aimait pas trop la pauvre... Quand on est larguée c'est fou comme l'opinion sur les ex peuvent changer...)

Mince ça fait un tas quand même :(
BY KANYJ
Mon pire interdit? Sûrement être allée chez elle, lui parler, la forcer à me voir et lui demander de m'embrasser. Ce quelle a fait. Mais après elle m'a dit de dégager. Voilà ^^
BY lool
mes pires interdit, menace de suicide, nombreux mails, textos, lettre manuscrite à domicile, message vocaux en pleurs, et surtout piratage messagerie et faux profils de site de rencontre ce fameux site qu'il n'as jamais réellement quitté monsieur paye un abonnement enfin donc, pour découvrir qu'il as eu une next 1 mois après notre rupture, et pour découvrir ce qu'il pensé de moi: que je suis une folle une psychopathe, une sangsue, une cinglée, que je le harcèle que je n'accepte pas la rupture! 6 mois de relation et relation à distance 200 km mais on se voyais en moyenne une fois par mois, je prenais des semaines de vacances, d'ailleurs j'ai tout pris je n'ai plus de vacances, projet démènagement, rencontre des amis, parents, grand parents!

Au faux profil il me dit que sa dernière relation date de une semaine bizarre nous ça c'est fini il y a un mois, je vais plus loin dans mes questions, il me dit ça durer 3 jours je l'ai quitté car la fille ne me laissait pas respirer, elle m'envoyais des sms toutes la journée, voulais toujours me voir! qui est la plus harcelante et déséquilibré des deux?? en trois jours la fille était déjà à donf sur lui, alors que moi dans ma relation avec lui, il respirer autant qu'il voulais et c'est même lui qui me disait que je ne lui envoyais pas assez de sms

Lorsque j'ai découvert qui étais sa next d'abord en découvrant qu'il l'avais appelé un soir 5 heure de temps, une fois que j'avais le numero j'ai envoyé un texto à cette fille me faisant passer pour un gars, elle tombe dans le panneau me dit son surnom, je la trouve dans ses amis facebook, je vais fouiner sur son profil découvre un peu la nana

Ensuite je lui envoie des sms à lui en lui disant que si il pense qu'avec sa blonde que ce seras parfait, qu'elle as aussi ses névroses, il as pas dû comprendre comment j'avais fait il me dit " en tout cas avec l'autre on se parle toujours et on s'apprécie encore une fois ferme la" la fille habite sa région à même pas 10 km je lui répond " c'est bien ça t'amuse de me dire qu'avec ton plan de 3 jours tu t'entend bien et moi 6 mois tu me déteste quand je disait que tu étais sadique avec moi"
je conclue par de toute façon tu n'en vaux pas la peine il me repond toi non plus tu n'en vaux pas la peine, tu ai qu'une pauvre fille, et oui elle est plus équilibré que toi, toi tu est en bas de l'échelle!

quelque jours plus tard je craque et lui envoie un ultime je t'aime tu me manque il ne répond pas bien évidemment, le soir je vais voir sur le mur de sa pouf, car lui m'avais bloquer de facebook, et je vois cette fille dans un magasin un bouquin à la main grand sourire titre du livre, la femme parfaite est une connasse!!! Provocation??? hasard??? je ne sais pas, mais ça m'as fait un coup, l'electrochoque qui m'as fait rentrer en SR du coup car depuis, ça fait un mois il n'as plus aucune news de moi, mais je continue mon flicage, je sais que le 5 sept il la appeler, donc est il avec à nouveau ou pas je ne sais pas, mais il continue d'aller sur adopte et semble bien actif au vu des points qui augmente!

Sa relation avec son next donc 1 mois après moi, une rupture quelque jours après car déjà trop collante la nana, là peut être sont il à nouveaux ensemble mais monsieur continue sur adopte donc conclusion c'est voué déjà d'entrée à l'échec, ce sont de très mauvaises bases qu'en pensez vous???

Ah et pour finir j'ai remarquer qu'il m'avait débloquer de facebook, là ça fait bientôt 3 mois notre rupture et j'ai remarquer ça début septembre alors du coup pour lui montrer aussi que je ne fouine plus, même si c'est faux je l'ai rebloquer derrière sur facebook, pareil il n'as pas dû comprendre! mais j'ai un deuxième compte donc je peux toujours aller voir mais ça il le sait pas! bref donc voilà mes interdits et je crois que le plus gros et que j'ai découvert son plan de 3 jours 1 mois après la rupture et surtout découvrir avec qui!! j'aurais bien voulu voir sa tête une vrai détective moi, il as dû rester sur le cul et se dire mais comment fait elle lol
BY isa0708
Quand il m'a dit "c'est fini, je n'y arrive plus". Je n'ai même pas pleuré .. j'étais tellement sur l c** (comme quoi quand on croit que les choses sont acquises !!! :oops: ). Je lui ai quand même demandé de nous donner une seconde chance, je lui ai dit je vais changer, etc etc. En fait, notre discussion (séparation) s'est super bien passée. On a même fini par rigoler sur la fin.

C'est sans compter sur cette foutue soirée de mercredi passé où suis sortie en boîte, toute pompette. Me suis connectée sur FB et là, qu'est-ce que je vois !? une fille l'a ajoutée (elle habite en Belgique donc, lui en Suisse. Il est parti une semaine dans le sud de la France avec un pote (au passage C'ETAIT MOI qui était censée partir avec lui)). Bref.. je l'ai appelé à 3h du mat ! il n'a pas répondu. Heureusement, je ne lui ai pas écrit en lui disant c'est qui cette p....!? J'ai juste dit, un moment de nostalgie, j'avais envie d'entendre ta voix. Me sens bête maintenant.

Le pire, c'est que JAMAIS il n'a mal répondu. Au contraire, il était tout à fait compréhensif et s'est même EXCUSé de n'avoir pas répondu, car en France ça coûtait trop cher.

Sur ce, je suis tombée sur un des SEULS EXS qui répond gentiment et qui me dis de prendre soin de moi
BY Realsan
Ton ex, Isa, devait/doit beaucoup t'aimer et/ou t'admirer, sinon il t'aurait envoyé chier de façon + brutal.

C'est sûr que lui sonner à 3h matin n'était un choix de premier ordre mais si tu n'as pas fait de sous entendu par rapport à la fille qu'il a rajouter ça "baigne".
Il est de Suisse, elle de Belgique, la distance c'est difficile et je ne pense pas qu'il sera super chaud à faire ce genre de chose sauf s'il a que ça à foutre et les moyens
BY isa0708
Realsan a écrit :Ton ex, Isa, devait/doit beaucoup t'aimer et/ou t'admirer, sinon il t'aurait envoyé chier de façon + brutal.

C'est sûr que lui sonner à 3h matin n'était un choix de premier ordre mais si tu n'as pas fait de sous entendu par rapport à la fille qu'il a rajouter ça "baigne".
Il est de Suisse, elle de Belgique, la distance c'est difficile et je ne pense pas qu'il sera super chaud à faire ce genre de chose sauf s'il a que ça à foutre et les moyens

FAut dire aussi que depuis la rupture, je ne l'ai pas harcelé une seule fois .. je suis toujours restée assez distante. Je pleure beaucoup, mais dans mon coin (chose que je ne faisais pas avant. Avant, j'incendiais mes ex directement dès que je voyais qqch qui me déplaisait). Je pense qu'il a été sincère avec moi de A à Z - du début de notre relation, jusqu'à la rupture. Seulement, comme je l'ai expliqué dans mes différents posts, je souffre de gros soucis de confiance qui font que je gâche toutes mes relations (celle-ci y comprise, même si grâce à lui, j'ai décidé de me faire aider par un psychologue).

Je le respecte trop pour tout gâcher entre nous encore une fois (là au moins on s'est quittée sur une bonne note). Dommage que j'ai compris tout ça trop tard ..
BY Damien L.
Mon pire interdit ? Hum et bien...
Je l'ai harcelé, encore et encore, j'ai débarqué chez elle à l'improviste, j'ai fouillé ses affaires tout en la mettant au courant de mes actes, et je l'ai supplié de ne pas me virer de sa vie.
Je me demande ce qui est le pire parmi tout ça.
… lui dire et lui répéter et insister lourdement que je trouvais ça très dommage qu'il veuille arrêter là, étant donné qu'il n'y a pas de réel problèmes, ou du moins qu'ils peuvent être résolus aisément, lui dire qu'on passait à coté de quelque chose… tout en lui disant que je ne cherchais pas à le convaincre, juste à lui faire savoir ça.
Et lui, toujours de me répondre très gentiment, il n'arrête pas de dire que de toute façons, c'est sa faute, qu'il aurait du réagit avant pour changer les choses, mais que là il n'a plus envie. Il dit qu'il me comprend, que lui aussi a vécu la même chose avant. Qu'il est triste que je ne veuille/puisse pas être son amie pour le moment, que je suis la personne avec qui il partage et découvre le plus de choses.
BY Thunder13
Je lui est dit qu'elle n'en savais rien du futur, car elle était sur de sa décision et ne voulait plus jamais ce remettre avec moi.
J'ai un peut insister en lui disant qu'elle ne pouvais pas savoir, et forcement ma répondu pareil qu'elle était comme sa et que quand c'est fini c'est pour toujours.

Après sa on c'est quitté et ma dit si un jour je passe dans sa ville je peut passé, je lui est dit de même et voilà.
Et je trouve sa quand même bizarre.

Et pour l'instant j'en suis à 2semaines de SR, toujours rien.
BY Realsan
Toujours rien de quoi ? D'une réponse de ton ex ? C'est pas ça le principe du SR...
C'est pour se sentir mieux par l'éloignement émotionnelle et par l'absence de contact.
J'ai déjà attendu 1 mois avant d'avoir un message de mon ex, pourtant ça ne l'a pas fait revenir et ça a rien changé à mon état d'âme, au contraire.
Le SR signifie ( outre silence radio) : SE RECONSTRUIRE une indépendance propre, de nouveaux états d'âme, une nouvelles personnalité ( physique et/ou psychologique)
BY Thunder13
Oui mais je me reconstruit en ce moment, c'est une relation à distance du coup sa m'arrange pour sa, je sort, j'ai commencer le sport et un petit boulot.
Si je dit sa c'est que de son côté sa a l'air de pas trop allez, et pourtant c'est elle qui ma quitté et c'est aussi pour sa que j'aimerais que ce soit elle qui me contact. Mais bon peut être que 2semaines c'est encore trop tôt de son côté.

Et si je doit la contacter, quand j'irais encore beaucoup mieu biensur, je ne sais pas si je doit attendre qu'elle aille mieu ou bien justement l'invers.
BY Realsan
Si elle va pas bien et qu'elle ne te dit rien, c'est que ça ne va pas si mal que ça sinon elle l'aurait fait étant donné que tu es son ex, que vous avez partager de bons moments et que tu as été là pour elle d'une manière ou d'une autre.
Trop tôt pour elle et pour toi !

Tu pourras la contacter seulement que tu te feras à l'idée que la perdre ne relève pas d'un travail d'Hercules. Que ça aille pour elle ou non ne changera rien aux faits parce que tu pourrais attendre des années... Ce n'est pas le but
Le recontacter après 2 semaines pour lui dire j'ai compris pourquoi tu as voulu arrêter (implicitement je ne t'en veux pas et j' accepte)..sous forme de mini lettre message via FB.

il l'a lu, et ne m'a jamais répondu. Et hop, retour à la case départ : SR

Ca fera 3 semaine bientôt.C'est long, dur, fastidieux, tendancieux...et j'ai coeur brisé depuis que j'ai commis interdit.

Pfff..craquer c'est pire.
BY Realsan
Facebook. Faut arrêter avec ça, porter vos couilles et dites ça en face à face ou via téléphone si le rendez vous n'est pas possible mais via un contact + qu'indirect je trouve ça nul franchement..
Ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça. Quelle génération
BY camillep
J'ai fait la pire connerie aujourdui !! Je l ai appelée en prive ( déjà il déteste sa) il a répondu et comme une conne je ne savais pas quoi dire ...j'ai raccrocher. ! J'ai commis l erreur fatale aujourdui ..je lui ai encore demander si je pouvais l appeller ce soir !! Il ma répondu ne m apelle plu jamais . Puis je lui ai envoyer souvent des messages depuis que l on n est plus ensemble !! Il doit en avoir marre SR total ! Je pense que je avais encore une ultime chance mais la désespoir
BY zakhor
Pour ma part j'ai reussit a tenir 3 semaines mais j'ai craquer et la ca fait deux mois que je lui envoi des declaration d'amour de prendre le temp pour reflechir a me laisser une deuxieme chance. (J'ai jamais tromper,juste laisser aveugler par la routine...) que l'on etais mignon tous les deux. Que mon coeur bat encore pour elle, que j'ai vu une photo d'elle sur fb et qu'elle etais belle que mon coeur a bondi en voyant la photo enfin voila des exemples que j'ai pus lui dire.
Le dernier message date de hier et j'espere qu'elle va pas me repondre. En plus de cela je me suis virer de facebook. Car on est ami sur fb et il est impossible pour moi de la supprimer.
Faut que je tienne maintenant, ce matin cetais tres dure. Mais la sa va mieux le moral fait montagne russe en une journee mais je prefere me savoir la comme je suis que comme jetais ce matin...
BY Altoar
Pirater son tel , espionner son nouveau gars, le critiquer (a juste raison mais bon...) l insulter ( je l ai traité de pute pour avoir couché avec un parfait inconnu a leur premiere rencontre au bout de 3 jours de sms) lui reprendre mes chats, lui envoyer 50sms de menace en 1 soiree pour recuperer mes chats,(j aurai rien fait mais bon), l appeler en larme en lui disant que je l aimais...
BY zakhor
Le proverbe fuis mois je te sui et suis moi je te fui ne fonctionne pas avec mon ex ^^ comme si qu'elle en avais rien a foutre de moi a un moment je lui est dis. Je veut pas de ton a amitier et elle ma sortie. C'est peut etre mieux de s'eloigner. Outchhhh je l'ai mal pris....
j'ai rayé sa voiture :lol:

j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"

je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche! :twisted:

j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
BY lilydr
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voiture :lol:

j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"

j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
Oups
BY Dydy3
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voiture :lol:

Mdr ! :lol:
Si je ne me remets pas avec lui, j'envisage aussi des plans de ce genre !!
BY zakhor
Safait de moi un imbécile ^^ vaut mieux pas que je l'attende au moins comme cela le SR durera longtemp. J'essaie de trouver le bon coté :). N'empeche sa fait du bien de ce viré de fb. C'est quand meme une belle merde ce truc apres une rupture.
Bravo d'être parti de FB : en effet saleté de drogue et qui en aucun cas ne reflète la réalité, je te rejoins sur ce point.

peu importe ce qu'elle pense ou ce que tu as dit ou fait; c'est fait. Continue ton chemin et vie et laisse la.

SR, lâcher prise, et se sentir mieux:) bravo
Fais comme bon te semble, mais surtout pense à toi et à ce qu"il y a de mieux pour TOI

ne pense pas à travers elle, mais pour toi

si tu n'as pas envie d'y répondre, rien ne t'y oblige

si tu as envie fais le de manière légère et détachée

courage
Salut,

Pour ma pars, je suis parti chercher son nouveau mec devant chez lui, il avait grave peur, on a pris un verre et ensuite je lui ai dit monte dans ma voiture et on va la voir, il avait peur mais il est venu.
Arriver chez elle, enfin chez nous car on a un appartement en commun, je lui est dit tu choisi entre lui et moi, elle m'a dit que c'est pas pour lui qu'elle ma quitter!
A ce moment la j'insiste et elle part dans la salle de bain et je lui repose la question et elle me dit si je doit choisir, alors c'est lui!
Je lui demande si plus jamais on se remettra ensemble elle ne veut pas trop répondre, je la force un peu et me dit que oui.
Je lui est dit que je ne paierai plus le loyer et que tout ce qui est dans l'appartement est a elle je ne veut rien!
J'attends juste qu'elle me rendre ma parti du PEL que nous avions en communs.
après j'ai dit a son next de m'attendre en bas et celui ci l'a fait et je l'ai même raccompagner chez lui en lui disant que je lui laisse!
C'est l'un des pire interdit car je viens de l'envoyer dans les bras de son next mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y avais aucun espoir malgrès 4 ans et demi ensemble et une rupture qui date de début septembre.
Si un jour elle doit revenir, alors elle reviendra mais en tout cas étant donner que je l'aime alors je ne l'enbèterais plus!
BY Euulise
Hey, tout vos interdits sont drôle a rire et c'est vrai qu'il vaut mieux en rire :D

Le pire que j'ai pu lui faire je pense ( a part les appels en pleurs, les textos, etc) c'est quand un jours, il est venu a la maison pour qu'on en parle et au moment ou il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, je lui ai demander de me rendre le teeshirt que je lui avait offert (qu'il portait) et quand j'ai vu qu'il portait aussi un caleçon que je lui avait donner je lui ai demander de me le rendre aussi ! Au final, il est descendu nu sous ses vêtements et je l'ai rejoint quelques minutes plus tard, je me suis excusée en rigolant et au final on s'est taper un fou rire ! Mais il ne m'aime toujours plus :(
Aujourd'hui fait une semaine que nous sommes séparés. Le joirs de la séparation je le harcelait d'appel et de message, menace de suicide. Le lendemain comme j'ai vu que j'était ridicule et que ça ne servait à rien j'ai coupé tout contact avec lui au point de changer de numéro. Ça fait 6 jours que je suis en SR et c'est dur. Je me dit que si il m'aime toujours comme il le prétend il reviendre (enfin j'espère)
BY lilou30
Pareil ! J'ai pleurer au téléphone pendant 1h. Mais étant très polit il ne racrochais pas mais ne me parlait pas pour autant! Jë l'ai harceler de partout pour me soulager car entretenir un SR c'est dur :/
BY Awii
J'ai bien ri de vos histoire merci :)

Je crois pouvoir vous battre, avec mon ex (pas celui pour qui je suis ici) pour le garder j'ai ...... Fais semblant d'être enceinte ! Bon pour le coup au début je le pensait car j'avais les symptômes (en faite j'avais chopé une sale gastro) mais quand j'ai vue que non ben je ne l'ai pas prévenu et je ne lui ai jamais dis la vérité , il crois que j'ai avorté --"
On est néanmoins rester 5ans avant qu'on se quitte en commun accord parce qu'on ne se supporter plus.

Awii la debilosse
BY Nono01
Pour ma part, cela faisait un an qu'on était ensemble, elle m'a quitté il y a 3 semaines à cause de la pression qu'il y avait chez elle (elle n'arrivait plus à supporter l'ambiance) et du coup, elle m'a larguée car elle n'avait plus la force de continuer... 3 semaines après j'apprends via Facebook, qu'elle a rencontré un nouveau mec (et pourtant elle désirait pour le moment vouloir être seule pour se remettre en question !). Du coup, je lui ai carrément demander qui c'était, et elle m'a répondu qu'il n'y avait absolument rien entre eux (je doute).

Si j'étais un gros c*nnard, je pourrai très bien foutre en l'air le numéro de téléphone ainsi que son adresse mail à son nouveau mec (que je ne connais même pas !) en mettant une annonce sur les sites de rencontre en ligne ou bien pour la vente de biens-> la morale de l'histoire, ne mettez jamais vos coordonnées sur internet ou bien ça peut faire très mal ;)
BY Mishka
Pas très original pour ma part, j'ai tenté de le convaincre pendant plusieurs heures de ne pas me quitter alors que la meilleure chose a faire est de laisser couler même si on compte revenir.
Preuve étant : maintenant que je le laisse de coté monsieur prend lui même des nouvelles. ;)
-Tentative de suicide je crois. Mais pas seulement par rapport à lui, surtout à ma vie qui ne me plaisait pas et à des problèmes familiaux.
-Lui dire qu'il m'abandonnait comme les autres.
-Pleurer au téléphone, devant lui, dans la salle de bain, sur la terrasse.
-Lui donner 178 chances au moins.
-Le supplier.
-Envoyer une vingtaine de mails à la suite avec écrit "fils de pute" à l'intérieur (celui là je ne le regrette pas, ça m'a fait un bien fou!!!!!!!)

Heureusement je n'ai jamais envoyé de longs mails larmoyants. :D
BY WhiteRabbit
Pour ma part, j'ai essentiellement pleurée, pleurée, pleurée, suppliée, lui demander une seconde chance je ne sais combien de fois, pleurer, pleurer lors de la rupture (comme beaucoup je pense xD )
Enfin bref, cela n'a pas été si vain que ça vu que l'on communique encore aujourd'hui, mais sur le coup, cela la bien fais fuir et ma fierté . . . x)
BY Dydy3
Les classiques :

- J'ai pleuré pour essayer de le faire changer d'avis
- Je lui ai envoyé plusieurs mails/sms, un coup pour l'insulter, puis pour le supplier de revenir, ensuite je lui ai dit d'aller crever en enfer, finalement j'ai juré que je l'attendrai toute ma vie, bref, le chaud, le froid...
- Je l'ai espionné en squattant en bas de chez lui pour voir à quelle heure il rentrait et si il était seul, (ouf, heureusement qu'il était seul sinon je crois que j'aurais pu sauter sur la nana, ahah), à cette période, j'allais même devant sa porte pour écouter ce qu'il faisait...
- J'ai téléphoné sur son portable juste pour l'entendre dire "allo" une dizaine de fois
- J'ai essayé d'avoir des info via ses amis et ses parents
- J'ai dragué volontairement des gens qu'il déteste (des mecs de son village)

Actuellement, je retiens aussi ses affaires en otage !! (bon, c'était pas volontaire, je les ai pris pendant le déménagement et il me les réclame depuis peu mais tant que je ne suis pas prête à le revoir, je les garde et lui, il attend !).
BY Strawberry
Pour ma part, j'ai pleuré en le suppliant de me donner une 2e chance, je l'ai harcelé de sms, et quand il s'est remis avec une autre je lui ai dit que j'allais me suicider... De quoi le faire fuir encore plus et renoncer à tout amour propre!
Mon pire interdit c'est quand j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'elle s'est mis en couple.. Je l'ai appelé pour la dire félicitation (comme un gros bolosse de la life) et elle s'en foutait alors j'ai dit cash dans sa gueule que pendant le SR j'ai fais l'amour avec une autre et elle a raccrocher ^^ sa me fait rire car, l'amour peux pousser a des extrême qu'on aurais jamais penser faire un jour ^^
BY Tonydu59
Salut pour moi ça été de Vider une bouteille de Vodka et manger 2 Kebab puis allez pissé et chier sur sa voiture ... Mdr

Je plaisante pour moi ça été de planquer devant chez elle pendant 2h
BY FAG
J'ai commis pas mal d'interdit depuis ma rupture mais je pense que le pire de tous a été de lui téléphoner sans cesse le 26 décembre pour obtenir une information concernant une éventuelle relation qu'elle entretiendrait avec un gars... chose qui s'est révélée juste par la suite.

Elle m'a raccroché au nez et je l'ai rappelé sans cesse jusqu'à ce qu'elle finisse par décrocher.
BY Astrid27
J'ai lu tous les articles du site et ça ne m'a pas empêchée de faire des interdits après ...

-pleurer et pleurer encore
-supplier
-demander des explications:"mais pourquoiiiiii"
- et le pire il y a trois semaines: aller le voir à la sortie du boulot avec un paquet de bonbons (il adore ça ) après avoir fait 3semaines de SR, pour parler de la rupture. Et suite à sa réponse, je ne veux pas de relation en ce moment, lui proposer d'être sexfriend (pitoyable je sais), ce qu'il a refusé pour "n'empêche pas me faire de mal".
Enfin ça aurait pu etre pire parce qu'il était content de voir..
Du coup SR à nouveau depuis trois semaines, j'ai trop honte
BY raoul
Lorque mon ex m'à dit que c'etait fini, j'ai d'abord cru à une crise passagère.car avec un bébé de 17 mois je ne l'imginais pas prendre une telle décision.alors j'ai fait tous les interdits qui existent cadeaux restau faire intervenir nos deux familles serise sur le gâteau lui demander en mariage car elle avait toujours manifeste se désir.quand j'y pense je c'est vraiment pathétique .
BY Astrid27
Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!
ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)
BY Tonydu59
Astrid27 a écrit :Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!
ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)
Bravo :D
-Tentative de suicide
-Appels, messages
- Mails,
-Montage vidéo de nos photos
-Lui dire que c'est la femme de ma vie
-Envoyé un message à sa meilleure amie

Qui dit mieux ? Lol

Voilà depuis ben la honte m'envahit qui me ramène à une perte de confiance

Regrette de ne pas avoir connu jrme avant
- a l'annonce de la rupture, le supplier de rester, lui promettre de changer
- accepter de le revoir pour ensuite retomber dans ses bras, et me faire a nouveau jetée qd il fut sur de pas me perdre
- prendre de ses nouvelles (ca fait juste constater qu'il s'en fout de moi)
- lui envoyer des messages (il me dit maintenant que je le harcele)
- lui dire que j'allais mal
- me confier a des gens qui sont allé lui repeter. Le pire c'est que je sais pas qui exactement est allé lui repeter
- lui dire ses 4 verités (ca par contre je regrette pas, il faut qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il est devenu)
- et la j'hesite a lui envoyer une lettre (donnez moi votre avis sur mon topic "une derniere lettre?")
voila maintenant je vois que j'aurai du me mettre en sr des l'annonce de la rupture. Il serait peut etre revenu.
BY Alpha-Jet
Pour ma part mes interdits c'était :

Après qu'il m'est annoncé par message notre rupture, je l'ai appelé je sais pas 20 fois d'affiler alors qu'il m'a dit de ne pas l'appeler.
Je lui est envoyé je sais pas combien de message en lui disant stp réponds
Et je lui est dit je sais pas combien de fois que je l'aimais etc que je changerais
Et une fois qu'il est partie au USA je lui est dit que je coupé les ponts
Saut qu'il est revenu 2 jours après pour me dire qu'il était bien arrivé et qu'il ne m'oublie pas qu'il réfléchit.
Je lui est répondu 2 jours après et ça a fait ça pendant 1 semaine et là je suis en SR mais je pense que j'aurais pas du lui dire " bon courage pour la suite de ton voyage " ça veut dire que je veux plus de nouvelles :/

Je me suis jamais énervé, j'ai du pleurer 2 jours et ensuite je me suis remis en question. Je l'ai eu au téléphone je suis resté très zen, je rigolais même il y a juste à la fin ou ma voix a un peu déraillé mais j'était plutôt fière.

Mais je me dit que j'aurais jamais dut faire tout ça, et le laisser sans réponse aussi. Peut être qu'il serais revenue plus vite. La étant au USA il pense carrément à autre chose je pense.

J'avoue que je l'ai encore sur Facebook, il ne m'a pas supprimé non plus, d'ailleurs c'est par ça que l'on parle du moins on parlait. J'avoue que je surveille un peu ce qu'il fait quand il se connecte, quand l est sur whatsapp mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant. Des fois ça me fait rien des fois ça me touche quand il est co.

Bref... C'est super dur ça fait 1 semaine de SR depuis notre rupture qui date de 3 semaines.
BY Alpha-Jet
Ah merci je ne suis pas seule, encore pire que moi, je me voyais déjà comme pire ! Je veux bien connaître ton histoire en mp si tu veux !!

En faite des moments ma façon de faire me fait rire, je me dit " quelle grosse conne, il reviendra jamais et toi tu y crois " je le prends à la dérision.

Allez courage pour le SR :D si tu as besoin mp moi
BY miryale
MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!
aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!
1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)
10000000 appels par secondes lol
BY Breakdown
miryale a écrit :MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!
aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!
1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)
10000000 appels par secondes lol
J'adore, surtout la fin :lol:

J'ai aussi proposé à mon ex de coucher encore avec moi et même de faire un plan à 3 avec son colocataire :oops:

L'amour peut rendre fou ^^
BY Breakdown
zarahlove a écrit :Breakdown

A un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ...
Bravo à toi, car de mon côté je l'ai fait :oops:

Le pire est que quelques jours après la rupture, il m'a rendue mes affaires sur un parking et je l'ai chauffé comme un fou, puis ensuite j'ai pleuré devant lui quand il m'a rejeté :x

Un vrai psychopathe et j'ai seulement 19 ans :lol:

Il a 25 ans, donc j'espère qu'il comprendra ma grande folie :cry:

Il me manque tellement :|
BY Breakdown
Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.
Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol:

J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol

La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol:
BY zarahlove
Breakdown

Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense

C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu
BY Breakdown
zarahlove a écrit :Breakdown

Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense

C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu
Pas mal :lol:
C'est la douleur et l'incompréhension qui nous conduisent à faire des bêtises :|

Crois moi zarahlove j'ai fait pire lol
J'ai aussi débarqué chez lui un matin et j'ai pratiquement couché avec son colocataire, car il n'était pas présent :oops:
D'ailleurs, mon ex lui a demandé à plusieurs reprises si j'avais fait des bêtises avec lui ... jalousie, sentiments encore présent ? ^^

Un vrai fou je te jure et il ne me parle plus aussi à présent :cry:
Modifié en dernier par Breakdown le 05 août 2015, 23:42, modifié 1 fois.
BY zarahlove
Oui !!! C'était pas mal au début ,quand je lui ai appris il a commencé petit à petit à se rapproché de moi mais après qu'il a compris que c'était une pure invention, alors là c'est mort pour nous 2 ,moi jl'ai appelé tout le temps aussi mais j'étais plutôt douce,de toute façon que je lui ai insulté ou pas,que j'ai pu le traqué ou pas,ça revient au même... On n'est plus ensemble.

Mais toi j'avoues t'es allé fort et pourtant si j'ai compris vous vous parliez encore là maintenant?

Je pense que c'est normal si il demande ça à son colocataire, même si vous êtes plus ensemble c'est possible qu'il soit encore jaloux
BY Gihanesa
Breakdown a écrit :
Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.
Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol:

J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol

La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol:
Je ne suis pas aller jusque là. Il n'y a jamais eu de toute façon d'insultes entre nous.
Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué
BY Killy
Bibiesttriste a écrit :Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué
:lol: :-Bra
BY juicy
Magique, j'adore ce topic, vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: se cacher dans un garage ? ahahah

(ouf, ça me rassure vraiment énormement de voir que je n'ai pas été la seule à tenter de le récupérer en lui faisant des avances sexuelles.. parce que si aujourd'hui j'arrive à rire de mes supplications, larmes etc.. les sms -18 ans,j'ai du mal à en rire.. :( )

Moi clairement ça a été de le chauffer comme un dingue puis quand enfin il me dit " je peux passer chez toi si tu veux ", l'insulter de tous les noms " comment oses-tu?!! " puis lui dire " de toute façon j'ai rencontré quelqu'un, adieu" (ce qui était bien sûr.. faux) => La honte totale ... :(
BY Caro38
Aha xD vous me faites bien rire ! C'est vrai ! Autant prendre les choses avec humour ! Moi, supplications, perte de dignité totale.. j'ai exigé un message d'adieu de sa part ! Là SR depuis 8 semaines. Pour ma première rupture, je me mettais toujours derrière lui dans le bus pour lui parler, je lui posais plein de questions.. j'ai beaucoup harcelé aussi
BY Pourquoi67
Killy pareil pour moi lol je lui ai quand même dessiner un portrait d'elle car elle aimait quand je peignait et je lui ai envoyé mais ça lui a touché car elle m'avait répondu "continue à dessiner" bon c'était froid comme.message mais c'était la première fois qu'elle répondait depuis la rupture. Enfin bref ces erreurs vont nous servir à ne pas les reproduire pour la prochaine fois lol
BY Caro38
Lors de ma première rupture je me rappelle que je suis allée chez mon ex le soir mm. J'ai pleuré devant sa porte.. tellement que sa mère est sortie haineuse en me demandant ce que je foutais là. Il a fini par sortir et m'a dit que c'était bel et bien fini. Je me suis retournée un moment et hop il avait disparu. J'arrêtais pas de l'appeler il me répondait pas. Je me suis réfugiée dans un buisson près de chez lui et j'ai pleuré comme un bébé. Tous les voisins me regardaient par la fenêtre... Plusieurs d'entre eux étaient avec moi au lycée. Je me suis choppe la honte de ma vie. Mes parents m'ont cherché jusque tard dans la nuit. Affreux ! Ça me donne des frissons que j'en parle !
Ce petit sondage donne le sourire alors pour une histoire passée :
- le supplier, l'appeler, lui dire que je n'étais rien sans lui
- Lui dire que j'aurais mieux fait de me remettre avec mon ex d'avant lui (il n'a pas du tout apprécier, ce qui m'a valu une suppression de Facebook)
- lui courir après dans la rue à base de "je t'aime" larmoyant
- débarquer à notre ancien appart en pleurs
- Me faire livrer un colis à notre ancien appart, exprès pour pouvoir le voir (la manipulation c'est pas le top)
BY KylarStern
J ai pas tout lu mais j ai l'impression que y a surtout des interdits de.... femmes... Les hommes n en font pas ou il n assument pas?
Alors je vais poster quelques interdits masculins:
1) vivre avec elle 3 mois le temps qu'elle se trouve un appart (ça empeche le SR. Meme si la rupture etait propre, 3 mois de cohabitation nous a "pourri", psychose et jalousie de mon coté, étouffement, mal etre et culpabilité du sien)
2) craquer et me montrer jaloux/préoccupé en la voyant sortir le soir toute maquillée et tout
3) la maudiiiiiiiiiite lettre (gros mail en fait) d'amour et de regret de tout ce que j'aurai voulu faire avec elle (pitié, tuez moi pour celle là, c est peut etre la plus grosse erreur que j ai faite... je suis passé du stade d'ex viril à ex carpette T_T et retrouver ma virilité perdue à ses yeux semble aujourd hui presque impossible)

voila voila... on fait tous de la grosse daube quand l’émotionnel prend le dessus sur la réflexion.

Bon courage à toutes et à tous ;)
BY pitichaa
Mon pire interdit ça s'est produit lorsque je me suis faite larguée par mon ex il y a 3 ans :
Sms pour essayer de le retenir et lui dire que je l'aimais que je n'étais rien sans lui :lol: :lol:

(ps : au final j'ai fais ça sur le coup j'ai pas cherché a le recontacter et il est revenu tout seul pas qu'une fois d'ailleurs mais que pour du sexe !)
BY Abîme
Moi c'était avec d'autres, je vous livre mes pires conneries que je ne referai plus :

- Pleurer comme une hystérique, dire que j'allais me suicider (quelle débile... on se suicide pas pour un chagrin d'amour quoi)
- Envoyer des SMS et des mails après un bon vrai SR où je demandais des nouvelles, où je cherchais à m'assurer que c'était vraiment mort - or si l'autre avait regretté d'être parti, c'est lui qui m'aurait appelé
- Ecrire un mail pour régler mes comptes puis accepter un retour dans les amis FB pour me prendre des moqueries dans la face au final - j'étais passée pour une pauvre fille alors que c'était lui le pauvre type
- Accepter tout et n'importe quoi pour récupérer l'autre, y compris de le partager
- M'oublier complètement, chercher à changer pour lui plaire (pire erreur de ma vie...)
- Ne pas m'aimer, ne pas prendre soin de ma peine, tout donner sans rien attendre en retour dans l'espoir d'un retour

Bref. PLUS JAMAIS

On doit m'aimer comme je suis.

Cette fois c'est différent, c'est la vie qui nous a séparées, pas une trahison ou des mauvais comportements...
C'était au nouvel an où elle était là j'ai littéralement pété les plombs, j'ai beaucoup bu, l'ai faite pleurer.. Même mes amis étaient désespérés de me voir la coller comme ça, finalement elle a dû avoir pitié car je ne sais pas comment j'ai atterri dans son lit et on s'est embrassé (je m'en souviens plus).

Mais j'ai tellement honte que je pense que ça me servira de leçon toute ma vie (j'ai également brûlé et fait tomber une table) donc finalement je me suis excusée platement et SR définitif parce que j'ai atteint le point de non-retour de l'irrespect envers moi même et en plus je laisse une image désastreuse !

Ma conclusion c'est que les interdits les plus graves (comme le mien) nous font toucher le fond, certes ca a vraiment été le cas pour moi et je me sens encore lamentable d'y penser, MAIS on ne peut que remonter car notre orgueil nous dit "putain mais tu t'es vu ? Tout ça pour une personne ?!"
BY racm
Mes interdits :
- raconter tout le mal qu'il m'a fait à sa soeur
- envoyer un mail à la nana qu'il a ajouté sur FB 2 jours après notre rupture pour lui demander s'ils étaient déjà ensemble
- lui dire par sms combien il m'a fait mal, que je l'aimais autant que je le haïssais, que je comprenais pas pourquoi il me faisait ça
- lui dire par sms que j'ai maigri, que j'étais malade à cause de lui
- s'inquiéter pour lui quand il m'a dit qu'il était à l'hôpital
- prendre de ses nouvelles auprès de sa mère...
- le bloquer mais le débloquer tout le temps sur Whatsapp pour voir sa photo de profil et son statut (mais cette fois-ci je l'ai supprimé définitivement il y a quelques jours !), me connecter pour voir quand est-ce qu'il était en ligne et m'écrirait
J'en ai fais pleiiiiins aussi !!
- Pleurer devant lui, le supplier de revenir, me mettre à genoux lui faire tout un tas de déclarations d'amour
- Essayer de l'embrasser !!
- Bien sur le Harceler de messages, au départ facebook puis il m'a bloqué, alors par sms.. ^^
- Le menacer de lui rayer toute sa voiture si il ne me répondait pas ! ça a marché lol
- Venir à plusieurs reprises chez lui à l'improviste ( J'ai même essayé de rentrer de force chez lui car il voulait pas me laisser entrer )
- L'insulter de tous les noms, pour au final le soir même m'excuser et lui dire que je l'aimais toujours
- 2 lettres ( Une lettre d'amour + une lettre incendiaire )
- Contacter sa next ! ( Qui au passage à été très compréhensive.. ^^ )

Je pense avoir fait très fort aussi, j'ai complètement perdu la tête pendant 2 mois ! C'était ma première histoire longue alors je n'ai pas du tout su la gérer je pense, et j'ai été complètement irrationnelle. M'enfin je ne regrette pas, car il n'a pas su comprendre et ne me mérite vraiment pas.
BY mailyc
J ai fait les classiques , au tout debut !
- Pleurer , le supplier , lui dire que c est pas parce qu il etait attire par une autre que ca voulait dire que c etait la fin de notre histoire ( en fait il m avait deja trompe , et ce n etait pas juste une attirance comme il le disait ) ....
- regarder ses factures de tel et analyser tous les l apse de temps ou il ecrivait pas a sa next, pour me souvenir de ce qu il faisait ou pas avec moi !
- lui avoir repondu quand il est revenu 2 fois ( puis reparti aussitot des qu il avait vu qu il y avait une porte ouvverte) et lui avoir dis que bien sur il me manquait et que je l aimais tjs et a quel point il m avait fait du mal !
j ai renonce , je ne sais pas si aujourdhui , s il revient encore une fois , je suis assez forte pour renoncer ... mais j essaye ! place a la recontruction ! 3mois mnt ! tjs aussi dur...
fait la maintenant me disputée avec lui sur badoo (le site de rencontre ou je l'es rencontrée) par ce qu'il a visité mon profile et je lui est envoyez un message bien salée ou je le traite de chien en rut et lui ma répondu que moi aussi j'y etait que je pouvais parlée etc ... ca fait deux jours qu'il ma quitté sur un coup de tête ... je les insultés etc ...
Hahaha
Merci pour ce post
Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ...
Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer !

Merci pour la rigolade en tout cas
Hahaha
Merci pour ce post
Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ...
Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer !

Merci pour la rigolade en tout cas
à moi :)

il y a qques annees, alors que j'etais à l'initiative d'un break (pas un break rupture, un break juste je change de maison car j'etouffe mais tu restes mon mec et moi ta femme et tout ce qui va avec).

l'ex vit le mois qui passe pafaitement bien: bamboula partie chaque soir chez lui avec ses nouveaux amis, il m'oublie totalement (ne vient meme pas prendre des news de son fils ni rien, pas le temps)...et moi je craque...je débarque, il refuse de m'ouvrir son portail...hop je tambourine comme une dingue au portail, j'escalade le portail (dangereux avec le recul), je me mets à genoux, en larmes, je le supplie...et ça l'a touché !!!!!!! on est reparti comme en 40 :D
Je n'ai jamais fait d'interdit, ni supplier car je suis trop fière et j'ai un putain de caractère pour vous dire j'ai perdu plein de personne que j'aimais a cause de mon ego et la je suis en SR stricte cela fait 3 mois et je ne compte pas faire le premier pas meme si je suis hyper fou amoureux d'elle.