- 30 juil. 2014, 21:28
Lol on veux tous cela, mais bon ... Ce n'est parfois pas la meilleure solution je pense :/
Realsan a écrit :Ton ex, Isa, devait/doit beaucoup t'aimer et/ou t'admirer, sinon il t'aurait envoyé chier de façon + brutal.
C'est sûr que lui sonner à 3h matin n'était un choix de premier ordre mais si tu n'as pas fait de sous entendu par rapport à la fille qu'il a rajouter ça "baigne".
Il est de Suisse, elle de Belgique, la distance c'est difficile et je ne pense pas qu'il sera super chaud à faire ce genre de chose sauf s'il a que ça à foutre et les moyens
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voitureOups![]()
j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"
je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche!![]()
j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voitureMdr !![]()
j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"
je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche!![]()
j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
Astrid27 a écrit :Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...Bravo
Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!
ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...
alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous![]()
miryale a écrit :MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!J'adore, surtout la fin
aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!
1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)
10000000 appels par secondes lol
zarahlove a écrit :BreakdownBravo à toi, car de mon côté je l'ai fait
A un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ...
Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.Je l'ai fait aussi Gihanesa
zarahlove a écrit :BreakdownPas mal
Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense
C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu
Breakdown a écrit :Je ne suis pas aller jusque là. Il n'y a jamais eu de toute façon d'insultes entre nous.Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.Je l'ai fait aussi Gihanesa![]()
J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol
La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après
Bibiesttriste a écrit :Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué