bon, je penses que le temps est venu de faire un bilan et de prendre une decision!
je suis en SR depuis le 10 mars, ca fait donc 1mois et demi, pdt tout ce temps il y a eu des hauts et des bas, mais ca a ete une periode positive:
- j'ai reussi a me "desintoxiquer" de lui, je ne le voit plus comme LA personne la plus importante du monde.
- j'ai arretée de penser à lui constamment, mais si ca m'arrive et , que je l'aime encore.
- j'ai enfin une meilleure image de moi, je m'occupes de moi, j' ai confiance en moi et, je me sens bien !
- j'ai compris et accepter qu'on se soit plus ensemble et, qu'il se peut qu'il ne revienne pas
(EST CE QUE J AI ENCORE ENVIE QU IL REVIENNE???!!! je sais pas, on verra).
-j' ai arretée de culpabiliser et, de me dire que tout ete de ma faute.
- j'ai compris et accepter mes erreurs, les siens, et chose extraodinaire
je COMPRENDS ces paroles detestables sur "NOUS" et, je ne lui en veut plus.
- je n'attends plus rien de lui.
Apres donc plus d'un mois de SR et, arrivé a J-1 de son anniversaire, je crois qu'il est temps de sortir de mon SR, et de me manisfester par un petit sms d'anniversaire NEUTRE!
Ca sera le signe d'une reconquete futur ou d'une abdiquation! on verra si reponse il y a ou pas !
J'ai besoin d'avancer dans ma vie et de sortir du mode SR pour entrer dans ma nouvelle vie avec ou sans lui