Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
tant mieux si ca va. moi j espere que ca ira le top tres bientot. petite semaine en baisse la. mais bon ca va revenir.
BY loute
moi j'arrete pas de pleurer.
j'ai retrouvé des videos de nous sur mon pc. :cry:
BY karen
arrete net de regarder ca. moi j ai gardé une photo bien cachée ben j ai peur de la regarder alors je la regarde pas. tu te fais du mal arrete. pleure un bon coup ca va te vider mais ne regarde plus ces videos.
BY Theodora
Non seulement tu ne les regardes pas, Loute, mais dès que tu as la force, tu les jettes. Poubelle, direct. J'ai fait ça avec quelques 4000 photos et pas mal de video.
Ca fait très mal. Et puis après, c'est mieux.
BY loute
toutes ses affaires, lettres, photos, cadeaux sont dans un carton mais j'avais oublié les videos de nous au tout debut de notre relation: c'etait dans un vieux dossier.

non je ne les regarde plus.
merci les filles!
BY isalily
roooooh ma loute :cry: on dirai moi hier !!! allez faut que tu vires tout ca,elles ont raison, ca peut te faire que du mal , mais ca va passer, des hauts des bas !!!
;)

sinon moi je suis en 3 modes en ce moment
-ca peut aller
-suis en colere
-suis triste

et je voudrai passer a JE M EN FOUS !!! :lol:
BY isalily
ayé !!! j'ai bien discutée avec mon pansement, mtn les choses sont claires, nettes et precises!! il est cool ce mec, il prend tout bien mdrrr ! ;) :lol:
BY isalily
ouais :lol: du coup, je dirai pas que je m'en fous mais, je repenses de moins en moins a SUPER NAZE !!! :mrgreen: je penses a presque rien en faite mdr et on verra bien ;)

et toi comment tu te sens????
BY loute
mon année de fac est terminée, je n'ai plus cours.
mes partiels sont en mai/juin donc en attendant je suis coincée chez moi avec mon pc et mes revisions :evil:
donc => cogitage oblige!
vivement l'été!!!!
BY karen
youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams.
BY loute
karen a écrit :youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams.
merci karen, c gentil, pas facile de rester concentrée avec lui constament dans la tete mais j'essaye.
et toi miss, ca va?
BY karen
oui il semblerait que je suis remomtee sur la montagne. il y en a plein le c.l que je me prenne la tete pour un sale c.n. mais rira bien qui rira le dernier.
BY loute
comment ça? nous n'etes a nouveau plus ensemble? tu ne l'avais pas recuperé?
BY karen
non du tout je n ai plus de nouvelles depuis cinq semaines. non c est un joli coeur d un moment dont je parlais dans mon post.
BY isalily
allez les fifilles !!! motivation !!! on tient bon, on lache riiiiien et on pense à NOS gueules !! :lol:

ma loute essaie de sortir un peu meme si tu dois reviser, pk tu fais pas un peu de sport,histoire de te defouler?? ;)
BY loute
sortir? je vis dans une petite ville ou il y'a rien et j'ai pas de voiture.
tout pour peter un cable quoi.
BY isalily
grrrrrrr a la merde !!! ouais je connais les coins paumés j'y es passée pas mal de tps aussi et, sans voiture comme toi!!!

et le sport??? ca fait du bien ca crois moi ;)
BY loute
j'essaye de tourner la page mais pas facile.
et toi ma belle? le moral?
BY isalily
ouais ca va, je remontes apres de ce WE de merde :lol: pour l'instant je penses meme plus a sa gueule et ca fait du bien, je m'en fous qu'il fasse ce qu'il veut, quand il veut,avec qui il veut!!! hihihihihi (jusqu'a la prochaine chute...esperont qu'elle ne vienne JAMAIS) :D

j'ai relu mes posts depuis le debut, et je vois touuuuuuuut le chemin parcouru je me dis que ca ne peut aller que de mieux en mieux!!! dire qu'avant j'avais envie de l'appeller,t'entendre sa voix etc... tout le tps, mtn j'en ressents meme pas l'envie meme quand il me manque.
BY loute
je suis fiere de toi ma belle.
moi non plus j'ai plus envie de l'entendre, meme si je l'aime.
BY loute
perso je ne m'avance pas car a chaque fois que je crois que c la bonne, je me rends compte que je suis completment accro à lui!!!
BY isalily
je sais bien mdr, je me croyai gueri et j'ai replongée ce WE donc klr on est pas encore arrivé a destination...mais y'a du progrés et ca c'est bien
BY loute
c bien ma belle.
suis fiere de toi :mrgreen:
moi il est encore présent dans ma tete, mais je ne veux plus le joindre...je v meme plus voir sa photo sur facebook :roll:
BY isalily
c'est bien suis fiere de toi aussi, ne plus vouloir le contacter c'est deja ca !!! moi non plus je veux plus ;)
lool FB moi j'y vais encore de tps en tps, mais moins qu'avant, je commences serieusement a m'en foutre, j'arrives a repenser a nos bons moments sans trop avoir mal, parcontre la ou ca fait super mal c'est que lui dit n'en ai que des mauvais (merci trou du Q !!!).je me demandes si j'ai pas simplement revée que ca avait existé...je devais pas etre dans la meme galaxie que lui :lol:

PFFFFFFFFFF TU ME DEGOUTES DE PENSER CA !!!!! va chier sous merde !!!! ahahahahaha !!! ;)
BY loute
tkt moi aussi il m'a balancé cela mais d'ici quelques mois, ils verront qu'il y'a eu aussi de bons moments.
là c parce qu'ils ont de la rancoeur :roll: ( ils veulent aussi nous faire mal parce que nous allons bien et ils sont deg...ils pensaient que l'on serait à leurs pieds :lol: )
BY isalily
ouais bah sa rancoeur il peut se la foutre au Q :lol: ! a force de vouloir nous faire du mal il restera pluuuuus rien...tant pis si ca doit se passer comme ca ;)
BY isalily
:mrgreen:

jour anniversaire !!! :lol:

yop yop !!! y' a 1 mois pile je faisais ENCORE serpiliere au tel avec le trou du Q et pour me faire raccrocher au nez en plus!!! mdr
voila petite victoire, ca fait 1 mois, que j'ai pas entendu sa voix (me rapel mm plus le son de sa voix ptdr !!!) et ca me manque pas !!!

ou juste pour le plaisir de moi pouvoir te raccrocher au nez !!! :mrgreen: :mrgreen:
BY loute
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! :mrgreen:

il doit cogiter à mort vu que tu n'as pas deccroché quand il a appelé :twisted:
BY isalily
bah tu parles si ca lui démanger vraiment les couilles il aurai re tel mais je m'en fous !!! :mrgreen: il a du faire un test histoire de voir si j' etais encore vivante !! bah ouais coco suis increeeeuvable!!! :mrgreen: :lol:
BY loute
il a surtout voulu tester si tu étais encore love,
tu paris ce que tu veux, il te retelephone dans quelque temps? :mrgreen:
BY isalily
dans qq temps je serai loin et encore moins dispo pour lui repondre !!! :mrgreen:
BY isalily
bizaremen je penses a du con la joie !!! je vais me foutre des tartes a chaques fois que je penses a lui mdrrr !! :lol:
BY loute
c normal ma cherie.
tu peux pas passer à autre chose en 3 jours!

;-)
BY karen
tu veux que je t en mette moi des tartes ma poulette, et au bouffon un coup de pied ou je pense, mais apres tu fais pareil au mien hein.
BY isalily
bah c'est bien dommage que je puisses pas le zapper en claquant des doigts, il l'a bien fait lui, c'est pas du zuste, ca devrait etre pour tout le monde pareil oila :lol:

mdrrrr karen, c'est tres gentil a toi de te proposer mais pour mes claques ca ira :mrgreen: parcontre pr l'autre endive je veux bien et je veux bien aussi t'"aider pour la tienne...bah ouais quoi on n'est jamais assez pour ces choses la :mrgreen: :lol:
BY loute
oui ca va merci.
je me dis, avec le recul, que son indecision et ses sauts d'humeur prouvent qu'il n'est pas aussi heureux qu'il ne le fait croire: ça m'aide beaucoup pour avancer :mrgreen:
BY loute
le mien aussi en rajoute, et on sait tres bien ce que ca veut dire :mrgreen:

IL GALERE!!!!
BY isalily
ouais enfin pas si sur...persuadée qu'il le fait vraiment ce p'tit con :lol:
BY loute
c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins! :mrgreen:
BY isalily
c'est klr, mais vu qu'il me parle pas mdrrrrrrr !!! m'enfin je m'en fous, qu'il fasse sa life
BY loute
tkt il ouvre sa bouche justement parce que toi tu l'ignores ( tu n'as pas rep a son appel) donc il fait style.
BY isalily
pas grave...moi j'ai juste envie de lui claquer le beignet !!! :lol: :mrgreen:
BY isalily
Encore un anniversaire, 1 mois de SR et, juste pour le plaisir de feter ca sur mon post SR :

FRANCK JE T' EMMERDES !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
BY loute
et m'a belle! moi ca fait un mois demain que je suis en silence radio.

:lol:
BY isalily
;) bravo a toi aussi, t'as meme le droit, l'honneur et le privilege de lui dire que tu l'emmerdes
sur ton post SR mdr !!!! :lol:

loute a toi !!!
BY loute
je ne t'enmerde meme pas, ca serait te faire trop d'honneur... :lol:
BY isalily
mdr c'est une technique aussi, moi ca me fais du bien de le dire !!! :lol:
BY isalily
ca avance doucement mais surement ;) meme si je sens qui manque un petit qq chose mais c'est normal je penses, si on reflechis bien je suis officiellement celibataire depuis 1 mois donc voili voilou...on verrai bien
BY karen
et j emmerde franck aussi. les peureux du cancer, ils doivent croire que ca se donne comme ca. rien dans le froc. et vive le petit nouveau. contente pour toi.
BY loute
karen a écrit :et j emmerde franck aussi. les peureux du cancer, ils doivent croire que ca se donne comme ca. rien dans le froc. et vive le petit nouveau. contente pour toi.
100/100 dac! :lol:
BY loute
karen a écrit :et j emmerde franck aussi. les peureux du cancer, ils doivent croire que ca se donne comme ca. rien dans le froc. et vive le petit nouveau. contente pour toi.
100/100 dac! :lol:
BY isalily
bah je sais pas trop :roll:
je pense au trou du Q, parcequ ca va etre son anniversaire la semaine prochaine et je m'interroges sur le fait de lui envoyer un mess pour lui souhaiter (je sais tu vas me prendre pour une folle...mais j'attds rien de ce mess, c'est juste comme ca et, c'est plus pour moi que je le fais que pour lui!!) CONSEILS????

et peut etre aussi le fait que mon "pansement" n'est pas la pdt 2 jours !! mdr
BY karen
ne lui fait pas ce plaisir je t en prie, occupe toi pendant cette journée et ne prend pas ton portable avec toi. le pansement va revenir t inquiete pas. je sais pas comment vous faites pour trouver des mecs meme si c est des pansements. moi son anniversaire c est dans 15 jours et je peux te garantir que je n ai pas du tout envie de lui souhaiter, d ailleurs il pourra attendre, longtemps.
BY steph74
non on ne te prend pas pour une folle, c'est normal de vouloir envoyer un message a ton trou du Q...je l'ai fait il y a 15 jours!!! Fais comme tu le sens le jour meme...mais si tu ne le fais pas, tu auras gagne une bataille. Si tu le fais, ne t'attends pas a une reponse
Il revient quand le pansement?
BY karen
oui il va sortir de ta tete, laisse faire le temps. fais toi aider en accupuncture. je te le conseille vivement. en plus ca fait du bien avec les traitements qu on a subi toutes les deux, ca redonne les energies.
BY isalily
karen !!! mdr le pansement je l'avais deja sous la main quand j'etais avec super naze, il a juste attendu son tour ! :lol: regardes autour de toi je suis sur que t'en a un aussi mais tu le vois pas encore ! :lol:

le mess si je l'envoies je le fais plus pour moi j'attds vraiment aucunes reponses de sa part, si je lui souhaites c'est plus dans le sens de lui montrer et par consequence de ME montrer a moi meme que j'ai tournée la page et que je PEUX continuer a le faire, tu vois ce que je veux dire?! tu penses tjrs que j'ai tord de le faire???

comment ca va toi???

steph74 tkt j'attends aucunes reponses de sa part, la reponse je l'ai qu'il reponde ou pas, je continuerai a avancer et, je penses que meme si ca me fais du mal qu'il reponde pas ca me permettra de me mettre enfin le coup de pied au Q final qui me manque !!!

ah et le pansement revient vendredi soir !! ;) :lol:
BY karen
je vais bien merci. oui tu as tort de le faire, toi tu le fais pour te dire que tu avances mais lui il entendra : elle est toujours la pour moi, je l ai toujours dans ma poche.
BY isalily
tant mieux !! je suis super contente pour toi t'ailles mieux !!! ;) :D

tu sais karen, il peut tres bien penser "elle est toujours la pour moi, je l ai toujours dans ma poche", je sais, je sens que c'est absolument plus le cas !!! je le fais reelement pour moi,pour tourner definitivement la page,c'est comme toi t'en as eu besoin de t'expliquer avec ton ex.

Ce qu'il peut bien penser je m'en tappes le Q par terre,et si il penses ca il se fout le doigt dans l'oeil jusque ds les amidales !!

je suis plus la personne qu'il connait, je suis MOI !! :mrgreen:
BY DOULEUR
salut ,heureuse pour toi,je vois que tu progresses,que tu te soignes progressivement,que tu te trouves enfin avec une indépendance affective comme meme!
on devient forts au fil du temps! et je te dis:IGNORE CE "c"!!!!!!
BY isalily
:lol: vous inquietez pas les filles le moral va bcp mieux...pour le sms j'ai pas encore pris de decision definitive, je ferai selonn mon humeur de vendredi prochain, si je vais super bien et que j'en ai carrement rien a foutre je lui envoies, par contre si j'attends qq chose, je ne ferai rien.

comment ca va DOULEUR???
BY isalily
bon, je penses que le temps est venu de faire un bilan et de prendre une decision!

je suis en SR depuis le 10 mars, ca fait donc 1mois et demi, pdt tout ce temps il y a eu des hauts et des bas, mais ca a ete une periode positive:

- j'ai reussi a me "desintoxiquer" de lui, je ne le voit plus comme LA personne la plus importante du monde.

- j'ai arretée de penser à lui constamment, mais si ca m'arrive et , que je l'aime encore.

- j'ai enfin une meilleure image de moi, je m'occupes de moi, j' ai confiance en moi et, je me sens bien !

- j'ai compris et accepter qu'on se soit plus ensemble et, qu'il se peut qu'il ne revienne pas
(EST CE QUE J AI ENCORE ENVIE QU IL REVIENNE???!!! je sais pas, on verra).

-j' ai arretée de culpabiliser et, de me dire que tout ete de ma faute.

- j'ai compris et accepter mes erreurs, les siens, et chose extraodinaire
je COMPRENDS ces paroles detestables sur "NOUS" et, je ne lui en veut plus.

- je n'attends plus rien de lui.

Apres donc plus d'un mois de SR et, arrivé a J-1 de son anniversaire, je crois qu'il est temps de sortir de mon SR, et de me manisfester par un petit sms d'anniversaire NEUTRE!

Ca sera le signe d'une reconquete futur ou d'une abdiquation! on verra si reponse il y a ou pas !
J'ai besoin d'avancer dans ma vie et de sortir du mode SR pour entrer dans ma nouvelle vie avec ou sans lui ;)
BY loute
ma belle, tu es parfaite... :mrgreen:
de toute maniere tu n'as rien a perdre... mais moi ca ne m'etonnerai pas qu'il profite de se sms pour renouer :roll:
BY isalily
ayé, je viens de lui envoyer son mess d'anniversaire, il l' a recu,j'ai l'accusé de reception, ca veut dire qu'il n' a pas changer ou perdu son tel, il fait des progres !! mdr

en tout cas, ca me fait bizard d'avoir été chercher son tel dans mon repertoire, j'ai l'impression que ca fait des siecles que je lui avais pas envoyée de mess!

enfin voila, mission accomplie, la balle est dans son camp! qu'elle que soit sa decision j'en ai fini avec le mode SR, je passes a autre chose!
BY isalily
non,je n'ai pas de reponse de sa part et je crois que je n'en aurai pas...remarquez il taff de nuit dc peut etre qu'il n'ai pas encore reveillé, mais je ne me fais pas trop d'illusions...si il avait voulu repondre ca serai deja fait depuis hier non?

je sais pas quoi faire a par attendre, mais attendre quoi, bonne question !!! grrrrrrrrrrrrr TROU DU Q va !!! :lol: :lol: :lol:
BY isalily
Comme prevu j'ai pas de rep, c'est con mais meme si je le savais d'avance je suis un peu decue :roll:
Je sais pas trop comment je dois le prendre, en mm tps j'ai pas été super sympa la derniere fois qu'on s'est parlés...peut etre qu'il fait la gueule ou qu'il en a rien a foutre !

Je sais pas :

- si je dois lacher l'affaire?????????
(j'avoues que j'en ai pas trop envie, j'ai envie de tout tenter dans les limites du raisonnable bien entendu, pour ne rien regretter par la suite et, ne plus etre "hanter" par lui)

- ou si je dois considerer ce mess, comme une premiere "prise" de contact???????????
(retenter un mess pour prendre des news dans qq jours, grrrrrrr je peux mm pas tenter msn, il y va jamais, ou au tel, mais je sais pas kan tel vu qu'il bosse de nuit et que je sais pas quels jours il taff pas)

Je suis perdue, suis perdue la, SUIS COMPLETEMENT PERDUE!!! :evil:

D'un coté, j'ai peur de me chercher des excuses pour refuser d'avancer.
De l'autre je me dis que tout est possible, je viens juste de sortir de SR et, que je suis qu'au debut du pseudo reconquete et, que ca serai con de tout lacher parceque j'ai pas eu de reponse.

BESOINS d'avis, conseils et autres svp ;)
BY karen
isa c est normal d etre quand meme decue meme si tu t y attendais car tu esperais quand meme inconsciemment qu il te reponde. je ne suis pas dans sa tete mais tu sais les filles et les garcons c estt different peut etre lui faut il un peu plus de temps de reflexion. par contre s il ne te donne pas de reponses du tout c est vraiment un imbecile.
BY isalily
oui karen tu as raison! je gardai ss m'en rendre compte un petit espoir qu'il me reponde...
ca va la, je me suis remise de ma mini deception :lol: !

sinon je sais tjrs pas quoi faire, le recontacter mm si j'ai pas de rep? quand ? comment?

vous en pensez quoi???
BY loute
moi je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais quand j'ai reçu des sms pour mon anniversaire, je ne repondais pas à tout le monde.
je veux dire, à part "merci" je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter.

moi à ta place, j'attendrai encore un peu, pi si tu as envie de le contacter, fais le, tu n'as plus rien à perdre...
BY isalily
bah c'est ce que je me dis, mais bon repondre "merci" c'est deja ca, ca prouverai qu'il en a pas rien a foutre...

j'ai bien envie de le recontacter, mais pas mtn, ni dans les jours qui viennent, je veux pas passer pour une conne a lui courrir apres alors que lui il est mm pas foutu de repondre a un mess. dans 10/15j ca ira?

et je lui cours pas apres nan mais !!! :lol:

comment tu te sens ma loute???
BY loute
dans 2/3 semaines, je pense que c bien.

bah moi écoute, ca va trés bien merci.
pas de nouvelles depuis 5 semaines et je crois, que je ne suis plus accro, mais je sais que j'ai encore des sentiments.
je n'ai plus du tout envie de le contacter, et c'est déjà bien.
BY isalily
errrf :mrgreen: et c'est reparti pour un sr sans en etre un, il me fais chier ce con, peut pas me dire clairement merde :lol: !!! remarque c'est peut etre ce qu'il fait, et moi je vois rien ou je veux rien voir ?

c'est cool que tu te sentes bien,vraiment ca fait plaisir !!!! :mrgreen: :mrgreen:
moi nan plus j'ai pas envie de lui tel, c'est contradictoire ce que je dis, mais c'est vrai!
en plus,je suis quasi sur que si je lui tel il va m'envoyé bouler,parscequ'il aura pas le tps de me parler, qu'il en aurai rien a foutre, ou qu'il aura encore trop les nerfs parceque je lui ai dis ces 4 verités par mail
ca serai tellement plus simple pour la reprise de contact qu'il reponde cette andouille !!!
BY karen
si tu veux en avoir le coeur net tu appelles. tu verras bien. au lieu de te poser des questions et de tourner en rond.