inmaemi : c'est marrant, la première chose que j'ai mangé (après presque 2 jours sans rien mangé :/ ) c'est un Big Mac ^^ et c'est clair que ça fait du bien! Sinon, j'ai commencé à lire le post depuis le début, j'aime bien ce que tu écrit, tu es positive, ça fait du bien de te lire
Littlemiss : c'est une bonne chose qu'il se fasse soigner! Laisse le se reconstruire, la thérapie va peut être débloquer certaines choses, il reviendra peut être vers toi quand il ira mieux. En attendant, suis son exemple et reconstruis-toi aussi avant de le contacter.
Sinon pour moi, je n'en suis qu'à quelques jours de SR, c'est évidemment pas facile mais je sais que je vais tenir, ce n'est (malheureusement) pas la première fois, je commence à devenir une pro, je sais que je ne craquerai pas, du moins pas avant quelques semaines. J'ai beaucoup appris de nos précédentes ruptures, donc ça fait un moment qu'il n'est plus le centre de ma vie, j'ai pas mal de projets pour les prochaines semaines (projets pros, petits travaux dans mon appart, petit voyage,...) ça n'empèche pas qu'il me manque et que cette situation est vraiment moche!