Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
H.S en ce jour de gaité :
Petit down de crotte ajd de mon côté. Comment faire pour l'oublier quand ça fait deux jours que je rêve de lui...alors que ça ne m'était quasiment jamais arrivé quand j'étais avec lui? Combat dans l'inconscient? Si au moins je pouvais me défouler sur lui dans mon sommeil...mais non. Par contre il ne parle pas dans ces rêves. Normal je n'ai plus entendu sa voix depuis le 20 avril, jour où on a fait notre pause, transformée en rupture 5 jours plus tard...et par mp.
@Littlemiss: lui aussi, il avait besoin de réfléchir...C'est pas pour autant qu'avec le tien tu vas atteindre le niveau "classe à Dallas". Comme dit Inmaemi, les gens sont imprévisibles. Notamment dans des situations extrêmes, enfin, dans lesquelles il y a un engagement fort dans la prise de décision.

Je pensais avoir réussi à remonter la pente du moral pourtant. En espérant que ce n'est qu'un léger faux pas. Le pire c'est que je ne me vois pas vivre avec un autre, mais je ne me vois pas non plus revivre avec lui. C'est juste son souvenir positif qui me lance parfois + une envie de savoir s'il galère un peu ou si je suis classée au rang des souvenirs (mais positif? Génial? Chiant? Nul?)...
I hope Final Fighting is coming.
Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-)
inmaemi a écrit :Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-)
Oh que si elle est belle! Hi hi j'avais raison :) Et le mail est gentil ? Il demande de tes news ? Tu vas repondre ? Ravi pour toi qu'il ai pas oublié!
Il a mis sur le mail : Je te souhaite un joyeux anniversaire X amitié Y ///et le message envoyé sur le portable de mon petit frere qui sert aussi à ma mere : Je souhaite a X ( dc moi) un joyeux anniversaire. Et lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans sa vie. Amitié Y (lui)
Trop bizarre , d'envoyer 2 fois et surtout le SMS à ma famille . Vraiment je comprends pas !!! Répondre et bah même pas envie en fait enfin si mais d'ici qq jours . Réellement le SR m'a ft un grand bien et m'a changé avt j'aurai répondu direct là non . Merci le SR :-)
Bah je pense qu'il voulait être sûr et certain que tu reçoives au moins son message d'anniversaire. Peut-être pense-t-il que tu te contrefiches de ce qu'il pourrait te dire même en pareille occasion dans son mail (! wow un mail!).
Je pense qu'il y a certaines choses qu'il n'a pas voulu t'exprimer directement par pudeur peut-être mais qu'il tenait absolument à ce que tu les saches. C'est vraiment sympa de sa part, je trouve.

Et sinon: SIR, YES SIR!!!JE VAIS REMONTER MON MORAL FISSA!! OUAIS!!! (ok c'est too much ^^).
Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-)
inmaemi a écrit :Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-)
Normal tu t'es détaché et de voir qu'il te l'a souhaité te conforte dans l'idée qu'il a pensé à toi ce jour là et ce fait là prouve qu'il tient à toi Même s'il tient à mettre "Amitié" Répond dans quelques temps ca va le rendre dingue!
C'est E-NORME!
Je crois qu'en ce jour pluvieux de l'an de grâce 2013 ap JC, je viens de comprendre ce que j'ai été aux yeux de mon ex (ou du moins de trouver la version qui me satisfaisait le plus) et qui expliquerait son comportement. Wow! Mais c'est pas un Mc do que je veux. Juste une cigarette ( et j'en n'ai pas, bon sang!).
Coucou Inmaemi.
Normal que t'ai pas tout compris: j'ai rien développé. Lol! c'est à la fois simple et très long à expliquer. Donc je m'étalerai pas là-dessus. Et puis il faudrait pas je commence à douter de ce que je viens à peine de concevoir. Disons simplement alors que jusqu'à présent je me demandais ce que mon ex pensait de moi en cette période de SR, comment il me voyait (genre comme un souvenir sympa ou comme un truc chiant à oublier de suite notamment avec d'autres, pleiiins d'autres nexts => gros délire^^). Je m'interrogeais aussi sur ce qui dans mon attitude et ma personnalité l'avait poussé à aller sur un site de renc'ontres alors qu'on était encore ensemble (et là j'ai considéré qu'il y avait eu tromperie, même s'il n'y avait sans doute pas eu coucherie). Bref il m'avait donné ses explications sur son acte en 10 mins en me disant que j'avais brisé la confiance et basta, hasta la...je sais pas quoi mais pas "vista" en tout cas. [je suis en train de partir sur un pavé là! Quand je disais que c'était long...] ça ne m'a absolument pas suffi. Grosse remise en question, blessure narcissique, ego chamboulé...et puis glissement de perception. J'en suis venue à me demander comment il m'avait aimé (sa conception inconsciente de sa relation avec moi=> ça fait psycho de bazar).
Et j'ai compris. Il s'est tout simplement (et horriblement certes) lassé de moi. Il a laissé derrière lui un jouet cassé. C'est tout.

En tout cas merci à vous tous qui postez ici pour les coups de fouet en cas de coup de mou ^^.
Modifié en dernier par Pénélope le 13 juin 2013, 20:34, modifié 1 fois.
Oui c'est clair , mais faut vivre au présent et plus au passé , avancer avancer le meilleur est à venir :-) Pénélope , toutes nos expériences nous aident je pense à comprendre certains comportement de nos exs . Après par exemple mon ex s'est lassé aussi mais je sais qu'il m'a aimé et qu'il a toujours de l'affection pour moi comme j'en ai aussi pour lui !! Pourtant , il m' a collé un mega SR ds les dents et c'est parfois énervé enfin svt mm lol C'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on ne dévoile pas ses sentiments qu'on en a pas . J'ai une amie en commun qui travaille avec lui et qui me répétait il souffre pas il s'en "fou " il est pas du tout triste alors qu'au tel des mois plus tard il m'a révélé tout le contraire sauf qu'il l'en parlé à personne et le montré pas . Si on peut se serrer les coudes et se remonter le moral alors c'est cool!!!!
Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra .
inmaemi a écrit :Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra .
Je pense perso qu'il va vite me zapper ou peut être l'a t-il déjà fait.. Quand on veut passer à autre chose on se persuade de le faire.. Et puis la relation a été courte, intense mais courte, je ne compte pas parmi ses histoires
Tant mieux que mon expérience puisse vous aider :) Pour ma part , je pense que la durée de relation n'est pas gage d'intensité . Tu peux aimer à folie PDt 1 mois et rester par lassitude avec qq1 trente ans . Vraiment je le répéte nous ne sommes pas dans leur tête et on peut interpréter un geste de dix mille façon .
Hello les filles! comment ça va ce soir?
moi j'ai la pêche, je commence à relativiser, toujours pas de nouvelles en presque 3 semaines de SR (mais en restant amis sur FB, je ne poste plus rien sur mon profil depuis mardi pour voir si il réagit mais en fait non...lol), je m'occupe, je sors et j'essaie de ne pas trop penser!
HAUT LES COEURS!!!
Coucou little miss , contente que tu ailles bien :-) pour ma part Pq plus que la dernière fois cad le mail + SMS pour mon birthday après rien mais je m'y attendais donc pas de déception .je ne veux pas interpréter Pq m'avoir envoyer un mail à moi et un SMS pour moi sur le portable de mon petit frère . Biensûr je trouve ça bizarre mais en mm tps c est de la simple gentillesse Dc je laisse faire le destin . c'est clair haut les cœurs :-)
inmaemi a écrit :Coucou little miss , contente que tu ailles bien :-) pour ma part Pq plus que la dernière fois cad le mail + SMS pour mon birthday après rien mais je m'y attendais donc pas de déception .je ne veux pas interpréter Pq m'avoir envoyer un mail à moi et un SMS pour moi sur le portable de mon petit frère . Biensûr je trouve ça bizarre mais en mm tps c est de la simple gentillesse Dc je laisse faire le destin . c'est clair haut les cœurs :-)

moi mon anniversaire est dans une semaine, j'ai presque envie de lui envoyé un sms avant.... mais j'espère surtout qu'il m'en enverra un le jour de mon anniversaire....en même temps si c'est pour qu'il m'envoie "joyeux anniversaire. bisous." et plus rien ensuite c'est pas la peine.....
Coucou , en même temps malgré que se soit mon anniversaire je ne m'attendait déjà pas avoir de ses news enfin là doublement lol maintenant c'est pas parce qu'il été poli après maintenant presque 1 de séparation qu'il y aura une suite . Je le ressens comme ça est la vie. , c'est pour ça que j'avance . Histoire à suivre lol
Coucou à tous et à toutes,
Après un WE bien sympa durant lequel j'ai pu m'éclater avec quelques amis, le dimanche soir venu et l'euphorie retombée, ben le blues revient. Je repense à l'objectif du SR, se recentrer sur soi, et là je me dis "mince!". Comment faire quand ce "soi" n'est que vide ? Sans ambition, sans objectifs pour sa petite personne, sans projection?
Je dis pas que l'ex était mon centre de gravité, mon pôle magnétique, mais au moins il m'empêchait un peu de penser à tout ça et m'apportait de la joie de vivre. Dans ces moments-là je me déteste parce que je perds du coup toute lucidité sur notre ex-relation à laquelle je ne devrais même plus penser, mais comme il y a ce vide, je focalise sur ça et j'embellis et je deviens nostalgique. De quoi devenir désirable et intéressante, n'est-ce pas, pour celui avec qui j'aimerais éventuellement renouer un jour.
Je te comprends Pénélope , je suis passée par là oui on focalise mais généralement c'est pas la personne en elle même mais ( la preuve quand ns sommes occupés c'est good) la solitude le fait d'être seule et de cogiter bah oui parce qu'il y'a que ça à faire svt quand nous sommes solitude . C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se trouver des occupations même bête la preuve je fais mes comptes Mdr et crois moi je pense pas du tout à lui dans ses moments là. Nous sommes toutes et tous fort faut juste se laisser du temps . Alors courage :-)
Et oui les amis c'est de l'affection qui nous manque pas forcément la personne avec qui nous etions , mais patience . Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais le meilleur reste à venir j'en suis sûre il faut juste s'en donner les moyens !!! Nous sommes tous forts et fortes , de belles personnes alors nous avons le droit au bonheur sauf comme on dit le meilleur pour la fin ;-) positive attitude la vie est faite de challenge alors serrons nous les coudes pour celui ci !!
Coucou chouquette , biensûr tu es normal . ça serait mentir qu'il y'a pas des moments ou il ne me manque pas au contraire !!!en plus avec ça enfin "lui"ça foutu la merde dans mon entourage car forcément comme ils m'ont vu mal et bien maintenant pour eux il est diabolique lol ensuite parfois j'essaie de comprendre Pq m'avoir envoyé un mail et ce fameux SMS sur le portable de mon petit frère qu'´il déteste pour qu'il puisse me le souhaiter par son intermédiaire. Et hop me revoilà dans mes questionnements de merde lol forcément les personnes qui sont pas dans mon cas me disent de lâcher l'affaire mais j'aimerai qd mm comprendre pour mon ego lol si vous avez des avis je suis preneuse :-) merci
Une fois n'est pas coutume c'est moi qui est en bad et même un Big mac ne consolera lol en fait c'est paradoxal de dire ça mais il aurait mieux pas fallu qu'il se manifeste comme ça pour mon birthday . J'étais bien dans ma routine de SR et là il ressurgi. Pourquoi c'est bien qu'il soit gentil mais si c'est pour repartir comme il est venu c est pas la peine et pourtant j'avais été clair . j'ai vrmt besoin de vs <3 . Je n'aime pas être nostalgique comme ça !!
Oh ben alors, désolée je n'etais pas la ces derniers jours, je comprends que son recontact te fasse resurgir des choses, des souvenirs, des questions, des doutes, ais non ne craque pas, le prochain message c'est lui qui le donnera !
Des bisous et garde la gniac!
C'est gentil ma belle , en fait c'est ce que je redoutais en ft à chaque fois que j'ai de ses news et bah c'est réparti . Je l'ai remercié quand même de façon froide et bien sûr nos news alors pourquoi faire le canard comme ça surtout devant ma famille et après walou grrrrrrrrr ce mec franchement je le comprendrai jamais sérieux .
Oui, je comprends que ce silence fait mal puisque tu dominais la situation et au final c'est toi qui revient en attente, il joue le chaud et le froid, ce n'est pas trés cool :/ Mais tu mérites mieux que ca.. Moi aussi j'ai craqué au Mac do ce soir ;)
Tu as tout compris !!! un pas en avant dix en arrière il me gave surtout que je lui ai rien demandé après tout ! Il doit kiffer ça après tout . D'ailleurs toujours pas compris le SMS à ma famille ce mec sera toujours plein de mystère !!! Humm mac do je me suis calmée sinon se st mes hanches qui vont trinquer lol
Salut Inmaemi,
Alors c'est parti pour les hypothèses:
1) ce gars (je l'appelle comme ça pour mettre de la distance) veut peut-être essayer de se glorifier un peu ou du moins de se donner un rôle de gentil (ou pour effacer un éventuel remords, mais pour le confort de SA conscience, pas pour ton bien à toi),
2) partant d'une bonne intention il agit finalement égoïstement. Parce que je veux bien qu'il ait gentiment et innocemment voulu te souhaiter ton anniv'. Mais s'il s'était limité au mail on aurait pu dire effectivement que ça partait d'une bonne intention. Là, en insistant, il jette le trouble dans ton esprit. Tu focalises à nouveau dessus et c'est reparti pour la tempête sous le crâne. Il "veut" absolument que tu penses à lui par narcissisme, je pense. Enfin ça doit pas non plus être un "plan" monté de toute pièce de sa part. ça flatte son ego...
3) il est très, très maladroit et dans un acte de générosité immodéré, craignant que tu ignores son message tout mignon, il est passé par la porte ET par la fenêtre. Mais vu que le contenu varie selon s'il a été envoyé à toi ou à ta famille j'ai des doutes.
4) très timide et plein de pudeur, il préfère exprimer son amitié profonde envers toi dans son sms à ton frère et il reste un peu plus réservé dans le mail qui t'est adressé...d'où l'intérêt d'en envoyer deux...mouais. Ce sms, t'en était pas la seule destinataire. Il se refait une réputation auprès de ta famille. Non?

Je ne dis pas que c'est un être diabolique, mais juste toxique. Au final:
Focalise-toi, si ça peut te faire du bien, non sur la raison de son insistance, mais sur la valeur morale de son comportement. Il s'est fait plaiz', il a soulagé sa conscience mais il n'a pas mesuré la portée de son acte en être fort peu altruiste qu'il est. Et il te laisse te démerder toute seule...Et il faut surtout que tu te dises que n'auras pas d'explication de sa part que ce soit en paroles ou en actes.

Allez courage! ça fait un truc supplémentaire à gérer mais tu vas y arriver (avec ou sans Big Mac)!

(ch'uis un peu haineuse ce soir. Au moins avec ton histoire je peux voir si de mon côté je peux me permettre de le souhaiter à mon ex...).
Modifié en dernier par Pénélope le 03 juin 2013, 23:45, modifié 1 fois.
Coucou merci les amis :-))) alors après forcément triturer le cerveau lol j'ai cette impression qu'il a besoin de me "garder" auprès de lui . Genre je suis là tu vois , je suis toujours à tes côtés . Il avait fait la même quand je me suis fait opérée j'ai eu le droit à un gentil mail . En même temps faut pas oublier que c'est moi qu'il est lâchée donc déjà il lui a fallu du temps pour que la colère passe . Il a toujours été prévenant envers moi après je pense vraiment qu'il tient à moi et que c'est plus de l'affection .Pareil , un jour y a lgpt j'ai déboulé chez lui en lui disant que c'était fini , qu'il me le dise en face à face et bah hop lendemain SMS + appel vocal pour avoir de mes news . Ce mec va me rendre ouf LOL j'étais bien sans news . Allez hop re SR . En tt cas les amis je devrais être un exemple dans un manuel de psy lol pire que les feux de l'amour hihihihi //// little miss si tu penses alors fait le mais surtout ne soit pas déçu si tu as pas de retour prépare toi à ça , c'est que du bonus si il te répond . Courage à tous
Salut tout le monde!

Je vous rejoints parce que j'ai besoin de soutien (mon ex est encore parti, phobique de l'engagement, part en pleurant parce qu'il n'a pas de sentiment, bref, dur :( )

Vu que c'est loin d'être la première fois qu'on se sépare, je commence à avoir l'habitude, je ne suis plus au 36e dessous mais en plein dans les montagnes russes (surtout que connaissant l'animal, il y a des chances pour qu'il revienne d'ici un mois ou deux).

Que faites-vous pour vous remontez le morale? Qu'est ce qui vous permet d'aller mieux?
Coucou Lyra comme tous le monde le sait pour ma part c'est le Big mac lol je déconne . Pour aller mieux je vois mes amis et ma famille , je vais au ciné , j'écoute de la musique ... je lis , dès qu'il fait beau je me rends dans un parc prendre l'air . Je suis qq1 qui aime bien aussi être seule et puis avec le temps ça me prends moins la tête . COurage :-)
Le fameux Big mac
Lyra, il faut que tu penses à toi pour aller mieux. Fais les choses que tu avais envie de faire mais que tu ne pouvais pas faire avant, sors, vois des amis etc ... Moi perso le ciné je ne peux pas, on y a tellement été avec mon ex que je ne peux pas y aller sans elle ... C'est à chacun de trouver ce qui lui faut. Le boulot m'a beaucoup été aussi je pense pendant les premiers temps.
J'ai l'impression que nous sommes maso lol la meme je l'ai remercié pour ses messages et hop comme je l'ai dit auparavant tel copperfield lol plus de news Dc SR !!! J'etais tellement bien sans ses news comme si il le fait exprès je vous jure . Genre toc toc m'oubli pas je ss là mais n'attend pas plus . Alors qu'il aille se faire mettre ou je pense celui là sérieux . Qu'il m'oublie tout court !!!!! Dsl ms là est the coup de gueule faut pas déconner non plus !!!
bah moi j'ai eu une réponse assez honnete.... il me dit qu'il va pas mal, que même si je lui manque il est bien en etant seul. il a commencé une thérapie pour se reconstruire et m'a dit que c'était pas chose facile....
je suis plutôt contente de sa réponse, et assez contente de lui manquer en fait... donc je pense lui répondre en disant simplement "ca va pas mal. Je suis contente que tu veuilles te reconstruire (ou un truc du genre). Toi aussi tu me manques"
et je me dis que quand il ira mieux, il aura peut être envie d'etre avec quelqu'un....YOUHOUUUUU JE SUIS LAAAA!!lol
Je trouve ça bien et courageux de sa part d'entreprendre une thérapie, il y en a bcp qui en aurai besoin mais qui ne le font pas malheureusement :p
J'espère qu'une fois reconstruit il reviendra vers toi et qu'enfin vous pourrez couler des jours heureux :) !

Inmaemi: Le mien pareil, il rompt son SR de 3 mois pour venir prendre des nouvelles, j'ai répondu avec un jour de retard telle une armoire à glace :p S'en est suivit les excuses bien connues puis sur "Bon la vérité c'est que tu me manques, j'aimais tout avec toi mais j'avais la trouille de perdre mes enfants etc ..." puis quelques sms plus tard vu que je ne répondais pas assez vite apparemment : "Désolé je n'aurai pas du te marquer tout ça, je t'ai déjà fait trop souffrir, tu mérites mieux que moi ..." et comme j'ai fini par répondre, ça c'est terminé dans un énigmatique "J'espère qu'un jour on pourra se revoir dans de bonnes conditions pour aller boire un verre et discuter de tout ça. Je te prouverai que j'ai avancé, mais actuellement c'est trop tôt pour moi." ....

Okay bah fait ta life Mec qu'est ce que tu viens me faire ch*** pour me dire ça alors -_- tssss j'vous jure, c'est à ne rien y comprendre !
ouioui c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il se reconstruira vite, mais je n'ose pas le brusquer... j'aimerai qu'on se voit un de ces 4 pour discuter un peu mais sans qu'il se dise que je vais vouloir absolument le récuperer...
à votre avis je peux lui demander maintenant? ou j'attends un peu pour proposer de se voir?
inmaemi : c'est marrant, la première chose que j'ai mangé (après presque 2 jours sans rien mangé :/ ) c'est un Big Mac ^^ et c'est clair que ça fait du bien! Sinon, j'ai commencé à lire le post depuis le début, j'aime bien ce que tu écrit, tu es positive, ça fait du bien de te lire :)

Littlemiss : c'est une bonne chose qu'il se fasse soigner! Laisse le se reconstruire, la thérapie va peut être débloquer certaines choses, il reviendra peut être vers toi quand il ira mieux. En attendant, suis son exemple et reconstruis-toi aussi avant de le contacter.

Sinon pour moi, je n'en suis qu'à quelques jours de SR, c'est évidemment pas facile mais je sais que je vais tenir, ce n'est (malheureusement) pas la première fois, je commence à devenir une pro, je sais que je ne craquerai pas, du moins pas avant quelques semaines. J'ai beaucoup appris de nos précédentes ruptures, donc ça fait un moment qu'il n'est plus le centre de ma vie, j'ai pas mal de projets pour les prochaines semaines (projets pros, petits travaux dans mon appart, petit voyage,...) ça n'empèche pas qu'il me manque et que cette situation est vraiment moche!
Honnètement, je ne sais pas pourquoi il se fait aider par un psy (tu le dis peut être mais comme je vous relis depuis le début, je ne sais pas encore) mais il vaut mieux le laisser un peu avancer dans son introspection que de tenter de reprendre quelque chose alors qu'il n'est pas encore "stable", ça serait prendre le risque d'un retour éphémère.

Laisse passer quelques semaines, peut être que son psy va mettre le doigt sur un truc te concernant qui le poussera à te recontacter, peut être vas-tu lui manquer. En attendant, construis toi un morale de guerrière et un corps de déesse comme ça tu pourras le cueillir dès qu'il sera mûr ^^
Je viens de me faire 2 heures de marche en mode touriste in Paris av un ami de longue date et que ça fait du bien !!! Bon mes loulous et louloutes enfin plutôt mes xena et hercule ; ) une thérapie est bénéfique que si la personne qui l'entreprend le fait à fond et correctement . Expérience perso mon ex est avec un psy depuis plus de 4 ans bah je sais pas ce qui font ensemble peut être du coloriage ou de la marelle parce que franchement à part agraver le trou de la sécu je vois pas d'autres choses LOL mais c'est une bonne action déjà de vouloir commencer . J'espère que ça lui sera positif ( biensûr on aura bien compris pas à David copperfield dit mon ex ) qui lui est resté en arret sur image Mdr . Alors pensez à vous c'est le plus beau cadeau qu'ils ou elles puissent vous faire en attendant un signe . Pour ma part , ces signes il peut se les mettre là ou il veut en restant bien polie ;-) Pas de Big mac ce soir ms starbucks elle est pas belle la vie :-))))
Pour la thérapie, seul l'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il faut aussi avoir la chance de tomber sur un bon psy avec une méthode qui nous convient.

Grosse grosse journée au boulot avec plein d'imprévu. Pas le temps de cogiter (c'est la première fois de la journée que je peux souffler ^^) mais super stressant, donc c'est pas top non plus. Enfin, ce soir, je vais boire un verre avec une amie, ça me fera du bien je crois :)

Sinon, j'ai découvert il y a quelques jours "le petit guide de la rupture", un chouette bouquin assez bien fait (alors que je suis loin d'être adepte de ce genre de bouquin) ça n'aide pas à récupérer son ex mais plutôt à traverser cette rude épreuve qu'est la séparation. C'est plein de bons conseils. Vous l'avez déjà lu?
Coucou à toutes et à tous :-) lyra je connais pas ce livre mais parfois ça peut être une bonne aide .Bon pour ma part Casper lol est tjs endormi dans son placard . A croire que le mec c'est un mort vivant ou alors il sait utiliser son portable qu'avec des moufles mais c'est plus l'hiver Dc je peux attendre encore 6 mois lol Bien du courage pour la prochaine il faudra qu'elle prenne une petite verveine avant de le fréquenter hihihi
Au secours je suis devant tellement vrai et franchement mais si notre ex ns voit en mode lavette comme certain protagoniste ms tu m'étonnes ça donne pas envie et surtout on vit plus !!! C est un électrochoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux plus être ds des états comme ça !! Ça vaut pas le coup!!!!! Ah non non ça remet les idées en place !!!! J'aime trop la vie pour être en mode serpillère comme eux sans méchancetés aucune !!
Salut aux "Xena et Hercules" (pour reprendre Inmaemi)!

J'en fais appel à vos avis éclairés. Vous souhaiteriez son anniversaire à votre ex (Ôô...oui je sais...) par mail, par message privé facebook ou par sms?
Le message que je voudrais envoyer:
"Je te souhaite un très bon 24ème anniversaire. J'ai appris pour XXX (nom de la société dans laquelle il travaille): mes félicitations.
Bonne continuation,
Amitiés"

- Amitiés??? => on n'est plus en contact depuis un bon mois et demi. On n'a pas encore envisagé de renouer amicalement...et je sais pas si un jour on le fera, s'il en a envie.ça fait peut-être too much. Mais je peux clairement pas finir par "bises".
- est-ce que je peux ajouter: "pourrait-on envisager de reprendre un vrai contact dans un futur plus ou moins proche?" ou il vaut mieux que je le laisse pour un autre message et que je mélange pas tout?

Je veux pas que ce message passe trop inaperçu mais je veux pas non plus en faire des tonnes ou passer pour la meuf qui rampe aux pieds de son ex. Même si l'objectif serait de reprendre petit à petit contact en partant d'un événement sympa.

Merci ^^
C'est plutôt cool comme message, pas trop détaché mais pas trop à ses pieds. J'enlèverais tout de même le "amitiés" parce que je sens qu'il est stratégique et que tu n'en as que faire de son amitié, n'est ce pas ?
Sinon je lance une idée: pourquoi pas ne pas lui souhaiter en l'appelant ? ça serait l'occasion de lui proposer un petit contact en réel, non ?
hum moi je le trouve un peu trop formel ce message, et oui, "amitiés" c'est à enlever, tu ne peux pas lui dire "bises"? c'est trop?

moi j'ai fais un rêve pourri cette nuit, j'ai révé que mon ex se remettait avec son ex!!!!! AARGHHHH nnaaaaaannn!!!! bref, reveil difficile et je n'arrete pas de penser à lui, ça me soule.... mais je ne craque pas je ne le relance pas, j'attends de voir si il m'envoie un sms pour mon anniversaire, là j'essaierai de rebondir un peu... à voir...
Petit résumé : mon ex m'envoi un mail pour me souhaiter mon birthday + un SMS à mon petit frère qu'il déteste pour me le resouhaiter . Je le remercie gentilement sans plus mais en prenant des news et là disparition en mode perdu de vue lol alors là j'ai soufflé un bon coup regarder mon petit minois devant le miroir et je me suis dit réveil toi bon sens tu n'es pas son jouet vis bon sens . Sois heureuse c'est tout !!!!!! Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP et la suite du mail : Ton attention était bonne mais ce silence radio m'a été et est bénéfique comme je t'ai dit . Je me suis reconstruite même si je le comprenais pas au début . Avec le temps je prends un grand recul donc que du positif . alors comme je t'ai dit respectons nous réellement je ne t'aime plus juste reste l'affection . Tu as été mon 1 er amour et ça ça s'effacera jamais mais maintenant j'ai compris qu'il fallait passer à autre chose . je te souhaite le plus grand bonheur du monde avec une personne qui sera te combler parce que tu le mérites mais surtout fait moi ce cadeau X ne te bloque pas dans tes futurs relations par rapport à ton passé parce que chaque histoire est différente . si un jour on se croise par hasard je veux te voir épanoui !!!! Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuation
inmaemi a écrit :Petit résumé : mon ex m'envoi un mail pour me souhaiter mon birthday + un SMS à mon petit frère qu'il déteste pour me le resouhaiter . Je le remercie gentilement sans plus mais en prenant des news et là disparition en mode perdu de vue lol alors là j'ai soufflé un bon coup regarder mon petit minois devant le miroir et je me suis dit réveil toi bon sens tu n'es pas son jouet vis bon sens . Sois heureuse c'est tout !!!!!! Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP et la suite du mail : Ton attention était bonne mais ce silence radio m'a été et est bénéfique comme je t'ai dit . Je me suis reconstruite même si je le comprenais pas au début . Avec le temps je prends un grand recul donc que du positif . alors comme je t'ai dit respectons nous réellement je ne t'aime plus juste reste l'affection . Tu as été mon 1 er amour et ça ça s'effacera jamais mais maintenant j'ai compris qu'il fallait passer à autre chose . je te souhaite le plus grand bonheur du monde avec une personne qui sera te combler parce que tu le mérites mais surtout fait moi ce cadeau X ne te bloque pas dans tes futurs relations par rapport à ton passé parce que chaque histoire est différente . si un jour on se croise par hasard je veux te voir épanoui !!!! Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuation
Ouch Inmaeni... ce mail est lourd de conséquences mais trés beau, j'ai dit à peu près la même chose via sms, et ai effacé son numéro (pas exactement pareil mais bon je disais que je supprimais son num)
Tu gardes que le positif et lui souhaites du bonheur, cela proue que tu n'as pas de rancoeur et que tu veux vraiment passé à autre chose
J'ai également fait pareil
En revanche fais attention, moi après 20 et quelques jours de SR, j'ai parfois envie de le recontacter et maintenant c'est trop tard sinon je passerai pour une con.. sois sure que tu veuilles réellement ne plus avoir aucun contact de sa part ou de la tienne
Tu gères miss! Bravo ! Si tu arrives à te tenir à ce discours tu es trés forte
J'ai jamais été aussi heureuse que quand j'ai envoyé ce message le temps a vraiment fait son effet et merci au SR il m'a aidé à avancer et apprendre sur MOI . Je REVIS . C'est du bonheur :-)))) que ça soit positif ou négatif le SR nous aide à nous reconstruire et peut être comme moi apprendre à se connaître . Je suis fière car oui j'ai réussi à être une guerrière il ne me manque plus je n'ai plus besoin de lui pour vivre parce que je suis forte même seule !!vraiment Eléonore je ne l'aime plus mais j'ai de l'affection ce que j'ai mis je le ressens à 100% . Il n' y aura pas de volte face car je n'ai que de l'affection comme je l'ai dit . et puis qu'il soit heureux et que je le sois séparément et bien mieux qu'ensemble malheureux .
Et pour finir j'ai envoyé ce message à sœur parce que qu'elle a tjs été d'un très bon accueil et d'une bonne écoute :Bonsoir V , le temps a fait son effet et surtout à me reconstruire tu avais raison il fallait passer par là pour faire le deuil de la relation . en tout cas sache une chose que même si il n'y à plus d'amour il me reste BCp d'affection pour x et vous sa famille . il est assez grand mais je veux qu'une seule chose sincèrement mais je sais que tu veiĺles au grain lol qu'il avance sans rester figé dans le passé . Je ne suis pas la pour donner des leçons juste je veux qu'il soit épanoui et heureux parce qu il le mérite tellement !! Il m'a fait évoluer comme jamais et c 'est un grand cadeau ! C est un grand Homme et je ne veux que sa réussite alors tu as intérêt à lui trouver une perle rare LOL des gros bisous aux filles à qui je pense BCp et j'espère un jour avoir de tes nouvelles mais c'est pareil c est le temps qui fera le nécessaire . Un grand MERCI V pour tout ce que tu as fais .Bonne continuation et surtout beaucoup de réussite /// ça y ai c'est fini je peux passer à autre chose
Cool si ça va bien je suis contente pour toi :-) oui c'est bien un SR définitif parce qu'´en fait je ne l'aime plus le temps a fait son effet mais comme je l'ai dit à sa sœur j'ai BCp d'affection pour lui et veux que son bonheur . Ça y est je suis prête à passer à autre chose , à d'autre projet et d'autre rencontre . et je veux qu'il trouve aussi son bonheur avec une personne qui le comblera . Je suis apaisée :-) mais je viendrai tjs prendre de vos news quoiqu'il en soit . On change pas une équipe qui gagne lol
Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :)

Tu n'espère vraiment aucune réponse de sa part?

Eleonore, tjs aucune nouvelle de ton ex? Ne désespère pas, ton message le fera peut être réagir dans quelques semaines, quand il réalisera que cette fois s'il ne se bouge pas, tu ne reviendras pas.

Littlemiss, ne craque pas, n'oublie pas qu'on a dit qu'on se soutiendrait, si ça ne va pas, je suis là ;)

Pour moi, petit verre avec des amis hier qui a dégénéré en fête jusqu'au bout de la nuit. C'était chouette mais la fatigue et l'alcool m'ont fait avoir un beau coup de blues en fin de soirée, j'ai très mal dormi. Il me manque...
Lyra a écrit :Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :)
:-1

Si tu sentais que tu devais lui écrire ce mail, c'est que tu as bien fait Inmaemi, tu forces le respect... Mais que feras tu s'il revient vers toi ?

Littlemiss, Lyra, Eleonore, et les autres, courage on se soutient ;)
Bon je n'ai pas craqué... c'est lui qui vient de m'envoyer un sms, pour mon anniv donc, "joyeux anniversaire la belle ;-) bisous", ce à quoi j'ai répondu merci, ça va toi?...blablabla... je lui demande si il voudrait qu'on se voit un de ces 4...il répond que ça lui dirait bien.....BOOOOON......on se voit mardi.... je flippe...tellement...>__<
Lyra a écrit :Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :)

Tu n'espère vraiment aucune réponse de sa part?

Eleonore, tjs aucune nouvelle de ton ex? Ne désespère pas, ton message le fera peut être réagir dans quelques semaines, quand il réalisera que cette fois s'il ne se bouge pas, tu ne reviendras pas.

Littlemiss, ne craque pas, n'oublie pas qu'on a dit qu'on se soutiendrait, si ça ne va pas, je suis là ;)

Pour moi, petit verre avec des amis hier qui a dégénéré en fête jusqu'au bout de la nuit. C'était chouette mais la fatigue et l'alcool m'ont fait avoir un beau coup de blues en fin de soirée, j'ai très mal dormi. Il me manque...
Bonsoir tout le monde
Little miss contente pour toi tu nous diras ce que ça a donné hein? On est curieux nous ! :)
Non toujours pas de news de lui, ça fait mon 23ème jour de SR, j'ai eu un coup de mou vendredi mais je n'ai finalement pas craqué.. Et heureusement, j'ai vu qu'il se connectait toujours sur ce site de rencontres mais ca ne me fait plus rien, moi de mon côté j'avance, dans une nouvelle relation toute mignonne et j'avoue que cela me permet de prendre beaucoup de recul par rapport à l'ex.. Je ne sais pas s'il me recontactera
Courage ma belle Lyra! On a tous des moments de faiblesse, mais l'essentiel est d'arriver à se recentrer de nouveau ! :)
Bonne soirée à tous !
Aaaah oui c'est vrai que tu as un next eleonore. J'espère que ça se passe bien ;)

J'ai tenu, c'est difficile mais je suis déterminée à tenir plusieurs semaines ou jusqu'à ce que monsieur craque :p Et puis je sais qu'on se reverra, on habite dans la même ville (même s'il est très très souvent en déplacement pro la semaine), grosses chances pour qu'on se croise dans 2 semaines à la même soirée (mais j'hésite à y aller du coup :/ ) et j'ai toujours 2-3 trucs à lui qui trainent chez moi et apparemment, il compte venir les chercher en mains propres (alors que j'aurai pu les déposer dans sa boite aux lettres)

Littlemiss, bonne chance, tu nous raconteras ça mardi :)

Bonne soirée, j'espère que vous avez passer un bon weekend :)
Et bien et bien! des bonnes news dans le coin! ça fait plaisir et ça donne un peu d'espoir (hum...).
De mon côté week-end pourri. Je suis quasiment pas sortie et j'ai eu la très bonne idée de, non pas m'acheter un big mac, mais de boire l'équivalent d'une pinte toute seule chez moi alors que j'étais déjà pas très bien, ce qui m'a valu de toucher le fond. Un peu maso.
Je crois que j'arrive pas encore à la fin de ce fichu deuil.
ça fait presqu'un mois et demi...j'arrive pas à chercher un next (alors que lui ça doit faire longtemps qu'il a pris le large). Nos contacts par sms ne portent que sur de l'administratif mais c'est déjà trop. Après un mois sans message je lui en envoie un sur ce sujet. Le truc le plus neutre du monde (mon message et le sujet). Il me répond trois mots toujours aussi neutres...et ça me rend dingue!

Help! Son anniv' la semaine prochaine...je sais pas ce que ça va donner...
Je comprends le coup de blues avec l'alcool, j'en ai eu un en fin de soirée vendredi (je me suis retenue de pas craquer parce que j'étais avec des amis). Il faut pleurer un bon coup puis aller se coucher et le lendemain en général ça va mieux. Ne culpabilise pas, déjà tu n'as pas craquer en l'appelant, c'est déjà bien!

Tu te trouveras un next quand tu seras prête ne t'inquiète pas, fais ton deuil, prends soin de toi.

Pour les anniversaires, il y a plusieurs écoles. Moi je suis partisane d'un message court et simple qui n'appelle pas forcément à la réponse si on s'est quitté en bon terme.

Courage, la semaine est finie et celle qui arrive sera meilleure ;)
Merci Lyra t'es nice!
Oui la semaine qui va suivre (week-end inclus) sera meilleure. Onycroitonycroitonycroit!

Heu...sinon pour le message, bon disons que là aussi je suis maso, parce qu'on s'est pas quittés en bons termes (il se baladait sur un site de rencontres et était en contact avec une des relations par sms...ou peut-être plus j'en sais rien. Donc quand je lui ai dit que je savais il a pas apprécié. Il m'a larguée par mp sur fb). Mais j'ai toujours espoir qu'on se recontacte normalement comme deux êtres civilisés. Oui maso ^^.
Donc mon message n'appellera pas forcément à une réponse mais moi j'en attendrai une. Et pas le strict minimum, c'est-à-dire un très impersonnel "merci" (ce qui risque d'arriver pourtant).
Ouh c'est moche tout ça, surtout la rupture par facebook =/

Envoie lui un message si tu le sens, mais blinde toi bien avant même si tu espères une réponse. Essaie de ne pas être seule ce jour là et le lendemain.

Dans tout les cas, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ici ;) Courage!
je sais que je peux compter sur vous: ). Et effectivement j'ai pensé au blindage. Donc ça devrait le faire.
Le pire et l'incompréhensible c'est que malgré ces 2 magnifiques coups de pu** qu'il m'a fait, non seulement je tiens à lui souhaiter son anniv' mais en plus je recommence à penser à lui de façon un peu trop positive!
En fait je voudrais qu'il me fasse clairement comprendre qu'il en a plus rien à faire de moi. ça m'aiderait, je pourrait le catégoriser "gros c*n". Sauf que, comme il veut pas non plus ternir son image (déjà bien écornée) ben il va la jouer neutre. Rhalala!
Aloooors c'est très long à expliquer.... j'ai passé une soirée d'anniversaire absolument horrible, discussion avec mon ex par sms...
en gros:
- il est en manque de sexe donc il veut coucher avec moi
- mais il ne veut pas de relation sérieuse
- mais il peut y avoir une evolution
- il ne veut pas retrouver notre relation d'avant tant qu'il n'est pas "vraiment" divorcé... d'après lui tout sera reglé en octobre...
-.... mais même après il ne sera pas sûr qu'il veuille une relation serieuse...

dans un sens je trouve que c'est un salaud, mais en même temps il est paumé...
ce qui me tue c'est que c'est le genre de mec à avoir des relations serieuses, mais vu que sa connasse d'ex l'a bousillé pendant 10ans, bah il ne veut plus et je pense qu'il veut "s'amuser" un peu avant de se remettre vraiment avec quelqu'un...

j'ai quand même toujours envie qu'on se voit, ne serait-ce que pour mettre les choses à plat en face à face....
putain les coups de poignards que j'ai reçu hier soir, vous pouvez pas savoir....
Courage les filles!

Littlemiss fais attention à toi! Si jamais vous recommencez quelque chose, parlez beaucoup pour être sûre d'être sur la même longueur d'onde. Vous pouvez reprendre doucement sans vous brusquez. Mais surtout, ne deviens jamais son plan c*l!
Lyra a écrit :Courage les filles!

Littlemiss fais attention à toi! Si jamais vous recommencez quelque chose, parlez beaucoup pour être sûre d'être sur la même longueur d'onde. Vous pouvez reprendre doucement sans vous brusquez. Mais surtout, ne deviens jamais son plan c*l!
non il ne veut pas de relation sérieuse maintenant et n'est pas sur d'en vouloir une avec moi plus tard... j'espère qu'on se verra demain et qu'il ne sera pas lâchera et abandonnera l'idée de me voir... il me doit bien ça merde! (même sans coucher avec moi!!)
Coucou les ami(e)s, je vois qu'il se passe beaucoup de choses sur le forum :)
Pénélope je pense que tu ne devrais pas lui envoyer de texto d'anniversaire puisque ton ex n'a pas l'air de le mériter. Et puis ça ne va rien t'apporter à toi ... Or, il faut que tu penses seulement à toi maintenant ;)
Littlemiss, je pense qu'on a pas besoin de dire que le plan Q c'est mort ?
Lyra, je vois que tu sors avec des amis, c'est cool, continues ton SR, il est toujours profitable.

Courage à vous tous,
Coucou les amis , j'espère que vous allez vie. :-) pour ma part no news mais je m'y attendais Dc Pq pas surprise juste habitué lol le destin fera le reste ou non et pis il a sa vie j'ai m'as à y interférer tous le tps . Dc la suite au prochaine episode comme on dit lol
Inmaemi : tant mieux si tu vas bien, c'est super :D

Littlemiss : comment s'est passé ton rendez-vous avec ton ex?

Chouquette : merci, c'est pas toujours facile mais je tiens (j'en suis à 10 jours, toujours pas de nouvelles...)

J'espère que vous allez tous bien!
salut les geeeens!!
mon rdv avec mon ex s'est très bien passé, on a discuter pendant 1h, il y a eu des silences, des regards, mais on a rien fait...
il ne veut donc pas de relation (sérieuse ou pas) avant qu'il aille mieux, il se donne jusqu'à octobre, le temps d'aller mieux.... mais bon il m'a dit qu'il ne savait pas ce que l'avenir nous reservait, aussi bien pour moi que pour lui... on peut rencontrer des gens chacun de notre côté comme on peut ne pas en rencontrer et se retrouver d'ici quelques mois...
Donc en attendant je ne l'oublie pas, lui non plus, et je vas voir à sortir, a m'eclater tout en faisant gaffe... et en sachant que j'ai eu un rdv hier avec un mec, et vendredi avec un autre....lol

et vous comment va??
Littlemiss, tant mieux si ça s'es bien passé.

Que vas-tu faire maintenant? Quand tu dis qu vous ne vous oubliez pas, ça veut dire que vous allez vous revoir? Je te conseille de faire un SR, surtout ne sois pas la fille qu'on garde sous le coude, ne te mets pas en attente, continue ta vie et tu verras s'il essaye de te voir et où il en est en octobre. Au fait, ça fait longtemps que vous êtes séparés?

Sinon moi, je suis en plein dans les montagnes russes : hier ça allait bien, j'ai passé la soirée avec des amis. Mais aujourd'hui ça ne va pas trop, ça fait une grosse dizaine de jours que je suis en SR (je ne veux pas compter, ça me démoralise) et je n'ai toujours pas de nouvelles. En même temps, s'il revenait maintenant, ça ne changerait pas grand chose à le situation donc bon :(
Lyra a écrit : Sinon moi, je suis en plein dans les montagnes russes : hier ça allait bien, j'ai passé la soirée avec des amis. Mais aujourd'hui ça ne va pas trop, ça fait une grosse dizaine de jours que je suis en SR (je ne veux pas compter, ça me démoralise) et je n'ai toujours pas de nouvelles. En même temps, s'il revenait maintenant, ça ne changerait pas grand chose à le situation donc bon :(
ah ben ça me rassure...je ne suis pas le seul. SR depuis 10j, ça allait mieux, et hier soir et ce matin, grosse déprime, envie de le rompre :oops:
Non, il ne faut pas, surtout après 10 jours et surtout tant qu'on ne se sent pas bien!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal vers 10 jours (je n'en suis pas à mon premier SR, phobique = plusieurs rupture en 3 ans) alors que les premiers jours me semblent assez facile. Je sais que dans une semaine ou deux ça ira mieux.

Courage à vous tous, sortez, changez vous les idées, rangez vos exs dans un petit coin de votre tête et vivez pour vous!
Lyra a écrit :Littlemiss, tant mieux si ça s'es bien passé.

Que vas-tu faire maintenant? Quand tu dis qu vous ne vous oubliez pas, ça veut dire que vous allez vous revoir? Je te conseille de faire un SR, surtout ne sois pas la fille qu'on garde sous le coude, ne te mets pas en attente, continue ta vie et tu verras s'il essaye de te voir et où il en est en octobre. Au fait, ça fait longtemps que vous êtes séparés?

Sinon moi, je suis en plein dans les montagnes russes : hier ça allait bien, j'ai passé la soirée avec des amis. Mais aujourd'hui ça ne va pas trop, ça fait une grosse dizaine de jours que je suis en SR (je ne veux pas compter, ça me démoralise) et je n'ai toujours pas de nouvelles. En même temps, s'il revenait maintenant, ça ne changerait pas grand chose à le situation donc bon :(
maintenant je vais profiter de la vie et rencontrer du monde, j'ai un rdv vendredi avec un gars que je connais, je pense qu'il y a moyen de tenter qch...lol

je pense qu'on va se revoir oui, lui veut garder le contact, je ne ferai pas de SR je pense, mais je le laisserai venir, puisqu'il sait que ça ne me dérange pas de le revoir, bon pas tout de suite mais d'ici juillet (il ne m'a pas rendu le bouquin qu'il a à moi donc on se reverra a ce moment là je pense)... non je ne veux pas etre celle qu'il garde sous le coude, j'essaie d'etre forte et de me dire que je ne dois pas en etre reduite à ça!!

ça a fait un mois le 9 qu'on étaient séparés! ^^