Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai eu un petit rapprochement avec une amie moi aussi c'est pas pour autant que j'en ai fait ma next, au contraire, elle m'a aidé un peu et c'est pas aller plus loin. Et dans mon entourage tout l'monde pensait qu'on était " ensemble "
Donc se méfier des apparences, ne pas perdre espoir.
Pourtant quand il m' a vue, il avait l' air de s' en foutre!!il ne m' ameme pas saluer correctement!!il a hoché la tete et c tt!!!!alors qu' on était cote à cote!!Je m' excuz Skwizi, je squatte ton post là!!!
Bonnes ou mauvaises, il a eu des pensées vers toi en te voyant.
Peut être il s'en veut, peut être est-il fière de se dire " ah tient elle ma vu avec Mademoiselle X " peut être que dans quelques jours ils se rendra compte de sa connerie, peut être pas. Rien est acquis ;)
C'est normal tu crois vraiment qu'il va te faire "Hey cava, wahou ca fait trop plaisir de te revoir, etc etc.."
Il est avec une autre fille(qu'il soit ensemble ou non ça on en sait rien) mais dans tout les cas, de ton point de vue, il sait que ça va te faire réagir etc...
Pas facile pour lui de gérer la situation, même si cette fille n'est qu'une amie. Parce que après elle va lui poser des questions.
Il a peu être pas envie de te faire souffrir, il aurait surement préféré que tu ne le voit pas avec cette fille.
Peut-être aussi qu'il a besoin de se remonter le moral lui aussi, tu sais une rupture même si c'est l'autre qui rompt en général il souffre aussi beaucoup et avoir une présence de sexe opposé à ses côté ça peux faire du bien. Et ça ne veut pas forcément dire qu'il sont ensemble.
Imagine toi de ton côté, un garçon vient te voir, il est la pour que tu puisse discuter, au petit soin etc.. et voir même tu sais que tu l'attire. Ça te ferais du bien au moral et pour ta confiance en toi nan ? et c'est pas pour autant que tu aurais envie de sortir avec lui !
je viens de lire les post,
oui j'interprete trops je sais bien mais j'ai mit les deux pieds dans le plat,
et à cause de ce craquage, retour case départ, j'ai vraiment mal géré, surtout que à la base ça commençait "bien"

et toi aussi savana trops d'interprétations ^^
et non je pense pas que la lettre soit adaptée à ta situation :s
ça veut pas dire pour autant que c'est foutu
et comme dit david37, même si il est avec une fille, c'est pas forcément sa next
moi même j'ai fait plusieurs sorties avec une fille à qui je plaisait, juste pour passer le temps (sans rien tenter avec elle pour ma part)
mais toute l'attention qu'elle me portait me faisait du bien
je suis tellement mal depuis deux jours...
je dois tout reprendre a zero...

suite à une conversation par sms sur ce que j'avais fait lundi, elle voulait plus me voir ce weekend parce que la sortie lui paraissait faire "trops couple"
et forcément au lieu de jouer bien, j'ai déconé, comme lundi

je lui avais demandé si elle pensait qu'on avait un avenir ensemble,
elle m'a dit "je sais pas.."

j'ai essayé de rattraper mais plus de réponse aprés ça...
j'ai envie de penser que si elle s'en foutais de moi, elle ferait pas tout ça
au meilleur des cas, elle a pensé que j'allais trops vite (ce qui est vrai, j'ai salement merdé lundi)
elle a prit peur mais il reste quelque chose entre nous...

elle m'a pas dit non au moins... mais je suis pas vraiment avancé
j'ai bien foutu la merde
maintenant ça va être dur de ratraper ça...

maintenant cest fait.
ça reste un interdit et je l'assume
mais maintenant comment sauver la situation?
surtout qu'il y a une fete la semaine prochaine où on doit aller tous les deux
De toute façon je pense que c'est plus rattrapable avant la soirée maintenant, tu ne peux plus lui proposer de rdv.
Il va falloir que tu réfléchisse à comment aborder cette soirée. Peut-être allez la voir et t'excuser pour ton comportement(genre que tu as voulu allez trop vite), enfin trouve toi une excuse valable du style que tu es maladroit mais que tu comptais bien faire etc...
Après ça elle va pas te cracher dessus, et si suite à ça vous pouvez avoir une conversation normale ça serait pas mal.
Mais attention j'ai du mal à te sentir prêt, tu fais beaucoup d'interdit je trouve, sois fort et arrête de craquer.
j'aimerais tellement savoir ce qu'elle veut...

et me sentir prêt, je l'étais, mais je me suis pris une claque et j'ai complétement perdu pied
et en enchainant les faux pas je me retrouve projeté en arriére
savoir qu'elle fait des restos et autres activités en tête à tête avec un autre... (j'ai pas la confirmation que ce soit le même mais j'en voit pas d'autre) "je veux rester seule" ben voyons

j'ai aussi cette impression qu'elle veut me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas
Il serait peut être temps que tu regardes la réalité en face?
Pour l'instant, ce qu'elle veut, moi je trouve ca très clair, ou en tous cas ce qu'elle ne veut pas: et ce qu'elle ne veut pas, c'est être avec toi.
et arrête de dire que t'es prêt, je ne te connais pas, mais rien qu'a te lire, ca se sent a 10 000 que t'es pas prêt, pas détaché, prêt a t'engouffrer dans la moindre brèche...le contraire de attirant quoi....
C'est vrai que c'est ce que je disais, moi de mon côté je te sens pas vraiment prêt comme tu dis, encore trop attaché etc... vu toute les fois où tu a craqué déjà, essaye de cogiter un peu la dessus !
une semaine complete sans aucun signe de vie de sa part
je dois la voir à une fête d'un amis commun ce weekend
et là je sent bien que ça va pas aller
ça fait une semaine que je pense qu'à ça tous les jours..

j'ai completement perdu confiance...
je ne sais toujours pas quoi penser...
elle a toujours été douée pour cacher ses sentiments
lors de notre premier rendez vous j'avais l'impression de lui faire chier, alors qu'elle m'a avoué plus tard qu'elle était complétement sous le charme et horriblement nerveuse

et je n'arrive pas à voir si maintenant c'est de l'indiférence totale...

je sais que beaucoups de mecs lui tournent autours... elle m'a dit avoir fait certaines sorties avec en tête a tête..

je sais même plus comment la reséduire apres tout ce qui s'est passé...

en plus, mon entourage ne fait que me casser les cou*lles H24 et m'empeche de faire quoi que ce soit pour me recentrer sur moi même, je peux pas avancer
ils n'arrivent pas à comprendre QU'ILS ME DERANGENT sans arrêt

je suis épuisé physiquement et moralement, j'ai encore des entretiens à passer pour me mettre encore plus la pression, et autres activités chiantes avant cette soirée
rien ne va en ce moment
j'en ai marre d'être dans le brouillard et d'accumuler problemes et frustrations
je veux voir personne et on me demande constament de l'attention
j'ai vraiment envie de tout foutre en l'air de démolir tout ce que je vois
je me sent vraiment à bout...

et je peux absolument rien faire...
Je sais bien ce que tu ressens, j'ai été moi aussi dans une période comme la tienne.
Tu accepte la rupture voilà, tout est fini, mais tu es quand même super triste, tu as plus le goût à rien, tu t'en fiche de tout et tout te dégoutte...
Et en plus de tout ça les problèmes quotidiens viennent s'ajouter, les entretiens, remplir des papiers d'inscriptions, les cours/le taff, etc...
C'est sure c'est vraiment pas une période facile. Mais tu n'as pas le choix, il faut la surmonter !
Alors oui c'est dur, mais de toute façon il faudra passer par là, alors essaye de passer cette période le mieux que tu peux en t'occupant etc.. même si parfois tu n'y a plus goût :/

Pour ce qui est de la fête es tu sure de vraiment vouloir y aller ? et te sens tu vraiment prêt ?
Parce que clairement sur les rdv que tu as eu avec elle, tu ne l'étais pas ! Alors c'est à toi de savoir, réfléchi bien
pour la fête, je veux y aller, j'ai pas envie de perdre des amis en plus
mais voilà il va falloir que j'assure
je veux montrer que je vais bien,
pas forcement que je suis passé à autre chose
mais que je me suis repris en main

je sais pas si ça peut servir dans une reconquete
ou au contraire passer en friendzone
Tout dépend d'elle, mais non allez à une soirée avec elle ne va pas t’entraîner dans la friend zone.
Si tu veux vraiment y aller alors attention, les paroles c'est bien beau, mais il faut des actes.
Alors ce que tu dis dans ton premier paragraphe il faut que tu l'applique, et VRAIMENT !

Pas de : "j'ai craqué, j'ai dis ça et ça"
Skwizi a écrit :une semaine complete sans aucun signe de vie de sa part
je dois la voir à une fête d'un amis commun ce weekend
et là je sent bien que ça va pas aller
ça fait une semaine que je pense qu'à ça tous les jours..

j'ai completement perdu confiance...
je ne sais toujours pas quoi penser...
elle a toujours été douée pour cacher ses sentiments
lors de notre premier rendez vous j'avais l'impression de lui faire chier, alors qu'elle m'a avoué plus tard qu'elle était complétement sous le charme et horriblement nerveuse

et je n'arrive pas à voir si maintenant c'est de l'indiférence totale...

je sais que beaucoups de mecs lui tournent autours... elle m'a dit avoir fait certaines sorties avec en tête a tête..

je sais même plus comment la reséduire apres tout ce qui s'est passé...

en plus, mon entourage ne fait que me casser les cou*lles H24 et m'empeche de faire quoi que ce soit pour me recentrer sur moi même, je peux pas avancer
ils n'arrivent pas à comprendre QU'ILS ME DERANGENT sans arrêt

je suis épuisé physiquement et moralement, j'ai encore des entretiens à passer pour me mettre encore plus la pression, et autres activités chiantes avant cette soirée
rien ne va en ce moment
j'en ai marre d'être dans le brouillard et d'accumuler problemes et frustrations
je veux voir personne et on me demande constament de l'attention
j'ai vraiment envie de tout foutre en l'air de démolir tout ce que je vois
je me sent vraiment à bout...

et je peux absolument rien faire...
Sisi.

Si les gens t'emmerdent, tu peux juste leur dire gentiment "je ne peux pas en ce moment, j'ai besoin de me concentrer sur autre chose". Si ce ne sont pas des abrutis, ils devraient comprendre.
Pour le reste, il ne tient qu'a toi de voir le bon coté des choses, car il y en a forcément...tu es en bonne santé, tu as des amis, tu as des objectifs, des projets( tes entretiens).

Donc, hop, action, réaction.
au moins un avantage que j'avais sur le groupe, j'étais vraiment à l'aise avec tout le monde
et je m'étais de l'ambiance
c'est le moment de devenir le mâle alpha ^^

et oui il ya des choses positives... mais j'arrive pas à les apprecier en ce moment
et si les gens sont abrutis j'ai l'impression
ils reviennent sans arret
résultat fin de soirée

pas trés réeussis au final

déjà c'est moi qui l'ai conduit à la fête et ramené ensuite
le début c'était bien, on rigolait bien et asser proche l'un de l'autre
mais en fin de soirée, l'ambiance retombe... des amis on reparlé certaines erreures que j'ai pu faire, qui lui avait fait beaucoups de peine (complétement hors sujet de la conversation, j'avais l'impression que c'était voulu de lui rappeler ça) et elle a dit que c'était pas grave parce que c'était le passé (je l'ai mal prit forcement, je veux être son présent)

j'ai tenté quelques contacts physiques, mais je sais pas ce qu'elle en a pensé.

donc oui comme j'avais dit la veille,
j'ai montré que j'allais mieux, mais je pense que ça ce voit que je suis pas passé à autre chose
j'en ai marre de son indiférence...
je pense qu'elle ne ressent plus rien pour moi...
je dois faire quoi maintenant?
je me suis empéché de lui sauter dessus toute la soirée
j'ai mal dormi...
et j'ai rêvé d'elle...quoi de mieux que de se lever seul après ça...
Tu peux pas faire grand chose à part laisser passer du temps maintenant.
Elle n'a pas l'air prête elle non plus à se remettre avec toi, et toi, comme je l'avais dis, tu es encore bien trop attaché à elle et ça se voit. Tu arrivera jamais à la reconquérir dans cet état là.

Je pense qu'il est vraiment temps que tu te détache d'elle, un petit SR d'au moins 3 semaines - 1 mois serait pas mal. Mais il faut vraiment que tu joue le jeu, que tu sorte avec tes amis que tu t'occupe etc... tous ça pour essayer de la sortir de ta tête au maximum même si c'est très dur.
Après tous ça tu pourras essayer de tenter une reconquête et la re-séduire.
Et puis avec ce SR peut-être qu'elle viendras te parler entre temps, elle se demandera pourquoi tu lui parle plus.

PS : moi aussi ma soirée c'était assez mal passé comme toi et j'étais au plus mal en sortant et en rentrant chez moi. pourtant la semaine d'après elle m'avait recontacté et voulais qu'on se voit !
un probleme aussi c'est qu'elle fait aussi un SR, parce qu'elle pense que ça m'aide!
ça risque de prendre du temps si elle veut pas me parler
mais j'ai plus vraiment le choix
je dois arréter de faire le premiers pas
cette soirée c'était le joker, maintenant c'est à elle de me contacter
j'ai pas de boulot cette semaine... va falloir que je trouve quelque chose a faire en urgence

et niveau séduction je suis bidon ^^
donc ça va être compliqué si elle ne se redécouvre pas de sentiments... et je n'y croit pas
je m'habitue de plus en plus à l'idée que c'est plus possible quoi que je fasse...
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a autant de différence entre elle et moi...
je meurs d'envie de la retrouver, et elle pas du tout!
j'ai l'impression que quelque chose bloque, mais je sais pas quoi
je me pose toujours la question de si elle refuse l'idée de donner une seconde chance à un ex (moi!)
peu importe ce qu'elle ressent. Même si je deviens meilleurs, que ça ne change rien à sa décision.
je suis pas intéréssé pas les autres filles, même si j'ai des ouvertures, je n'en veut pas...
pleins de couples ce remettent ensemble, alors pourquoi pas nous?

demain soir il y a une émission pour nous sur la 12
"les ex qui nous gachent la vie" ^^
C'est normal, elle sait qu'elle pourra te récupérer quoi qu'elle fasse. C'est comme cela que naît le désir crois tu ?
Si tu agissais de sortes d'attirer son attention ( et du bon sens si tu vois ce que je veux dire)
Si tu suivais les conseils que j'avais cité plus haut, tu aurais mieux avancé.
Ouvre ton cercle d'AMIS BORDEL ! Prouve toi que tu peux te passer d'elle ( MEME si tu n'en as pas envie) Sort souvent, fait toi plaisir. Tu deviendras de plus en plus populaire. Ton égo va augmenté.
Tu te sentiras super bien. Et là ton ex risquera de se dire. Merde, qu'es que j'ai fais ?
A ce moment là, tu n'auras peut être même plus envie de la récupérer.
Que tu le veuilles ou non, tu dois changer !

Tu as le choix, tu suis ce qu'on te dit ou tu fais à ta tête !
Nous avons déjà vu ce que tes pratiques ont donné..
Donc si tu veux continuer ainsi. Continue.
j'ai ouvert mon cercle d'amis je te rassure, je fais pleins de choses, que je rapporte pas forcement ici (je suis trops occupé à écrire mes conneries pour penser au reste ^^)

et oui je peux me passer d'elle j'en doute pas une seconde (c'est vrai que avec ce serait mieux avec mais bon)

pour une fois je vais faire l'inverse alors, parler du positif

j'ai retrouvé des amis avec qui je n'avais pas parlé pendant 2ans et j'ai fait 2h de train pour passer 5jours avec! apero, barbecue, sorties comme avant! (et oui il faisait beau dans le sud!)

je suis bénevole pour la croix rouge en tant que secouriste, je m'entraine avec eux environ 1H30 par semaine, j'ai aussi fais la collecte de dons deux fois (donnez si vous pouvez ;) )
excelent entrainement pour prendre confiance en soi, aller dans la rue pour demander des dons à des gens pas forcement très acceuillants, discuter avec tout le monde dans la rue, des personnes qui ont vraiment des problemes graves ça aide a relativiser ( un sans abri qui fait un don pour remercier de l'aide qu'il a reçu pendant l'hiver ça fait vraiment un choc)

pleins d'entretien pour du boulot, dont un poste pour lequel j'ai passé j'ai déjà eu un rendez-vous
j'attends des réponses aussi.

cet aprem je passe voir un amis pour l'aider à fabriquer un meuble ( toujours été très "doué" de mes mains)

et au passage on commence à voir une tablette sur mon ancien ventre gras ^^

donc voilà je me laisse pas abattre non plus
je fais de mon mieux pour suivre les conseils, mais certains jours c'est vraiment dur..
merci de venir me secouer ça faisait longtemps :)
Montre lui qu'elle a de moins en moins d'importance pour toi, évite là ! Tu as toujours eu du mal à faire ton silence radio mais il est important !

Il n'y a pas de quoi. Tu sais, ce n'est pas parce que je n'écrivais pas ici que je ne suivais pas ton post. J'ai juste voulu écrire au bon moment. J'ai laissé les autres t'aider, te guider pendant ce temps là :)

Effectivement, les activités que tu as fais n'ont pu être que bénéfique pour toi. C'est très bien :)
l'éviter c'est pas un soucis, je ne la vois plus! même quand on était encore en couple on se voyait presque plus à cause de son boulot.
elle ne me parle pas, et la prochaine fois où je risque de la voir c'est le 22juin mais c'est pas sûr.
elle devait me contacter pour se revoir avant, mais je crois que c'est déjà oublié ^^
c'est pas plus mal...

je vais peut être retourner mendier dans la rue ça occupe bien, pas le temps de penser! et au moins c'est utile! j'ai encore des progrés à faire (toujours!)
SR depuis samedi soir
j'en ai marre de brasser du vent...
elle s'éloigne de plus en plus chaque jour...

je pense pas la laisser indiférente pourtant, je sais que je lui plait physiquement au moins...
2mois de séparation, elle peut se trouver un mec avec qui ça peut durer maintenant
surtout avec tous les mecs qui lui tournent autours...

je sais pas quoi faire pour changer la donne
c'est elle que je veux et pas une autre.
une amie commune a passé la soirée avec elle,
et ont parlé un peu de "nous"

à cause de mon SR, elle est contente parce qu'elle pense que je suis complétement passé à autre chose, donc ça lui fait du bien.

c'est ce qu'elle m'a dit avant de déconnecter. très peu donc.

je suis pas certain d'avoir bien compris...
mais ça s'annonce mal j'ai l'impression
contente que j'aille mieux? ou contente de pouvoir déculpabiliser?

j'esperais plutot créer un manque...
j'ai raté une info peut être?
des avis sur ça?
Hm écoute je sais pas trop. Elle peut aussi se dire ça pour elle, pour se déculpabiliser.
Après que tu l'ai harcelée au téléphone est-ce que ça aurait changé quelques chose ? Non je pense même que ça les auraient empirées ! Toi tu as fait ton boulot, faire des rdv, etc...
c'est méchant mais je dois avouer que j'aimerais qu'elle soit triste
mais voilà j'ai l'impression de l'aider à passer à autre chose plus vite...
je l'aime encore..
et je sais que en publique je devrais dire que je suis content pour elle (mais sur le forum, non!)
peu être elle aussi (j'espere!)

de toute façon je peux rien faire, comme d'hab.
génial
encore en anniversaire samedi (les gens font chier de naitre tous en même temps)
ça me fait une semaine pour me préparer
j'ai encore un peu de bide a perdre ^^

elle pense que je suis passé à autre chose, donc c'est que j'ai l'air d'aller bien
à utiliser à mon avantage!
ça me fera 21jours de SR
c'est peut être un signe ^^
je sais pas trops comment faire ça c'est bien le problème
la derniere fois j'ai été plutot lourd en y repensant
et niveau drague je suis bidon
c'est les filles qui viennent me chercher ^^
avant hier je me suis encore fais draguer dans un bar

comment lui faire comprendre sans déborder?
C'est justement ce qui est difficile, et c'est sur il ne faut surtout pas être lourd.

Peut-être déjà être assez proche d'elle sans en faire trop, la toucher légèrement quand tu lui parle ou autre. Lui montrer que tu as encore des signes d'affections pour elle.
Et sinon peut-être parler de certains bon souvenirs que vous avez vécu ensemble, et en faisant le nostalgique, pour lui montrer que tu regrette cette bonne époque et que cela te manque.
Mais bien sur il faut arriver à faire tous cela sans en faire trop et sans être lourd.
elle ne vient pas samedi

encore à douter
elle est persuadée que je suis passé à autre chose
bonne ou mauvaise chose?

je dois tenter une approche?
elle pense ça parceque je ne lui envoie pas de messages (3semaines)

elle est bien du genre à penser que "c'est mieux comme ça" et ne rien faire

autre chose, son frere qui ne me parle jamais m'a envoyé des messages sur fb,
histoire de prendre des nouvelles, on a discuté genre 30min
ça doit être la premiere fois qu'il me parle sur FB

soit il se faisait chier (ce qui est possible!)
mais j'aimerais que ce soit pour lui donner des nouvelles à elle...
:D
j'en ai marre que ça n'avance pas...
je veux une surprise!
du mouvement! quelque chose de positif pour progresser!!!

un avis?
on est tous dans la meme galere skwizi
on fais un pas en aant il en font 2 en arriere et quand on pense allé mieux on replonge !

bizarre cette histoire de frere qui prend des news , mais sa peut juste etre pour savoir ou tu en est lui personellement ...

elle te la dis elle ? quelle pense que tu est passé a autre chose car tu n'a plus rien envoyer depuis 3 semaines?
c'est une amie commune qui lui avais parlé dans la semaine
ça c'est ce qu'elle m'a dit

Amie:
"Oui oui on est juste aller se faire un resto. Donc je lui ai parlé et elle pense que t'es complètement passé a autre chose. Et elle a toujours pas envie de se remettre en couple"

Moi:
c'est ce qu'elle pense de moi?

Amie:
Ba elle m'a dit que tu lui écrivais presque plus, donc c'était bien pour toi que tu étais passée a autre chose (en fait plus du tout depuis 3semaines)

Amie:
Elle est contente parce que elle a l'impression que tu es passé a autre chose donc ça lui fait du bien. Non elle m'a rien dit d'autre.

cette fille est ma "confidente" elle sait à quel point je suis encore amoureux d'elle, mais elle ne lui dit rien. mais ça veut aussi dire qu'elle veut rester neutre
Perso, je pense que quand bien même cette amie veut rester neutre, ton ex doit savoir que vous vous parlez, et en profite pour faire passer des "messages". Et la le message est clair: elle est contente que tu ne la harcèles plus et que tu passes a autre chose.
Faut arreter de chercher toujours a tout interpréter dans un sens ou dans l'autre.
En l’occurrence, c'est assez clair je trouve.
Mais parce que tout simplement, il y a une différence de ressenti entre largué et largueur.
Toi, tu as pas l'impression, mais des fois même des messages que tu trouves "gentils" peuvent être super mal pris par le largué qui se sent "harcelé".
Et simple de voir ca comme ça, non, c'est les choses qui en général sont assez simples, mais encore une fois, le largué est "en souffrance" et manque de lisibilité face a la rupture, interprête et se raccroche a n'importe quoi pour garder un peu d'espoir.
Mais j'ai l'impression que c'est pas ce que tu veux entendre, donc je vais m'abstenir d'intervenir....
Ce que j'essaie de te dire, c'est que quand tu quittes quelqu'un, quoi qu'il arrive, si tu sais que tu fais du mal a cette personne, alors forcément tu culpabilises, et cette culpabilité prend parfois la forme d'un agacement quand tu reçois des messages qui ne méritent pas cet agacement, mais parce que ca te replonge dans ta "faute" (d'avoir largué, d'avoir fait souffrir)...le largueur prend ça comme une pression.

A l'inverse, en tant que largué, tu te raccroches au moindre signe parec que c'est trop dur.....
david37 a écrit :Regarde rapidement les post JRME sur la dépendance affective.
J'ai l'impression que c'est un peu ton cas là quand je vois que tu dis que tu aimerais qu'elle soit triste.

Bonjour à tous, j' aimerai savoir ou c' est qu' il ya des posts sur la dépendance affective? merci!!pour ma part je crois que j' avance pas du tt, je ne cesse de penser à lui et d' esperer en vain son retour...je sais plus quoi faire...pourtant ca fait presque 5mois déjà et je décroche pas du tout!pour toi Skiwzi persiste et n' abandonne pas, courage
!!
courage skwizi je suis passée par là, faut croire qu' un jour meme s' ils ne reviennent pas, notre douleur va finir par disparaitre:"ceux qui ne peuvent pas etre éviter doivent etre surmonter" courage!!