j'ai ouvert mon cercle d'amis je te rassure, je fais pleins de choses, que je rapporte pas forcement ici (je suis trops occupé à écrire mes conneries pour penser au reste ^^)
et oui je peux me passer d'elle j'en doute pas une seconde (c'est vrai que avec ce serait mieux avec mais bon)
pour une fois je vais faire l'inverse alors, parler du positif
j'ai retrouvé des amis avec qui je n'avais pas parlé pendant 2ans et j'ai fait 2h de train pour passer 5jours avec! apero, barbecue, sorties comme avant! (et oui il faisait beau dans le sud!)
je suis bénevole pour la croix rouge en tant que secouriste, je m'entraine avec eux environ 1H30 par semaine, j'ai aussi fais la collecte de dons deux fois (donnez si vous pouvez

)
excelent entrainement pour prendre confiance en soi, aller dans la rue pour demander des dons à des gens pas forcement très acceuillants, discuter avec tout le monde dans la rue, des personnes qui ont vraiment des problemes graves ça aide a relativiser ( un sans abri qui fait un don pour remercier de l'aide qu'il a reçu pendant l'hiver ça fait vraiment un choc)
pleins d'entretien pour du boulot, dont un poste pour lequel j'ai passé j'ai déjà eu un rendez-vous
j'attends des réponses aussi.
cet aprem je passe voir un amis pour l'aider à fabriquer un meuble ( toujours été très "doué" de mes mains)
et au passage on commence à voir une tablette sur mon ancien ventre gras ^^
donc voilà je me laisse pas abattre non plus
je fais de mon mieux pour suivre les conseils, mais certains jours c'est vraiment dur..
merci de venir me secouer ça faisait longtemps